La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une calme mâtiné d'été {Libre} [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Secret du Passé
Guerrière
Secret du Passé

Âge du chat : 18 lunes
Messages : 51

Une calme mâtiné d'été {Libre} [FINI] Empty
MessageSujet: Une calme mâtiné d'été {Libre} [FINI]   Une calme mâtiné d'été {Libre} [FINI] Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 11:22

Le soleil brillait haut dans le ciel, les oiseaux chantaient dans la forêt, une légère brise faisait danser l'herbe gracieusement et tournoyer les feuilles mortes. La température n'était pas encore trop élevée en ce début de mâtiné. Les anciens parlaient du bon vieux temps à l'ombre, les rennes discutaient chatons et s'occupait de leurs petits, la pile de nourriture était remplie et les patrouilles étaient revenues sans mauvaises nouvelles.

La jeune chatte noire se reposait au soleil dans la clairière, ses oreilles frémissant à chaques petits bruits autour d'elle. Les chatons les plus âgé sautaient partout et envoyais des boules de mousse. Elle ne pouvait pas se plaindre puisqu'en réalité, même si elle était déjà guerrière elle était à peine plus vieille que ces chatons, dix lunes d'écart c'est peu.
Elle entendait les bruits de pattes, les cris autours d'elle. Les odeurs de gibier et de plantes lui emplissait les narines tendit qu'une odeur lactée se dégageait de la pouponnière, mais au moins tout était calme.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Phoenix
Chaton
Petit Phoenix

Âge du chat : 6 lunes
Messages : 985

Une calme mâtiné d'été {Libre} [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une calme mâtiné d'été {Libre} [FINI]   Une calme mâtiné d'été {Libre} [FINI] Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 15:44

Petit Phoenix sortit tranquillement de la pouponnière pour rejoindre sa mère et sa sœur. Les deux chattes grises bavardaient aussi joyeusement que possible. Il était dur pour eux trois de faire comme si tout allait bien. La mort de Campagnol, le père des chatons et compagnon de la guerrière, s'était sacrifié il y a peu pour sa famille. Par ailleurs le frère du chaton roux était décédé de ses blessures. Pourtant, malgré cette tragédie, le monde continuait de tourner, les oiseaux chantaient, le vent agitait les feuilles et branches des arbres et le soleil grimpait de plus en plus haut dans le ciel bleu. Le mâle roux regarda quelques instants les deux femelles mais préféra ne pas les rejoindre. Leur discussion aurait pu être privé et Petit Phoenix n'aimait pas s'imposer. Il se mit donc à tournoyer sur lui même, sautillait, il essayait de trouver un jeu. Il s'arrêta quelques minutes plus tard, le cœur serré. Il ne voulait pas d'un jeu en solitaire. Les parties de cache-cache avec Petite Roche lui manqueraient. Le jeu du loup était aussi fini car sa sœur ne pouvait plus énormément courir.

Il s'assit tout en réfléchissant avant de se rendre compte qu'il était très proche d'une femelle de couleur nuit. Il la regarda, tremblant de timidité. Il était là seulement depuis quelques semaines et ne connaissait quasiment personne dans ce clan. Il recula un peu espérant qu'elle ne le verrait pas.

Hors RP : Désolé ça fait longtemps que j'ai pas rp faut que je me réhabitue. x')
Revenir en haut Aller en bas
Secret du Passé
Guerrière
Secret du Passé

Âge du chat : 18 lunes
Messages : 51

Une calme mâtiné d'été {Libre} [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une calme mâtiné d'été {Libre} [FINI]   Une calme mâtiné d'été {Libre} [FINI] Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 16:54

Secret du Passé se retourna exposant son autre côté au soleil, une brise fraîche apportant des odeurs de gibier la fît saliver et son ventre gargouilla disgracieusement, elle avait faim, elle avait réussi à oublier sa faim lors de son sommeil. Elle commença à marcher en direction de la pile de gibier. Elle tourna la tête vers la pouponnière, elle avait entendu du bruit provenant de cette direction et elle avait entendu les ronces craquer. Elle sursauta en apercevant un chaton roux qu'elle n'avait vu que trop peu souvent, de plus il n'était pas né dans le clan et elle ne connaissait donc meme pas sa famille.
Qu'est ce qu'elle pouvait faire dans ce genre de situation, elle n'allait pas fuir devant un chaton tout de même. D'un pas un peu tremblant elle se dirigea vers la pile de gibier et pris une pie, elle en profita pour prendre un écureuil qu'elle déposa devant le jeune chat roux, peut être pouvait-elle en apprendre plus sur lui.

