La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pour devenir guerrier, ça prends...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Pour devenir guerrier, ça prends... Empty
MessageSujet: Pour devenir guerrier, ça prends...   Pour devenir guerrier, ça prends... Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 22:23

Pour devenir guerrier, ça prends...
Rp d'entraînement no.1
[PV Nuage Ténébreux]

Un soleil de plomb dardait ses puissants rayons de la saison des feuilles vertes sur la grande clairière principale. La voix de notre chef avait déjà retentit et chaque membre se déplaçait déjà au pied du promontoire. En épiant la scène, je sentit l'haleine chaude de ma mère tout contre mon oreille, puis sa langue s’aplatit contre mon crâne.

- Je suis si fière de toi Petit Ruisseau, miaula telle d'une voix rauque.

J'avais attendu ce moment depuis si longtemps, que je ne pouvais m'empêcher d'être heureux, mais une pointe d'angoisse me retournait l'estomac. Ma mère était souffrante. Elle avait désobéi à notre guérisseur afin de venir me rendre visite à la pouponnière. Ses yeux coulaient énormément et sa fourrure, anciennement douce et soyeuse était toute emmêlé et pendait par endroit. J'avais pitié d'elle, mais je me blottit tout de même contre son poitrail en ronronnant. Je l'aimai... oui... Je l'aimai profondément et plus que tout...

- À partir de ce jour, tu t’appelleras Nuage du Lac...

- Nuage du Lac, Nuage du Lac!


Le reste de la cérémonie m'est flou. Ce jour de réjouissance a tourné au cauchemar. Ma mère scandait mon nouveau nom comme tout les autres chats, mais très vite une quinte de toux, la saisit. Elle plia sur elle-même, tomba au sol secouer de violent spasme. Malgré les efforts du guérisseur... elle mourut en cet journée. Un sourire comblé sur son visage. Heureuse... de m'avoir vu devenir un apprenti du Clan du Tonnerre.

Je me réveillai, le regard embrumé de larme qui glissèrent rapidement contre mes joues. En me passant une patte pour les essuyer, je sentis une fourrure chaude contre la mienne. Éclat de Rose. Elle était couché tout contre moi, calé dans le creux de mon flanc comme si elle désirait me réconforté. Je lui donnait une petit coup de langue amicale sur l'oreille avant de me lever et sortir de la tanière. Le ciel palissait à peine et au dessus de cette ligne jaune pâle, le Clan des Étoiles brillaient encore de mille feux. Ma mère devait être parmi eux, car limage de son sourire me revint en mémoire. Je sentit alors, une seconde fois, une chaleur contre mon flanc. Éclat de Rose était sortit de la tanière, sa queue enroulé autour de la mienne comme un serpent autour d'un branche. Elle croisa mon regard en ronronnant.

- Je vais bien. Je suis juste un peu inquiet, c'est tout de même mon premier apprenti.

La chatte rousse tacheté me couva de ses yeux emplit de tendresse avant de me rassurer d'un coup de langue sur le nez. Elle rejoignit ensuite le pied du promontoire pour commencer à former les patrouilles. Les guerriers et les apprentis commençaient à sortir un par un de leur tanière. J'attendis patiemment que Nuage Ténébreux se joignent à moi. Je le vis donc sortir de la tanière des apprentis, il me rejoignit rapidement.


Dernière édition par Nocturne des Océans le Lun 20 Jan 2014 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pour devenir guerrier, ça prends... Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir guerrier, ça prends...   Pour devenir guerrier, ça prends... Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 1:14

Nuage Ténébreux avait si peur qu'il ne put bouger.Qu'est ce que tu fais?Va l'aider! Il ne savait pas quoi faire.Ses pattes refusaient de bouger.Si tu ne bouges pas,elle va mourir!.ll tremblait de peur.Mais quel lâche je fais!Sa mère combattait un chien pour lui laisser le temps de s'enfuir,il devait l'aider!Il entendit alors un cri de bipède et la voix du chien s'éloigner.Nuage Ténébreux sortit de sa cachette et s'approcha doucement du cadavre de sa mère.

Nuage Ténébreux se réveilla en sursaut dans la tanière des apprentis.La peur lui tordait le ventre,il se rappela la mort de sa mère et sa peur ce jour-là.Est-ce-que je mérite vraiment de devenir apprenti du clan du tonnerre?Une vague de haine indescriptible et inconnue monta en lui.En un instant,il détestait le monde,lui-même et tout ce qui l'entourait.Il fit alors sa toilette et s'empressa de sortir.

Il aperçut alors son mentor au centre de la clairière en train de l'attendre.En quelques instants,il le rejoignit et lui demanda:

-On va faire quoi aujourd'hui? demanda-t-il.

Il devait s'entraîner pour devenir plus fort et pour ne plus voir ceux  qui lui sont chers mourir et cela avec une seule idée dans sa tête:Etre fidèle à son clan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pour devenir guerrier, ça prends... Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir guerrier, ça prends...   Pour devenir guerrier, ça prends... Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 1:43

Je regardai autour de nous, essayant de trouver la tâche parfaite pour commencer l'entraînement de mon premier apprenti. Requiem Oublié, un guerrier couleur nuit, attendait patiemment près du tunnel d'ajonc accompagné de son apprentie Nuage de Sucre. Ils avaient surement été tout les deux requis pour la patrouille de l'aube. Le guerrier se leva subitement et au même moment, Éclat de Rose le rejoignit accompagné de Tempête de Sable et Trèfle de Givre. Je dois avouer que les voir tous rassemblé ainsi, me rendait nostalgique. J'aurai tant aimé pouvoir les rejoindre. À la place de Nuage de Sucre, habituellement, c'était moi. Est-ce qu'ils allaient me jeter à part juste parce que j'ai un apprenti? Non, pas Éclat de Rose. Cela faisait qu'une lune qu'on c'était avoué ouvertement nos sentiments l'un à l'autre, mais je savait au plus profond de mon cœur qu'elle m'aimait plus que tout et que jamais elle ne me laisserai derrière. Elle devait avoir une bonne raison. Avec la disparition de Cri du Lion, l'état de choc de notre meneuse, elle devait vouloir me confier le camp durant la patrouille, donc impossible de quitter l'enceinte pour montrer le territoire à mon apprenti.

