La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La Tristesse de l'Ombre et la joie de la Lune ~ Ombre de Lune ~ Tonnerre ~ Femelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ombre de Lune
Guerrière
avatar

Messages : 35

MessageSujet: La Tristesse de l'Ombre et la joie de la Lune ~ Ombre de Lune ~ Tonnerre ~ Femelle   Sam 7 Jan 2017 - 20:22

▬ MA PRESENTATION
   VOILÀ QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE    
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


             NOM DU CHAT • Ombre de Lune
             SEXE • Femelle
             ÂGE • 25 lunes

             CLAN • Tonnerre
             RANG • Guerrière
             COMPÉTENCES • 400 points en tout.
                 - Agilité : 150/200
                 - Vitesse : 150/200
                 - Force : 100/200
           

   DESCRIPTION PHYSIQUE    


Description physique :
Ombre de Lune est une femelle assez simple.

Ça ne suffit pas? Bon, très bien:
Cette femelle qui n'a jamais été très douée pour le combat mais qui excelle dans l'art de la chasse a un corps fin et élancé, favorisant sa vitesse, certains ce sont déjà demandés si le sang des Venteux ne coulait pas dans ses veines! Dans tous les cas, elle a de jolies petites moustaches qui luisent comme de l'argent dans le clair de lune, des grandes oreilles qui favorisent son ouïe, et aux bouts arrondies, et une longue queue qui lui donne un excellent équilibre lorsqu'elle grimpe aux arbres.

Son poil en lui-même et court, chose qu'elle regrette amèrement lors de la dur Saison des Neiges. Sinon, la couleur de son pelage est gris perle et le bout de ses pattes, de sa queue et de ses oreilles noires comme la nuit, les poils juste avant le noir étant d'un gris léger, bien que plus foncé, ce qui fait un dégradé, ce même gris touche d'ailleurs le bout de son museau.

Et enfin, ses yeux sont de deux couleurs différentes: Le droit est d'un bleu glacé mais doux et le gauche d'un vert étincelant.


   DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE    


Description psychologique :

Alors, que dire sur son caractère... En fait, la plupart des facettes de la personnalité de cette guerrière que je vais vous dévoiler ici même ne sera probablement jamais vu car, elle cache bien ce qu'elle ressent...

A cause de la mort des êtres chers qui l'entouraient depuis toujours, Ombre de Lune est devenue très mélancolique, souvent seule, à prier le Clans des Etoiles pour pouvoir avoir un signe de ceux qu'elle aime.

Le rêve de cette femelle serait de fonder une famille, en effet, elle adore les petits et est, de ce fait, très douce et tendre envers eux.

Cette chatte est le genre de chatte qui est prête à endurer d'horribles souffrances pour aider ceux dans le besoin.

Lorsqu'elle était petite, elle passait son temps dans la Tanière des Anciens, en prenant garde de ne pas trop les déranger, bien sûr, et, ayant retenue tout leur meilleurs conseils et ayant, de plus, écoutés tous les autres qu'on a pu lui dire, elle est, au fur et à mesure, devenue très sage.

Malgré toutes ces qualités charismatiques, elle est également Solitaire, très solitaire.

Les ombres du passé la hante, elle est persuadée que Soleil Incandescent est mort par sa faute et ne peut s'empêcher de culpabiliser.

Et pour finir, c'est une menteuse de première. Pas dans le sens où elle prépare un plan diabolique pour anéantir les Clans à jamais ou n'importe quelle autre idée sordide, mais bien dans le sens de cacher ses sentiments aux autres. Selon elle, ça ne regarde qu'elle, point.

Douce, Généreuse, Protectrice, Sage, Mélancolique, Solitaire, Sévère envers elle-même et Menteuse.




   VOTRE HISTOIRE    


Comme bien des histoires, celle-ci commença dans la Pouponnière d'un des 4 Clans.

