La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Let's play (PV Lumière de Sang)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lune Sanglante
Guerrière
Lune Sanglante

Messages : 15

Let's play (PV Lumière de Sang) Empty
MessageSujet: Let's play (PV Lumière de Sang)   Let's play (PV Lumière de Sang) Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 19:08

D'une démarche féline, Lune de sang s'avançait dans la clairière, à la recherche d'une occupation, peut importe laquelle, que ce soit un matou séduisant pour discuter, des chatons à apeurer, ou tout simplement quelqu'un à déranger.
Elle aurait très bien pu aller chasser, ou quoi que ce soit d'autre, mais c'était ennuyant. Courir après une proie pour nourrir quelqu'un d'autre que soi-même... Parfaitement inutile.
Son regard blanc parcourut les alentours, tentant de repérer l'occupation idéale. Et son choix s'arrêta sur...
La lieutenante.
Un choix des plus intéressant, quelqu'un de hautement placer, à emmerder, à faire rager, à faire craquer.
Bien bien bien...
Fièrement, elle s'avança sûre d'elle, les yeux fixé sur sa "victime", un sourire un peu louche illuminant son visage. Si à première vue elle semblait une belle chatte, elle était en vérité une pure folle. Mais ça, ses amant ne le voyaient jamais tout de suite, parce qu'elle savait bien jouer la comédie.

-"Hello Darling..."

Elle s'assit tout près de Lumière de Sang, sa queue touffue enroulée autour de ses pattes frêles. Le sourire étrange persistait, un sourire de prédateur, doux mais qui te prédit que tu n'en sortiras pas indemne. Lune sanglante adorait ce genre de jeu. Le jeu qui faisait craquer tout les chat, mais pas craquer dans le sens que les gens penseraient... Non craquer mentalement, les rendre fous, les énerver à mort. C'était son passe temps, de toujours, et à jamais. Enfin un de ses passe temps, elle aimait bien faire d'autres choses parfois... Toutes aussi malsaines.
Découvrant des petites dents blanches et pointue, elle sourit encore plus, fixant sans relâche la lieutenante..
Let's play
Revenir en haut Aller en bas
bloodyhopeless.
Admine Chef de l'Ombre
bloodyhopeless.

Messages : 1334

Let's play (PV Lumière de Sang) Empty
MessageSujet: Re: Let's play (PV Lumière de Sang)   Let's play (PV Lumière de Sang) Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 19:30

[Comment ça je suis en retard de 2 mois? Chuuuut... Désolée! >.<]


Je venais de finir d'organiser les patrouilles, c'était une bonne chose de faite. Le soleil brillait dans le ciel et la journée, bien que froide par le vent hivernal, s'annonçait assez bien. Rien ne me dérangeait, j'étais sur un petit nuage de bien-être. Enfin... Je le pensais.

Alors que j'étais assise sous le Roc du Clan, à attendre un peu avant de partir à la chasse, je croisai le regard de Lune Sanglante. Un regard perçant dont on n'aime pas vraiment la signification... Je ne pus m'empêcher de faire une petite grimace, ne portant pas la femelle dans mon cœur...
Je la vis s'approcher, d'une démarche sûre, alors que j'encerclais mes pattes de ma queue et lui renvoyais un regard autoritaire et confiant. Bien. Nous pations donc sur une bataille des regards...

Elle dit une simple phrase, qui n'avait, en soi, rien de méchant, mais la façon hypocrite dont elle en donnait le sens changeait tout. Un sourire malsain trônait sur son visage, pleins de dents pointues et blanches, alors que je la dévisageais, méfiante.

- Bonjour, Lune Sanglante. Que veux-tu? lui dis-je simplement.

Je ne voulais pas rentrer dans son jeu, d'où ma simple réponse. Je n'allais pas non plus l'attaquer donc, et ma voix restait aussi calme que d'habitude, bien que nuancée d'une certaine... Froideur, disons. Je ne savais pas ce qu'elle me voulait, mais, même la connaissant pas, je savais que je n'allais pas la porter dans mon cœur... J'espérais pouvoir prouver le contraire, mais c'était d'hors et déjà mal parti.
Revenir en haut Aller en bas
 

Let's play (PV Lumière de Sang)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De l'obscurité à la lumière. [PV Lumière de Sang.]
» L'amitié se forme naturellement |feat Lumière de Sang|
» Hell no, this isn't you ∥ Lumière de Sang ∥ Fini
» » Mauvaise chasse. « pv. Lumière de Sang
» Une rencontre inattendue. feat Lumière de Sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-