La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !

Design © Twist

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Des news? Des gens? Quelqu'un?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Croc du Loup Garou
Guerrière

Compétences du chat
Agilité:
95/200  (95/200)
Vitesse:
160/200  (160/200)
Force:
145/200  (145/200)

MessageSujet: Des news? Des gens? Quelqu'un?    Mar 6 Juin 2017 - 18:47

Bonjour à tous!

D'abord un peu revigorée mais sceptique en voyant que le forum réouvrait et changeait de design pour l'occasion, j'ai été inquiété par le temps pris pour le changement de design...toujours pas annoncé par un sujet, ou alors peut être pas fini.

Je ne reproche pas au Staff de ne rien faire du tout. On est pas tous h24 sur l'ordinateur, c'est la période des examens en France, la fin de l'année pour ceux qui n'ont pas d'examens. Je connais ça. Mais ce qui n'est pas tolérable, c'est de ne pas écrire un petit message, pour donner un état de la situation. Un message, quelques lignes, ça prend quelques minutes, on peut même le faire sur portable. Dans la vision que vous donnez, on dirait que vous avez abandonné le forum. Et moi je pensais que les membres avaient suivi. Mais j'ai vu que quelques uns passaient. Je fais appel à ces gens là, pour qu'ils se manifestent, sur la CB, comme j'ai fait, ou ici.

Je ne demande pas que le forum redémarre, c'est peut être impossible. Mais au moins, que l'on donne une décision clair. On ferme, on réouvre, peut importe. Mais ne laissez pas les gens avec de peut être faux espoirs. J'ai vu ce forum naître, j'ai créé certaines de ces catégories, dans lesquelles on RP, j'ai validé des personnes, j'ai administré. Je veux simplement qu'on me dise si mon forum est vivant ou mort.

Merci.

Watiti

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Coeur Blanc
Journaliste et animatrice
Guerrier

Compétences du chat
Agilité:
150/200  (150/200)
Vitesse:
150/200  (150/200)
Force:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: Des news? Des gens? Quelqu'un?    Mer 7 Juin 2017 - 14:51

Je suis d'accord avec toi, tout ceci change h24, ouvert ou fermé, j'aimerai juste un éclaircissement sur la situation et la route que l'on prend.

Boule Blanche - Nuage Blanc - Coeur Blanc

Ptit kit de Bloody, merci Bluuuudy :p

Mes autres Vava/Signa:

Perle de Lune
Animatrice
Lieutenante du Clan du Vent

Compétences du chat
Agilité:
130/200  (130/200)
Vitesse:
140/200  (140/200)
Force:
130/200  (130/200)

MessageSujet: Re: Des news? Des gens? Quelqu'un?    Sam 10 Juin 2017 - 16:37

AH DES GENS 8D

Je ne comprends pas. Le forum réouvre, le changement prends beaucoup de temps (après ça je peux comprendre...) mais disons qu'il ne se passe rien. Pas une annonce " REOUVERTURE DU FORUM"... rien. Et puis, doit-on se représenter ? Les sujets rp's sont absolument désertiques. Pourquoi on a pas des nouvelles du Staff ? :c

PS : je ne reproche rien, mais franchement c'est un peu décevant. On s'attendait à une vrai réouverture, que tout le monde s'y mette et tout, mais en fait... il est encore plus mort qu'avant.

Merci Bloody pour cette beauté !!!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci & co:

Croc du Loup Garou
Guerrière

Compétences du chat
Agilité:
95/200  (95/200)
Vitesse:
160/200  (160/200)
Force:
145/200  (145/200)

MessageSujet: Re: Des news? Des gens? Quelqu'un?    Sam 17 Juin 2017 - 18:48

C'est sympa les gens qui passent sans rien dire ici, et qui (peut être) des vues sur ce sujet, on dirait que vous êtes aussi présent que le Staff, c'est désolant. Désolé de manquer de respect à certains qui ont sûrement eu ou qui passe des examens, mais c'est une marque d'irrespect de mon point de vue, tout simplement

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des news? Des gens? Quelqu'un?    

Des news? Des gens? Quelqu'un?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1