La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Twist
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Things that make you scream // Coeur Blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Envolées Nocturnes
Guerrier
avatar

Messages : 47

Compétences du chat
Agilité:
150/200  (150/200)
Vitesse:
100/200  (100/200)
Force:
150/200  (150/200)

MessageSujet: Things that make you scream // Coeur Blanc    Ven 21 Oct 2016 - 13:57


Envolées Nocturnes et Coeur Blanc.
I won’t repent from regret as I choke you to death, and my choice is... These voices.




Je roule sur le côté et ferme les yeux. Mes paupières tremblent et j’insiste. Je les empêche d’ouvrir comme s’il ne suffisait que de fermer les yeux pour dormir. Tirer le rideau de l’âme, plonger dans la noirceur sans ombre, s’aveugler devant tout ce qui manque. Je serre fort jusqu’à voir des étoiles. J’essaie de les compter, mais elles disparaissent trop vite. Dehors le vent siffle . Je l’entends gémir par-dessus les lentes respirations de mes camarades , une complainte altruiste que m’offre la nuit, une caresse latente que je rebute par vengeance. Ce ne sont que des idiots conformistes , je ne trouverai jamais quiétude auprès d'eux . Ils sont insignifiants , dénués de couleurs , si semblables les uns aux autres .

Je suis tellement plus que ça ...

Sur ces pensées , je battis de la queue , furieusement . Le monde dans lequel nous vivons est détestable et je me dois donc de le détester .  

Je me retournais encore longtemps , éparpillant ma litière , sans pour autant réussir à m'endormir .

C'est alors que j'entendis comme de faibles gémissements qui provenaient de dehors . Qu'était-ce donc ? Intrigué sans pour autant compatir à la douleur ou me soucier du Clan , je louvoyai prudemment entre les litières . Il ne semblait y avoir personne , pourtant ces bruits bizarres venaient bien de l'intérieur du Camp . C'est alors que la faible nitescence de la lune me révéla quelque chose de surprenant . Une ombre blanche  transperçait la nuit noire ,  si bien qu'on aurait cru un instant voir un ange déchu s'écraser sur terre, famélique, mais avide de puissance et de beauté.  Cœur Blanc .

Cela prenait une tournure intéressante . Il y avait quelques jours que je le suivais de très prêt avec - je l'espère - une discrétion inégalée . Ce n'était pas un chat comme les autres et rien que pour ça , j'éprouvai presque du respect pour lui . Cet ange déchu semblait lutter avec ses propres démons , dans son propre monde . Je  plissai les yeux avec circonspection . Est ce que parler avec lui en valait la peine ? Il n'était pas dans mes habitudes de bavasser pour un rien avec le premier venu . Je décidai que finalement oui , le jeu en valait la chandelle .

Je ne tentais pas de me dissimuler , j'arrivai par devant sans chercher à être discret et pourtant , Cœur Blanc ne semblait pas même  me voir . Etait-il aux prises avec un de ses démons , dans une dimension que lui seul pouvait fouler ? A ce stade , j'aurais tout simplement pu m'éloigner, en rester là . A vrai dire , je ne ressentais aucune animosité ni sympathie pour le guerrier . Mais j'avais besoin de savoir .

" - Qu'est-ce que tu fiches ici ?" J'essayais de ne pas mettre dans ma voix l'habituel venin que je réservais aux membres de mon Clan . Mais c'était presque comme si le poison de la rage coulait dans mes veines , me rongeant de l'intérieur . Et maintenant l'acide poison enflammait les moindres anfractuosités de mon être . Je n'arrivais pas à communiquer autrement .  La haine avait pris possession de moi ; j'étais haine , j'engendrais haine .

(c) AMIANTE



• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •


« Je l'écoute faisant de l'infamie une gloire, de la cruauté un charme . » 

Spoiler:
 


Dernière édition par Envolées Nocturnes le Dim 23 Oct 2016 - 17:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coeur Blanc
Journaliste et animatrice
Guerrier

avatar

Messages : 451

Compétences du chat
Agilité:
150/200  (150/200)
Vitesse:
150/200  (150/200)
Force:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: Things that make you scream // Coeur Blanc    Ven 21 Oct 2016 - 17:30


Le chat blanc tournait en rond, comme si il était perdu, tourmenté. Il arborait un air crispé, ses mouvement étaient frénétiques, limité convulsifs pourrait-on dire. Il ne faisait que de faire des tours sur lui-même, des allées-retours.

Non! Taisez vous! Fermez là!"

Heureusement que personne ne pouvait le voir, il serait exilé si quelqu'un le trouvait là, seul entrain de péter littéralement un cable. Dans sa tête tout n'était que confusion et flash. Il se sentait angoissé, oppressé, comme si c'est pire cauchemars s'étaient réveillés et rodaient autour de lui. Puis, plus rien. Il y eu un bruit sourd. Il n'était plus conscient.

...

Quand il se réveilla les ronces autour de lui paraissaient menaçantes, comme si elles voulaient l'attraper, leurs épines semblables à des griffes acéraient. Le guerrier aux yeux émeraude courut jusqu'à ce qu'il arrive près du camp.

...

Il était rentré tard et sans proie ce qui ne passa pas inaperçu chez les camarades de Coeur Blanc. Lumière de Sang lui demanda qu'il rapporta la fois prochaine au minimum un crapaud. Il avait simplement acquiescé, perdu encore dans ses pensées. Qu'avait-il fait aujourd'hui? Heureusement que personne n'avait lancé de patrouille pour le chercher sinon que leur aurait-il fait? Bon sang qu'il avait peur que quelqu'un d'autre que Lumière de Sang ou Pelage Epineux remarqua ses absences. Il tourna sur sa paillasse. Comment trouver le sommeil? Comment? A tout moment il pouvait péter un plomb pendant son sommeil et tous les tuer! Il devait dormir ailleurs, ce n'était pas sûr ici. Il se leva très silencieusement et se dirigea vers l'entrée du camp. Non! D'abord nourriture, il n'avait pas la force de chasser et si dans la soirée il avait faim? Il se dirigea vers le tas de nourriture, se baissa en geignant vu que ses blessures lui faisait encore un peu mal, prit un lézard qui trainait là et repart vers l'entrée. Il frissona, il se sentait observer. Comme si on l'observait mais il eut beau se tourner et se retourner il n'y avait rien. Il n'insista pas et partit en douce, pendant que le guerrier qui était de garde dormait. Ca lui était déjà arrivé que de s'assoupir pendant une surveillance. Soudain une voix le fit sursauter. Un mâle gris tigré était en face de lui, il ne le reconnut pas sur le coup puis quelques secondes passées il reconnut enfin Envolées Nocturne.

