La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Twist
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Inside... | PV. Ombre de Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jour de Guerre
Guerrier
avatar

Messages : 115

MessageSujet: Inside... | PV. Ombre de Lune   Dim 15 Jan 2017 - 22:54


Inside...

« ... I am dead. »

Encore. Toujours. Tu cours dans les bois, parmi les arbres, rattrapés par ces fumées âcres. Ton museau te brûle, tes sens s'étiolent. Tu deviens petit à petit aveugle, la brume te brûle les pupilles, t'assèche le cœur et s'éprend de ton âme qu'elle enveloppe. Tu veut hurler, mais tu ne sais plus donner de la voix. La brume a tout pris. Puis le sol s'ouvre sous tes pattes, comme une gueule béante sans crocs, ronde et lisse. Tu entends un cri, tu bascule au ralenti et bat inutilement des pattes. C'est trop tard, te voilà aspiré par la Terre elle même, amante de la Lune. Elle a pris ton corps, ton âme et ta foi. Elle s'est éprise de toi, être futile. Tu disparais.

Respire. Contact. La mort ne viendra pas te chercher ce matin. Tu te dresse plus rapidement que d'habitude, c'est presque une routine maintenant. Une routine terrifiante. T'es incapable de contrôler ces rêves atroces. Tu sors de la tanière des guerriers, sors du campement. Le jour épouse la surface du monde. Pour une fois, il ne fait pas trop nuit. Tu soupire et décide d'aller marcher un peu pour faire passer le sentiment d'être encore entrain de rêver. Au moins, tu es un peu rassuré par le jour. Il n'y a pas de brume, le vent des landes l'a chassée. Aucun risque d'être happé par la Terre. Tu sais ce qui provoque ces cauchemars pas vrai ? Oui, au fond de toi tu le sais. Elle te ronge le cœur, elle te poursuivra toujours et tu ne peux pas y remédier. Tu dois vivre avec elle. Comme de vieux compagnons que la mort séparera un jour.

Tu décide d'aller vers les quatre chênes. La route ne sera pas longue, toute en descente. En a peine une heure, t'y voilà. Tu ne sais pas trop si tu es autorisé à te trouver là mais... Tant pis. Tu vagabonde entre les arbres, puis après de longue minutes, tu parviens à la conclusion suivante: tu as soif. Ah, mais quel esprit. Au moins, tu sais ce que tu veux dans l'instant. Tu passe de l'autre côté des arbres ancestraux, te dirigeant vers l'orée de la forêt des chats qui te repoussent le plus sur cette Terre: les chats du Clan du Tonnerre.

Oh non, tu ne peux pas les supporter. Ils ont toujours l'air si pédant. Ils doivent se croire éluent de leurs ancêtres. Aucunement spéciaux, tout à fait classiques, ni spécialement rapides, agiles, bons nageurs, doués au combat... Et cette arrogance ! Et puis, tu ne sais comment ils font pour vivre sous les arbres. Le soleil ne doit pas souvent les atteindre... Néanmoins, tu ne peux leur retirer la brochette de jolies guerrières dont ils sont affublés. Enfin, des guerrières séduisantes, il y en a une tripotée dans chaque clan: comme les Ombreuses doivent être féroces ! Mais aucune ne saurait valoir celles de ton Clan. Minces, agiles, futées... Très loin de ces femelles des chatons qui vivent dans cette forêt là.

Perdu dans tes pensées, tu passe les premiers arbres de la forêt, t'arrête sur la frontière marquée des chats qui vivent là, puis te penche sur une flaque. Parfait. Tu contemple ensuite les arbres, qui s'agitent doucement sous la brise. Alors te reviennent les images de la brume tueuse, empoisonnée. Tu manque d'air, soudain. Il te faut quelques minutes pour te calmer, pour te rendre compte à quel point tu es tristement pathétique. Une véritable coquille vide. Rends toi à l'évidence: tu parait peut-être fort de l'extérieur, mais tu es mort à l'intérieur.  


• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •



ᛃ ᛟ ᚢ ᚱ    ᛞ ᛖ    ᚷ ᚢ ᛖ ᚱ ᚱ ᛖ

« A king once told me that madness and greatness are two sides of the same coin. »

✵:
 

Jour de Guerre pense en italique & miaule en #ccccff.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ombre de Lune
Guerrière
avatar

Messages : 35

MessageSujet: Re: Inside... | PV. Ombre de Lune   Lun 16 Jan 2017 - 8:52

Le jour se levait lentement sur le Camp.

Doucement, je regardais le soleil monter, éclairant la neige qui recouvrait le sol et réveillait la forêt avec mes camarades. Paraissant encore un peu, je finis par me lever en m'étirant, ce n'était pas bon de rester là à ne rien faire!

Regardant la pile de gibier qui était de plus en plus maigre, mon ventre gargouillant, je me dirigeai vers la sortie du camp et, une fois dehors, seule, je me mis à courir comme si un blaireau me pourchassait.

Sauf que j'étais heureuse.

Ces bois étalent miens, j'étais chez oi, la douce ombre laissait par les arbres empêchaient au cruel soleil de nous brûler le poil et de nous éblouir, les feuilles assombrissaient tout, aussi, les tâches des rayons du soleil dansaient de partout, y compris sur mon pelage, dommage qu'il y avait si peu de feuilles... Le vent matinal ébouriffait mon poil si court.

Je marchais par accident dans une flaque d'eau dans un bruit d'éclaboussure, l'eau venant m'arroser un peu, les gouttes brillantes comme de petits diamants volaient autour de moi et, poue celles venues sur moi, faisaient briller mon pelage.

C'est alors que je remarquai l'intrus juste devant moi, sur notre frontière, un venteyx vu son odeur. Il avait dû me prendre pour une folle en me voyant courir comme ça, ou devait avoir peur... je décidais de lui sourire timidement pour le rassurer si c'était le cas. Il était sur la frontière, quel était le problème?

"Hum... bonjour, belle journée non?"

J'avais envie de me frapper. Je rougissais légèrement de honte à cause de la bêtise que je venais de dire. On ne parlait pas comme ça à un chat d'un autre Clan, même si il n'y avait pas d'infraction, c'étaient nos ennemis!

Mais il avait l'air si gentil...

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

"Sois heureuse quoi qu'il arrive..."




