La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle vie doit toujours s'accompagner d'un nouveau nom [Libre Tonnerre/Rivière]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Une nouvelle vie doit toujours s'accompagner d'un nouveau nom [Libre Tonnerre/Rivière] Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie doit toujours s'accompagner d'un nouveau nom [Libre Tonnerre/Rivière]   Une nouvelle vie doit toujours s'accompagner d'un nouveau nom [Libre Tonnerre/Rivière] Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 2:52

Tout est bien différent aujourd'hui de ce qu'il pouvait bien y avoir il y a déjà près d'une lune de ça. Cette vie, le matou crème ne l'avait jamais cru possible, mais pourtant, il y était. Là. Près de gens qui ont plus d'importance que sa propre vie, qui le respecte d'une façon ou d'une autre, qui lui laisse un abris chaud et au sec tout près d'eux sans le jugé pour ses origines mitigés. Sa mère avait fait la pire erreur de sa vie et elle en avait bien payer le prix. À cause de ses actions, la chatte avait perdu et son compagnon et ses précieux enfants. Pour toujours...

Le ciel obscure scintillait de mille point lumineux, comme le soleil levant sur l'océan. Ils brillaient même dans les yeux clairs du matou pâle assis sur un vieux tronc aux milieu de la forêt. Trèfle de Givre avait délaissé le confort de la tanière pour la nuit. Il aspirait à quelque chose de bien plus grand qu'à une nuit de sommeil blottit contre sa compagne. Il attendait un signe. Oui, un signe du Clan des Étoiles. Comment? Et quoi? Il l'ignorait, mais il voulais attendre patiemment que les ancêtres de ses hôtes viennent se présenter. En fait, il ne croyait pas vraiment que ces héros du passé ne s'adressent qu'à leur descendant, sinon comment serait-il arrivée en ces lieux. Surement pas sans eux. Le mâle crème resta planté là sans bouger, à attendre que les éclats d'étoiles pénètrent son être, mais rien ne vint. Seul le froid glaciale de la première neige s'insinuaient dans ses grosses pattes grises. Son cœur palpitant de bonheur et d'espoir était la seule chose qui le retenait en cette forêt, mais à force d'attendre, il se transformerait bien en glaçon.

...

L'aube pointa finalement au loin, laissant le matou désorienter, déçu par sa longue attente non récompensé. Il ne comprenait pas. Il avait été pourtant patient. Trèfle de Givre leva à nouveau les yeux vers le ciel palissant, puis pria;

« - Je ne suis pas fâché contre vous Clan des Étoiles, vous aviez surement à faire ailleurs. J'aimerais bien une réponse de votre part, mais seulement un signe que je suis au bon endroit me va amplement. Je compte sur vous pour guider chacun de mes pas même si je ne suis pas né sous votre noble code. Je veux l'appliquer dans chacun de mes actes. Je vous en donne ma parole! »

Il espérait du plus profond de son cœur que ses paroles soient entendu par les ancêtres de sa compagne. Il ne voulait décevoir personne. Devenir le plus grand et le plus fort des guerriers ne l'intéressait pas, il veux se battre pour le bien du Clan du Tonnerre et c'est tout. Apaisé, par sa nuit de solitude, de réflexion ou de méditation comme dirait son ancienne tribu, il retourna tranquillement au camp en prenant soin d'attrapé quelques souris en chemin et une grive. En rentrant au camp, la plupart étaient déjà levé et certains le fixaient en se demandant surement s'il avait chassé toute la nuit. Il évita tout ces regards et déposa ses prises sur le tas de gibier de la réserve. Les bruits de pas d'un félin vint à sa rencontre, à en juger par la gravité, il s'agissait d'un apprenti ou d'un guerrier qui savait se faire discret.

