La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Juste a temps ! / PV Petit Phoenix et Petite Pluie [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Glacial
Apprentie
avatar

Âge du chat : 6 Lunes
Messages : 90

MessageSujet: Juste a temps ! / PV Petit Phoenix et Petite Pluie [Fini]   Lun 21 Aoû 2017 - 15:27

"Ce mulot est plutôt maigre" me disais-je en train de manger mon piètre repas... il me faudra partir chasser avant le coucher du soleil sinon les anciens et les reines n'auraient jamais de quoi de rassasier.
Alors que je finissais le rongeur en une bouchée, je me dirigeais vers la tanière des apprentis pour leur proposer de venir chasser avec moi.
Mais en me retournant je remarquais qu'un chaton rodait en dehors de la pouponnière.Il semblait agite et nerveux.
Je reconnu alors Petit Phoenix, un petit chaton roux, il va bientôt recevoir son nom d'apprenti, alors pourquoi veut-il enfreindre le code du guerrier en s'aventurant dans la foret ? Qu est-il en train de faire ?
Je l observais attentivement sans bouger. Il s'approchait dangereusement de la sortie et personne ne regardait dans sa direction. Je décide alors d intervenir.
Je m’élance a sa rencontre avant qu'il ne mette une patte en dehors du clan. Mon agilité m'a permise d'arriver a hauteur du chaton en un seul bond. Je lui ordonne alors de ne pas faire de bruit. "Ouf ! Personne ne nous a remarqué" soupirais-je en mon fort intérieur.

Le petit semblait complètement déstabilisé et confus. Il ne savait plus quoi faire.

Je lui dis alors d'une voix qui se voulait douce et autoritaire :
"Qu'est ce qu'il te prend Petit Phoenix ? Tu es assez grand pour savoir qu'il est interdit aux chatons de s'aventurer dans la foret sans raison valable ? Tu peux m'expliquer ce que tu comptais faire ?"

En attendant sa reponse je remarquais que des guerriers se regroupaient pour partir en patrouille. Il fallait faire au plus vite et ramener ce chaton dans la pouponniere avant que les autres commencent a poser trop de questions. Et que son baptême ne soit retardé pensais-je...

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Petit Glaçon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nuage Glacial [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Océan Glacial [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Étoile Glaciale ?

----------------------------

° [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] °

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]]
©Flying Pumpkin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci Rain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit Phoenix
Chaton
avatar

Âge du chat : 6 lunes
Messages : 985

MessageSujet: Re: Juste a temps ! / PV Petit Phoenix et Petite Pluie [Fini]   Lun 21 Aoû 2017 - 16:32

Petit Phoenix était curieuse. Il n'y avait aucun doute là-dessus. Il était timide, pas de doute non plus. Il ne faisait donc ses découvertes que seul ou avec sa mère et sa sœur. Il ne faisait pas de bêtises car il n'avait sympathisé avec aucun chaton pour en faire et Petit Lilas était toujours avec leur mère. Mais il en avait marre, après tout qu'il soit seul ou non ça ne changeait pas grand chose et puis il pourrait réfléchir à sa vie, au fait qu'il l'a continue alors que son père était mort et qu'il ne faisait rien pour se venger. Il aurait du l'aider, mais non rien, c'était qui plus est le seul de la famille qui n'avait pas été blessé. Il commençait à sortir de la pouponnière, Cœur Perlé discutait avec certains guerriers du clan pendant que Petit Lila se reposait dans son nid. Le chaton roux commença à se diriger vers l'entrée du camp (un simple tunnel de ronces). Personne ne semblait le voir et il serait bientôt apprenti. Donc il ne devait pas être vu au risque de voir Etoile du Trèfle repousser son baptême. Pas à pas, il avançait. Le chemin paraissait très long. Alors qu'il commençait à se glisser dans la trouée de buisson, une chatte blanche au poil long se présenta devant lui. C'était une apprentie, plus grande d'une tête, en même temps le mâle aux yeux couleur ambre n'était pas très grand. Il recula d'un bond sous l'effet de peur et de surprise. Elle ne se préoccupa ni de lui dire bonjour ou quoi et alla droit au but :

"- Qu'est ce qu'il te prend Petit Phoenix ? Tu es assez grand pour savoir qu'il est interdit aux chatons de s'aventurer dans la foret sans raison valable ? Tu peux m'expliquer ce que tu comptais faire ?"

