La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Idée Event ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Pour quoi votez-vous ?
- Maladie inconnue
Idée Event ? - Page 3 Poll_left0%Idée Event ? - Page 3 Poll_right
 0% [ 0 ]
- Attaque de blaireaux/renards/chats errants/bipèdes
Idée Event ? - Page 3 Poll_left0%Idée Event ? - Page 3 Poll_right
 0% [ 0 ]
- Trahison d'un chef/guérisseur/guerrier ou autre
Idée Event ? - Page 3 Poll_left67%Idée Event ? - Page 3 Poll_right
 67% [ 14 ]
- Un crime
Idée Event ? - Page 3 Poll_left0%Idée Event ? - Page 3 Poll_right
 0% [ 0 ]
- Incendie/inondation
Idée Event ? - Page 3 Poll_left5%Idée Event ? - Page 3 Poll_right
 5% [ 1 ]
- Guerre de territoires
Idée Event ? - Page 3 Poll_left5%Idée Event ? - Page 3 Poll_right
 5% [ 1 ]
- Assemblée de jour où les quatre clans se réunissent et partagent leur savoir en faisant des concours
Idée Event ? - Page 3 Poll_left23%Idée Event ? - Page 3 Poll_right
 23% [ 5 ]
- Pas d'Event pour l'instant
Idée Event ? - Page 3 Poll_left0%Idée Event ? - Page 3 Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Idée Event ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée Event ?   Idée Event ? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 10:03

non, il s'en fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Merveilleuse
Membre à la Retraite
Étoile Merveilleuse

Messages : 805

Idée Event ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée Event ?   Idée Event ? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 10:10

Ah, et bien ça fera un mort dans la guerre xD Au moins tu mourra en temps que héros et loyal à ton clan ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Idée Event ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée Event ?   Idée Event ? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 13:07

NAAAAA PERLE!!! :T.T: 
Tu vas me manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Idée Event ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée Event ?   Idée Event ? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 18:05

alors juste il y a un problème: il y deux amours interdits de l'ombre et du vent. il y a coeur brûlé et croisant de lune et fleur de lune et serre de faucon (vous comprendrez la décision de sablou^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ange des Sables
Membre à la Retraite
Ange des Sables

Messages : 718

Idée Event ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée Event ?   Idée Event ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 16:00

c'est perle ! pas sablou !
Revenir en haut Aller en bas
http://stardust-fantome.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


Idée Event ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée Event ?   Idée Event ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 21:39

Bah c'est ton dc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Idée Event ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée Event ?   Idée Event ? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 11:24

Re ! Donc, Veilleuse vous à parlé de ma prophétie. Alors, au départ, j'voulais que quatre chats -au hasard- de chaque clan soit un des noms de la prophétie : Cris du Passé, Larmes Futures, Espoir Présent (+ Fleur du Destin, moi). Les noms seraient ceux de guerriers décédés, et un membre de chaque clan serait la réincarnation de ses derniers, qui auraient fait des choses importantes -mais oubliées- lors de leurs vies :
- Cris du Passé pourrait être un assassin, un peu comme un mélange de Fléau, Etoile Brisée et Etoile du Tigre, banni de son clan, en liberté sur les territoires, PAS FORCEMENT UN SOLITAIRE, mais un chat de clan ayant pété les plombs et ayant été banni, et pas forcément un nouveau non plus ; pour semer le chaos, qui de mieux qu'un chat de confiance ?
- Larmes Futures pourrait soit être une femelle ayant beaucoup souffert -ayant perdu ses chatons par exemple, et leur parlerait sans les voir, qui passerait ses journées sur le tombes- et étant devenue folle, ou comme Veilleuse l'a proposé, avoir trahi son clan -guérisseuse qui a eu des petits avec un mâle d'un autre clan ?-
- Espoir Présent pourrait être l'Elu qui sauvera les quatre clans, mais étant un apprenti (ou apprenti guérisseur mal adroit), il ne pourrait pas y arriver seul.
- C'est ainsi que Fleur du Destin arrive, pour aider Espoir Présent à gérer le chaos et à pousser les clans à faire la paix.
Donc, résumons :
- Nous aurions un Serial-Killer en liberté, banni, tuant des tas de chats.
- Nous aurions également soit une folle dingue qui parlerait à ses chatons décédés ou une traîtresse.
- Puis nous aurions un chat essayant de ramener la paix, mais trop jeune pour y arriver
- Pour finir, nous aurions une femelle qui aidera le chat à ramener la paix.