[À qui le plaisir de continuer?]
Revenir en haut Aller en bas
Douce Brise
Membre à la Retraite
Douce Brise

Messages : 1470

Une nouvelle vie doit toujours s'accompagner d'un nouveau nom [Libre Tonnerre/Rivière] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie doit toujours s'accompagner d'un nouveau nom [Libre Tonnerre/Rivière]   Une nouvelle vie doit toujours s'accompagner d'un nouveau nom [Libre Tonnerre/Rivière] Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 21:50

La Toison Argentée s'amenuisait déjà lorsque Nuage Doux pris le chemin du retour. Sa partie de chasse l'avait épuisée mais elle était heureuse d'avoir enfin sa place! Certains la regardaient encore comme si elle était une intruse mais d'autres la respectait et la traitait en amie. Décidément, elle était sûre d'avoir enfin trouvé ce qu'elle cherchait depuis si longtemps.. Elle mourrait de faim mais résista à l'envie de mordre dans le délicieux lapereau qu'elle avait eu tant de mal à attraper. Soudain, un grattement la fit sursauter: une souris! Elle posa son lapin à terre et rampa silencieusement jusque vers la racine ou le rongeur grignotait sa faine. Elle s'arrêta à quelques queues de renards et tendis ses pattes arrières. Elle fit un saut spectaculaire puis coinça sa proie entre ses griffes! Elle l'acheva d'un coup de crocs.
Plutôt pas mal,songea-t-elle. Un lapereau, deux truites et une souris.. Le clan mangera à sa faim, ce soir..! Elle continua son chemin. Arrivée près de l'entrée du camp, elle déterra le reste de ses proies et passa le tunnel de ronces, Elle se dirigea vers le tas de gibier. Un matou déposait lui aussi ses proies. La grive qu'il y posa lui fit de l'oeil:
-Jolie prise.., lança l'apprentie.
Le matou se retourna, il devait sûrement être surpris qu'une apprentie du clan adverse lui adresse la parole et de plus pour le féliciter!

(J'espère que ça jouera..J'écris pas très bien ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nouvelle vie doit toujours s'accompagner d'un nouveau nom [Libre Tonnerre/Rivière] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie doit toujours s'accompagner d'un nouveau nom [Libre Tonnerre/Rivière]   Une nouvelle vie doit toujours s'accompagner d'un nouveau nom [Libre Tonnerre/Rivière] Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 5:00

« - Jolie prise!» lança une jeune voix s’apparentant à celle d'une apprentie.

Surpris du compliment, le matou fouetta l'air de sa queue bistre avant de faire demi-tour sur lui-même et poser son regard limpide sur une petite chatte grise. Son cœur se gonfla de joie face à la gaieté de la novice du Clan de la Rivière. Son odeur poissonneuse ne pouvait tromper personne. Trèfle de Givre se mit à ronronner de plaisir. Quelque jours plus tôt, il ne se serais jamais imaginer à quel point les deux clans aurait put se rapprocher, à un tel point que toute les prises étaient mise en commun, comme si les deux clans n'avaient jamais fais clan à part et avait coexister depuis le début.

« - Merci. » miaula le jeune guerrier bicolore en posant un regard tendre sur l'apprentie. « - Je te retourne le compliment... euh... Quel est ton nom petite? » poursuivit le matou en s'asseyant devant la réserve.