Le chaton sentait une terreur grandir en lui, il ne connaissait même pas son prénom (car après tout, savoir comment se nommer ses camarades sans jamais leur parler était une tache dure). Il parvint à bredouiller timidement :

"- Je... J'en ai assez d'être enfermé ici..."

Il s'embrouillait toujours un peu dans ses paroles mais commençait à être moins timide, pouvoir parler aux autres membres sans se pétrifier et rester la bouche béante à ne savoir que faire.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Petit Phoenix > Nuage du Phoenix > Renaissance du Phoenix

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petite Pluie
Chaton
avatar

Âge du chat : 6 lunes
Messages : 25

MessageSujet: Re: Juste a temps ! / PV Petit Phoenix et Petite Pluie [Fini]   Lun 21 Aoû 2017 - 17:20

C'est bon le lait ! Je me suis encore régalé ! Un bon repas, rien de tel pour se remettre d'aplomb. Même si dehors il fait beau, j'ai le ventre plein, la journée est comme les autres. Je suis tout le temps seule, et je m'ennuie. Je n'ai pas de frères et soeur, pas d'amis. Maman, elle n'aime pas jouer, je ne sais pas pourquoi, c'est génial de s'amuser ! Les autres chatons, je ne les connais pas. Petit Lilas n'a pas l'air d'aimer jouer. Elle est souvent avec sa mère. Petit Phoenix, c'est différent, il a l'air marrant, mais le pauvre, il a l'air de s'ennuyer lui aussi. Je me demande se qu'il pense. Je suis allongé contre maman tout en réfléchissant. Que faire ?! Si ça ne tenais qu'à moi, je ferais une bêtise, j'adore faire des bêtises. Même si après je me fais gronder, c'est rigolo. C'est décidé, je vais trouver Petit Phoenix est lui demander de venir jouer avec moi ! D'un regard circulaire, je cherche le chaton roux. Il n'est pas là, il est sûrement dehors. Je m'étire langoureusement et sors avec entrain de la pouponnière. De mes beaux yeux bleus, je cherche le rouquin. Là ! Près de la sortie, je sais qu'il voulait partir explorer, mais pas aujourd'hui ! Je suis si concentrée sur lui que ne remarque pas l'apprentie blanche qui le domine. Je bondis sans voir la chatte blanche, et lança joyeusement à Petit Phoenix :

-" Tu sors ! Je peux venir avec toi ? S'il te plaaaait "

Mais c'est à ce moment que je remarque Nuage Glacial. J'applatit aussitôt mes oreilles d'un air coupable et dis d'une petite voix à l'apprentie :

-" Euuuuh, désolé, je rigolais hein..."

Elle ne me fera rien, enfin, j'espère. Je me redresse et lui dit d'un air toujours aussi coupable en levant vers elle les yeux d'un jeune chaton qui essaie de protéger un ami :

-" Ne dit rien, comme moi il s'ennuie, mais maintenant je suis là ! Si tu le dis, il sont baptême sera retardé."

J'aborde un petit sourire aspièlge et regarde Petit Phoenix d'un air confiant.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Bienvenue Invité
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

My little cat:
 




Dernière édition par Petite Pluie le Mar 22 Aoû 2017 - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage Glacial
Apprentie
avatar

Âge du chat : 6 Lunes
Messages : 90

MessageSujet: Re: Juste a temps ! / PV Petit Phoenix et Petite Pluie [Fini]   Mar 22 Aoû 2017 - 2:15

Je m’apprêtais a le gronder une nouvelle fois quand une petite phrase parvint a sortir de sa bouche :

"- Je... J'en ai assez d'être enfermé ici..."

