La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Un p'tit tour du territoire ♪ {PV Soleil}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile de Nénuphar
Membre à la Retraite
Étoile de Nénuphar

Messages : 1033

Un p'tit tour du territoire ♪ {PV Soleil} Empty
MessageSujet: Un p'tit tour du territoire ♪ {PV Soleil}   Un p'tit tour du territoire ♪ {PV Soleil} Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 20:12

    Le Soleil brûlant
    Ne pourra jamais dessécher un nénuphar.



Entrainement n°1
Nuage de Soleil


Etoile de Nénuphar regarda au loin les guerriers nommé pour la patrouille de l'aube disparaître dans les hautes herbes. Elle soupira, puis retourna au clan. Le baptême de Nuage de Soleil achevé tôt ce matin, la meneuse devait à présent lui faire faire son premier entrainement. Celui que tout les mentors font découvrir à leur apprentis : Le territoire. Etant chaton, Nuage de Soleil ignorait bien ce que leur clan leur réservait. La femelle chercha du regard son apprentie, et constata qu'elle ne se trouvait pas dans le clan. Serait-elle déjà partie à l'exploration ? Elle huma l'air, et à sa grande satisfaction, elle n'avait pas quitté le clan. 

Etoile de Nénuphar retourna dans ses pas, puis passa le museau dans la tanière des apprentis. Nuage de Soleil était là, en train de papoter avec ses nouveaux compagnons. La meneuse sourit.


- Nuage de Soleil ! Viens, on part tout de suite !


La novice arriva vers elle en courant, surprise. La meneuse lui fit signe de la suivre, puis sortirent du camp. La femelle savait tout d'abord ou l'emmener. Elles arrivèrent aux bord d'une étendu d'herbes immense, ou grouillaient grillons et rongeurs. Etoile de Nénuphar fixa son apprentie :


-Voici la pleine sauvage. L'herbe est haute, ce qui nous empêche de chasser des ... Tiens, au fait. La meneuse s'interrompit. Que sens-tu ?

Elle regarda son apprentie lever le museau, et eu soudain une impression de déjà vu. La femelle se rappelait de ce moment, entre elle et son mentor. Eau des Ténèbres, qui reposait au ciel, maintenant. Et puis, elle avait déjà eu deux apprentis avant. Et d'ailleurs, un d'entre eux était particulièrement difficile, et Etoile de Nénuphar, anciennement Nénuphar d'Or, en avait bavé. Elle espérait que Nuage de Soleil serait facile.



Revenir en haut Aller en bas
Danse du Soleil.
Guerrière
Danse du Soleil.

Messages : 514

Un p'tit tour du territoire ♪ {PV Soleil} Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour du territoire ♪ {PV Soleil}   Un p'tit tour du territoire ♪ {PV Soleil} Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 20:17

Nuage de Soleil se dirigea vers la sortit . Non , il faut que j'attende Etoile de Nénuphare ! Elle prit donc congé de sa soeur qui l'accompagnait . Tout d'un coup , la chatte entendu quelqu'un hurler son nom

- Petit ... Nuage de Soleil !! Miaula son frère
- Oui ?
- Viens on vas te présenter aux autres apprentis !
- Euh ... Non je voudrais ... Commença l'apprentie
- Tu n'aurras jamais le temps de revenir des rochers du soleil ! Viens on vas te présenter ! Répeta t-il

Nuage de Soleil sursauta . Comment son frère pouvait t-il savoir qu-elle voulait aller aux rochers du Soleil ?

- Je te connaît depuis assez longtemps pour savoir où tu vas ! Enchaîna t-il le regard pétillant de malice
- Bon d'accord , j'arrive ...

Son frère l'entraina donc vers le buisson qui abritait le gîte des apprentis , la jeune féline sentit un frisson d'excitation la parcourir : ce soir elle dormirait avec de vrai apprentis ! Le jeune Mâle entra le premier et s'exclama :

- Voici ma soeur , Nuage de Soleil , elle vient tout juste d'être apprentie ! S'écria t-il , heureux .

