La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage de Minuit. || Apprentie du Clan du Tonnerre. || Pris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Fanée
Nouveau
Rose Fanée

Messages : 1775

Nuage de Minuit. || Apprentie du Clan du Tonnerre. || Pris. Empty
MessageSujet: Nuage de Minuit. || Apprentie du Clan du Tonnerre. || Pris.   Nuage de Minuit. || Apprentie du Clan du Tonnerre. || Pris. Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 20:21

▬ MA PRESENTATION
   VOILÀ QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE    
Nuage de Minuit. || Apprentie du Clan du Tonnerre. || Pris. 496008vavaprez


             NOM DU CHAT • Petite Nuit - Nuage de Minuit - Rebelle de      Minuit
             SEXE • Femelle
             ÂGE • 6 lunes

             CLAN • Tonnerre
             RANG • Apprentie
             COMPÉTENCES • 400 points en tout.
                 - Agilité : .../200
                 - Vitesse : .../200
                 - Force : .../200
           

   DESCRIPTION PHYSIQUE    


Femelle aux yeux verts émeraudes, au pelage court et sombre dont la présence est quelque peu difficile à distinguer la nuit. Cette belle femelle ébène au caractère bien trempée possède un long corps svelte et gracieux de quoi charmer tous les mâles sur son passage.


   DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE    


Nuage de Minuit est, comme l'on dit le portrait craché de son père, non pas seulement physiquement mais aussi et surtout psychologiquement. Désobéissante, orgueilleuse, isolante, insociable, vaniteuse, une vraie tête de mule. Que les choses soient claires entre vous et elles, rien ni personne ne sera un jour capable de la contrôler. C'est une femelle coriace qui ne manque pas de courage, capable de relever tous les défis même les plus mortels. Ceci dit, elle a beau être incontrôlable, rien ne nous dit qu'elle ne peut pas être influençable. Il suffit simplement que votre nom soit ajouté dans la liste des chats qu'elle pourrait éventuellement respecter. Mais attention, la liste est courte et peut tout autant s'allonger que se raccourcir. Alors méfiez-vous, c'est une petite teigne imprévisible qui malgré ses plus grands talents cachés est intransigeante mais surtout rancunière.


   VOTRE HISTOIRE    


Histoire courte, qui n'est pas prête d'être terminée. Nuage de Minuit est avant tout passée par la case "chaton" sous le nom de Petite Nuit. Elle a bien évidement été baptisée par ses deux parents du clan du Tonnerre accompagnée de son frère Nuage Angélique, autrefois appelé Petit Ange. Ces deux minuscules et adorables boules ont été les plus chouchoutés dans la tanière des chatons lorsque leur père Nocturne des Océans allait chasser pour son clan tandis que leur mère Éclat de Rose avait abandonné ses petits aux reines dans le but de reprendre ses fonctions de lieutenante engagée. Malgré le peu de temps passé ensemble cette petite et heureuse famille reste soudée et parfois même les deux grands guerriers prennent leur temps de libre pour transmettre leur savoir à leurs deux jeunes chatons dont le baptême s'est récemment organisé.

   KIT  


ici              

° CODAGE PAR DITA | EPICODE °


Dernière édition par Éclat de Rose le Mar 7 Avr 2015 - 20:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nuage de Minuit. || Apprentie du Clan du Tonnerre. || Pris. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Minuit. || Apprentie du Clan du Tonnerre. || Pris.   Nuage de Minuit. || Apprentie du Clan du Tonnerre. || Pris. Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 19:01

Oh la pauvre, un an déjà et personne n'est apte à la jouer. Vraiment, elle me fait pitié à voir, elle est toute mignonne en plus, malgré son caractère qui me changerai bien de mes gentils chats habituels. Je ne sais plus si j'ai envie de la prendre ou pas. Elle m'intéresse beaucoup, mais comme elle est reliée avec Petite Utopie, je suis réticente.
Revenir en haut Aller en bas
bloodyhopeless.
Admine Chef de l'Ombre
bloodyhopeless.