"Quoi?..." Répondit le guerrier blanc encore un peu dans son monde.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Boule Blanche - Nuage Blanc - Coeur Blanc


Ptit kit de Bloody, merci Bluuuudy :p

Mes autres Vava/Signa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Envolées Nocturnes
Guerrier
avatar

Messages : 47

Compétences du chat
Agilité:
150/200  (150/200)
Vitesse:
100/200  (100/200)
Force:
150/200  (150/200)

MessageSujet: Re: Things that make you scream // Coeur Blanc    Ven 21 Oct 2016 - 18:21


Envolées Nocturnes et Coeur Blanc.
I won’t repent from regret as I choke you to death, and my choice is... These voices.   




Il ne réagit pas tout de suite . Peut-être était-il  dans de prenantes considérations . Ce sec retour à la réalité était sans aucun doute déplaisant pour Cœur Blanc qui n'avait jusque là rien fait qui puisse justifier une telle rudesse .

Je le regardai droit dans les yeux , essayant de les scruter à la recherche de la moindre émotion . Ses orbes émeraudes étaient recouvertes d'un voile qui mettait une frontière , une barrière , une distance entre nous ; malgré notre proximité physique . Il était loin , très loin , je le savais  .  Je n'ignorais pas que l'éthique dans de telles circonstances serait d'être désolé mais je ne l'étais tout simplement pas . J'éprouvais juste une soif insatiable que j'allais satisfaire par tous les moyens . Je m'en étais fait le serment dès que j'avais été amené à constater les étranges marottes du guerrier blanc . Ma perspicacité ne m'avait pas trompé , il était enveloppé d'un mystère , que je n'allais pas tarder a dénouer . Quelques secondes se déroulèrent ainsi , dans un silence tendu avant que Coeur Blanc ne prenne enfin la parole :

"Quoi?..."

Il ne semblait même pas avoir relevé mon agressivité et n'en manifestait aucune . Je respirai un bon coup , ma colère tombant en déliquescence . S'il y avait bien quelqu'un qui ne la méritait pas , c'était lui . J'avais une chance de rattraper mon erreur et d'enfin savoir pourquoi . Pourquoi ne montrait-il pas les crocs à mon passage , pourquoi ne m'insultait-il pas de bâtard estropié ? Pourquoi semblait-il au delà de la réalité des autres , même de la mienne ?

" Tu es sûr que ça va ? " Ma voix était calme , posée et pourtant dénuée d'émotions . Je ne me souciais pas réellement de lui , ce n'était qu'une façon comme une autre d'engager la conversation .

J'esquissais alors un geste qui m'étonna moi-même : je posais ma queue sur les épaules de mon interlocuteur dans un geste de réconfort . Je tressaillis à ce simple contact . Le dernier contact hors-guerre que j'avais eu avec un chat étaient les coups de mon père . Mais je me devais de le mettre dans les meilleures conditions possibles pour pouvoir lui tirer les vers du nez . Prenant une grande inspiration , je décidai de continuer mon manège de gentil minet serviable .

" Tu m'as l'air un peu secoué , Cœur Blanc . Tu veux boire un coup ? " proposais-je en lui offrant mon plus beau sourire .

J'utilisais son nom pour  créer un climat de proximité entre nous . Cela peut sembler ridicule mais le moindre détail compte quand on veut manipuler quelqu'un : les rapides contacts physiques , l'utilisation du prénom etc. sont autant de facteurs qui augmentent la confiance que nous accorde la souhaitée "victime" .

La flaque d'eau dans laquelle je lui proposais justement de se rafraîchir nous reflétait sous l'astre nocturne . Et laissez moi vous dire que mon sourire ressemblait plus à une balafre sur mon visage qu'autre chose . Espérons que ça suffise à le convaincre , après tout il avait vraiment l'air paumé ..

(c) AMIANTE



• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •


« Je l'écoute faisant de l'infamie une gloire, de la cruauté un charme . » 

Spoiler:
 


Dernière édition par Envolées Nocturnes le Dim 23 Oct 2016 - 17:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coeur Blanc
Journaliste et animatrice
Guerrier

avatar

Messages : 451

Compétences du chat
Agilité:
150/200  (150/200)
Vitesse:
150/200  (150/200)
Force:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: Things that make you scream // Coeur Blanc    Ven 21 Oct 2016 - 19:34

Le guerrier tigré sembla plutôt intrigué par le comportement de Coeur Blanc, ce qui n'échappa pas à ce dernier qui revenait d'un long voyage si l'on puit dire ainsi. Il devait être dans un piteux état, ce n'était pas cette image minable qu'il voulait donner, et puis il ne fallait pas que son compagnon de tanière se rende compte de son trouble mental.

"Tu es sûr que ça va ?" Dit Envolées Nocturne en posant délicatement la queue sur les épaules de son interlocuteur.

Le chat aux yeux émeraude sentit pourtant son tressaillement nerveux quand il fit ce geste de tendresse. Il était gêné à l'évidence, néanmoins il continua de faire comme si tout allait bien. Il miaula d'un air doux et gentil :

"Tu m'as l'air un peu secoué , Cœur Blanc . Tu veux boire un coup ?"

Son sourire perturba le félin couleur neige. Il y avait des rumeurs comme quoi il était bizarres mais les rumeurs n'étaient que des rumeurs, pas une réalité Peut être était-il réellement gentil? Coeur Blanc accepta sans mot dire et décida de se laisser un peu aller. Non! Et si tu perdais connaissance? Oh et puis zut, il n'allait pas tomber dans les vapes deux fois dans la même journée! Il but donc sous les yeux attentifs d'Envolées Nocturnes puis se tourna vers lui et miaula soupçonneux :

"Pourquoi toute ces rumeurs sur toi? Ne t'avises pas de me mentir, ça serait stupide."

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Boule Blanche - Nuage Blanc - Coeur Blanc


Ptit kit de Bloody, merci Bluuuudy :p

Mes autres Vava/Signa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Envolées Nocturnes
Guerrier
avatar

Messages : 47

Compétences du chat
Agilité:
150/200  (150/200)
Vitesse:
100/200  (100/200)
Force:
150/200  (150/200)

MessageSujet: Re: Things that make you scream // Coeur Blanc    Ven 21 Oct 2016 - 20:29


Envolées Nocturnes et Coeur Blanc.
I won’t repent from regret as I choke you to death, and my choice is... These voices.  