OmbryL miaule en #000066
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jour de Guerre
Guerrier
avatar

Messages : 115

MessageSujet: Re: Inside... | PV. Ombre de Lune   Lun 16 Jan 2017 - 9:29


Inside...

« ... I am dead. »

Il y a fort à parier que si tu n'avais pas la tête penchée sur cette flaque, tu aurait entendu l'ennemie te foncer dessus. Trop préoccupé à boire, tu ne te soucis plus de ce qu'il se passe autours de toi. T'es imprudent. Tu lève brusquement la tête lorsqu'elle entre dans ton champ de vision. Le temps semble se ralentir. Elle t'éclabousse de son pelage couvert de gouttes d'eau. Tu recule en écarquillant les yeux, surpris. Aucune hostilité dans ton regard. Simplement de la surprise, oui, une grande surprise. Tu pense qu'elle l'est aussi. Tu te contente de la fixer, gueule béa.

Une femelle presque aussi fine et aussi élégante que les félines de ton Clan. Tu pourrait croire qu'elle vient de chez toi. La toison dont elle est ornée n'est pas très épaisse. Parfaite pour courir à travers les vents, sur les landes. De grandes oreilles, oui, vraiment, cette femelle n'est trahie que par son odeur qui est celle de l'ennemi. Des chats que tu déteste, te rappelles-tu ? Tu refoule cette pensée et prend encore quelques instant pour contempler. Et ces yeux ! Ils sont vairons. Tu en est presque ému. Où a-t-elle volé ce regard si similaire au tient ? Deux yeux, l'un bleu, l'autre vert. Différent seulement de l'un des tient. Tu reviens sur le pelage. Cette couleur, plus claire que la couleur de ton propre pelage te fascine. T'es pas né dans les clans, mais si le ciel t'avait donné une sœur, tu es sûr qu'elle prendrait cette forme. Enfin, elle est peut-être un peu trop fine pour ça. Tu est beaucoup plus compact et imposant qu'elle, surtout au niveau des épaules. Soudain, sa jolie voix te tire de ta rêverie :

- Hum... bonjour, belle journée non ?

Oh. Le vilain matou que tu es reprend le dessus sur l'autre gentillet rêveur. Tu plisse les yeux, t'ébroue furieusement et gronde légèrement.

- Elle aurait pu commencer de meilleure façon, j'aurait pu finir ma journée sans avoir vu la tête de l'un des bouffeurs d'écureuil.

Tu es presque satisfait de ta répartie. Mais la petite voix de la gentillesse se plaint, au fond de ton cœur. Tu n'as pas envie de faire fuir la jolie femelle qui t'as fait oublier ton cauchemar de cette nuit. Tu soupire, décide d'accorder de l'importance à ce que veut la voix de la sagesse et lance alors :

- Excuse moi, je n'ai pas eu une nuit très facile. Comment tu t'appelles-tu ?

Imbécile, t'aurait pu être moins direct. Et puis, qu'est ce que tu fais là ? Tu discute avec une grimpeuse de la forêt ? Qu'importe. Tu es un peut trop curieux. Tu bat des paupières, reste sur le qui-vive.

HRP : Jour de Guerre miaule en #6699ff !   


• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •



ᛃ ᛟ ᚢ ᚱ    ᛞ ᛖ    ᚷ ᚢ ᛖ ᚱ ᚱ ᛖ

« A king once told me that madness and greatness are two sides of the same coin. »

✵:
 

Jour de Guerre pense en italique & miaule en #ccccff.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ombre de Lune
Guerrière
avatar

Messages : 35

MessageSujet: Re: Inside... | PV. Ombre de Lune   Lun 16 Jan 2017 - 11:40

Je ne vois aucune hostilité dans le regard du guerrier au pelage sombre. C'est alors que je remauque ses yeux, vairons, comme lee miens. Un vert et un ambré. Je cois alors avec gêne que je l'ai eclaboussé. Tandis que j'ouvrais la gueule pour m'excuser, je vis que le mâle plisse les yeux en s'ébrouant, l'air mécontant, avant de râler:

"Elle aurait pu commencer de meilleure façon, j'aurait pu finir ma journée sans avoir vu la tête de l'un des bouffeurs d'écureuil"

Je couchai les oreilles en arrière, mes yeux s'écaraquillant, surprise par une telle agressivité. Je sens la haine monter en moi. Comment ce guerrier qui vient boire à une flaque de MON territoire, sur MA frontière, peut-il insulter MON Clan ainsi?!

J'allais lui sauter dessus et le tailler en piècespour lui apprendre la politesse, lorsau'il reprit:

"Excuse moi, je n'ai pas eu une nuit très facile. Comment tu t'appelles-tu ?"

Il bat des paupières en attendant. Je ne savais pas que dire ni que faire. Il venait tout de même d'insulter mon Clan mais... d'un autre côté... il s'était excusé... et est-ce que j'aurais vraiment mes chances contre lui? Il a une carrure plutôt imposante après tout...

"Je... ce... ce n'est rien... j'ai moi-même de mauvaises nuits souvent... et je le nomme Ombre de Lune. Et toi?"

Je recommence à lui faire un sourire timide.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

"Sois heureuse quoi qu'il arrive..."




OmbryL miaule en #000066
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jour de Guerre
Guerrier
avatar

Messages : 115

MessageSujet: Re: Inside... | PV. Ombre de Lune   Lun 16 Jan 2017 - 13:24


Inside...

« ... I am dead. »

Elle réagit, quand tu l'insulte elle et son Clan de "bouffeur d'écureuil". T'aurait fait de même. Tu as vu ses yeux changer, s'emplir de haine. Heureusement tu t'es vite rattrapé. Elle est fine, tu pourrait certainement la casser en deux. Mais cette taille si agile ferait des ravages race à ta brusquerie. Lorsque tu t'es excusé, la femelle a encore changé de regard. S'il est si facile de la faire changer d'avis, tu risque de t'amuser un peu. Tu hume l'air pour savoir si elle a été suivie par d'autres. C'est vrai quoi, ils pourraient te tendre une embuscade, t’emmener chez eux, te torturer pour obtenir des informations et puis tu pourrais être la cause d'une guerre. Mais quel prétentieux ! Ne te croit pas si indispensable. Tout le monde peut-être remplacé. Mais toi, tu t'efforce d'être indispensable. Comme tout à l'heure, la jolie voix de la féline te tire de ta rêverie :

- Je... ce... ce n'est rien... j'ai moi-même de mauvaises nuits souvent... et je le nomme Ombre de Lune. Et toi?