- Bon alors... si nous commencions cet entraînement par...

Je m'arrêtait une seconde pour réfléchir. Je ne devais tout de même pas lancé n'importe quoi dès mon premier jour. C'est alors qu'un piaillement à la pouponnière me fit penser à l'une des tâches accomplie par les jeunes recrues. Certes la moins excitante, mais la plus importante.

- Et si tu allais t'assurer que les reines et les anciens ont tout ce qu'il faut. C'est à dire, à manger, à boire et si leur litière sont adéquate, sinon arrange-toi qu'elle le devienne pendant que je planifie notre après-midi hors du camp.

Je sentit ma voix tremblé au début, elle était si douce, comme si je m'adressai à notre lieutenante, mais elle prit vite en assurance et devint presque sèche et dur. J'avais l'impression que je venais de gronder Nuage Ténébreux pour toutes ses bêtises à venir. L'apprenti plaqua ses oreilles contre son crâne en acquiesçant avant de déguerpir vers la réserve où il préleva une grive, une souris et un écureuil bien gras. Il détala vers la pouponnière comme s'il était pourchassé par un renard affamé. Je m'en voulut aussitôt. Je soupirai de honte.

- Ça s'annonce mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pour devenir guerrier, ça prends... Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir guerrier, ça prends...   Pour devenir guerrier, ça prends... Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 21:46

Son mentor commença à regarder autour d'eux,certainement en train de chercher une tâche pour l'apprenti.

-Bon alors... si nous commencions cet entraînement par...

Nocturne des Océans s'arrêta soudain pour réflechir à ce que devrait faire l'apprenti en premier puis lança:

- Et si tu allais t'assurer que les reines et les anciens ont tout ce qu'il faut. C'est à dire, à manger, à boire et si leur litière sont adéquate, sinon arrange-toi qu'elle le devienne pendant que je planifie notre après-midi hors du camp.

Sa voix était dure comme si l'apprenti avait fait quelque chose de mal.Nuage Ténébreux acquieça avant de se diriger vers la pile du gibier à toute vitesse.Il prit une grive,un écureuil et une souris puis alla rapidement à la pouponnière.Nuage Ténébreux donna ensuite les trois parts de gibier aux reines sortit aussitôt.Ensuite,il alla chercher de la mousse et s'empressa d'aller à la pouponnière puis vers la tanière des anciens.
Il en sortit finalement et revint chez son mentor en s'essouflant:

-v....Voilà,j'ai fini,dit Nuage Ténébreux tout en prenant son souffle.


Il avait fait tout ça en un rien de temps.Il reprit vite son souffle et se releva d'un air satisfait puis attendit la réponse de son mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pour devenir guerrier, ça prends... Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir guerrier, ça prends...   Pour devenir guerrier, ça prends... Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 23:25

Je le vit filer à la réserve comme si un renard affamé était à ses trousses. J'ai vraiment été trop dur avec lui pour son premier jour. Je m'excuserai quand il reviendra. J'en profitai donc pour me faire un petit brin de toilette en réfléchissant à notre premier entraînement. J'aurai bien aimer l’emmener en patrouille comme avait put le faire Requiem Oublié avec Nuage de Sucre, mais sois je m'étais levé trop tard ou on me désirait au camp. Une fois mon pelage bien lisse et lustré, je vis l'apprenti noir ressortir de l'antre des anciens clopin-clopant.

- Voilà, j'ai fini!

J'étais fier de lui, mais un peu étonné qu'il est fait ça aussi vite. Certes nous n'avions pas grand reines ni anciens au clan du tonnerre, mais tout de même, ça ne lui servait à rien de se dépêcher. Nous sommes coincés au camp jusqu'au retour de la patrouille frontalière. Je le fixai perplexe, entendant qu'il réalise qu'il avait oublier quelque chose, c'était sûr. Jamais un apprenti avait servi son clan aussi rapidement de toute l'histoire des clans. Voyant qu'il me fixai lui aussi avec un air interrogateur, je me résolu à lui donner la réponse à mon agacement.

- Tu es bien sûr que tu n'as rien oublié. Je ne veux pas entendre un des anciens se plaindre pour leur vieux os ou pour une tique grosse comme un poux. Leur nid dois être bien garnis, chaud, sec et douillet. Tu t'es assuré qu'aucun d'entre eux ont des puces ou des tiques, ce serais dommage que Fleur du Destin et Nuage de Lin est plus de travail qu'elles en ont déjà à cause d'un apprenti trop pressé. De toute façon, je t'ai dis que nous ne partirons pas avant le retour de la patrouille. Prends ton temps Nuage Ténébreux.

Cette fois ma voix avait été moins dur. On pouvait même percevoir un petit brin d'amusement si on y prêtait attention. Je ne voulais surtout pas qu'un autre guerrier ne vienne me chauffer les oreilles avec des commentaires négatifs sur la façon d'éduquer mon apprenti. Je ne voulais pas non plus la perfection, mais qu'il fasse au moins attention. Qu'il soit concentré sur la totalité de ses tâches, même les plus ingrates.

