La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rose du Paradis || shine by your colors to hide your grey face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose du Paradis
Guerrière
avatar

Messages : 38

MessageSujet: Rose du Paradis || shine by your colors to hide your grey face   Mer 2 Nov 2016 - 20:45

▬ MA PRESENTATION
   VOILÀ QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE    
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


             NOM DU CHAT • rose du paradis
             SEXE • femelle
             ÂGE • 28 lunes

             CLAN • vent
             RANG • guerrière
             COMPÉTENCES • 400 points en tout.
                 - Agilité : 189/200
                 - Vitesse : 159/200
                 - Force : 52/200
           

   DESCRIPTION PHYSIQUE    


Rose du Paradis est une guerrière admirée et parfois enviée des autres femelles de part sa beauté certaine. Celle-ci possède des yeux couleurs myosotis profonds, néanmoins fatigués. Son pelage est couleur sable, tigré de roux clair sur la plupart du corps, et plus clair encore sur la peau du ventre et sur ses chaussettes. La minuscule partie du bout de ses pattes est, elle, totalement blanche. Ses oreilles sont toutes deux déchirées partiellement et d'un roux plus foncé, tout comme sa queue. Celle-ci est assez longue et touffue, et elle en gagne une agilité presque parfaite. Son museau est presque blanc, adoucissant son visage et lui donnant un air angélique. Elle possède aussi une cicatrice dans le cou, pratiquement recouverte par son poil long. Rose n'a pas une carrure imposante, elle possède un corps plutôt haut sur patte et est seulement musclé par ses membres puissants et faits pour la vitesse. Elle prend très soin de son pelage qui est toujours brillant et resplendissant en souvenir de sa sœur.


   DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE    


Rose du Paradis a vécu un événement qui a totalement changé son état psycologique. Auparavant fière et pleine de vie, elle s'est transformée en guerrière introvertie et d'une incroyable gentillesse envers tout ses camarades. Beaucoup disent que c'est un changement positif, ce qu'y l'est d'un point de vue extérieur. Mais Rose souffre. Elle vit dans le perpétuel sentiment de ne pas être à la hauteur. Elle a compris depuis longtemps que ce dont sa vie et toutes les autres dépendes indirectement, ce sont les relations. Si elle fait du mal à quelqu'un, elle aussi souffrira. Si elle se fait un ennemi, celui-ci fera tout pour la détruire... Rose du Paradis vit dans la peur du karma, de la haine. Mais elle doit cacher tout ça, elle doit apporter du bien à son Clan. En un premier lieu elle n'est pas très courageuse, mais est tout de même prête à risquer sa vie au combat ou au bénéfique d'une personne importante à ses yeux. Elle est devenue aveugle de l'intérieur, elle doit faire le bien, coûte que coûte. Mais les relations sont et resteront des éléments qui lui font peur, et il lui faut beaucoup de temps pour construire une amitié. Elle fuit le plus souvent quand on s'approche un peu trop. Personne ne doit découvrir sa douleur.


   VOTRE HISTOIRE    


Ma soeur et moi sommes nées un matin des saisons des feuilles nouvelles, dans un paysage rose et féerique, bordé d'un grand ciel bleu. Je ne m'en souviens pas du tout, mes yeux étaient aussi collant que du miel, mais ma mère me racontait souvent comment ses deux belles filles furent mis au monde.  C'était le peu de végétation présente, prenant ses si belles couleurs roses qui me donnèrent mon nom.

- Petite Rose ! miaula une petite voix criarde, réveilles-toi vite, maman nous a préparé une surprise !
- Une surprise ? J'arriiive !

Nous avions 5 lunes et quelques. Petite Fée et moi passions notre temps à jouer dans le camp, sautant sur tout ce qui bougeait. Nous étions heureuses, inconscientes mais heureuses. Ma mère décida alors ce jour là de nous emmener en balade, que nous étions assez grandes, en profitant de ce temps libre pour sortir avec ses filles adorées.

Elle nous emmena donc d'abord autour du camp, où l'herbe haute nous chatouillait les narines. À ce moment là, nous avions l'impression que la Terre nous appartenait.

- Dis maman, pourquoi il y a si peu des arbres si beaux ici ? demandais-je d'une voix curieuse.
- Eh bien ce territoire est celui du Clan du Vent, nous l'aimons et nous nous battons pour lui. Vous aussi vous vous battrez aussi bientôt, parce que nous sommes loyaux au Clan et que c'est notre maison.
- Oooh. m'émerveillais-je.

