La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 stars are red | bloody's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bloodyhopeless.
Admine Chef de l'Ombre
bloodyhopeless.

Messages : 1334

stars are red | bloody's links Empty
MessageSujet: stars are red | bloody's links   stars are red | bloody's links Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 10:12


À vous! ♥


♕ MES LIENS ♕

Come in!


♣ POSITIFS ♣

Compagnon ▬ Cœur Blanc
Meilleur(e) ami(e) ▬ truc muche
Confidente(e) ▬ machin
Ami(e)s ▬ truc muche


♦NÉGATIFS ♦

Rival(e) ▬ blop


★ NEUTRES ★
Revenir en haut Aller en bas
Secret du Passé
Guerrière
Secret du Passé

Âge du chat : 18 lunes
Messages : 51

stars are red | bloody's links Empty
MessageSujet: Re: stars are red | bloody's links   stars are red | bloody's links Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 10:30

Un lien avec moi ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée Angélique
Guerrière
Mélopée Angélique

Messages : 1003

stars are red | bloody's links Empty
MessageSujet: Re: stars are red | bloody's links   stars are red | bloody's links Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 10:32

Yop !
Un lien avec la fille d'Hara ? xD
Revenir en haut Aller en bas
bloodyhopeless.
Admine Chef de l'Ombre
bloodyhopeless.

Messages : 1334

stars are red | bloody's links Empty
MessageSujet: Re: stars are red | bloody's links   stars are red | bloody's links Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 11:01

Secret du Passé (je peux t'appeler Yuki?) > Avec plaisir! Une idée? c:

Power > on en parle sur ton sujet? xD
Revenir en haut Aller en bas
Secret du Passé
Guerrière
Secret du Passé

Âge du chat : 18 lunes
Messages : 51

stars are red | bloody's links Empty
MessageSujet: Re: stars are red | bloody's links   stars are red | bloody's links Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 11:06

Avec plaisir ! Du coup on pourrait tenter un lien plutôt négatif puisque Tonnerre-Ombre ne sont en général jamais dans de bon termes...ou alors on pourrais faire un miens amical mais j'ai pas d'idée de rp là dessus
Revenir en haut Aller en bas
bloodyhopeless.
Admine Chef de l'Ombre
bloodyhopeless.

Messages : 1334

stars are red | bloody's links Empty
MessageSujet: Re: stars are red | bloody's links   stars are red | bloody's links Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 11:25

Étant maintenant la chef de l'Ombre, je vais essayer de ne pas déclencher une guerre, mais on peut tout de même partir sur quelque chose de négatif! /PAN/
Est-ce qu'en ton perso peut être hautain? Je verrais bien un rp dans lequel il prendrait de haut Blood, qui déteste ça... 8') Si ce n'est pas le cas, une idée pour un rp? c:
Revenir en haut Aller en bas
Secret du Passé
Guerrière
Secret du Passé

Âge du chat : 18 lunes
Messages : 51

stars are red | bloody's links Empty
MessageSujet: Re: stars are red | bloody's links   stars are red | bloody's links Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 11:28

Elle est pas du tout du genre à prendre de haut , elle est super timide et loyale en revanche...on pourrait se dire qu'ils se rencontrent à la frontière quand elle est entrain de chasser et que le clan de l'ombre fait une patrouille ?
Revenir en haut Aller en bas
bloodyhopeless.
Admine Chef de l'Ombre
bloodyhopeless.

Messages : 1334

stars are red | bloody's links Empty
MessageSujet: Re: stars are red | bloody's links   stars are red | bloody's links Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 11:31

Ah oui, rien à voir en effet... /rip/
Blood pourrait croire qu'elle a dépassé la frontière (même si c'est le Chemin du Tonnerre ;; ) durant sa chasse, dans ce cas? c:
Tu peux commencer le rp ou je le fais? (Ce ne sera pas avant demain, par contre. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Secret du Passé
Guerrière
Secret du Passé

Âge du chat : 18 lunes
Messages : 51

stars are red | bloody's links Empty
MessageSujet: Re: stars are red | bloody's links   stars are red | bloody's links Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 11:32

Je commence alors, mais on le fait où ?
Revenir en haut Aller en bas
bloodyhopeless.
Admine Chef de l'Ombre
bloodyhopeless.

Messages : 1334

stars are red | bloody's links Empty
MessageSujet: Re: stars are red | bloody's links   stars are red | bloody's links Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 11:34

Super! À la frontière alors? (Chemin du tonnerre) c:
Revenir en haut Aller en bas
Secret du Passé
Guerrière
Secret du Passé

Âge du chat : 18 lunes
Messages : 51

stars are red | bloody's links Empty
MessageSujet: Re: stars are red | bloody's links   stars are red | bloody's links Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 11:36

C'est parti je te fait ça ^v^
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Lieutenante
Perle de Lune

Messages : 272

stars are red | bloody's links Empty
MessageSujet: Re: stars are red | bloody's links   stars are red | bloody's links Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 11:41

