La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une Rencontre qui fini en sauvetage.( Pv: Romarin )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cantique Astral
Nouveau
Cantique Astral

Messages : 498

Une Rencontre qui fini en sauvetage.( Pv: Romarin ) Empty
MessageSujet: Une Rencontre qui fini en sauvetage.( Pv: Romarin )   Une Rencontre qui fini en sauvetage.( Pv: Romarin ) Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 15:37

Dans un coin entre la forêt du clan du Vent et de l’Ombre, Appel Astral marchât à pas léger mais long pour arriver à quatre chênes avant le réveille des Guerrier de l’ombre. Elle avait un rendez-vous avec un chat par là. Elle avait hâte de le revoir car c’était ses premier sentiment avec se matou du Vent mais aussi des sentiments réels. Elle se précipita vers la forêt du clan du Vent peut être retrouvé ce chat qui avait si proche avec.  D’accord! Si elle a aimé un Venteux et son frère aime une Tonnerre, il aurait un point assez tendu entre eux mais ne s’enfaitait pas car elle savait qu’un jour arrivera qu’elle aussi aimerait une mâle et ça finirait comme ça. Elle n’avait pas trop faim alors la pensée de chasser lui sortait de sa tête et se dirigea vers les Quatre chênes. Mais dans la forêt, elle sentit une odeur de canidé, plutôt un renard dans la forêt du clan du vent mais ne savait pas où se trouvait se chasseur à quatre pattes, au long museau pointus et au pelage roux. Mais pour le moment elle se disait que se n’était qu’un renard qui chasse au mauvais endroit et quand le clan du vent se réveillera, bien, il le chassera. Elle continua son chemin ignorant que son choix de la journée fera un acte à son avantage.

[désolé, court. je ne pouvais pas trop révélé à début]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Romarin
Apprenti
Nuage de Romarin

Messages : 260

Une Rencontre qui fini en sauvetage.( Pv: Romarin ) Empty
MessageSujet: Une Rencontre qui fini en sauvetage : FINI   Une Rencontre qui fini en sauvetage.( Pv: Romarin ) Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 16:09

Petit Romarin somnolait dans la pouponnière. Il était allongé sur le ventre d'Orage d'Or, sa maman d'amour. Patte Éphémère dormait près de lui. Elle bougeait beaucoup, elle devait rêver. Petit Romarin avait tellement envie de devenir apprenti qu'il en rêvait presque toutes les nuits. Le chaton gris avait envie d'avoir Oracle du Passé comme mentor. Ce guerrier était gentil, fort et en plus, c'était son oncle. Petit Romarin se leva doucement et sans faire de bruit, il partit de la pouponnière. Une fois à l'extérieur, il se lécha le poitrail. 

Qu'est-ce qu'elle est belle la nuit, pensait-il.

 Il se demanda soudain pourquoi son oncle était nerveux et passé beaucoup de temps dans la forêt, à chasser en "solitaire", mais il s'en fichait, ce n'était pas ses affaires. La boule de poils eue soudain une idée, sortir du camp pour explorer la forêt. Il sortit alors, sans que personne ne le voit. Il marcha dans la forêt, émerveillé par ce beau paysage. Il vit soudain un papillon voler au dessus de sa tête. Le chaton essaya de l'attraper en faisant des miaulements enthousiastes. Soudain, il remarqua une souris. Il se baissa et avança vers elle, très concentrée. La bête sentit l'air et partit vite sous terre. Petit Romarin fut déçu. Il s'asseyait et commençait  une petite toilette. Il entendit soudain des grognements. Il leva la tête et aperçut une énorme bête rousse s'approchant vers lui. Il gémit en voyant l'énorme gueule de l'animal, ouverte. Le chaton cria de toute ses force et couru vers le camp. Il sentait les crocs de l'animal près de sa queue et entendait sa respiration. Le petit hurla pour qu'on vienne l'aider, mais se dît que c'était trop tard, qu'il allait mourir en se faisant dévorer par ce renard.


