La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Flowers & moonlight | PV. Ombre de Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jour de Guerre
Guerrier
Jour de Guerre

Messages : 115

Flowers & moonlight | PV. Ombre de Lune Empty
MessageSujet: Flowers & moonlight | PV. Ombre de Lune   Flowers & moonlight | PV. Ombre de Lune Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 20:05


Flowers & moonlight

« You are my sun and stars, the moon of my life. »


Ce soir, t'es anxieux. T'es stressé. Et ça se ressent. T'as l'impression que tout le monde te dévisage, t'observe, te juge. T'as l'impression que m^me ton meneur sait que tu es entrain de faire une énorme bêtise. Peut-être sont-ils tous au courant, peut-être est-ce l(ultime test d'entrée dans un Clans ? Oui oui, même des lunes après ton adhésion à leur cause, ils pourraient très bien vouloir tester ta loyauté. Toi même tu déteste les traîtres. Mais ne pas aller à ce rendez-vous serait une trahison pour Ombre de Lune. Tu décide donc d'attendre patiemment l'heure où la lune sera la plus haute dans la nuit pour prétexter un autre cauchemar. Tes camarades commencent à avoir l'habitude. Tu viens de l'extérieur, tu dois en avoir vu des choses horribles, des choses qui justifieraient tes rêves horribles.

Tiens, en parlant de rêve, ça fait quelques temps que tu n'en a plus fait. Depuis que tu as rencontré Ombre de Lune ne fait. tu ne rêve plus du tout. Excepté un rêve fait le soir de sa rencontre. Un rêve où tout ton Clan se trouvait détruit, tout le monde était mort et tu étais l'acteur de tout ça. Ombre de Lune était devenue meneuse de son Clan et prenait possession des terres de tes camarades. Tu te tenais à ses côtés, rongé à jamais par les remords et... heureusement tu ne vit pas la suite.

Tu passe donc l'entrée du Clan en trottinant, saluant rapidement le patrouilleur qui veille cette nuit. Tu traverse la lande, étrangement calme cette nuit là. Le nuages ne cachent pas les étoiles. La nuit est magnifique ! La lune projette ses rayon sur ton pelage et t'éblouit presque. Tu cherche de longs instants l'endroit convoité. Tu prends bien garde à ne pas passer la frontière du Clan du Tonnerre. A force de marcher, tu te rends compte que tu a passé les frontières marquées des Clans. La Plaine fleurie n'était pas si loin que tu l'imaginais ! Sous la lumière de la lune, les fleurs fermées paraissent translucides. Tu t'y installe simplement pour y commencer une toilette, attendant le cœur battant, la première guerrière à jamais avoir attiré réellement ton attention.

HRP : Clique tout à droite du lien de musique pour la lire sans avoir à aller sur YouTube, je sais pas pourquoi ça ne marche pas comme d'habitude ces temps-ci...

Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Lune
Guerrière
Ombre de Lune

Messages : 35

Flowers & moonlight | PV. Ombre de Lune Empty
MessageSujet: Re: Flowers & moonlight | PV. Ombre de Lune   Flowers & moonlight | PV. Ombre de Lune Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 22:01

La lune était déjà bien haute dans le ciel.

Assise devant la tanière des guerriers, j'admirais la toison argentée. Elle semblait plus belle encore que les autres soirs, comme si les guerriers de jadis étaient d'accord avec ce rendez-vous, comme si ils me poussaient à y aller... Si seulement c'était vrai... Je savais bien que nos ancêtres ne devaient plus me voir que comme une traîtresse, comme ma famille doit m'en vouloir...

Je secouai la tête avant de me lever. Plume de Corbeau, un sombre guerrier, me demanda ce que je faisais encore debout, je lui répondit que le sommeil ne venait pas et que je voulais allait prendre l'air. Il hocha la tête avec approbation et je me dirigeai vers la sortie du Camp.

Une fois dans la forêt, je me mis à courir, courir comme si ma vie en dépendait.Mon cœur battait la chamade à l'idée de revoir le félin. Son visage hantait mes nuits et chaque instants me séparant de lui semblaient duré une éternité. J'arrivai finalement dans la Prairie Fleurie, recouverte de neige. Cela rendait le paysage encore plus beau à mes yeux, surtout que Jour de Guerre était là, assis au milieu, il me tournait le dos.

Je m'avançai doucement, prenant garde à ne pas me faire repérer, puis, une fois à quelques centimètres de lui, avant qu'il n'ai pu sentir ma présence, je lui bondis dessus. Nous roulâmes dans la neige et je finis par prendre le dessus, l'empêchant de se relever et lui souriant.

"Bonsoir Jour de Guerre, attendrais-tu quelqu'un par hasard?"

