La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation Océan Glacial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Glacial
Apprentie
Nuage Glacial

Âge du chat : 6 Lunes
Messages : 90

Présentation Océan Glacial Empty
MessageSujet: Présentation Océan Glacial   Présentation Océan Glacial Icon_minitimeDim 30 Juil 2017 - 14:29

▬ MA PRESENTATION
   VOILÀ QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE    
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


             NOM DU CHAT • Nuage Glacial
             SEXE • Femelle
             ÂGE • 6 lunes

             CLAN • Clan du Tonnerre
             RANG • Apprentie
           

   DESCRIPTION PHYSIQUE    


Description physique : Nuage Glacial a un pelage totalement blanc, long et très soyeux. Ses grandes oreilles lui permettent de toujours rester a l'affut, et ses yeux d'un bleu perçant sont un atout pour trouver de la nourriture dans les coins les plus sombres du territoire du Clan du Tonnerre.
C'est aussi grâce à ce bleu intense et à son côté parfois un peu rustre, qu'elle a reçue le nom d'apprentie "Nuage Glacial".


   DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE    


Description psychologique : Malgré son pelage blanc, Nuage Glacial n'est pas aussi douce et sage qu'il n'y paraît. En effet, elle est assez têtue et n'aime pas recevoir des ordres, surtout lorsqu'il s'agit de son mentor. Ils ont beau avoir une relation fusionnelle elle n'accepte pas d'être dominée et aime s'affirmer.
Nouvelle apprentie du clan, sûre d'elle et motivée, elle veut participer à toutes les expéditions avec les siens et se voit déjà assister aux cérémonies à chaque pleine Lune. Si jeune elle est déjà d'une loyauté sans faille envers les siens et le Clan des Etoiles.
Elle est également fascinée par les guérisseurs qui entretiennent une forte relation avec les ancêtres. C'est pourquoi elle est très proche du guérisseur de son clan.

   VOTRE HISTOIRE    


Nuage Glacial - 6 Lunes - Clan du Tonnerre.

Je m'appelle Nuage Glacial et j'appartiens au Clan du Tonnerre pour toujours et à jamais.
Même si je m'entend bien avec la plupart du clan et que je suis entourée,  je me sens parfois extrêmement seule...
Pourquoi ? Et bien c'est simple, lorsque j'étais encore un petit chaton, mes parents sont partis en expédition avec d'autres guerriers car la clan souffrait d'une grave famine. De ce fait, ma maman, une reine à cette époque a du partir dans la forêt pour les siens.
Comme je voulais aussi faire partie de l'expédition je me suis faufilée à l'extérieur du camps pour les suivre.
Malheureusement la troupe est tombée sur une meute de chien appartenant a des bipèdes. Je m'étais alors caché dans un terrier de lapin. Je voulais tous les aider mais je ne pouvais rien faire face des monstres pareil ! Tous encerclés et ne sachant que faire je me suis enfuis pour aller chercher de l'aide, à plusieurs on pouvait les combattre. Expliquant ce qui se passait dans la forêt, le chef, le lieutenant, le guérisseur ainsi que les guerriers restant sont venus en aide à nos pauvres compagnons, à mes parents...
Mais lorsque l'on est arrivé, la bataille était déjà finie, plus de traces de chiens, juste des chats, inertes sur le sol, couverts de sang...
Je me suis approchée des parents, mon père respirait encore, je voyait son flanc qui bougeait ! Son oeil gauche était en sang, je ne savais pas s'il pourrait voir de cet oeil un jour, le plus important c'est qu'il respirait encore me suis-je dis.

Malheureusement pour notre clan il était le seul survivant, nous avions perdu quatre des nôtres, dont ma mère...

Mon père n'a pas retrouvé la vue, avec un seul oeil il ne pouvait plus être un aussi bon guerrier qu'avant, il s'est donc isolé avec les Anciens du clan...


   DERRIÈRE L'ÉCRAN  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


             PRÉNOM • Océane
             SEXE • Féminin
             ÂGE • 20 ans

             DOUBLE-COMPTE • (si vous en avez) votre réponse ici
             VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • 3 à 4 fois par semaine
             COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Fan de LGDC je suis finalement tombé sur ce forum  Dance 5

             AUTRE • Ce forum est vraiment génial, c'est une super idée !

° CODAGE PAR DITA | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] °


Dernière édition par Nuage Glacial le Mar 1 Aoû 2017 - 4:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Blanc
Modératrice
Guerrier

Coeur Blanc

Âge du chat : 45 Lunes
Messages : 550

Présentation Océan Glacial Empty
MessageSujet: Re: Présentation Océan Glacial   Présentation Océan Glacial Icon_minitimeDim 30 Juil 2017 - 14:42

Welcome, sache qu'un apprenti à son nom commençant en Nuage :x
Au plaisir de rp, l'histoire de mon dc ressemble beaucoup à la tienne, ça pourrait créer des liens :x
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Glacial
Apprentie
Nuage Glacial

Âge du chat : 6 Lunes
Messages : 90

Présentation Océan Glacial Empty
MessageSujet: Re: Présentation Océan Glacial   Présentation Océan Glacial Icon_minitimeDim 30 Juil 2017 - 15:00

Coucou !