Dernière édition par Nuage de Romarin le Mar 3 Fév 2015 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cantique Astral
Nouveau
Cantique Astral

Messages : 498

Une Rencontre qui fini en sauvetage.( Pv: Romarin ) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre qui fini en sauvetage.( Pv: Romarin )   Une Rencontre qui fini en sauvetage.( Pv: Romarin ) Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 16:49

Appel Astral avança à pas sûre quand un bruit lui fait sortir de ses pensés. Elle remarqua que se n’était pas trop loin de son trajet et était plutôt inquiète car comme elle avait sentit un renard pas loin et avait entendu in cri de détresse, elle put distinguer que c’était un petit chaton qui avait décidé de voyager hors de son camp. Elle courut vers le bruit à toute vitesse espérant qu’elle n’arriverait pas trop tard. Son coté solitaire disait de le laisser tomber mais son coté mère ne voulait pas. Elle avait trop grand cœur et ne veux pas laisser un jeune chaton se faire attaquer. Quand elle arriva dans la zone en courant elle pu distingué que c’était un petit chaton qui était en prise avec un renard. D’un coup de rage elle sauta sur le renard, lui lassera avec ses griffes et lui mordant sur la nuque du prédateur roux. Le renard roula pour se dégager de Astral qui se dégagea à la suite. Le renard était imbibé de sang sur le cou et la figure. De sa position de garde en vers le canidé, Appel Astral grognait et feulait à la même occasion. Son dos était hérissé comme un hérisson, la gueule qui montra ses crocs et les griffe assorti. Le renard, ne prenant pas en compte de la menasse de la chatte décida de venir l’attaquer mais Astral lui saute fonce dessus qui lui mord une patte arrière mais cette dernière avait eu le temps de lui lacérer l’oreille et le faire tomber. Elle ne le lâcha pas, se battait jusqu'à se que le renard courut car Astral le poursuivit jusqu’à se qu’il soit loin du petit. Elle stoppa pour le regarder fuir et alla rejoindre le petit chaton. Elle avait un regard plutôt calme mais se demandait pourquoi un chaton se promenait dans la forêt.
 
-Ça va petit? Rien de cassé? Demande Astral. Tu sais que c’est dangereux de te promener la nuit à ton âge? Pour se renard, tu étais son repas. S’assit-elle devant le chaton en trin de faire sa toilette pour enlever les résidus de renard sur son pelage. Qu’elle raison te poussait à venir t’aventurer? Demanda Astral d’un air inquiet.
 
Du coup Elle n’avait pas trop comprit ce qui avait prit à se chaton de s’aventurer dans une forêt, tout seule sans le soutien d’un adulte mais au font elle, elle comprenait car elle aussi elle était petite et faisait tout pour se faire valoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Romarin
Apprenti
Nuage de Romarin

Messages : 260

Une Rencontre qui fini en sauvetage.( Pv: Romarin ) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre qui fini en sauvetage.( Pv: Romarin )   Une Rencontre qui fini en sauvetage.( Pv: Romarin ) Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 17:23

Le chaton gris avait très peur et entendait le prédateur se rapprocher de plus en plus de lui. Il allait s'arrêter, quand soudain, il aperçut une chatte argentée tigrée aux beaux yeux bleus apparaitre. Elle sauta sur le renard qui allait tuer le chaton. Elle lui mordit la nuque. Celui-ci roula pour se dégager de la chatte. Le prédateur roux était plein de sang, mais résistait. Il sauta sur la femelle, mais celle-ci lui mordit patte arrière et lui lacéra l'oreille, avant de le faire tomber. Celui-ci se leva et couru. La chatte le suivit en fêlant, jusqu'à qu'il soit loin de Petit Romarin.

