La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Relations affectives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jour de Guerre
Guerrier
Jour de Guerre

Messages : 115

Relations affectives Empty
MessageSujet: Relations affectives   Relations affectives Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 21:33

Hahoy amis de moi, copains de moi !

Bon ! Suite aux quelques ajouts du règlement du forum, j'ai en fait un petit problème. Ou plutôt une interrogation (non pas comme celle que tu fais à l'école). Mon interrogation concerne les amours inter-claniques qui étaient déjà limités. Ombre de Lune et moi avions décidés d'écrire ensemble. Son personnage fait partie du Clan du Tonnerre et le mien du Vent. Alors oui, niveau frontière et rencontres, c'est limité blablabla. Mais moi j'aime la difficulté voyez vous. Donc, nos personnages se sont rencontrés pour la première fois dans le RP "Inside..." que nous avons donc fait en PV. Nous n'avions pas de but précis au départ, nos personnages devaient juste se rencontrer. Puis nous (je dis "nous" mais en fait je me rend compte que je parle un peu en ton nom Ombre de Lune, si tu lis ce post n'hésite pas à me faire savoir ton désaccord hein x)) avons lentement fait basculer le sujet sur une sorte de coup de foudre (un peu comme pour Plume Grise et Rivière d'Argent il me semble).

J'ai vraiment bien aimé la façon d'écrire de ma partenaire, puis j'ai aussi trouvé que nos personnages collaient pas mal. Bref, après une réflexion, j'ai trouvé assez de points positifs pour avoir envie de mettre de côté le côté (oups la répétition) négatif et associable de mon personnage. Et puis il y avait cette espèce de complémentarité entre nos personnages qui m'ont bien amusé (comme les yeux vairons, ou la complémentarité des pelages de nos personnages bref allez lire les RP s'ils vous intéressent).

Tout ça pour dire que nous nous sommes mis d'accord pour faire une suite, que j'ai lancé sous le nom de "Flowers & Moonlight". Dans ce RP, nos personnages se sont véritablement déclarés leur flamme, leurs doutes etc. Mais ce RP n'est pas terminé donc bref.

Mon soucis est donc le suivant : le règlement qui indiquait que les sentiments amoureux ne pouvaient se faire qu'après 4 RP's venant d'être publiée et nos premiers écrits étant antérieurs à cette modification (tout en sachant que ces relations étant déjà limitées par le règlement), cela veut donc dire que nous devons effacer tout ça et reprendre comme si de rien n'était, pour pouvoir rentrer dans les clous ? Ou bien alors, cette règle n'étant pas encore en vigueur (enfin je crois ?) durant nos premiers RP, devons nous juste... continuer sur notre lancée ?

Merci de prendre compte du fait que nos écrits (bien que soudains) ne sont pas non plus du "-salut. -salut, t'es super belle tu sais. -merci, je t'aime depuis toujours tu sais. -moi aussi, transgressons le code du guerrier !" et qu'ils vont évoluer....

xoxo
Windy'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Relations affectives Empty
MessageSujet: Re: Relations affectives   Relations affectives Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 23:56

La réponse est simple ; vu que vos écrits datent d'avant la modification du règlement, celui-ci ne s'applique pas, de plus, pour une relation inter-clanique, vous devriez en plus payer 200 points de réputation chacun, mais ce système n'est pas encore instauré.
Revenir en haut Aller en bas
Jour de Guerre
Guerrier
Jour de Guerre

Messages : 115

Relations affectives Empty
MessageSujet: Re: Relations affectives   Relations affectives Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 9:26

D'accord, merci ! C'est bien ce que je pensais, mais je voulais avoir confirmation.:D J'espère que ce système de points sera bientôt en place, ça a l'air chouette !

xoxo
Revenir en haut Aller en bas
bloodyhopeless.
Admine Chef de l'Ombre
bloodyhopeless.

Messages : 1334

Relations affectives Empty
MessageSujet: Re: Relations affectives   Relations affectives Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 18:23

Bientôt, bientôt...
Question résolue, je déplace! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Relations affectives Empty
MessageSujet: Re: Relations affectives   Relations affectives Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Relations affectives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chats et relations
» Sangs-Mêlés & Relations Inter-Claniques.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: ADMINISTRATION :: Idées et Questions :: Remèdes aux questions :: Questions résolues-