- Pour devenir guerrier, tu dois savoir rester concentré à cent pour cent sur chacune de tes tâches, faire de ton mieux à chaque instant de ta vie. C'est comme ça que tu serviras ton clan pour le meilleur et pour le pire. Souviens t'en!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pour devenir guerrier, ça prends... Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir guerrier, ça prends...   Pour devenir guerrier, ça prends... Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 1:33

- Tu es bien sûr que tu n'as rien oublié. Je ne veux pas entendre un des anciens se plaindre pour leur vieux os ou pour une tique grosse comme un poux. Leur nid dois être bien garnis, chaud, sec et douillet. Tu t'es assuré qu'aucun d'entre eux ont des puces ou des tiques, ce serais dommage que Fleur du Destin et Nuage de Lin est plus de travail qu'elles en ont déjà à cause d'un apprenti trop pressé. De toute façon, je t'ai dis que nous ne partirons pas avant le retour de la patrouille. Prends ton temps Nuage Ténébreux.


Nuage Ténébreux acquiesça d'un signe de tête.


-Pour devenir guerrier, tu dois savoir rester concentré à cent pour cent sur chacune de tes tâches, faire de ton mieux à chaque instant de ta vie. C'est comme ça que tu serviras ton clan pour le meilleur et pour le pire. Souviens t'en.



Ses paroles résonnèrent dans la tête de Nuage Ténébreux.Il ne les oublierait jamais.


-Oui,et je ferai tout pour que tu sois fier de moi.


Sur ces mots,il se retourna et revint vers la tanière des reines,prenant son temps cette fois et s'assurant que tout allait bien.Il remarqua alors qu'une d'elles avait une tique.Je devrai faire plus attention.Il alla vers la tanière de la guérisseuse et prit de la bile de souris.Il enleva ensuite la tique avant de jeter un coup d'oeil chez les anciens.Tout allait bien mais vu que la patrouille n'était pas encore revenue,il proposa de ramasser des herbes médicinales.


Il n'alla chercher les herbes que dans des endroits proches pour ne pas s'éloigner du camp.Quand il eut terminé,il alla vers la tanière de la guérisseuse pour déposer les herbes puis se dirigea vers son mentor.Il remarqua alors que la patrouille était revenue.


-Je suis désolé,j'ai pris plus de temps que prévu. J'éspère que la patrouille n'est pas revenue depuis longtemps. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pour devenir guerrier, ça prends... Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir guerrier, ça prends...   Pour devenir guerrier, ça prends... Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 22:11

Je fus surpris de le voir accepté d'y retourner si facilement. Je m'étais attendu à ce qu'il refuse. J'étais bien préparé pour le forcer à le faire, même s'il ne voulait pas, mais voilà qui était mieux. L'apprenti fit demi-tour et retourna sur ses pas. Il pénétra la pouponnière. Je décidai donc d'en profiter pour manger une grive que je prélevait de la réserve avant de retourner me lové dans un coin sec de la clairière. Soudain, la patrouille rentra au camp, une proie chacun coincé entre leur dents. Éclat de Rose ne pris même pas le temps de déposer sa prise dans la réserve, qu'elle vint se coucher à mes côtés pour la manger. Elle me donna un petit coup de langue sur l'oreille.

- Alors comment se débrouille-t-il?


- Pas trop mal. Il est un peu pressé de sortir du camp, mais tout va bien. Il apprend vite.


- Il a un bon professeur aussi. Je suis si heureuse pour toi.

À ces mots, Nuage Ténébreux arriva près de nous avec un air gêné. Avait-il peur de nous interrompre?

- Je suis désolé, j'ai pris plus de temps que prévu. J'espère que la patrouille n'est pas revenu depuis longtemps? demanda le novice couleur nuit.

- Non ne t'inquiète pas. répondit la lieutenante à ma place avant d'ajouter à mon intention. Je vais vous laisser, vous avez tant de chose à faire aujourd'hui.

Elle se leva, prenant soin d'apporter sa proie à l'écart, puis elle rejoignit Tempête de Sable, Trèfle de Givre et Requiem Oublié qui dévoraient eux aussi leur premier repas de la journée. Je me levai donc à mon tour.

- Très bien, j'espère pour toi que les reines et les anciens n'auront aucune raison de se plaindre. Suis-moi!

Sans attendre je me dirigeai vers le tunnel que je traversai presque en courant, mais j'attendis à l'extérieur de la muraille que Nuage Ténébreux me rejoigne. Lorsque j'aperçus son museau sombre entre les broussailles, je poursuivit ma route, toujours en faisant halte pour attendre qu'il se trouve à mon niveau ou presque. Je l’amenait d'abord à la rivière, en prenant soin de ne pas trop m'approcher de la rive engloutis par les flots. On s'arrêta un instant aux rochers du soleil, avant de remonter la rivière vers les quatre chênes. Puis nous redescendîmes de l'autre côté pour traverser le ruisseau près du chemin du tonnerre et rejoindre les rochers aux serpents. Je n’oublie pas de prévenir mon apprenti que cette partie de notre territoire était la plus dangereuse. Voyant que le soleil commençai à décliner, nous retournâmes au camp, les pattes meurtri par cette longue marche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pour devenir guerrier, ça prends... Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir guerrier, ça prends...   Pour devenir guerrier, ça prends... Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 3:19

-Je suis désolé,j'ai pris plus de temps que prévu. J'éspère que la patrouille n'est pas revenue depuis longtemps.

La lieutenante répondit:

- Non ne t'inquiète pas.Elle se retourna alors vers Nocturne des Océans. Je vais vous laisser, vous avez tant de chose à faire aujourd'hui.



C'est alors que Nocturne des Océans dit:


- Très bien, j'espère pour toi que les reines et les anciens n'auront aucune raison de se plaindre. Suis-moi!