HRP: moi c'est encore pire, j'arrive presque jamais à faire de paragraphe aussi long que le tien
Revenir en haut Aller en bas
Petit Phoenix
Chaton
Petit Phoenix

Âge du chat : 6 lunes
Messages : 985

Une calme mâtiné d'été {Libre} [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une calme mâtiné d'été {Libre} [FINI]   Une calme mâtiné d'été {Libre} [FINI] Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 17:33


   La femelle au pelage noir comme une nuit sans étoile partie vers le tas de gibier. Petit Phoenix poussa un soupir de soulagement pensant qu'elle était parti pour de bon mais elle revint et déposa devant lui un bel écureuil. La proie paraissait juteuse et bonne. Que signifiait donc ce "présent"? Il leva les yeux vers la guerrière qui détournait les yeux, l'air quelque peu timide. Alors il n'était pas seul à ne pas oser aller vers les autres chats? Il miaula un très discret bonjour, espérant qu'elle ne le rabrouerait pas, il ne manquerait plus que ça que de se faire remballer devant tout un clan.  Un clan qui n'était même pas le sien. A vrai dire il n'avait jamais vécu dans un groupe de chats, ils étaient solitaires avant, seule sa mère connaissait la vie en communauté. Elle appartenait au clan de la rivière. Ces félins vivaient près de l'eau, des rivières et ils mangeaient du poisson. Petit Phoenix n'en avait gouté que très peu ce met et avait peur de l'eau. Avoir peur de l'eau, alors qu'on descend d'un clan de nageur? C'était ridicule et rien que d'y penser les poils se hérissaient sur la tête du petit matou roux.

   Il jeta un coup d'œil à sa voisine et s'aperçut qu'elle l'observait en coin. Zut! Etait-il si peu discret? Il se recroquevilla espérant se faire oublier puis regarda là ou sa mère et sa sœur se trouvaient auparavant. Disparues. Où étaient-elles allées? Petit Phoenix était tout timide et honteux et sa famille, du moins ce qu'il en restait, s'était volatilisée! Les larmes commencèrent à monter mais avant qu'elles ne sortent il se reprit et susurra faiblement :

"-Pardon..."
Revenir en haut Aller en bas
Secret du Passé
Guerrière
Secret du Passé

Âge du chat : 18 lunes
Messages : 51

Une calme mâtiné d'été {Libre} [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une calme mâtiné d'été {Libre} [FINI]   Une calme mâtiné d'été {Libre} [FINI] Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 17:45

Le jeune chat regardais l'écureuil de manière dubitative, n'osant pas mordre à plaine dents à l'intérieur, [i]il avait peur que je l'empoisonne ou bien ?[/b] elle entendit le jeune chat murmurer un petit bonjour, elle fit un signe de tête pour lui répondre et regarda la pie en salivant, devait-elle manger la pie alors que le jeune chat ne touchait pas à son écureuil ? Elle poussa du revers de la patte l'écureuil vers le chaton, insistant pour qu'il mange son écureuil, comment contait-il s'intégrer au clan si il ne mangeait pas avec ses aînés ? Secret poussa un petit soupir. Le petit bonhomme avait l'air gêné, il observa les alentour de la pouponnière et son mignon petit visage de chaton se décomposa comme si il avait vu un blaireau.  Qu'est ce qui pouvait vien l'effrayer de la sorte. Avant que la jeune chatte noire puisse poser la moindre question le jurée chaton murmura un faible :

Pardon...