A mon avantage , il accepta mon amicale suggestion et je l'observai tandis qu'il buvait goulûment . Moi qui étais soit apathique soit excédé lors de mes rapports sociaux ,  voici que je me mettais à éprouver une sorte de chaleur pour lui . Ridicule . Il fallait que je me recentre sur mon apparence de glace , pas que je me laisse fondre . C'était une étrange sensation que je consignais dans un coin de ma tête , j'avais tout le temps de m’appesantir dessus après .  Il me fallait à présent songer à comment l'amener à me faire des confidences . Ça n'avait pas l'air gagné , au ton empli de suspension qu'il employa lorsqu'il me demanda :

"Pourquoi toute ces rumeurs sur toi? Ne t'avises pas de me mentir, ça serait stupide."


Pourtant il venait de m'ouvrir une brèche , sans le voir . En m'amenant à me confier , je pourrais lui poser des questions en retour sans paraître suspect . Je décidais de jouer sur la carte de l'humour sardonique :

" Oh ça ? " je lâchais un souffle amusé et dédaigneux " Un fond de vérité , un peu de spéculations infondées , beaucoup de psychose collective , voilà tout ." J'esquissai un de mes fameux rictus sardoniques.

Pourquoi même mentir ? Je prenais une attitude détachée et supérieure face à Cœur Blanc mais en réalité ces rumeurs ne me débectaient pas tant que ça . Il m'arrivait parfois de m'en indigner ou de les mépriser mais au fond , elles me confortaient dans mon idéal .

On parlait de moi . J'étais crains , regardé . J'étais plus qu'une ombre parmi les autres . Ce n'est pas tant le fait d'exister dans leurs petits yeux pathétiques mais plutôt un plaisir malsain d'être une sorte d'entité à part , de me tellement supérieur à eux . J'avais beau me détester , je les détestais encore plus , tous autant qu'ils étaient .  Je n'avais pas voulu suivre le même chemin que tout le monde ; droite ou gauche . J'ai pris des déviations , cheminé les bas-côtés et où cela m'avait il mené ? Nulle part peut-être mais mieux valait ça que les murmures et les regards apitoyés qu'on me lançait lorsque j'étais un chaton endeuillé . Je n'ose pas imaginé l’écœurante compassion dont on m'aurait enrobé s'ils savaient toute la vérité . Ange ou démon ? Écrasant ou écrasé ?

" Tu n'es pas assez stupide pour y croire , si ? Tu ne veux pas te forger ta propre opinion  ? " lançais-je , d'un ton de défi.

Avais-eu tort de le mettre sur un piédestal ?

Je m'éloignais quelque peu de lui . Cette proximité soudaine était trop pour moi . Mes griffes se plantèrent dans le sol mou que je labourais . Il ne fallait pas que je cède à mes penchants violents . Pourtant , toujours je n'avais connu que ça , dès mon plus jeune âge . J'étais un être de violence perpétuelle , envers les autres comme envers moi-même . Et j'allais sûrement clamser comme ça . Et peut-être que , la seule fois ou j'avais eu foi en la nature des autres  j'allais être déçu .

(c) AMIANTE



• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •


« Je l'écoute faisant de l'infamie une gloire, de la cruauté un charme . » 

Spoiler:
 


Dernière édition par Envolées Nocturnes le Dim 23 Oct 2016 - 17:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coeur Blanc
Journaliste et animatrice
Guerrier

avatar

Messages : 451

Compétences du chat
Agilité:
150/200  (150/200)
Vitesse:
150/200  (150/200)
Force:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: Things that make you scream // Coeur Blanc    Ven 21 Oct 2016 - 21:02


"Oh ça? Un fond de vérité , un peu de spéculations infondées , beaucoup de psychose collective , voilà tout."

Il préparait quelque chose, il n'était point si gentil à l'accoutumé, c'était louche... Très louche, pourtant Coeur Blanc préféra passer outre. Pourquoi lui vaudrait-il du mal hein?

Il te veut du mal! Ne l'approche pas!

Ah non! Ca n'allait pas le faire hein! Heureusement les voix étaient plutôt à un faible volume, rien de grave pour le moment, mais il fallait que Coeur Blanc parte maintenant avant de perdre le contrôle de la situation.

"Tu n'es pas assez stupide pour y croire , si ? Tu ne veux pas te forger ta propre opinion?" Lança l'autre mâle d'un ton de défi.

Il s'éloigna du chat blanc comme si il était énervé. Tant mieux, Coeur Blanc pourrait s'éloigner plus facilement. Mais était-ce prudent de laisser ce chat à la mauvaise réputation seul? En même temps ce n'était pas le problème du guerrier aux prunelles émeraude mais l'idée de laisser un chat potentiellement fou seul avec Lumière de Sang... En même temps lui-même était fou et la lieutenante et lui était bien... proche? Depuis leur rencontre près du chemin du tonnerre. Il s'en souviendrait toute sa vie, elle l'avait découvert inconscient tout de même! Elle seule ainsi que le chef connaissaient son secret. Il y avait Pelage Epineux au courant aussi mais bon... Mieux valait ne pas se rappeler qu'il pouvait être affiché du jour au lendemain en temps que psychopathe.

"Non, bien sûr que non, je me ferai ma propre opinion." Il hésita légerment avant d'ajouter "Bon je te laisse, je vais faire mes... besoins."

Puis le matou neige se dirigea vers l'entrée du camp.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Boule Blanche - Nuage Blanc - Coeur Blanc


Ptit kit de Bloody, merci Bluuuudy :p

Mes autres Vava/Signa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Envolées Nocturnes
Guerrier
avatar

Messages : 47

Compétences du chat
Agilité:
150/200  (150/200)
Vitesse:
100/200  (100/200)
Force:
150/200  (150/200)

MessageSujet: Re: Things that make you scream // Coeur Blanc    Sam 22 Oct 2016 - 10:37


Envolées Nocturnes et Coeur Blanc.
I won’t repent from regret as I choke you to death, and my choice is... These voices.   




"Non, bien sûr que non, je me ferai ma propre opinion." Je reportai mon attention vers lui . Son visage était crispé , comme s'il était victime d'un conflit intérieur . "Bon je te laisse, je vais faire mes... besoins."

Il commençait déjà à s'éclipser , il fallait que je le retienne .  Jamais je n'avais vu pareil menteur . Il était clair qu'il tentait de me cacher quelque chose ... et si ce quelque chose était précisément ce que je cherchais à savoir ? Je ne pouvais pas le laisser me filer entre les pattes . Il me fallait trouver un plan d'action . Malheureusement , je n'avais pas le temps nécessaire pour élaborer une stratégie . Il fallait que je joue ma dernière carte . La gentillesse n'avait pas marché , j'allais lui mettre la pression .