Il se dirigea rapidement vers la sortie et se faufila hors du camp.Nuage Ténébreux se leva.Enfin!Le sérieux commence maintenant. Nuage Ténébreux courut jusqu'à la sortie.Nocturne des Océans l'attendait mais dès qu'il vut le novice,il continua son chemin.Ils allèrent alors  à la rivière et Nuage Ténébreux contempla l'inondation dont il avait entendu parler.Quand ils arrivèrent au Rochers du Soleil,son mentor mentionna la possibilité de s'allonger dans ces rochers et profiter du soleil.Mais il fallait attendre la saison des feuilles nouvelles.Ils longèrent la rivière jusqu'au quatre chênes puis les deux chats allèrent à un ruisseau près du chemin du Tonnerre.


-Des serpents?  demanda Nuage Ténébreux

Ils étaient arrivés au Rochers des Sepents et Nocturne des Océans lui expliquait lles dangers de ces rochers qui abritaient des sepents venimeux .Nocturne des Océans remarqua le proche coucher de soleil.Ils devraient retourner au camp.


Dernière édition par Nuage Ténébreux le Mar 25 Fév 2014 - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pour devenir guerrier, ça prends... Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir guerrier, ça prends...   Pour devenir guerrier, ça prends... Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 20:05


Pour devenir guerrier, ça prends...
Rp d'entraînement no.2
[PV Nuage Ténébreux]

Le soleil était sur le point de se levé. Comme la veille, j'avais encore une fois gagné ma course contre l'astre céleste, ce qui m'avait permis de me dégourdir amplement les pattes. Je m'étirai avec aisance, adressant un dernier regard à ma douce qui se réveillait paisiblement à mes côtés. Une petite brise s’infiltrait par le rideau de lierre placés la veille afin de nous permettre de passer un hiver pas trop rude. Je passai la tête entre les frondes resserrés grâce au travail de Trèfle de Givre et Nuage de Sucre. Ma silhouette fine réussi à passer sans problème, mais les matous au long pelage comme celui du jeune guerrier aurait bien de la difficulté à s'y glisser. Voyant que le temps se réservait doux et plus chaud que la veille, j'en conclut qu'il serait bon pour emmener mon apprenti à la chasse. Ce qui lui ferais sans doute grand plaisir. Je me dirigeai donc vers la tanière des apprentis, d'un pas léger, quand je croisai le regard méprisant de Tempête de Sable. Que me veut-elle encore? Je me mit à la fixer intensément en sondant son regard vert à la recherche de ses intentions, mais je n'y vis rien. C'est alors que j’entendis les frondes de la tanière des novices s'agiter et un jeune félin noir en sortir. Il afficha un air surpris, puis nous regardâmes chacun notre tour moi et la rouquine. Je suis même sûr qu'il arrivait à voir des éclairs surgirent de nos deux regards, car il fit un petit pas de côté.

- Euh...? Tu voulais me voir?, demanda Nuage Ténébreux en pétrissant le sol nerveusement.

Je quittai donc le regard froid et impénétrable de la guerrière rousse pour tourner le mien sur mon apprenti. En le voyant, ma haine pour la chatte disparut instantanément.

- Oui! affirmai-je en bombant le torse et relevant la queue et la tête fièrement. Une partie de chasse entre mentor et apprenti, ça te dis? lançai-je sur un ton un peu trop enthousiasme.

On aurait dit un chaton, pressés de sortir du camp. Mon impatience me fit ravaler ma salive. Je n'arrivai pas à croire que je voulais autant quitter le camp pour aller chasser. Jamais cette envie ne m'étais venu. Mes membres me brûlaient comme si le fait d'avoir un apprenti bien à moi, me redonnait un brin de jeunesse et de baume au cœur.

- Allez viens! Suis-moi! demandai-je au novice noir avant de me diriger vers le tunnel d'ajonc. Pour commencer, nous irons à la combe sablonneuse pour que je puisse t'apprendre deux ou trois de mes trucs de chasse, puis nous irons les mettre en pratique sur le terrain, ça te va?

À ces mots, je me retournai hors du tunnel et attendit la réponse de mon apprenti qui me suivait avec facilité. Je devrais surement augmenter ma cadence afin de le faire travailler d'avantage désormais. Il aurait besoin d'endurance pour chasser, mais aussi de flexibilité et il me semblait encore avoir la raideur des mouvements de chaton dans sa démarche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pour devenir guerrier, ça prends... Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir guerrier, ça prends...   Pour devenir guerrier, ça prends... Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 21:42

Nuage Ténébreux était caché dans les broussailles,cloué par la peur.Soudain,le buisson disparut et fut remplacé par une clairière.Il vit un chien sortir de nulle part et se jeta sur une chatte qui lui lança un regard de défi.Tout à coup,tout s'arrêta et le noir remplaça la clairière.Nuage Ténébreux,effaré,fixait le vide quand une voix inconnue lança:

-Bon à rien!Trouillard!


-Tu penses pouvoir être loyal à ton Clan!Balivernes!Tu n'as même pas pu sauver celle qui t'as mis au monde!Le Clan du Tonnerre a fait une grosse faute en t'accueillant!


Nuage Ténébreux en fut d'abord surpris mais une colère fulgurante lui monta:

-Qui êtes vous?Pourquoi dites-vous cela?Cela ne vous intéresse en rien!

-Comment penses-tu un seul instant pouvoir être loyal au Clan?Tu n'es rien d'autre qu'un bon à rien!


Et les voix reprirent en choeur:

-Bon à rien!Trouillard!Bon à rien!Trouillard!


Nuage Ténébreux se réveilla dans la tanière des apprentis en sursaut,essoufflé comme s'il avait couru dix fois le parcours jusqu'à la rivière.Pourquoi encore ce rêve?Oublie-le,Nuage Ténébreux!Il faut que je me concentre!Nuage Ténébreux se leva ,s'étira avant de sortir de la tanière,en pleine forme.Il tomba justement sur son mentor,et ,vit aussi Tempête de Sable.Mais il remarqua qu'ils se foudroyaient du regard.Mais pourquoi étaient-ils toujours en conflit?Il décida de rompre le silence avant que l'un ne se jette sr l'autre.