En son fort intérieur, Trèfle de Givre ne se sentait nullement menacer par la chatte, elle avait même l'air très amicale et d'une infini douceur, mais il se sentit vite mal à l'aise de sa conduite. Et si quelqu'un l'avait vu prendre autant de plaisir à faire connaissance avec l'ennemi, si le matou noir aux regards sombre se terrai quelques parts et observait le moindre de ses mouvements. Le guerrier chassa ces pensées d'un coup de langue nerveux sur son poitrail. Impossible que ce Nocturne des Océans ne l'espionne, car son odeur était très faible. Il avait du quitter le camp en patrouille à l'aube, comme à tout les matins depuis l'arrivé du Clan de la Rivière. À croire qu'il irait jusqu'à mourir d'épuisement pour éviter ces chats à l'haleine de poisson! Soudain, une chatte bicolore sortit de son antre pour venir chercher sa part dans la réserve. Il s'agissait d'Étoile Merveilleuse, la meneuse du Clan du Tonnerre et celle de Trèfle de Givre. Le jeune matou crème s'avança vers celle-ci d'un pas bien décidé, mais toujours léger comme à son habitude. Il faut dire que son poids plume et ses grosses pattes lui garantissait un équilibre hors norme. Il était même rare qu'il perdait pied ou qu'un autre guerrier pouvaient le déstabiliser. Il se contenta de saluer la chatte d'un bref hochement de tête, puis il lui demanda:

« - Serait-il possible que je vous parle? »
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Merveilleuse
Membre à la Retraite
Étoile Merveilleuse

Messages : 805

Une nouvelle vie doit toujours s'accompagner d'un nouveau nom [Libre Tonnerre/Rivière] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie doit toujours s'accompagner d'un nouveau nom [Libre Tonnerre/Rivière]   Une nouvelle vie doit toujours s'accompagner d'un nouveau nom [Libre Tonnerre/Rivière] Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 18:22

Et si c'était le calme avant la tempête ?

J'étais assise devant mon antre, contemplant le camp avec admiration. Les temps sont durs et pourtant. Les membres des deux clans se sont mêlés les uns aux autres, dans une parfaite harmonie. Entraide et partage sont au rendez vous. Mais, la barrière invisible qui nous séparent nous empêche d'aller plus loin que de bonnes connaissances. Quand l'heure sera de se séparer, combien de coeurs se déchireront? Combien d'âmes seront détruites? Ne jamais s'attacher à une personne inconnue. À ses risques et périls d'en assumer les conséquences.  J'étais si bien placée pour le savoir. Et je n'en étais pas fière. 

Mon estomac gargouilla pour la énième fois. Et je devais renoncer. Certains avaient besoin de cette rare nourriture qui trônait royalement au centre de la clairière. Et j'étais prête à sacrifier quelques unes de mes vies pour eux. Seulement, je n'avais pas manger depuis cinq jours, et mon organisme était à deux pattes de s'écrouler. 
Bon, la tentation était trop forte. Je me dirigeai d'une allure souple vers le maigre butin, et pris la plus frêle proie. 
" Serait-il possible que je vous parle?"

Mon regard se dirigea vers Trèfle de Givre qui venait justement de me poser une question. Le matou crème me fixait avec de magnifiques iris bleus azurs, qui imploraient une réponse. Ah oui, la réponse à la question.  Longue à la détente, je lui miaula:
"Bonjour Trèfle de Givre! Bien sur que tu peux, suis moi. "

Accompagnée du félin, je retournai dans ma tanière. Tiens, elle m'avait manqué. Une fois tous deux assis, je dis, souriante:
"Je suis de toute ouïe."

Ma curiosité qui s'était tapie si longtemps en moi venait de réapparaître. Que voulait t-il? Partir? Je devais me calmer, car je n'allais pas tarder à le savoir.
[désolée, c'est super court :X Je ferai mieux après ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
Douce Brise
Membre à la Retraite
Douce Brise

Messages : 1470

Une nouvelle vie doit toujours s'accompagner d'un nouveau nom [Libre Tonnerre/Rivière] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie doit toujours s'accompagner d'un nouveau nom [Libre Tonnerre/Rivière]   Une nouvelle vie doit toujours s'accompagner d'un nouveau nom [Libre Tonnerre/Rivière] Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 9:57

(Bon là j'ai pas troptrop suivi donc XD)