Hello toiii ♥

Un petit lien ? Bon, vent-ombre je sais pas comment il se comporte entre eux... OH J AI UNE IDEE
C'est bien Etoile Brisée qui a chassé le clan du Vent de la forêt ? Eh bien il était du clan de l'Ombre, et tu y es aussi... Perlou pourrait avoir une certaines rancoeur envers le Clan de l'Ombre (au début j'aurais voulu un lien positif mdr xD tant pis) . Dis moi ce que t'en pense !!
Revenir en haut Aller en bas
Secret du Passé
Guerrière
Secret du Passé

Âge du chat : 18 lunes
Messages : 51

stars are red | bloody's links Empty
MessageSujet: Re: stars are red | bloody's links   stars are red | bloody's links Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 11:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Intemporelle
Chef de la Rivière ▬ Modératrice
Étoile Intemporelle

Messages : 168

stars are red | bloody's links Empty
MessageSujet: Re: stars are red | bloody's links   stars are red | bloody's links Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 11:58

Hiii Bloddy,
On peut avoir un lien négatif mais par interet il peut devenir positif. En gros nos personnages sont rivaux ... t'en penses quoi ? :3
Revenir en haut Aller en bas
bloodyhopeless.
Admine Chef de l'Ombre
bloodyhopeless.

Messages : 1334

stars are red | bloody's links Empty
MessageSujet: Re: stars are red | bloody's links   stars are red | bloody's links Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 12:02

Lulu > ATTENDS C'EST QUI DÉJÀ ETOILE BRISÉE? /PAN/ Dans les hors-séries? Du coup c'est bien avant le forum, quelle rancunière cette Perle de lune... 8D Mais ça me va! Blood pourrait essayer de la raisonner, parce qu'elle n'y est pour rien, et qu'elle ne veut pas se faire comme ennemie la lieutenante du Vent? c8

Yuki > Perfect! Je réponds demain alors! c:

Twist > Yep! Je pense que Blood n'aimera pas la rapide montée au pouvoir de ton perso et pourrait le voir d'un mauvais œil. Mais comme tu l'as dit, pour le Clan, je crois que finalement elle pourrait disons, avoir du respect, puis accepter complètement? c: Ça te va? :3
Revenir en haut Aller en bas
Secret du Passé
Guerrière
Secret du Passé

Âge du chat : 18 lunes
Messages : 51

stars are red | bloody's links Empty
MessageSujet: Re: stars are red | bloody's links   stars are red | bloody's links Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 12:04

Étoile brisé c'est le fils de ******* qui a envoyé des ****** combattre et à tue plein de gens. Chef de l'ombre des premiers livres


Dernière édition par Secret du Passé le Mar 18 Juil 2017 - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Intemporelle
Chef de la Rivière ▬ Modératrice
Étoile Intemporelle

Messages : 168

stars are red | bloody's links Empty
MessageSujet: Re: stars are red | bloody's links   stars are red | bloody's links Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 12:10

Bloody > Allez roule on fera un Rp à l'occasion :3
Secret > Évite de spoiler ; certaines personnes ont pas lu les livres ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Secret du Passé
Guerrière
Secret du Passé

Âge du chat : 18 lunes
Messages : 51

stars are red | bloody's links Empty
MessageSujet: Re: stars are red | bloody's links   stars are red | bloody's links Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 12:25

Ah désolé je pensais qu'il fallait au moins une connaissance du premier cycle pour s'inscrire (du moins c'est ce que font beaucoup d'autre forum)
Revenir en haut Aller en bas
bloodyhopeless.
Admine Chef de l'Ombre
bloodyhopeless.

Messages : 1334

stars are red | bloody's links Empty
MessageSujet: Re: stars are red | bloody's links   stars are red | bloody's links Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 12:27

Ok je me souviens peu d'Étoile Brisée, je vois le topo... :') (Quelle belle image des Shadows... ugh ;; )

Twist > Quand tu veux! Tu es libre pour un maintenant? c: (Je sens que je ne vais pas assumer de prendre autant de rp... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Lieutenante
Perle de Lune

Messages : 272

stars are red | bloody's links Empty
MessageSujet: Re: stars are red | bloody's links   stars are red | bloody's links Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 16:18

Ca me va ! Tu veux commencer ou je le fais ? (si tu es chargée, on peut attendre, aucun problème ^^)
Revenir en haut Aller en bas
bloodyhopeless.
Admine Chef de l'Ombre
bloodyhopeless.

Messages : 1334

stars are red | bloody's links Empty
MessageSujet: Re: stars are red | bloody's links   stars are red | bloody's links Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 14:01

Ça m'arrangerait que tu le fasses... Rip
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Idyllique
Apprentie
Nuage Idyllique

Âge du chat : 6 lunes
Messages : 27

stars are red | bloody's links Empty
MessageSujet: Re: stars are red | bloody's links   stars are red | bloody's links Icon_minitimeDim 6 Aoû 2017 - 19:08

Coucou !

Il faudrait un mentor pour Nuage Idyllique, est-ce-que tu penses qu'Etoile Pourpre pourrait l'être ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




stars are red | bloody's links Empty
MessageSujet: Re: stars are red | bloody's links   stars are red | bloody's links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

stars are red | bloody's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» stars are red | rp - 2/3
» When it rains look for rainbows, when it’s dark look for stars.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: GESTION DE TON PERSONNAGE :: Autour du Personnage :: Demandes de Liens-