- Euh...? Tu voulais me voir?


- Oui! répondit-il en se retournant. Une partie de chasse entre mentor et apprenti, ça te dis?

 



Nuage Ténébreux accepta avec enthousiasme.


- Allez viens! Suis-moi! lança son mentor Pour commencer, nous irons à la combe sablonneuse pour que je puisse t'apprendre deux ou trois de mes trucs de chasse, puis nousirons à la combe sablonneuse pour que je puisse t'apprendre deux ou trois de mes trucs de chasse, puis nous irons les mettre en pratique sur le terrain, ça te va?Nuage Ténébreux le suiva rapidement dans le tunnel d'ajoncs.Mais l'image de son rêve lui revint.Oublie tout ça!Je servirai le Clan de toutes mes force!Je ne commettrai pas la même erreur!Je ne laisserai personne mourir!


Dernière édition par Nuage Ténébreux le Mar 25 Fév 2014 - 11:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pour devenir guerrier, ça prends... Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir guerrier, ça prends...   Pour devenir guerrier, ça prends... Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 19:45


Je n'attendis pas sa réponse, puis je m'enfonçai dans les bois, direction la combe sablonneuse. Le soleil n'était pas encore tout à fait levé. Ses rayons chauds et doux effleuraient mon pelage dans une infini caresse de bonheur, ce qui me déroba un faible ronron. Même si cette journée avait mal commencé, elle prévoyait être l'une des meilleurs. J'allais afin apprendre quelque chose à on apprenti! J'avais si hâte d'y être, de voir de quoi Nuage Ténébreux était capable, que j’accélérai le pas. Mes pattes ne touchaient plus terres, je courais à travers les hauts troncs verticaux en dessinant de drôle de zigzag arrondies. Tout pour mettre mon apprenti au défi de me pister. Je bondis dans un buisson, passant sous les racines noueuses d'un chêne et je fit un grand bond par dessus une souche couché à l'horizontale avant de continuer à pas un peu plus lent. Mon cœur battait contre mes tympans, m'empêchant d'entendre les bruits de pas du jeune novice, mais son odeur était encore ténu. Avait-il de la difficulté à m'emboiter le pas? Je fis demi-tour, inquiet, bondissant sur la souche et vit soulagé, le pelage ébène et les yeux dorés de mon protégé. J'attendis qu'il s'approche du vieux tronc mort avant d'en descendre du côté opposé. J'entendis les griffes du novice gratter contre le tronc, puis plus rien. Sa petite tête sombre apparut dans une des cavités formé sous le vieil arbre. Il rampa, plantant ses griffes dans la terre et s'extirpa d'un tunnel improvisé. J'émis un faible ronron amusé.

- Pas mal! Tu es rapide et vif d'esprit, voyons si tu peux me dire de quel côté est la combe sablonneuse maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pour devenir guerrier, ça prends... Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir guerrier, ça prends...   Pour devenir guerrier, ça prends... Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 21:08

Nocturne des Océans se faufila rapidement dans le tunnel d'ajoncs.Nuage Ténébreux le suivit mais remarqua soudain que son mentor n'était pas devant lui.Il l'avait sûrement devancé.Il commença d'abord à marcher rapidement avant de courir pour de bon.Il flaira l'odeur de son mentor mais,soudain,il s'arrêta.Il avait du mal à le trouver parmi d'autres odeurs.Il ferma ses yeux pour se concentrer.Différentes odeurs vinrent chatouiller les narines de Nuage ténébreux.

Il ouvrit brusquement les yeux,se dirigea vers un chêne mort.Son mentor l'avait sûrement escaladé.Il s'agrippa au vieux tronc,toutes griffes dehors,et se hissa sur le chêne avant de remarquer que l'odeur de son mentor diminuait.Il s'enfonça dans l'un des trous et fit sortir sa tête de l'autre côté.Il avait vu juste:son mentor était bel est bien là.Il se glissa sous le tronc et se tint devant son mentor qui ronronna d'amusement.

- Pas mal! Tu es rapide et vif d'esprit, voyons si tu peux me dire de quel côté est la combe sablonneuse maintenant?


Nuage Ténébreux fut d'abord surpris.Comment pouvait-il savoir la direction d'un endroit où il n'était jamais allé?C'est alors qu'il eut une idée.Si cet endroit fut appelé combe sablonneuse,cela veut dire qu'il y a du sable.Nuage Ténébreux flaira l'air,essayant d'en trouver,puis en sentit une vague existence près du chemin qui mène au Rochers du Soleil.

-Par là!lança-t-il soudain.

Il commença soudain à courir et ne s'arrêta pas jusqu'à ce qu'il arrive à la lisière d'une clairière.

-C'est ici qu'auront lieu nos entraînements?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pour devenir guerrier, ça prends... Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir guerrier, ça prends...   Pour devenir guerrier, ça prends... Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 23:57

Les oreilles dressés bien droite comme celle des rongeurs de la lande, les yeux aussi ronds que ceux des chouettes de l'arbre aux chouettes, Nuage Ténébreux posa son regard doré sur moi d'un air interloqué. Je savais bien qu'il n'était jamais encore allé aussi loin dans la forêt, mais c'était l'occasion rêvé de lui apprendre à user de sa matière grise, son sens de déduction et son flair. Il n'aurait pas tout cru dans la vie, il devras faire face à plusieurs situations encore plus déroutante que celle-là. Je fus tout de même surpris de sa rapidité d'action. Il leva la truffe au vent, humant chacun des doux parfums de la forêt, puis d'une voix presque sûr de lui, il s'exclama:

- Par-là!

