La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Twist
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Besoin d'entraînement ? | PV. Lys Enneigé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jour de Guerre
Guerrier
avatar

Messages : 115

MessageSujet: Besoin d'entraînement ? | PV. Lys Enneigé   Mer 25 Jan 2017 - 11:26


Besoin d'entraînement ?

« J'affute mes crocs et mes griffes, car c'est tout ce qui m'est propre. »

Après avoir participé à de nombreuses patrouilles de chasses et de frontières, tu te rend compte que tu n'as pas pratiqué l'art subtile du combat depuis un moment. En effet, ton Clan n'a pas encore souffert des altercations inter-claniques. Mais bon, tout ça à besoin de pratique n'est-ce pas ? Levé un peu plus tard dans la matinée en raison de ta présence à la patrouille nocturne, tu décide de te rendre utile autrement qu'en chassant les lièvres de la lande. Un vent glacial souffle sur le campement aujourd'hui, il ne faut pas laisser tes muscles prendre froid. Tu t'étire, entame une toilette. De plus, les proies doivent être cachées aujourd'hui alors, quelle utilité d'aller attraper quoi que ce soit ? Le soleil est légèrement voilé, ce qui renforce encore plus tes convictions.

Après avoir fini ta toilette, tu t'élance vers la sortie du campement, mais c'est alors qu'une idée te vient. Pourquoi ne pas s'entraîner à plusieurs ? Ah oui, c'est vrai, tu n'aime pas ça. Quoi que, en ce moment tu es plus ouvert. Peut-être est-ce parce que tu fréquente Ombre de Lune... Mais ça, c'est un secret que tu tient à garder... secret. C'es le principe d'un secret, en fait. Tu ne donneras à personne le secret de ta réussite. Entendu avec toi même, tu retourne sur tes pas pour te placer au milieu du campement. Il est plutôt vide, en cette matinée. Certains doivent être partis à la chasse, ou en patrouille. Tu ne croise que quelques apprentis, mais tu te dis alors que leur apprendre des choses est le rôle d'un mentor. Or, tu as déjà assez à faire. Tu ne vas pas en plus supporter un chaton brailleur. Non, quitte à s'entraîner, faisons le avec de véritables guerriers : c'est un bon moyen pour s'attirer l'attention de ton meneur, en plus. Tu prends soin de ton Clan.

Et pourquoi ne pas aller chasser avec un autre chat,pour qu'il t'aide à peaufiner ta technique très médiocre ? Oh, surtout pas. Tu ne dois pas montrer tes faiblesses pas vrai ? Tu lance alors, à travers la clairière, espérant être entendu des félins présents ce matin là :

- Dites, l'un de vous est-il disposé à venir s'entraîner au combat avec moi ? J'ai besoin de... je veux dire, nous avons besoin de rester en forme.

Tu ne voit aucune réaction, à part des têtes qui se tournent.

- Allez, un peu de motivation ! On se doit d'écraser continuellement nos adversaires en pleine bataille, l'hiver est là et on ne doit pas s'engourdir !

HRP : Ce RP est placé là même s'il se déroule dans le campement au début car nous devons partir dans le lieu d'entraînement très peu de temps après.


• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •



ᛃ ᛟ ᚢ ᚱ    ᛞ ᛖ    ᚷ ᚢ ᛖ ᚱ ᚱ ᛖ

« A king once told me that madness and greatness are two sides of the same coin. »

✵:
 

Jour de Guerre pense en italique & miaule en #ccccff.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lys Enneigé
Reine
avatar

Messages : 124

MessageSujet: Re: Besoin d'entraînement ? | PV. Lys Enneigé   Sam 28 Jan 2017 - 17:56

C’était une journée plutôt glaciale. Je me levais de mon sommeille peu réparateur. Je ne me voyais pas devenir guerrière aussi vite, malgré que Joli Ouragan m’avait montré quelque base de la chasse. Les combats, je ne le maitrisais pas vraiment, j’avais une crainte énorme en me battant. Mon amie m’avait dit que si je n’apprenais pas l’art du combat, je ne ferais pas long feu. Elle avait raison, je devais me résoudre à ma vie de douceur et chaleur que j’avais pour être un membre du clan du vent. J’ai quitté mon foyer pour mes chatons, malgré que j’avais perdu un d’entre eux, je devais le faire pour évité la honte pour ma descendance. J’avoue m’ennuyer de mon rang de reine et la chaleur de mes doux enfants. Maintenant qu’il son grand et avec les autre apprentis, je devais vivre avec moi-même. Je venais de sortir de l’antre des guerriers. Joli Ouragan était surement partit chasser ou autre chose, je ne l’avais pas vu sortir, tellement épuisé de ma journée d’hier.