A ce moment la je comprend qu'il ne pensait pas a mal, mais il faut qu'il sache que c'est dangereux, même s'il a l'age de devenir apprenti.
Je prend un air alors un peu plus doux lorsque je vois qu'un autre chaton se dirige vers nous. Il ne semble pas m'avoir vu. Cette fois-ci c'est une femelle, elle a un long poil blanc, de beaux yeux bleus et un air innocent, je reconnus Petite Pluie. Elle a déjà tente de sortir du clan en pleine nuit non ? me questionnais-je.
La boule de poil blanche me rappelle alors a la réalité en s’écriant :

" Tu sors ! Je peux venir avec toi ? S'il te plaaaait "

Petit Phoenix ne répond pas, trop gêné. C'est a ce moment que la nouvelle arrivée prend connaissance de ma présence. Elle aplatit aussitôt les oreilles et chuchote quelque chose a l'apprenti que je ne prend pas la peine d’écouter car au loin une patrouille commence a se préparer a partir dans la foret. Pourquoi fallait-il que çà arrive aujourd'hui, marmonnais-je.

Petit Pluie se tourne vers moi et me dis :

" Ne dit rien, comme moi il s'ennuie, mais maintenant je suis là ! Si tu le dis, il sont baptême sera retardé."

Je suis confrontée a deux personnages bien différent, d'un cote un mâle timide et fougueux, de l'autre une femelle déterminer et dynamique. Leur mentor respectif ne s’ennuiera pas avec eux !
Je m’assoies alors face a ces deux chenapans et leur dis d'une voix calme et douce :

"Je comprend très bien vous savez, je suis aussi passée par la. Mais pour vous c'est différent, vous avez de la chance (tandis qu'ils me lancent des regards interrogateurs je jette un coup d’œil a la pouponnière ou leur mère respective venait de rentrer a l’intérieur. Elles allaient bientôt se rendre compte de leur disparition). Oui vous avez de la chance d'avoir des mères qui veillent sur vous et qui vous aiment. La mienne est morte dans la foret face a de terribles chien lorsque j’étais encore plus jeune que vous.
Alors maintenant on arrête les bêtises. Petit Phoenix tu vas bientôt devenir apprenti, tu ne voudrais vois ton baptême retarde, je me trompe ?
Petite Pluie, tu sais que ton tour viendra aussi, mais il faut patienter.
Donc si vous vous ennuyer, jouez l'un avec l'autre, mais a cote de la pouponnière".


Je leur lance un clin d’œil et leur fait signe de vite retourner d’où ils viennent.
En retournant de mon cote vers la clairière je leur lance :

"Et pas un mot a qui que ce soit, compris ?"

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Petit Glaçon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nuage Glacial [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Océan Glacial [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Étoile Glaciale ?

----------------------------

° [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] °

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]]
©Flying Pumpkin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci Rain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit Phoenix
Chaton
avatar

Âge du chat : 6 lunes
Messages : 985

MessageSujet: Re: Juste a temps ! / PV Petit Phoenix et Petite Pluie [Fini]   Mar 22 Aoû 2017 - 12:45

Avant même que la jeune apprentie puisse répondre, une boule blanche aux yeux bleu déboula d'un seul coup. Il s'agissait d'une petite chatonne, elle vivait avec lui dans la pouponnière alors il l'a connaissait un peu de vu. Petite Pluie si sa mémoire était bonne. Une femelle plutôt turbulente et sociable, l'inverse total de lui. Elle avait joué une ou deux fois avec Petit Lilas mais il est vrai que cette dernière était souvent avec sa mère. Peut-être la peur de perdre encore un parent?

"- Tu sors ! Je peux venir avec toi ? S'il te plaaaait "

Alors la jolie minette n'avait pas vu l'apprenti? Non elle s'en rendit compte que maintenant, qu'une fois sa phrase finie. Elle plaqua d'une manière très mignonne ses deux pattes sur ses oreilles pour se faire pardonner et miaula :

"- Ne dit rien, comme moi il s'ennuie, mais maintenant je suis là ! Si tu le dis, il sont baptême sera retardé.