Déja merci pour ta réponse rapide boing

Et pour le nom du coup je peux plus le changer donc ma présentation sera pas validée ? yeux doux

Au plaisir d'avoir un lien avec toi, je vais de ce pas lire l'histoire de Coeur blanc !

PS : Winter is coming Raimbow
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Écume
Guerrier
Feuille d'Écume

Messages : 43

Présentation Océan Glacial Empty
MessageSujet: Re: Présentation Océan Glacial   Présentation Océan Glacial Icon_minitimeDim 30 Juil 2017 - 15:54

Bienvenue ! Love 3
J'aime beaucoup ton nom, il est super ! :D Sinon, ton nom sera changé par un admin je pense, ta présentation sera ainsi validée ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Glacial
Apprentie
Nuage Glacial

Âge du chat : 6 Lunes
Messages : 90

Présentation Océan Glacial Empty
MessageSujet: Re: Présentation Océan Glacial   Présentation Océan Glacial Icon_minitimeDim 30 Juil 2017 - 16:03

Salut Feuille D'Ecume !!

Merci beaucoup ! Et j'espère etre vite acceptée oui :D

Tu es de quel clan ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée Angélique
Guerrière
Mélopée Angélique

Messages : 1003

Présentation Océan Glacial Empty
MessageSujet: Re: Présentation Océan Glacial   Présentation Océan Glacial Icon_minitimeDim 30 Juil 2017 - 17:53

Bienvenuuue !
Du coup, je pense qu'il faudrait juste que tu changes ton nom dans ta présentation et un admin changera ton pseudo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Glacial
Apprentie
Nuage Glacial

Âge du chat : 6 Lunes
Messages : 90

Présentation Océan Glacial Empty
MessageSujet: Re: Présentation Océan Glacial   Présentation Océan Glacial Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 2:09

Salut Melopee Angelique !

C est bon tout est change dans ma description dance
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Intemporelle
Chef de la Rivière ▬ Modératrice
Étoile Intemporelle

Messages : 168

Présentation Océan Glacial Empty
MessageSujet: Re: Présentation Océan Glacial   Présentation Océan Glacial Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 19:36

Bienvenue ici !
Ton nom sera change une fois que tu seras validée ne t'en fais pas. Pour ce qui est de l'histoire nous avons décidé de limiter les "batards" et "sang mêlés" c'est pourquoi ton personnage devra être originaire d'un clan du tonnerre.Tu as juste à modifie ça et tu seras validée ! Il te manque également une signature que tu peux commander dans les ateliers,
Bon courahe ;)
Revenir en haut Aller en bas
bloodyhopeless.
Admine Chef de l'Ombre
bloodyhopeless.

Messages : 1334

Présentation Océan Glacial Empty
MessageSujet: Re: Présentation Océan Glacial   Présentation Océan Glacial Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 19:51

Bienvenue! ♥
J'ai changé ton nom, Twist a tout dit! :)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Glacial
Apprentie
Nuage Glacial

Âge du chat : 6 Lunes
Messages : 90

Présentation Océan Glacial Empty
MessageSujet: Re: Présentation Océan Glacial   Présentation Océan Glacial Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 4:08

Merci beaucoup Etoile Pourpre !

Je vais changer ma description de ce pas et faire de mon mieux pour la signature héhé
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Glacial
Apprentie
Nuage Glacial

Âge du chat : 6 Lunes
Messages : 90

Présentation Océan Glacial Empty
MessageSujet: Re: Présentation Océan Glacial   Présentation Océan Glacial Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 8:47

Description terminée, dites moi ce que vous en penser :D

Pareil pour la signature :)
Revenir en haut Aller en bas
bloodyhopeless.
Admine Chef de l'Ombre
bloodyhopeless.

Messages : 1334

Présentation Océan Glacial Empty
MessageSujet: Re: Présentation Océan Glacial   Présentation Océan Glacial Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 8:47

Tout est nickel, je te valide, bon jeu! :D

(Évite les DP ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation Océan Glacial Empty
MessageSujet: Re: Présentation Océan Glacial   Présentation Océan Glacial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Océan Glacial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ¤ Here we go again [...] oh, oh, I want some more ¤ ft. Nuage Glacial
» RP Nuage Glacial / Apprentie du Clan du Tonnerre
» Présentation de Secret
» fiche presentation
» On est dans le caca [Flake & Songe des Océan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: GESTION DE TON PERSONNAGE :: Espace Présentations :: Présentations validées-