Avant de relever la queue fièrement et de suivre la piste qu'il croyait être la bonne. Je le suivit, non sans empressement, car je lui laissai le temps de s'assurer qu'il suivait le bon chemin. Il s'arrêta finalement au bord d'un minuscule ravin d'à peine une longueur de moustache de profond. Son fond sablonneux étincelait au soleil sous une faible couche de givre. L'apprenti fut surement surpris, car j'entendis un faible miaulement d'émerveillement retentir dans sa gorge, suivit d'un ronron d'excitation.

- C'est ici qu'auront lieu nos entraînements?, demanda t'il en déposant l'une de ses pattes sur le tapis blanc.

- Oui. lui confirmai-je en descendant la pente minuscule et en m'enfonçant dans la combe. Habituellement, nous n'avons pas besoin de mousse pour nous entraîner car le sable doux et chaud nous protège d'une chute fatale, mais comme c'est la mauvaise saison et que le sol est gelé, il est préférable d'en prendre un peu. poursuivi-je en emmenant Nuage Ténébreux vers un coin remplit de mousse empilée. Prends en un peu, nous n'en aurons pas besoin comme coussin, mais comme proie pour l'entraînement.

Je vis dans le regard du novice un brin de doute qui me rappelai mon premier entraînement de chasse. Mon mentor m'avais alors fais faire le même exercice. Fier de ne plus être traité en chaton, j'avais été un peu rebuté de jouer avec un brin de mousse, mais vite j'avais compris ce que mon mentor avais voulu m'apprendre.

- Ne t'inquiète pas. dis-je à voix basse en baissant ma tête proche de la sienne. Ce n'est pas pour jouer, mais bien pour ton entraînement.

Je relevai la tête pour passer mon regard sur la forêt encore paisible à cet heure. Si tout allait bien, nous irions chassé dès la sortie des premiers mulots ou le réveil des écureuils en hivernation. Je me concentrai de nouveau sur mon apprenti qui tenait une boule de mousse grosse comme ma patte entre ses crocs. Je lui fit signe de me suivre au centre de la combe où nous pûmes voir Étoile Merveilleuse et Nuage de Sucre arrivé. Mon novice déposa son fardeau au sol, adressant un bref sourire gêné à la novice bicolore. Moi, je me contentai de saluer notre meneuse d'un hochement d'un tête respectueux. La chatte emmena son apprentie provisoire un peu plus loin dans la combe, à l'endroit réservé aux entrainements de combat. Je posai un dernier regard sur les deux chattes avant de retourner à mon occupation.

- Bon, commençons. miaulai-je en tirant la mousse vers moi d'une patte. Si tu n'es pas trop stupide, tu devrais savoir que les proies sont vivantes, elles bougent, respirent et se sauvent quand elles ressentent le danger, un peu comme nous. Je me tue un instant, laissant Nuage Ténébreux analyser mes connaissances et les acquérir. Tu devras donc user d'intelligence, de vivacité et de réflexe si tu veux rapporter des proies pour nourrir ton clan. C'est ce que nous allons pratiquer dès maintenant. Tout ce que tu as à faire, c'est d’attraper cette boule de mousse que je t’envoirai.

J'attendis un signe de compréhension de sa part, alors quand il remua les moustaches en hochant faiblement la tête, je levai une patte pour frapper sur le projectile, mais au dernier instant, je déviai la trajectoire de ma patte pour l'envoyer valser dans la direction opposé ou le jeune félin s'était reculé.

- N'oublies pas, les proies sont aussi imprévisible que toi et moi. Elles ne se contenterons pas de se glisser délicatement entre des griffes, tu dois d'abord les attraper.

Je m'assied, le dos droit en prenant plaisir à entraîner ce jeune apprenti. Je savais qu'il était brillant et que s'il donnait tout son potentiel pour servir le clan, il serait un guerrier redoutable et respecté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pour devenir guerrier, ça prends... Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir guerrier, ça prends...   Pour devenir guerrier, ça prends... Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 21:06

- Oui. Habituellement, nous n'avons pas besoin de mousse pour nous entraîner car le sable doux et chaud nous protège d'une chute fatale, mais comme c'est la mauvaise saison et que le sol est gelé, il est préférable d'en prendre un peu. Prends en un peu, nous n'en aurons pas besoin comme coussin, mais comme proie pour l'entraînement.


Nuage Ténébreux suivit son mentor à un coin rempli de mousse.Quand il en attrapa de sa bouche.Allait-on...?Mais son mentor,comme s'il avait lu dans ses pensées,baissa sa tête pour murmurer à l'oreille de l'apprenti:

- Ne t'inquiète pas.Ce n'est pas pour jouer, mais bien pour ton entraînement.


Nuage Ténébreux fut rassuré.Nocturne des Océans se dirigea vers le milieu de la clairière,et d'un signe de queue,demanda à son apprenti de le suivre.Celui-ci éxécuta,tout en portant la boule de mousse entre ses dents.Nuage de Sucre s'entraînait auprès de leur chef.Il se rappela le jour de leur baptême.Ce jour-ci,Etoile Merveilleuse désigna Requiem Oublié pour entraîner la chatte.Mais en raison de maladie,leur meneuse dut entraîner l'apprentie.En tout cas,la saison des feuilles vertes était à sa fin.Nuage Ténébreux posa la boule de mousse pour sourire à la chatte bicolore en signe de salut.Elles s'éloignèrent un peu plus loin.




- Bon, commençons. Si tu n'es pas trop stupide, tu devrais savoir que les proies sont vivantes, elles bougent, respirent et se sauvent quand elles ressentent le danger, un peu comme nous. Tu devras donc user d'intelligence, de vivacité et de réflexe si tu veux rapporter des proies pour nourrir ton clan. C'est ce que nous allons pratiquer dès maintenant. Tout ce que tu as à faire, c'est d’attraper cette boule de mousse que je t’envoirai.


