La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Question sur les animateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur Blanc
Modératrice
Guerrier

Coeur Blanc

Âge du chat : 45 Lunes
Messages : 550

Question sur les animateurs Empty
MessageSujet: Question sur les animateurs   Question sur les animateurs Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 16:22

Hello les geeens ! :p
J'ai deux trois questions, enfin une en premier et suivant les réponses y en aurait d'autres, soooo c'est parti! ;)

1) Y-a-t 'il possibilité d'être journaliste et animatrice? J'aimerai bien pouvoir aider deux fois plus le fow, en plus on manque d'animateur donc voilà :p

2) Si c'est possible, j'aimerai en savoir un peu plus sur ce rang, savoir ce qu'on attend vraiment de la personne qui l'a, au passage je pense que animateur et journaliste sont deux rangs plutôt complémentaire nope? ;)

En bref voilà, j'attends vos avis :p
Revenir en haut Aller en bas
Luinette
Co-fondatrice
Luinette

Messages : 1926

Question sur les animateurs Empty
MessageSujet: Re: Question sur les animateurs   Question sur les animateurs Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 15:11

Bon alors étant donné que personne ne t'a encore répondu je vais le faire hein même si tu sais déjà que je sais pas quoi dire :')
Je pense personnellement que les postes de journaliste et animateurs pourraient facilement être occupé par une même personne. Et puis sachant qu'on en est en manque, ce serait pas plus mal.
Par contre, je serais très mal placée pour t'expliquer ce rang, donc je te conseille d'attendre une autre réponse que la mienne xD
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Blanc
Modératrice
Guerrier

Coeur Blanc

Âge du chat : 45 Lunes
Messages : 550

Question sur les animateurs Empty
MessageSujet: Re: Question sur les animateurs   Question sur les animateurs Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 15:16

Yes, merci Luinette, j'espère que d'autres gens répondront XD
Revenir en haut Aller en bas
bloodyhopeless.
Admine Chef de l'Ombre
bloodyhopeless.

Messages : 1334

Question sur les animateurs Empty
MessageSujet: Re: Question sur les animateurs   Question sur les animateurs Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 14:44

Bijour! Hii

Pearl a écrit:
1) Y-a-t 'il possibilité d'être journaliste et animatrice? J'aimerai bien pouvoir aider deux fois plus le fow, en plus on manque d'animateur donc voilà :p

Alors, pour moi oui, tu es active donc ça ne poserait pas de problème, tant que tu assures les deux. Mais... Il faut poster des journaux quoi. D8

Pearl a écrit:
2) Si c'est possible, j'aimerai en savoir un peu plus sur ce rang, savoir ce qu'on attend vraiment de la personne qui l'a, au passage je pense que animateur et journaliste sont deux rangs plutôt complémentaire nope? ;)

Ce qu'on attendrait de toi -
De l'activité (bah oui Rip), une animation d'Halloween (/PAN/), une bonne présence sur la CB. Un animateur doit savoir donner de l'énergie, du peps, de la bonne humeur aux travers de ses activités. Il doit faire des concours et toutes ces sortes de choses.
Un journaliste et un animateur ne sont pas forcément complémentaires, mais le journaliste peut faire, par exemple, passer la nouvelle disant qu'il y a des concours lancés pas les animateurs. =)

Voilà voilà, en espérant avoir répondu à tes questions. %) Si tu es vraiment motivée par ce rôle, il suffit d'aller postuler très chère. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Blanc
Modératrice
Guerrier

Coeur Blanc

Âge du chat : 45 Lunes
Messages : 550

Question sur les animateurs Empty
MessageSujet: Re: Question sur les animateurs   Question sur les animateurs Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 14:56

Je pense que je vais postuler et pour les journaux vu qu'on en fait un avec Candy je pouvais pas me permettre d'en balancer un sans s qu'elle finisse son article ou tout ça
Je fais des journaux quand je peux et en général ça tombe pendant les vacances (tant mieux vu que c'est là qu'il y a des fêtes style noel et tout)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Question sur les animateurs Empty
MessageSujet: Re: Question sur les animateurs   Question sur les animateurs Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 18:51

1) Si tu te sens capable d'assumer ces deux rôles et toutes les responsabilités que cela implique, je ne vois pas d'inconvénient à ce que tu sois animatrice et journaliste.

2) Un animateur est une personne qui est l'élément dynamique d'une collectivité. C'est une personne chargée de l'encadrement d'un groupe et qui propose des activités, facilite les relations entre les membres, suscite l'émulation et l'intérêt, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question sur les animateurs Empty
MessageSujet: Re: Question sur les animateurs   Question sur les animateurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question sur les animateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» /!\ question débile /!\
» La question s'impose.
» Petite question....
» Le nouveaux règlements (Question !)
» Question à propos des Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: ADMINISTRATION :: Idées et Questions :: Remèdes aux questions :: Questions résolues-