Pourquoi s'excusait-il ? La jeune chatte noire l'observait, confuse, la tête penché sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Phoenix
Chaton
Petit Phoenix

Âge du chat : 6 lunes
Messages : 985

Une calme mâtiné d'été {Libre} [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une calme mâtiné d'été {Libre} [FINI]   Une calme mâtiné d'été {Libre} [FINI] Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 18:17

Elle continuait de l'observer, elle paraissait perdue, elle ne comprenait pas. Elle n'avait toujours pas touché à son repas, tout comme le chaton roux d'ailleurs. Il devait lui expliquer, peut-être s'en ferait-il une amie. Après tout n'était ce pas amical d'apporter à manger à quelqu'un? Il avait pourtant un blocage, il n'avait jamais reparlé de cet événement avec d'autres chats. Pas même sa mère ou sa sœur. Il déglutit et donna un coup de patte dans l'écureuil qui roula plus loin. Pourquoi devait-il subir ça? Il voulait une famille entière, heureuse, complète, pas détruite! Il essayait toujours d'être heureux, de cacher tout ça, c'était dur.. Si dur. Personne ayant encore son père ne pourrait comprendre cette souffrance. Il tourna la tête vers la guerrière et miaula d'une voix cassée :

"- Je... Je suis un peu timide..."

Il fit un sourire ressemblant surtout à une grimace. Il n'arrivait pas à avouer les réelles raisons de son pardon, comment expliquer à une inconnue qu'on avait envie de craquer, de pleurer toutes les larmes de son corps? C'était surement impossible. Pour le moment du moins. Il avala difficilement sa salive avant d'aller chercher le cadeau de la femelle aux yeux ambrés. Il revient ensuite s'assoir vers elle. Il n'avait pas prononcé une phrase pour rien enfin! Il commença à manger en attendant qu'elle dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Secret du Passé
Guerrière
Secret du Passé

Âge du chat : 18 lunes
Messages : 51

Une calme mâtiné d'été {Libre} [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une calme mâtiné d'été {Libre} [FINI]   Une calme mâtiné d'été {Libre} [FINI] Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 18:35

Le chaton tremblotait, on dirait qu'il avait peur ou qu'il était nerveux, ses yeux étaient vitreux et n'avait pas l'éclat des autres chatons, ils ne possaidaient pas cet éclat de malice au fond des yeux, ils ne pétillaient pas comme les autres boules de poils farceuses. Quelque chose n'allait pas chez ce chaton, quelque chose de beaucoup trop familier pour Secret du passé, quelque chose qui lui rappelait comment elle était elle même à l'âge de ce jeune chat, elle qui n'avait jamais eu de famille.

"Je suis un peu timide..." Avait miaulé le chaton en bégayant
Secret du passé le couvra d'un regard plein de tendresse, ce chaton était un peu comme elle, elle fit un petit rire qu'elle n'avait pas pu contenir. Voyant que le chaton mangeait enfin, elle pris une bouché de sa pie et après avoir avalé ce qu'elle avait dans la gueule elle poussa le cadavre vers le chaton.
"- Tu en veux peut être ?" lui demande-t-elle peu sûre d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Phoenix
Chaton
Petit Phoenix

Âge du chat : 6 lunes
Messages : 985

Une calme mâtiné d'été {Libre} [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une calme mâtiné d'été {Libre} [FINI]   Une calme mâtiné d'été {Libre} [FINI] Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 18:59

La femelle étouffa un petit rire en voyant sa timidité. Se moquait-elle ou... Le comprenait-elle? Il la vit manger elle aussi son gibier tout comme lui. Le soleil avait atteint son zénith et lui chauffait le dos ce qui le relaxa. Elle poussa ensuite la pie vers le chaton roux, lui demandant si il en voulait. Il la regarda un peu perdu. Oui mais.. Echanger ses proies? Pourquoi pas, après tout il n'avait jamais gouté de pie et l'odeur alléchante lui donnait envie. Il prit le volatile par le cou et poussa de sa patte gauche la bestiole rousse. Il croqua dans son nouveau repas, le sang coula sur sa langue puis dans sa gorge, la chair était bonne, très bonne. Cependant les plumes l'agaçait vite et il finit par se débattre de manière ridicule, il avait envie d'éternuer. Il espérait ne pas paraître trop débile. Le mâle roux ricana de manière gênée et s'excusa encore une fois :

"- Les plumes sont pénibles.. les oiseaux compliqués à manger..."