Une jeune chatte au magnifique pelage noir duveuteux et au yeux vert leva la tête

- Alors c'est toi la nouvelle apprentie ? Enchanté , je me nomme Nuage d'Emeraude . Là c'est mon frère , Nuage de Boue . Dit t-elle en poitant sa queue vers un matou couleur terre . Là , c'est Nuage de Sardine et là , Nuage Brillant .
- Merci ! Miaula la toute nouvelle apprentie
- Sa vous dirait de jouer à ni oui ni non ? Damanda alors Nuage de Boue << je m'ennui ...
- Ouais ! bonne idée ! s'exclama Nuage brillant
- Pourquoi pas ... Répondit Nuage de Sardine avec moin d'antousiaseme
- C'est ... C'est quoi ? Miaula la chatonne tacheté
- Enfaite , on te posse une question et tu dois répondre mais tu nas pas le droit de dire oui ni non !
- sa a l'air bien !

Nuage de Soleil passa donc la matinnée à papoter et jouer avec ses nouveaus amis , elle apréciait beaucoup Nuage D'émeraude et Nuage Brillant . Quand soudain le buisson bougea un peu , signe que quelqu'un entrait : Etoile de Nénuphare

- Nuage de Soleil ! Viens, on part tout de suite !

La jeune chatte se leva en 1 seconde , elle alait avoir son premier cour ! Elle était surexcité . L'apprentie suivit son mentor en dehors du camps , la meneuse l'entraina vers le sud . Elle va vers l'herbe au rat ! pensa t-elle . Et , comme prévue elle arrivèrent devant un imense chemin d'herbe

- Ouahh !

jamais elle ne s'était approché autant de ses herbes qui , normalement contenait des rats . C'est pour ça que la chatonne lui avit donné ce nom :  Herbe aux rats . Tou d'un coup elle leva la truffe pour s'assurrer qu'il ny avait pas de rats dans les parages

-Voici la pleine sauvage. L'herbe est haute, ce qui nous empêche de chasser des ... Tiens, au fait. La meneuse s'interrompit. Que sens-tu ?

- Euh ... Je m'assure si il n'y a pas de rats ... Répondit t-elle d'une voie un peu tremblante

Son mentor la regarda sans la voir comme si elle pensait à d'anciens souvenir . Ho non !! Peut être que je lui est fait honte ... Songea t-elle .
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Nénuphar
Membre à la Retraite
Étoile de Nénuphar

Messages : 1033

Un p'tit tour du territoire ♪ {PV Soleil} Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour du territoire ♪ {PV Soleil}   Un p'tit tour du territoire ♪ {PV Soleil} Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 9:56


Etoile de Nénuphar regarda attentivement Nuage de Soleil. A quoi songeait-elle ? La novice tourna la tête vers elle et miaula d'une voix mal assurée :

- Euh ... Je m'assure si il n'y a pas de rats ... 

La meneuse rigola doucement. Elle n'avait jamais pensé à une réponse comme celle-ci. La femelle s'approcha de son apprentie et lui lécha l'oreille, avant de murmurer :


- Non, rassures-toi, les rats préfèrent des endroits puants et sales. Seulement quelques uns peuvent habiter ici, mais ils ne nous sont pas d'un grand danger. Ici, seulement des insectes et des petits rongeurs y habitent. Il y a peu être des lapins, mais je n'en ai jamais encore vu, et la chasse est difficile ici. Et retiens bien que si un ennemie nous attaque, nous sommes parfaitement camouflés  !