-Je m'appelle Nuage Doux, lui répondit la jeune chatte.
Elle lui adressa un large sourire mais n'eut nullement le temps de dire autre chose qu'un râle de famine s'éleva de la tanière des anciens.
-Oh.. Désolé. Je suis de corvée..
Elle le salua puis prit son lapereau et partit en direction de la tanière.
A mi-chemin, elle jeta un coup d'oeil en arrière. Elle aperçut le guerrier en grande discussion avec sa meneuse. Elle se remémora les quelques secondes passée en sa compagnie et cela lui réchauffa le coeur. Comblée, elle apporta le lapin aux anciens qui ronchonnait toujours et partit prendre sa
pause. Elle s'allongea dans son lit de fougère et sombra dans un sommeil léger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nouvelle vie doit toujours s'accompagner d'un nouveau nom [Libre Tonnerre/Rivière] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie doit toujours s'accompagner d'un nouveau nom [Libre Tonnerre/Rivière]   Une nouvelle vie doit toujours s'accompagner d'un nouveau nom [Libre Tonnerre/Rivière] Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 11:08

Je ne sais pas combien de fois je vais devoir le dire, mais un rp doit faire 10 lignes minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Douce Brise
Membre à la Retraite
Douce Brise

Messages : 1470

Une nouvelle vie doit toujours s'accompagner d'un nouveau nom [Libre Tonnerre/Rivière] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie doit toujours s'accompagner d'un nouveau nom [Libre Tonnerre/Rivière]   Une nouvelle vie doit toujours s'accompagner d'un nouveau nom [Libre Tonnerre/Rivière] Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 14:49

Il fait 10 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nouvelle vie doit toujours s'accompagner d'un nouveau nom [Libre Tonnerre/Rivière] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie doit toujours s'accompagner d'un nouveau nom [Libre Tonnerre/Rivière]   Une nouvelle vie doit toujours s'accompagner d'un nouveau nom [Libre Tonnerre/Rivière] Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 15:26

Le jeune mâle croisa le regard de la meneuse. Celle-ci semblait perdu dans de profonde pensée ou étais-ce simplement la faim qui la tiraillait qui transportait son esprit ailleurs? Elle mit un peu de temps à répondre, comme déconnecté en partie du monde. Et lorsqu'elle donna enfin sa réponse, sa voix trahissait son angoisse.

« - Bonjour Trèfle de Givre! Bien sûr que tu peux, suis-moi. »

Lui demanda la meneuse en l'invitant dans sa tanière. L'endroit était reculé des autres tanières, presque au centre de la clairière sous le promontoire. Le matou crème passa le rideaux de lierre juste derrière la chatte. La cavité dans la parois rocheuse donnait sur un antre sombre avec pour seule lumière, celle qui traverse le rideaux végétale. "Comme ce doit être ennuyeux de vivre seul", pensa Trèfle de Givre en venant s'assoir devant Étoile Merveilleuse. La chatte bicolore enroula la longue queue touffue autour de ses pattes avant de confirmer à son hôte qu'elle l'écoutait.

« - Je suis toute ouïe. »

Il prit un peu de temps à son tour afin de peser ses mots. Pendant ce temps, il distinguai chez la chatte une profonde inquiétude mêlé de curiosité. Ne voulant pas la faire trop patienter, il commença tout doucement.

« - J'ai bien observer chacune des coutumes du Clan du Tonnerre dont je m'efforce de respecter depuis mon arrivée. J'ai aussi appris à chasser, partager et combattre comme l'un des vôtres. J'ai pu participer à quelques assemblées et baptêmes au sein du clan, ce qui m'as fait penser à quelque chose. » Le mâle prit une pause. Il baissa le regard pour fixer un instant ses pattes grises, puis quand il releva la tête, ses yeux bleus brillaient d'une toute nouvelle lueur de confiance et de détermination. « - Je voudrais avoir un baptême moi aussi. Si c'est le seul moyen pour que le clan m'accepte enfin comme l'un des leurs sans me jeter de regard indiscret et accusateur, je le ferai. Jusqu'ici j'ai garder le nom de mon ancienne tribu, mais ce nom se rattache à beaucoup trop de mauvais souvenir que je voudrais bien oublier ou du moins mettre de côté. Je veux recevoir un nouveau nom, digne des clans. Un nom qui me vaudra le respect et la fraternité dont on me doit. Je suis venu vous le demander, car je sais que vous seule avez le pouvoir de faire une tel cérémonie, alors qu'en pensez-vous? C'est d'accord? Vous voulez bien faire ça pour moi, mais aussi dans l'intérêt du clan? Un guerrier de plus ne seras sans doute pas de refus. »