Sachez que je met "mâle" et "femelle" juste parce que je trouves que sa va bien, hein. Si un mâle veut être Larmes Futures ou une femelle être Cris du Passés, ça marche aussi, hein.
Bref, c'était moi et mes idées, j'espère qu'elles vous plairont :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Idée Event ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée Event ?   Idée Event ? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 14:20

Dis donc tu nous as fait un rp doré
Je veux bien être Larme Future, et ça ne me dérange pas de parler à des chatons décédés. Je pourrais par exemple en avoir trois dont deux sont morts pour en garder un tout de meme:-)
Et passer pour une folle ne me gêne pas, je me suis déjà ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Idée Event ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée Event ?   Idée Event ? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 16:18

C'est bien ton idée Nuage Doré :)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Merveilleuse
Membre à la Retraite
Étoile Merveilleuse

Messages : 805

Idée Event ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée Event ?   Idée Event ? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 18:25

Moi j'aime beaucoup ton idée Doré mais le but de l'évent, c'est de faire participer tout le monde ^^'
Mais on peut y arriver avec un peu de réflexion :3 Et puis à cette prophétie, il faut que chaque mot explique un autre. Par exemple je vois pas trop de lien entre un tueur et une guérisseuse folle. Après j'ai peut être mal compris hein? ^^' N'hésitez pas à me reprendre. ;)
C'est pourquoi c'est très dur à trouver...


Moi je prendrais plutôt cette phrase comme:


Entres les Cris du Passé, et les Larmes du Futur, l'Espoir Présent ouvrira la Fleur du Destin.

Entres les Cris du Passé: Ça pourrait être une guerre qui remonte à très longtemps et qui reste gravée aux mémoires des anciens.


Les Larmes du Futur: et bien une autre guerre éclate à cause des inondations chez le clan de la Rivière..etc ( tout ce qu'on a dit)

l'Espoir Présent: Ça peut être une bande d'apprentis de n'importe quel clan qui trouve la solution grâce à la guerre ancienne, c'est à dire, la solution qui avait fait que l'ancienne guerre s'arrête.


Ouvrira la Fleur du Destin: C'est l'union des apprentis qui ouvre la Fleur du Destin, c'est à dire toi Nuage Doré. Ils pourraient ne pas réussir à convaincre tel personne ( leurs chefs par exemple) et toi seule les écoute.

Voilà ma version, c'est moi et mes idées comme tu dirais Nuage Doré. ^^
Après, c'est toi qui a inventé la prophétie donc, après tout, c'est toi qui décide mais je trouve cela plus sympa de faire participer tout le monde. :)

J'ai réalisé qu'il ne faut pas faire trop compliqué. Parfois on se donne un mal de chien, et finalement, la prophétie ne marche même pas ( rp inactif par exemple) regardez, une simple assemblée hein? Elle n'a même pas marché...
Mais il y a des nouveaux très actifs, ça changera les choses! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Idée Event ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée Event ?   Idée Event ? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 18:53

Alors, le lien, c'est... EN fait y'en a pas, sauf si le fait que espoir présent et fleur du destin vont bloquer cris du passé et larmes futures. Et sinon, pour contenter tout le monde :
- Cris du Passé serait effectivement une guerre.
- Larmes Futures serait aussi une nouvelle guerre, déclenchée par une traitresse comme j'avais dit plus haut.
- Espoir Présent DOIT -je le soutiens- être un apprenti, alors pourquoi pas plusieurs, de clans différents -on s’arrange pour les faire se rencontrer-, comme sa, chaque apprenti aurai une version de la guerre différente, et une façon de l'arrêter dans son clan.
-Fleur du Destin, c'est moi. Et personne n'écouterai les E.P, du coup ils se tourneraient vers moi, comme tu l'as proposé. Et ensemble nous feront revivre la paix *^*
Ensuite, pour la traitresse folle, j'ai une idée : elle aurai eu des petits avec un clan différent. Puis deux petits seraient mort, le dernier en vie -bonne idée, Lune ^^-, mais elle ne saurait pas ou -dans un 3eme clan ?-, et elle leur parlerait, après on lui demande ce qu'elle fait, et comme elle est en "transe", elle avoue tout, ce qui déclenche la guerre. Puis après, elle retrouve son dernier chaton, et lui dit : "Luke, je suis ton père" ... /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Idée Event ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée Event ?   Idée Event ? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 20:03