De mauvaises nuits hein. Rien de pire que les tiennes, tu en es sûr. Tu lève les yeux au ciel, t'approche lentement de la femelle, pas à pas, jusqu'à sentir la marque du Clan du Tonnerre. Là. Tu ne l'a pas encore franchie. Tu t'assied là où tu croit que se trouve la limite, puis tu lance :

- Je suis Jour de Guerre. Guerrier du Vent.

Tu l'observe encore, esquisse un sourire :

- C'est drôle. Tu ressemble aux guerrières du Clan du Vent. Tu es sûre d'être née dans ton Clan ? Moi même je ne suis as né dans le miens, ma famille est... enfin l'endroit de leur naissance est très loin d'ici je suppose, je n'ai pas vraiment de famille de sang, simplement une famille de lien. Alors je me dis que peut-être...

Peut-être quoi hein ? Tu t'attends à ce qu'elle soit de ta famille ? C'est une femelle du Clan adverse. L'espoir, tu as appris à le refouler. Tu déteste toutes ces choses qui te font croire que peut-être as-tu une famille, peut-être qu'ils t'attendent quelque part. Peut-être une mère s'est-elle faite prendre son ou ses chatons et... Peut-être que le solitaire qui t'a éduqué, celui en qui tu as toujours cru n'est autre qu'un malheureux matou qui voulait se créer une famille ? Non. Jamais tu ne t'es posé cette question, ça n'est pas aujourd'hui que ça arrivera pour la première fois.

- En fait oublis ça. Qu'est-ce que tu fais ici ? Je dois m'attendre à ce qu'une patrouille des bouffeurs d'écur... des chats de ton Clan me tombent dessus ?
  


• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •



ᛃ ᛟ ᚢ ᚱ    ᛞ ᛖ    ᚷ ᚢ ᛖ ᚱ ᚱ ᛖ

« A king once told me that madness and greatness are two sides of the same coin. »

✵:
 

Jour de Guerre pense en italique & miaule en #ccccff.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ombre de Lune
Guerrière
avatar

Messages : 35

MessageSujet: Re: Inside... | PV. Ombre de Lune   Lun 16 Jan 2017 - 17:02

Je vois le guerrier lever les yeux au ciel avant de s'avancer vers moi. Que fait-il ? Je l'ignore. J'attends et il fini par s'arrêter sur la frontière, ne faisant pas un pas de plus, il s'assied et me répond finalement :

"Je suis Jour de Guerre. Guerrier du Vent."

Jour de Guerre... Ce nom me disait vaguement quelque chose. Je le trouvais quelque peu déprimant mais il était original. Je cherchais ce que je pouvais répondre, ayant peur de l'insulter en lui disant ce que je venais de penser, lorsqu'il me regarda encore un instant avant de sourire, reprenant :

"C'est drôle. Tu ressemble aux guerrières du Clan du Vent. Tu es sûre d'être née dans ton Clan ? Moi même je ne suis as né dans le miens, ma famille est... enfin l'endroit de leur naissance est très loin d'ici je suppose, je n'ai pas vraiment de famille de sang, simplement une famille de lien. Alors je me dis que peut-être..."

Il s'interrompit un instant, tandis qu'un ronron amusé m'échappa tandis que je songeai au nombre de fois où on avait pu faire ce rapprochement, entre le Clan du Vent et moi. Il reprit ensuite :

"En fait oublis ça. Qu'est-ce que tu fais ici ? Je dois m'attendre à ce qu'une patrouille des bouffeurs d'écur... des chats de ton Clan me tombent dessus ?"

Je me questionnai sur la fin de la phrase du guerrier. Il n'avait pas de réelle famille ? Ce n'était pas très rare... D'ailleurs, moi-même je n'en avais plus malgré mon jeune âge... Je me remémorai les morts de mes chers frères. Je réfléchissais donc encore un peu à ce que pouvait être la fin de sa phrase et elle me parut rapidement plus qu'évidente.

"Hum... tu sais... je... n'ai plus vraiment de famille non plus... Je veux dire, je suis bien du Clan du Tonnerre mais j'ai perdu mes frères et mes parents, enfin... Mon premier frère est mort du Mal Vert lorsque nous étions chatons, le second qui était plus âgé et était mon mentor, s'est fait tué par un blaireau et ma mère, ne pouvant supporter sa perte, et morte peu après... Quand à mon père, je ne l'ai jamais connu. Il est peut-être du Clan du Vent si ça se trouve !"

Achevai-je sur un autre ronron amusé. Je repris ensuite :

"Dans tous les cas, ça nous fait un autre point commun, en plus de nos yeux vairons et de notre pelage gris ! Et non, ne t'en fais pas, les "bouffeurs d'écureuils" ne patrouille pas ici pour l'instant. Et je ne suis ici que parce que... J'avais envie de courir un peu, de me défouler si tu veux!"

Je lui fis un grand sourire, voulant d'avantage le mettre en confiance.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

"Sois heureuse quoi qu'il arrive..."




OmbryL miaule en #000066
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jour de Guerre
Guerrier
avatar

Messages : 115

MessageSujet: Re: Inside... | PV. Ombre de Lune   Lun 16 Jan 2017 - 17:59


Inside...

« ... I am dead. »

La féline doit être du même âge que toi. Elle est rigolote. Du moins, c'est l'allure que tu lui trouve, plutôt pétillante. Que vont penser les autres de ton Clan s'ils sentent sur ton pelage grisé les remugles de l'ennemi ? Tant que tu ne t'approches pas trop, ça devrait aller. tu garde une "distance de sécurité" entre elle et toi. La voilà qui ronronne lorsque tu laisse s'échapper par maladresse des bribes de ton passé. Tu baisse les yeux sur ses pattes noires. On les croirait trempées dans du charbon. Peut-être trouve-t-elle la comparaison avec tes sœurs de cœur amusantes ? En tout cas, toi elle ne fait pas que t'amuser. elle te préoccupe, cette ressemblance. Et si, sans le savoir, tu te trouvait devant l'union traîtresse de deux êtres contraires ? Une femelle de son Clan, un mâle du tient... La belle affaire !

