La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Journée de chasse aux apparences ordinaires - PV Nuage Idyllique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Glacial
Apprentie
avatar

Âge du chat : 6 Lunes
Messages : 90

MessageSujet: Journée de chasse aux apparences ordinaires - PV Nuage Idyllique   Mar 8 Aoû 2017 - 5:07

Me voilà enfin a effectuer mes premiers pas dans la forêt en tant qu'apprentie. C'est une sensation étrange, agréable mais étrange. Je suis si petite face a ce monde si vaste que je ne connais pas encore, ça me fait peur...
Pourtant je n'ai pas le choix, je dois être la pour mon clan, nous devons tous rapporter du gibier pour les reines et les anciens.


Quand j'ai laissé le clan derrière moi, les chatons jouaient entre eux, ça m'a rappelé quand je n'étais encore qu'une petite boule de poils. Mais tout ça est bien finit, aujourd'hui on ne recule pas.
"Maman, j'espère que tu me regardes de la haut et que tu seras fière de moi, j'ai grandie tu as vu ?" murmurais-je pour que personne ne m'entende.
C'est une belle journée, le soleil est à son point le plus haut, l'air est doux et on entend même quelques oiseaux chanter. La saison du froid étant finit, les feuilles commencent à pousser sur les arbres.

Quelques mètres après avoir traversé le tunnels d'ajonc, les chats se sont dispersés en petits groupes pour favoriser la chasse. Certains partaient en direction des rochers aux Serpents, d'autres vers les rochers du Soleil, tandis que mon groupe et moi même nous enfoncions toujours plus dans la forêt.

Tous les groupes enfin séparés, je commence à m'éloigner un peu du mien pour avoir mes chances d'attraper une proie et de faire mes preuves. Je veux vraiment montrer que j'en suis capable !
Alors je guette tous les recoins possible, je ne trouve rien et pourtant... j'ai l'impression d'être observée. J'ouvre ma gueule pour savoir de quel animal il s'agit, mais rien... il doit être face au vent.
Mais en me retournant pour faire demi-tour, il m'a semblé voir une queue touffue. Serait-ce un renard ? Oui c'est certain, les reines racontent toujours des histoires horribles à leur petits concernant les renards qui rodent dans la forêt.
Je me décide alors à retrouver mon groupe mais... dans quelle direction déjà ? Quelle cervelle de souris je suis, qu'est ce que j'imaginais aussi à vouloir m'aventurer dans un lieu que je ne connais pas ! Je n'ai aucune chance de battre cette bête seule. Je vais mourir ici, comme une vulgaire novice... c'est tout ce que j'ai gagné !

Ayant une dernière lueur d'espoir je m'écrie :

"Guerrier du clan des Etoiles, aidez moi ! S'il vous plaît envoyez moi quelqu'un dans cet forêt qui pourra me sauver"

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Petit Glaçon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nuage Glacial [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Océan Glacial [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Étoile Glaciale ?

----------------------------

° [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] °

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]]
©Flying Pumpkin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci Rain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage Idyllique
Apprentie
avatar

Âge du chat : 6 lunes
Messages : 27

MessageSujet: Re: Journée de chasse aux apparences ordinaires - PV Nuage Idyllique   Mer 9 Aoû 2017 - 21:49



Journée de chasse aux apparences ordinaires
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Galopant à la même vitesse que le vent, je ne me souciait de rien, je ne regardais même pas où j'allais. Sentir la délicieuse air fouetter mon visage, s'infiltrer entre mes poils... Toutes ces sensations d'adrénaline me donnent des frissons ! Mon poil crème est illuminé par les quelques rayons du soleil qui arrivent à passer entre les feuilles verdoyantes des grands arbres de la forêt. Je fais des petits sauts, telle une enfant, je me laisse guider par mes instincts de félin... Puis je m'arrête en me rappelant que je devais chasser pour les Anciens aujourd'hui...

Reprenant un air sérieux, je marche calmement, me faisant aussi petite qu'une fourmis. Frôlant à peine le sol de mes petits coussinets roses pastels, j'avance dans cette nature hostile... Me fondant dans le paysage, ne faisant qu'un avec les buissons et les hautes herbes. Je sens justement cette herbe me caresser doucement le pelage... J'aperçois alors une pie au loin, ce petit volatile est difficile à attraper dû à ses réflexes et sa rapidité à s'envoler. Elle est perchée sur un petit rocher, elle grignote un ver de terre... Mes yeux de glaces se réduire en une fente, mon instinct de chasse s'éveil tandis que j'approche ma proie silencieusement... Je ne quitte pas des yeux le gibier mais je fais attention à ne pas marcher sur une petite brindille qui pourrait faire échouer tout mon "plan".

Je m'avance encore plus doucement, puis contourne un peu vers la droite pour prendre la pie par surprise... J'attend quelques instants puis bondis de toutes mes forces vers l'oiseau, je le capture entre mes pattes et lui inflige un violent coup de crocs à la nuque pour le tuer d'un seul coup... Je remercie alors en murmurant le Clan des Étoiles pour ce cadeau puis je continu mon chemin...