La chatte au pelage blanc immaculée semblait un peu perdue et amusée. En effet, les deux petits étaient des opposés, même leur physique était totalement différent. Le mâle roux se demandait si il s'entendrait avec. Après tout si il n'avait aucun point commun que ferait-il tout les deux? Pourtant elle avait le même âge que lui. Alors qu'il réfléchissait la future guerrière dit d'un ton calme et compréhensif :

"- Je comprend très bien vous savez, je suis aussi passée par la. Mais pour vous c'est différent, vous avez de la chance. Oui vous avez de la chance d'avoir des mères qui veillent sur vous et qui vous aiment. La mienne est morte dans la foret face a de terribles chien lorsque j’étais encore plus jeune que vous.
Alors maintenant on arrête les bêtises. Petit Phoenix tu vas bientôt devenir apprenti, tu ne voudrais vois ton baptême retarde, je me trompe ?
Petite Pluie, tu sais que ton tour viendra aussi, mais il faut patienter.
Donc si vous vous ennuyer, jouez l'un avec l'autre, mais a cote de la pouponnière".


Alors qu'il essaie de digérer ce qu'il vient d'être dit, la chatte au poil long s'éloigne un peu et leur miaule une dernière chose :

"- Et pas un mot a qui que ce soit, compris ?"

Viendrait-elle de les aider? Il semblerait, Petit Phoenix sourit un peu et commence à retourner vers la pouponnière, oui il attendra, ce fameux jour ne devrait tarder!


[Hors-RP : Si vous voulez on peut continuer, particulièrement toi Rain, on se découvre un peu sans Glacia, après si tu veux continuer avec nous Glacia et qu'on se retrouve plus tard on peut ;)]

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Petit Phoenix > Nuage du Phoenix > Renaissance du Phoenix

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petite Pluie
Chaton
avatar

Âge du chat : 6 lunes
Messages : 25

MessageSujet: Re: Juste a temps ! / PV Petit Phoenix et Petite Pluie [Fini]   Mar 22 Aoû 2017 - 14:41

Je suis toujours tapi dans la poussière, en regardant la chatte blanche d'un air implorant. Comparait à ma position, je ne suis pas du tout terrifié, je sais qu'elle ne me fera rien. Du je suis accroupie comme ça, c'est pour qu'elle ne gronde pas Petit Phoenix. L'apprentie nous domine d'une bonne tête, ça m'intimide quand même un peu. J'observe le chaton roux qui se trouve à mes côté, lui, ne semble pas être impressionné. Si il ne l'est pas, alors moi non-plus ! Je me redresse en défiant du regard la chatte blanche, comme si je voulais lui prouver que je n'avais pas peur Celle-ci me dit avec calme plutôt compréhensive :

"- Je comprend très bien vous savez, je suis aussi passée par la. Mais pour vous c'est différent, vous avez de la chance. Oui vous avez de la chance d'avoir des mères qui veillent sur vous et qui vous aiment. La mienne est morte dans la foret face a de terribles chien lorsque j’étais encore plus jeune que vous.
Alors maintenant on arrête les bêtises. Petit Phoenix tu vas bientôt devenir apprenti, tu ne voudrais vois ton baptême retarde, je me trompe ?
Petite Pluie, tu sais que ton tour viendra aussi, mais il faut patienter.
Donc si vous vous ennuyer, jouez l'un avec l'autre, mais a cote de la pouponnière".


Je suis très différente de Petit Phoenix, à mon point de vue, il est plutôt calme est réservé, alors que moi je suis turbulente, taquine, joueuse. Mais qui sait, on peut devenir amis non ? Nuage Glacial tourne le dos, mais avant de partir, elle nous fait un clin d'oeil est lança :

"- Et pas un mot a qui que ce soit, compris ?"