J'avais envie de commencer cette belle soirée par une petite plaisanterie. J'osais espéré que cette nuit resterait gravée dans nos mémoires.
Revenir en haut Aller en bas
Jour de Guerre
Guerrier
Jour de Guerre

Messages : 115

Flowers & moonlight | PV. Ombre de Lune Empty
MessageSujet: Re: Flowers & moonlight | PV. Ombre de Lune   Flowers & moonlight | PV. Ombre de Lune Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 9:19


Flowers & moonlight

« You are my sun and stars, the moon of my life. »


T'attends dans la nuit. Le froid parvient à percer ton épais pelage hivernal, t'en tremblerait presque. Pourtant, tu es habitué aux froids les plus terribles sur la lande. Tu décide d'observer le ciel, perdu dans tes pensées. Tu ne l'entend pas venir, tapie dans la nuit. Tu la sent juste te bondir dessus. Ton cœur fait un bond, tu ne sent pas tout de suite son odeur. Ça y est, tu es pris au piège. Tu est tellement pris de court que tu n'as pas le temps de riposter. C'st dingue, tu était tellement distrait ! Tes ennemis vont pouvoir te torturer dans leur campement pour obtenir des informations. Tu est bien trop naïf décidément. Lorsque tu entends sa voix, tu te détends. Elle a réussis à te faire perdre ton sang-froid !

- Bonsoir Jour de Guerre, attendrais-tu quelqu'un par hasard ?

Tu ouvre la gueule pour lui répondre, mais décide de la déstabiliser en basculant sur le côté. Reprenant l'avantage, tu roule dans la neige qui recouvre maintenant vos pelages. Tu grommelle un peu, ne perdant pas tes habitudes de ronchons.

- Effectivement, mais je ne pensais pas que les chats du Clan du Tonnerre étaient si curieux !

Tu lâche un ronron et te dégage. T'es un peu gêné, c'est pas dans tes habitudes. Mais bientôt, la gêne s’estompera, t'en est sûr. Son pelage est constellé de perle de glace qui commencent à fondre. Les rayons de lunes font se refléter ces gouttes, lui donnant des airs de guerrières étoilée. Ton propre pelage est couverte de quelques plaques de neige issues du sillon que vous avez creusés en vous roulant au sol comme des chatons. Tu reprends un air plus sérieux et lance d'une voix suave :

- Bonsoir, Ombre de Lune. Comment vas tu depuis la dernière fois ? T'extirper du campement en pleine nuit n'a pas été trop compliqué ? Tes compagnons de tanière ne t'ont pas suivie en courant ? "Pitié Ombre de Lune, reste avec nous ! Ne va pas voir ce méchant chat !"

Tu lui adresse un sourire malicieux. Et t'assied en face d'elle, dans la neige fine.

Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Lune
Guerrière
Ombre de Lune

Messages : 35

Flowers & moonlight | PV. Ombre de Lune Empty
MessageSujet: Re: Flowers & moonlight | PV. Ombre de Lune   Flowers & moonlight | PV. Ombre de Lune Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 16:34

Tandis que je surplombe le beau guerrier qui est encore misérablement couché dans la neige, celui-ci ouvre la gueule, se préparant à parler et, d'un coup, il se met à se basculer sur le côté, possédant bien plus de force que moi, il le déstabilise sans problème et, après une rapide roulade, les places se retrouvent inversées. Nous sommes couverts de neige tandis qu'il reprend ses bonnes vieilles habitudes, habitudes que j'avais l'impression de connaître par cœur, et grommelle:

"Effectivement, mais je ne pensais pas que les chats du Clan du Tonnerre étaient si curieux !"

Je me retiens difficilement de rire, tandis que lui se contente d'un simple ronron amusé avant de se dégager. Je vois dans son regard qu'il est un peu gêné, ce qui agrandit au maximum mon sourire. Je le trouvais tout bonnement adorable lorsqu'il était comme ça. Comme moi, il est couvert de neige. Cela lui donne des airs de grand et fier guerrier des Etoiles, une seule pensée le vient alors, il est beau.

Tandis que je me relevais, il miaule avec amusement, un sourire malicieux sur les lèvres, s'asseyant en face de moi:

"Bonsoir, Ombre de Lune. Comment vas tu depuis la dernière fois ? T'extirper du campement en pleine nuit n'a pas été trop compliqué ? Tes compagnons de tanière ne t'ont pas suivie en courant ? "Pitié Ombre de Lune, reste avec nous ! Ne va pas voir ce méchant chat !""

Cette fois, je ne pu m'empêcher de rire. Jour de Guerre pouvait être très amusant quand il le voulait. Je vins alors me blottir contre lui, frissonnant en maudissant mon poil ras puis, lui léchant l'oreille, j'y glissais ensuite, dans un ronron de profond amusement:

"Non, ne t'en fais pas, Je leur ai prétexté que j'avais du mal à dormir, ça m'arrive de temps à autres et... Quand c'est comme ça, je vais toujours prendre l'air... Et si ils m'avaient suivis en courant, je pense que j'aurais plutôt entendu: "Pitié Ombre de Lune! Epargne ce malheureux! Il ne mérite pas une telle souffrance que de supporter ta compagnie!"!"