[Doux > ton rp fais bien 10 lignes, mais elle ne sont pas pleine et puis si tu veux être sûr dans tes lignes ne comptent pas les dialogues. Fais 10 lignes de description + tes dialogues et le tour est joué! Moi c'est ce que je fais pour être sûr d'arriver au bon compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Merveilleuse
Membre à la Retraite
Étoile Merveilleuse

Messages : 805

Une nouvelle vie doit toujours s'accompagner d'un nouveau nom [Libre Tonnerre/Rivière] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie doit toujours s'accompagner d'un nouveau nom [Libre Tonnerre/Rivière]   Une nouvelle vie doit toujours s'accompagner d'un nouveau nom [Libre Tonnerre/Rivière] Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 18:49

Mon regard croisa le sien. Ses yeux étaient d'une puissance bleutée, semblable aux miens. Cette couleur si rare... D'où je portais mon nom.
Je revins tout de suite à la réalité quand il miaula:
" J'ai bien observer chacune des coutumes du Clan du Tonnerre dont je m'efforce de respecter depuis mon arrivée. J'ai aussi appris à chasser, partager et combattre comme l'un des vôtres. J'ai pu participer à quelques assemblées et baptêmes au sein du clan, ce qui m'as fait penser à quelque chose. "


Ma curiosité ne fit que envahir un peu plus mon être. Ce dernier n'était pas si vieux que ça au sain du clan, et sa présence n'était que positive. Mes oreilles se dressèrent dès qu'il repris la parole:
 "Je voudrais avoir un baptême moi aussi. Si c'est le seul moyen pour que le clan m'accepte enfin comme l'un des leurs sans me jeter de regard indiscret et accusateur, je le ferai. Jusqu'ici j'ai garder le nom de mon ancienne tribu, mais ce nom se rattache à beaucoup trop de mauvais souvenir que je voudrais bien oublier ou du moins mettre de côté. Je veux recevoir un nouveau nom, digne des clans. Un nom qui me vaudra le respect et la fraternité dont on me doit. Je suis venu vous le demander, car je sais que vous seule avez le pouvoir de faire une tel cérémonie, alors qu'en pensez-vous? C'est d'accord? Vous voulez bien faire ça pour moi, mais aussi dans l'intérêt du clan? Un guerrier de plus ne seras sans doute pas de refus."

Je répondis aussitôt:
"Bien sur qu'un guerrier de plus ne sera pas de refus. Tes compétences sont dignes d'un guerrier du clan du tonnerre, et tu mérites toi aussi ta part de récompense. Je ne m'attendais pas à cette demande, mais c'est avec plaisir que je l'a réaliserai. Suis moi."

Je me levai et me dirigeai vers la sortie. Je pointai mon bout de museau à l'extérieur, et de doux flocons se posèrent délicatement dessus. La neige était là, mais le froid se cachait, comme si le clan des étoiles le retenait pour laisser la cérémonie se dérouler agréablement.
Je sautai sur le promontoire et miaulai:
"Que tous ceux se réunissent au pied du promontoire pour une assemblée du clan."
Je fis une brève pose, en profitant pour lancer un regard malicieux à Trèfle de Givre. Il semblait submergé d'une joie immense, et cela réchauffa mon coeur. Un clan puise sa force dans le bonheur.
"Si à ce moment je vous parle, c'est pour un baptême assez spécial, qui porte cependant toute son importance. Trèfle de Givre, tu peux me rejoindre. Tu t'es entrainer très dur pour être au même niveau que les autres guerriers, et je peux t'assurer que tu as réussi. Alors, je proclame devant le clan des étoiles, Trèfle de Givre, tu te nommeras désormais Masque de Trèfle. Que ton nouveau titre soit reconnu ici, et jusqu'au delà."

