|
| |
Auteur | Message |
---|
| Myriade d'Étincelles Guerrière
| |
| Sujet: Re: [ÉVENT] C'est la guerre. Lun 21 Avr 2014 - 3:28 | |
| Dans la tête de Foret Lunaire, tout devait sombre. Tout s’effaçait. Il entendit la voix de sa compagne, Rivière d’argent, qui avait dû la laisser seul et lui, était dans une mort injuste et cruel. L’a guerre n’aurait pas dû être là si le clan des Étoile n’avait pas fait l’inondation. Le son disparu peu à peu, soudain, plus rien. Une voix se rajouta, quelque minute plus tard, l’appelait pour insisté à se réveiller. Une chatte était devant lui pour le taponner, de ses douces pattes pour qu’il ouvre ses yeux. Il découvrit une chatte blanche avec des poils longs comme Mélodie des feuilles mais n’a qu’une tache brune sur le haut du corps. Il reconnue sa mère qui était parmi eux, le Clan des Étoiles. Elle avait du chagrin dans ses yeux mais aussi de la joie de retrouver un de ses fils. A côté d’elle, c’était la sœur de Foret Lunaire, qui le regardait d’un air inquiet. Au début il ne comprenait rien mais ne restait pas longtemps dans la confusion. Il savait que la guerre était encore présent et ne s’arrêterait pas. Il courut devant lui pour essayer de trouver une solution mais sa sœur le suivit de prêt.
-Forêt Lunaire! Je sais qu’on n’a pas le droit d’enfreindre les règle mais… Dit-elle avant de continuer. Suis-moi.
La sœur de Foret Lunaire prit la course vers le bassin d’eau ou on voyait ce qui se passait sur la terre des vivants. Foret Lunaire fut horrifié des morts qui se faisaient. Il se demandait quoi faire quand il eut une idée. Il regarda sa sœur lui disant de surveiller s’il n’avait pas d’ancien qui passe et regarda ce qui avait en tête. Il déplaça la terre entre la lune et le soleil. De tout manière il faisait nuit sur la terre des mortel. Ils feraient paniquer tout le monde et arrêterons la guerre. Il fut assez contant de voir qui avait essayé un tactique pour les faire bouger et changer de capte. Mais il dû fuir car sa sœur n’avait pas pu s’empêcher de regarder ce qui avait fait et il se fit prendre et jugé par le Clan des Étoiles.
Sur la terre des vivants, c’était la nuit. La lune éclairait encore le terrain de guerre et de sang quand une éclipse passa et tout devenu noir assez Étrangement. Des chats ont des décisions de leur acte et d’autre partit car il savait que le clan des Étoiles Protestait de cette guerre qui faisait trop de mort et trop de membres des Étoiles.
|
| | | | Invité Invité
| |
| Sujet: Re: [ÉVENT] C'est la guerre. Lun 21 Avr 2014 - 19:45 | |
| Nuage de Saule ouvrit faiblement les yeux. Ses pupilles s'étrécirent aussitôt, éblouie par la forte luminosité du soleil tapant, elle ferma aussitôt les paupières. La novice les ouvrit de nouveau, mais cette fois en plissant les sourcils pour protégé sa rétine de la lumière intense. Elle remarqua alors deux silhouettes, noir comme la nuit, penché au-dessus d'elle, contrastant avec la pâleur du jour. L'une d'elle semblait penché plus bas que la seconde, plus petite et plus familière surtout. Nuage de Saule les dévisagea longuement, sans parvenir à les reconnaître. Était-elle morte? Étais-ce le Clan des Étoiles qui venait l'accueillir dans ses rangs? Elle ferma les yeux, pensant connaître le repos éternelle. Son monde n'était plus que brouillard et vague flou. Son corps n'existait plus. Elle avait l'étrange sentiment d'euphorie, un bien être total, de liberté, d'amour, mais aussi d'une froideur mortelle. Ses membres furent plongés dans un liquide glacial, ce qui sembla la soulagé tout au long de sa descente mais lorsque cet eau sombre toucha sa gorge, une effroyable douleur l'obligea à ouvrir les yeux d'un coup. Les ombres avaient disparues, laissant place à un scène encore plus terrible. Le soleil disparaissait peu à peu, voilé par un énorme disque noir. Au moment où l'astre de lumière fut complètement engloutit, Nuage de Saule ressentit toute une douleur lui broyer le corps. Ses sensations étaient toutes revenus d'un coup. Elle releva la tête pour voir les félins prendre peur. Certains s'enfuirent dans les fourrés, tandis que d'autres en restèrent figés d'effroi. L'apprentie brune se releva avec peine, une large bande rouge écarlate s'écoulant de sa gorge jusqu'au sol. C'est alors qu'elle sentit un appuie se presser contre son flanc. Elle inclina faiblement la tête, juste asses pour voir la silhouette rousse assombri de sa sœur, Nuage de Soleil.