- Hum... tu sais... je... n'ai plus vraiment de famille non plus... Je veux dire, je suis bien du Clan du Tonnerre mais j'ai perdu mes frères et mes parents, enfin... Mon premier frère est mort du Mal Vert lorsque nous étions chatons, le second qui était plus âgé et était mon mentor, s'est fait tué par un blaireau et ma mère, ne pouvant supporter sa perte, et morte peu après... Quand à mon père, je ne l'ai jamais connu. Il est peut-être du Clan du Vent si ça se trouve !

Ah, elle trouve ça amusant, d'être issus d'une union interdite ? Pas toi. Tu le sais pour l'avoir à demi-vécu, pour t'être caché de la traque et de l'étiquette dont t'affublaient les membres des autres clans qui se trouvaient trahis par l'être qui avait été créé par maladresse. Tu es cependant a moitié fier de porter les traces de cet union. Oui, tu as toujours cru que les yeux vairons étaient la marque d'une union interdite. Tu hoche la tête suite aux paroles de la femelle, sans réellement être si enjoué à leur écoute.

- Dans tous les cas, ça nous fait un autre point commun, en plus de nos yeux vairons et de notre pelage gris ! Et non, ne t'en fais pas, les "bouffeurs d'écureuils" ne patrouille pas ici pour l'instant. Et je ne suis ici que parce que... J'avais envie de courir un peu, de me défouler si tu veux !

Tu as le regard rieur, te détends un peu. Elle a pris ton insulte à la légère et au fond ça te soulage un peu. Tu ne veux pas l'offusquer. Finalement, ils ne sont pas tous si stupides, ces chats de la forêt !

- Tu as de très jolis yeux, lances-tu soudain, un peu trop vite peut-être. J'ai toujours pensé que les yeux de couleurs différentes étaient la marque infime d'une union cachée, d'un chaton non désiré... Sans vouloir t'offenser bien sûr. Je parle pour mon cas en fait. Je ne crois pas que mes parents voulaient vraiment de moi. Je ne les ai jamais... enfin, ils n'ont jamais vécu en ma compagnie. Pardon, je ne... je m'étale pas vrai ?

Tu danse un peu d'une patte sur l'autre. Tu tatonnes. En fait, tu ne t'attendais pas du tout à croiser une féline qui t'étonne autant. Surtout si celle-ci se trouve dans le Clan qui te repousse le plus. Tu lève les yeux, regarde le ciel. Est-ce que tu es vraiment en train de sympathiser avec le Clan d'en face ? Tu n'es pas comme ça d'habitude. Tu aime quand les chose sont carrées. Tu n'aimes pas te sociabiliser. Si tu était resté toi même, il y a longtemps que tu lui aurait sauter à la gorge, à cette guerrière. Pourtant, tu lui fait confiance quand au fait qu'aucune patrouille n'est tapie dans les bois. En même temps, t'as pas trop le choix. Tu ne sent rien, les vents ne sont pas en ta faveur. La femelle t'adresse un grand sourire, lorsque tu repose ton regard sur ses épaules.

- Tu sais... on est pas obligés de faire ça, hein. Discuter comme ça... on fait même pas partie du même clan alors... Tu sais, je suis un chat très loyal, j'aime pas trop discuter alors que toi... tu es une femelle sublime, tout le monde doit avoir envie de discuter avec toi non ?

Et voilà, Jour de Guerre, le guerrier qui se bat comme une machine de guerre et qui est incapable de ne pas se ramasser quand il discute avec un chat du sexe opposé.


• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •



ᛃ ᛟ ᚢ ᚱ    ᛞ ᛖ    ᚷ ᚢ ᛖ ᚱ ᚱ ᛖ

« A king once told me that madness and greatness are two sides of the same coin. »

✵:
 

Jour de Guerre pense en italique & miaule en #ccccff.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ombre de Lune
Guerrière
avatar

Messages : 35

MessageSujet: Re: Inside... | PV. Ombre de Lune   Lun 16 Jan 2017 - 21:09

je vis qu'il se détendait, je m'assied alors à mon tour. Il me répondit ensuite:

"Tu as de très jolis yeux" Commença-t-il. Je me sentis alors rougir. Le trouvait-il vraiment? Et si ce n'était qu'un dragueur de pacotille? Non... Il ne semblait pas être comme ça. J'attendis qu'il reprenne:

"J'ai toujours pensé que les yeux de couleurs différentes étaient la marque infime d'une union cachée, d'un chaton non désiré... Sans vouloir t'offenser bien sûr. Je parle pour mon cas en fait. Je ne crois pas que mes parents voulaient vraiment de moi. Je ne les ai jamais... enfin, ils n'ont jamais vécu en ma compagnie. Pardon, je ne... je m'étale pas vrai ?"

Ah... il voulait parler de ça... Bien sûr... C'est évident... J'eu soudain une grande envie de me frapper la tête pour punir ma bêtise. Autrement, je trouvais sa remarque très poétique. Bien sûr, j'espérais ne pas être une Clan-mêlée mais, d'un autre côté, maintenant que j'étais grande et acceptée par mon Clan, où serait le problème? Je ne pense pas qu'ils m'en voudraient et, il n'est pas obligé qu'ils le sachent en plus... Dans tous les cas, je ne pensais pas que ça poserait un problème si j'étais une Clan Mêlée ou pas.

Je vois le guerrier se dandiner d'une patte sur l'autre et tâtonner, il semble gêner. Mais par quoi? Moi? Non,, sûrement pas... Mais par quoi alors? Il lève alors les yeux au ciel et reste comme ça un long moment. J'en profite pour l'examiner d'un peu plus près. Il a une carrure assez impressionnante, certes, et d'après le peu de conversation qu'on ai pu avoir, il semble assez arrogant. Cependant, je l'aime bien, il a l'air d'avoir bon cœur malgré tout et il est loin d'être laid...

Je secoue vivement la tête d'un coup avant de recommencer à sourire au guerrier qui venait de rebaisser les yeux. Mais à quoi je pense moi? Le soleil doit trop me taper sur la tête! Ce chat est un guerrier venant d'un Clan adverse! Ombre de Lune ressaisis-toi enfin! Que dirait Soleil Incandescent si il te voyait?! Et Chant de Lumière? Ils seraient sûrement outrés! Et Lueur de Vie alors? Tu le décevrais au plus au point!

La voix du guerrier me sortie de mes pensées, je le regardais dans le blanc des yeux.

"Tu sais... on est pas obligés de faire ça, hein. Discuter comme ça... on fait même pas partie du même clan alors... Tu sais, je suis un chat très loyal, j'aime pas trop discuter alors que toi... tu es une femelle sublime, tout le monde doit avoir envie de discuter avec toi non ?"