Le chaton respirait à peine tellement il avait eu peur. C'est là qu'il se rendit compte :

Cette chatte l'avait sauvée ! Le petit la regarda, admiratif. Elle avait réussi à battre un renard, elle était hyper forte ! D'ailleurs, celle-ci lui dit :

-Ça va petit ? Rien de cassé ? Tu sais que c'est dangereux de te promener la nuit à ton âge. Pour ce renard, tu étais son repas. Elle s'assit devant lui et fit sa toilette, qu'elle raison te poussait à venir t'aventurer ? Demanda-t-elle, inquiète.

-J'avais juste envie de voir comment était la forêt, dit Petit Romarin, je ne pensais pas qu'il y avait des bêtes plus fortes que moi et qui pourraient me manger... Et toi, demanda le petit, curieux, qu'est-ce que tu fais ici, tu viens de quel clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Cantique Astral
Nouveau
Cantique Astral

Messages : 498

Une Rencontre qui fini en sauvetage.( Pv: Romarin ) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre qui fini en sauvetage.( Pv: Romarin )   Une Rencontre qui fini en sauvetage.( Pv: Romarin ) Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 21:27

Appel Astral Écoutait attentivement, ce petit chaton et le regarda avec un air intrigué. C’était ce qu’elle se disait, le chaton voulait jouer au grand chat essayant de chasser pour les autres et de vouloir devenir Apprentie ou guerrier avant son temps et de jouer dans la cours des grands. Astral comprenait mieux le problème maintenant. Astral était comme ça quand elle était petite mais sa mère étant la lieutenante du clan de Givre, Elle avait l’œil sur ses petits plus qu’une Reine de clans. Mais quand il passa à la question à cent-milles poiles, elle fut très stupéfait et n’osa pas à répondre. Elle le regarda surprise même assez gêné et se retourna la tête. Comment dire à un Chaton, avec les lunes d’apprentissage  dans le clan du vent, qu’elle alla voir un chat de son clan. C’était risqué de le savoir. S’il allait dire à aux Reine de son clan, ça serais pire pour elle est Oracle du passé qui serait banni pour la traitrise. Appel Astral devait se montrer ingénieux.
 
-Bien je dois aller voir quelqu’un aux quatre chênes c’est tout. Au juste tu devais aller rejoindre ta mère. Ne sentant pas ta douce fourrure sur elle, elle devrait bien être inquiète. Dit-elle.
 
Appel Astral soupçonnait bien qu’il dirait qui était perdu ou qui avait maintenant peur de se retrouver seule maintenait. Elle le regarda un peut pour voir ce qu’il allait répondre. Elle se demandait dans sa tête si ça serait mieux de vivre au clan du vent pour devenir membre et de rester avec Oracle du Passé. Elle serait si heureuse avec lui. Sur Le Poile de Appel Astral on sentit une odeur d’accolade du clan du vent. On aurait dit de l’odeur pourrait la trahir. Astral voudrais que son Amour ne l’attend pas si longtemps que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Romarin
Apprenti
Nuage de Romarin

Messages : 260

Une Rencontre qui fini en sauvetage.( Pv: Romarin ) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre qui fini en sauvetage.( Pv: Romarin )   Une Rencontre qui fini en sauvetage.( Pv: Romarin ) Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 20:32

Petit Romarin se demandais d'où venait cette belle chatte et qu'est-ce qu'elle faisait dans les parages. Il attendait avec impatiente sa réponse en bougeant la queue.

-Bien, dit la chatte qui l'avait sauvé de la mort, je dois aller voir quelqu'un aux quatre chênes, c'est tout. Au juste, tu devais aller rejoindre ta mère. Ne sentant pas ta douce fourrure sur elle, elle devrait bien être inquiète.