Je me reculais, un peu gênée d'agir de manière si familière avec lui avant d'élargir à nouveau mon sourire, ajoutant d'une voix rieuse:

"Et toi? Pas trop de mal? Ta dulcinée ne t'a pas poursuivie avec vos chatons en te suppliant de rester avec elle et de ne pas approcher la démoniaque Ombre de Lune?"
Revenir en haut Aller en bas
Jour de Guerre
Guerrier
Jour de Guerre

Messages : 115

Flowers & moonlight | PV. Ombre de Lune Empty
MessageSujet: Re: Flowers & moonlight | PV. Ombre de Lune   Flowers & moonlight | PV. Ombre de Lune Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 17:22


Flowers & moonlight

« You are my sun and stars, the moon of my life. »


La féline vient alors se blottir tout contre toi, contact à la fois glacé et brûlant. Tu t'abandonne dans l'odeur de son pelage. Finalement, qu'importe. Ils peuvent tous aller se faire voir. Vous ne faîtes rien de mal. Qu'ils te laissent juste vivre en paix. Tant que tu ne lui donne pas des informations sur ton Clan... Ouais, ils peuvent tous aller manger des charognes. S'ils sont malheureux, enfermés dans leur vie, ça n'est pas de ta faute. Si un jour tu es chef, tu changera l'ordre des choses, tu te le jure. Tout le monde devrait goûter à l’excitation de faire quelques chose d'interdit et de si délicieux.

Tu fais taire les voix dans ta tête qui protestent, tu remets en question ton sens de la loyauté et profite du moment. Cesse de te poser des questions ! Adviendra que pourra. Tu ronronne au contact de la femelle. Tout cela va si vite ! Tu ne pensais pas que les événements iraient si vite pas vrai ? En même temps, vous êtes jeunes. Et puis cette féline fait partie d'un autre Clan. L'amour du danger, l'amour d'affronter la peur et plus fort que tout. Tu pense savoir pourquoi s'enticher d'une femelle de ton propre Clan serait plus dur: tout les chats de ton Clan, tu les prends comme tes frères et sœurs. Tu ne t'imagine pas fonder une famille avec ta famille. Voilà l'ordre des choses, tout simplement. Ombre de Lune t'a ouvert les yeux et tu espère ouvrir les siens. Le doux parfum des bois qu'elle porte sur son pelage... Tu veux le sentir à jamais.

- Non, ne t'en fais pas, Je leur ai prétexté que j'avais du mal à dormir, ça m'arrive de temps à autres et... Quand c'est comme ça, je vais toujours prendre l'air... Et si ils m'avaient suivis en courant, je pense que j'aurais plutôt entendu: "Pitié Ombre de Lune! Epargne ce malheureux! Il ne mérite pas une telle souffrance que de supporter ta compagnie ! "!

Une telle souffrance ! Tu veux bien souffrir milles fois si la souffrance vient d'elle. Tu ronronne à ces mots qui te font oublier tes maux. Alors qu'elle recule pour mettre un peu de distance entre vous, tu observe ses yeux vairons -si similaires aux tiens- rieurs. Elle non plus n'a pas l'air complètement prête à être si proche physiquement de toi. Il vous faut certainement un moment pour vous habituer l'un à l'autre et tu laissera le temps faire. Tu espère juste que cela ne prendra pas trop de temps !

- Et toi ? Pas trop de mal ? Ta dulcinée ne t'a pas poursuivie avec vos chatons en te suppliant de rester avec elle et de ne pas approcher la démoniaque Ombre de Lune ?

- Oh tu sais, mes femelles ne me courent pas après. Elles sont trop occupées avec tout mes chatons ! Je dois en avoir un dans chaque Clan, tu les a peut-être déjà rencontrés sans jamais t'en être aperçue. Elles sont toutes accrocs à moi, si bien que même en sachant qu'elles ont des concurrentes, aucune n'ose se rebeller, je dois avoir une espèce d'aura.

Ton regard rieur et ton ton sarcastique trahissent le plus énorme mensonge que la Terre ai porté. Laissant un blanc de très courte durée, tu reprend alors un air très solennel, effaçant le rire de tes yeux vairons, remplacés par un regard des plus confiant :

- Ombre de Lune, je préfère brûler vif et tout d'un coup que de souffrir à petit feu. Et ce même si ce feu qui me brûlera ne durera que quelque lunes, ma vie aura été intense, remplie de ta présence. Je veux bien souffrir mille fois si le feu vient de toi.

Tu redresse le menton, bombant le torse, fier de cette répartie.


Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Lune
Guerrière
Ombre de Lune

Messages : 35

Flowers & moonlight | PV. Ombre de Lune Empty
MessageSujet: Re: Flowers & moonlight | PV. Ombre de Lune   Flowers & moonlight | PV. Ombre de Lune Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 8:42

"Oh tu sais, mes femelles ne me courent pas après. Elles sont trop occupées avec tout mes chatons ! Je dois en avoir un dans chaque Clan, tu les a peut-être déjà rencontrés sans jamais t'en être aperçue. Elles sont toutes accrocs à moi, si bien que même en sachant qu'elles ont des concurrentes, aucune n'ose se rebeller, je dois avoir une espèce d'aura."

