La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Twist
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 THUNDERS - Acceptons le changement en conservant nos principes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: THUNDERS - Acceptons le changement en conservant nos principes.   Jeu 6 Oct 2016 - 2:42


Acceptons le changement en conservant nos principes.
Ouvert au Clan du Tonnerre

Le monde semblait refermer son étau autour de ma gorge. Je sentais tout le poids du Clan sur mes épaules à présent. Les grandes responsabilités qui m'accablaient. J'ouvrais enfin les yeux. Le Clan était faible et la mauvaise saison approchait tel une vipère sournoise. Nous manquions amèrement de guerriers. L'avenir du Clan n'était pas très optimiste. Les apprentis n'étaient pas près de graduer. Pas plus que les chatons. Le Clan se résumait seulement à quelques félins. Leur nouveau chef. La guérisseuse. Un guerrier. Quatre guerrières. Sept apprentis. Deux chatons. Et ils dépendaient maintenant tous de mes choix pour leur survie. Je devais donc me hâter. Prendre ma première décision en tant que nouveau meneur. Nommer le prochain lieutenant. Un chat qui saurait m'apporter son aide en cas de besoin. Qui n'hésiterait pas à prendre les choses en patte si jamais il m'arrivait un malheur. Un peu comme je l'avais fait pour Étoile de la Rose. Ô ma douce Rose. Elle me manquait tellement. J'aurais voulu l'enlacer une dernière fois. Mais je ne pouvais plus désormais. Même le Clan des Étoiles ignorait où elle se trouvait. Peut-être était-elle toujours en vie. Ensevelie sous terre. Blessée et apeurée. Non. Je ne devais pas m'imaginer cela. Surtout pas en ce moment. Je devais me concentrer uniquement sur le Clan. Penser seulement à la nomination du prochain lieutenant. Celui qui me seconderait comme j'avais secondé Étoile de la Rose. Ô ma douce Rose. Le souvenir de son visage ne quittait plus mon esprit. Comment pouvais-je me concentrer dans ces conditions ? C'était impossible. Je n'arriverais jamais à rien sans elle.

J'occupais désormais son ancienne tanière. Toujours empreint de son délicieux parfum. À la fois sucré. Et épicé. J'avais beau vouloir faire abstraction de tout ce qui pourrait me la rappeler. Je n'avais pas pu me résigner à vider son antre. Jeter sa couche. À me débarrasser de tout ces souvenirs. De plus. Même le Clan me la rappelait. Nos petits surtout. Nuage de Minuit avait hérité de ses yeux verts. De son regard fier. Et Nuage d'Ange. De ses muscles roulants. De sa robe léopard. Alors il m'était simplement impossible de passer tout bonnement à autre chose. Tellement que pour oublier, j'aurais surement dû me frapper la tête à plusieurs reprises sur les Rochers du Soleil et ainsi provoquer un certain traumatisme de perte de mémoire, et même encore. J'étais convaincu que je ne pourrais jamais l'oublier, au grand jamais.

J'étais épris dans mes pensées les plus profondes, lorsqu'une voix m'interpellait en dehors de la tanière. À peine ai-je le temps de me lever pour faire face à mon hôte, que celui-ci passait son visage sombre au travers du rideau de lierre, ses yeux bleus braqués sur moi. Il s'agissait de Masque du Trèfle, le dernier guerrier que j'espérais voir aujourd'hui, surtout dans des circonstances pareils. Disons qu'entre lui et moi, ce n'était pas vraiment l'amour fou, et cela depuis notre toute première rencontre, il y a déjà quelques lunes.

« - Je voudrais que l'on se parle... C'est important. » demandait le guerrier bicolore avec un air grave comme jamais.

À sa demande, ...

« - Que me veux-tu ?! » répondais-je, les yeux plissés, méfiant.

En cours.


Dernière édition par Le Chapalu le Lun 31 Oct 2016 - 19:49, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Trèfle
Administratrice ♕
Meneur

avatar

Âge du chat : 36 lunes / 3 ans
Messages : 69

MessageSujet: Re: THUNDERS - Acceptons le changement en conservant nos principes.   Jeu 6 Oct 2016 - 4:05


Acceptons le changement en conservant nos principes.

La nouvelle de la disparition soudaine d'Étoile de la Rose affectait profondément le Clan. Les mines étaient sombres. Et l'atmosphère plutôt lourde. Nocturne des Océans ne quittait plus la tanière déserte de l'ancienne meneuse. Surement restait-il un peu seul afin de pleurer la perte de sa bien-aimée. Mais je savais que trop bien ce qu'il pouvait ressentir. J'avais malheureusement rencontré la même épreuve par le passé. Elle s'appelait Mélopée Sahélienne. C'était une belle guerrière rousse claire. Aux yeux verts. Elle était la mère de mes petits. Nuage Utopique. Et Nuage du Destin. Notre histoire avait pris fin si subitement. Elle était morte en donnant naissance. Je m'étais alors éloigné de la société. Je noyais mon chagrin dans la solitude. Je délaissais même mes devoirs de mentor. J'avais abandonné Nuage d'Étincelles. Sans l'aide de ma sœur, je broierais certainement encore du noir dans mon coin. J'avais alors appris que l'isolement n'était pas la meilleure des solutions. Cantique Astral me disait d'accepter ce qui est, de laisser aller ce qui était et d'avoir confiance en ce qui sera. Que le changement n'était jamais facile, mais toujours possible à accepter. Je n'avais alors pas compris ce qu'elle cherchait à me faire passer comme message, mais avec le temps, j'avais fini par saisir le sens de ses mots. Et aujourd'hui, c'était à mon tour de partager sa sagesse, même si cela me demandait de faire face à mon rival de toujours. J'attendais patiemment que la clairière se vide peu à peu, puis une fois la majorité des félins parties se coucher, je me levais et me dirigeais vers le promontoire en espérant que notre futur nouveau meneur daigne me laisser entrer dans sa tanière sans me cracher au visage comme à son habitude.

« - Nocturne des Océans, tu es là ? C'est Masque du Trèfle, puis-je entrer ? » demandais-je poliment avant de passer ma tête masqué au travers du rideau de lierre. « - Je voudrais que l'on se parle... C'est important. » En cours.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Étoile du Trèfle

Trèfle / Masque du Trèfle / Étoile du Trèfle

Signature © Flying Pumpkin


Bouton © Bloody
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

THUNDERS - Acceptons le changement en conservant nos principes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Changement de tapisseries
» Changement de msn
» Peut-on Esperer Un Changement En Haiti ????
» Changement dans la diplomatie haitienne
» Pédagogie du changement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-