Ainsi il commença à moins penser à ses problèmes, se sentir mieux, au final son rire gêné fut un rire sincère. Et ce petit moment de bonheur le rendit heureux, lui montrant qu'il pouvait continuer de vivre des périodes de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Secret du Passé
Guerrière
Secret du Passé

Âge du chat : 18 lunes
Messages : 51

Une calme mâtiné d'été {Libre} [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une calme mâtiné d'été {Libre} [FINI]   Une calme mâtiné d'été {Libre} [FINI] Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 19:30

Le chaton roux accepta l'oiseau et il lui tendit l'écureuil en échange, la longue queue touffue du rongeur donnait envie à la chatte noire, lorsque le chaton mordit à pleines dents dans l'oiseau Secret du passé attaqua la queue du petit mammifère roux, ça faisait du bien de changer de gibier au milieu d'un repas sans avoir peur de gaspiller. Le petit mâle roux commença à se débattre semant un nuage de plumes noires et blanches autour de lui, il rigola visiblement gêné avant de miauler :

Les plumes sont pénibles...les oiseaux compliqués à manger...

Des plumes pleins la gueule il se mit à rire ce qui réchauffa le cœur de la jeune chatte noire, elle rit avec lui, ça lui faisait plaisir de plus il y a bien longtemps qu'elle n'avait pas ris. Elle sortit les griffes et griffa délicatement le poitrail de l'oiseau, les plumes s'accrochant dans ses griffes et laissant la chaire juteuse à nue. Elle secoua d'une mouvement sec la patte pour faire tomber les plumes de celle-ci et les plumes se détachèrent, quelques unes se posèrent sur la tête du chaton formant une petite pile de plume, elle pouffa, elle ne voulais pas paraître moqueuse mais cette image était beaucoup trop drôle.
"D'ailleurs je ne sais toujours pas ton nom... miaula-t-elle avec entrain.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Phoenix
Chaton
Petit Phoenix

Âge du chat : 6 lunes
Messages : 985

Une calme mâtiné d'été {Libre} [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une calme mâtiné d'été {Libre} [FINI]   Une calme mâtiné d'été {Libre} [FINI] Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 21:52

La femelle noire lui prit le volatile et l'incisa au niveau du ventre. Des plumes volèrent sur la tête de Petit Phoenix et rendirent la scène plutôt comique. Cependant la guerrière se retint de rire, probablement pour ne pas vexer ou blesser le chaton. Ce dernier pourtant rigola, s'il voulait se faire des amis il ne pouvait pas rester fermé sur lui, sans rire ni quoi que ce soit. La froideur repoussait les autres. Alors la femelle rigola un peu plus, peut-être était-elle plus confiante? Puis elle devient plus sérieuse et lui demanda comment il s'appelait. Le chaton réfléchit, comme chamboulé, perturbé par ce soudain changement. Il répondit timidement :

"- Je me nomme.. Petit Phoenix. Ma maman m'a appelé comme ça car je suis roux.."

Le phoenix est un animal légendaire lié au feu. Il renait de ses cendres. Pourquoi Coeur Perlé avait choisit ce prénom? Car il était roux? Ou bien le phoenix désignait une personne chère à ses yeux? Le mâle aux pelage de flame n'en savait rien. Il ne se posait pas la question avant aujourd'hui d'ailleurs.

"- Et toi, comment te nommes-tu?" Miaula-t-il le plus joyeusement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Secret du Passé
Guerrière
Secret du Passé

Âge du chat : 18 lunes
Messages : 51

Une calme mâtiné d'été {Libre} [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une calme mâtiné d'été {Libre} [FINI]   Une calme mâtiné d'été {Libre} [FINI] Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 22:32

Le jeune chaton ria à la grande surprise de la jeune chatte qui pensait qu'il bouderait, alors la jeune chatte ria, elle ria franchement de sa belle voix chantante qui résonna dans la clairière.