Pointant le bout de mon museau, j’étais la dernière à sortir du dortoir. Certains guerriers me regardaient comme si j’étais la cervelle de souris de service. Le moment gênant qu’on à quand tu n’es pas encore habituer à certaines choses et que les gens vous disent que vous devriez l’apprendre depuis. Je savais chasser au moins, et c’était le plus important à mon égard. La solitude de vouloir être pacifiste mais que les gens te disent que ce n’était pas la bonne chose. Enfin bref, je me promenais une minute, dans le camp que je vois un chat miauler, haut et fort, un volontaire pour se pratiquer au combat. Personne ne voulait répondre que le matou essaya en les motivant du mieux qu’il pouvait, mais sans succès. Du coup, je me disais que peut-être qu’en m’entrainant avec lui, j’arriverais à apprendre. J’avoue que c’était risqué, mais fallait bien que je me socialise un peu avec les autres. Il fallait bien que je sors de l’ombre de mon ami et je me dévoile au grand publique, montrer que je ne suis pas un chat domestique ordinaire, enfin, je ne suis plus. Je m’avançais vers lui, me faisant voir, espérons qu’il m’avait entendu.


-Moi, Je veux bien, enfin, si ça ne vous dérange pas.

Et voilà! J’ai l’air d’une idiote à être trop poli. Je voyais des chats rigoler et essayer de m’imiter. Ce n’était pas comme s’ils n’avaient pas été gênés de demander quelque chose quand ils étaient qu’un chaton. Il a des jours que j’aurais bien fais de disparaitre.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jour de Guerre
Guerrier
avatar

Messages : 115

MessageSujet: Re: Besoin d'entraînement ? | PV. Lys Enneigé   Sam 28 Jan 2017 - 22:44


Besoin d'entraînement ?

« J'affute mes crocs et mes griffes, car c'est tout ce qui m'est propre. »

Tu observe cette jolie femelle s'avancer très timidement, sous les regards hautains des autres. Tu te souviens alors de son lieu de naissance et du bruit que son arrivée avait causé. Alors que celle-ci s'avance presque à reculons vers toi, elle lance :

- Moi, Je veux bien, enfin, si ça ne vous dérange pas.

Le fait qu'elle te vouvoie t'arrache un sourire circonspect. Elle ne sait pas vraiment y faire, mais on ne peux pas lui en vouloir, elle est nouvelle. Il faut qu'elle apprenne à ne pas se laisser marcher sur les pattes. Tu braque ton regard vairons sur ses épaules alors que tu entends quelques moqueries à son égard. Ta haine pour ces piques n'est pas inconnue du grand public, étant toi aussi issus d'une terre étrangère. Tu feule alors :

- Elle a au moins le mérite de s'être avancée vers moi ! Vous autres avez peut-être trop peur de vous faire écraser ? Quand le Clan de l'Ombre viendra vous tirer de vos couches confortables, nous verrons bien qui fera le fier ! Elle et moi, qui n'avons pas peur de nous entraîner à être meilleurs, ou vous, qui avez si peur de ce que vous ne connaissez pas ?

Tu lance quelques regards hautains à tes camarades puis te dirige en silence vers la féline que tu concidère d'un regard neutre.

- Ne t'inquiète pas. Si tu leur prouve ta force mentale et physique, ils finissent par te respecter. Il ne faut pas que tu te laisse marcher sur les pattes. Il suffit juste de jouer des épaules.

Tu redresse le menton et lance, d'une voix suave :

- Que penses-tu d'un petit entraînement, juste toi et moi ? Pas de quoi casser les pattes à un renard mais... allez, viens, allons-y.

Te lançant en dehors du camps après avoir écarté un apprenti de ton chemin, tu roule des épaules. Si cette féline a besoin d'un coach en matière de brisage de nuques, tu pourra peut-être l'aider. Après tout, les coups de crocs et de griffes, c'est un peu ta spécialité. Tu espère que tes camarades seront un peu moins durs avec elle au fur et à mesure. Sans te retourner pour voir si ta camarade te suit, tu prends un peu de vitesse. Tu n'es pas le plus rapide du Clan, elle devrait pouvoir suivre. Après quelques minutes de course, tu déboule sur la Lande, paisible et légèrement ventée, comme à son habitude. Tu te plante là, attendant simplement l'arrivée de ta camarade.

HRP : Jour de Guerre miaule en #ccccff !


• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •



ᛃ ᛟ ᚢ ᚱ    ᛞ ᛖ    ᚷ ᚢ ᛖ ᚱ ᚱ ᛖ

« A king once told me that madness and greatness are two sides of the same coin. »

✵:
 

Jour de Guerre pense en italique & miaule en #ccccff.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lys Enneigé
Reine
avatar

Messages : 124

MessageSujet: Re: Besoin d'entraînement ? | PV. Lys Enneigé   Sam 11 Fév 2017 - 18:31

Et c’était ainsi que le matou avait été réprimandé par le guerrier à qui je m’étais proposé de le suivre. Enfin Quelqu’un prenait ma défense! Malgré que je ne devrais pas être aussi soumise comme ça, mais bon. Le chat de couleur gris me disait de prendre plus d’assurance et de jouer part les épaule. Facile à dire qu’à faire! J’essaye d’être loyale pour le clan malgré que je sois un peu trop discrète et timide. Mais bon, ce n’était pas des conseilles inutile et je devrais le pratiquer un jour. Enfin bref, je compris ce qu’il me disait et accepta en hochant la tête blanche que j’ai. Du coup, il reprit son sérieux et me demanda si je voudrais un entraiment avec lui. Se que je voulais justement et j’acceptai, bien évidement et le vit se diriger vers la sortie du clan, me disant de le suivre. Ce que je faisais. Je me propulsais par les pattes arrière pour me donner de la vitesse. J’étais plutôt agile et rapide, à se qu’on voyait. J’avais aucun mal à suivre un chat en cours ou de le rattrapé, alors autant en profiter de ce talant, surtout à mon avantage. Surtout que c’était mon atout pour la chasse. Assez légère pour éviter de me faire entendre et assez rapide pour rattraper mes proies, j’adorais ça, sans vous le cacher.

Je n’avais pas de mal pour suivre mon partenaire de combat, enfin pour apprendre cette art de défense. Je fis attention au obstacle en sautant par-dessus ou les contourner, j’arrivais enfin à destination. L’endroit était vaste et calme, de quoi à rester seule pour mieux s’exercer et de trouver le comment à mettre des situations à mon avantage. J’avoue que j’étais stressé de décevoir mon partenaire et d’être qu’une cervelle de souris, mais pour mon propre bien, je devais avancer et arrêter d’être la femelle fragile du clan du vent. Je le vis donc m’attendre, le vent qui soufflait dans sa fourrure, surtout la mienne, comme elle est plus longue. On Peu dire que la chatte soumise que vous connaissez, sera métamorphosé, surement.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jour de Guerre
Guerrier
avatar

Messages : 115

MessageSujet: Re: Besoin d'entraînement ? | PV. Lys Enneigé   Dim 12 Fév 2017 - 23:44


Besoin d'entraînement ?

« J'affute mes crocs et mes griffes, car c'est tout ce qui m'est propre. »

Vous arrivez au lieu que tu convoite. D'un regard très satisfait, tu balaie la lande, la dessine de tes yeux vairons. Puis tu braque ton regard sur la féline qui te rejoint. Tu hoche la tête, puis te met à lui tourner autours en murmurant : "Voyons voyons...". Quels exercices sont les mieux adaptés ? Tu ne vas quand même pas lui faire trop mal. Tu recule, incline tes oreilles, t'installe là sans bouger. Réfléchissons. T'es pas trop entraînement collectif, alors il te faut bien inventer des trucs... Oui, voilà tu y es. Commençons par un peu de bases. Ça ne te fera pas de mal à toi non plus. Tu hume l'air d'un air distrait, ébroue ton pelage granit. Brr.. T'as un peu froid, à rester planté là sans bouger. Tu lance alors :

- C'est qu'il ne fait pas très chaud ces temps-ci...

Tu plisse les yeux. Cette féline t'intrigue et t'intéresse. Elle aussi, vient d'autre part. De nul part et d'ailleurs, d'un endroit et de milles à la fois. Des traces dans les airs, envolées les pensées. Envolés les indices de vos passages dans le temps et l'espace d'autrefois. Votre vie est ici maintenant. Tes camarades... Sont de drôles d'énergumènes parfois. Tu sais à quel point ils peuvent être blessants dans leurs mots. C'est parce qu'ils sont pleins de maux. Tu soupire légèrement en secouant la tête de droite à gauche. Si seulement je ne venais pas d'ailleurs... Tu contemple le pelage blanc et plus long que le tien de ta camarde. Lys Enneigé. Elle porte bien son nom. Blanche, immaculée. Tu papillonne du regard, perdu dans tes pensées. Une bourrasque t'ébouriffe le poil. De quel couleur était celui de tes géniteurs ? Tu te le demande, de temps à autres. Peut-être l'un blanc, l'autre noir. Ou l'un roux, l'autre gris... L'un brillant comme les étoiles, l'autre terne comme la terre que tu foule. Nouveau soupir, perdu dans les vagues de ton esprit. Tu divague. Secouant la tête, tu te lance alors, le torse bombé, les yeux vairons plantés sur les épaules de la reine :

- Bien. Aujourd'hui, entraînement martial. C'est ce que tu voulais j'espère ? Je te préviens, tu vas être servie. On va voir quelques manières de renverser son adversaire lorsque celui-ci domine le combat. Par exemple, si ton adversaire est sur toi et que tu es dos à terre. Les chats du Clan du Vent sont fins, taillés pour la vitesse. S'ils se retrouvent dos contre sol, c'est le début de la fin. Les chats du Clan de l'Ombre sont plus épais. C'est comme retourner des plumes ! Tout est question de poids. Seulement, n'étant pas nés au sein du Clan, nous avons une sorte de... d'avantage je dirais. Regarde moi : à me voir, on dirait un chat du Clan de l'Ombre. Je suis carré, battit dans le granit. Mais très peu rapide.