Les membres proclamèrent en choeur son nouveau nom. La joie et le bonheur enivrait le clan. Et la forêt, cachée sous son manteau neigeux était silencieuse. Trop silencieuse. L'obscure se cachait et n'allait pas tarder à surgir, je le sentais.


[/!!!!\ Je me suis trompée dans mon discours, j'ai mis Trèfle Masqué à la place de Masque de Trèfle. J'ai édité ;) ]


Dernière édition par Etoile Merveilleuse le Ven 21 Fév 2014 - 15:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Fanée
Nouveau
Rose Fanée

Messages : 1775

Une nouvelle vie doit toujours s'accompagner d'un nouveau nom [Libre Tonnerre/Rivière] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie doit toujours s'accompagner d'un nouveau nom [Libre Tonnerre/Rivière]   Une nouvelle vie doit toujours s'accompagner d'un nouveau nom [Libre Tonnerre/Rivière] Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 20:01

Même en cette nouvelle saison des neiges, le monde extérieur avait l'air plutôt calme et apaisé.
Ces petits grains de flocons tombants au sol me faisaient frissonner mais je tenais le coup. 
Après tout, je n'avais pas à me plaindre de mon poste qui depuis quelques semaines ne demandait que peu d'efforts. Seulement restée là, assise ou couchée sans rien faire n'arrangeait pas les choses, au contraire, cela incitait notre corps à se refroidir de ce temps peu agréable.
Ma truffe en l'air, les yeux fixant ce ciel dégagé, je pris une grande inspiration avant de tenter une position plus confortable pour m'asseoir au dessous du promontoire.
Ha, ça aussi donnait un inconvénient de plus. Mon ventre avait triplé de volume mais au fil du temps je m'y étais habituée, contrainte sur contrainte à devoir me creuser des idées pour me sentir plus alaise. 
J'avais perdu mon bien-être. Mais je n'avais pas froid, car mon ventre me couvait comme un oiseau couve ses œufs. 
Ce doit être une comparaison assez étrange n'est-ce pas ? Des nouveaux nés couvant leur mère !
Je posai mon regard sur ce ventre lorsque de nouvelles conséquences firent tiltes dans ma tête.
Depuis ce jour, je n'arrivais plus réellement à adresser la parole à Nocturne des Océans. Même avec ses mots si doux et apaisants, mon esprit était rongé par quelque chose que je n'arrivais pas discerner. 
La peur peut être ? Mes yeux ne suivaient plus les siens, au contraire ils les fuyaient comme un danger trop précoce.
Ça s'arrangera me disais-je à chaque fois, et pourtant je n'y croyais pas.
Je continuais à me brouiller l'esprit quand un mouvement près de l'antre d’Étoile Merveilleuse attira mon attention.
De là-bas y sortaient la meneuse suivit de Trèfle de Givre, le compagnon de ma sœur Tempête de Sable.
Que va-t-il se passer ? Me demandais-je soudainement.
Les petits imprévus de ce genre n'arrivaient que très rarement mais intriguait plus d'un à chaque fois.
En effet, mes yeux suivirent leurs mouvements avant qu’Étoile Merveilleuse ne grimpe sur le promontoire  .
Je me décalai de quelques pas pour apercevoir le tête de la meneuse quand celle-ci miaula d'un ton haut et fort :
« Que tous ceux se réunissent au pied du promontoire pour une assemblée du clan. »
Rien ne m'étonna dans son discours lorsqu'elle déclara à la suite :
"Si à ce moment je vous parle, c'est pour un baptême assez spécial, qui porte cependant toute son importance. Trèfle de Givre, tu peux me rejoindre. Tu t'es entraîné très dur pour être au même niveau que les autres guerriers, et je peux t'assurer que tu as réussi. Alors, je proclame devant le clan des étoiles, Trèfle de Givre, tu te nommeras désormais Masque de Trèfle. Que ton nouveau titre soit reconnu ici, et jusqu'au delà."
« Masque de Trèfle ! » Miaulais-je dans la foule, ravie pour ce grand guerrier.
Le premier jour de son intégration au sein du clan, je ne m'étais sentie peu rassurée de ce nouveau membre. Je m'en méfiais quelque peu avant d'apprendre plus tard que ma sœur en était tombée amoureuse. Ce coup là me mit d'une humeur inquiétante en vue des sentiments que Tempête de Sable éprouvait pour à l'époque, cet étranger.
Mais au fil du temps, Masque de Trèfle avait su prouvé au clan tout entier sa valeur, son dévouement son courage et sa force. Plus personne n'avait à présent le droit de s'en méfier et le traiter comme un étranger. 
Une marque de satisfaction me vint au cœur, heureuse pour lui ainsi que pour ma sœur qui l'avait aidé durant tout ce temps à devenir un véritable guerrier du clan du Tonnerre.


