La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Patte Féroce. || Chaton du Clan du Vent. || Pris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Patte Féroce. || Chaton du Clan du Vent. || Pris. Empty
MessageSujet: Patte Féroce. || Chaton du Clan du Vent. || Pris.   Patte Féroce. || Chaton du Clan du Vent. || Pris. Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 14:31

▬ MA PRESENTATION
   VOILÀ QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE    
Patte Féroce. || Chaton du Clan du Vent. || Pris. 496008vavaprez


             NOM DU CHAT • Patte Féroce.
             SEXE • Mâle.
             ÂGE • 5 lunes.

             CLAN • Clan du Vent.
             RANG • Chaton.
             COMPÉTENCES • 400 points en tout.
              - Agilité : 150/200
              - Vitesse : 150/200
              - Force : 100/200
           
   DESCRIPTION PHYSIQUE    


Un chat petit pour son age mais attention a ses griffes très longue et aiguisées.Le pelage marron clair avec le derrière des oreille blanche et le bout de une de ses pattes.Ses yeux sont vert émeraude, il a le pelage court et une queue plutôt longue.

   DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE    


Il a le sens de loyauté dans ses veines tellement qu'il déteste tout ses ennemis sauf Nuage de Lynx et Petite Lumière.Il prend Nuage de Lynx pour son frère, Souffle Nouveau pour son père et Orage d'Or pour sa mère depuis que sa mère Abysse est morte par trois blaireau aux quatre chênes.Si on l’embête il peut faire très mal et sait donc ce faire respecter malgré sa petite taille.Il aime plus le combat à la chasse et déteste par dessus tout les blaireaux.Il ressent des sentiments pour Petite Lumière qui ni prête pas attention et est amis avec Petite Menthe et Petite Mésange.

   VOTRE HISTOIRE    


Son histoire est la suivante on connait pas grand chose sur lui auparavant a part que Orage d'Or, Nuage Ténébreux, Ange des Sables,Nuage Étoilé et Nuage de Lynx le sauve de trois blaireaux quasiment a l'age adulte.Sa mère ne put être sauver a temps et mourut pour le sauver afin qu'il puisse avoir le temps de s'en aller.On sait juste que sa mère s'appelait Abysse et qu'elle fréquentait un certain Ficelle.Patte Féroce garde un certain traumatisme qu'il cache en lui.Il était le seul survivant de la portée d'Abysse.

   KIT    


Patte Féroce. || Chaton du Clan du Vent. || Pris. Faro10
Patte Féroce. || Chaton du Clan du Vent. || Pris. Feroce10

° CODAGE PAR DITA | EPICODE °


Dernière édition par Orage d'Or le Lun 30 Déc 2013 - 17:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Patte Féroce. || Chaton du Clan du Vent. || Pris. Empty
MessageSujet: Re: Patte Féroce. || Chaton du Clan du Vent. || Pris.   Patte Féroce. || Chaton du Clan du Vent. || Pris. Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 0:00

Bonjour ! J'aimerais beaucoup prendre ce petit :D Plus si petit!
Prénom • Divine.
Sexe • Féminin.
Âge • 18 ans.
Double compte • Je suis nouvelle.
Votre présence sur le forum • 9/10. Sauf en période d'exams où ça sera 7/10.
Comment avez vous trouvé le forum • Partenariat.
Code du règlement • Validoche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Patte Féroce. || Chaton du Clan du Vent. || Pris. Empty
MessageSujet: Re: Patte Féroce. || Chaton du Clan du Vent. || Pris.   Patte Féroce. || Chaton du Clan du Vent. || Pris. Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 18:04

Bienvenue ! Il me semble par contre que ce chaton est désormais apprenti !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Patte Féroce. || Chaton du Clan du Vent. || Pris. Empty
MessageSujet: Re: Patte Féroce. || Chaton du Clan du Vent. || Pris.   Patte Féroce. || Chaton du Clan du Vent. || Pris. Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 19:18

Compris !
Revenir en haut Aller en bas
Supplice d'Antan
Membre à la Retraite
Supplice d'Antan

Messages : 686

Patte Féroce. || Chaton du Clan du Vent. || Pris. Empty
MessageSujet: Re: Patte Féroce. || Chaton du Clan du Vent. || Pris.   Patte Féroce. || Chaton du Clan du Vent. || Pris. Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 21:06

