La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Baptême de Petite Lune [PV Tout le Clan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Sombre
Meneur
avatar

Messages : 734

MessageSujet: Baptême de Petite Lune [PV Tout le Clan]   Lun 30 Jan 2017 - 20:32

Un lapin à la gueule, je rentrais d'une patrouille de chasse matinale. Je commandais d'une voix neutre, mais néanmoins chaleureuse pour celui qui saurait le percevoir :

« Vous avez bien chassés. Restaurez vous et ménagez vous pour les patrouilles de fin d'après midi. »

Quant à moi, j'allais user de mon après midi d'une autre manière. Je pris un autre lapin dodu sur le tas de lapin et je le tirais vers mon antre afin de le déguster. Le redoux avait fait ressortir de jeunes lapins tendres de leurs terriers, c'est pour ça que j'avais concentré les guerriers sur la chasse. Après tout, qui essayerait de franchir la frontière alors que les proies manquaient partout ? En plus, avec le redoux, chaque chef de Clan pensera la même chose.

Après avoir dégusté ce succulent déjeuner, je fis un petit somme. Je ne comptais pas passer toute mon après midi à dormir. Mais j'avais besoin d'avoir l'esprit clair et bien réveillé.

En effet, Petite Lune allait avoir 6 lunes, ce qui signait le début de son apprentissage. Cette petite femelle grise rayée était très éveillée et très dissipée. Même si elle se calmait rapidement, il était temps qu'elle démarre son apprentissage ! Ses explorations sont connues du Clan entier, même si sa peur des félins qu'elles ne connaissaient pas la forçait à se montrer discrète. Elle ferait sûrement une chasseresse incroyable.

Pour cela, il lui fallait un mentor digne de ce nom. Jour de Guerre me paraissait indiqué, il n'avait pas encore eu de novice. De plus, il était droit, malin et se servait aussi de techniques discrètes, avec brio vu son physique. Même si il était parfois très hautain et dur dans ses paroles, il traitera Petite Lune correctement. Lui confier un novice renforcerait son égo, il n'osera pas faire d'erreurs volontairement.

Visiblement j'avais trouvé un mentor très rapidement. C'est vrai qu'il y avait longtemps que je devais confier un apprenti à ce guerrier aux yeux vairons. Mais à chaque chaton le guerrier qui devait, à mon sens, lui correspondre. Petite Lune avait besoin d'être canalisé, et Jour de Guerre y parviendra facilement.

Les patrouilles étaient rentrées, le soleil se couchait. Je jugeais que le moment était idéal pour organiser un baptême. Avant le Clan se réunisse près du tas de lapins, je grimpais sur la colline et je lançais l'appel rituel, les rayons du soleil couchant éclairant mon pelage noir.

Aussitôt, je descendais de mon perchoir afin de convier les deux félins.

« Petite Lune approche. Tu as atteins tes six lunes, ce qui signifie que tu commences désormais ton apprentissage. Moi Étoile Sombre, je prie le Clan des Étoiles de donner ta force à ce chaton, afin de le guider durant ces dures lunes. Je te nommes dorénavant Nuage "

De ma queue, je conviais alors Jour de Guerre, qui s'avança dans la lumière.

« Jour de Guerre, tu es un guerrier intransigeant et futé, je suis sûr que tu enseigneras tout ce que tu sais à cette novice, afin d'en faire une guerrière dont le Clan pourra être fière. »

Je laissais le nouveau mentor et la nouvelle apprentie s'accepter mutuellement, puis le Clan acclamer la nouvelle novice, avant d'annoncer :

« La chasse a été bonne aujourd'hui, le Clan pourra festoyer en l'honneur de notre nouvelle apprentie, qui renforce notre Clan ! »


Je laissais mes camarades se faufiler vers le tas de gibier et se partager ensemble le fruit de notre chasse commune, tandis que je restais là, à les observer, jusqu'à ce que le soleil se couche tout à fait.

[Il me faudra ton nom d'apprentie Petite Lune, du coup :D]

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •




Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jour de Guerre
Guerrier
avatar

Messages : 115

MessageSujet: Re: Baptême de Petite Lune [PV Tout le Clan]   Mar 31 Jan 2017 - 15:37


Baptême de Petite Lune

« Maintenant ouvres grandes tes oreilles, grands tes yeux, le monde tout entier s'offre à toi. »

Le redoux approche. Tu le sens dans le léger vent qui se fait plus chaud chaque jours et à la nature que tu vois s'éveiller un peu plus tout les matins. Les bourgeons rouges signes d'une saison des feuilles vertes magnifique sont présents tôt, tu as hâte que la saison froide finisse complètement. Tu en avais presque marre de manger du gibier à la chaire filandreuse... Malgré tout, ton Clan n'est pas à plaindre. Tu es sûr que la saison froide n'a pas été si terrible dans le fond. Mais attendons l'assemblée des quatre Clans pour avoir le fin mot de l'histoire... Aujourd'hui, la chasse a été bonne. Les lapins de la lande sont de sortis ! Tu espère que cette saison de chasse sera meilleure que la précédente et que cette partie là n'est que la plus médiocre de celles qui viendront ensuite.