« - C'est une intervention du Clan des Étoiles...» articula maladroitement la novice à la rouquine avant de penser: "Ils ont répondu à mon appel..." puis s'évanouir de nouveau, faible, mais soulagée. |
| | | | Invité Invité
| |
| Sujet: Re: [ÉVENT] C'est la guerre. Lun 21 Avr 2014 - 20:07 | |
| Douce Brise s'approchait du matou noir, ses crocs à découvert, les babines retrousées, j'entendis un grondement dans sa gorge, elle s'apretait à bondir quand je feula :
-Jamais je te laisserai lui faire du mal! Les blessures que Nuage de Lynx t'a faites ne t'ont pas suffit? Tu veux que j'en rajoute une couche?
Elle me regardait avec des yeux, remplis de haine, elle était hérissée, et semblait prête à en découdre, ce combat se finirai soit par la mort de l'un, ou l'abandon de l'autre, je lui bondis dessus, puis je la plaquais au sol , et j'enfonçai mes griffes dans sa fourrures, du sang gicla , quand elle feula: -Imbécile, tu vas crever!
Je n'avais pas remarqué, mais mon ventre était à découvert, elle enfonça ses pattes dans mon abdomen, j'eus le souffle coupé, mon corps vacillait, et l'air atteignis de nouveau mes poumons, je respirai d'un coup sec et je lui griffais le museau. Elle hurla de rage et me bondit sur le dos. J'essayai de la renverser, quand elle me déchiqueta l'épaule, le sang m'empêchait de voir, je ne voyais plus rien, elle grogna, ou plutôt elle rugissait, puis elle se dressa sur ses pattes arrières et atterrit sur moi, elle m'immobilisa, prête à m'achever, elle me mordit à la jugulaire, un coup fatal, puis elle se tourna vers Etoile Sombre et lui dit :
-Cette fois tes petits partisans ne seront plus là pour m'arrêter..
Mon regard croisa celui d'Etoile Sombre et je lui soufflais : -Je... je suis désolé, j'ai tout essayer, mais... elle a été plus forte que moi, je n'ai pas sus servir mon clan... La dernière image que je vis, c'est Douce Brise se jetai sur lui en hurlant, puis je sombrais dans les ténèbres.