Le rattrapant de quelques foulées maladroites , je lui barrai la route .  Je me tenais devant lui , cherchant à croiser son regard luisant dans l'ombre .  Je décidai de ne pas sortir les crocs et de ne le faire qu'en cas d'absolue nécessité . Je ne voulais pas lui faire peur , non plus . Juste l'intimider un peu .

- " Allons , allons , Cœur Blanc . " commençais-je d'un ton doucereux " Nous savons tous les deux que ce n'est que balivernes . Tu n'as pas l'intention d'aller faire tes besoins . Je sais que tu caches quelque chose . Je pivotais autour de lui , afin de le déstabiliser quelque peu . " Et si tu me disais la vérité , hm ? Qu'est ce que tu as à craindre de moi ? Que je vende la mèche ? Tu sais bien que ma parole n'a de valeur pour personne ici ...

Je venais de le mettre devant le fait accompli de manière un peu brutale . Espérons juste qu'il ne se braque pas . Je fis attention à maintenir mon poil lisse et mes muscles détendus . Il ne fallait pas qu'il se sente agressé . J'ignorai un peu comment cela marchait , les relations sociales . Je ne savais que cracher ma haine , pas mettre en confiance . J'avançai à tâtons , ce qui m’insupportai .  J'aime connaître toutes les variables de ce que je fais . Or , je ne maîtrisais pas la situation comme à l'accoutumée . Je me contentais de faire l'inverse de ce que j'aurai fait instinctivement .

(c) AMIANTE



• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •


« Je l'écoute faisant de l'infamie une gloire, de la cruauté un charme . » 

Spoiler:
 


Dernière édition par Envolées Nocturnes le Dim 23 Oct 2016 - 17:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coeur Blanc
Journaliste et animatrice
Guerrier

avatar

Messages : 451

Compétences du chat
Agilité:
150/200  (150/200)
Vitesse:
150/200  (150/200)
Force:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: Things that make you scream // Coeur Blanc    Sam 22 Oct 2016 - 13:32

Le mâle gris ressemblant à un esprit rattrapa le guerrier blanc en quelques foulées puis lui bloqua le passage. Que voulait-il celui là! Il ne faisait que le coller.

Il est méchant! Il va te blesser, te tuer peut-être même!

Oui, non, peut être. Comment savoir? Ce chat paraissait tellement instable. Il commençait vraiment à effrayer Coeur Blanc.

"Allons , allons , Cœur Blanc." Miaula l'étrange chat. "Nous savons tous les deux que ce n'est que balivernes. Tu n'as pas l'intention d'aller faire tes besoins. Je sais que tu caches quelque chose." Il commença à tourner autour du chat neige d'un air sombre, mystérieux et... Menaçant. "Et si tu me disais la vérité , hm? Qu'est ce que tu as à craindre de moi? Que je vende la mèche? Tu sais bien que ma parole n'a de valeur pour personne ici..."

Comment savait-il? L'avait-il vu tomber ou parler seul? Comment? L'avait-il suivit? Le mâle aux prunelles vertes avait un peu peur mais ne se démonta, ne montra pas son trouble. Après tout comme l'avait dit Envolées Nocturnes, sa parole ne valait rien, il pouvait donc tout nier rien ne serait remis en question. Le chat curieux avait l'air de tenter de ne pas péter un plomb, autant ne pas l'énerver plus, néanmoins Coeur Blanc ne voulait rien révéler il contourna donc le félin tigré et lui dit sans même se retourner :

"Ecoutes je ne vois pas de quoi tu parles, ne m'énerves pas et laisse moi aller faire mes besoins!"

Il espérait tellement qu'il le laisserait tranquille, si ils devaient en venir à se battre tout les deux... Non non non, il préférait ne pas y penser, et puis ça se trouve ça n'arriverait pas, il réussirait à se débarrasser de cet énergumène et le matou blanc pourrait "s'échapper" et avoir la paix.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Boule Blanche - Nuage Blanc - Coeur Blanc


Ptit kit de Bloody, merci Bluuuudy :p

Mes autres Vava/Signa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Envolées Nocturnes
Guerrier
avatar

Messages : 47

Compétences du chat
Agilité:
150/200  (150/200)
Vitesse:
100/200  (100/200)
Force:
150/200  (150/200)

MessageSujet: Re: Things that make you scream // Coeur Blanc    Sam 22 Oct 2016 - 21:25


Envolées Nocturnes et Coeur Blanc.
I won’t repent from regret as I choke you to death, and my choice is... These voices.   





Je pensais que mon manège avait eu son petit effet sur le matou blanc mais il ne semblait pas vraiment perturbé . Pas du tout , même . Il me contourna et lança sans même me regarder :

"Écoutes je ne vois pas de quoi tu parles, ne m'énerves pas et laisse moi aller faire mes besoins!"

Je ne m’attendais pas à ce qu'il oppose résistance . Je serre la mâchoire avec colère . Très bien , j'allais passer à l'étape supérieure . Aucun retour en arrière n'était possible à présent . Ni le copinage , ni l'intimidation n'avaient marché . Il fallait que je l'ai à l'usure , que je le fasse craquer . Quelque chose semblait vraiment le préoccuper . Il s'agissait de quelque chose de bien plus grave que ce à quoi je m'attendais . Et je le saurais ! Grâce mes petites séances d'espionnages sur lui ces derniers temps , j'avais remarqué qu'il n'avait pas l'air sain . Il baragouinait des phrases incompréhensibles à quelque chose d'invisible , luttait seul. Cœur Blanc n'était visiblement pas au summum de sa santé mentale . J'allais user de sa faiblesse.

" Seul ? " je lui lançais , un sourire carnassier au coin des lèvres avant de rire froidement Crois-moi , tu ne seras plus jamais seul . Jamais .  je ne te lâcherai plus d'une semelle . Je deviendrais comme une part de toi-même , comme ton ombre . Tu ne pourras pas me fuir . Je serais , comme ta naissance et ta mort , une fatalité .  Je consumerai ta raison , un peu plus chaque jour . Jusqu'à ce que je saches . Je marquais des pauses à chaque énonciation , pour appuyer le côté dramatique .   J'ai voulu être gentil avec toi , mais maintenant je ne plaisante plus .

Il n'y avait pas moyen qu'il ne soit pas effrayé . J'étais très convaincant dans ce rôle de dérangé . J'étais ce dérangé . Et les rumeurs sur moi ne pouvaient que jouer en ma faveur . Je le regardais dans les yeux , portant ma patte à la gueule avant de lécher mes griffes sorties avec désinvolture . Oh , qu'est ce que je m'amusais ! Il y avait longtemps que je ne m'étais pas senti aussi vivant . Je me délectais plus que je ne l'aurai imaginé .