Me répondit le guerrier d'un ton rieur, je ne pu m'empêcher d'éclater de rire;. Lorsque je me repris, le valeureux guerrier reprit, d'un ton plus sérieux et solennel; son regard rieur disparaissant, à mon plus grand regret.

"Ombre de Lune, je préfère brûler vif et tout d'un coup que de souffrir à petit feu. Et ce même si ce feu qui me brûlera ne durera que quelque lunes, ma vie aura été intense, remplie de ta présence. Je veux bien souffrir mille fois si le feu vient de toi."


Je lui souriais tendrement, cette fois, je ne rougissais pas. Je n'étais pas gênée. Parce que j'aimais Jour de Guerre et je n'avais pas à être gênée par lui. Je vins alors m'asseoir à ses côtés, me blottissant à nouveau contre lui et enroulant ma queue autour de la sienne, fermant les yeux, j’inhalais son doux parfum, son parfum de lande. Le parfum d'une longue course dans les landes. Le parfum du vent qui ébouriffe le pelage. Le parfum d'une parfaite liberté. La liberté... A mes yeux, c'était ce que ce parfum signifiai et, pour moi, cela voulait également dire que Jour de Guerre et moi, étions libres de nous aimer, malgré tout ce que nos ancêtres pourraient dire. Nous étions libres, libres de nous voir, libres de nous aimer, libre de fonder une famille...

Je secouais la tête. Non, je devais tout de suite me calmait. Fonder une famille était la pire des idées. Jour de Guerre serait séparé de ses propres chatons et n'aurait jamais le droit de leur parler, de les aimer, et eux, seraient séparés de leur père, sans avoir le droit de lui parler ou de l'aimer également. Et moi, je devrais les élever seule, les regarder grandir seule. Hors de question.

Ça n'arrivera jamais. Même si fonder un foyer est mon plus grand rêve, je n'en fonderais pas, pas si c'est pour que nous soyons tous malheureux. Je veux que mes chatons soient fiers de leur deux parents, pas qu'ils apprennent amèrement qu'ils étaient des Clans-Mêlés. Et qu'ils ne nous en veuillent, ou même, qu'ils se retrouvent un jour à devoir affronter leur père.

Entrouvrant les yeux, je répondis doucement au guerrier, chassant ces pensées de mon esprit:

"Moi aussi, je t'aime de tout mon cœur Jour de Guerre... J'aimerai que cet amour dure maintenant et après notre mort, que nous soyons heureux tous les deux, que nous resterons toujours ensemble, toi et moi... Peu m'importe ce que nos Clans peuvent penser, je veux juste t'aimer... Mon rêve serait de fonder un foyer avec toi mais, c'est tout bonnement impossible..."

Je me retins de me gifler moi-même pour avoir finalement parlé de ça. Le guerrier allait sûrement prendre peur et fuir, loin de la folle que j'étais, et il me haïrait jusqu'à la fin de ses jours et même après, ou alors, il m'en voudraient affreusement. Et le résultat reviendrait au même; à moins qu'il ne me tue au passage... Je frissonnais, si il m'attaquait, je ne me sentirais jamais apte à l'affronter, je ne voulais pas lui faire du mal. De plus, il était bien plus grand et fort que moi... J'attendais donc sa réponse en tremblant, fébrile.
Revenir en haut Aller en bas
Jour de Guerre
Guerrier
Jour de Guerre

Messages : 115

Flowers & moonlight | PV. Ombre de Lune Empty
MessageSujet: Re: Flowers & moonlight | PV. Ombre de Lune   Flowers & moonlight | PV. Ombre de Lune Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 14:37


Flowers & moonlight

« You are my sun and stars, the moon of my life. »


A nouveau, elle vient se réfugier contre toi. T'es très surpris, tu ne t'attendais pas à un tel effet. C'est si rapide, si soudain ! Le Clan des Etoiles doivent approuver votre union nouvelle. Tu frotte ta tête à la sienne. Tu t'abandonne avec elle. Les Etoiles brillent au dessus de vos têtes, ses ancêtre l'observent certainement avec attention. Tes ancêtres à toi sont loin. Tu lève discrètement les yeux vers le ciel pour adresser une prière au Clan des Etoiles. Tu les prie de ne jamais la prendre. Tu les prie de la laisser à tes côtés. Si tu ne sais pas être loyal à ton Clan, soit au moins loyal envers elle. Tu ne portera jamais d'autres féline en ton cœur.

- Moi aussi, je t'aime de tout mon cœur Jour de Guerre... J'aimerai que cet amour dure maintenant et après notre mort, que nous soyons heureux tous les deux, que nous resterons toujours ensemble, toi et moi... Peu m'importe ce que nos Clans peuvent penser, je veux juste t'aimer... Mon rêve serait de fonder un foyer avec toi mais, c'est tout bonnement impossible...