"Je me nomme Petit Phoenix. Ma maman m'a appelé comme ça parce que je suis roux

Phoenix, un animal de flamme qui représentait bien le chat de part sa couleur et son caractère farouche. Elle lui fit un sourire franc, peut être le plus franc qu'elle eût jamais fait. Ses moustaches frétillaient d'excitation, ça faisait bien longtemps qu'elle ne s'était pas sentie si vivante. Sa petite queue eu un sursaut lorsque le chaton lui demanda son nom.

Moi c'est Secret du Passé, ma mère m'a appelé comme ça pour un secret que porte ma naissance à ce que je comprend...et...passé parce qu'elle fait partie du passé

La conversation était devenue plus sombre mais la jeune chatte s'efforça de garder le sourire, après tout elle n'avait pas connu sa mère, elle n'avait reçu qu'une brève description d'elle par d'autre membre du clan et des anciens. Sa mère était blanche et rousse, elle s'appelait Orage lumineux, tout l'inverse de la jeune chatte couleur nuit. Mais certain disait qu'elle ressemblait beaucoup au guérisseur de l'époque, Feuille d'obsidienne, un chat noir au longues pattes comme Secret, ça l'effrayait...elle ne connaissait pas sa famille et elle ne la connaîtrait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Phoenix
Chaton
Petit Phoenix

Âge du chat : 6 lunes
Messages : 985

Une calme mâtiné d'été {Libre} [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une calme mâtiné d'été {Libre} [FINI]   Une calme mâtiné d'été {Libre} [FINI] Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 10:28


La chatte reprit son sérieux, elle arrêta de rire, et miaula d'un ton... mystérieux?

"- Moi c'est Secret du Passé, ma mère m'a appelé comme ça pour un secret que porte ma naissance à ce que je comprend...et...passé parce qu'elle fait partie du passé."

Un secret? Quel genre de secret? Les moustaches et tout le corps de Petit Phoenix commença à frétiller. Un chaton est toujours curieux, timide ou pas. Il voulait savoir mais... Ne serait-ce pas un peu malpoli? Pourtant sa langue, sa bouche voulait demander quel était ce secret? Il se contenta donc de manger pour ne pas pouvoir questionner la guerrière. Il commençait à faire chaud, la curiosité faisait frétiller sa queue. C'était un moment plutôt désagréable, contrairement à avant,  c'était un moment de retenu, ne pas dire n'importe quoi. Les secrets ne sont pas tous bon à dire. Le chaton essayait d'éviter le regard. Il finit de manger et une fois le repas achevé il garda l tête baissé... Rumina, en attendant que Sombre Secret change de sujet ou approfondisse les mystères autour de son nom.

Hors RP : Un chouia court, j'essayerai de faire mieux à la prochaine réponse ;)
Revenir en haut Aller en bas
Secret du Passé
Guerrière
Secret du Passé

Âge du chat : 18 lunes
Messages : 51

Une calme mâtiné d'été {Libre} [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une calme mâtiné d'été {Libre} [FINI]   Une calme mâtiné d'été {Libre} [FINI] Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 14:11

Les moustaches du Petit chat roux frémissait et sa petite queue tréssautait, elle avait très bien compris ce que ce jeune chat avait, finalement il était exactement comme les autres boules de poils, sa curiosité allait gagner du terrain si je ne lui disait pas ce secret. Il pris une nouvelle bouché de Pie, pour éviter de parler sûrement.

Si tu te demande ce que c'est que ce secret je n'en sais rien moi même, c'est quelque chose que ma mère a emporté dans la tombe... dit-elle en soupirant. La queue du rongeur roux enfin détaché Secret put manger à nouveau.

(HRP désolé c'est court)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Phoenix
Chaton
Petit Phoenix

Âge du chat : 6 lunes
Messages : 985

Une calme mâtiné d'été {Libre} [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une calme mâtiné d'été {Libre} [FINI]   Une calme mâtiné d'été {Libre} [FINI] Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 17:24

L'agitation de Petit Phoenix ne passa pas inaperçu, sa curiosité fut pendant l'espace d'un instant visible de tous. Tous le clan pu voir les frétillements agaçants de sa queue rousse qui étaient de plus en plus perceptibles, les mouvements frénétiques de ses oreilles cherchant une information. Ainsi la jeune femelle au pelage noir charbon aperçut son combat intérieur pour ne pas dire n'importe quoi, pour ne pas l'embêter. Dans sa gentillesse sans doute elle miaula gentiment :