Hors rp:
 
(c) AMIANTE



• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •


« Je l'écoute faisant de l'infamie une gloire, de la cruauté un charme . » 

Spoiler:
 


Dernière édition par Envolées Nocturnes le Dim 23 Oct 2016 - 17:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coeur Blanc
Journaliste et animatrice
Guerrier

avatar

Messages : 451

Compétences du chat
Agilité:
150/200  (150/200)
Vitesse:
150/200  (150/200)
Force:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: Things that make you scream // Coeur Blanc    Dim 23 Oct 2016 - 14:21

Alors que le chat blanc commençait à s'éloigner, le félin gris le rattrapa. Apparemment il ne voulait vraiment pas comprendre celui là! Cœur Blanc gardait bien son calme pour ne pas qu'il y ait d'embrouilles, d'histoires. Après tout, attirer le regard vers soi n'était pas la meilleure chose quand on avait deux trois "problèmes". Son interlocuteur miaula, détachant toute ses phrases pour leur donner plus de sens, plus de poids :

"Seul? Crois-moi, tu ne seras plus jamais seul. Jamais. Je ne te lâcherai plus d'une semelle. Je deviendrais comme une part de toi-même, comme ton ombre. Tu ne pourras pas me fuir. Je serais, comme ta naissance et ta mort, une fatalité. Je consumerai ta raison, un peu plus chaque jour. Jusqu'à ce que je saches. J'ai voulu être gentil avec toi, mais maintenant je ne plaisante plus."

Quoi? Mais il fallait ramener ce chat à la raison! Il perdait les pédales est ressemblait à un grand psychopathe. Il osait néanmoins menacer le guerrier blanc? Il allait voir, Et puis quoi encore? Il n'avait aucun compte à lui rendre, aucun! Même si ça ne lui plaisait pas. Ses yeux étaient fous, il savait effrayé tout ce qui se trouvait à sa portée, ça marchait très bien sur Cœur Blanc, seulement il n'allait pas se laisser faire ainsi. Il leva sa patte et l'abattit d'un coup vif, griffes sorties, sur la joue de son désormais adversaire. Quelques gouttes de sang perlèrent. Il n'avait pas réussi à se contrôler.

Hors-RP:
 

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Boule Blanche - Nuage Blanc - Coeur Blanc


Ptit kit de Bloody, merci Bluuuudy :p

Mes autres Vava/Signa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Envolées Nocturnes
Guerrier
avatar

Messages : 47

Compétences du chat
Agilité:
150/200  (150/200)
Vitesse:
100/200  (100/200)
Force:
150/200  (150/200)

MessageSujet: Re: Things that make you scream // Coeur Blanc    Dim 23 Oct 2016 - 15:25


Envolées Nocturnes et Coeur Blanc.
I won't repent from regret as I choke to death and my choice is...these voices.  




Comme je m'y attendais , le matou blanc paraissait terrifié . Bien . C'était plus que satisfaisant . Par contre , comme je ne m'y attendais pas , il eut l'outrecuidance de me griffer la joue . Un cri de douleur m'échappa alors que des gouttes de sang perlaient sur mon visage . Je le fixais quelques secondes , la respiration laborieuse , les crocs découverts , les yeux luisants de haine . J'étais sur les nerfs depuis quelques jours et le manque de sommeil n'y arrangeais rien .

- " Comment as-tu ..?

Je ne finis même pas la phrase , me laissant emporter par ma colère .

J'effectuais un bond féroce sur lui , le clouant au sol . J'étais impatient d'en découdre .  Mes coups fusèrent , brefs , agiles , stratégiques . Je vis bientôt avec plaisir le sang s'écouler de ses veines puis venir souiller son blanc pelage . Enivrant , Éclatant  ; Ardent.

Toutes les parties les plus fragiles de son corps étaient exposées à ses désirs sanglants : les flancs , l'estomac , le cou . C'était tellement satisfaisant de déchirer ses veines d'un coup de griffes bien placé . Mes assauts ordonnés se transformèrent bien vite en un saccage à peine maîtrisé . Je n'arrive pas à élaborer deux pensées cohérentes à la suite . Je suis guidé par mes plus noirs instincts . Je ne me défends plus contre Cœur Blanc , j'extériorise , je victimise , je m'acharne . Je ne perçois plus que de bribes de noir , de rouge , de  cris , de rage , de douleur , de haine incandescente , de mon rire fou . J'ensanglante mes griffes tranchantes ,  avide de chair frémissante .   Je bouillis intérieurement , animé par une rage indescriptible . Tout est flou. Tout est au ralenti. Le temps n'existe plus . Il n'y a plus que moi et ce corps chaud qui se débat . Un corps  à maltraiter , à abîmer , à détruire .  

Je me connais , trop bien même . Je sais que je n'hésiterais pas à le tuer . Et que je ne lui offrirai pas une mort douce et rapide . Oh non ... Je sais que je ne l'achèverai qu'après qu'il ait la voix cassée à force de hurler . Je sais que ce serait une mort atroce et sanglante , précédée d'un sursis délictueux , d'un supplice inimaginable , d'une torture interminable .  Mais je sais également que ce serait un acte d'une faiblesse mentale et d'une stupidité incomparable . Il fallait que je m'arrête avant de me laisser emporter dans une folie sanguinaire  . Je devais me maîtriser .  Je me retire de lui prestement , encore couvert de son sang .

Un goût amer , celui de la culpabilité m'envahit soudain  . Je me revois chaton , totalement terrorisé face à mon père qui abusait de ma faiblesse dans de monstrueuses folies . J'étais devenu exactement comme lui . Non ! Je ne devais pas y penser . La faiblesse était à éradiquer , en ma propre personne en priorité . Si j'y pensais , une crise allait encore me prendre ...

J'entends des cris, je vois des ombres noires qui tournent autour de moi. Des visages que je reconnais. Ma mère , mes sœurs ... Mon père aussi, qui me fixe d'une grimace tordue par la haine. Je pousse un hurlement de détresse en m'écroulant au sol tandis qu'il s'approche de moi, les griffes sorties, la bave aux babines, prêt à me tuer. Je ne comprends plus rien. Je panique. Mon cœur est prêt à éclater, ma respiration est haletante. Mon père arrive, il est tout prêt, il va se jeter sur moi.

Je pousse un hurlement , un hurlement de détresse intense. Je me mets à pleurer, à hurler, arrachant l'herbe autour de moi. Les ombres sont toujours là, elles tournent, prêtes à me tuer.   Une vision aussi violente ne m'avait pas frappé depuis... Depuis ce jour. Je ne devais pas faiblir, plus jamais . Je me redresse soudain.