Dernière édition par Éclat de Rose le Ven 21 Fév 2014 - 19:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nouvelle vie doit toujours s'accompagner d'un nouveau nom [Libre Tonnerre/Rivière] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie doit toujours s'accompagner d'un nouveau nom [Libre Tonnerre/Rivière]   Une nouvelle vie doit toujours s'accompagner d'un nouveau nom [Libre Tonnerre/Rivière] Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 17:20

« - Bien sur qu'un guerrier de plus ne sera pas de refus. Tes compétences sont dignes d'un guerrier du clan du tonnerre, et tu mérites toi aussi ta part de récompense. Je ne m'attendais pas à cette demande, mais c'est avec plaisir que je l'a réaliserai. Suis moi. »

Trèfle de Givre acquiesça d'un bref mouvement de tête avant de suivre la meneuse à l'extérieur. Il avait commencé à neiger, comme si le clan des étoiles voulait festoyer pour le futur guerrier. Ébloui par la beauté du paysage, le matou crème s'arrêta un instant pour regarder un frêle flocon de neige virevolter devant son museau. Ses yeux bleus fixé sur le petit point blanc scintillant, il murmura entre ses moustaches à l'intention des ancêtres de son nouveau foyer.

« - Merci Clan des Étoiles, je ne vous décevrai pas. »

« - Que tous ceux se réunissent au pied du promontoire pour une assemblée du clan. »

Il s'approcha par la suite du promontoire au moment où Étoile Merveilleuse lançai son appel sur le camp. Tout les félins se rassemblèrent avec une lueur de curiosité dans le regard. Le matou crème pu même voir cette petite étincelle dans les yeux verts de sa compagne, ce qui lui arracha un sourire en coin. Il était fier. Assis droitement à côté du rocher, il attendit sagement que la meneuse ne lui demande de s'avancer. Ce qu'elle fit sans tarder.

« - Si à ce moment je vous parle, c'est pour un baptême assez spécial, qui porte cependant toute son importance. Trèfle de Givre, tu peux me rejoindre. »

Le jeune guerrier bondit au côté de la chatte bicolore avec fierté.