Je regarde Petit Phoenix qui aborde un petit sourire avant de se tourner vers la pouponnière. Je remarque que son beau pelage roux s'enflamme au soleil. Ça fait vraiment réaliste. On dirait vraiment des flammes. Mais je me demande si il va partir. Il ne veut pas jouer avec moi ? Sans le vouloir, j'aborde une tête boudeuse plutôt mignonne. Je lui lança un petit peu déçu :

-" Oh, tu t'en vas ? Tu ne veux pas jouer avec moi ? Tu ssais, on peut jouer ici, on embêtera personne. On pourrait faire la course, attraper des feuilles, espionner ta soeur, se bagarrer, ou même faire des bétises non ? "

Même si l'idée de me bagarrer ne me plait pas, celle de faire des bêtises m'enchante beaucoup plus. D'ailleurs, au moment où je lui ai proposé ça, un petit sourire espiègle se dessina sur mes lèvres. Des bêtises, j'en connais des tas et tas.  J'attends sa réponse en gardant le même sourire, mes petites pattes pétrissants le sol.

[HR = OK pour votre idée]

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Bienvenue Invité
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

My little cat:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit Phoenix
Chaton
avatar

Âge du chat : 6 lunes
Messages : 985

MessageSujet: Re: Juste a temps ! / PV Petit Phoenix et Petite Pluie [Fini]   Mar 22 Aoû 2017 - 19:02

Alors qu'il commençait à partir, Petit Phoenix est retenu par la chatonne aux yeux bleu. Avec sa petite tête boudeuse, plutôt mignonne, elle demande gentiment au mâle roux :

"- Oh, tu t'en vas ? Tu ne veux pas jouer avec moi ? Tu sais, on peut jouer ici, on embêtera personne. On pourrait faire la course, attraper des feuilles, espionner ta sœur, se bagarrer, ou même faire des bêtises non ? "

Il la regarde, à la fois curieux et apeuré. Ce serait l'occasion de sympathiser avec quelqu'un, mais bon... Il a tout de même du mal à parler et... Si il restait à ne pas savoir quoi dire ou quoi faire? Il hésite. Et puis que feraient-ils? Faire des bêtises? Il aimerait beaucoup mais préférerait attendre de devenir apprenti, son baptême lui tient à cœur. Espionner sa sœur? Non, il l'aime trop pour l'espionner et violer son intimité. Faire la course... Pourquoi pas. Se bagarrer? Avec joie mais et si il l'a blessé? Il la regarde et dit d'un ton timide mais quand même content qu'elle lui propose de rester avec elle :

"- Ce serait une-une joie de rester... Tu... sais te ba-battre?"

Il la regarde puis descend son regard jusqu'à ses pattes, il espère tant ne pas avoir été ridicule. Ses oreilles s'agitent nerveusement, il espère que la femelle blanche et noire acceptera.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Petit Phoenix > Nuage du Phoenix > Renaissance du Phoenix

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petite Pluie
Chaton
avatar

Âge du chat : 6 lunes
Messages : 25

MessageSujet: Re: Juste a temps ! / PV Petit Phoenix et Petite Pluie [Fini]   Mer 23 Aoû 2017 - 11:16

Le jeune chat me regarde bizarrement. J'ai l'impression qu'il a peur de se faire des amis. Il hésite un petit moment avant de me répondre, on dirais qu'il cherche quoi faire. En l'examinant bien, je me rend compte qu'il est taillé pour se battre, ça se voit, sous son pelage, il a des muscles développés se qui est surprenant pour son âge. Il me répondit d'un ton timide, en bégayant, comme si il était surpris qui je l'invite à jouer :

"- Ce serait une-une joie de rester... Tu... sais te ba-battre?"