" Je suis calme . Je suis calme . Tout va bien . " me répétais-je nerveusement , la queue battante .

La vérité ? C'est que ça n'était jamais allé aussi mal .  J'avais totalement pété les plombs , j'avais laissé quelqu'un voir mon vrai visage . Celui d'un pauvre chat fêlé . J'étais loin du félin suave , froid et manipulateur que j'étais il y a quelques instants encore .

" Dis-moi tout ! Je dois savoir ! Je dois savoir impérativement !
 

(c) AMIANTE



• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •


« Je l'écoute faisant de l'infamie une gloire, de la cruauté un charme . » 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coeur Blanc
Journaliste et animatrice
Guerrier

avatar

Messages : 451

Compétences du chat
Agilité:
150/200  (150/200)
Vitesse:
150/200  (150/200)
Force:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: Things that make you scream // Coeur Blanc    Dim 23 Oct 2016 - 20:40

Il commence une phrase l'air furieux, quelque chose, quelques mots que Cœur Blanc n'arrive pas à comprendre, puis Envolées Nocturne saute sur lui, commence à le griffer, le déchirer. Son air sadique et heureux ne le quitte pas. Il parait possédé, incapable de s'arrêter, en transe. Le chat de la couleur des nuages a peut-être abusé, le coup de patte, de griffes était de trop? Mais il l'avait mérité au fond? Il se fait massacrer, son sang tache son pelage clair, le sol du cercle de pierres. Il est chaud, rouge, non! Noir dans la nuit, et tel un serpent il file entre les poils du guerrier. Avec autant de pertes de plasma il va finir par flancher un de ces quatre. La guérisseuse finirait par lui couper les moustaches. En même pas une semaine il avait eu un nombre de blessures incalculables. Et encore il y avait aussi quand on tombant il se cognait ou d'autres bleus. Soudain le chat gris le libéra et tomba à quelques longueurs de queue. Il tremblait.. De rage? Non, il semblait être en train de sangloter. Puis il se redresse brusquement, se répétant quelque chose les nerfs à vif. Perdait-il la tête? La raison il l'avait perdu depuis longtemps mais sa tête? Sa queue fouettait l'air, que ressentait-il? De l'énervement? De la tristesse? Peut-être rien d'ailleurs. Soudain il cria, toujours dos au mâle ensanglanté :

"Dis-moi tout! Je dois savoir! Je dois savoir impérativement!

-Pourquoi?!"
Lui répondit Cœur Blanc, criant lui aussi. "En quoi MES problèmes te regardent?! Hein?!"

Sa tête commença à tourner. La perte de sang? Son esprit torturé? Le fait de crier? La fatigue? Il ne savait pas mais le paysage commençait à se déformer, il devait partir. Seulement là avancer était surtout égal à tomber par terre. Il miaula doucement à l'attention du chat à côté de lui, celui avec qui il s'était battu oui, il lui demanda :

"Je dois partir, aide moi, je t'en prie..."

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Boule Blanche - Nuage Blanc - Coeur Blanc


Ptit kit de Bloody, merci Bluuuudy :p

Mes autres Vava/Signa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Envolées Nocturnes
Guerrier
avatar

Messages : 47

Compétences du chat
Agilité:
150/200  (150/200)
Vitesse:
100/200  (100/200)
Force:
150/200  (150/200)

MessageSujet: Re: Things that make you scream // Coeur Blanc    Lun 24 Oct 2016 - 12:03


Envolées Nocturnes et Coeur Blanc.
I won’t repent from regret as I choke you to death, and my choice is... These voices.


" Pourquoi?!En quoi MES problèmes te regardent?! Hein?!"

Il criait lui aussi à présent , me vrillant les tympans . Il marquait un point . La vérité , c'était que ses problèmes ne me regardaient en rien . Je voulais juste savoir . Tout avait commencé par une curiosité mesurée et avait fini en obsession malsaine . Lorsque je voulais quelque chose , je faisais en sorte de l'obtenir , quel que soient les moyens . Mais je n'avais jamais osé m'aventurer aussi loin .  Je me retournais pour lui faire face . Je m'apprêtais à lui répondre quand je me rendis compte qu'il avait l'air mal en point . Pas étonnant , après ce que je venais de lui infliger . Mais on aurait dit qu'il allait s'écrouler à chaque instant . Peut-être était-ce une de ses transes ou peut-être était-ce tout le sang perdu .


"Je dois partir, aide moi, je t'en prie..."

Je prenais de grandes inspirations d'air frais . La rage en moi tombait peu à peu en déliquescence . A présent , je comprenais à peine comment j'avais pu faire ça . S'il n'y avait pas cette odeur prégnante de sang ,  je n'y aurais pas cru . Comment avais-je pu faire ça ? Et pire encore , l'aimer ? J'avais franchi une limite , ce soir . J'étais devenu un véritable monstre .  

" Partir ? Oui bien sûr . Mais ou ? " demandais-je nerveusement

Ce n'était pas dans mon habitude de rendre service , loin de moi . Mais après ce que je lui avais mis , je lui devais bien ça . J'évaluais qu'il ne pouvait pas marcher , sous risque de perdre plus de sang . Si seulement il y avait des toiles d'araignées à proximité ... La seule solution était de le porter. Je le hissais sur mon dos avec maladresse .

(c) AMIANTE



• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •


« Je l'écoute faisant de l'infamie une gloire, de la cruauté un charme . » 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coeur Blanc
Journaliste et animatrice
Guerrier

avatar

Messages : 451

Compétences du chat
Agilité:
150/200  (150/200)
Vitesse:
150/200  (150/200)
Force:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: Things that make you scream // Coeur Blanc    Lun 24 Oct 2016 - 16:14

Le chat gris tigré prit de grandes goulées d'air, comme si il était sur le point d'à nouveau exploser et devenir fou. Coeur Blanc avait la vue de plus en plus trouble, l'environnement été déformé et les bruits alentours de plus en plus lointains. Le mâle fou lui arborait maintenant une tête surprise, un peu honteuse aussi. Seulement le chat blanc avait besoin d'aide! Et il espérait que le félin en face de lui l'aiderait justement.