Mais alors que je marche tranquillement à la recherche de gibier, je remarque l'étrange odeur du Clan du Tonnerre, je plaque mon museau au sol et piste l'odeur jusqu'à alors apercevoir un félin un plus grand que moi mais qui pourtant semble avoir mon âge, au pelage blanc comme la neige. Je m'avance doucement et suis ce qui semble être un Apprenti du Clan du Tonnerre. Cependant, mon pelage frotte aux buissons et donc quelques bruits se font entendre, je vois que l'Apprenti commence un peu à s'inquiéter, mais alors que j'allai me montrer je l'entend alors dire :

- Guerrier du clan des Étoiles, aidez moi ! S'il vous plaît envoyez moi quelqu'un dans cet forêt qui pourra me sauver.

Je fronce le museau, perplexe. De quoi parle-t-elle ? Oui, elle, car de par sa voix j'ai pu constater que c'est une femelle. Je sors de ma cachette et adopte une position méfiante mais non agressive, je ne veux pas me battre. Je m'avance lentement mais garde une distance d'à peu près cinq queues de renards entre nous. Je l'analyse alors, elle possède des pupilles aussi bleues qu'un ciel d'été, un pelage aussi blanc que la neige d'hiver et une voix aussi douce que les fleurs du printemps... J'affiche un visage neutre et lui demande alors :

- Qu'est-ce-qu'il t'arrive pour que tu en appelles au Clan des Étoiles ? Une menace pèse-t-elle sur la forêt ? Est-ce-qu'il y a un danger potentiel ?

Ma voix est calme, posée. On pourrait presque croire que je suis un ange venu des étoiles pour l'aider alors que je lui pose des question qui montrent bien que je n'ai aucune idée du danger qu'il peut y avoir pour les Clans. Est-ce-qu'elle a vu quelque chose d'important ? Le Clan du Tonnerre a-t-il besoin d'aide ? Même si ils sont nos ennemis, il ne faudrait pas que l'équilibre des quatre Clans soit rompu par une menace... Je reprend alors mon monologue d'une voix plus respectueuse :

- Excuse mon impolitesse, je suis Nuage Idyllique une Apprentie du Clan de l'Ombre comme tu as pu sans doute le remarquer. Et toi ? Es-tu une Apprentie du Clan du Tonnerre, quel est ton nom ?

Je voulais voir si j'avais eu raison... Ça faisait un point de plus pour mon évaluation le jour où je deviendrai peut-être Guerrière. Et puis, Étoile Pourpre, mon mentor, sera heureuse de voir que je connais déjà les odeurs des autres Clans et que je sais les différencier du nôtre.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Boule Idyllique - Nuage Idyllique - ???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage Glacial
Apprentie
avatar

Âge du chat : 6 Lunes
Messages : 90

MessageSujet: Re: Journée de chasse aux apparences ordinaires - PV Nuage Idyllique   Lun 14 Aoû 2017 - 5:56

Alors que je commençais à n’avoir aucun espoir d’être sauvée, je me suis mise en position
défensive au cas où la bête orangée me saute dessus.
C’est alors que j’entendis une petite voix qui s’élevait au dessus des feuillages. La voix disait :

« Qu’est ce qu’il t’arrive pour que tu en appelles au Clan des Étoiles ? Une menace pèse t-elle sur la foret? Est-ce qu il y a un danger potentiel ? »

C’était une femelle, à peine plus petite que moi. Je pense que c’est une apprentie. Mais de
quel clan ? Pas du mien en tout cas ! Au moins elle n’a pas l’air de vouloir se battre avec moi,
peut être qu’a deux on pourra vaincre ce fichu renard.
Alors que je me questionnais, elle reprit :

« Excuse mon impolitesse, je suis Nuage Idyllique, une apprentie du clan de l Ombre comme tu as sans doute pu le remarquer. Et toi ? Es tu une apprentie du clan du Tonnerre  ? Quel est ton nom?»


Je voulais lui répondre mais la fourrure a ma gauche bougeait, oui il est en train de s’approcher de nous. Bon il faut agir, et vite !
« Euh... Je suis une apprentie du clan du Tonnerre, je m’appelle Nuage Glacial mais on n’a
pas le temps pour les présentations ! Un renard est sur le territoire, regarde il nous observe,
sur ta droite derrière le petit pin.»


Alors que je lui expliquait ce qui était en train de se passer, je voyais bien que Nuage
Idyllique semblait perplexe. Peut être ne crois t elle pas ? A t-elle peur que ce soit un
piège ? Nos clans sont ennemis mais s’il y a un renard sur le territoire du clan du Tonnerre il
pourrait aussi bien aller sur celui de l’ombre.
Plus calmement je repris :

« Est ce que tu es seule ou quelqu’un est avec toi ? Je t’avoue que c’est la première fois que
je me retrouve seule face à un renard...»


Voyant bien que je ne mentais pas, elle s’approcha à pas lent pour faire face à cette bête.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Petit Glaçon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nuage Glacial [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Océan Glacial [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Étoile Glaciale ?

----------------------------

° [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] °

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]]
©Flying Pumpkin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci Rain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Journée de chasse aux apparences ordinaires - PV Nuage Idyllique   

Revenir en haut Aller en bas
 

Journée de chasse aux apparences ordinaires - PV Nuage Idyllique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partie de chasse entre amis [ PV Nuage Etoilé ]
» Entraînement chasse ! (privé Nuage de Corbeau)
» Une journée aux papillons multicolores | Pv Nuage de Papillon |
» Partie de chasse entre amie [ Nuage Argentée ]
» Entraînement chasse (privé Nuage d'Ebène)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: LES TERRES :: Terres du Clan du Tonnerre :: Le Clan :: Les Territoires :: La Forêt-