La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Idée Event ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Pour quoi votez-vous ?
- Maladie inconnue
Idée Event ? - Page 4 Poll_left0%Idée Event ? - Page 4 Poll_right
 0% [ 0 ]
- Attaque de blaireaux/renards/chats errants/bipèdes
Idée Event ? - Page 4 Poll_left0%Idée Event ? - Page 4 Poll_right
 0% [ 0 ]
- Trahison d'un chef/guérisseur/guerrier ou autre
Idée Event ? - Page 4 Poll_left67%Idée Event ? - Page 4 Poll_right
 67% [ 14 ]
- Un crime
Idée Event ? - Page 4 Poll_left0%Idée Event ? - Page 4 Poll_right
 0% [ 0 ]
- Incendie/inondation
Idée Event ? - Page 4 Poll_left5%Idée Event ? - Page 4 Poll_right
 5% [ 1 ]
- Guerre de territoires
Idée Event ? - Page 4 Poll_left5%Idée Event ? - Page 4 Poll_right
 5% [ 1 ]
- Assemblée de jour où les quatre clans se réunissent et partagent leur savoir en faisant des concours
Idée Event ? - Page 4 Poll_left23%Idée Event ? - Page 4 Poll_right
 23% [ 5 ]
- Pas d'Event pour l'instant
Idée Event ? - Page 4 Poll_left0%Idée Event ? - Page 4 Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
Étoile de Nénuphar
Membre à la Retraite
Étoile de Nénuphar

Messages : 1033

Idée Event ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idée Event ?   Idée Event ? - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 14:17

 Ouai, je fais que lire et lire mais sans répondre ... Je trouve que votre idée n'est pas une idée d’évent. Il y a seulement quelques personnages qui jouent vraiment la prophétie, les autres ne font partie que du décor. Il faut que tout le monde fasse partie de l'évent, donc ça va pas être possible ... ;)


Pour l'idée des couples inters-clans, deux c'est pas possibles, un seul suffit et c'est a part de l’évent, tout comme les petits avec la guérisseuse. Va falloir discuter de ça le plus clairement possible, mais c'est en dehors de tout ça ~ 


Donc il va falloir avoir une autre idée, simple, où tout le monde participe ! Imaginez on garde l'idée que vous avez eu : D’abord c'est le fouillit, et vous faîtes vos rp avec les apprentis, les deux chats qui s'aiment et les petits de la guérisseuse; nous on fait quoi dans tout ça ? On va cueillir des salades ? x)


Désolé pour vos idées qui vous ont pris du temps à y réfléchir, mais c'est une question de principe, mettez-vous a notre place :p
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Merveilleuse
Membre à la Retraite
Étoile Merveilleuse

Messages : 805

Idée Event ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idée Event ?   Idée Event ? - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 17:16

Oui, Nénu a raison. Vos idées sont très bonnes, parfois excellentes mêmes. Mais je pense que cela serait mieux chacun de son côté, enfin je veut dire, qui n'ai pas de rapport avec l'évent. 
Car si on suit ce qu'on a dit, il faudrait attendre que machin réponde à ça et puis après c'est truc mais le problème c'est qu'il part en vacances alors.. etc et ça n'en fini plus :/
Peut être qu'on peut reprendre l'idée du début, c'est à dire il y a une inondation chez le clan de la rivière  qui se réfugie chez le tonnerre et les deux autres clans pensent que c'est une alliance contre eux. Et la guerre éclate. Puis le jour de l'assemblée, les clans décident de s'expliquer et après c'est peace and love. 

Je sais qu'on s'est cassé à décortiquer la phrase, mais bon... peut être que c'est mieux qu'on se la garde entre thunders non? 
Ah non, c'est pas égoiste hein, c'est juste pour la simplicité des choses, sinon on va pas s'en sortir. 
Après à vous de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Idée Event ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idée Event ?   Idée Event ? - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 19:09

Je pense que c'est en effet plus clair ;) L'idée de l'inondation est très bonne et comme ça on partirai du point de vue du Clan de la Rivière, pour ensuite ajouter le Clan du Tonnerre puisque c'est chez eux que vont se réfugier les riveux ^^ et enfin lors de l'Assemblée tout le monde peut participer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Idée Event ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idée Event ?   Idée Event ? - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 19:14

C'est une bonne idée, et le reste on le fait juste entre nous et on se débrouille! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Merveilleuse
Membre à la Retraite
Étoile Merveilleuse