Il voulait arrêter la conversation ici. Pas de problème. C'était même normal en fait. Mais alors... Pourquoi mes oreilles s'étaient-elles baissées avec déception?... Et... Il me trouvait vraiment sublime?... Il me semblait que je recommençai à rougir.

Je secouai de nouveau la tête avant de bafouiller.

"Hum... euh... tu... tu es sûr? Je veux dire, on ne fait rien de mal, et je suis assez solitaire habituellement... Enfin, tu dois t'en moquer, j'imagine... je veux dire, qu'est-ce que ça peut te faire? Je suis du Clan des Bouff... euh des Ecu... euh! Du Tonnerre! Comme tu le dis si bien, et toi tu es du Clan des Fin... des Cour... du Vent!! Roh bon sang... je... excuse moi je... Je devrais te laisser tranquille, tu dois me prendre pour une folle..."

Je me levais alors précipitamment, manquant même de tomber, mon pelage me brûlait tant j'étais gênée, mais qu'est-ce qui m'arrivait aujourd'hui? J'étais malade? Je ne me sentais pas mal pourtant... Enfin, mis à part l'infâme gêne qui m'envahissait... Mais pourquoi était-elle là? Je commençai à m'éloigner lorsque, complètement ailleurs, je trébuchai sur une branche. Je me relevai, mon pelage brûlant plus que jamais. En me relevant, mon regard croisa celui du guerrier et mes oreilles se couchèrent à nouveau en arrière, tandis que je baissai la tête et le regard.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

"Sois heureuse quoi qu'il arrive..."




OmbryL miaule en #000066
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jour de Guerre
Guerrier
avatar

Messages : 115

MessageSujet: Re: Inside... | PV. Ombre de Lune   Lun 16 Jan 2017 - 21:40


Inside...

« ... I am dead. »

Elle aussi, lève les yeux au ciel. Elle semble un peu gênée de toutes ces remarques élogieuses que tu lui fait. Tu n'y prête pas vraiment attention, après tout rien n'est surjoué, tu ne cherche pas à obtenir quoique ce soit de cette guerrière. Simplement peut-être un peu de temps en sa compagnie. Après tout, le Code du Guerrier n'interdit pas d'entretenir des relations cordiales avec les autres, non ? Bien, alors vous ne faîtes rien de mal. Soudain, elle secoue vivement la tête. Qu'est-ce qu'elle a ? Une puce ? Ou une idée derrière la tête ? Tu voudrai lui poser la question. Elle s'est installée, elle aussi, de son côté de la frontière. La limite infranchissable vous barre la route. Tu remarque un sentiment qui la traverse, mais tu ne saurait dire lequel, lorsque tu lui fait la remarque sur ta loyauté. Peut-être de la tristesse ? De la colère ? Ou un délicieux mélange des deux: la déception ? C'est alors qu'elle se lève, lentement, tu est pratiquement sûr qu'elle va s'envoler, avec sa jolie taille et son joli port de tête. L'aurais-tu vexée ? As-tu dit quelque chose de déplacé ?

- Hum... euh... tu... tu es sûr? Je veux dire, on ne fait rien de mal, et je suis assez solitaire habituellement... Enfin, tu dois t'en moquer, j'imagine... je veux dire, qu'est-ce que ça peut te faire? Je suis du Clan des Bouff... euh des Ecu... euh! Du Tonnerre! Comme tu le dis si bien, et toi tu es du Clan des Fin... des Cour... du Vent!! Roh bon sang... je... excuse moi je... Je devrais te laisser tranquille, tu dois me prendre pour une folle...

- Attends tu...

Trop tard, la voilà déjà partie. Pas le temps de dire ouf, tu pose une patte plus avant mais tu es retenu par l'interdit. Sa maladresse t'amuse, t'intrigue. Tu soupire, t'apprête à lui feuler de revenir ici, que tu es désolé de l'avoir brusqué. Elle ne peut pas te laisser planter là, tu ne connais que son nom et celui de son Clan ! Et puis, tu ne pourras peut-être jamais la revoir... Excepté si tu es meneur un jour, ou durant les assemblées des Clans... ou encore si tu déclenche une guerre. Mais le champ de bataille n'est pas le lieu idéal pour discuter. Tu hésite, sur la frontière. T'aimerai la prendre en chasse mais c'est interdit et totalement injustifié.

Et voilà que soudain, elle mord la poussière. Tu pousse un cri, entre la surprise et l'amusement, puis attend qu'elle se relève. Son regard croise le tient, tu ne laisse rien transparaître. Tu lance alors :

- Attends un peu ici, tu veux ? Je n'ai pas le droit de te courir après, mais je le ferai bien volontiers ! On ne fait rien de mal, je ne veux pas que tu partes, reste encore un peu... s'il te plais. J'aimerai apprendre à te connaître. Le Code du Guerrier ne stipule pas que discuter avec les autres est interdit, alors... Reste. Et puis, je ne te trouves pas folle. Et même si c'était le cas, je trouve aussi que les fous rendent le monde plus amusant.


• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •



ᛃ ᛟ ᚢ ᚱ    ᛞ ᛖ    ᚷ ᚢ ᛖ ᚱ ᚱ ᛖ

« A king once told me that madness and greatness are two sides of the same coin. »

✵:
 

Jour de Guerre pense en italique & miaule en #ccccff.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ombre de Lune
Guerrière
avatar

Messages : 35

MessageSujet: Re: Inside... | PV. Ombre de Lune   Mar 17 Jan 2017 - 8:00

Je regarde le guerrier gênée. Je m'attendais à ce su'il se mette à éclater de rire à tout moment. Mais il n'en fit rien, à la place,  il miaula:

"Attends un peu ici, tu veux ? Je n'ai pas le droit de te courir après, mais je le ferai bien volontiers ! On ne fait rien de mal, je ne veux pas que tu partes, reste encore un peu... s'il te plais. J'aimerai apprendre à te connaître. Le Code du Guerrier ne stipule pas que discuter avec les autres est interdit, alors... Reste. Et puis, je ne te trouves pas folle. Et même si c'était le cas, je trouve aussi que les fous rendent le monde plus amusant."