Nuage Ténébreux crut que c'était simple,il acquiesça puis se concentra afin d'attraper le projectile.Il observa attentivement les pattes du guerrier.Il prit son élan ,et suivit la direction des pattes de Nocturne des Océans,mais,au dernier instant,il changea sa direction.Nuage Ténébreux regarda la boule de mousse jetée dans l'autre direction d'un air désespéré.


- N'oublies pas, les proies sont aussi imprévisible que toi et moi. Elles ne se contenterons pas de se glisser délicatement entre des griffes, tu dois d'abord les attraper.





Nuage Ténébreux se releva,déterminé à réussir cet entraînement.

-Encore! Il alla vers la boule de mousse puis la prit entre ses mâchoireset alla la déposer devant Nocturne des Océans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pour devenir guerrier, ça prends... Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir guerrier, ça prends...   Pour devenir guerrier, ça prends... Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 21:30

La trajectoire plus que controversé de la boule de mousse avait dérouté Nuage Ténébreux, je pouvait facilement lire la déception de ne pas avoir réussi du premier coup dans son regard, mais vite il se reprit en patte et se dépêcha à aller chercher notre projectile dans un miaulement enthousiaste. Il me ramena notre proie imaginaire devant mes pattes musclés avant de retourner se placer face à moi, puis dans un puissant coup de patte j’envoyai la mousse rouler vers l'apprenti qui s'accroupit pour la saisir. Dans ce mouvement, il baissa sa garde et j'en profitai pour bondir sur lui, le bousculant sans geste trop brusque en lui assénant une pichenette sur l'oreille. Je saisit sa cible dans ma gueule et bondit de côté pour éviter toute contre-attaque de sa part. Je plaquai les oreilles contre mon crâne en signe d'hostilité, puis en déposant ma proie au sol, je soufflai à mon apprenti en grognant faiblement;

- Même à la chasse, tu dois garder une attention particulière à ton environnement. Tu as eu de la chance que ce ne soit que moi qui est décidé de te jouer un mauvais tour et non un blaireau enragé que tu aurais dérangé de son sommeil avec tout le boucan que tu fais. Relaxe, prends ton temps pour commencer, sens la terre trembler sous tes pattes, le vent dans tes moustaches. Prend conscience du monde qui t'entoure avant même de penser à attraper quoi que ce soit. Écoute la forêt, sens les parfums des chênes, celui de la rivière, du vent.

Je me tut un instant, levant ma propre truffe contre le vent en exemple pour Nuage Ténébreux, puis en un bond, je lui tournai le dos en chuchotant juste assez fort pour qu'il m'entende.

- Même le plus petits rongeurs de la forêt tu pourras le sentir venir.

À ces mots, une souris grise au petit ventre blanc et aux yeux noirs comme la nuit apparue entre deux brin d'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pour devenir guerrier, ça prends... Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir guerrier, ça prends...   Pour devenir guerrier, ça prends... Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 10:58

Nuage Ténébreux était déterminé à réussir cet entraînement.Il se concentra plus.Nocturne des Océans donna un puissant coup de pattes à la boule de mousse.D'abord,l'apprenti ne fit aucun mouvement.Il attendit que le projectile arriva à sa hauteur pour l'attraper de ses pattes.J'ai réussi!Mais une forme le poussa vers le côté.L'impact le fit rouler sur le sol.Il ne sut ce qui se passait mais il se rassura  quand il vit la fourrure noire de son mentor.Nuage Ténébreux essaya de lui donner un coup de pattes,griffes rentrées,mais il ne fut pas assez rapide.Nocturne des Océans l'avait déjà esquivé.Il est trop fort!Et trop rapide!Est-ce que je pourrai devenir un jour comme lui?L'apprenti était encore sur le sol puis se releva,tout en observant son mentor dans les yeux.

- Même à la chasse, tu dois garder une attention particulière à ton environnement. Tu as eu de la chance que ce ne soit que moi qui est décidé de te jouer un mauvais tour et non un blaireau enragé que tu aurais dérangé de son sommeil avec tout le boucan que tu fais. Relaxe, prends ton temps pour commencer, sens la terre trembler sous tes pattes, le vent dans tes moustaches. Prends conscience du monde qui t'entoure avant même de penser à attraper quoi que ce soit. Écoute la forêt, sens les parfums des chênes, celui de la rivière, du vent.


Nocturne des Océans se retourna,laissant Nuage Ténébreux pensif.Il pensait aux parfums de la forêt,explorés lors de leur sortie du camp d'hier,de tout les animaux.

- Même le plus petits rongeurs de la forêt tu pourras le sentir venir.


Nuage Ténébreux,qui avait fermé les yeux,les rouvrit quand il entendit brusquement le couinement d'une souris.Il les rouvrit juste à temps pour voir son mentor faire un saut incroyable et mordre la souris à la nuque.Il avait senti la présence de la souris,et savait qu'elle passerait par là!Nuage Ténébreux ne put que l'admirer de plus en plus et se demander s'il pourrait un jour se mesurer à ce grand chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pour devenir guerrier, ça prends... Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir guerrier, ça prends...   Pour devenir guerrier, ça prends... Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 20:03


