| H=G (vous allez comprendre (; ! ) | |
|
Auteur | Message |
---|
| »Étoile de Saphir Fondatrice ~ Guerrière Étoilée
| |
| Sujet: H=G (vous allez comprendre (; ! ) Jeu 20 Sep 2012 - 17:55 | |
| Bonjour, bonsoir! C'est la grande nouvelle qui va changer l'histoire du fow, cette décision est définitive! H=G : Hiver=Google : Quad onh mettra le design d'hiver, le fow sera mis sur Google! Et ouais, depuis le temps quand même ^^ ! Voilà voilà! Les journalistes pourront noter ça (; ! |
|
| |
| Etoile Sombre Meneur
| |
| Sujet: Re: H=G (vous allez comprendre (; ! ) Jeu 20 Sep 2012 - 18:54 | |
| |
|
| |
| Luinette Co-fondatrice
| |
| Sujet: Re: H=G (vous allez comprendre (; ! ) Jeu 20 Sep 2012 - 19:14 | |
| OUUUAAAAAIIIIIIIS !!!!!!! <3<3<333 Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle !! ^^
Tous en choeur ![Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]Avec les musiciens, bien sûr !! ^^ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]Et tout le monde dance !![Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] Sisssiii, tout le monde dance !! |
|
| |
| Invité Invité
| |
| Sujet: Re: H=G (vous allez comprendre (; ! ) Jeu 20 Sep 2012 - 19:25 | |
| Youpi !!! Mais c'est absolument, extrèmement, supe, méga Gégnial !!!!! Y auras des nouveaux partout !!! |
|
| |
| Invité Invité
| |
| Sujet: Re: H=G (vous allez comprendre (; ! ) Ven 21 Sep 2012 - 16:58 | |
| Ouai c'est génial ça Saphy !! Merci pour cette bonne nouvelle! C'est sur, là il va y en avoir des p'tits nouveaux ^^ |
|
| |
| Invité Invité
| |
| Sujet: Re: H=G (vous allez comprendre (; ! ) Ven 21 Sep 2012 - 20:06 | |
| ouaiiiiiiii mais pourquoi celui d'hiver? pourquoi pas celui d'automne *lacasseused'ambiance* moi je veux bien être journaliste quand je me serai habituée à l'emplois du temps bien sur ^-^ |
|
| |
| Étoile Merveilleuse Membre à la Retraite
| |
| Sujet: Re: H=G (vous allez comprendre (; ! ) Ven 21 Sep 2012 - 20:17 | |
| C'est une bonne nouvelle! [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] :face: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] !!!
C'est trop génial! |
|
| |
| Invité Invité
| |
| Sujet: Re: H=G (vous allez comprendre (; ! ) Sam 22 Sep 2012 - 11:58 | |
| Merci <3<3<3 !!! Dark'> Pour les journalistes tu pourras débuter avec une "mission" toutes simple ^^ ! Et si j'arrive à avoir assez de messages pour avoir un TC il sera journaliste! On en a parlé avec Lunette et on va instorer un classement de RP, je m'explique : on écrit des RP's, comme d'hab' et ceux qui veulent inscrivent leur RP au classement, et y a des classements par thèmes. Exemple : Le RP le plus drôle, le mieux écris, celui qui contient le moins de fôttes /pang/ fautes* etc etc ... Ce classement est réalisé par les journalistes, et il y a un classement à par qui est réalisé par les membres, y a un sondage et les membres choisissent leur(s) RP('s) favori(s) ^^ ! vous en pensez quoi ? Dès qu'il y aura au moins un ou deux journalistes, on fera un mini classement, et plus y aura de journalistes, plus le projet se développera ! (j'ai complètement viré du sujet --" ) |
|
| |
| Invité Invité
| |
| Sujet: Re: H=G (vous allez comprendre (; ! ) Sam 22 Sep 2012 - 12:08 | |
| Ouai c'est une bonne idée! Je suis entièrement pour! ^^ et ce classement '' par thèmes '' aussi ça permettra de mieux savoir ou on devra inscrire son Rp' ;) |
|
| |
| Invité Invité
| |
| Sujet: Re: H=G (vous allez comprendre (; ! ) Sam 22 Sep 2012 - 12:18 | |
| Ouais, merci de ton avis Puscule ^^ ! |
|
| |
| Invité Invité
| |
| Sujet: Re: H=G (vous allez comprendre (; ! ) Sam 22 Sep 2012 - 14:21 | |
| |
|
| |
| Invité Invité
| |
| Sujet: Re: H=G (vous allez comprendre (; ! ) Sam 22 Sep 2012 - 15:33 | |
| Bon ben y resste plus qu'à attendre que l'hiver arrive ... ... ... Atchoum! Ah, il est pas loin ^^ ! /BIGPANTOUFFLE/ ... ... |
|
| |
| Étoile Merveilleuse Membre à la Retraite
| |
| Sujet: Re: H=G (vous allez comprendre (; ! ) Sam 22 Sep 2012 - 17:07 | |
| Ouais c'est une bonne idée :D |
|
| |
| Invité Invité
| |
| Sujet: Re: H=G (vous allez comprendre (; ! ) Sam 22 Sep 2012 - 17:49 | |
| |
|
| |
| Invité Invité
| |
| Sujet: Re: H=G (vous allez comprendre (; ! ) Dim 23 Sep 2012 - 16:38 | |
| XD ! Nan, je blague :P ! Mais, il ne sera pas QUE sur google, je le mettrai aussi sur le site où on peut voter là, jze me rappelle plus du nom ^^' ! ... Bref, il devrait se retrouver dans les premières pages de google après ça (; ! |
|
| |
| Invité Invité
| |
| Sujet: Re: H=G (vous allez comprendre (; ! ) Lun 24 Sep 2012 - 14:52 | |
| root top et si on vote, je l'espère *-* |
|
| |
| Invité Invité
| |
| Sujet: Re: H=G (vous allez comprendre (; ! ) Jeu 4 Oct 2012 - 19:05 | |
| Ouais, j'espère aussi qu'on votera ^^ ! Et comme ça il y aura encore plus de chance qu'il y ai des pitits nouveaux *.* ! <333 /PANTOUFFLE/ |
|
| |
| Sujet: Re: H=G (vous allez comprendre (; ! ) | |
| |
|
| |
| H=G (vous allez comprendre (; ! ) | |
|