Etoile de Nénuphar donna un coup de museau sur l'épaule de son apprentie pour lui dire d'avancer. Les deux chattes se remirent en route, et détournèrent les hautes herbes. La femelle avait encore beaucoup de chose à lui faire visiter. Au loin, elle vit une maisonnette familière. La cabane abandonnée. Dans sa jeunesse, Etoile de Nénuphar se rendait souvent ici pour réfléchir. Pourquoi son père l'avait amené au clan du Tonnerre, pourquoi sa mère était morte ... Elle savait cependant quelque chose. Le clan de la Rivière avait subi une épouvantable famine auparavant, de nombreux chats avaient péris. Mais maintenant, la meneuse ne faisait plus attention à ces questions, car elle était bien trop occupée. Je devrais discuter avec Tempête de Sable, nota-elle. Sa soeur adoptive avait surement bien changée. Voyant que Nuage de Soleil ralentissait, Etoile de Nénuphar s'arrêta et l'attendit. Elles étaient arrivées. 


- C'est la Cabane Abandonnée. Je me rendais souvent ici avant. Les rats, tu les trouveras ici, si tu veux ! Ajouta la meneuse avec une pointe d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Danse du Soleil.
Guerrière
Danse du Soleil.

Messages : 514

Un p'tit tour du territoire ♪ {PV Soleil} Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour du territoire ♪ {PV Soleil}   Un p'tit tour du territoire ♪ {PV Soleil} Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 15:53

Son mentor regarda la jeune chatte d'un air amusée , la féline tachetée cru entendre un petit rire sortant de la gorge d'Etoile de Nénuphare . Elle se sentit tout d'un coup très ridicule , elle avait peur de simple rats ! La meneuse lui lécha doucement l'oreille , se qui lui redonna courage .

- Non, rassures-toi, les rats préfèrent des endroits puants et sales. Seulement quelques uns peuvent habiter ici, mais ils ne nous sont pas d'un grand danger. Ici, seulement des insectes et des petits rongeurs y habitent. Il y a peu être des lapins, mais je n'en ai jamais encore vu, et la chasse est difficile ici. Et retiens bien que si un ennemie nous attaque, nous sommes parfaitement camouflés  !


Des ennemis ? Nuage de Soleil se demanda qu'elle genre d'ennemis pouvaient les attaquer , le clan de l'ombre ? Du vent ? Ou du tonnerre ? Elle se remémora le jour où elle avait vue son premier adversaire , une chatte du clan du tonnerre ( très ) bizare . Elle avait même franchit la frontière ce jour là ! Son mentor la poussa du bout du museau pour qu'elle avance , Où vas-t-ont aller maintenant ? Se demanda t-elle impasiente , elle n'allait pas tarder à le savoir . étant chaton , Nuage de Soleil s'était donné comme défi de visiter tout le territoire  avant d'être nommé Apprentie , avait t-elle réussi ? La jeune chatte leva les yeux : devant elles s'étandait une petite plaine dominé par une étrange stucture en bois , elle ralentit et la meneuse gris perle fit de même .

- C'est la Cabane Abandonnée. Je me rendais souvent ici avant. Les rats, tu les trouveras ici, si tu veux ! Ronronna t-elle avec , selon Nuage de Soleil , une petite pointe d'humour

Des rats ? Elle frissonna . L'apprentie rousse n'avait jamais vue cette endroit , aparament elle n'avait pas réussi son défi ...

- Mais , c'est quoi cette chose en bois là bas ? demanda t-elle en pointant sa queu vers la " chose " .

Elle s'aprocha avec lenteure de la cabane et la renifla , elle sentait le bois , le pourri et les rats . Tout d'un coup elle vit avec stupeur que plusieur rats la regardait avec leurs yeux empli de méchanceté , Nuage de Soleil poussa un petit cri du surprise et s'élança vers son mentor .

- Il y a ds rats ! des vrais rats ! S'exclama t'elle toute tremblante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un p'tit tour du territoire ♪ {PV Soleil} Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour du territoire ♪ {PV Soleil}   Un p'tit tour du territoire ♪ {PV Soleil} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un p'tit tour du territoire ♪ {PV Soleil}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier entraînement : découverte du territoire || Firma
» Une course poursuite en territoire ennemis. || Feat Douce Brise & Lumière de Sang.
» Petit Soleil en exploratrice
» Utopia [PV Danse du Soleil]
» Que me veux-tu ? [PV Danse du Soleil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-