Seuls mes ancêtres savent à quel point je suis le dernier des derniers à la chasse...  

- Le poids n'est donc pas un problème chez moi. Chaque Clan à son avantage ! Etant fine, tu peu filer entre les pattes des ennemis comme une véritable anguille. Bien que tu sois bien plus agréable à regarder que ces... poissons gluants.

Tu as un mouvement du museau, de dégoût principalement.

- Le problème reste néanmoins que si tu te retrouve dos au sol, déstabiliser ton adversaire sera compliqué. C'est pourquoi, il faut que tu frappe là où ça fait mal. Il faut te servir de tout ce que tu sens autours de toi. De la terre sèche ? Dans les yeux d'un coup de queue ! Un terrain en pente ? Faire tomber ton adversaire sera plus facile ! Et si le terrain est plat.. Une vieille technique consiste à faire le mort.

Tu as un sourire sarcastique. Tu t'avance vers la féline pour ne mettre entre vous qu'un écart d'une queue de souris.

- Points sensibles à toucher : la queue, les oreilles, le museau, le bassin, la gorge et le ventre. La peau est plus fine en bas du ventre. Quant aux oreilles, elles sont ultra-sensibles. Tu comprends ?

Tu fais danser ton regard interrogateur, puis t'assois en face de la guerrière blanche comme neige.


• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •



ᛃ ᛟ ᚢ ᚱ    ᛞ ᛖ    ᚷ ᚢ ᛖ ᚱ ᚱ ᛖ

« A king once told me that madness and greatness are two sides of the same coin. »

✵:
 

Jour de Guerre pense en italique & miaule en #ccccff.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lys Enneigé
Reine
avatar

Messages : 124

MessageSujet: Re: Besoin d'entraînement ? | PV. Lys Enneigé   Lun 27 Fév 2017 - 22:29

J’étais seule avec jours de Guerre. C’était un poile amusant, excitant, mais aussi angoissent. Je le regardais roder autour de ma personne et avoir des arrêts dans ses pensées. Je me demandais bien ce qu’il pensait. En l’entendant, c’est vrai qui faisait frisquet ici, surtout avec un endroit pareil. Enfin j’écoutais les paroles de mon partenaire d’entrainement. Je basculai d’avant en arrière, la tête pour signifier que c’était bien pour apprendre à combattre que j’étais là et je comprenais les risques du métier. Les informations qui me donnait était instructives, qui me donnais une idée comment me défendre pour un jour, quand je n’aurai pas le choix. C’était vrai qu’il ne fallait pas être sur le dos devant les ennemis, ils tueraient un malheureux comme ça. Il fallait être futé et trouver des stratégies à la première seconde d’un tel danger ou dans mon car, utiliser la souplesse et l’agilité que j’ai. Des plants me poussaient en tête, oubliant d’être observé. À l’occasion. L’entendre dire que j’étais agréable à regarder me fit rougir. Je n’avais plus trop envie d’en parler, mais bon, je ne fis qu’acquisser de la tête disant que j’avais compris.

C’est alors qui me dicte les places sensibles. Intéressent, mais je le savais pertinemment, car c’était ce que tout les chats avait. Mais malgré cela, je ne contredisais pas et je le laissais parler. Je ne ferai jamais la morale à quelqu’un, voyons! Ce n’était pas poli et je n’aimais pas me faire contre dire par mes enfants, quand j’étais reine. Je ne ferai jamais avec un camarade de clan. Je m’assois instinctivement sur le sol, me léchant une patte, non pour lui dire que je trouvais ça barbant, mais j’avais toujours eu l’habitude de faire souvent ma toilette et je l’avais oublié. Je sais que ce n’était pas le bon moment, mais bon, c’était mon réflexe.


-Oui! Je comprends tout à fait. Dit-je entre deux l’échette avant de mettre ma patte sur la tête et de la passer. Désolé d’être vulgaire, mais j’ai l’habitude de faire ma toilette matinale. Dis-je, d’une voix désolé avant de me positionner.

J’arrêtais ma toilette, me sentant abrutit, tout d’un coup. Jolie Ouragan m’aurait tiré les oreilles pour ça.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Besoin d'entraînement ? | PV. Lys Enneigé   

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'entraînement ? | PV. Lys Enneigé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-