Ce jour là, deux chatons étaient nés: Patte de Lueur et Patte d'Ombre. Le premier était robuste et fort, le pelage d'un blanc éclatant aux bouts des pattes, de la queue et aux oreilles d'un roux Flamboyants, la deuxième, Frêle et Chétive, au pelage Gris Perle, aux bouts des pattes, de la queue et aux oreilles d'un noir Nocturne, quelques teintes de gris avant chaque bout noirs et au bout du museau.

Chant de Lumière, une belle chatte blanche aux yeux bleus glacés et tendres, les regardaient à la fois avec fierté et à la fois avec inquiétude. C'était la Saison des Feuilles Mortes et le temps ne tarderait pas à se refroidir, la jeune femelle qui venait de naître y survivrait-elle? Elle était si inquiète qu'elle avait du mal à les nourrir correctement, la peur coupant son propre appétit, négligeant ainsi la production de lait. Ce fut lorsque son fils aîné, Soleil Incandescent, qui venait tout juste d'être nommé guerrier, vint l'aider à se ressaisir. Commençant à jouer à se battre avec Patte d'Ombre. La mère voyant que sa fille jouait comme n'importe quel chaton plein d'énergie et qu'elle serait donc, sans doutes, bientôt aussi robuste et forte que ses frères. Elle se calma alors et reprit l'éducation de ses petits en pattes. Sans savoir qu'une grande complicité venait de naître entre le Soleil et l'Ombre.

Chaque jour, lorsqu'il le pouvait, le frère aîné venait voir ses cadets, surtout sa sœur, et lorsqu'il n'était pas là, celle-ci s'amusait avec son autre frère. Les deux étaient d'ailleurs toujours ensembles, que ce soit pour dormir ou pour faire des farces.

Puis, la Saison des Neiges arriva finalement.

Patte d'Ombre et son frère avaient deux lunes lorsque le guerrier roux-blanc vint proposer à son cher frère et sa chère sœur, de venir avec lui,à l'extérieur de la Pouponnière, pour la première fois. Chant de Lumière, d'abord perplexe, finie par accepter après une longue hésitation et les deux chatons se ruèrent à la poursuite de leur frère aîné, bien qu'ayant encore un peu de mal à tenir sur leurs pattes, trébuchant de temps à autres.

Quelle ne fut pas leur surprise lorsqu'ils découvrirent une immense étendue blanche. Ils l'avait bien sûr entrevue dans l'antre de la pouponnière, mais leur mère les empêchaient toujours de trop s'en approcher, de peur qu'ils n'attrapent froid, hors là, ils étaient juste devant. Aussitôt, ils se jetèrent dedans, jouant en riant avec leur aîné jusqu'à ce que celui parte en patrouille, peu de temps après. Cependant, les deux garnements décidèrent de rester encore un peu dehors en voyant que leur mère se reposait un peu. Ils y passèrent une heure, puis deux, etc.

Et le lendemain, Patte de Lueur fut emmené dans l'Antre du Guérisseur.

Patte d'Ombre ne comprenait pas ce qu'il se passait, sa mère semblait en vouloir à son aîné en plus d'être elle-même morte d'inquiétude, Soleil Incandescent semblait effondré, le guérisseur aussi semblait inquiet lorsqu'il venait parler à Chant de Lumière à la Pouponnière. Ce n'était pourtant qu'un Rhume, non?

Mais qu'est-ce que c'était que le Mal Vert?

Le soir même, Patte d'Ombre ne put d'avantage supporter tout cela et décida d'aller voir son frère. Celui-ci était allongé sur une litière de mousse, il respirait la maladie et semblait atrocement faible. Elle ne comprenait pas pour pourquoi ni comment. Puis, il ouvrit lentement ses yeux dorés qui n'étaient plus du tout étincelants et la regarda, les larmes aux yeux.

"Te voilà enfin, Patte d'Ombre... Je m'ennuyais moi... Dis, je vais bientôt guérir hein? On pourra de nouveau jouer ensemble dans la neige hein? Maman avait l'air fâchée..."

La jeune chatonne lui fit un grand sourire, oui, son frère était faible, mais elle était persuadée que ce n'était que passager, aussi, miaula t-elle avec enthousiasme:

"Bien sûr gros Béta! On jouera dans la neige dès que tu seras guéri et je suis sûr que ça va pas tarder! Juré Craché!"

