La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !

Design © Flying Pumpkin LDD 017

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Qui est réveillé à une heure pareille?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Qui est réveillé à une heure pareille?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est réveillé à une heure pareille?!   Qui est réveillé à une heure pareille?! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 22:10

-Nuage de Pluie? C'est moi , Esprit des Songes...

La jeune chatte sursauta violemment. Elle voulait être seule! C'était pas compliqué... Son frère soupira

-Qu'est-ce qui ne va pas Nuage de Pluie ...dit t-il avec compassion et empathie tous en la regardant dans les yeux.

Il s'approcha et se coucha en face d'elle tout chuchotant à l'oreille mais assez fort pour qu'elle comprenne:

Ça me fait tellement mal de te voir comme sa Nuage de Pluie , dit t-il en ravalant sa salive. Je t'aime tellement ,tu sais pas à quel point et tu est tous ce qui me reste de la famille ... j'ai besoin de toi...

La colere, la solitude et la frustration qui terrent instantanément l'apprentie blanche. Esprit des Songes avait les yeux brillants de larmes et la regardait avec amour. Nuage de Pluie se pelotonna contre le pelage rassurant de son frère et lui donna un petit coup de langue sur le flanc

- Je suis désolée. C'est juste que... Je ne supporte pas quand une femelle tourne autour de toi. Je sais que le moment venu, tu te trouveras une belle chatte et tu me feras des neveux et nièces mais... Ça nous éloignera... J'ai peur de te perdre. Et je refuse ça. Tu es ma dernière famille Esprit des Songes... Je t'aime plus que tout.

Elle posa sa tête contre l'épaule du matou et soupira, heureuse de s'être confiée et de partager ce moment avec son frère
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des Songes
Nouveau
Esprit des Songes

MessageSujet: Re: Qui est réveillé à une heure pareille?!   Qui est réveillé à une heure pareille?! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 0:05

- Je suis désolée. C'est juste que... Je ne supporte pas quand une femelle tourne autour de toi. Je sais que le moment venu, tu te trouveras une belle chatte et tu me feras des neveux et nièces mais... Ça nous éloignera... J'ai peur de te perdre. Et je refuse ça. Tu es ma dernière famille Esprit des Songes...

Esprit des Songes ronronnait de joie. Sa faisait du bien d'entendre ça. Il lui fit quelques lèchouilles sur l'oreille:

-Tu as raison , ça pourrait arriver un jour et je l'aimerai énormement , mais jamais au grand jamais une chatte ne pourra prendre la place que tu occupes , Nuage de Pluie. La famille passe avant tous et tu est la chatte qui compte le plus dans ma vie, jamais ont se séparera ,peut importe ce qu'il arrive et n'ai pas peur , je serai toujours la pour toi... Je t'aime Nuage de Pluie , pour toujours et à jamais.

Malgré les tonnes d'insultes que Nuage de Pluie lui a balancé . Esprit des Songes ne pourra jamais détesté sa soeur. Elle était sa seul raison de vivre . Le grand mâle sentait que sa soeur allait éclatée en sanglots. Il se colla fort contre elle pour la consoler. Esprit des Songes ferma les yeux , priant au Clan des Étoiles de protèger sa soeur qu'il aimait tant . Il était tellement effrayé à l'idée qu'elle grandit de plus-en-plus . Si par malheur  il lui arrivait quelque chose ... il ne pourrait pas imaginer ce qui se pourrait se passer par la suite.

(Désolée du court texte , je te laisse finaliser le rp, enfin , si tu as une autre idée et si tu veux le continuer , à toi l'honneur!)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qui est réveillé à une heure pareille?!   Qui est réveillé à une heure pareille?! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 15:57

Esprit des Songes laissa échapper un ronronnement de joie et murmura a sa sœur:

-Tu as raison , ça pourrait arriver un jour et je l'aimerai énormement , mais jamais au grand jamais une chatte ne pourra prendre la place que tu occupes , Nuage de Pluie. La famille passe avant tous et tu est la chatte qui compte le plus dans ma vie, jamais ont se séparera ,peut importe ce qu'il arrive et n'ai pas peur , je serai toujours la pour toi... Je t'aime Nuage de Pluie , pour toujours et à jamais.

Les larmes menaçaient de couler. L'apprentie blanche s'en voulait terriblement. Son frère était toujours la pour elle et elle, elle l'insultait et le fuyait. Elle était une sœur indigne. Le matou gris dit sentir sa détresse et se colla contre elle. Il frissonna un peu, pris dans quelques pensées. La jeune chatte lui lécha le crâne.

- Merci. J'ai vraiment de la chance de t'avoir... Tu es le meilleur frère au monde.

Son cœur se pinça légèrement au souvenir de Nuage de Vent, son autre frère qui avait mystérieusement disparu. Elle chassa cette image et se laissa aller contre la fourrure du guerrier. Elle n'aurait pu dire combien de temps ils restèrent ainsi, coller l'un à l'autre, échangeant un silence complice. La peur étouffante d'être un jour séparer de son frère ne quitta pas Nuage de Pluie mais cette dernière la fit taire pour profiter de l'instant.
Elle ouvrit les yeux un peu plus tard. Le soleil se couchait et la nuit arrivait. Elle se leva, son pelage mêlé à celui de son frère et, sans échanger un mot, rien que par un regard, ils se rentrèrent au camp, tout en priant le clan des Étoiles de ne jamais les séparer

( Voilà fin. Ça te plait? )
Douce Brise
Membre à la Retraite
Douce Brise

MessageSujet: Re: Qui est réveillé à une heure pareille?!   Qui est réveillé à une heure pareille?! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 16:45

Génial :D Donc, mon baptême de guerrière  se passera demain :DD Contente que tu soies de nouveau là, Rain!
Esprit des Songes
Nouveau
Esprit des Songes

MessageSujet: Re: Qui est réveillé à une heure pareille?!   Qui est réveillé à une heure pareille?! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 21:26

(Oui c'est la fin! J'ai adoré ! )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qui est réveillé à une heure pareille?!   Qui est réveillé à une heure pareille?! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 21:58

( moi aussi ^^ on en refais un quand vous voulez. Bon arrêtons de flooder ;) )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qui est réveillé à une heure pareille?!   Qui est réveillé à une heure pareille?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 21:42

(De quoi tu parles Encre? Tu as aimé le rp? Tu n'y as même pas participer) :x
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qui est réveillé à une heure pareille?!   Qui est réveillé à une heure pareille?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 21:57

( oups non c'est moi qui ai poster mais comme Cœur d'Encre est ma sœur et nous partageons le même ordi. Je n'ai pas fait attention si j'étais connecter en tant que Nuage de Pluie, mon perso ou en tant que Cœur d'Encre son perso a elle. Visiblement, elle avait oublier de se déconnecter. Veuillez nous excusez pour ce malentendu )
Rose Fanée
Nouveau
Rose Fanée

MessageSujet: Re: Qui est réveillé à une heure pareille?!   Qui est réveillé à une heure pareille?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 22:05

On stop le flood ici s'il vous plaît. Vous salissez le sujet voyons ! :c
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui est réveillé à une heure pareille?!   Qui est réveillé à une heure pareille?! - Page 2 Icon_minitime

Qui est réveillé à une heure pareille?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2