Messages : 1334

Nuage de Minuit. || Apprentie du Clan du Tonnerre. || Pris. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Minuit. || Apprentie du Clan du Tonnerre. || Pris.   Nuage de Minuit. || Apprentie du Clan du Tonnerre. || Pris. Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 18:40

Si Bois de Hêtre ne la prendra pas, je la voudrai bien en TC, si elle ne sera pas encore prise ;P. Par contre, je ne sais pas encore quand je vais me faire un TC xD *meurs*
Revenir en haut Aller en bas
Luinette
Co-fondatrice
Luinette

Messages : 1926

Nuage de Minuit. || Apprentie du Clan du Tonnerre. || Pris. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Minuit. || Apprentie du Clan du Tonnerre. || Pris.   Nuage de Minuit. || Apprentie du Clan du Tonnerre. || Pris. Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 17:32

Je sais que ce n'est pas très poli de ma part, mais si personne ne peut, ou veut, prendre Petite Nuit, je me propose à nouveau, Rose. Je l'avais "abandonnée" car je pensais ne plus revenir, mais là, si tu acceptes, je te promet de rp très souvent avec elle. :)
Revenir en haut Aller en bas
Désillusion Apocalyptique
Membre à la Retraite
Désillusion Apocalyptique

Messages : 255

Nuage de Minuit. || Apprentie du Clan du Tonnerre. || Pris. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Minuit. || Apprentie du Clan du Tonnerre. || Pris.   Nuage de Minuit. || Apprentie du Clan du Tonnerre. || Pris. Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 18:35

Hêti → C'est toi qui vois, comme je te l'ai dit ça m'arrangerait énormément mais il faut que tu sois vraiment motivée pour continuer avec elle, ça fait déjà trois fois qu'on l'a abandonné parce que les personnes concernées soit n'étaient pas actives soit n'arrivaient plus à la gérer alors je compte vraiment sur la dernière personne (et je l'espère vraiment de tout cœur) pour arriver à l'intégrer dans notre histoire LGDC du forum et pour la relever. Jusqu'à présent c'est à peine si elle existait, il faut que vous soyez inspirés, que vous ayez des idées derrière la tête pour construire son avenir, peu importe quelle idée, une idée farfelue, quelque chose qui vous inspire profondément tant que vous êtes motivés et déterminés à la jouer jusqu'à au moins son baptême de guerrière...

Bloody → Idem pour toi, sachant que Petite Nuit a attendu un an pour devenir apprentie (et encore elle ne l'est toujours pas actuellement) je ne peux pas me permettre de la laisser attendre encore, c'est maintenant ou jamais ( si quelqu'un est déterminé et prêt à « se battre » pour l'avoir.)

Luny → Une expérience m'a suffit pour comprendre que Petite Nuit ne t'intéressait pas et que tu n'avais pas le temps pour elle. Tu n'imagines même pas à quel point ton message privé m'a démoralisé lorsque tu m'as annoncé que tu ne pourrais plus t'en occuper. Peut être était-ce volontaire non ? Peu importe, je ne sais pas mais à moins que Nocturne des Océans dise oui car lui aussi a son mot à dire, pour moi c'est non et ce sera irrévocable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nuage de Minuit. || Apprentie du Clan du Tonnerre. || Pris. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Minuit. || Apprentie du Clan du Tonnerre. || Pris.   Nuage de Minuit. || Apprentie du Clan du Tonnerre. || Pris. Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 19:53

Finalement, si tu le veux bien, je vais la prendre. Au départ quand j'ai fait la demande pour des potentiels futurs parents, je pensais plutôt à un chaton du Clan de la Rivière, mais après mure réflexion je me suis rendu compte que ce clan ne m'inspire pas du tout. Puis avec Feuille de Menthe au Clan du Vent qui je peine à avoir des rps concrets, Bois de Hêtre au Clan de l'Ombre qui a un rôle plutôt important ; le Clan du Tonnerre me semble la meilleure option et quoi de mieux que de prendre un personnage pré-crée qui nous inspire fortement alors que j'avais aucune idée de physique, de caractère et d'histoire ? J'avoue être un peu flemmarde côté présentation pour ce compte. Alors dès que j'aurais le ok, je reprends le flambeau de Petite Nuit / Nuage de Minuit avec ma politique de ne jamais délaisser un personnage sans le faire mourir dignement. Nuinuit sera safe entre mes papattes, je te le promets !
Revenir en haut Aller en bas
Luinette
Co-fondatrice
Luinette

Messages : 1926

Nuage de Minuit. || Apprentie du Clan du Tonnerre. || Pris. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Minuit. || Apprentie du Clan du Tonnerre. || Pris.   Nuage de Minuit. || Apprentie du Clan du Tonnerre. || Pris. Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 18:32