Je ... n'ai ... strictement... rien... compris TT___TT

 on passe de prophéties tout a fait rationnelles comme une inondation ou une trahison (Serre de Faucon et Fleur de Lune deux chats de clans différents qui s'aiment)  ... à une invasion de Serial-Killer-Traitresse-folle-et-chaton-demeuré-qui-va-sauver-tout-le-monde ...
S'il vous plais... (en particulier Merveille) est-ce que vous pouvez me résumer exactement ce qui va se passer pour que je puisse comprendre ...

S'il vous plaaaaaaaiiiis yeux doux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Idée Event ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée Event ?   Idée Event ? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 20:26

Tout à fait d'accord avec nuage doré ! Je me porte volontaire pour être une des apprenties et j'aurais des visions du clan des étoiles ?:)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Nénuphar
Membre à la Retraite
Étoile de Nénuphar

Messages : 1033

Idée Event ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée Event ?   Idée Event ? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 21:07

Bon ... Y a tellement détails, de rajouts et de modifications que ça ne m'inspire plus. Jpense qu'on va laisser votre prophetie dans votre clan et qu'on fasse un truc simple parce que si tout le monde doit attendre que un rp se finisse pour continuer ça va pas le faire :/

Le mieux c'est de réfléchir a autre chose, un truc plus simple. :)
Là ça part en cacahouette, on va en discuter en partie admin et faire des votes parce que là ... Voila quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Idée Event ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée Event ?   Idée Event ? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 23:16

Bon je vais essayer de résumer tout cela (désolé je te pique ton poste merveille):

Nuage Dorée reçoit une prophétie dans laquelle il est dit:
"Entres les Cris du Passé, et les Larmes du Futur, l'Espoir Présent ouvrira la Fleur du Destin."

Avant qu'elle n'ait pu en comprendre le sens, une guérisseuse et un guerrier ennemi (moi+serre de faucon) tombe amoureux et ont des petits.*
Nos Clans respectifs l'apprennent et se font la guerre. Les deux autres clans (tonnerre et rivière) choisissent leurs camps (à voir pour l'inondation).
Un groupe d'apprentis essaye de convaincre leurs chefs d'arrêter la guerre mais ils ne les écoutent pas. La seule les écouter est Fleur du Destin (anciennement Nuage Dorée).
Ils trouvent ensemble un moyen d'arrêter la guerre en faisant remonter de vieux souvenirs d'une ancienne guerre et de sa résolution et tout se finit bien.

Pour expliquer la prophétie:
Les Cris du Passé sont l'ancienne guerre.
Les Larmes du Futur sont la nouvelle.
L'Espoir Présent est le groupe d'apprentis.
La Fleur du Destin est Nuage Dorée.

*Pour la guérisseuse qui parlent avec ses petits on verra après, sinon ça devient trop complexe.

Voilà, j'espère que vous avez compris!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Fanée
Nouveau
Rose Fanée

Messages : 1775

Idée Event ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée Event ?   Idée Event ? - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 0:31

Ha merci beaucoup Fleur de Lune, je commence déjà à mieux comprendre moi [url=javascript:insert_chatboxsmilie(':):')][Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Merveilleuse
Membre à la Retraite
Étoile Merveilleuse

Messages : 805

Idée Event ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée Event ?   Idée Event ? - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 8:43

Ah Merci Lune ! 8D J'avais commencé à rédigé mais j'avais du quitter et enregistrer dans brouillon. Merci!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Idée Event ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée Event ?   Idée Event ? - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 9:33

De rien, désolé que tu es commencé pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Idée Event ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée Event ?   Idée Event ? - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 16:49

Voilà, Lune, parfait résumé :D Franchement, j'aurais pas mieux fais, j'suis pas douée pour expliquer mes idées --
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Idée Event ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée Event ?   Idée Event ? - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 17:15

C'est vrai que c'est plus clair maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Idée Event ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée Event ?   Idée Event ? - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 17:39

Merci beaucoup Lune c'est plus clair en effet ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Idée Event ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée Event ?   Idée Event ? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 22:33

Je sais pas trop par où commencer, mais j'aime bien l'idée de Nuage Doré (Fleur du Destin) et Fleur de Lune. Je serait même prêt à faire le rôle du petit survivant de Fleur de Lune si cette version tient toujours.