My girl, my girl... Tu incline tes oreilles en avant, n'ayant pas vraiment pensé à cette éventualité. Toi aussi, t'aimerai bien la fonder cette famille. T'aime pas les jeunes, mais tu pense que tu pourrai avoir une place dans ton cœur pour ceux de ton sang. Les voir courir, les voir grandir. Les voir se battre et tenir tête à leur père ou à leur mère. Les observer sur le champ de bataille, assister à leurs triomphes. Tu te voit dans la tanière des anciens, observer le futur meneur que fera peut-être l'un d'eux. Puis tu t'éteindrait en silence, aux côtés de tes progénitures. Enfin, ton âme errerait en vain partout et nul part, traître à ton sang. Tu n'est pas triste à cette idée, mais celle qui te vraiment en rogne en revanche, c'est d'empêcher le rêve d'Ombre de Lune s'accomplir. Tu serre les crocs à l'idée qu'elle meure malheureuse et sans toi pour l'épauler dans la maladie, dans la famine ou dans les autres péripéties que réservent la vie. Tu recule ta tête pour plonger ton regard dans le siens.

- Je ne veux pas t'empêcher de vivre ton rêve, Ombre de Lune. Si fonder une famille est ce que tu veux, je te laisserai partir. Je resterai là, dans la Plaine Fleurie, à attendre ton bonheur et ce même si il se fait sans ma présence. Je ne veux pas que tu regrette ta vie, que tu pense que tu es passée à côté de ton rêve.

Tu ne veux pas la briser. Tu ne veux pas la garder accrocher au sol si son désir est de s'envoler. Ne l'emporte pas dans le feu, ne brûle pas ses ailes. Mais si elle veut des chatons, tu peux lui en donner et tant pis si tu ne peux pas les élever avec elle.


Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Lune
Guerrière
Ombre de Lune

Messages : 35

Flowers & moonlight | PV. Ombre de Lune Empty
MessageSujet: Re: Flowers & moonlight | PV. Ombre de Lune   Flowers & moonlight | PV. Ombre de Lune Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 9:34

Je m'attends à tout instant à voir le guerrier devenir fou de rage. Peut-être m'aime-t-il, mais tout ce que j'ai pu entendre de Jour de Guerre était qu'il était affreusement loyal envers son Clan, comme moi, l'idée d'avoir des chatons Clans-mêlés devait le répugner plus que tout au monde. Aussi, peut-être allait-il me détester, d'un coup, m'attaquer et même... me tuer? Non, peut-être pas, enfin, je ne sais pas... Mais dans tous les cas, il allait certainement m'en vouloir pour avoir dit une chose aussi absurde.

Je l'entrevois incliner les oreilles en avant et serrer les crocs avant de me préparer au pire, c'est alors qu'il se recule et me regarde dans les yeux, non pas avec haine mais bien avec chagrin, miaulant doucement et tendrement:

"Je ne veux pas t'empêcher de vivre ton rêve, Ombre de Lune. Si fonder une famille est ce que tu veux, je te laisserai partir. Je resterai là, dans la Plaine Fleurie, à attendre ton bonheur et ce même si il se fait sans ma présence. Je ne veux pas que tu regrette ta vie, que tu pense que tu es passée à côté de ton rêve."

Je sens ma poitrine se tordre et mes yeux me piquer tandis que j'écarquille les yeux, regardant Jour de Guerre comme si il était en train de mourir sous mes yeux. Pourquoi étais-je aussi triste? Je le connaissais à peine... L'aimerai-je à ce point? En si peu de temps?... C'est incroyable... Mais dans tous les cas, je frotte mon crâne contre son épaule, faisant non de la tête, regardant le sol qui était lentement éclaboussait par les perles d'eau que représentaient mes larmes, ma vision se troublant de plus en plus au film des secondes. Et, d'une voix brisée, je criai:

"Jour de Guerre, je sais qu'on ne doit pas faire ça et que je devrais chercher un guerrier de mon Clan mais... Mais c'est toi que j'aime! Toi et personne d'autre! Peut-être un jour cela changera-t-il mais en attendant je ne tiens à personne d'autre que toi! Et je ne veux pas à nouveau perdre un être qui m'est si cher! Je suis prête à quitter mon Clan pour rejoindre le tiens, même si... je l'aime... S'il le faut, je le ferais! Pour que nous puissions vivre notre amour et avoir notre foyer! Je suis aussi prête à renoncer à ce rêve d'avoir des chatons pour l'instant, s'il le faut! Je suis prête à tout pour pouvoir continuer de t'aimer, même si je n'ai pas le droit! Je t'en supplie... reste avec moi..."

