La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Éclat de Rose ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rose Fanée
Nouveau
Rose Fanée

Messages : 1775

Candidature Éclat de Rose ♥ Empty
MessageSujet: Candidature Éclat de Rose ♥   Candidature Éclat de Rose ♥ Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 18:53

                                                  Candidature Administration : Éclat de Rose.
                                               
                                                      Raison de ma candidature :
Tout d'abord j'aimerais dire que ce forum est pour moi une des choses les plus importantes et c'est pour cela que je suis encore là pour lui aujourd'hui car c'est l’équivalent d'une deuxième famille à mes yeux et à laquelle je préserve beaucoup d'amour. En temps que modératrice, j'ai tenté de jouer mon rôle jusqu'au bout pour vous aider et aider le forum comme je le pouvais. 
Aujourd'hui, cela va faire bientôt 9 mois que je tiens ce rang dont je connais par cœur. Il est temps pour moi de tenter ma chance pour avoir la possibilité de monter d'un niveau, et aider du mieux que possible le forum avec la confiance, que j'espère vous avez gagné de moi...
Comme je l'ai dit il y a peu de temps, ce serait pour moi une énorme récompense même si je ne mérite rien, je pense aussi à la baisse d'activité du staff et c'est à l'occasion que je viens poster ma candidature pour savoir si vous accepteriez mon aide dans tout ce petit monde.♥
                                                              Motivation :


M'en voilà à la motivation ! Et bien je dois dire que je ne sais pas par où commencer.
Vous le savez tous, comme je l'ai marqué plus haut ce forum compte beaucoup à mes yeux et je ne sais pas comment vous le prouver autrement que me proposer de vous aider dans l'administration. Aider, c'est un verbe qui revient souvent dans mon esprit lorsque je me connecte ici, c'est aussi pour cela que je souhaite vous rejoindre. Il y a, dans ce petit monde des gens que j'ai appris à connaître, des liens qui se sont tissés et que je ne regrette absolument pas. J'ai aussi compris à de nombreuses reprises que ces personnes ont presque le même opinion que moi sur certains points dont le ¾ des membres ici ignorent. Cet opinion est une partie de responsabilité qu'il faut mettre en œuvre pour entretenir le forum au mieux. 
Ma motivation vient d'une autre part, de l'amour que je porte pour les membres ici que j'apprécie énormément, et j'avoue que je ne sais pas comment vous décrire ces liens précieux à mes yeux.♥
                                                           Expérience :


Alors en ce qui concerne l’expérience, avant d'entrer dans l'équipe de staff en statut modération, je n'avais aucune expérience (mis à part sur un jeu en serveur privé d'où j'étais modératrice). Mais je suppose que vous vous attendez à une expérience administrative évidement n'est-ce pas ?
Et bien pour tout vous dire, oui et non. Je suis administratrice depuis trois, quatre mois sur un forum rpg de lgdc seulement ce forum est inactif, donc je n'ai pas grand chose à y faire là-bas. Pourtant grâce à ce statut, j'ai appris quelques petits droits qui m'étaient permis et c'est grâce aussi à ça que je possède une pointe d'expérience. 
Toute fois il est vrai que même si le rang modération n'est pas le rang d'administration, il est à quelques détails près presque similaire même s'il y a plus de pouvoir en administration. C'est de ce point là que je vais démarrer ma réponse pour l'expérience. Je suis modératrice depuis 8 mois maintenant et je connais mon rôle par cœur sans jamais l'avoir abandonner. Il m'a fallu très peu de temps pour apprendre à jouer ce rôle sur un forum rpg mais maintenant j'aimerais passer à autre chose. Aujourd'hui comme depuis plusieurs mois, je me sens prête à avancer, prête à vous rejoindre car je m'en sens capable et ici je ne manque pas de confiance en moi. Ce sera peut être un peu plus de responsabilité mais si j'ai réussi à en arriver jusqu'à là je réussirai à aller plus loin. Mais pour ça j'ai besoin de votre avis, une raison de plus pour laquelle je postule ici!♥
                                              
                                               Pourquoi suis-je digne de confiance ?