Une fois de plus, je sentis mon poil me brûler. Est-ce que j'avais bien entdendue? Il voulait mieux me connaître? Il tenait tant que ça à ce que je reste? Mais... pourquoi? Je veux dire, il doit y avoir des tonnes de femelles qui l'interessent. Pourquoi tiens-t-il tant que ça à me parler?

Lentement, je m'avance vers lui, j'ai l'impression que mes pattes n'ont jamais autant tremblées qu'a ce moment là... je me trouve maintenant devant lui, juste en face de la frontière, quelques centimètres à peine nous sépare, je regarde le mâle dans les yeux avant de lui répondre, gênée:

"Je... je comprends... moi aussi je veux te connaître, tu as l'air d'être quelqu'un de très gentil et tendre et... et je te trouve très sympathique..."

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

"Sois heureuse quoi qu'il arrive..."




OmbryL miaule en #000066
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jour de Guerre
Guerrier
avatar

Messages : 115

MessageSujet: Re: Inside... | PV. Ombre de Lune   Mar 17 Jan 2017 - 8:53


Inside...

« ... I am dead. »

Alors que tu te demande si la féline va accepter de passer du temps en ta compagnie, elle se tourne pour revenir se placer devant toi. D'une petite voix gênée elle te lance alors:

- Je... je comprends... moi aussi je veux te connaître, tu as l'air d'être quelqu'un de très gentil et tendre et... et je te trouve très sympathique...

Tendre ? Toi ? Tu as presque envie de rire. Tu esquisse un sourire, te ressied à ta place. Vous vous observez, tu te demande ce qu'elle pense de toi. Le soleil tourne lentement dans le ciel, il fait maintenant plein jour. Tu te demande si tes camarades ne sont pas partis à la chasse. Ils pourraient vous tomber dessus, mais encore une fois, tu te rassure en te disant que vous ne faîtes rien de mal. Tu crois entendre un bruit, derrière elle. Tu remue les oreilles, puis après une poignée de seconde, revient poser tes yeux sur les épaules de la femelle du Clan du Tonnerre. Tu lui lance alors :

- Bon, alors avant toute chose heu... Je n'ai pas l'habitude de m'intéresser aux autres alors... Pardonne d'avance mes maladresses. Je n'ai pas l'habitude de dévoiler mon passé. D'ailleurs, je crois que je n'ai jamais vraiment expliqué quoi que ce soit à personne.

Tu essaie de te remémorer les détails de ta vie de solitaire. Elle ne remonte pas à si longtemps que ça...

- Je suis né très loin d'ici, je crois. J'ai été éduqué par un solitaire, puis lorsque je l'ai vaincu pour la première fois au combat, je suis parti. Je devait avoir 12 ou 13 lunes. Après, j'ai voyagé, j'ai erré. J'ai forgé mon caractère, trouvé mes techniques. Et puis je suis arrivé ici, dans la forêt. J'ai d'abord traversé la lande et le Clan du Vent m'a trouvé. Je ne sais pas vraiment depuis combien de temps j'ai erré mais maintenant j'ai trouvé ma famille. J'espère pouvoir les servir jusqu'à ce que la mort me prenne aussi loyalement que possible.

Tu redresse encore les oreilles.

- Écoutes, avant que tu me dise quoi que ce soit sur toi, j'aimerai qu'on fixe un autre heu... rendez-vous. Je pense qui si nos clans respectifs nous surprenaient -bien que l'on ne fasse rien de mal-, je pense qu'ils se poseraient des questions. Je vais bientôt devoir te laisser alors... Je te propose qu'on se revoit dans quelques jours, en territoires libres. Tu as une idée de l'endroit ? Bien sûr, je peut rester encore un peu alors... Parle moi un peu de toi.

Tu retient ton souffle, tout ouïe.


• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •



ᛃ ᛟ ᚢ ᚱ    ᛞ ᛖ    ᚷ ᚢ ᛖ ᚱ ᚱ ᛖ

« A king once told me that madness and greatness are two sides of the same coin. »

✵:
 

Jour de Guerre pense en italique & miaule en #ccccff.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ombre de Lune
Guerrière
avatar

Messages : 35

MessageSujet: Re: Inside... | PV. Ombre de Lune   Mar 17 Jan 2017 - 12:59

Le matou ne dit rien. Il semble légèrement amusé par ce que je viens de lui dire, nous restons là, silencieux, nous regardant l'un et l'autre. Je cherche ce que je pourrais lui dire mais ne trouve rien. J'entends soudain un bruit derrière moi. Un chat de mon Clan? Je prie le Clan des Étoiles pour que ce ne soit pas le cas, que ce ne soit qu'un écureuil ou une souris, ou même un campagnol. Nous attendons, fébriles, nous attendant à voir jaillir un guerrier fou de rage du buisson. Mais rien ne vient.

Le guerrier me parle alors de sa vie, me racontant qu'il était autrefois un solitaire et qu'il a été éduqué par un semblable, qu'il a parcouru des kilomètres, vécu libre et dans le danger, avant d'être recueilli par son Clan actuel. Quelle histoire palpitante! Elle semble tout droit sortie d'une histoire pour chatons tellement elle est passionnante! Il redresse ensuite les oreilles avant de reprendre:


[color:d8ed=ff6699]"Écoutes, avant que tu me dise quoi que ce soit sur toi, j'aimerai qu'on fixe un autre heu... rendez-vous. Je pense qui si nos clans respectifs nous surprenaient -bien que l'on ne fasse rien de mal-, je pense qu'ils se poseraient des questions. Je vais bientôt devoir te laisser alors... Je te propose qu'on se revoit dans quelques jours, en territoires libres. Tu as une idée de l'endroit ? Bien sûr, je peut rester encore un peu alors... Parle moi un peu de toi."

