La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Idée Event ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Pour quoi votez-vous ?
- Maladie inconnue
Idée Event ? - Page 2 Poll_left0%Idée Event ? - Page 2 Poll_right
 0% [ 0 ]
- Attaque de blaireaux/renards/chats errants/bipèdes
Idée Event ? - Page 2 Poll_left0%Idée Event ? - Page 2 Poll_right
 0% [ 0 ]
- Trahison d'un chef/guérisseur/guerrier ou autre
Idée Event ? - Page 2 Poll_left67%Idée Event ? - Page 2 Poll_right
 67% [ 14 ]
- Un crime
Idée Event ? - Page 2 Poll_left0%Idée Event ? - Page 2 Poll_right
 0% [ 0 ]
- Incendie/inondation
Idée Event ? - Page 2 Poll_left5%Idée Event ? - Page 2 Poll_right
 5% [ 1 ]
- Guerre de territoires
Idée Event ? - Page 2 Poll_left5%Idée Event ? - Page 2 Poll_right
 5% [ 1 ]
- Assemblée de jour où les quatre clans se réunissent et partagent leur savoir en faisant des concours
Idée Event ? - Page 2 Poll_left23%Idée Event ? - Page 2 Poll_right
 23% [ 5 ]
- Pas d'Event pour l'instant
Idée Event ? - Page 2 Poll_left0%Idée Event ? - Page 2 Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
Étoile de Nénuphar
Membre à la Retraite
Étoile de Nénuphar

Messages : 1033

Idée Event ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée Event ?   Idée Event ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 11:53

Houlala ça part en capharnaüm ! :P

Bon, on peut pas tout faire en même temps. On peut faire l'un ou l'autre une prochaine fois ! :)
On peut aussi faire une autre prophétie, mais ... ça risque d'être compliquée. Si vous avez une autre version de l'histoire, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Idée Event ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée Event ?   Idée Event ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 12:01

Oui c'est vrai que çà va être dur de faire les trois en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Idée Event ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée Event ?   Idée Event ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 16:42

ben on a cas a faire un a la fois ! Genre la prophétie qui déclanche une guerre de territoire , une fois que la guerre est finit, on fait une assemblée de jour pour ressèrer les lien entre clan puis il y a la trahison a cause d'une rencontre a l'assembler de jour et l'entrainement secret !
P.S : désoler pour les faute, mais taper une glace a la main, c'est pas le top ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Merveilleuse
Membre à la Retraite
Étoile Merveilleuse

Messages : 805

Idée Event ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée Event ?   Idée Event ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 19:51

Je suis entierement d'accord avec Sable ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Idée Event ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée Event ?   Idée Event ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 20:07

Ou alors prophétie qui enclenche la guerre, et pendant celle ci, trahison, qui la rafermit, puis c'est la fin et on fait l'assemblée de jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Idée Event ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée Event ?   Idée Event ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 11:21

Ouais pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Merveilleuse
Membre à la Retraite
Étoile Merveilleuse

Messages : 805

Idée Event ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée Event ?   Idée Event ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 11:31

Oui, c'est beaucoup mieux l'idée de Nuit!
Récapitulatif:
Inondation dans le clan de la rivière. Ils se réfugient au clan du tonnerre dont eux veulent bien qu'ils restent un peu le temps que leur clan ne soit plus inondé.

Un guerrier du clan de l'ombre ou du vent s’aperçoit des odeurs du tonnerre et de la rivière mélangés donc celui ci va prévenir son clan qui va prévenir l'autre clan.
Ils attaquent ensuite le clan du tonnerre. 

Pendant ce temps, un amour interdit règne entre les camps. Ce qui va empirer les choses. Admettons que les deux tourtereaux se retrouvent nez à nez et qu'ils refusent de combattre. Plusieurs chats peuvent s'en apercevoir. 

Puis vint le jour de l'assemblée. Les clans se réconsilient et décident de faire un grand jeu. Mais tout n'est pas fini pour les deux amoureux. Y'aurait-il des nouveaux nés? Plusieurs doivent garder le grand secret. 

Voilà, :) Mais ce n'est pas obligé que ça tourne comme ça pour les deux amoureux.


