La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petite patrouille entre amis ? [Feat Feuille d'Or]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cascade Ambrée
Guerrière
avatar

Messages : 31

MessageSujet: Petite patrouille entre amis ? [Feat Feuille d'Or]   Lun 31 Oct 2016 - 17:46

Petite patrouille entre amis ?


Cascade Ambrée s'était réveillée en tremblant. En ce jour de la saison des feuilles morte, le temps était assez froid. L'air était assez humide, dû aux nombreuses averses qui c'étaient abattues sur la forêt au cours du dernier quart de lune. Les Clans avaient eu quelques jours de répit, avant que la pluie ne revienne. Le pelage de la chatte, peu habitué a être en contact avec de trop grandes quantité d'eau, comme celui des membres du Clan de la Rivière, était gorgé d'eau. Elle avait beau s'ébrouer encore et toujours, cela ne changeait rien. Cascade Ambrée était trempée à longueur de temps, même quand elle était dans son nid. Elle tentait de se rendormir quand une grosse goutte s'écrasa sur le haut du crâne de la jeune guerrière. Crotte de souris ! Pesta-elle intérieurement. Je ne pourrais donc jamais être tranquille ? Elle se leva avec réticence et slaloma entre ses camarades de Clans toujours endormis. Quand la femelle posa la patte à l'extérieur, elle fut surprise de voir Nuée d'Hirondelle, une vétérante du Clan, boitiller vers la tanière de Cantique Astral. La guerrière trottina vers le lieutenant afin de savoir ce qu'il s'était passé.
- Bonjour Pluie d'Etincelle ! Que s'est il passé ? Miaula Cascade Ambrée.
- Ah ! Cascade Ambrée ! Tu tombes bien ! Nuée d'Hirondelle s'est plantée une grosse épine dans la patte, tu veut bien la remplacer à la patrouille ? Lui demanda le rouquin.
- Bien sur ! Au faite, il y a un trou dans la tanière des guerriers, l'eau s'est infiltrée. Il faudrait reboucher le trou avant que nos camarades ne meurent noyés ! Dit-elle ironiquement. Le matou acquiesça. La chatte écaille prit congé et alla rejoindre le reste de la patrouille de l'aube.
- Salut ! Je remplace Nuée d'Hirondelle ! Miaula elle d'un ton joyeux, pressée de se réchauffer un peu. On y va ? Croc Blanc, le guerrier qui menait la patrouille hocha la tête et s'engouffra dans le tunnel d'ajoncs. Cascade Ambrée le suivi en trottinant. Elle vit Feuille d'Or, un guerrier un peu plus âgé qu'elle, remonter à sa hauteur.
- Coucou ! On va patrouiller où ? On ne me l'as pas précisé... Demanda elle au matou doré.

© By Sablou sur Libre Graph


• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •


Signature temporaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feuille d'Or
Guerrier
avatar

Messages : 21

MessageSujet: Re: Petite patrouille entre amis ? [Feat Feuille d'Or]   Mar 1 Nov 2016 - 17:04

