La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Question d'une pitite nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Tornade
Nouveau
Nuage de Tornade

Messages : 5

Question d'une pitite nouvelle  Empty
MessageSujet: Question d'une pitite nouvelle    Question d'une pitite nouvelle  Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 22:19

Bonjour ou bonsoir (ça dépendra à quelle heure vous lirez ce message)

Je viens de m'inscrire sur ce forum et j'espère que je m'y plaira bien, en tout cas il a l'air génial

Bref, j'ai juste une question car je viens de lire plusieurs fois le "règlement" et je ne trouve aucun code... Est-ce normal ? Sinon, je ne sais pas quoi faire pour cela, est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

P-S : Je suis sur téléphone portable (Archos) donc c'est peut-être à cause de cela :/

Je vous remercie d'avance :3

Bisous les p'tits chats

Cordialement, Tornadouille  Love
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Ruisseau
Guerrière
Coeur de Ruisseau

Messages : 210

Question d'une pitite nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Question d'une pitite nouvelle    Question d'une pitite nouvelle  Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 14:55

Normalement les codes sont facilement remarquable, même si pour toi il ne sont pas en italique, normalement ils n'ont aucun rapport avec la phrase et le contexte...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Tornade
Nouveau
Nuage de Tornade

Messages : 5

Question d'une pitite nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Question d'une pitite nouvelle    Question d'une pitite nouvelle  Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 16:00

Merci d'avoir répondu ! :3

Le seul soucis, c'est que je n'ai trouvé qu'une phrase en italique et elle illustrait un exemple :/
Je vais revoir
Revenir en haut Aller en bas
bloodyhopeless.
Admine Chef de l'Ombre
bloodyhopeless.

Messages : 1334

Question d'une pitite nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Question d'une pitite nouvelle    Question d'une pitite nouvelle  Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 17:34

Normalement, tu devrais le trouver facilement! Dans mes souvenirs, elle est entre crochets et n'a rien à voir avec le règlement. Cherche bien, tu finiras par trouver! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Tornade
Nouveau
Nuage de Tornade

Messages : 5

Question d'une pitite nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Question d'une pitite nouvelle    Question d'une pitite nouvelle  Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 19:08

D'accord :3erci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question d'une pitite nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Question d'une pitite nouvelle    Question d'une pitite nouvelle  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question d'une pitite nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question sur les animateurs
» Une nouvelle aventure !
» Une nouvelle vie qui commence.
» /!\ question débile /!\
» La question s'impose.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: ADMINISTRATION :: Idées et Questions :: Remèdes aux questions :: Questions résolues-