Je sens, pour une énième fois aujourd'hui, mon poil me brûler lorsque je l'entends me proposer un rendez-vous. Je cherche à toute vitesse où nous pourrions nous retrouver et pense de suite à la Prairie Fleurie, non seuleument c'est un endroit magnifique dans les beaux jours, mais en plus, elle est désertelors de la Mauvaise Saison. L'endroit parfait! Je prend alors une grande inspiration, vérifiant également qu'il n'y ai personne aux alentours, et me lance:

"Pour ce qui ai du liru de rendez-vous, il y a bien la Prairie Fleurie, près du territoire de mon Clan. Elle est magnifique lors de la Saison des Feuilles Nouvelles et des Feuilles Vertes et déserte lors de la Saison des Neiges... Quand à ce qui me concerne, je suis née dans le Clan du Tonnerre il y a de cela 25 lunes, je suis la fille de Chant de Lumière et, chatonne, j'avais un frère qui se nommait Petite Lueur. Malheureusement, ce dernier est mort 2 lunes après notre naissance, il avait attrapé le Mal vert après que notre grand frère, Soleil Incandescent, ne nous emmène jouer dans la neige... ce même frère est d'ailleurs devenu mon mentor lorssue je suis devenue Nuage d'Ombre. Et un peu avant mon baptême de guerrière, nous avons rencontrés des blaireaux et alors que je fuyais chercher du rebfort, lui se battait seul contre eux... à notre retour, il était grièvement blessé et le guérisseur à annoncer sa mort ensuite. Et c'est finalement ma mère qui a perdu la vie, ne pouvant suppirter la mort de ses fils. Mon frère aîné à cependant eu un fils qui se nommait Petit Espoir, mon neveu est devenu mon apprenti. Et alors qu'il allait devenir guerrier, nous avons croisé une patrouille du Clan de l'Ombre et nous sommes battus. Il n'a même pas eu le temps d'être ramené au Clan. J'ai cependant demandé à mon chef de lui faire sa cérémonie avant et, quelques jours plutôt, je lui avait proposé un certain nom pour mon neveu. Il est alors mort sous le nom d'Espoir de Vie. Et avant de nous quitter, il m'a dit: "Sois heureuse quoi qu'il arrive." Et c'est devenue ma valeur la plus sûr..."

Achevai-je, la voix cassante, retenant difficilement mes larmes. Je souriai ensuite au beau mâle, ne voulant pas l'inquiéter.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

"Sois heureuse quoi qu'il arrive..."




OmbryL miaule en #000066
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jour de Guerre
Guerrier
avatar

Messages : 115

MessageSujet: Re: Inside... | PV. Ombre de Lune   Mar 17 Jan 2017 - 15:31


Inside...

« ... I am dead. »

Elle semble s'inquiéter ce que tu crois avoir entendu toi aussi. il y a cette espèce d'anxiété malsaine qui te hante. Comme si tes yeux pleins de rancœurs te fixaient. Comme si tu étais était entrain de trahir tes ancêtres. Enfin, tes ancêtres n'ont rien à voir avec les chats d'ici. Alors peut-être le Clan des Etoiles t'as complètement accepté maintenant. Peut-être parcourras-tu les cieux en leur compagnie quand ton heure sera venue ? En fin de compte, c'est peut-être à eux que tu fais honte. Peut-être savent-ils que les rencontres inter-claniques donnent toujours ces chatons bâtards, dont le sang n'est pas pur. En même temps, si tu construisait ton monde sur des "peut-être" et des "si", tu n'aurait pas fini de t'arrêter de vivre toutes les deux minutes.

Tu reportes ton regard sur la félin, qui manifeste encore une fois sa gêne. Qu'est-ce qu'elle a à la fin ? Un compagnon jaloux qu'elle a peur de trahir ? Te cache-t-elle quelque chose ? Tu ne laisse rien paraître et continue simplement d'être... toi. Ombre de Lune te propose alors un lieu de rendez-vous qu'elle à l'air de connaître. Une plaine fleurie. Tu crois en avoir entendu parlé. Oui et puis de toute façon, elle t'indique que cet endroit se trouve près de chez elle. Alors, tu finira bien par trouver. La guerrière entame alors le récit du début de sa vie. La féline est née dans le clan qu'elle sert actuellement. Tu hoche la tête. 25 lunes, c'est l'âge que tu as toi aussi. Tu souris imperceptiblement.

Tu as cependant vite ôté cet air de ton visage : au fur et à mesure que Ombre de Lune t'explique l'histoire émouvante de sa vie, la joie de tes yeux s'envole. Elle non plus, n'a plus vraiment de famille de sang. Elle a simplement eu la chance de les connaître, tous à part son père. Et c'est ce qui rend la séparation plus dure. Toi, tu n'as jamais eu à vivre ça. Ton mentor et père de substitution à toujours mis une barrière entre lui et toi. Vous n'avez jamais eu de lien père/fils et c'était volontaire. C'est d'ailleurs ce qui t'as permis de le quitter si facilement. Un énième combat et lorsqu'il fut au tapis, mordant la poussière, tu l'as simplement fixé dans les yeux en murmurant "J'ai gagné.". L'instant d'après, tu étais parti. Tu ne saura probablement jamais ce qu'il est devenu mais tu t'en fiche. Tu n'as plus besoin de lui.

Dans les yeux de la féline, une ombre de tristesse passe. "Sois heureuse quoi qu'il arrive" pas vrai ? Tu aimerai t'approcher pour la réconforter, mais c'est impossible. Tu murmure alors :

- Sois heureuse, dans ce cas. Ne penses plus au passé, car tu n'en a pas besoin. Aide toi des autres, appuis toi sur leurs épaules. Les miennes sont assez larges pour que tu le fasse.

Tu as un sourire qui se veut réconfortant.

- Et pour ce qui est de la Plaine Fleurie, c'est d'accord. Que pense-tu de la prochaine demi-lune ? Comme ça, nos pelages gris seront camouflés ! Je ferai attention de trouver un prétexte pour sortir la nuit, je fais souvent des cauchemars alors ça ne devrait pas...

Tu sens que tu viens de dévoiler une faiblesse. Tu ouvre et referme la gueule puis lance alors :

- Oublis la fin de ma phrase.  

♥:
 


• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •



ᛃ ᛟ ᚢ ᚱ    ᛞ ᛖ    ᚷ ᚢ ᛖ ᚱ ᚱ ᛖ

« A king once told me that madness and greatness are two sides of the same coin. »

✵:
 

Jour de Guerre pense en italique & miaule en #ccccff.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ombre de Lune
Guerrière
avatar

Messages : 35

MessageSujet: Re: Inside... | PV. Ombre de Lune   Mar 17 Jan 2017 - 17:22

Je prends discrètement une grande inspiration pour me calmer avant d'entendre le guerrier murmurer:

"Sois heureuse, dans ce cas. Ne penses plus au passé, car tu n'en a pas besoin. Aide toi des autres, appuis toi sur leurs épaules. Les miennes sont assez larges pour que tu le fasse."

Je le regarde alors, profondément ému, tandis qu'il me lance un sourire des plus réconfortant, je me sens affreusement bien.

