La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !

Design © Flying Pumpkin LDD 017

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Coeur Blanc || Guerrier du Clan de l'Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur Blanc
Modératrice
Guerrier

Âge du chat : 45 Lunes

MessageSujet: Coeur Blanc || Guerrier du Clan de l'Ombre   Sam 15 Juil 2017 - 11:23

Coucou, par manque de temps je suis aux regrets de vous dire que je n'accepte que deux rp maximum, mais si vous souhaitez un rp vous pouvez toujours me demander que je vous réserve une place ;)

Mes rp actifs : (4/2)
- Rencontre dans un endroit pas si idyllique ||Pv Bloody : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Souvenir douloureux ||Pv Power : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

X - The only way to see me is to close my eyes and open your mind || Pv Luny : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

X- Il était moins une ! || Pv Glacia : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mes rp réservés :

Mes rp abandonnés :
Spoiler:

Mes rp finis :
Spoiler:

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Boule Blanche - Nuage Blanc - Coeur Blanc

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ptit kit de Bloody, merci Bluuuudy :p

Mes autres Vava/Signa:

Revenir en haut Aller en bas

Coeur Blanc || Guerrier du Clan de l'Ombre