Petit Romarin voulait d'abord visiter la forêt. Il aimait bien toutes ses odeurs inconnues et tous ses petits bruits. Il se demanda ensuite pourquoi cette chatte voulait aller aux quatre chênes. Elle devait sûrement chasser là-bas ou parler à quelqu'un. Le chaton ne voulait pas prendre le risque de se faire mal ou de se faire tuer en visitant les bois, mais il ne voulait pas rentrer chez lui. Il voulait rester encore un peu ! Il demanda soudain à la femelle rayée :

- Est-ce que je peux visiter la forêt à tes côtés ? Comme ça, je serais à l'abri et ça serait génial car on pourrait discuter ! Où alors je pourrais venir avec toi aux quatre chênes surtout si en route, tu peux me trouver à manger... S'il te plait ! Je te promets qu'après, je rentrerais chez moi en faisant très attention aux prédateurs !
Revenir en haut Aller en bas
Cantique Astral
Nouveau
Cantique Astral

Messages : 498

Une Rencontre qui fini en sauvetage.( Pv: Romarin ) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre qui fini en sauvetage.( Pv: Romarin )   Une Rencontre qui fini en sauvetage.( Pv: Romarin ) Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 1:03

Appel Astral croyait que le petit allait retourner à son camp et retrouver sa mère dans la pouponnière avec les mots qu’elle venait de lancer mais, apparemment le jeune petite chaton avait vraiment envie de venir avec elle et de visité les Quatre chênes mais s'était une mauvaise idée de la par du jeune félin. Si le clan du vent le cherchait et s’il se faisait prendre par Oracle du passé? Ça serait de l’en jeu à plain nez. Elle le regarda avec un air désespéré. Comment lui faire comprendre qu’un chaton ne peut pas se promener comme ça, sans aucune raison dans une forêt seule, encor moins avec une solitaire comme elle. C’est vrai qu’Appel Astral fut un chat très serviable et loyal mais osé risquer la vit d’un chaton ne pouvait pas être permis mais devrait être interdit. Appel Astral prit une bonne respiration avant de lui dire ses pensées. Elle ne voulait pas l’offusquer mais elle devait le faire pour le bien de ce chaton.
 
-J’ai dit Non! C’est trop dangereux. Si ton clan te voyait en ma présence, tu seras un traitre à ton plus jeune âge. Je sais que tu a soif d’aventure mais il faut se donner des limite et je ne voudrais pas me frotté à ta mère. Si jamais Oracle du passé te voyait aux quatre chênes… Astral venait d’ouvrir sa bouche.
 
Et voilà le petit sait que c’est un membre de son clan. Espérons qu’il ne va pas révélé comme ça. De toute manière il était déjà trop tard. Elle regarda le sol en se disant qu’elle fait une grande idiote et regarde le petit. Elle se demanda s’il allait crier à tue tête qu’un de ses membre de clan trahit le camp. Elle regrettait se qu’elle avait dit. Si Oracle savait se qu’elle avait fait elle se sentirait mal, très mal. Elle baissa la tête, d’un air embarrassé et lui répond.
 
-Écoute! Je ne voulait pas dire ça, c’est juste que je suis un chatte qui avait retrouvé quelqu’un. Dit Appel Astral.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une Rencontre qui fini en sauvetage.( Pv: Romarin ) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre qui fini en sauvetage.( Pv: Romarin )   Une Rencontre qui fini en sauvetage.( Pv: Romarin ) Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 20:41

Je me réveillai, et remarqua que Petit Romarin avait disparu, je suivi sa trace, elle menait... hors du camp ! Je courru et repera facilement sa trace, elle était mêlée à celle... d'un renard, je courut aussi vite que je pus et entendit une chatte parlais avec Petit Romarin, je resta tapi dans l'ombre en écoutant
-J’ai dit Non! C’est trop dangereux. Si ton clan te voyait en ma présence, tu seras un traitre à ton plus jeune âge. Je sais que tu a soif d’aventure mais il faut se donner des limite et je ne voudrais pas me frotté à ta mère. Si jamais Oracle du passé te voyait aux quatre chênes…


Oracle du Passé que venait-il faire dans le récit de cette chatte ! Serait-il ? Non, enfin si, Romy ne lui pardonnera jamais...