Après avoir enterré ma prise en dehors de la combe sablonneuse, j'expliquai à Nuage Ténébreux la raison de ce geste. L'apprenti fut d'abord surpris, mais il comprit assez vite l'importance de recouvrir ses proies mortes de terre afin de les dissimuler aux autres prédateurs qui pourraient passer par là. Par la suite, nous retournâmes à la combe pour terminer notre entraînement. Je décidai de lui montrer la position du chasseur en m'accroupissant à côté de lui et l'invitant à imiter le moindre de mes gestes pour l'instant. Je m'accroupis, mettant tout mon poids sur mes pattes arrières et leva une à une mes pattes avec douceur et aisance. Nuage Ténébreux m'imita, mais ses gestes étaient encore trop brute pour l'envoyer chasser, alors on continua à s'entraîner une bonne partie de la journée. Un peu avant le coucher du soleil, je lui permit d'essayer son nouveau savoir, l’emmenant dans la forêt. Je lui conseillai un coin giboyeux avant de me cacher dans un buisson odorant pour masquer ma propre odeur, comme ça, il aurait l'impression d'être seul et ses proies n'auraient aucune chance de me trouver. Je l'observais avec un profond intérêt, analysant chacun de ses mouvements afin de pouvoir lui apprendre ses erreurs et le rendre meilleur. L'apprenti rata la première souris d'une queue de renard, la deuxième d'une griffe et la troisième, fut la bonne. Je crut le voir hésiter à achever sa proie, mais peut-être étais-ce que moi, car il l'acheva d'un coup de croc bien placé avant de revenir me rejoindre près du buisson.

- Félicitation! Ta première prise. Un peu maigrichonne, mais ça iras pour aujourd'hui. Il va toutefois falloir retravailler ta position avant de bondir, tu te penches un peu trop au ras du sol, ce qui avertit le gibier qui déguerpit sans tardé. Viens on rentres maintenant!

Je retournait chercher ma souris avant de prendre le chemin du retour vers le camp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pour devenir guerrier, ça prends... Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir guerrier, ça prends...   Pour devenir guerrier, ça prends... Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 16:03

Nocturne des Océans,sa prise entre ses mâchoires,alla l'enterrer non loin de la combe sablonneuse.De la concurrence dans la chasse...Nuage Ténébreux n'eut pas le temps de demander quelle genre de concurrence car son mentor revint sur la combe.Le novice le suivit,impatient d'en savoir plus sur la chasse.



Arrivés au centre de la combe,le guerrier se pencha en avant et incita Nuage Ténébreux à faire de même.L'apprenti l'imita,se concentrant totalement à la reprise des gestes de Nocturne des Océans.Le novice sentit qu'il s'améliorait à chaque tentative.Il le sentait.Le soleil était haut dans le ciel et s'apprêtait à redescendre quand les deux chats suspendirent leur entrainement.Le guerrier envoya Nuage Ténébreux dans une partie de la forêt qui était abondante en gibier pour qu'il chasse.



Nuage Ténébreux se retrouva seul.Il espérait que ce moment vienne depuis longtemps mais maintenant qu'il est là,il ne savait que faire.Une souris accourut devant lui mais le novice était encore submergé dans ses pensées et quand il la vit,il sauta sur le rongeur pour l'attraper mais c'était trop tard.L'apprenti tomba mais on ne tombe que pour nous relever,il se releva.Tout était confus dans sa tête.Il respira une bouffée d'air et chercha une autre souris.Il la trouva enfin,en train de grignoter une graine.Nuage Ténébreux prit la position mais il a dû se précipiter car la souris s'enfuit.

Où était le défaut?Pourquoi ne parvenait-il pas à attraper une souris,ne fut-ce qu'une seule?Il était accablé et fatigué.Il observa le ciel et le soleil qui commençait à devenir rougeâtre.Alors le premier conseil de son mentor lui revint.Pour devenir guerrier, tu dois savoir rester concentré à cent pour cent sur chacune de tes tâches, faire de ton mieux à chaque instant de ta vie. C'est comme ça que tu serviras ton clan pour le meilleur et pour le pire. Souviens t'en!


 Nuage Ténébreux ferma les yeux.Prends conscience du monde qui t'entoure avant même de penser à attraper quoi que ce soit. Écoute la forêt, sens les parfums des chênes, celui de la rivière, du vent.


Il oublia.Il s'oublia.Il oublia son nom.Il oublia qu'il faisait partie du Clan du Tonnerre.L'odeur de la forêt lui chatouillait ses narines.Le son du vent lui passait à travers les oreilles.Le clapotis de l'eau résonnait dans sa tête.Il le sentait.Il connaissait cette odeur.Il ouvrit les yeux,sauta dans l'air et tomba juste à côté d'une souris.le rongeur ne se douta de rien.L'apprenti se contorsionna pour attraper le rongeur à l'aide de ses griffes.Une joie indescriptible l'envahit,jusqu'à en oublier de tuer la souris.Il se rendit compte à temps et mit fin à la vie du rongeur.Nocturne des Océans sortit d'où on ne sait pour se tenir aux côtés de son apprenti.


- Félicitations! Ta première prise. Un peu maigrichonne, mais ça ira pour aujourd'hui. Il va toutefois falloir retravailler ta position avant de bondir, tu te penches un peu trop au ras du sol, ce qui avertit le gibier qui déguerpit sans tarder. Viens on rentre.
 maintenant!

Nuage Ténébreux suivit son mentor,tout en pensant que la souris qu'il avait attrapé servirait de repas à quelqu'un,ce qui lui donnait une assurance nouvelle.L'obscurité fit place au lieu de la lumière du soleil quand ils arrivèrent à destination.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour devenir guerrier, ça prends... Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir guerrier, ça prends...   Pour devenir guerrier, ça prends... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour devenir guerrier, ça prends...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Saint Clavier montre moi le chemin pour devenir journaliste !
» Devenir pas à pas un bon membre.
» Si tu as besoin de quoi que ce soit, je serai là pour toi, dans les bons moments et dans les mauvais, pour toujours. [PV Boule Marine.]
» Le Code du Guerrier.
» Couleurs de l'Arc-en-Ciel ♂ Guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-