Ce matin là Feuille d'Or s'était réveillé tôt pour deux raisons. La première était la patrouille de l'aube pour laquelle il était d'astreinte, l'autre était l'humidité omniprésente dans la tanière des guerriers qui empêchait de profiter d'une bonne nuit sommeil. Des gouttes de pluie lui étaient même tombées sur le museau ! Il sortit de son nid en pestant tout bas contre le mauvais temps et eu un soupir quand, en s'extrayant de sa tanière, il vit les nuages dans le ciel qui n'annonçaient rien de bon. Il pria silencieusement le Clan des Etoiles de ne pas leur envoyer d'orage.
Il rejoignit le groupe de la patrouille qui était menée par Croc Blanc.
- On est au complet ? miaula-t-il à la cantonade.
- Non, il manque Nuée d'Hirondelle. Elle s'est plantée une épine dans la patte et ne pourra pas nous accompagner, répondit un de ses camarades. Pluie d'Etincelle l'emmène voir Cantique Astral et essaie de nous dégoter un remplaçant.
Feuille d'Or songea qu'à cet heure ci peu de chats seraient levés et disponibles pour remplacer Nuée d'Hirondelle. Sauf quelques chatons dont les têtes sortaient de la pouponnière et qui louchaient avec une envie non dissimulée sur la patrouille. J'ai bien peur qu'ils ne soient pas qualifiés pour nous accompagner, songea Feuille d'Or avec amusement.
- Salut ! Je remplace Nuée d'Hirondelle !
Le matou eut un sursaut en entendant le miaulement de la chatte qu'il n'avait pas vu arriver, absorbé qu'il était par les chatons.
- On y va ? Questionna Cascade Ambrée, car c'était-elle.
Croc Blanc acquiesça et la patrouille se dirigea vers le tunnel d'ajonc afin de gagner l'extérieur du camp.
Une fois sortit du tunnel, Feuille d'Or accéléra la cadence pour remonter au niveau du groupe. Quand il atteint le niveau de Cascade Ambrée, elle se tourna vers lui et ouvrit la gueule pour lui poser une question:
- Coucou ! On va patrouiller où ? On ne me l'as pas précisé...
- On va longer le chemin du Tonnerre, à la frontière avec le Clan de l'Ombre.
Le temps de leur échange ils avaient rejoint la Combe Sablonneuse et prenait la direction de la frontière.
- On risque d'empester après. L'odeur des membres du Clan de l'Ombre associée à celle du Chemin du Tonnerre ! Une toilette sera la bienvenue ! reprit-il, dans l'espoir d'engager la conversation avec la femelle.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Patte d'Or ~ Nuage d'Or ~ Feuille d'Or
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cascade Ambrée
Guerrière
avatar

Messages : 31

MessageSujet: Re: Petite patrouille entre amis ? [Feat Feuille d'Or]   Mar 1 Nov 2016 - 18:58

Petite patrouille entre amis ?


- On va longer le Chemin du Tonnerre, à la frontière avec le Clan de l'Ombre. Miaula le félin couleur or. À peine eût-il terminé sa brève phrase que la patrouille passa à côté de la Combe Sablonneuse, c'était une clairière avec une épaisse couche de sable qui amortissait parfaitement les chocs, comme ceux d'un jeune novice projeté au sol lors d'un entraînement martial avec son mentor. Les souvenirs des nombreux entraînements de Cascade Ambrée lui revinrent subitement en mémoire. Il y a une demi lune, elle s'était déboîtée l'épaule en combattant avec un autre novice. C'était la dernière fois qu'elle avait posé les pattes dans la combe. Elle avait été dispensée d'entraînement martial pendant quelques jours, ensuite, il y avait eu son évaluation finale six levers de soleils après sa blessure. La voix de Feuille d'Or la tira de ses pensées. Elle se rendit compte qu'il lui avait parlé, mais qu'elle n'avait rien entendu. Oups... La guerrière se retint de justesse ses moustaches de frétiller.
- Excuse moi, je ne faisais pas attention, qu'est-ce que tu me disais ? Demanda elle un peu honteuse. Ce n'était pas dans ses habitudes d'être dans la lune comme ça. Le guerrier répéta et, en guise de réponse, elle ronronna. Une odeur sauvage envahit soudain les narines de Cascade Ambrée. Elle se figea et huma l'air, la gueule entrouverte. Un renard ! Mais la trace est éventée... Il doit être passé au crépuscule, environ... Je préviendrais quand même Pluie d'Étincelles, on ne sais jamais si il trouvait le camp et s'en prenait aux reines et aux chatons, je me sentirais coupable... La chatte rattrapa la patrouille. Ils étaient déjà presque arrivés aux Rochers aux Serpents. Elle frémit en voyant les trous près des rochers. Des vipères y était terrées, une seule morsure de ses perfides reptiles suffisait à tuer un félin adulte. Elle contourna malgré elle Feuille d'Or. Plus loin elle resterait de ses rochers, mieux elle se porterait.
- Désolée... Balbutia elle en le percutant, tandis qu'elle passait de l'autre côté du matou doré. Je voulais m'éloigner de ces trucs...
Sinon, ça va ?
Lui demanda elle, lassée du "voyage" jusqu'à la frontière. Quel ennui... Et ce n'est pas Croc Blanc qui va me divertir, il est tellement sérieux et ennuyeux !