Le jeune félin lui rendit son sourire avant de fermer les yeux pour toujours. Sur l'instant, Patte d'Ombre ne comprit pas pourquoi il s'était rendormi si vite, son frère ne dormait jamais aussi facilement, maladie ou pas. De plus, lorsqu'elle le secouait, il ne bougeait pas, il était tellement froid d'ailleurs...

Peu après, le guérisseur arriva, criant en découvrant cette chatonne près d'un malade, lorsqu'il s'approcha de celui-ci pour examiner son état après avoir sévèrement grondé sa sœur, son sang ne fit qu'un tour.

"Alors? Tu sais pourquoi il se réveille pas?"

Demanda la chatonne à ses côtés, d'une voix innocente. Le guérisseur décida de ne pas faire dans la dentelle, ne voulant pas mentir à cette petite boule de poil, et, d'une voix monocorde, répondit:

"Ton frère ne se réveillera jamais..."

**

Quelques lunes plus tard, Nuage d'Ombre repensait à cet infâme jour avec une profonde tristesse. Son frère aîné qui était son mentor depuis déjà 6 lunes était père depuis maintenant 1 lune, et l'unique survivant de la portée de 3 chatons lui faisait beaucoup penser à son frère disparu, aussi, passait-elle le plus clair de son temps avec lui, comme si elle voulait tenir sa promesse. Ce jour là devait avoir lieu son baptême de guerrière, elle avait tellement hâte! Même si, elle ne pouvait s'empêcher de pleurer l'absence de Patte de Lueur dans cette nouvelle étape de sa vie. Son mentor et elle ramenaient de quoi nourrir le Clan tout entier, Soleil Incandescent était fier des dons de chasseuse de sa sœur.

Puis, alors qu'ils décidèrent de rentrer, un grondement se fit entendre et 2 Blaireaux sortirent des fourrés, une odeur de lait se faisait sentir, les deux chats de Clans auraient-ils, par mégarde, trop approché le nid familial?

Apparemment oui, vu que le père se jeta sur la jeune féline. Le frère se jeta à sa rescousse avant de se faire repousser par la mère, il lui hurla d'aller chercher des renforts, retenant les deux autres du mieux qu'il pouvait et les empêchant de la suivre, elle s'exécuta de suite, à contre-cœur.

Une fois revenue avec la patrouille, ceux-ci massacrèrent le père et firent fuir la mère avec ses petits, ramenant avec eux le frère aîné de la futur guerrière, grièvement blessé.

Une fois rentré au Camp, on le mena à la Tanière du Guérisseur, attendant devant avec anxiété, la jeune apprentie, voyant le félin ressortir, demanda:

"S'est-il réveillé?!"

Le guérisseur la regarda avec une profonde tristesse avant de répondre:

"Ton frère ne se réveillera jamais..."

**

Ce fut à son tour d'être mentor, de son propre neveu: Nuage d'Espoir. Ombre de Lune âgée de 17 lunes, pleurait encore la mort de sa mère qui, déjà, fort âgée, ne put se remettre de la perte de son deuxième fils, surtout qu'elle ne lui avait jamais pardonné, elle s'en ai tellement voulu qu'elle s'en ai effondré.

L'apprentissage de Nuage de Lueur avançait bien, si bien que, 6 lunes plus tard, il allait devenir guerrier d'un jour à l'autre. Il était tout ce qui restait à Ombre de Lune et elle pensait même demander au Chef de contribuer à son nom de guerrier, en effet, elle trouvait qu' "Espoir de Vie" lui irait à ravir. Cependant, leur patrouille frontalière croisa celle du Clan de l'Ombre et, très vite, les hostilités éclatèrent.

Une fois de plus, l'être le plus proche d'Ombre de Lune était grièvement blessé. Cependant, alors que le jeune apprenti mourrait lentement, le Chef pu lui donner son nom, sous les suppliques d'Ombre de Lune et, le nouveau Guerrier lui glissa doucement:

"Sois heureuse, quoi qu'il arrive, c'est comme ça que nous t'aimons."