Alors que tu reviens de la chasse et après un brin de repos, voilà que ton meneur bat le rappel du haut de la petite colline: que va-t-il se passer ? Allez vous attaquer un autre Clan ? Non, visiblement pas. L'allure de ton meneur ne trahissait aucune hostilité. Tous s'approchent lentement du perchoir que vient de rejoindre Etoile Sombre, prêts à écouter telle une prière, les dires de leur chef. Le mâle convia alors Petite Lune, une jeune femelle pleine de vie, très énergique. Un baptême ? Quel joie immense pour tout le Clan ! Tu n'as jamais vraiment porté de regard bienveillant sur les jeunes que tu trouve trop naïfs, mais un renouveau des apprentis est toujours le bienvenu.

Petite Lune s'avance alors que le meneur se lance dans le discours rituel. Toi, tu n'as pas eu de baptême d'apprenti: tu es arrivé en temps que guerrier au sein du Clan du Vent. Enfin, pas vraiment: plutôt en temps que chat errant. Tu es plutôt heureux d'ailleurs (et tu t'en félicite) d'avoir été accepté si facilement. Les chats de cet endroit sont plutôt ouverts et tu n'as eu presque aucun mal à t'intégrer au sein du Clan pour y trouver la place qui te convient. Alors que la nostalgie te rattrape presque, tu perçoit l'invitation de ton meneur. Tu te tourne, pour voir s'il n'y a personne derrière toi, mais non. Tu es le dernier de l'attroupement ! Gonflé d'orgueil, plein d'honneur, le torse bombé et les yeux lançant des éclairs de fierté, tu t'avance d'une démarche chaloupée mais sûre vers le promontoire où sont plantés les deux matous.

- Jour de Guerre, tu es un guerrier intransigeant et futé, je suis sûr que tu enseigneras tout ce que tu sais à cette novice, afin d'en faire une guerrière dont le Clan pourra être fière.
- Je saurai me montrer digne de cette mission que tu me confie pour le bonheur du Clan, Etoile Sombre.

Sur ces mots, tu t'incline. Pas sûr que ton apprentie ne regrette pas par la suite de t'avoir eu pour mentor. Non pas que tes techniques soient mauvaise (et tu t'en vante un peu trop) mais ton enseignement risque d'être un peu... vif. Enfin, d'après ce que tu as pu voir et entendre à propos de Petite Lune, c'est une petite maligne très énergique. Exactement ce qu'il te faut. Tu compte bien lui transmettre tout ce que tu sais sans rien omettre, pour rendre fier ton Clan et ton meneur. Alors que ton museau touche celui de la nouvellement nommée [Nuage de Lune c'est ça ?], les félins du Clan vous acclament de concert. Ces échos gonflent encore plus ton cœur de fierté: être mentor, c'est un honneur que l'on ne peut refuser ! D'un mouvement ample, tu t'incline à nouveau devant ton meneur, puis tu fend la foule, la tête haute. Après avoir reçu la bénédiction du puissant mâle, tout le Clan se met à festoyer, toi y compris. Déjà dans ta tête se bousculent milles idées d'entraînements pour ton apprentie qui ne sera pas en reste, tu en es sûr. Les yeux brillants, la tête dans les étoiles, on croirait voir un nouveau Jour de Guerre...


• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •



ᛃ ᛟ ᚢ ᚱ    ᛞ ᛖ    ᚷ ᚢ ᛖ ᚱ ᚱ ᛖ

« A king once told me that madness and greatness are two sides of the same coin. »

✵:
 

Jour de Guerre pense en italique & miaule en #ccccff.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Lune
Apprentie
avatar

Messages : 54

MessageSujet: Re: Baptême de Petite Lune [PV Tout le Clan]   Mer 1 Fév 2017 - 13:14

Petite Lune allait passer apprentie ce soir, elle étais si contente et excité qu'elle ne tenait plus en place, la journée lui paraissait aussi longue qu'un jour de pluie non parce que elle s'ennuyait mais tant elle avait hâte, pour passé le temps elle se demandait qui pourrait être son mentor. enfin la fin de la journée était arriver
Étoile sombre étais de retour un lapin bien dodu dans la gueule, elle aurait bien voulu en prendre un. sa lui parut une éternité avant que le meneur sorte de son antre. Elle lissa sa fourrure avec des coup de langue rythmique, ce qui la détendit. C'était l'heure, le chef prononça les parole, elle s’avança, un peu nerveuse
« Petite Lune approche. Tu as atteins tes six lunes, ce qui signifie que tu commences désormais ton apprentissage. Moi Étoile Sombre, je prie le Clan des Étoiles de donner ta force à ce chaton, afin de le guider durant ces dures lunes. Je te nommes dorénavant Nuage de Lune " elle frissonna en entendant ses compagnons calmés son nom, le meneur demanda le silence, pour reprendre la parole:


« Jour de Guerre, tu es un guerrier intransigeant et futé, je suis sûr que tu enseigneras tout ce que tu sais à cette novice, afin d'en faire une guerrière dont le Clan pourra être fière. »

Jours de Guerre, c'est l'un des chats qui ce bâts le mieux il est sérieux et imposant mais il a beaucoup d'expérience et je sais au fond de me moi que j'étais heureuse d'avoir un mentor comme lui.
Je m'approcha et fit la même chose que les apprentis faisaient avant moi, je lui effleura la truffe.

L'assemblé était fini chacun alla prendre une pièce de viande dans la réserve et se plaça a coté de leur camarade.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

[img]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Baptême de Petite Lune [PV Tout le Clan]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Baptême de Petite Lune [PV Tout le Clan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» Baptème de Petite Patte [PV tout le clan]
» Baptême de Nuage de Fleur. [PV Tout le Clan !]
» Sous le Clair de Lune~ Feat. Petite Lune
» Un RP juste comme ça... ouvert à tous ;D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-