Jusqu'à ce que nous vîmes plus amplement la végétation.
Celle-ci m'avait toujours fascinée, et j'invita ma soeur à me suivre discrètement d'une caresse de la queue. Je vis ses yeux briller en comprenant mon intention, et nous nous avancèrent d'un bon pas synchronisé en direction des taillis. Une odeur inconnue nous saisit les narines, mais nous n'en tinrent pas compte, subjugués par les petites boules rouges d'un buisson brillant à la lumière du soleil, n'attendant que d'être croquées. J'en pris une avec grande délicatesse et la présenta en premier lieu à ma soeur.

- Tu goûtes ? luis dis-je avec un grand sourire.

Alors elle goûta.


-------------


Je me réveilla dans la tanière de la guérisseuse, alors que le soleil déclinait. Celle-ci me posa milles questions sur tout autant de tons, mais je ne répondis à aucune. Des flashs commençaient à défiler devant mes yeux, je me sentais mal. Je me remémorais ainsi le cri perçant de mère qui m'avait d'abord donné le frisson. Puis la tête choquée et tremblante de ma soeur après avoir engloutie la première bouchée. Sa chute. Maman à ses côtés qui la secouait dans tout les sens, pendant que ses pattes frémissaient de moins en moins. Ses yeux blancs. Vides.

Qu'est-ce que j'avais fait à ma soeur ?


-------------


Petite Fée est morte. Aujourd'hui est le jour de mon baptême pour devenir apprentie. Je me sens terriblement seule, tout est de ma faute. Ma mère à maigrie, je me sens mal, responsable. Je ne mérite pas mon nouveau rang, je ne suis qu'une meurtrière !

- À partir de maintenant, tu t'appelleras Nuage de Rose, déclara le meneur.

J'avais envie de pleurer.


-------------


Pendant mon apprentissage, ma vision des choses avait totalement changé. Je me préoccupais chaque jour de mes camarades, apeurée par la perspective d'un nouveau drame. La plupart me disait qu'ils ne m'en voulait pas, que je devais arrêter de m'occuper d'eux de cette façon, que je ne pouvais pas savoir que ces baies étaient empoisonnées. Mais apparemment, tout le monde ne pensait pas de cette façon.

- Eh Nuage de Rose, tu te bats comme un chaton ! Pourtant tu devrais savoir t'y prendre, vu que tu en es déjà à ton premier meurtre ! qu'il me criait.
- Crotte de Souris ! Coeur de Renard ! répétait-il, inlassablement.

Je souffrait, je ne me sentais pas à la hauteur. Cet apprenti légèrement plus âgé me martyrisait à l'abri des regards, m'injurant de la mort de ma soeur. Certain me crachait dessus, entraînés par le mouvement de leur aîné. Après tout, tout leurs propos étaient justes. Il avait raison de me persécuter. Je me laissais faire, impuissante.

C'est ainsi que je rentra un jour après le coucher du soleil, les oreilles en sang, toutes deux partiellement déchirées, avec une balafre plutôt moyenne sur la nuque. Tout le monde était affolé, prêt à une éventuelle bagarre avec un Clan ennemi. Je fini par prétexter ma chute dans des ronces acérées. Il ne fallait pas en plus qu'ils soient découverts pour m'avoir donné ma propre punition. Ils s'étaient mis à plusieurs et c'était atrocement douloureux, mais je tenais le choc.



-------------


Pendant la suite de mon apprentissage, certains guerriers et la guérisseuse elle même me proposèrent de suivre une destinée incroyable en devenant apprentie guérisseuse, attendris par mon aura de bonté. Je refusa.

- "Ma mère voudrait que je soit guerrière".

Mère qui se portait au plus mal, n'arrivant pas à se remettre de la mort de sa fille. Même après avoir repris ses activités normalement, des cernes se creusaient chaque jours un peu plus, tout comme son ventre. Elle perdait sa beauté qui la rendait si lumineuse à mes yeux. On ne la soupçonnait même pas de finir l'hiver.

Et elle mourut.


-------------


Pendant longtemps, je m'en suis voulue de ne pas être devenue guérisseuse. C'était pourtant un bon moyen de faire le bien autour de moi et de me réconcilier avec les étoiles. Et surtout de sauver ma mère, au moins une de ces deux vies gâchées. J'ai finis par devenir guerrière sous le nom de Rose du Paradis comme ma mère le souhaitait, puis par m'éclipser du bruit et de l'ambiance du Clan, n'intervenant que si quelqu'un avait besoin d'aide. Je me devait de toujours aider mon Clan.

Comme je l'avais promis.