"Partir ? Oui bien sûr . Mais ou ?" Miaula d'un ton nerveux Envolées Nocturnes

Où? Bah n'importe où voyons! Pourtant le guerrier aux yeux verts ne put ajouter un mot, ses paroles restèrent coincées dans sa gorge, il commençait à vacillait. Et zut! Si quelqu'un le voyait comment expliquerait il ça? Il priait le clan des étoiles pour que son "ennemi" le mène en lieu sûr, là où aucun chat ne pourraient les trouver. Il le vit s'approcher, qu'allait-il choisir? La raison ou la folie? Apparemment la raison car il le prit sur son dos, ployant sous le poids et commença à marcher. Heureusement celui qui était occupé de garder le clan cette nuit était endormi et ils purent sortir sans trop d'encombres. Puis, le trou noir.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Boule Blanche - Nuage Blanc - Coeur Blanc


Ptit kit de Bloody, merci Bluuuudy :p

Mes autres Vava/Signa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Envolées Nocturnes
Guerrier
avatar

Messages : 47

Compétences du chat
Agilité:
150/200  (150/200)
Vitesse:
100/200  (100/200)
Force:
150/200  (150/200)

MessageSujet: Re: Things that make you scream // Coeur Blanc    Jeu 27 Oct 2016 - 13:58


Envolées Nocturnes et Coeur Blanc.
I won’t repent from regret as I choke you to death, and my choice is... These voices.

J'étais accroché à la moindre de ses paroles mais aucune ne sortir . Etait-il trop faible pour ça ? C'était un problème , un gros problème . Bien que le fait de tuer n’était pas si désagréable , les conséquences qui en suivraient l'étaient . Le goût de l'inachevé , la culpabilité et peut-être l'exil . Quoi qu'en y pensant , l'exil ne serait pas si mal que ça ... Rien ne me retenait ici , excepté la sécurité . Il fallait que je prenne l'initiative de changer ma situation . Si c'était la sécurité qui me retenait , étais-je conditionné à vivre dans le conformisme ? Blamais-je ce que j'étais ? Bon sang , pourquoi est-ce que je réfléchissais toujours à des choses pareilles dans des moments critiques ? Je secouais la tête pour chasser mes pensées . J'y penserais plus tard . Je le transportais à l'entrée du Camp .

Heureusement , Regard Hivernal dormait comme une souche . J'en aurais presque remercié le Clan de Étoiles . Le guerrier commençait à prendre de l'âge et nous avions eu une chance folle que ce soit lui qui soit de garde cette nuit . Je ne comprenais pas la requête de Coeur Blanc mais je le saurai sûrement à son réveil . Je l'éloignais du Camp avec difficulté . Lorsque je jugeais la distance suffisante , je tentais d'éponger son sang avec de la mousse . imbibée d'eau . Allait-il se réveiller ?

(c) AMIANTE





• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •


« Je l'écoute faisant de l'infamie une gloire, de la cruauté un charme . » 

Spoiler:
 


Dernière édition par Envolées Nocturnes le Jeu 27 Oct 2016 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coeur Blanc
Journaliste et animatrice
Guerrier

avatar

Messages : 451

Compétences du chat
Agilité:
150/200  (150/200)
Vitesse:
150/200  (150/200)
Force:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: Things that make you scream // Coeur Blanc    Jeu 27 Oct 2016 - 14:11

Quand il ouvrit les yeux, la première chose qu'il vit fut le ciel étoilé. Elles étaient là, le regardaient se réveiller d'un mauvais rêve. Elles était si réconfortantes. Quand il essaya de bouger, une douleur fulgurante se répandit dans tout son corps. Que c'était-il donc passé? Où était-il d'ailleurs, qu'avait encore fait son corps sans qu'il s'en aperçoive, sans qu'il en ait conscience? Il pivota sa tête et vit une forme grise qui le regardait, il avait l'air dans ses pensées mais quand il vit Coeur Blanc se mouvoir il ramena ses esprits sur terre. Le guerrier au poil couleur neige demanda :

"Que s'est-il passé?"

Il ne se souvenait de rien, juste quelques flashs, du sang, des trucs flous et vagues. Il bassa les yeux et vit son pelage barbouillé de sang séché. Une grosse partie avait été enlevé avec de l'eau grace à (il le vit) des boulettes de mousse. Elles étaient séchées désormais et couverte d'un rouge ocre. Une bataille? Il s'était battu avec Envolées Nocturnes? Oui c'est vrai... Sa rage destructrice et tout ça? Les avait-on vu partir par contre? Une peur panique s'empara du matou et il demanda :

"Nous a-t-on vu?"

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Boule Blanche - Nuage Blanc - Coeur Blanc


Ptit kit de Bloody, merci Bluuuudy :p

Mes autres Vava/Signa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Envolées Nocturnes
Guerrier
avatar

Messages : 47

Compétences du chat
Agilité:
150/200  (150/200)
Vitesse:
100/200  (100/200)
Force:
150/200  (150/200)

MessageSujet: Re: Things that make you scream // Coeur Blanc    Sam 5 Nov 2016 - 19:23


Envolées Nocturnes et Coeur Blanc.
I won’t repent from regret as I choke you to death, and my choice is... These voices.

Je ne restai pas là à me ronger les sangs pour lui . Je pensais en réalité à comment masquer son corps si la situation s'y prêtait . Le jeter à la rivière effacerait-il toutes traces ? Un guérisseur saurait reconnaître des blessures infligées par un chat . L'amocher jusqu'à ce qu'il soit méconnaissable ? Cela pourrait être amusant mais il me faudrait trouver un endroit ou cacher les débris ... Simuler un suicide en le jetant de la falaise ? Cela semblait le moyen le plus facile . De plus , peu de personnes tenaient à lui . Mais c'était de loin également la situation la moins marrante . Un choix de sécurité basique , tout en somme . Et j'avais intérêt à faire ça le plus loin possible de Terres de l'Ombre . Pas que je me soucie des autres . Mais cela pourrait avoir des retombées sur moi. C'était le meilleur moyen d'attirer vautours et rats et donc , la mort .J'avais encore quelque chose à régler avant de clamser . Pourquoi se donner mal à la tête avec ça ? Autant ne rien cacher et se laisser bannir . Quelle importance au final .

Mais il semblait que ce n'était même pas la peine . Cœur Blanc tourna faiblement la tête vers moi .

- Que s'est-il passé? Nous a-t-on vu? s'affola-il

- Ne bouge pas . grognais-je . Tu vas t'affaiblir . Personne ne nous as vus . C'était très inaccoutumé pour moi de réconforter quelqu'un mais bon ... Cette nuit était remplie de sérendipités . Ce qu'il s'est passé ? je ricanais j'ai failli te tuer mais pour je ne sais quelle obscure raison , j'ai décidé de ne pas le faire . Tu ne te souviens de rien ?

La perte de sang était-elle si importante qu'il en ai perdu la mémoire ? Je m'approchais de lui pour m'assurer que les hémorragies avaient cessées . C'était le cas .

-Bon , tu vas enfin me dire c'est quoi ton problème ?