"Et pour ce qui est de la Plaine Fleurie, c'est d'accord. Que pense-tu de la prochaine demi-lune ? Comme ça, nos pelages gris seront camouflés ! Je ferai attention de trouver un prétexte pour sortir la nuit, je fais souvent des cauchemars alors ça ne devrait pas..."

Il s'interrompt et je lève un sourcil, surprise, tandis qu'il me dit finalement de ne pas faire attention à la fin de sa phrase. Je me demande pour quoi et commence à rire, malgré moi, comprenant qu'il venait de dévoiler une faiblesse. J'ai bien vu, plus tôt, qu'il avait eu une grande envie de venir me réconforter, plus... Physiquement. Ça m'a profondément touché. Je réfléchis maintenant à ce qu'il vient de dire, la demi-lune me semble être une bonne date effectivement. Je sais que je ne devrais pas faire ce que je m'apprête à faire, mais, c'est plus fort que moi... Hochant la tête pensivement depuis un moment, je me relève finalement et franchie les derniers centimètres nous séparant, enfouissant timidement mon museau dans sa fourrure. Je restais ainsi, inhalant calmement son parfum et, de crainte de le voir me repousser à chaque instant, je finis par me retirer en lui léchant la joue, lui glissant au passage:

"Va pour la demi-lune et ne t'en fais pas, j'ai plus de faiblesses que toi... Et je ne révélerais jamais les tiennes à quiconque. Et merci pour ton soutien."

Je me retire derrière ma frontière et lui sourie, attendant de le voir partir.

HRP:
 

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

"Sois heureuse quoi qu'il arrive..."




OmbryL miaule en #000066
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jour de Guerre
Guerrier
avatar

Messages : 115

MessageSujet: Re: Inside... | PV. Ombre de Lune   Mar 17 Jan 2017 - 19:29


Inside...

« ... I am dead. »

Tu te perds dans des pensées inutiles, des craintes sans motifs. Et alors que tu te trouvait pensif, Ombre de Lune franchit les quelques queues de souris qui vous sépare. Tu n'ose pas bouger quand elle se presse contre toi. Tu as l'impression que le temps se suspend, que ton cœur manque un battement. Tu retient ton souffle, écarquille les paupières mais ne bouge pas d'une oreille de campagnol. Tu es comme figé à travers le temps et l’espace, ce moment glacé, cristallisé. C'est comme si la Terre continuait de tourner sans vous. Comme si les saisons défilaient. Le temps passe si lentement et si vite... La vie des Clans t'as décidément apporté de nombreuses chose. Quand ut était solitaire, aucun interdit n'était à franchir. Tu n'avais pas de limite. Tu pensais en fait qu'en entrant dans un des quatre Clan, ta vie deviendrait bien rangée. Peut-être fonderait-tu une famille, élèverait des chatons et mènerait ton Clan à la guerre... Et te voilà à conter fleurette avec une féline d'un autre Clan. Son pelage est si doux ! On croirait une rose qui s'ouvre au printemps.

Elle respire les parfums de la forêt, l'herbe verte, la neige et l'eau gelée... C'est drôle qu'elle soit allée vers toi. Peut-être aurais-tu fait de même, en ayant passé plus de temps en sa compagnie. Et puis, le fait que vous ayez tant de caractéristiques communes vous rapproche certainement. Soudain, à la perspective de la revoir, tu es très joyeux. Et puis, ce que ton Clan ignore ne peut pas lui faire de mal. Vous serez en territoire libres, personne ne viendra vous y déranger. Alors qu'elle recule un peu et te lèche la joue, elle te glisse à l'oreille :

- Va pour la demi-lune et ne t'en fais pas, j'ai plus de faiblesses que toi... Et je ne révélerais jamais les tiennes à quiconque. Et merci pour ton soutien.

Tu reste béa. Elle a franchie la frontière. Tu croyais que ça serait plus terrible. Tu t'attendais à ce que la foudre vous tombe dessus, ou que ton coeur de pierre te pousse à lui bondir à la gorge mais tout ce que tu ressent est totalement contraire à tes valeurs habituelles. T'es un peu perdu, déchiré entre la loyauté à ton Clan et le drôle de sentiment que tu ressent à l'égar de la guerrière du Clan du Tonnerre. Et puis, poussé par tu ne sais quel courage, tu te dit encore une fois que ce que ton Clan ignore ne peut lui porter préjudice. Après tout, aucun mal n'est fait. Vous... apprenez juste à vous connaître. En fait, l'histoire se répète, pas vrai ?

Tu sourie à Ombre de Lune, en profite pour marquer discrètement la frontière puis lance alors:

- Je t'attendrai là bas à la tombée du jour. Ne sois pas en retard, au revoir, Ombre de Lune, guerrière du Clan du Tonnerre. Et heu... n'oublis pas de cacher mon odeur avant de rentrer chez toi !

Tu es un peu maladroit pas vrai ? Bien sûr qu'elle va le faire. Elle est loin d'être stupide et elle te l'a déjà montré quelque fois. Tu recule lentement puis pars brusquement à travers les arbres. Sur le chemin du retour, tu passe par les côtés les plus ventés du territoire de ton Clan. Il ne faudrait pas que quiconque sente le fumet d'un chat d'un autre Clan sur ton pelage ! Alors tu décide de t'attarder un peu à la chasse, de te camoufler dans quelques buissons... Une fois que tu es sûr d'avoir fait disparaître l'odeur et d'avoir assez de proies pour justifier ton absence, tu rentre tranquillement au campement, là où personne ne sait que très bientôt tu reverra celle qui t'a troublé au point de te faire oublier ta haine et ta loyauté. A l'intérieur, tu es mort. Saura-t-elle te ressusciter ?

Fin du RP ♥


• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •



ᛃ ᛟ ᚢ ᚱ    ᛞ ᛖ    ᚷ ᚢ ᛖ ᚱ ᚱ ᛖ

« A king once told me that madness and greatness are two sides of the same coin. »

✵:
 

Jour de Guerre pense en italique & miaule en #ccccff.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Inside... | PV. Ombre de Lune   

Revenir en haut Aller en bas
 

Inside... | PV. Ombre de Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hécate♠Déesse de la Magie, de la Lune et de l'Ombre
» La nuit du renouveau.
» Un soir de pleine lune
» L'ombre furtive est là, mais vous ne la voyez pas...[En attente d'autres validations]
» Les taches de la lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-