Si tu le vois comme ça... C'était pas du tout volontaire, à moins que tu ne veuilles que je te raconte mot par mot ce que j'ai vécu pour avoir décidé -sans en avoir envie- d' "abandonner" Petite Nuit... Pff, c'est quand même bête de dire ça, Rose. J'ai pas choisi de laisser tomber Nuit, bien au contraire. Enfin bon, je n'irais pas demander à Noctu, puisque tu as dit non. Tant pis. Je suis contente que tu aies trouvé quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nuage de Minuit. || Apprentie du Clan du Tonnerre. || Pris. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Minuit. || Apprentie du Clan du Tonnerre. || Pris.   Nuage de Minuit. || Apprentie du Clan du Tonnerre. || Pris. Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 3:43

Ça ne me dérange pas moi, du moment que celui ou celle qui prendra en charge Petite Nuit soit et reste actif/ve jusqu'au bout et ne la délaisse pas au moindre problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nuage de Minuit. || Apprentie du Clan du Tonnerre. || Pris. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Minuit. || Apprentie du Clan du Tonnerre. || Pris.   Nuage de Minuit. || Apprentie du Clan du Tonnerre. || Pris. Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 0:02


Me voilà ! Je suis prête à la prendre en main.

Prénom • Karrine.
Sexe • Femme.
Âge • 17 ans.
Double compte • Hêti, Mint & Uto.
Votre présence sur le forum • 3/7
Comment avez vous trouvé le forum • Je l'adoureuh ! x♥x
Code du règlement • Validoche
Revenir en haut Aller en bas
Supplice d'Antan
Membre à la Retraite
Supplice d'Antan

Messages : 686

Nuage de Minuit. || Apprentie du Clan du Tonnerre. || Pris. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Minuit. || Apprentie du Clan du Tonnerre. || Pris.   Nuage de Minuit. || Apprentie du Clan du Tonnerre. || Pris. Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 12:52

Re bienvenue. Love 4
J'attend que Rosou termine sa présentation pour te valider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nuage de Minuit. || Apprentie du Clan du Tonnerre. || Pris. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Minuit. || Apprentie du Clan du Tonnerre. || Pris.   Nuage de Minuit. || Apprentie du Clan du Tonnerre. || Pris. Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 22:40

Très bien, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Fanée
Nouveau
Rose Fanée

Messages : 1775

Nuage de Minuit. || Apprentie du Clan du Tonnerre. || Pris. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Minuit. || Apprentie du Clan du Tonnerre. || Pris.   Nuage de Minuit. || Apprentie du Clan du Tonnerre. || Pris. Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 18:24

Fiche logiquement terminée, pour les compétences à toi de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nuage de Minuit. || Apprentie du Clan du Tonnerre. || Pris. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Minuit. || Apprentie du Clan du Tonnerre. || Pris.   Nuage de Minuit. || Apprentie du Clan du Tonnerre. || Pris. Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 10:32

Alors compte tenu des compétences des deux parents, ce sera ce qui suit pour cette petite :
Agilité : 116/200
Vitesse : 152/200
Force : 132/200
Revenir en haut Aller en bas
Supplice d'Antan
Membre à la Retraite
Supplice d'Antan

Messages : 686

Nuage de Minuit. || Apprentie du Clan du Tonnerre. || Pris. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Minuit. || Apprentie du Clan du Tonnerre. || Pris.   Nuage de Minuit. || Apprentie du Clan du Tonnerre. || Pris. Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 12:24

Je valide donc, au plaisir de RP. Boogie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nuage de Minuit. || Apprentie du Clan du Tonnerre. || Pris. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Minuit. || Apprentie du Clan du Tonnerre. || Pris.   Nuage de Minuit. || Apprentie du Clan du Tonnerre. || Pris. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuage de Minuit. || Apprentie du Clan du Tonnerre. || Pris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage Argenté. || Apprentie du Clan de l'Ombre. || Pris.
» Petit Espoir. || Chaton du Clan du Tonnerre. || Pris.
» Nuage du Cerf. || Apprenti du Clan du Tonnerre. || Pris.
» Nuage Angélique.|| Apprenti du Clan du Tonnerre. || Pris.
» RP Nuage Glacial / Apprentie du Clan du Tonnerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: GESTION DE TON PERSONNAGE :: Personnages Prés-crées :: Adoptions de Prés-crées :: Clan du Tonnerre-