(c) AMIANTE






• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •


« Je l'écoute faisant de l'infamie une gloire, de la cruauté un charme . » 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coeur Blanc
Journaliste et animatrice
Guerrier

avatar

Messages : 451

Compétences du chat
Agilité:
150/200  (150/200)
Vitesse:
150/200  (150/200)
Force:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: Things that make you scream // Coeur Blanc    Dim 6 Nov 2016 - 12:48

Le félin gris le regarda d'un air grognon et dit en essayant de rester calme que personne ne les avait vu.

"Ne bouge pas. Tu vas t'affaiblir. Personne ne nous as vus. Ce qu'il s'est passé? J'ai failli te tuer mais pour je ne sais quelle obscure raison, j'ai décidé de ne pas le faire. Tu ne te souviens de rien ?"

Si il se souvenait maintenant, le sang, la rage pétillant dans les yeux du guerrier fou. Car oui, fou était bien le mot. Coeur Blanc se trouvait fou mais là il se trouvait presque normal. Néanmoins il aurait du réagir lorsque l'autre avait sorti les griffes et les crocs car désormais il passait pour un faible. Et passer pour quelqu'un qui ne sait pas se défendre, qui se laisse marcher sur les pattes, la queue et tout ce qu'on veut, ça ce n'était pas bien du tout! Le chat blanc vit approcher son "ennemi". Son ennemi ou son ami? Il l'avait quand même sauvé d'une certaine manière, non?

"Bon, tu vas enfin me dire c'est quoi ton problème?"

Oh qu'il commençait à être gonflant avec sa curiosité accrue! Il voulait la vérité? Très bien il l'aurait!

"Mon problème? Tu veux savoir mon problème? Ok très bien! Je perd souvent connaissance pour rien après que des voix imaginaires m'aient demandé des choses!"

Il s'était mis debout, ce qui ne manqua pas de lui faire tourner la tête mais après quelques secondes la désagréable sensation s'en alla. Il se tenait près à se battre au cas ou mais essayait d'arborer un air calme pour ne pas attiser les flames. Il espérait que le matou ne l'amocha pas plus car devoir trouver une excuse bidon pour Aile Brisée n'était pas son hobby. Qui plus est il espérait follement qu'Envolées Nocturnes n'ait pas la langue trop pendue.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Boule Blanche - Nuage Blanc - Coeur Blanc


Ptit kit de Bloody, merci Bluuuudy :p

Mes autres Vava/Signa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Envolées Nocturnes
Guerrier
avatar

Messages : 47

Compétences du chat
Agilité:
150/200  (150/200)
Vitesse:
100/200  (100/200)
Force:
150/200  (150/200)

MessageSujet: Re: Things that make you scream // Coeur Blanc    Dim 6 Nov 2016 - 13:26


Envolées Nocturnes et Coeur Blanc.
I won’t repent from regret as I choke you to death, and my choice is... These voices.


Mon problème? Tu veux savoir mon problème? Ok très bien! Je perd souvent connaissance pour rien après que des voix imaginaires m'aient demandé des choses!

Il semblait en rogne , mais au moins j'avais ce que je voulais . Peu importe les paramètres secondaires tant que le résultat était bon . C'était très , très intéressant . Ainsi , comme je m'en doutais , il avait une maladie spéciale . Il se remis sur ses pattes assez et vite mais sembla désorienté et tituba , ce qui était assez cocasse . Quelques secondes plus tard , il semblait s'être remis de ce léger étourdissement.

Je vois . Quelqu'un d'autre est au courant ? demandais-je

Je savais que je n'inspirait pas forcément confiance ou que je n'étais pas rassurant mais je comptais ne rien dire . Les commérages et autres mondanités , très peu pour moi .

Avant qu'il ne puisse me répondre , je lui tournai le dos et agitais la queue :

Suis-moi...

Je me dirigeais vers le ruisseau ou j'avais imbibées les boules de mousse . Une petite trempette lui permettrait d'effacer le peu  de sang qui  restait collé à ses poils et l'eau  ,  froide en cette saison ,  lui permettrait de reprendre ses esprits pour de bon .


(c) AMIANTE



• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •


« Je l'écoute faisant de l'infamie une gloire, de la cruauté un charme . » 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coeur Blanc
Journaliste et animatrice
Guerrier

avatar

Messages : 451

Compétences du chat
Agilité:
150/200  (150/200)
Vitesse:
150/200  (150/200)
Force:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: Things that make you scream // Coeur Blanc    Dim 6 Nov 2016 - 19:53


Il sembla légèrement acquiescer, content d'avoir enfin sa réponse après peut-être plus d'une heure de "marchandage". Coeur Blanc lui était... Il était perdu tout simplement! Il avait dévoilé son secret à une nouvelle personne, encore une! Ca commençait à faire du monde, 2-3 personnes c'était déjà trop! Il espérait sincèrement que le mâle gris ne dévoile pas tout à tout le monde, ce n'était pas son genre, premièrement car il n'était guère aimé et deuxième car il n'aimait personne, mais quand même, mieux valait se méfier.

"Je vois. Quelqu'un d'autre est au courant?"

Pourquoi donc cette question? M'enfin bref, Coeur Blanc en avait déjà trop dit pour se rétracter. Il s'apprêtait à répondre que seule Lumière de Sang, la jolie lieutenante rousse, savait qu'il était "malade" mais Envolées Nocturne ne lui laissa pas le temps de répondre et l'invita à le suivre.
Ils arrivèrent au niveau du ruisseau. L'eau était glacé mais il fallait bien que le guerrier aux yeux émeraude se lave un peu, enlève le sang séché qui tachait sa robe blanche immaculée. entra donc dans le cours d'eau qui brillait sous la lune. Le courant était fort mais il arrivait à rester debout et ne pas se faire emporter.
Après cette toilette dans la bande d'eau glacée, une fois sur la berge, en train de lécher vigoureusement chaque parcelle de son corps pour se réchauffer, enfin oui enfin il lacha :

"Lumière de Sang... Et brièvement un guerrier du clan du vent... Il m'a vu tomber dans les vapes..."

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Boule Blanche - Nuage Blanc - Coeur Blanc


Ptit kit de Bloody, merci Bluuuudy :p

Mes autres Vava/Signa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Things that make you scream // Coeur Blanc    

Revenir en haut Aller en bas
 

Things that make you scream // Coeur Blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SUGGESTIONS ; it takes all of things to make a world
» kneel before me, i'm the new Queen and i'm gonna make you scream | Will
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» daisy caniche x bichon 4 ans ( ta patte sur mon coeur)
» BIJOU FEMELLE YORK 7 ANS EN FA ASSO COEUR SUR PATTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-