"- Si tu te demande ce que c'est que ce secret je n'en sais rien moi même, c'est quelque chose que ma mère a emporté dans la tombe... "

Alors elle aussi avait un nom qu'elle ne comprenait. Le chaton roux savait que son propre nom n'était pas anodin, tout comme elle il savait qu'il y avait une signification cachée. Il apprit de cette phrase tout de même quelque chose, Secret du Passé avait perdu sa mère. Le petit mâle savait ce que ça faisait de ne pas avoir un parent mais.. Avait-elle ne serait-ce qu'un parent? Son père était-il vivant? Le connaissait-elle? Peut-être que comme Coeur Perlé, la chatte du clan du tonnerre n'avait jamais vu son géniteur? Il ne posa aucune question, il avait peur de déraper vers un sujet dangereux, sensible. Il la regarda, attendant qu'elle continue de donner des informations, avide d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
Secret du Passé
Guerrière
Secret du Passé

Âge du chat : 18 lunes
Messages : 51

Une calme mâtiné d'été {Libre} [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une calme mâtiné d'été {Libre} [FINI]   Une calme mâtiné d'été {Libre} [FINI] Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 17:44

Le petit chat n'avait pas l'air satisfait de la réponse de la chatte nuit, elle ne savait que dire, devait-elle annoncer que son père était PEU ETRE un guérisseur, à vrai dire Orage Lumineux n'avait jamais dit qui était son compagnon et le fait de la voir hésitante avait plutôt surpris la autres membres du clan, elle avait mis bas dans un terrier de lapin puis était tombé dan delà rivière tendit que le chaton noir criait dans la neige. Bien heureusement, la compagne du chef de l'époque était une Reine et avait pu prendre soin de la chatte noire. Puis elle avait grandit et elle était la, maintenant, devant le jeune chat roux.

Je ne connais pas ma famille, je n'en ai jamais eu. On ne sait pas qui est mon père et ma mère a disparue dans la rivière alors que je n'avais pas même une lune...

C'était toujours un sujet difficile à aborder pour la jeune chatte, en réalité c'était la première fois qu'elle osait en parler de son plein gré. Elle n'avait jamais vraiment posé de questions sur sa mère, qui l'avait abandonné dans la neige avant de se tuer. Peu être les membres du clan l'avait harcelé pour savoir qui était le père et pourquoi elle n'avait rien dit, peu être que sa gestation avait été mal vu...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Phoenix
Chaton
Petit Phoenix

Âge du chat : 6 lunes
Messages : 985

Une calme mâtiné d'été {Libre} [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une calme mâtiné d'été {Libre} [FINI]   Une calme mâtiné d'été {Libre} [FINI] Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 13:32


La chatte aux yeux de miel continua, abreuvant le jeune chaton qui avait soif d'informations. La curiosité était certes un vilain défaut, très vilain même. Mais qu'est ce qu'on ressentait du plaisir lorsque notre envie était comblée, quand les paroles ou actes répondaient à nos questions. Alors le félin roux se sentait bien. Un chaton était plus curieux qu'un adulte c'est sûr, il cherchait à comprendre le monde qui l'entoure. Pourtant Petit Phoenix n'était plus un bébé, bientôt il deviendrait apprenti et il devrait se contrôlait.

"- Je ne connais pas ma famille, je n'en ai jamais eu. On ne sait pas qui est mon père et ma mère a disparue dans la rivière alors que je n'avais pas même une lune..."

Alors tout comme la mère du mâle aux yeux dorés, la guerrière sombre ne connaissait pas son père? L'avait-il abandonné? Etait-ce un relation inter-clanique? Peut être qu'il s'agissait d'un solitaire près à tout pour sauver sa famille sauf de rentrer dans un clan? Comment aurait-il vécu avec les autres? Comment Campagnol aurait-il fait au final? Il serait reparti une fois guéri? Surement. La petite famille serait repartie avec lui. Seulement sans lui ils restaient tous les trois auprès des guerriers d'Etoile du Trèfle. Apparemment à l'époque où Coeur Perlé vivait avec ses compagnons nageurs, le chef était une femelle du nom d'Etoile Merveilleuse. Du côté du clan du Vent c'était Etoile Sombre (et d'après deux trois discutions qu'il avait entendu cela n'avait pas changé), le clan de l'Ombre était dirigé par.. Etoile de Lune si il se souvenait bien des récits qu'il entendait dans sa jeunesse et chez les mangeurs de poissons il s'agissait d'Etoile du Nénuphar qui contrôlait. Les temps semblaient avoir changé néanmoins car seul le chef des landes était resté le même.


