La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pelage de Cerf présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pelage de Cerf
Guerrier
Pelage de Cerf

Messages : 21

Pelage de Cerf présentation Empty
MessageSujet: Pelage de Cerf présentation   Pelage de Cerf présentation Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 18:32

▬ MA PRESENTATION
   VOILÀ QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE    
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


                 NOM DU CHAT • Pelage de Cerf
                 SEXE • Mâle
                 ÂGE • 30 lunes

                 CLAN • Clan du Vent
                 RANG • Guerrier
                 COMPÉTENCES • 400 points en tout.
                     - Agilité : 70/200
                     - Vitesse : 150/200
                     - Force : 180/200
               

   
   DESCRIPTION PHYSIQUE    


   Description physique : Pelage de Cerf est un chat comparable à beaucoup d'autres. En effet, il est bruns et tacheté à quelques endroids de jolies tâches noires. Il a de grand yeux vert. Il posssède une longue queue héritée de son père et est très grand et assez imposant.


   
   DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE    


   Description psychologique : Pelage de Cerf est un chat très calme de nature. Il est plutôt silencieux et écoute beaucoup ses camarades quelque soit leur âge. Il paraît donc froid au premier regard et peu commode mais il est en réalité rès chaleureux lorsqu'il est compagniede chats qu'il apprécie ( ce qui ne l'empêche pas tout de même d'être toujours aussi silencieux ) Il s'énerve cependant très vite et très fort lorsqu'il est contrarié. Il a soif d'apprendre malgrès son âge et essaye au plus d'aider les chatons ou apprentis.


   
   VOTRE HISTOIRE    


   Pelage de Cerf est né de l'union de deux chats que tout oposait. Sa mère, une petite chatte noire très bavarde, et son père, grand et très timide, se parlaient peu à l'époque de leur rencontre mais un jour la pouponnière du clan du cent vit apparaître ce chatons ... Patte de Faon. Tout petit déjà il était très curieux et avait hérité de sa mère lorsqu'il s'agissait de parler cependant un drame arriva seulement deux lune après la naissance de Patte de Faon. Son père disparu et ne revînt jamais. Cela provoqua un choc terrible chez le le petit Patte de Faon. Celui-ci devînt alors beaucoup plus silencieux. Sa mère ne tarda pas à partir à la recherche de son grand amour mais, tout comme le grand mâle, elle ne réapparaît plus. Patte de Faon désormais orphelin cessa de se morfonde et devînt alors apprentis sous le nom de Nuage de Faon puis après un long entraînement il devînt un guerrier aguerri.
La disparition de son père et de sa mère hante toujours l'esprit de Pelage de Cerf mais celui-ci semble rester fort malgrès l'adversité.

   
   DERRIÈRE L'ÉCRAN  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


                 PRÉNOM • Isaac
                 SEXE • Masculins
                 ÂGE • 16 years old

                 DOUBLE-COMPTE • nope
                 VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • je ne comprend pas la question ... mais si c'est pour savoir quand je peux me connecter alors je irai tous les jours de la semaine hors vacances sauf weekend ou cela dépendra de mon empli du temps
                 COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Je recherchai un forum car il y de cela environ 4-5 ans je faisais parti d'un de ces forum gdc et je voulais de nouveau renouveler ectte expérience

                 CODE DU RÈGLEMENT • Validés! ♥
                 AUTRE • il n'y a de relaif que la relativité

   
   
° CODAGE PAR DITA | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] °
   


Dernière édition par Pelage de Cerf le Jeu 8 Déc 2016 - 21:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose du Paradis
Guerrière
Rose du Paradis

Messages : 38

Pelage de Cerf présentation Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Cerf présentation   Pelage de Cerf présentation Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 18:42

Bienvenue à toi, bonne continuation. Love 4
Je sais que ce n'est pas à moi de te le dire, mais, ton guerrier me semble beaucoup trop jeune. èé
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Cerf
Guerrier
Pelage de Cerf

Messages : 21

Pelage de Cerf présentation Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Cerf présentation   Pelage de Cerf présentation Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 18:47

Merci à toi :)
J'ai modifié mais le réglement ne stipulait pas d'âge pour être guerrier j'ai donc procédé de façon aléatoire ^^
Je rencontre cependant un problème lorsque je dois mettre ma signature ... Je ne sais pas comment faire ... Could you help me please ?
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Lieutenante
Perle de Lune

Messages : 272

Pelage de Cerf présentation Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Cerf présentation   Pelage de Cerf présentation Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 20:23

Yeees !!! And Welcome !!!!! yeux doux
Donc, pour mettre une signature , tu :
1) va dans PROFIL - SIGNATURE
2) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Donc voilà comment c'est organisé. Dans le bloc où j'ai écrit "adresse de l'image", tu vas insérer la photo. Pour ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PUIS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ET ENFIN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VOILAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Cerf
Guerrier
Pelage de Cerf

Messages : 21

Pelage de Cerf présentation Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Cerf présentation   Pelage de Cerf présentation Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 22:50

Merci Beaucoup:)
J'espère donc être validé bientôt ... Hâte de faire de Rp !...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Braise
Apprenti
Nuage de Braise

Messages : 25

Pelage de Cerf présentation Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Cerf présentation   Pelage de Cerf présentation Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 19:48

Génial ! Bienvenue, j'ai hâte que tu sois validé, pour te proposer un lien avec mon apprenti du Clan du Vent ! ;D


Dernière édition par Nuage de Braise le Ven 9 Déc 2016 - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-warriors-rpg.forumactif.com
Pelage de Cerf
Guerrier
Pelage de Cerf

Messages : 21

Pelage de Cerf présentation Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Cerf présentation   Pelage de Cerf présentation Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 19:51

Merci !
Et bien comme tu veux si le caractère de mon personnage te conviens ... Si tu as une idée tu peux toujoursme la proposer en mp :)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Braise
Apprenti
Nuage de Braise

Messages : 25

Pelage de Cerf présentation Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Cerf présentation   Pelage de Cerf présentation Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 13:40

En effet, il est plutôt sage, un peu froid et silencieux, mais je pense que Braisy pourrait s'adapter, d'ailleurs, il pourrait même lui poser la question de pourquoi il est si muet lors d'un potentiel futur Rp' =)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-warriors-rpg.forumactif.com
Pelage de Cerf
Guerrier
Pelage de Cerf

Messages : 21

Pelage de Cerf présentation Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Cerf présentation   Pelage de Cerf présentation Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 18:43

Ça me va :)
Commence je continuerai une fois validé
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Lieutenante
Perle de Lune

Messages : 272

Pelage de Cerf présentation Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Cerf présentation   Pelage de Cerf présentation Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 19:46

De rien, bonne chance pour ta validation ♥
Revenir en haut Aller en bas
bloodyhopeless.
Admine Chef de l'Ombre
bloodyhopeless.

Messages : 1334

Pelage de Cerf présentation Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Cerf présentation   Pelage de Cerf présentation Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 19:58

Bienvenue! Love 5
Tout est bon, je te valide! :3
Néanmoins, il est préférable d'avoir une signature qui représente ton personnage, à l'avenir. :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pelage de Cerf présentation Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Cerf présentation   Pelage de Cerf présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pelage de Cerf présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coldness | PV Pelage de Cerf
» "Dis moi pourquoi est-tu si loin de tes camarades de Clan" PV Cerf
» Pelage de Galet. || Guerrier du Clan du Vent. || Pris.
» Pelage de Suie
» Le pelage fait el caractère?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: GESTION DE TON PERSONNAGE :: Espace Présentations :: Présentations validées-