| Rose Fanée Nouveau
| |
| Sujet: Nuage Angélique.|| Apprenti du Clan du Tonnerre. || Pris. Lun 27 Jan 2014 - 20:58 | |
| ▬ MA PRESENTATION VOILÀ QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE |
NOM DU CHAT • Petit Ange - Nuage Angélique SEXE • Mâle. ÂGE • 6 lunes.
CLAN • Clan du Tonnerre. RANG • Apprenti. COMPÉTENCES • 400 points en tout. - Agilité : 100/200 - Vitesse : 130/200 - Force : 170/200
|
Petit Ange est un joli chaton qui a hérité du pelage de sa mère Éclat de Rose : Roux et parsemé belles tâches et rayures noires, ressemblant étrangement au léopard. Ses yeux tiennent de son père Nocturne des Océans : Bleu pâle. Ce beau petit mâle est très robuste, il deviendra un des guerriers les plus doués au combat , héréditaire à son père. DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE Cette petite boule de poil promet un cœur d'Ange comme son nom l'indique. Bien contrairement à sa sœur, il prouvera son respect à n'importe quel chat, qu'il soit ancien domestique ou bien fils de traître, Petit Ange acceptera coûte que coûte n'importe quel chat n'ayant pas commis une grave erreur du passé ou encore du présent. Mais il lui arrivera de rencontrer ses plus grands ennemis à qui il ne fera jamais de cadeau. N'oubliez pas, vous qui lisez, que ce jeune chaton promet une grande force au combat et qu'il n'hésitera pas à se venger du plus grand mal que l'on lui aura commis. Il ne sera pas très bavard, alors la parole, autant vous dire qu'il ne l'utilisera guère. Cependant je tiens à vous dire qu'il a un grand cœur et protégera ses proches aimés. Hum...Son histoire n'a pas encore commencé alors que dois-je dire exactement ? C'est a vous chers lecteurs qui êtes intéressés par ce personnage, qui aura l'honneur de raconter toute son histoire, de "A" à "Z". Je peux quand même vous aider à tracer son chemin : Petit Ange naîtra bientôt dans quelques semaines dans la pouponnière ( à la grande surprise de tous !) Et sera plutôt très turbulent dans sa période semi-chaton, semi-apprenti, mais vous allez me dire, comme tous les chatons n'est-ce pas ? Et d'ailleurs, comme la plus part d'entre eux, il deviendra très proche de sa sœur malgré son caractère grognon et indécent. Puis enfin, au fil de son apprentissage il finira par être calme, posé, et progressera dans la force et la sagesse. - Spoiler:
- Code:
-
[img]http://i56.servimg.com/u/f56/18/53/37/49/petita10.png[/img] - Code:
-
[img]http://i56.servimg.com/u/f56/18/53/37/49/petita10.jpg[/img]
Dernière édition par Éclat de Rose le Jeu 19 Fév 2015 - 8:57, édité 6 fois |
|
| Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Nuage Angélique.|| Apprenti du Clan du Tonnerre. || Pris. Mer 18 Fév 2015 - 23:51 | |
| Prénom • Secret défense Sexe •Masculin Âge • 17 ans bientôt Double compte •nop Votre présence sur le forum •Je pense venir un peu tous les jours Comment avez vous trouvé le forum •En cherchant sur Google Code du règlement •Validoche |
|
| Rose Fanée Nouveau
| |
| Sujet: Re: Nuage Angélique.|| Apprenti du Clan du Tonnerre. || Pris. Jeu 19 Fév 2015 - 8:54 | |
| Je valide ! Au plaisir de rp ! |
|
| Sujet: Re: Nuage Angélique.|| Apprenti du Clan du Tonnerre. || Pris. | |
| |
|