|
| | | | Invité Invité
| |
| Sujet: Re: [ÉVENT] C'est la guerre. Lun 21 Avr 2014 - 20:46 | |
| Au moment ou Nuage de Lynx allait fermer les yeux , le matou aux yeux d'ors vit Douce Brise qui était penché vers Étoile Sombre . Sale Vermine! C'est fou à quel point Nuage de Lynx la detestait du plus profond de son âme , depuis des lunes. Comme si il eut un plein d'énergie , le matou se leva , encore tremblant, le pelage ebourrifé ,ensanglanté , il fonça droit vers la jeune femelle . Brulant de rage à l'intérieur , le matou percuta la jeune guerrière de plein fouet dans les côtes. Celle-ci frappa le sol à une très grande vitesse. Le chef se releva de toute sa hauteur et tourna son regard vers l'apprenti . Pour la première fois , Nuage de Lynx vit le chef du Clan du Vent avec un sourire aux lèvres . Le mâle noir fit un sourire à l'apprenti tigré et se jeta droit dans la bataille. Puis Nuage de Lynx se tourna vers Souffle des Tornades , complètement inerte . Son beau pelage blanc était taché de sang , tout comme celui de Nuage de Lynx . Nerveux , celui-ci approcha et donna des forts coups de langue . Il ne bougeait pas plus: -Allez Souffle de Tornades ! Par le clan des étoiles debout! Aucuns signes . Au moment ou Nuage de Lynx perdait espoir , le matou au pelage blanc ouvra faiblement les yeux. Nuage de Lynx lui donna un coup de patte amical et lui fit signe de se relever . Le guerrier aux yeux bleu-verts paraissait en pleine forme . Il se releva et se jeta droit sur Douce Brise . La haine brillait dans ces yeux. Mais... Attend... Qu'est-ce qui se passe?! Le soleil semblait disparaitre... Est-ce un signe du clan des étoiles? |
| | | | Invité Invité
| |
| Sujet: Re: [ÉVENT] C'est la guerre. Lun 21 Avr 2014 - 21:06 | |
| [je ne me jette pas sur Douce Brise, mais je regarde Etoile Sombre perdre une vie] Nuage de Lynx se tourna vers moi, j'étais complètement inerte . Mon beau pelage blanc était taché de sang , tout comme celui de Nuage de Lynx . Il s'approcha de moi et me donna des forts coups de langue . Je ne bougeais pas plus:
-Allez Souffle de Tornades ! Par le clan des étoiles debout!
J'essayais vainement d'ouvrir mes yeux, cela me demandait un effort considérable, mais j'y parvins, légèrement après mainte et une reprise.Nuage de Lynx me donna un coup de patte, doux et très amical, il me fit signe de me relever, mais je n'y parvins pas, dans mes yeux bleu-vert on lisait toute ma haine.Je réessayais de me lever, quand un douleur inssuportable me transperça la hanche, comme achevé par cette "réplique" psychologique, je restais couché, quand la pénombre se fit, tout jour disparu, le jour devient nuit, la lumière devient ténèbres ! Mais... que se passe-t-il ? Suis-je mort ? Ou est-ce un signe du clan des Etoiles ? J'étais faible, blessé, presque à mort, mais je parvins à rester éveiller.
[désolé c'est très court]
|
| | | | Esprit des Songes Nouveau
| |
| Sujet: Re: [ÉVENT] C'est la guerre. Lun 21 Avr 2014 - 22:14 | |
| Esprit des Songes était près de Appel Astral et Tempête de Sable qui pleuraient pour Masque de Trèfle . Le guerrier aux yeux argentés tentait de rassurer les deux femelles qu'il allait survivre mais elles semblaient toujours aussi peinées. Soudain , le guerrier du Clan de la Rivière vit un apprenti du Clan du Tonnerre qui semblait en détresse . Esprit des Songes courait en vitesse vers le matou affaiblit . Malgré les nombreuse blessures du guerrier au pelage gris-tigré , le matou du Clan de la Rivière était sur le point d'aider son camarade quand un membre du Clan de l'Ombre lui sauta au flanc , lui lacérant avec une tel férocitée. Esprit des Songes hurla de douleur. Il était déjà bien amoché à cause de la guerre et Esprit des Songes avait perdu beaucoup de sang pendant la bataille qui faisait encore rage . Le matou se retourna vers le membre du Clan de l'Ombre et lui fit volte-face , le regard froid :
-Pauvre lâche ! Au lieu de t'attaquer à un adversaire peu blesser , tu t'attaques à un guerrier que tu en juge qui abandonnera plus facilement , je vois que tu as de la faiblesse au combat ou sinon tu est trop peureux! Tu me connais mal et ça se voit ! Crachat le guerrier du Clan de la Rivière