Là-dessus je pense que c'est à vous que revient la question !
Vous m'avez fait confiance pour que j'accède au rang de modération, j'espère ne pas vous avoir déçu et avoir été d'une grande utilité lorsque vous aviez besoin de moi . Si je suis encore modératrice à l'instant présent, c'est je suppose, parce que j'ai servi mais maintenant j'aimerais vous servir autrement, de plus le staff a besoin de recrutement car nous comptons 300 membres aujourd'hui. Si vous me faites une petite place dans l'administration, je dédierai ma place de modérateur à un membre, suite à sa candidature qui nous aura convaincue. Je tiens tout de même à vous dire que je serais vraiment ravie et épanouie que l'on m'accepte à vos cotés ♥ Cette candidature, j'ai attendu longtemps avant de me décider à vous la faire car plus tôt je n'aurais pas pu, c'était donc une opportunité de vous prouver que je tenais vraiment à vous rejoindre.
Maintenant c'est à vous de faire un choix, j’espère vous avoir convaincu, vous avez attendu beaucoup de chose de moi la première fois, j'aimerais que vous vous attendiez à plus aujourd'hui car je suis prête à vous aider.♥


Dernière édition par Éclat de Rose le Dim 9 Mar 2014 - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Douce Brise
Membre à la Retraite
Douce Brise

Messages : 1470

Candidature Éclat de Rose ♥ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Éclat de Rose ♥   Candidature Éclat de Rose ♥ Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 19:12

On est avec toi, Rosou !♥!
Tu le mérite vraiment  !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Candidature Éclat de Rose ♥ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Éclat de Rose ♥   Candidature Éclat de Rose ♥ Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 19:25

Je vais me faire fouetter par Sand mais bon...
Personnellement je suis à 200% avec toi.
Peu de membres du Staff sont actifs, mais toi, même avec tes faibles droits de Modo tu "assures".
En plus, je pense que le blanc irait bien sur ton pseudo. :meurs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Candidature Éclat de Rose ♥ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Éclat de Rose ♥   Candidature Éclat de Rose ♥ Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 20:09

Pourquoi refuser? Tu as tout dit dans ton roman ta candidature. Maintenant on te fait confiance, on t'apprécie, et on sait que tu es capable pour ce poste. J'ai pas trop envie de pondre un texte énorme donc je vais tout simplement dire que c'est un énorme oui pour moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Candidature Éclat de Rose ♥ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Éclat de Rose ♥   Candidature Éclat de Rose ♥ Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 20:38

Je sais que je ne dois pas donner mon avis mais bonne chance rose !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Fanée
Nouveau
Rose Fanée

Messages : 1775

Candidature Éclat de Rose ♥ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Éclat de Rose ♥   Candidature Éclat de Rose ♥ Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 20:50

Merci beaucoup !♥
Flight→ Pourquoi te frapper ? Y a-t-il quelque chose à cacher ? c:
Je vous remercie une nouvelle fois !♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Candidature Éclat de Rose ♥ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Éclat de Rose ♥   Candidature Éclat de Rose ♥ Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 20:56

Mais d'où te viens cette idée saugrenue ?
Il paraît que le peuple n'a pas le droit de poster dans les candidatures :3
Bon j'arrête mon petit flood moi o/.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Fanée
Nouveau
Rose Fanée

Messages : 1775

Candidature Éclat de Rose ♥ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Éclat de Rose ♥   Candidature Éclat de Rose ♥ Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 18:34

Héhé, bon à part ça je n'avais pas l'intention de vous faire peur avec mon roman hein, alors si vous n'avez que deux, trois petites choses à me dire allez-y !
On n'est pas en train de faire un rp 8')
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Nénuphar
Membre à la Retraite
Étoile de Nénuphar

Messages : 1033

Candidature Éclat de Rose ♥ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Éclat de Rose ♥   Candidature Éclat de Rose ♥ Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 20:03

    Moi je suis pour, je n'ai rien à ajouter c:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des Songes
Nouveau
Esprit des Songes

Messages : 1339

Candidature Éclat de Rose ♥ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Éclat de Rose ♥   Candidature Éclat de Rose ♥ Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 21:53

Je suis pour a cent pour cent  plus un!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Fanée
Nouveau
Rose Fanée

Messages : 1775

Candidature Éclat de Rose ♥ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Éclat de Rose ♥   Candidature Éclat de Rose ♥ Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 22:27

Hihi, merci beaucoup les petits chatons !♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Candidature Éclat de Rose ♥ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Éclat de Rose ♥   Candidature Éclat de Rose ♥ Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 8:53

Je suis pour tu es la plus active du Staff avec Sand et tu fais ton boulot à merveille , c'est un grand oui ;) PS: même si mon avis ne sert à rien
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Merveilleuse
Membre à la Retraite
Étoile Merveilleuse

Messages : 805

Candidature Éclat de Rose ♥ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Éclat de Rose ♥   Candidature Éclat de Rose ♥ Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 19:49

J'arrive à la bourre mais bon, je suis énormément chargée en ce moment D:
Bon ma Rosou, limite c'était pas la peine de remplir ce formulaire. :p Niveau confiance, la question ne se pose même pas.
Tu es méga active, et on ressent l'amour que tu as pour ce forum. En plus tu es quelqu'un d'extraordinaire donc, moi, je suis pour, complètement.  :face: 
Tu me laisse seule modo du forum ! D: *sort*
Je suis contente que tu passes de l'autre côté , félicitation en avance, tu mérites largement ! :3 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rose Fanée
Nouveau
Rose Fanée

Messages : 1775

Candidature Éclat de Rose ♥ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Éclat de Rose ♥   Candidature Éclat de Rose ♥ Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 19:57

Ho merci à vous deux !♥
Désolée ma Veilleuse et encore merci pour tout ces compliments, trop touchant !♥
Mon chef d'amour rien qu'à moi ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Candidature Éclat de Rose ♥ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Éclat de Rose ♥   Candidature Éclat de Rose ♥ Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 20:09

Je suis d'accord avec Nénu , tu étais modératrice quand je suis arrivée en 2012.