J'agite les moustaches d'un air satisfait. Enfin j'ai quelqu'un avec qui m'amuser. Mais lui, a l'air très gêné, le pauvre, je ne sais pas se qui le met dans cet état. C'est parce-que il bégaye ? Pour le mettre en confiance, je lui adresse un gentil sourire. Me battre ? Oui je pense, mais je ne suis pas sûr de pouvoir le battre. Il est plus grand et plus fort que moi, mais je suis plus agile est sûrement plus rapide. J'ai des longues pattes, cela peut jouer en ma faveur. Je me met en position de combat, ma petite queue frétillante d'amusement. Je lui tourne autour en faisant semblant de feuler. Je sais qu'il est timide, mais j'ai peur de l'effrayer encore plus. Je me demande à quoi il pense. Avant de lui bondir dessus, je me ramasse sur moi même, le regarde d'un air sûr de moi, et, je lui lance joyeusement :
-" Oui je sais me battre ! Mais je suis sûrement moins forte que toi ! "
Après ça, je m'élance, les pattes en avant, et atterrit tout près de lui, en gloussant d'amusement.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Bienvenue Invité
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

My little cat:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit Phoenix
Chaton
avatar

Âge du chat : 6 lunes
Messages : 985

MessageSujet: Re: Juste a temps ! / PV Petit Phoenix et Petite Pluie [Fini]   Mer 23 Aoû 2017 - 23:09

La petite blanche agita les moustaches, probablement ravie et contente de trouver quelqu'un avec qui jouer. Ce détail n'échappa pas à Petit Phoenix qui rigola intérieurement. Qu'elle était sympathique cette chatte. Elle se met ensuite en position de combat, la queue frétillante, les yeux un peu foufou d'amusement. Petit Phoenix ne bouge pas, trop attentionné sur ces petits détails, sur ses habitude et réaction. Depuis le temps qu'il est timide, il sait qu'il vaut mieux observer. Observer avant d'agir. Pas après. Sauf si l'on est totalement inconscient. Certes c'est une réflexion d'adulte mais le mâle roux est plutôt sérieux et aurait besoin de se lâcher. Il en aurait besoin oui, ça fait longtemps qu'il n'a pas été insouciant. Ca attendra. Au moins le baptême car plus il passe de temps dans le Clan du Tonnerre, plus il veut devenir l'un des leurs, un guerrier fort.

"- Oui je sais me battre ! Mais je suis sûrement moins forte que toi ! "

La femelle aux yeux bleu bondit d'un seul coup, les pattes en avant, elle atterrit près de lui, rigole un peu. Il n'avait pas fait attention qu'elle tournait autour de lui depuis un temps tant il pensait à son histoire de se lâcher une fois apprenti. Mais avant tout il va falloir qu'il quitte, un peu au moins, cette timidité qui lui ronge le quotidien. Alors il la regarde et saute sur elle la clouant au sol. Ses moustaches et sa queue frémissent, il est excité par le jeu, le combat, mais aussi très impressionné et mal à l'aise. Que fait-il? Lui fait-il mal? Va-t-elle le rabrouer?

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Petit Phoenix > Nuage du Phoenix > Renaissance du Phoenix

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petite Pluie
Chaton
avatar

Âge du chat : 6 lunes
Messages : 25

MessageSujet: Re: Juste a temps ! / PV Petit Phoenix et Petite Pluie [Fini]   Mer 23 Aoû 2017 - 23:32

Le chaton roux me regarde d'un air sérieux, très sérieux. Un peu comme un adulte. Pourquoi se comporte-t-il comme si chaque mouvement compté. Après un moment de réflexion, je comprend. Il ne souhaite pas retardé son baptême d'apprentis. On ne fait rien de mal, on joue. Le pauvre, il est si stressé. Je le comprend. À sa place, je prendrais soin de tout bien faire comme il faut. Comme ça, il pourra être apprenti comme prévu. Cette idée me rend un peu triste. Dès qu'il partira, je me trouverais à nouveau seul. Lui, il passera ses journée avec son mentor, à chasser, à se battre, à patrouiller. Et moi je serais seul dans la pouponnière. Mais, en même temps, il pourra l'enseigner des techniques de chasse, ou de combat. Il pourra même me raconter comment se passent les assemblés ! Il y a des avantages et des inconvénients. Mes pensées sont subitement coupées par le petit mâle roux qui me saute au sol, et me cloue au sol. Pour la première fois, je remarque qu'il a l'air aussi excité que moi. Mais en même temps, il a l'air mal à l'aise, pourquoi, parce qu'il m'a sauté dessus ? Décidément, il faut qu'il se décoince. Mais c'est pas grave, il est quand même gentil. Je lui échappe en me tortillant tel un serpent, et me lève avec une agilité déconcertante. Je me retourne aussitôt et le plaque à mon tour au sol. Je plonge mes yeux bleus dans les siens zen découvrant de magnifiques prunelles ambrées. Je me penche vers lui et lui chuchote doucement :