« - Tu t'es entraîné très dur pour être au même niveau que les autres guerriers, et je peux t'assurer que tu as réussi. Alors, je proclame devant le clan des étoiles, Trèfle de Givre, tu te nommeras désormais Masque de Trèfle. Que ton nouveau titre soit reconnu ici, et jusqu'au delà. »

Comme si le clan entier avait passé outre ses origines, ils scandèrent son nouveau nom en cœur. Le félin releva la tête dans un mouvement de reconnaissance tout en laissant échapper un ronron. Il était heureux de voir son souhait le plus cher se réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nouvelle vie doit toujours s'accompagner d'un nouveau nom [Libre Tonnerre/Rivière] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie doit toujours s'accompagner d'un nouveau nom [Libre Tonnerre/Rivière]   Une nouvelle vie doit toujours s'accompagner d'un nouveau nom [Libre Tonnerre/Rivière] Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 18:04

Tempête de Sable était blottie dans un coin, accompagné de sa douce amie Nuage de Lin. Elles se partageaient une souris plutôt dodue pour la saison froide, tout en échangeant quelques mots. La jeune chatte au pelage crème était tendue ces derniers temps. Trier les remèdes devait sans doute être un peu lassent parfois, mais elle se refusa de critiquer le rôle des guérisseurs, car sans eux, nombreux ne seraient pas ici. Elle passa rapidement sa langue sur son échine avant de pousser un petit grognement lorsqu'un frisson parcourut son échine. Elle sentie un court refroidissement dans sa bouche et lorsque la rouquine leva les yeux au ciel, elle comprit que la neige pointait le bout de son nez. Heureusement, il ne faisait pas trop froid et le temps était plutôt agréable, pas tellement gris. Un instant, elle ferma les yeux, savourant la douce brise qui vint se frotter à sa joue. Puis une acclamation la fit sursauter et elle reprit ses esprits.

« - Que tous ceux se réunissent au pied du promontoire pour une assemblée du clan. »

Étoile Merveilleuse marqua une pause avant de reprendre.

« - Si à ce moment je vous parle, c'est pour un baptême assez spécial, qui porte cependant toute son importance. Trèfle de Givre, tu peux me rejoindre.»

Lorsque Tempête de Sable aperçut son compagnon en haut du promontoire aux côtés de leur meneuse, elle comprit pourquoi celui-ci avait quitté tôt son nid le matin-même. Lorsqu'elle s'était réveillée, elle avait eu moins chaud que d'habitude et l'envie de sortir lui avait été moins prenante. Elle comprenait pourquoi à présent.

« - Tu t'es entraîné très dur pour être au même niveau que les autres guerriers, et je peux t'assurer que tu as réussi. Alors, je proclame devant le clan des étoiles, Trèfle de Givre, tu te nommeras désormais Masque de Trèfle. Que ton nouveau titre soit reconnu ici, et jusqu'au delà. »

Une bouffée de chaleur émana de la rouquine. Elle était tellement fière de lui! Leurs entraînements avait été une réussite et ils avaient su prouver que Trèfle de Givre, ou plutôt Masque de Trèfle était un vrai guerrier, digne de ce nom. Tempête de Sable ronronnait tellement fort que tout l'assemblée devant l'entendre. Elle proclama le nom de son bien-aimé bien haut et fort. Cette nouvelle lui donnait du baume au cœur. Elle avait vécu des choses horribles ces dernières lunes, et ça ne pouvait lui faire que du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une nouvelle vie doit toujours s'accompagner d'un nouveau nom [Libre Tonnerre/Rivière] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie doit toujours s'accompagner d'un nouveau nom [Libre Tonnerre/Rivière]   Une nouvelle vie doit toujours s'accompagner d'un nouveau nom [Libre Tonnerre/Rivière] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle vie doit toujours s'accompagner d'un nouveau nom [Libre Tonnerre/Rivière]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» “Chaque difficulté rencontrée doit être l'occasion d'un nouveau progrès.” - Ft Lulu
» » La première larme est toujours la plus difficile. « || feat. Libre ♥
» Quand l'espoir se fait rare, il y aura toujours une nouvelle qui la renforcera. {PVC le clan}
» La rivière te permet de vivre mais aussi de mourir... [Libre]
» Quand l'eau peut être un nouveau départ, libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-