Toujours dans la même position, je fermai les yeux, entendant et sentant mieux les bruits et les odeurs autour de nous, d'un coup. A mon grand soulagement, il n'y avait personnes dans les parages, cependant, ce soulagement n'apportait aucun réconfort à mon cœur meurtri.
Revenir en haut Aller en bas
Jour de Guerre
Guerrier
Jour de Guerre

Messages : 115

Flowers & moonlight | PV. Ombre de Lune Empty
MessageSujet: Re: Flowers & moonlight | PV. Ombre de Lune   Flowers & moonlight | PV. Ombre de Lune Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 11:49


Flowers & moonlight

« You are my sun and stars, the moon of my life. »


Elle a l'air bouleversée, si fragile à cet instant. Tu ne saurai comment expliquer sa réaction. Est-elle tellement accrochée à toi en si peu de temps ? Es-tu à la hauteur de sentiments si forts ? Tu aimerai lui donner du courage, lui crier que tout ira bien, que tu seras là. Mais ça ne sera jamais vraiment le cas, en vérité. Vous aurez une patte entre deux mondes. Comme ces deux mondes sont plaisants ! Chacun des mondes essaie de t'attirer à lui pour toujours. D'un côté, tu es loyal à ton Clan et tu déteste les traîtres. Mais aimer est-ce de la trahison ? La présence d'Ombre de Lune est la première présence à laquelle tu as vraiment l'impression de te raccrocher. C'est vrai, pauvre orphelin qui n'a pas vraiment connu l'amour... peut-être es tu entrain de te leurrer ? L'amour, ça n'est peut-être pas ce que tu es entrain de vivre... En tout cas ce sentiment de douceur et de toute puissance que tu vis en ce moment est le plus formidable que tu ai vécu.

La féline qui se frotte à ton épaule est l'autre monde. Un monde doux, fait d'amour, fait de nombreuses choses délicieusement parfaites: élever des petits, vivre, se battre et mourir à deux... Mais n'as-tu pas déjà tout ça dans ton Clan ? Ne vivez-vous pas ensemble ? Ne vainquez-vous pas ensemble ? C'est un communauté, une tribu, un Clan. Mais la vie a deux, n'est-ce pas un binôme inscrit dans cet ensemble ? Tout se bouscule dans ta tête. Tout ce en quoi tu as toujours cru, tout ce en quoi tu as toujours voulu te raccrocher te semble bien futile, à cet instant. Si c'est vraiment ça d'aimer, si tu te perds entre deux monde sans jamais rien faire complètement... Et tes ambitions ? Qu'en est-il de ce que tu veux devenir ? Un éternel guerrier et un bonheur caché, ou un meneur seulement à moitié comblé ? Je peux être les deux. Je n'ai pas à choisir. Et pourtant, tu sais que as à le faire, pour le bonheur de tous. Parce que tu as une dette envers les félins qui t'ont accueilli chez eux. Mais tu as aussi une dette envers Ombre de Lune, tu ne peux pas la laisser tomber. Tu as une dette envers ton cœur, qui bat pour ce que tu as à découvrir. Sans réellement t'en rendre compte, tu murmure :

- Je peux être les deux...

Le regard perdu dans l'indécis, tu entend vaguement le cri du cœur d'Ombre de Lune. Elle te propose même de partir de son Clan, de rejoindre le tiens et tu... Attends, quoi ? Tu secoue la tête, refait surface et ouvre grands les yeux, abasourdis.

- ...pour rejoindre le tiens, même si... je l'aime... S'il le faut, je le ferais! Pour que nous puissions vivre notre amour et avoir notre foyer!

Tu frissonne. Non, tu ne veux pas qu'elle quitte les siens. Ça serai la plus grande trahison qu'elle pourrait faire ! Et toi, que diras-tu à ton meneur ? "Voici ma concubine, je l'ai volé." ? Non, ça n'est pas envisageable. Tu secoue lentement la tête, une lueur choquée et désolée dansant dans le regard. Ombre de Lune est même prête à abandonner son rêve, pour ta compagnie. Non, tu ne peux pas l'accepter ! Tout ce que tu veux, c'est qu'elle soit heureuse ! Pas seule, pas à moitié accompagnée ! D'horribles visions d'elle, guettant la pouponnière sans jamais pouvoir y loger s'immiscent dans tes pensées. Ses dernières paroles résonnent dans ta tête : "Restes avec moi...". Sa douce voix, brisée de malheur t'accable. Vivre notre amour, dans notre foyer et partir loin. Seuls. C'est une idée qui ne te tente pas, tu n'arrive même pas à croire que tu l'ai envisagé une seule seconde.

La reine frotte sa tête contre ton épaule. La magie de la soirée s'est fanée de chagrin, tintée de désespoir. Tu lèche le sommet de la tête de la féline, le regard devenu pensif. Décision, décision... Solution, où es-tu ? Quand je te guette, je ne te trouve plus.