© By Sablou sur Libre Graph


• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •


Signature temporaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feuille d'Or
Guerrier
avatar

Messages : 21

MessageSujet: Re: Petite patrouille entre amis ? [Feat Feuille d'Or]   Dim 6 Nov 2016 - 19:18

Feuille d'Or regarda sa camarade, dans l'attente d'une réponse. Malheureusement elle ne vient pas. Il surprit Cascade Ambrée le regard songeur et posé sur la Combe Sablonneuse, plongée dans ses pensées. Il eut un petit soupir de déception, elle ne l'écoutait même pas ! Mais la guerrière eut un petit sursaut et se tourna vers lui, un air contrit sur le museau.
- Excuse moi, je ne faisais pas attention, qu'est-ce que tu me disais ?
Ah ça oui, tu ne faisait pas attention ! Feuille d'Or était un peu vexé mais ce sentiment s'envola quand, après qu'il eut répété sa réflexion elle ronronna d'amusement.
Alors que la patrouille continuait d'avancer il remarqua que la guerrière était quelque peu en retrait, elle semblait avoir senti quelque chose, mais elle rattrapa rapidement la patrouille alors qu'ils arrivaient aux Rochers aux Serpents.
Ce passage était obligatoire pour se rendre au Chemin du Tonnerre mais bien des matous étaient peu désireux de s'y aventurer ! Déjà que la destination enthousiasmait peu d'ente eux... Feuille d'Or remarqua que Cascade Ambrée le contournait en frémissant. Il n'était pas le seul à qui les vipères foutaient les jetons. Elle le percuta elle il perdit quelque peu l'équilibre.
- Désolée... Je voulais m'éloigner de ces trucs... miaula-t-elle, visiblement effrayée par les serpents.
Il eut un hochement de tête, signe qu'il comprenait. Lui même se serait bien éloigné le plus vite possible, la queue entre les jambes, s'il n'avait pas sa fierté de guerrier !
- Sinon, ça va ?
Le guerrier releva la tête, plongé dans ses pensées hautement philosophique sur la fierté d'un guerrier face à une armée vipères. C'est à lui qu'elle parlait ? Apparemment oui puisqu'elle le regardait.
Ils avaient maintenant quitté les Rochers aux Serpents, au grand soulagement de tous les membres de la patrouille, et approchaient de la frontière avec le Clan de l'Ombre. L'odeur du Chemin du Tonnerre commençait à s'insinuer dans l'air et dans les narines du matou somali qui eut un le cœur. C'était vraiment infect ! Mais comment les Bipèdes peuvent vivre comme ça au quotidien ?!
- Hum ça fait aller, répondit-il à la femelle. Je sais que mon baptême de guerrier a eu lieu récemment mais j'aimerais bien qu'on me confit un apprenti dans quelques lunes. Les chatons ont l'air prometteurs et je me sens de devenir mentor ! Pas toi ?

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Patte d'Or ~ Nuage d'Or ~ Feuille d'Or
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite patrouille entre amis ? [Feat Feuille d'Or]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite patrouille entre amis ? [Feat Feuille d'Or]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Salle à manger]Petit diner entre amis [TERMINE]
» Petite discussion entre... amis ? [Kenpachi/Tenzouille]
» Une petite soirée entre amis histoire de décompresser enfin ! { Siloé & Liam
» Sortie entre amis
» Sortie entre amis (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-