La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !

Design © Twist

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

~Je suis une tornade qui se déplace tristement au milieu du chaos généralisé~ Nuage de Tornade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Tornade
Nouveau

MessageSujet: ~Je suis une tornade qui se déplace tristement au milieu du chaos généralisé~ Nuage de Tornade   Dim 26 Fév 2017 - 19:50

▬ MA PRESENTATION
   VOILÀ QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE    
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

NOM DU CHAT • Petite Tornade
                                           Nuage de Tornade
                                           Tornade du Chaos
             SEXE • Féminin.
             ÂGE • Six lunes (6 mois).

CLAN • Rivière
             RANG • Elle vient tout juste d'être apprentie.
             COMPÉTENCES • 400 points en tout.
                 - Agilité : 200/200
                 - Vitesse : 150/200
                 - Force : 50/200

DESCRIPTION PHYSIQUE    

Je suis une jolie femelle avec la particularité d'avoir un pelage noir moucheté de blanc. Mes yeux sont verts émeraudes, avec une pupille noire sombre, la même couleur que mes oreilles et ma truffe. Mes coussinets sont noirs à part celui de l'antérieur gauche, qui est rosé. Mes poils dont mi-longs et j'aime en prendre soin. Mes longues jambes fuselées me permette de réaliser de superbes sauts. Je suis également très souple ! Je cours assez vite en ligne droite, mais si il y a des virages, je n'arrive pas à garder un bon rythme. Ma queue est très touffue et est très mobile. J'ai une jolie tête triangulaire à poil plus courts.

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE    

Je suis très sensible, rien que de me disputer ou de faire un ton sec me hante pendant les nuits, je n'aime pas blesser moralement mes proches. Je suis un peu trop impulsive et réagi très vite sous la colère, je deviens une vraie hystérique et ne me contrôle plus ! La haine prends rapidement le dessus et je le regrette souvent après. Je suis très protectrice avec mes proches, si on leur touche ne serait-ce qu'un poil, je vous déchire la fourrure ! Je suis malheureusement trop naïve, croyant aux belles paroles... Je suis agile et j'aime courrire. Les interdits ne me gène pas, même si je désobéi seulement lorsque je trouve cela juste. Je suis mature pour mon âge mais pas très futée. Je suis également de bons conseils et j'adore aider les autres. Je suis très audacieuse et je n'hésite pas à me mettre délibérément en danger pour le prouver, même si c'est peine perdue ! Jamais je n'abandonnerai !

VOTRE HISTOIRE    

Souvent, je me suis plusieurs fois demandée d'où venait l'origine de mon prénom. Je n'ai jamais connu ma vrai mère, certains raconte qu'elle vient du clan du Tonnerre et que, vu qu'elle ne voulait pas d'ennuis, elle a préféré me laisser à mon père... Je ne sais pas si cela est vrai, mais je compte mener ma propre enquêtes ! Cependant, pour revenir à l'origine du prénom, on m'a nommée ainsi à cause de me pelage, un véritable mélange de noir et blanc, un peu comme le bien et le mal. J'ai aimé cette expliquation et je me dit que mon nom me correspond parfaitement ! J'ai toujours quelque chose à dire où à faire, tout de suite et non ! Ça ne peut pas attendre ! Pour de ma venue au monde, mon père l'a donnà sa meilleure amie, Œil des Cieux (PNJ). Celle-ci a respecté sa décision et personne n'est au courant de rien ! Malheureusement, elle meurt peu avant mon baptême du mal vert. J'étais profondément ébranlée par sa perte et je décida à ce moment, de ne jamais la décevoir...
Et puis le meilleur jour du monde, celui de mon baptême est arrivé ! Je suis enfin devenue une apprentie et j'ai hâte de commencer mon entrainement pour vous prouver ma valeur.

DERRIÈRE L'ÉCRAN  

PRÉNOM • Leelou
             SEXE • F
             ÂGE • 15 ans

DOUBLE-COMPTE • non
             VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • Au moins une fois par semaine
             COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Google le magicien !

CODE DU RÈGLEMENT • cinquante nuances d'Etoile Grise
             AUTRE • Merci pour votre acceuil les minous :3

° CODAGE PAR DITA | EPICODE °

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Écume
Guerrier

Compétences du chat
Agilité:
145/200  (145/200)
Vitesse:
120/200  (120/200)
Force:
135/200  (135/200)

MessageSujet: Re: ~Je suis une tornade qui se déplace tristement au milieu du chaos généralisé~ Nuage de Tornade   Lun 27 Fév 2017 - 16:57

Heyah, bienvenue :D
Le clan de la Rivière se remplit, c'est cool !

Feuille d'Écume vous parle en #663333.
Signature temporaire:

Nuage de Tornade
Nouveau

MessageSujet: Re: ~Je suis une tornade qui se déplace tristement au milieu du chaos généralisé~ Nuage de Tornade   Lun 27 Fév 2017 - 16:59

Merci beaucoup, ça me fait plaisir de connaître des membres :D

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~Je suis une tornade qui se déplace tristement au milieu du chaos généralisé~ Nuage de Tornade   

~Je suis une tornade qui se déplace tristement au milieu du chaos généralisé~ Nuage de Tornade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1