La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Liens avec mon guérisseur égoiste et narcissique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oeil de Paon
Guérisseur
Oeil de Paon

Âge du chat : 30 lunes
Messages : 7

Liens avec mon guérisseur égoiste et narcissique ? Empty
MessageSujet: Liens avec mon guérisseur égoiste et narcissique ?   Liens avec mon guérisseur égoiste et narcissique ? Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 3:22

Bonjouuur je cherche des liens de tout genre avec Oeil de Paon. Il fait parti du Clan du Vent, et c'est un guérisseur assez particulier. Je cherche de tout : Famille, amis, ennemis, etc. Merci et hâte d'rp avec vous :D

Les liens :

Les rp's :

Rp's en cours (0) :

Rp's terminés (0) :

Rp's abandonnés (0) :
Revenir en haut Aller en bas
Croc du Loup Garou
Guerrière
Croc du Loup Garou

Messages : 138

Liens avec mon guérisseur égoiste et narcissique ? Empty
MessageSujet: Re: Liens avec mon guérisseur égoiste et narcissique ?   Liens avec mon guérisseur égoiste et narcissique ? Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 20:18

Obligé, tu dois avoir un lien avec Etoile Sombre, ton chef croulant et décrépi x) On pourrait dire qu'ils ont une relation cordiale? Vu que Sombre veut pas quitter son poste, même si il est vieux, et Oeil de Paon, en tant que guérisseur, essaye mollement de le convaincre? x)
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Paon
Guérisseur
Oeil de Paon

Âge du chat : 30 lunes
Messages : 7

Liens avec mon guérisseur égoiste et narcissique ? Empty
MessageSujet: Re: Liens avec mon guérisseur égoiste et narcissique ?   Liens avec mon guérisseur égoiste et narcissique ? Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 14:55

Ouiii je le veux **
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sombre
Meneur
Etoile Sombre

Messages : 738

Liens avec mon guérisseur égoiste et narcissique ? Empty
MessageSujet: Re: Liens avec mon guérisseur égoiste et narcissique ?   Liens avec mon guérisseur égoiste et narcissique ? Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 20:10

Donc on prend ce lien potentiellement négatif? :D Sachant qu'ils vont se revoir en rêve, t'inquiètes pas /paf/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Liens avec mon guérisseur égoiste et narcissique ? Empty
MessageSujet: Re: Liens avec mon guérisseur égoiste et narcissique ?   Liens avec mon guérisseur égoiste et narcissique ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens avec mon guérisseur égoiste et narcissique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liens d'Etoile Sombre
» LIENS ▬ Étoile du Trèfle
» LIENS ▬ Source de Lune
» Liens de Crocroc
» LIENS | rose du paradis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: GESTION DE TON PERSONNAGE :: Autour du Personnage :: Demandes de Liens-