Je pourrais être né de l'union de Fleur de Lune (Ombre) et Serre de Faucon (Vent). Comme ils sont de clan différent, un félin [Ombre] mécontent de ce lien entre les deux chats pourraient tenter de tuer les trois chatons, mais manquerait son coup pour le dernier (moi). Un chat d'un autre clan [Tonnerre ou Rivière] pourrait me sauver en empêchant le chat de me faire du mal et m'emmener au sein de son clan. Malheureusement en chemin, il se fait attaquer par une patrouille du Vent qui le chasse sans moi. Alors je me retrouve entre les pattes du clan du Vent. Voyant que je porte l'odeur du Clan de l'Ombre, il décide de me ramener au clan, mais je ne suis pas réclamer, car ma mère est trop chagriné pour me reconnaître. Je suis donc ramener au Clan du Vent, mais comme je n'ai pas de mère pour être nourri, Cœur Brûlé se propose pour m'amener auprès d'une future mère qu'il dit être une chatte domestique et me confit à Croissant de Lune (Ombre). De retour parmi les miens, je me fais passer pour un petit de Croissant et Cœur. Je grandi et apprend que mes parents [Croissant de Lune et Cœur Brûlé] sont de deux clans différents. Je décide donc de renier mes parents pour avoir fait de moi un sang-mêlé et en quelque sorte, me lie d'amitié avec Fleur de Lune [qui est sans le savoir ma véritable mère]. Et un jour pendant la guerre, j'apprend qu'elle est ma vrai mère.

Tout ça donnerai un sens à la phrase écrite dans ma signature:

<< - Le courage consumera ton cœur tel une flamme dévastatrice, jusqu'à ce que ton cri retentisse du fin fond de l'abysse. >>

Le courage; représente le Code du Guerrier auquel Petit Duvet aspire de tout son cœur et son âme.

consumera ton cœur tel une flamme dévastatrice; en apprenant qu'il est un sang-mêlé, comme il est accros au Code, il renit sa mère, ce qui lui brise le cœur et le fait atrocement souffrir, car la seule chose à laquelle il peut encore croire c'est le Code du Guerrier et le Clan des Étoiles. Sa vie est donc sombre, car il n'écoute plus son cœur et agit machinalement comme le Code le voudrait. Sans pitié pour les trépasseurs.

jusqu'à ce que ton cri retentisse; ce pourrait être les cris de douleur qu'exprime son cœur et qui pourrait attirer la compassion du Clan des Étoiles qui lui ferait réaliser toute les souffrances qu'il s'est infligé depuis le début. Bouleversé par la visite de ses ancêtres et n'étant pas un guérisseur, je rejetterai donc ma foi en le Clan des Étoiles et m'accrocherait de plus en plus au Code.

du fin fond de l'abysse; désigne le passé enfoui. La vérité au sujet de sa vrai mère qui lui ferait reprendre ses esprits. Ainsi son cœur serait enfin apaiser et il cesserait de se détruire de l'intérieur.

[Ce n'est qu'une idée, pas obliger de l'accepter, mais dites-moi ce que vous en pensez?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Idée Event ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée Event ?   Idée Event ? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 23:12

Il y a déjà beaucoup trop d'idées proposées par tout le monde ! J'aime beaucoup la tienne elle serait intéressante à dévellopper mais je crois qu'entre toutes les versions et différentes idées d'évents que tout le monde propose on ne s'y retrouve plus là... ça devient le fouillis total :/

DONC ! Je propose qu'on refasse un récapitulatif des différentes idées d'events, en détaillant ceux qui ont déjà été  approuvés par une majorité de membres, comme ça on refera un vote pour savoir lesquels garder !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Idée Event ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée Event ?   Idée Event ? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 0:31

Ça risque d'être dur à faire... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Idée Event ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée Event ?   Idée Event ? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 10:29

Ouais tu as raison Larme du Crépuscule ! Il faudrait refaire un récapitulatif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Idée Event ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée Event ?   Idée Event ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Idée Event ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» EVENT !
» Nouveautés & Évent.
» Nouveauté à propos de l'Évent.
» Patrouilles pour l'évent.
» L'évent de Noël !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: ADMINISTRATION :: Promontoire :: Anciennes nouveautés-