Messages : 805

Idée Event ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idée Event ?   Idée Event ? - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 20:04

On fait ça alors? :3 faut que ce soit bouclé vite au moins, Nenu commence le rp et  ses membres continuent, puis ils vont chez nous, les autres croient l'alliance et tout le monde peut rp avant qu'on parte en vacances Nenu et moi ( du 16 au.... 30 un truc comme ça ) et pour la guerre vous nous attendrez ;)
et pour ceux qui on un role important, n'oubliez pas de prevenir votre absence au moins on s'organise comme il faut ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Idée Event ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idée Event ?   Idée Event ? - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 21:11

Bah finalement mon rôle est pas important mais je suis guérisseuse donc bon...
Je pars aussi pendant le même temps, cela arrange un peu non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Idée Event ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idée Event ?   Idée Event ? - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 22:34

Alors c'est décidé? On commence avec l'inondation des riveurs? Et pour les idées supplémentaires qui ont été lancé? Ils se font entre les concernés, si j'ai bien compris?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Merveilleuse
Membre à la Retraite
Étoile Merveilleuse

Messages : 805

Idée Event ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idée Event ?   Idée Event ? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 9:33

Oui c'est ça Saule, on pense que c'est mieux pour tout le monde ;)
Récapitulatif: 


Il pleut jours et nuits depuis un bon moment. Le clan de la rivière s’aperçoit que la rivière déborde. Ils doivent partir sur le champ, l'eau monte et manque d'engloutir le clan. ( façon de parler ) 
Ils trouvent refuge chez le clan du tonnerre, et sont acceptés. 
Mais les membres du clans de l'ombre (ou du vent) s'aperçoivent que les odeurs du tonnerre et de la rivière sont mélangés. Ils préviennent l'autre clan et concluent que c'est une alliance entre eux contre le clan du vent et de l'ombre. Ceux ci déclarent la guerre et celle ci va durer jusqu'à la pleine lune, c'est à dire l'assemblée, ou les clans vont s'expliquer et vont se réconcilier. 
Bien sur, les guérisseurs peuvent discuter entre eux ou quoi, amusez vous avec vos persos ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Idée Event ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idée Event ?   Idée Event ? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 9:49

Génial! :D maintenant il faudrait créer un topic avec l'idée définitive pour que tout le monde la voir non? :) Et pour la prophétie des thunders on peut créer aussi créer un sujet sur notre forum?:) Je trouve que ce serait beaucoup plus clair! Et faudrait aussi réarranger la signification de la phrase vu que ça concerne plus vraiment les guerres. :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Idée Event ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idée Event ?   Idée Event ? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 9:52

Très bien, tout me semble parfait à moi (et très bien résumé par merveille ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Nénuphar
Membre à la Retraite
Étoile de Nénuphar

Messages : 1033

Idée Event ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idée Event ?   Idée Event ? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 12:29

 Je la créer ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Idée Event ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idée Event ?   Idée Event ? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 12:57

Par contre il faudra que ça se fasse en plusieurs sujets différents non ? Puisque tout commence dans le clan de la Rivière avec l'inondation, puis dans le clan du Tonnerre lorsque les deux clans seront réunis, puis la guerre entre les alliances de clans... aussi dans les territoires du Tonnerre, et enfin pour l'Assemblée ce sera aux Quatre Chênes n'est-ce pas ? Donc à chaque fois qu'un sujet sera bouclé il faudra que celui ou celle qui crée le suivant dans une autre partie du forum mette le lien pour que tout le monde puisse s'y rendre et continuer à participer ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Nénuphar
Membre à la Retraite
Étoile de Nénuphar

Messages : 1033

Idée Event ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idée Event ?   Idée Event ? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 13:02

 Oui, et en dessous des titres ont marquera Event Partie 1, Event Partie 2, etc ... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Idée Event ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idée Event ?   Idée Event ? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 14:14

Ah mais voilà ce sera parfait :D 

Merci à toi Nénu d'avoir résumé, organisé et clarifié tout ça !! Sans oublier Merveille et tous ceux qui ont proposé et développé leurs idées :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Idée Event ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idée Event ?   Idée Event ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Idée Event ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» EVENT !
» Event ?
» Nouveauté à propos de l'Évent.
» L'évent de Noël !
» ÉVENT 2015 ! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: ADMINISTRATION :: Promontoire :: Anciennes nouveautés-