La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Rangs et le Vieillissement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Staff.
Maître du forum
avatar

Messages : 96

MessageSujet: Les Rangs et le Vieillissement.   Jeu 10 Aoû 2017 - 17:23



Les Rangs et le Vieillissement
Dans ce monde RPG, vos personnages peuvent incarner des rangs différents qui vous sont développés ici, vos personnages peuvent également vieillir et ce au rythme de 2 lunes par mois ; tous les mois. Nous savons que cela peut être problématique pour les Chatons et les Apprentis c'est pourquoi vous avez la possibilité de figer votre âge en prévenant ici [lien du sujet].



Les Chatons
âgés de 0 à 6 lunes.


Les chatons peuvent être au nombre maximum de 4 par portée. Ils doivent avoir fait 3 Rp's complets minimum avant de devenir apprentis. Dans ces Rp's vous pouvez : passer du temps avec ses parents, jouer avec ses frères et sœurs et/ou les autres chatons du clan, explorer le camp, rencontrer le meneur, le lieutenant, le guérisseur et/ou son apprenti, écouter les récits des anciens, manger sa première proie, et se doivent de répondre à sa cérémonie de baptême.


Les Apprentis-Guerriers
âgés de 6 à environ 12 lunes.


Les chatons doivent avoir fait 5 Rp's d'entraînements complets minimum avant de devenir guerrier. Dans ces Rp's vous pouvez : sortir du camp avec son mentor, sortir du camp avec un guerrier, participer à une session d’entraînement avec les autres apprentis du clan, participer à une assemblée aux Quatre Chênes, rencontrer des chats des autres clans, se rendre à la Grotte de la Vie, commettre une erreur, et se doivent de répondre à sa cérémonie de baptême.


Les Apprentis-Guérisseurs
âgés de 6 à environ 12 lunes.


Les chatons doivent avoir fait 5 Rp's complets minimum avant de devenir apprentis-guérisseurs. Dans ces Rp's vous pouvez : sortir du camp avec son mentor, collecter des herbes médicinales, participer à une assemblée aux Quatre Chênes, rencontrer des chats des autres clans, participer à une assemblée à la Pierre de Lune, traiter une blessure ou une maladie, commettre une erreur, et se doivent de répondre à la cérémonie de baptême.


Les Guerriers
âgés d'environ 12 à 60 lunes.


Les guerriers peuvent avoir des chatons aux alentours de leur 20 lunes. Ils deviennent vétéran - soit des guerriers aguerris et respectés de tous - à l'âge de 45 lunes. Ils ont quant-à-eux n'ont pas de critères particuliers à remplir puisqu'il devient difficile d'augmenter les grades. Cependant ils peuvent : mener une patrouille frontalière et/ou de chasse, et avoir eu au moins un apprenti. Ils doivent également être nommé par le meneur de leur clan, et répondre à la cérémonie de baptême. Pour devenir guérisseurs ou pour rejoindre les anciens, les guerriers doivent avoir de bonnes raisons de quitter leur poste, en faire la demande à leur chef, et se doivent de répondre à la cérémonie de leur baptême.


Les Guérisseurs
âgés d'environ 12 à 60 lunes.


Les guérisseurs ne peuvent pas avoir de relation amoureuse ni même de chaton, ils en ont fait la promesse lors de leur baptême. Cependant ils peuvent : collecter des herbes médicinales, participer aux assemblées aux Quatre Chênes, rencontrer des chats des autres clans, participer aux assemblées à la Pierre de Lune, traiter les blessures ou les maladies, recevoir les prophéties et présider la cérémonie de baptême de son propre apprenti.


Les Anciens
âgés de peu importe à 72 lunes.


Les anciens sont les guerriers qui sont incapables de se battre suite à une blessure (d'où l'âge minimum non-donné), ou ceux qui sont tout simplement trop âgé pour combattre. Ils finissent une vie bien calme dans leur tanière à s'occuper des apprentis et des chatons.






Les Solitaires
âgés de 12 à 60 lunes.


Les solitaires ne peuvent pas survivre dès leur plus jeune âge seuls. Ils doivent être accompagnés jusqu'à minimum leurs 12 lunes, sinon ils meurent. Nous autoriserons uniquement les solitaires de 12 lunes sauf ci ceux-ci sont couplés (c'est à dire que deux personnes se mettent au point pour jouer le tuteur et le plus jeune). Ensuite, ils peuvent : explorer les territoires, construire son premier abri, rencontrer de nouveaux chats, et interagir avec les bipèdes. Il faut également savoir qu'ils leur est quasiment impossible de rejoindre les clans.


Les Domestiques
âgés de 0 à 180 lunes.


Les chats domestiques vivent avec les Bipèdes, ils peuvent : passer du temps avec ses parents, jouer avec ses frères et sœurs, explorer la maison, rencontrer les bipèdes, écouter les récits sur les chats sauvages, manger ses premières croquettes, être adopter, interagir avec les bipèdes, jouer avec les bipèdes ou les autres chats domestiques, explorer le jardin ou ceux voisins, rencontrer un chat de clan ou un solitaire pour la première fois, et peuvent faire la première visite chez le Coupeur (stérilisation facultatif). Il est très compliqué pour un chat domestique de devenir un chat sauvage et surtout de s'intégrer à la vie clanique.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les Rangs et le Vieillissement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bannières/Gifs/rangs/design...
» Rangs, PM, Renommée & Évolution du Personnage
» Les rangs
» Tableau de rangs.
» Changer les rangs des loups ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: ADMINISTRATION :: Univers et Contexte-