La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Starry Night || Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Idyllique
Apprentie
Nuage Idyllique

Âge du chat : 6 lunes
Messages : 27

Starry Night || Libre Empty
MessageSujet: Starry Night || Libre   Starry Night || Libre Icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 19:38



Starry Night

J'avais passé une longue journée ! C'était même plutôt bien je dois l'avouer. J'ai commencé à chasser dès le matin puis je m'étais reposée l'après-midi et enfin j'avais été changer les litières des Anciens et des Reines, j'étais restée un peu à la Pouponnière pour profiter de l'innocence des petits chatons qui gambadaient partout et qui écoutaient avec attention les histoires des Anciens... Mais j'avais vite laissé la place aux pères qui venaient voir leurs petits... En fait, ça me rappelait mon enfance, il y a une lune de ça quand j'étais dans la Pouponnière contre le ventre de ma mère ne me posant aucune question sur mon futur... Aujourd'hui, j'avais pu voir que tous les chatons étaient tous fous à l'idée de devenir des apprentis un jour et certains pensaient même pouvoir devenir des honorables et humble chefs. Oh bien sûr, moi aussi j'aimerai beaucoup être chef mais je me demande souvent ce que ça pouvait faire d'être à la tête d'un Clan tout entier...

C'est en me remémorant ces quelques souvenirs de ma journée que je soupire... Je suis là, couchée sur ma litière, fixant avec envie la sortie de la petite tanière... Je n'arrive pas à trouver le sommeil et je ne suis pas du tout fatiguée, j'ai envie de me lever et de sentir l'air frais du soir... La lune en croissant est déjà bien haute dans le ciel, elle jette des rayons lunaire partout et il n'y a plus aucune trace du soleil. Le ciel est dégagé, la brise légère et la chaleur supportable. Je me lève silencieusement de ma litière et je fais quelques pas pour sortir de ma petite tanière, je me mets légèrement sur le côté et j'observe depuis un petit rocher le ciel noir. Les étoiles qui brillent ardemment dans le ciel me font sourires, tous mes Ancêtres vivent là-haut, peut-être qu'ils chassent ? Ou alors peut-être que comme moi il observe la terre des vivants en souriant... Je ne peux savoir ce que les morts font, cependant je suis sûre qu'ils veillent sur nous constamment, le Clan des Etoiles veille sur nous...

Et c'est sur cette pensée que je trottine vers la sortie du camp en prétendant aller au petit coin, il ne faudrait pas que je tarde trop à revenir... Je m'éloigne doucement du camp jusqu'à passer la ligne imaginaire qui sépare les territoires du Clan de l'Ombre des terres libres. Marchant silencieusement pour ne pas briser le silence presque religieux qui est installé sur la forêt, je grimpe sur un tronc courbé en faisant bien attention à planter mes griffes pour ne pas glisser sur la mousse. Une fois à son sommet j'hume délicatement l'air... J'aime beaucoup être comme ça, seule... Les doux chants des oiseaux nocturnes me bercent tandis que, parfois, des petits bruits de pas des rongeurs téméraires me font pivoter les oreilles en leurs directions. Je ne cherche pas à chasser... Je n'y arriverai pas la nuit, mon pelage est trop clair et donc trop voyant, malheureusement.

Mes pupilles fixent mes pattes, je sors les griffes puis les rentres, je m'amuse à gratter l'écorce de l'arbre et finalement je commence à m'assoupir. J'allais me lever mais j'entend un bruit qui attise ma curiosité, ce bruit est bien différent du hululement des chouettes ou des craquements des brindilles... On aurait dit comme si un pelage de félin frottait les buissons, je fixe l'endroit d'où vient le bruit et je déclare d'une voix neutre :

- Qui que tu sois, montre toi !

Je n'arrive pas à humer l'air, il est dans le sens du vent, par conséquent son odeur ne vient pas à moi... Qui peut-il bien être ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Starry Night || Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit Persil. [LIBRE] - Patte de Sauge. [LIBRE] - Boule de Thym. [PRIS]
» This night I dreamed || Ft. Illu'
» Qui est-ce ? | Libre
» I'm alone or not ? || Libre.
» Que fais-tu?||Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: LES TERRES :: Les Terres Libres :: Le Tronc Courbé-