Tu as fais un excellent travail , tu mérite de devenir administratrice , c'est dans tes capacités tu l'as montré plusieurs fois ici ♥.

Personnellement je suis pour ton admission au rang d'administrateur.

Tu es une membre ancienne et active , je ne pense pas qu'on puise refuser.

Je pense que mon avis ne servira pas car oui c'est le staff qui décide , mais j'espère que tu y accédera ♥.

Tu le mérite amplement.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Fanée
Nouveau
Rose Fanée

Messages : 1775

Candidature Éclat de Rose ♥ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Éclat de Rose ♥   Candidature Éclat de Rose ♥ Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 20:36

Merci beaucoup!♥
Alala, je me répète une nouvelle fois mais encore merci pour vos encouragements !♥
Revenir en haut Aller en bas
Douce Brise
Membre à la Retraite
Douce Brise

Messages : 1470

Candidature Éclat de Rose ♥ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Éclat de Rose ♥   Candidature Éclat de Rose ♥ Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 0:14

Tu es prise?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Fanée
Nouveau
Rose Fanée

Messages : 1775

Candidature Éclat de Rose ♥ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Éclat de Rose ♥   Candidature Éclat de Rose ♥ Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 10:26

Et bien j'ai des chances mais ce n'est pas réellement sûr, j'attends leur réponse officielle avant de savoir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Candidature Éclat de Rose ♥ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Éclat de Rose ♥   Candidature Éclat de Rose ♥ Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 14:25

Je suis pour également :)
Plus que n'importe qui tu as l'air de bien connaître le rôle d'administratrice et ses enjeux, et tu fais partie des membres les plus actifs de ce moment, donc je ne vois pas pourquoi on te refuserai ce poste :)

De plus Tu es toujours partiale, juste et raisonnée et tes jugements sont très respectés même par les administrateurs ! \o/


Donc un "oui" pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Rose Fanée
Nouveau
Rose Fanée

Messages : 1775

Candidature Éclat de Rose ♥ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Éclat de Rose ♥   Candidature Éclat de Rose ♥ Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 15:00

Merci beaucoup Crépu !♥
Revenir en haut Aller en bas
Luinette
Co-fondatrice
Luinette

Messages : 1926

Candidature Éclat de Rose ♥ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Éclat de Rose ♥   Candidature Éclat de Rose ♥ Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 16:52

Un grand pour de moi aussi ! :D
Très belle candidature, tu a beaucoup aidé ce forum, en tant que membre, puis modératrice, et je serai pour te voir en administratrice maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Fanée
Nouveau
Rose Fanée

Messages : 1775

Candidature Éclat de Rose ♥ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Éclat de Rose ♥   Candidature Éclat de Rose ♥ Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 17:19

Merci encore hihi !♥
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sombre
Meneur
Etoile Sombre

Messages : 738

Candidature Éclat de Rose ♥ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Éclat de Rose ♥   Candidature Éclat de Rose ♥ Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 19:25

Je suis totalement d'accord . Tu as fait du bon boulot en étant modo et je suis sûre que tu nous aidera encore plus en tant qu'admine :)
Revenir en haut Aller en bas
Désillusion Apocalyptique
Membre à la Retraite
Désillusion Apocalyptique

Messages : 255

Candidature Éclat de Rose ♥ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Éclat de Rose ♥   Candidature Éclat de Rose ♥ Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 21:34

Merci Watiti !♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Nénuphar
Membre à la Retraite
Étoile de Nénuphar

Messages : 1033

Candidature Éclat de Rose ♥ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Éclat de Rose ♥   Candidature Éclat de Rose ♥ Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 20:31

    Je pense que le staff a donné son avis, donc c'est bien oui ? c:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Éclat de Rose ♥ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Éclat de Rose ♥   Candidature Éclat de Rose ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Éclat de Rose ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nuage d'Eclat
» Nuage d'Eclat (apprenti guérisseur)
» Un nouveau chat: Eclat (avec Esprit d'Eglantine)
» LIENS | rose du paradis
» Rose des Vents ♀ Guerrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: ADMINISTRATION :: Rejoins le Staff ! :: Candidatures Acceptées-