Le membre semblait furieux par ce que Esprit des Songes venait de dire . Celui-ci ne prena pas le temps de répondre et se jeta droit sur lui en le plaquant violemment au sol . Son crâne frappa le sol a une très grande vitesse et Esprit des songes se sentit très sonné . Le membre du clan de l'Ombre lacéra violemment la joue gauche de ses griffes accérées. Un gemissement sortit de la gueule du guerrier du Clan de la Rivière. De ces pattes arrières , Esprit des Songes l'expulsa dans les airs. Coucher au sol , Esprit des Songes en profita pour l'immobilisé et le morde violemment à la nuque , fesant hurler le chat du Clan de l'Ombre. Celui-ci reussit à se dégager et roula sur le dos pour s'enlever de l'emprise de Esprit des Songes. Celui-ci lui frappa les côtes et tomba à la renverse . Esprit des Songes perdait de plus en plus de sang . Le membre du clan de l'Ombre empoigna Esprit des Songes et l'expulsa à quelques queues de renard . Le mâle du Clan de la Rivière tomba lourdement sur sa patte gauche de l'avant et se cassa l'os d'une patte . Un craquement resonna dans la bataille et hurla de douleur. Esprit des Songes était maintenant couché au sol et voyait le chat du clan de l'Ombre se rapprocher . Ces yeux se fit de plus en plus lourd et la noirceur de plus en plus dense . Soudain , de côté, il vit le chat du Clan de l'Ombre lever les yeux aux ciels , il semblait inquiet mais Esprit des Songes s'en fichait . Ces paupières étaient lourde . Il se jeta un coup d'oeil à son état. Esprit des Songes gisait dans une marre de sang . Puis ... il ferma les yeux , laissant les ténèbres l'envahire. Il était maintenant entre la vie et la mort.... Est-ce la fin pour lui?
(Esprit des Songes va pas mourrir , il a juste besoin d'aide) |
| | | | Invité Invité
| |
| Sujet: Re: [ÉVENT] C'est la guerre. Mar 22 Avr 2014 - 10:47 | |
| Rivière d'Argent était toujours couché contre son compagnon elle ne savait pas depuis combiens de temps elle était la mais son pelage étais maintenant trempé de sang et le pelage de forêt Lunaire était maintenant froid , elle se releva ,folle de rage , tout ces mort ...pour rien ,toute cette souffrance sans but précis,ça la dégouta tout a coup,un hurlement de douleur rettentie au milieu du combat elle recconue trop bien ce cri ...elle se releva et couru vers le bruit elle aperçut alors Esprit des Songes couché au sol,inerte il gémissait ,en face de lui , un membre du clan de l'Ombre, plus personne ne fera de mal a un être qui m'est cher! se dit t'elle, elle sauta sur le dos de la vermine et lacéra les épaules du mâle voluptueux il hurla de douleur et tenta de roulé au sol mais la guerrière fut trop rapide pour lui et en profita pour le plaqué au sol et lui martela le ventre de ses patte arrière il rugissa et se débatit puis mordi de toute ses force la patte de la femelle gris argent qui roula au sol et cria de douleur le mâle lui bondit dessus et l'envoya volé contre un arbre Rivière d'Argent hurla de douleur et s'évanoui quelque seconde avant de reprendre connaissance ,le souffle cours,elle se releva et vit que le mâle était sur le point d'achever son ami elle luin sauta dessus avant de le faire rouler au sol elle se sentait de plus en plus faible elle grogna sous l'effors avant de le refaire tomber et ui lacérer es côtes le mâle hurla,fou de douleur et de rage la plaqua au sol A l'aide ! hurla t'elle |
| | | | Invité Invité
| |
| Sujet: Re: [ÉVENT] C'est la guerre. Mar 22 Avr 2014 - 10:48 | |
| J'étais sur le côté essoufflé . Je cherchais du regard nos chats les plus blesser . Je me figea sur Esprit des Songes , je le voyait de battre , son sang coulait de partout , sa fourrure était presque imbiber de sang . Je le regardais sans pouvoir bouger ... Mes muscles , mes pattes , ma tête , je ne pouviez vraiment plus rien faire . Soudain , je vis le guerrier , courageux du clan de la Rivière , voltiger et retomber lourdement par terre . Des hurlements de plus en plus fort , se faisaient entendre . Esprit de Songe était là , au sol , en essayant de retarder l'autre assaillant . Juste avant que le meurtrier frappe , mes membres se relâchèrent , se qui le permit de sauter avant qu'Esprit des Songes ne soit complètement vaincu .Rivière d'Argent arriva et cloua au sol le guerrier . Je le mordis tellement fort le guerrier du clan de l'ombre à l'épaule , que je sentis le sang couler dans ma bouche et j'entendis un énorme hurlement . Je le relâcha et partit en vitesse voir le pauvre mâle . Je le pris sur mon dos en faisant attention a lui , a ne pas lui faire mal . Je contourna toute la clairière , où il y avait des dizaines et des dizaines de guerriers et d'apprentis . Arriver decant une tanière , je rentra dedans et le lâcha doucement au sol .