-" Quand tu seras apprenti, tu viendras me voir hein ? Tu me laisseras pas toute seule ?

Je prononce ces derniers mots avec un sanglot dans la voix. J'appréhende de rester seule. C'est une de mes plus grandes peur. La solitude. J'attend sa réponse, mes beaux toujours plongé dans ses belles prunelles.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Bienvenue Invité
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

My little cat:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit Phoenix
Chaton
avatar

Âge du chat : 6 lunes
Messages : 985

MessageSujet: Re: Juste a temps ! / PV Petit Phoenix et Petite Pluie [Fini]   Mer 23 Aoû 2017 - 23:57

La petite aux yeux bleu semble perdue quand Petit Phoenix atterrît sur elle. Elle s'interroge surement. Néanmoins elle se reprend vite et se tortille tel un serpent entre ses pattes pour s'échapper. Sachant qu'il est plus lourd qu'elle, le mâle roux essaye de peser le moins possible pour qu'elle réussisse à s'échapper. La femelle y arrive et le plaque à son tour. Il se laisse faire. Pourquoi pas, après tout elle a bien le droit de gagner un peu elle aussi! Alors qu'il s'interroge sur si il vaut mieux ne pas toujours gagner quitte à la vexer ou toujours gagner et... La vexer aussi au final. Enfin bref alors qu'il réfléchit à ça comme si c'était le sujet le plus important du monde, Petite Pluie le coupe de se penser en se penchant vers son oreille. D'une voix très mignonne et à fendre le cœur elle lui demande (les yeux l'implorant il en est sûr) :

"- Quand tu seras apprenti, tu viendras me voir hein ? Tu me laisseras pas toute seule ?"

Elle veut... Qu'il vienne la voir? Qu'il RE-vienne la voir? Alors... Quoi ils sont amis? Peut-être pas jusque là. De simples connaissances amener à se revoir? Très probablement, ils vont passer logiquement leur vie ensemble, apprendre ensemble etc. Alors il faut bien... Commencer à sociabiliser?

~~~~

Elle est sympa se dit Petit Phoenix, heureux.

Il est couché dans son nid de mousse. Il vient de s'allonger pour dormir, le soleil s'est couché il y a peu de temps en même temps que les habitants du clan. Ils ont joué ensemble toute l'après-midi, puis le lendemain et enfin le surlendemain. Il est toujours timide ou gênée mais il commence à se décoincer. C'est agréable de savoir que le lendemain ou jouera. Que peut-être plus jamais on s'ennuiera...

Fin

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Petit Phoenix > Nuage du Phoenix > Renaissance du Phoenix

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Juste a temps ! / PV Petit Phoenix et Petite Pluie [Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Juste a temps ! / PV Petit Phoenix et Petite Pluie [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Juste le temps d'un soirée? ou plus si affinité? [juliette]
» Juste le temps de souffler... [Pv : Marvin] [Fini]
» Lullaby - Petite pluie d'Avril
» Petit jeu [Pv Petite Nuit et Petite Mélodie]
» Trois p'tits Petite Tigresse/prise/Petit Diable/pris/Petite Solitude/prise/END

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: LES TERRES :: Terres du Clan du Tonnerre :: Le Clan :: La Clairière-