[PS> Perle, tu pourrais mettre tes squibys en spoiler s'il te plais? :) Çà déforme un peu la page ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Idée Event ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée Event ?   Idée Event ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 13:45

oui bonne idée lune ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Idée Event ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée Event ?   Idée Event ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 19:34

Le problème Merveille avec ton récapitulatif c'est que les tourtereaux sont de l'ombre et du vent. Mais cela peut créer des tensions entre les alliés ou alors on change les alliances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Idée Event ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée Event ?   Idée Event ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 20:24

merci merveille de les avoir mit en spoiler, je n'y arriver pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Idée Event ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée Event ?   Idée Event ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 22:48

Et moi dans tous ça? Je fou quoi en tant que seul solitaire pas rapport dans l'histoire... en faites si, mais je peux rien dévoiler pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Idée Event ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée Event ?   Idée Event ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 23:22

Bien sûr si tu as un secret, tu pourras le dévoiler au milieu et ajouter du piquant
Il va falloir écrire les cocos!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Nénuphar
Membre à la Retraite
Étoile de Nénuphar

Messages : 1033

Idée Event ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée Event ?   Idée Event ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 11:28

Dooonc :

Prophétie dans le Tonnerre - Inondation clan de la Rivière, se réfugient sur un territoire du Tonnerre - Un guérisseur de l'Ombre ou du Vent rend visite au Tonnerre pour demander une plante ou un conseil au guérisseur du Tonnerre - Il voit que les deux clans sont assemblés - Demande des explications mais ne veux rien entendre au final - Voit deux chaton rivière et tonnerre jouer ensemble par exemple - Le guérisseur s'enfuit en courant - Il informe son clan que les deux clans se sont assemblés et ne forme plus qu'un seul clan - Son chef s'énerve et prévient le clan de l'Ombre ou du Vent - Les deux chefs discutent et disent que 4 clans sont nés et 4 clans doivent rester à tout jamais - Dans la nuit, proche de l'aube, la guerre éclate. - GUERRE ATROCE ET LONGUE - Nuage du Destin comprend la prophétie - Elle appelle à ses ancêtres pour arrêter la guerre, mais n'a pas de réponses  - 

Idée d'un suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Idée Event ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée Event ?   Idée Event ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 11:35

La guerre s'arrente avec la fin de la prophétie, assemblé de jour, puis trahison et c'est repartit pour un tour !
(Je veux bien que Sablou fasse la trahison en se faisant entrainé en se secret par Fleur de Lune ^^ si elle d'accord !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Idée Event ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée Event ?   Idée Event ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 11:36

On peut dire que pendant la guerre, les deux s'aiment vont essayer d'arrêter eux aussi la guerre parce qu'ils ne veulent pas se battre l'un contre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Idée Event ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée Event ?   Idée Event ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 1:00

Au final ça finit que personne veut la guerre et que cette guerre n'as servit à rien à part de faire du tort aux quatre clans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Idée Event ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée Event ?   Idée Event ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 8:41

Super toutes ces idées, sauf que,' les deux amoureux sont du vent et de l'ombre, donc ils ne se battent pas l'un contre l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Idée Event ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée Event ?   Idée Event ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 12:44

Ah ouais, c'est bête... faut changer les alliances alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Idée Event ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée Event ?   Idée Event ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 13:50

... oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Idée Event ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée Event ?   Idée Event ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 17:39

Oui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Idée Event ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée Event ?   Idée Event ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 0:06

Moi je suis perdu avec l'histoire des alliances. Quel clan est allié avec lequel au final, car dans chaque post vous nommez des alliances différentes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Idée Event ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée Event ?   Idée Event ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 1:04

Je crois qu'une fois ce sujet clos, il serait bien de faire un post à part et dire clairement ce qu'on compte faire, car là je suis totalement perdue les amis ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Idée Event ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée Event ?   Idée Event ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 7:54

Moi je trouve que la prophétie c'est vraiment sympa ! ( et surtout je pourrai participer un peu vu que nuage doré est ma future mentor :3) Sinon pour l'amour interdit, je sais pas si ça concerne deux chats en particulier mais je pourrais (en tant que chatte domestique arrivée dans le clan et qui ne connait pas vraiment les règles) aimer secrètement un chat d'un autre clan. Par contre ça n'ira pas non plus très loin. :) Enfin, pas tout en même temps sinon ça va être le bordel. X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Idée Event ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée Event ?   Idée Event ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 9:30

Moi, je veux rejoindre le clan des  étoiles ! Désoler sombre pour le guerrier en moins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Idée Event ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée Event ?   Idée Event ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 9:48

pourquoi ? Et serre de faucon il va etre triste !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Idée Event ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée Event ?   Idée Event ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Idée Event ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» EVENT !
» Event ?
» Nouveauté à propos de l'Évent.
» L'évent de Noël !
» ÉVENT 2015 ! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: ADMINISTRATION :: Promontoire :: Anciennes nouveautés-