- Personne ne va quitter personne, d'accord ? On peux faire les deux, pas vrai ? Oui, pour l'instant, on peux faire les deux. Aimer, ce n'est pas être déloyale, mais vivons mieux vivons cachés. Ne mets de côté aucune de tes ambitions pour moi. Il faut qu'on mette en place quelque chose qui nous permettrait de nous voir souvent mais gare aux écarts. Il ne faut surtout pas que quiconque pense quoi que ce soit. Quand nous serons plus habiles à nous retrouver sans nous faire prendre, nous pourrons voir plus loin. Ombre de Lune, ne sois pas triste, il n'y a aucune raison de l'être !

Tu essaie de pousser un ronron, pour la réconforter un peu. Très préoccupé, tu n'es pourtant pas pessimiste. Le moment est trop vif, trop nouveau pour que vous puissiez prendre une décision.

- Je refuse d'être trop souvent éloigné de toi, je ne vais pas t'abandonner. Fixons simplement nos lieux de réunion ! Il faudra changer bien sûr de temps à autre, sinon on risque de deviner que nous nous voyons.

Tu frotte ta tête contre la sienne puis lève les yeux vers le ciel étoilé. Les ancêtres doivent approuver votre union, s'ils ne font rien pour l'empêcher. Un frisson te parcoure soudain le dos lorsque tu te rends compte que tu reproduis le schéma de tes géniteurs. Tu respire un grand coup en repensant au récit de ton mentor. Tu portes bien ton nom pas vrai ? Et si à cause de votre union venait un nouveau jour de guerre ?


Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Lune
Guerrière
Ombre de Lune

Messages : 35

Flowers & moonlight | PV. Ombre de Lune Empty
MessageSujet: Re: Flowers & moonlight | PV. Ombre de Lune   Flowers & moonlight | PV. Ombre de Lune Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 9:24

Tandis que je m’apprête à voir le guerrier décamper en me traitant de folle, de traîtresse ou de je ne sais quoi d'autre, il me lèche doucement le sommet du crâne. Je retiens difficilement un soupir de soulagement, décidément, je peux vraiment être paranoïaque parfois... C'est alors que, doucement, il miaule avec délicatesse:

"Personne ne va quitter personne, d'accord ? On peux faire les deux, pas vrai ? Oui, pour l'instant, on peux faire les deux. Aimer, ce n'est pas être déloyale, mais vivons mieux vivons cachés. Ne mets de côté aucune de tes ambitions pour moi. Il faut qu'on mette en place quelque chose qui nous permettrait de nous voir souvent mais gare aux écarts. Il ne faut surtout pas que quiconque pense quoi que ce soit. Quand nous serons plus habiles à nous retrouver sans nous faire prendre, nous pourrons voir plus loin. Ombre de Lune, ne sois pas triste, il n'y a aucune raison de l'être !"

Un doux ronronnement lui échappe, dans le but de me rassurer. Je soupire vraiment de soulagement cette fois. Il a raison, inutile d'aller trop vite, restons prudents et continuons de nous aimer mais discrètement. Un jour peut-être... Les choses avanceront-elles... Puis, doucement, il reprend:

"Je refuse d'être trop souvent éloigné de toi, je ne vais pas t'abandonner. Fixons simplement nos lieux de réunion ! Il faudra changer bien sûr de temps à autre, sinon on risque de deviner que nous nous voyons."

Il frotte ensuite sa tête contre la mienne et lève les yeux vers la Toison Argentée, consultant sûrement silencieusement nos ancêtres. Je me souviens alors qu'il n'est pas né dans cette forêt, qu'est-ce que cela peut-il lui faire? A-t-il du mal à prier nos Ancêtres? A-t-il peur d'être refusé parmi le Clan des Etoiles lors de sa mort? Tant de questions et si peu de réponses... Je me frotte alors contre lui en réfléchissant à un autre lieu de rendez-vous, puis, frottant mon museau au siens, je lui souffle doucement:

"Tu as raison, excuse moi... Et pour ce qui est du rendez-vous, il me semble qu'il y a une Terre Neutre près de ton Clan... Le... Champ Agricole je crois? Nous n'aurons qu'à nous retrouver là-bas à la prochaine Lune, exactement à la même date... Et peut-être que si nous restons discrets... Nous pourrions également nous voir lors des Assemblées... Qu'en dis-tu?"

Lui léchant la joue, je m'asseyais devant lui en attendant sa réponse avec impatience, c'est alors que la brise nocturne m'apporta une odeur, mes oreilles remuant, je crus reconnaître l'odeur de Plume de Corbeau, j'espérai me tromper, j'espérai que Jour de Guerre n'avait rien senti, cela montrerait que j'ai dû rêver, après tout, le guerrier devait avoir un bon odorat... Oh Clan des Etoiles je vous en prie! Dites moi que c'est une erreur...