*l'apprenti ayant persécuté Rose n'est pas défini, donc si vous êtes un mâle du clan du vent avec n'importe quel caractère, n'hésitez pas ! même si vous êtes un gentil minous hein :3*

   DERRIÈRE L'ÉCRAN  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


             PRÉNOM • camille
             SEXE •  non identifié, ou p'têtre que je suis une fille ~
             ÂGE •  13 3/4

             DOUBLE-COMPTE •  nope nope
             VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • je prévois du 6j/7 ( ͡° ͜ʖ ͡°)
             COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • top-sites maggle

             CODE DU RÈGLEMENT • Validés! ♥
             AUTRE • je n'ai pas repris l'écriture depuis une bonne année, je place tout mes espoirs dans ce forum \(é-è)/

° CODAGE PAR DITA | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] °

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
{cette signature ne m'appartient pas}

Références:
 


Dernière édition par Rose du Paradis le Sam 5 Nov 2016 - 13:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bloodyhopeless.
Admine Chef de l'Ombre
avatar

Messages : 1334

MessageSujet: Re: Rose du Paradis || shine by your colors to hide your grey face   Mer 2 Nov 2016 - 21:58

Bienvenuuue! ♥
Pour ta validation, il te manque:
- Ton histoire
- Un kit (avatar + signature)
Si tu as une quelconque question, n'hésite pas à mp un membre du Staff! Good luck! Love 5
Au passage, j'aime beaucoup ta façon d'écrire. 83 (Puis ton nom holàlà... love2 )

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cascade Ambrée
Guerrière
avatar

Messages : 31

MessageSujet: Re: Rose du Paradis || shine by your colors to hide your grey face   Jeu 3 Nov 2016 - 9:28

Bienvenue !

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Signature temporaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit Crépuscule
Chaton
avatar

Messages : 135

MessageSujet: Re: Rose du Paradis || shine by your colors to hide your grey face   Jeu 3 Nov 2016 - 9:38

Bienvenue à toi :D

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci ♥♫:
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://juliethc.deviantart.com/gallery/
Coeur Blanc
Modératrice
Guerrier

avatar

Âge du chat : 45 Lunes
Messages : 550

MessageSujet: Re: Rose du Paradis || shine by your colors to hide your grey face   Jeu 3 Nov 2016 - 16:40

Bienvenue par minous ! :D

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Boule Blanche - Nuage Blanc - Coeur Blanc

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ptit kit de Bloody, merci Bluuuudy :p

Mes autres Vava/Signa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose du Paradis
Guerrière
avatar

Messages : 38

MessageSujet: Re: Rose du Paradis || shine by your colors to hide your grey face   Jeu 3 Nov 2016 - 21:11

Holala merci à tous What ?

Sinon je prépare tout ça tranquillement, et thank u pour les petits compliments. éè

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
{cette signature ne m'appartient pas}

Références:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose du Paradis
Guerrière
avatar

Messages : 38

MessageSujet: Re: Rose du Paradis || shine by your colors to hide your grey face   Sam 5 Nov 2016 - 13:10

Désolé du double-poste, je tenais juste à préciser que j'ai fini mon histoire !

Bon, j'ai commandé des avatars chez Bloody, mais il faut bien lui laisser du temps, alors j'ai mis une image au pif de ma galerie... 8D Je n'ai pas de signature non plus, mais je voulais savoir si mes "références" pouvaient suffirent le temps que je m'en trouve une convenable (parce que je vais pas recommander chez Bloody, elle a du boulot ;u;).

Je sais pas si ça se fait, mais si vous acceptez, j'ai fini. %)

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
{cette signature ne m'appartient pas}

Références:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coeur Blanc
Modératrice
Guerrier

avatar

Âge du chat : 45 Lunes
Messages : 550

MessageSujet: Re: Rose du Paradis || shine by your colors to hide your grey face   Sam 5 Nov 2016 - 13:27

Moi je pense que c'est bon mais c'est pas moi qui décide :p

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Boule Blanche - Nuage Blanc - Coeur Blanc

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ptit kit de Bloody, merci Bluuuudy :p

Mes autres Vava/Signa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rose du Paradis || shine by your colors to hide your grey face   Sam 5 Nov 2016 - 14:53

Bienvenue par minou, Rose du Paradis !
Tout me semble bon, il ne te manque plus qu'une signature.
Et j'espère que l'on pourra un jour rper ensemble. Love 5
Revenir en haut Aller en bas
Luinette
Co-fondatrice
avatar

Messages : 1926

MessageSujet: Re: Rose du Paradis || shine by your colors to hide your grey face   Sam 5 Nov 2016 - 15:05

Bienvenue ici 8)

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rose du Paradis || shine by your colors to hide your grey face   Sam 5 Nov 2016 - 17:03

Tu as une signature libre de droit, alors je peux enfin te valider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rose du Paradis || shine by your colors to hide your grey face   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rose du Paradis || shine by your colors to hide your grey face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oscar et la dame Rose
» La fête de la rose à Chaalis
» Rose gage d'amour éternelle et des lys gage de tendresse [Viktor]
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Le labyrinthe de la Panthère Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: GESTION DE TON PERSONNAGE :: Espace Présentations :: Présentations validées-