Dernière édition par Petit Phoenix le Sam 22 Juil 2017 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Secret du Passé
Guerrière
Secret du Passé

Âge du chat : 18 lunes
Messages : 51

Une calme mâtiné d'été {Libre} [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une calme mâtiné d'été {Libre} [FINI]   Une calme mâtiné d'été {Libre} [FINI] Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 15:29

La jeune chatte s'arrêta de parler, elle ne tenait pas à aller plus loin dans ce qui n'était que des suppositions. Était-elle vraiment le fruit d'un amour interdit entre un guérisseur et une guerrière ? Elle n'avait pas les réponses à ces questions, elle aurait peu etre la réponse en allant à la pierre de lune, mais est ce que Masque du trèfle la laisserait l'accompagner lorsqu'il devrait recevoir ses Neuf vies ? Trop de questions incertaines et si peu de temps, Masque du trèfle partirait bientôt à la grotte de la vie et il choisirait ses accompagnant peu de temps avant de partir. L'écureuil avait été complètement dépiauté de la tête à la queue, up ne restait plus qu'un squelette bien propre du repas de la chatte noire et maintenant, de quoi pouvait-elle parler à un chaton qui n'en avait sûrement pas grand chose à faire d'entendre les adultes parler chasse ou Météo ? La jeune chatte noire attrapa une boule de mousse que les autres chatons avaient délaissé avec sa longue patte et l'envoya sur Petit Phoenix, l'air siffla autour de la boule pendant quelques instants, puis elle retomba entre les pattes du petit félin roux.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Phoenix
Chaton
Petit Phoenix

Âge du chat : 6 lunes
Messages : 985

Une calme mâtiné d'été {Libre} [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une calme mâtiné d'été {Libre} [FINI]   Une calme mâtiné d'été {Libre} [FINI] Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 11:12


La jeune chatte semblait en avoir marre. Elle ne continua ni ses explications ni sa présentation. Quel curieux chat pensa alors Petit Phoenix, très discret et timide.

Comme moi. Se dit-il intérieurement.

Alors sa peur d'aller vers les autres, de causer en présence d'inconnu ne s'en irait jamais? Etait-ce un problème? Surement vu qu'il souhaitait être un valeureux guerrier comme sa mère les décrivait dans ses histoires. Ne pas pouvoir parler poserez forcément un problème, il devrait lutter contre ça. Un combat de plus dans sa petite vie. Il avait vraiment du pain sur la planche. Le chaton roux sentit soudain un petit courant d'air entre ses pattes. S'était une petite boule de mousse faite pour s'amuser. Il leva les yeux et vit le regard joueur de Secret du Passé. Le mâle sourit et relança la boulette faite de fibre végétal vers la guerrière. Ils s'amusèrent ainsi un bon petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Secret du Passé
Guerrière
Secret du Passé

Âge du chat : 18 lunes
Messages : 51

Une calme mâtiné d'été {Libre} [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une calme mâtiné d'été {Libre} [FINI]   Une calme mâtiné d'été {Libre} [FINI] Icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 14:46


       
Une calme matiné d'été
Feat. Petit Phoenix
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ils avaient joué avec cette boule de mousse depuis de nombreuses minutes, mais, la chatte noire commançais à s'ennuyer, qu'est ce qu'elle pouvait faire dans ces moments la ?
Elle ne pouvait pas se permettre de partir sans rien dire mais d'un autre coté dire au chaton qu'elle s'ennuyais était mal poli.
Elle ne savait pas quoi faire, il était hors de question de raconter une bourde au jeune chat en face d'elle, ce jeune chat allait bientôt devenir un apprenti, il allait falloir qu'il dépasse sa timidité comme Secret à l'époque....ce qui était loin d'être simple elle ne le savait que trop bien. Tous les guerriers ont un trait de caractère propre à chacun, certains sont vantard d'autre violent, ou tout simplement certain apprécie beaucoup la vie qui leur a été offerte, c'est comme ça, on ne peut les changers.
L'esquisse d'un sourrire se forma sur le visage de la chatte charbon l'espace d'un instant, elle posa sa patte noire sur la tête du matou, entre ses deux oreilles les yeux pétillants.