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Jour de Guerre
Guerrier
Jour de Guerre

Messages : 115

Flowers & moonlight | PV. Ombre de Lune Empty
MessageSujet: Re: Flowers & moonlight | PV. Ombre de Lune   Flowers & moonlight | PV. Ombre de Lune Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 18:11


Flowers & moonlight

« You are my sun and stars, the moon of my life. »


La reine semble un peu soulagée. Tu reporte ton regard sur ses épaules, alors qu'elle se frotte doucement contre toi, laissant son fumet délicat sur ton pelage. Tu ronronne doucement, à ses côtés. L'idée d'un nouveau lieu de rendez-vous a l'air de la séduire, se laissera-t-elle tenter ? Te fait-elle assez confiance ? Et toi ? Lui fais-tu confiance ? Elle colle son museau au tien, avec une immense délicatesse. Tu sens ton cœur battre la chamade.

- Tu as raison, excuse moi... Et pour ce qui est du rendez-vous, il me semble qu'il y a une Terre Neutre près de ton Clan... Le... Champ Agricole je crois? Nous n'aurons qu'à nous retrouver là-bas à la prochaine Lune, exactement à la même date... Et peut-être que si nous restons discrets... Nous pourrions également nous voir lors des Assemblées... Qu'en dis-tu ?

- Oui, tu as raison. C'est une très bonne idée ! Nous n'aurons qu'à varier nos lieux de rencontres, sans faire varier leurs dates. Une lune... oh, ça me paraît tellement long Ombre de Lune ! Tu crois que je suis capable d'attendre aussi longtemps ?

Tu ronronne doucement, lui lèche les oreilles. Tu observe alors la lune, astre brillant dans le ciel noir. Tu dois partir, tu le sais. Tu guette ce moment avec tristesse depuis le début de la soirée. Cette interlude en sa compagnie n'a que peu duré, mais elle te donnera des forces. La force de surmonter la vie. La bise rebiffe ton pelage granit. Tu apprécie ce doux vent. Lentement, tu pousse un soupir de bonheur mêlé à une pointe de tristesse. Il est temps de quitter ta compagne. Le vent t'apporte l'odeur de la neige et de la pluie, des quelques buissons encore vivaces. Et puis... et puis. Ta compagne redresse les oreilles. Toi aussi, tu crois l'avoir senti. Infime. Tu recule d'une queue de souris.

- Qu'est-ce que tu as senti ?

Tu sais bien ce qu'elle a perçut. Tes yeux deviennent fous. Tu gonfle ton pelage et gronde :

- Qui que tu sois, viens ici ! Montre toi, sale pleutre ! Sale raclure, cafard d'eau trouble ! Vers de tourbe, sors de ta planque, avant que je ne vienne t'en déloger !

Tu feule, ne sait pas où donner de la tête. Le fumet est partout et nul part à la fois. Peut-être ici, peut-être là. Peut-être que tu l'a juste inventée, aberration de l'esprit tordu qui est le tiens. Tu pose ton regard sur les épaules d'Ombre de Lune. Tu t'approche alors et souffle à son oreille, le regard plein de haine et le pelage en bataille :

- Nous nous retrouverons où tu sais. Je vais traquer cet énergumène et lui ouvrir le ventre de la gorge à la queue s'il le faut !

Tu bondis alors, là où tu crois sentir le fumet de l'intrus. En réalité, tu pars dans la mauvaise direction, fulminant. Tu ne sais même pas d'où il vient, tu es trop aveuglé par cette haine et cette peur. Oui, cette peur d'être découvert. Cette peur de voir voler en éclat tout ce que tu as construit jusque là, avec tes pattes bourrues et ton caractère de molosse.

Fin du RP ♥


HRP : Je met fin au RP ici, si tu veux bien on reprendra avec sa suite au prochain rendez-vous de nos personnages ! C'est une super idée de faire intervenir un PNJ ! Que dirais-tu de faire intervenir un rôliste réel ? Les réactions auraient plus de répercutions, à mon avis ! C'est toujours un immense plaisir d'écrire en ta compagnie, je ne m'en lasse pas ! :D

xoxo
Windy'



Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Lune
Guerrière
Ombre de Lune

Messages : 35

Flowers & moonlight | PV. Ombre de Lune Empty
MessageSujet: Re: Flowers & moonlight | PV. Ombre de Lune   Flowers & moonlight | PV. Ombre de Lune Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 18:54

No problem!^^

Je te laisse encore faire le rp (et trouver le rolliste Héhé) tu m'enverras le lien par mp!

C'est également toujours un plaisir de rp avec toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Flowers & moonlight | PV. Ombre de Lune Empty
MessageSujet: Re: Flowers & moonlight | PV. Ombre de Lune   Flowers & moonlight | PV. Ombre de Lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Flowers & moonlight | PV. Ombre de Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Tristesse de l'Ombre et la joie de la Lune ~ Ombre de Lune ~ Tonnerre ~ Femelle
» La clarté de la lune dépend de l'ombre des pins | Feat Ombre de Lune
» Inside... | PV. Ombre de Lune
» Tonnerre et Ombre. ( PV: Nuage d'Ébène.)
» Lorsque les ténèbres de l'orage se dispersent, apparaît la lune... [PV:Nuage de Lune et Nuage d'Orage et Yuna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-