Puis, il mourut donc sous le nom d'Espoir de Vie et, vu la joie sur son visage lorsque son nom fut annoncé, il semblait l'adorer. Et, une fois de plus, la guerrière sombra dans une profonde tristesse. Elle serait devenue folle si les derniers mots de celui qui avait représenté son frère d'adoption et son protégé et qui était son apprenti et son neveu, ne restaient pas dans sa tête. Pour elle, le "nous" voulait dire, ses frères, sa mère, lui-même et tous les chats du Clan.

Elle serait heureuse quoiqu'il arrive, elle en fit le serment.

   DERRIÈRE L'ÉCRAN  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


             PRÉNOM • Nom d'un Yahourt ou d'une princesse de la Mythologie Greque, tout dépend des cultures.
             SEXE • Girl Power.
             ÂGE • 16 cupcakes.

             DOUBLE-COMPTE • Nope
             VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • Fréquente
             COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Google est mon ami.

             CODE DU RÈGLEMENT • Validés! ♥
             AUTRE •  Nothing else.

° CODAGE PAR DITA | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] °
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Langue de Vipère
Guerrière
avatar

Messages : 184

MessageSujet: Re: La Tristesse de l'Ombre et la joie de la Lune ~ Ombre de Lune ~ Tonnerre ~ Femelle   Sam 7 Jan 2017 - 21:31

J'aime trop ton nom Ombre de Lune *_* et Bienvenue sur le forum ! Potes

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  ~  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  ~  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aquanovasab.deviantart.com/
Ombre de Lune
Guerrière
avatar

Messages : 35

MessageSujet: Re: La Tristesse de l'Ombre et la joie de la Lune ~ Ombre de Lune ~ Tonnerre ~ Femelle   Dim 8 Jan 2017 - 1:11

Merci^^

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

"Sois heureuse quoi qu'il arrive..."


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


OmbryL miaule en #000066
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coeur Blanc
Modératrice
Guerrier

avatar

Âge du chat : 45 Lunes
Messages : 547

MessageSujet: Re: La Tristesse de l'Ombre et la joie de la Lune ~ Ombre de Lune ~ Tonnerre ~ Femelle   Dim 8 Jan 2017 - 14:40

Bienvenue :D
Les admins tarderont pas à s'occuper de toi perv

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Boule Blanche - Nuage Blanc - Coeur Blanc

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ptit kit de Bloody, merci Bluuuudy :p

Mes autres Vava/Signa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage d'Argent
Apprentie
avatar

Messages : 142

MessageSujet: Re: La Tristesse de l'Ombre et la joie de la Lune ~ Ombre de Lune ~ Tonnerre ~ Femelle   Dim 8 Jan 2017 - 14:44

bienvenue au plaisir de rp

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Petite Plume, Nuage d'Argent, Plume d'argent
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


" />
Merci Lulu  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci lulu et la grande galère:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile Pourpre
Admine Chef de l'Ombre
avatar

Messages : 1333

MessageSujet: Re: La Tristesse de l'Ombre et la joie de la Lune ~ Ombre de Lune ~ Tonnerre ~ Femelle   Dim 8 Jan 2017 - 18:23

Bienvenue Ombre de Lune! :D
En effet, joli nom, et jolie histoire, bien que très triste... **
Je te valide et t'ajoute au recensement de ce pas! Bon amusement par minous!

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Tristesse de l'Ombre et la joie de la Lune ~ Ombre de Lune ~ Tonnerre ~ Femelle   

Revenir en haut Aller en bas
 

La Tristesse de l'Ombre et la joie de la Lune ~ Ombre de Lune ~ Tonnerre ~ Femelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'organisation Hellsing!
» Anima l'ombre d'omega.
» La race et ses particularités
» Apprentissage de la technique du clone explosif
» « Conquérir sa joie vaut mieux que de s’abandonner à sa tristesse. » (Tommy J.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: GESTION DE TON PERSONNAGE :: Espace Présentations :: Présentations validées-