-Écoute! Je ne voulait pas dire ça, c’est juste que je suis un chatte qui avait retrouvé quelqu’un.


Je déboula dans la clairière et feula:
-Petit Romarin, vient derrière moi immédiatement ! Depuis quand fais tu confiance au inconnu ?

Mon pelage était tout hérissé, je montrai les crocs et je soufflai.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Romarin
Apprenti
Nuage de Romarin

Messages : 260

Une Rencontre qui fini en sauvetage.( Pv: Romarin ) Empty
MessageSujet: FIN   Une Rencontre qui fini en sauvetage.( Pv: Romarin ) Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 16:28

Le jeune chaton pensait que la belle chatte allait accepter de l'emmener avec lui et qu'il pourrait visiter tranquillement la forêt, sans s'inquiéter. Malheureusement, la femelle parut surprise de la réplique de Petit Romarin. Le chaton se demandait pourquoi. Qu'avait-il de mal à visiter la forêt accompagnée d'un chat adulte ? Le petit male gris fit sa petite tête mignonne, espérant que la chatte aux beaux yeux bleus cède à son charme. Mais sa sauveuse lança :

-J’ai dit Non! C’est trop dangereux. Si ton clan te voyait en ma présence, tu serais un traitre à ton plus jeune âge. Je sais que tu as soif d’aventure mais il faut se donner des limites et je ne voudrais pas me frotter à ta mère. Si jamais Oracle du passé te voyait aux quatre chênes…

Petit Romarin se demanda d'où elle connaissait Oracle du passé, son oncle. Il allait lui demander quand il vit la femelle regarder le sol, comme si elle culpabilisait.
Il réfléchit : comment peut-elle connaitre un guerrier de notre clan ? C'est bizarre quand même... Si ça se trouve, il nous trahit ! Si ça se trouve, c'est sa compagne ! Non, ce n'est pas possible, pas lui ! Pas le guerrier que j'admire le plus au clan du vent...

Les paroles de la belle chatte au poil blanc comme la neige sortirent Petit Romarin de ses pensées :

-Écoute! Je ne voulais pas dire ça, c’est juste que je suis une chatte qui avait retrouvé quelqu’un.

Entendant un bruit derrière lui, le chaton au poitrail blanc se retourna et découvrit un chat qu'il connaissait bien. C'était son frère... Son frère adoptif. Mais qu'est-ce qu'il fait là ? Se demanda Petit Romarin.

-Petit Romarin, vient derrière moi immédiatement ! Depuis quand fais-tu confiance dans l inconnu ? Feula le nouveau arrivant.

En voyant le guerrier blanc tout hérisser, montrant ses crocs, le chaton eut peur. Ne voulant pas s'attirer plus d'ennuis, il se précipita derrière Souffle des Tornades et dit de sa petite voix de chaton :

- je lui fais confiance parce qu'elle m'a sauvé la vie figure-toi ! Sans elle, je serais mort mangé par un renard alors pas besoin de la traiter comme si c'était une souris morte !


Souffle des Tornades ignora sa remarque et se retourna, prenant Petit Romarin par la peau du cou. Les deux félins du Clan du Vent rentrèrent ensuite au camp. Depuis, Petit Romarin n'a jamais revu sa sauveuse mais il espere le découvrir.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une Rencontre qui fini en sauvetage.( Pv: Romarin ) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre qui fini en sauvetage.( Pv: Romarin )   Une Rencontre qui fini en sauvetage.( Pv: Romarin ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Rencontre qui fini en sauvetage.( Pv: Romarin )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baptême de Petit Romarin
» Nouveau mentor de Nuage de Romarin
» Petit Romarin. || Chaton du Clan du Vent. || Pris.
» Quand viendra la fin, ne va pas à la poussière va aux étoiles ! [PV Petit Romarin.]
» C'est toi qui l'a tué?! || Luinette [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-