Ce chaton devrait carrément être guerrier à l'heure qu'il est. xD La plupart des ses congénères dans sa fiche le sont. Donc ce serait pas très logique de le laisser chaton, même apprenti d'ailleurs. Après tu fais comme tu veux, la personne qui a crée sa fiche n'est plus ici apparemment, tu peux toujours la refaire à ta sauce mais alors le principe d'opter pour un personnage pré-crée n'es plus d'application. :v
Bon allez j'arrête mon blabla, fais ton choix, sinon au pire je pense qu'il y a d'autres chatons pré-crées. o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Patte Féroce. || Chaton du Clan du Vent. || Pris. Empty
MessageSujet: Re: Patte Féroce. || Chaton du Clan du Vent. || Pris.   Patte Féroce. || Chaton du Clan du Vent. || Pris. Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 21:33

Bah je recherchais un chaton , enfaite !
C'est dommage , son caractère me plaisait bien. Je vais chercher autre part.

EDIT : Finalement , je vais le prendre quand même. J'adore ce petit.
Vous pourrez changer mon pseudo en ... Si il est encore apprenti : Nuage Féroce puis en Vent Furieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Myriade d'Étincelles
Guerrière
Myriade d'Étincelles

Messages : 208

Patte Féroce. || Chaton du Clan du Vent. || Pris. Empty
MessageSujet: Re: Patte Féroce. || Chaton du Clan du Vent. || Pris.   Patte Féroce. || Chaton du Clan du Vent. || Pris. Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 23:06

Je crois que si mes calcule son exacte, il est guerrier. un de mes compte, Célérité Lumineuse, bien ce chat avait un faible pour elle quand elle était Petite, sur le nom de Petite Lumière. Je crois qui est guerrier le Féroce. Mais juste te dire que Lumie est déjà prise, par amour.
Revenir en haut Aller en bas
Supplice d'Antan
Membre à la Retraite
Supplice d'Antan

Messages : 686

Patte Féroce. || Chaton du Clan du Vent. || Pris. Empty
MessageSujet: Re: Patte Féroce. || Chaton du Clan du Vent. || Pris.   Patte Féroce. || Chaton du Clan du Vent. || Pris. Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 0:05

Du coup, tu le prends en guerrier ou tu cherches un autre chaton pré-crée ? o/
Si tu le prends, je changerai ton nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Patte Féroce. || Chaton du Clan du Vent. || Pris. Empty
MessageSujet: Re: Patte Féroce. || Chaton du Clan du Vent. || Pris.   Patte Féroce. || Chaton du Clan du Vent. || Pris. Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 0:29


@ Nuage d'Etincelles : Compris !
Je le prends en guerrier , Merci. :D
Revenir en haut Aller en bas
Supplice d'Antan
Membre à la Retraite
Supplice d'Antan

Messages : 686

Patte Féroce. || Chaton du Clan du Vent. || Pris. Empty
MessageSujet: Re: Patte Féroce. || Chaton du Clan du Vent. || Pris.   Patte Féroce. || Chaton du Clan du Vent. || Pris. Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 0:47

Du coup, manque plus que la signa.
Et surtout, bienvenue ici ! Love 4
Revenir en haut Aller en bas
Supplice d'Antan
Membre à la Retraite
Supplice d'Antan

Messages : 686

Patte Féroce. || Chaton du Clan du Vent. || Pris. Empty
MessageSujet: Re: Patte Féroce. || Chaton du Clan du Vent. || Pris.   Patte Féroce. || Chaton du Clan du Vent. || Pris. Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 22:03

DP.
God. J'ai locké sans faire exprès. Rip Je te valide !  please
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Patte Féroce. || Chaton du Clan du Vent. || Pris. Empty
MessageSujet: Re: Patte Féroce. || Chaton du Clan du Vent. || Pris.   Patte Féroce. || Chaton du Clan du Vent. || Pris. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Patte Féroce. || Chaton du Clan du Vent. || Pris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit Romarin. || Chaton du Clan du Vent. || Pris.
» Patte de Vérité. || Chaton du Clan du Vent. || Libre.
» Pleurs des Saules. || Guerrière du Clan du Vent. || Pris.
» Nuage Enneigé. || Apprentie du Clan du Vent. || Pris.
» Songe des Océans. || Guerrière du Clan du Vent. || Pris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: GESTION DE TON PERSONNAGE :: Personnages Prés-crées :: Adoptions de Prés-crées :: Clan du Vent-