"Tu deviendras un grand guerrier Petit Phoenix, promet moi que tu ne fera pas de bétises pendant ton apprentissage et que tu écoutera ton futur mentor pour devenir un des meilleurs guerrier de la foret..."

Les moustaches de la jeune chatte frémissaient et sa petite queue frottait le sol, impatiente de la réponse du petit chaton roux, cette réponse lui permettrait de mieux le cerner, serait-il un chat violent et dangereux ou un chat au sens de l'honeur implaquable ?
       
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

       
Revenir en haut Aller en bas
Petit Phoenix
Chaton
Petit Phoenix

Âge du chat : 6 lunes
Messages : 985

Une calme mâtiné d'été {Libre} [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une calme mâtiné d'été {Libre} [FINI]   Une calme mâtiné d'été {Libre} [FINI] Icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 13:58


Les deux félins du clan du tonnerre jouèrent longtemps à la balle, du moins ça lui parut long mais fabuleusement amusant. Le soleil déclinait et alors la guerrière noire arrêta la balle. Elle devait probablement en avoir assez et elle avait sûrement des occupations de guerrière qui l'attendaient. Un sourire apparut sur son visage, ses yeux pétillaient, elle avait l'air heureuse  de cette après-midi en compagnie du futur apprenti. D'ailleurs ce dernier n'avait pas lié de lien plus fort avec des chats de ce clan qu'avec Secret du Passé. Il aurait aimé qu'elle devienne son mentor, le cap de la timidité avait été passé, malgré sa discrétion encore présente, le plus gros avait été fait. Perdu dans ses pensées, le mâle roux sursauta aux paroles de la chatte aux yeux d'ambre.

"- Tu deviendras un grand guerrier Petit Phoenix, promet moi que tu ne fera pas de bêtises pendant ton apprentissage et que tu écoutera ton futur mentor pour devenir un des meilleurs guerrier de la foret..."

Petit Phoenix, fut d'abord surpris, puis il acquiesça et sourit. Il serait le meilleur apprenti, il l'espérait du moins. Il avait tout de même peur, comment ferait-il si son mentor l'intimidait? Il n'arriverait à rien, resterait crispé, il espérait que ce soit elle, car la glace avait été brisée.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Secret du Passé
Guerrière
Secret du Passé

Âge du chat : 18 lunes
Messages : 51

Une calme mâtiné d'été {Libre} [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une calme mâtiné d'été {Libre} [FINI]   Une calme mâtiné d'été {Libre} [FINI] Icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 17:41

[HRP: on fini le RP la dessus ? Dsl pour le flood]
Revenir en haut Aller en bas
Petit Phoenix
Chaton
Petit Phoenix

Âge du chat : 6 lunes
Messages : 985

Une calme mâtiné d'été {Libre} [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une calme mâtiné d'été {Libre} [FINI]   Une calme mâtiné d'été {Libre} [FINI] Icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 21:28

[J'approuve!
A lock les admins s'il vous plait :D]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une calme mâtiné d'été {Libre} [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une calme mâtiné d'été {Libre} [FINI]   Une calme mâtiné d'été {Libre} [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une calme mâtiné d'été {Libre} [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une Rencontre qui fini en sauvetage.( Pv: Romarin )
» Petit Persil. [LIBRE] - Patte de Sauge. [LIBRE] - Boule de Thym. [PRIS]
» Une escapade qui fini mal.
» C'est toi qui l'a tué?! || Luinette [FINI]
» Petite Lumière. (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: LES TERRES :: Terres du Clan du Tonnerre :: Le Clan :: La Clairière-