-Est-ce que ça va ? |
| | | | Invité Invité
| |
| Sujet: Re: [ÉVENT] C'est la guerre. Mar 22 Avr 2014 - 11:36 | |
| Pendant que deux guerriers s'attaquaient au guerrier qui avait failli achever un guerrier au yeux de glace, j'entendis une guerrière hurler : -Aidez-moi ! Je la regardais se faire massacrer sans bouger, mais lorsque je vis ce guerrier, étendu au sol, inerte, un éclair me foudroya : Comment se fait-il que je ressentes l'envie de l'aider, il n'appartient pas à mon clan... mais j'écoutai mon cœur, je fonçais l'aider. Je lui demandais : -Comment tu t'appelles ? Tu appartient à quel clan ? Je vis sa patte toute tordue, jeune, j'avais commencer mon apprentissage en tant qu'apprentie guérisseuse, j'avais vite changer d'avis, je lui dis : -Sers les dents, tu vas souffrir pendant une fraction de seconde ! Je ne savais pas s'il m'entendait, mais, il fallait que je le fasse, je pris sa patte entre mes crocs et tira d'un coup sec, il hurla de douleur, je lui murmurais tranquillement, d'une voix douce : -Chut, c'est fini, tu ne t'étais pas cassé la patte, juste déboîtée, tu vas plus pouvoir combattre, as-tu la force de te relever ? Je n'entendis pas sa réponse, je le relevais en le prenant par la peau du coup, je l'appuyais contre mon épaule, mais il s'effondra : -Je vais rester là, ne t'en fais pas, je te défendrais jusqu'à la mort, je ne laisserais aucun de mes semblables mourir durant cette guerre.
Qu'est-ce qui me prend ? Je parles, je soignes, et je défend un guerrier ennemi... que m'arrive-t-il ?
Après cette promesse, je restais debout à ses côtés...
|
| | | | Douce Brise Membre à la Retraite
| |
| Sujet: Re: [ÉVENT] C'est la guerre. Mar 22 Avr 2014 - 18:02 | |
| La guerrière foudroyait le meneur du Clan du Vent: -Qu'est ce que tu attends?, feula-t-elle. Le matou semblait tellement choqué qu'il ne fit que de la fixer des ses yeux verts d'effroi. La guerrière fronça les sourcils. Douce Brise s'apprêtai à lui sauter à la gorge lorsqu'un gémissement la fit sursauter. Elle se retourna et vit Esprit des Songes allongé à terre, la patte en sang. Au dessus de lui, une guerrière s'affairait. Elle huma l'air. Une ennemie?! Son poil se dressa sur son échine! Lançant un feulement de rage à faire frémir le Clan des Etoiles, elle traversa la clairière en distribuant des coups de griffes à qui-mieux-mieux. Les ennemis surpris faisaient les gros yeux en voyant cette furie leur sauter dessus. La tête lui tournait de haine, et une fois arrivée à portée de l'attaquante, elle bondit sur son dos! Lacérant son flanc de toute ses forces, elle l'éjecta à plusieurs mètres d'elle. Douce Brise planta ses griffes dans l'humus et grognant férocement, protégeant ainsi son ami. La guerrière adverse parut surprise par cette attaque et la regarda d'un air à la fois étonné et paniqué. Douce Brise se retourna vers son camarade et avisa de sa patte blessée: -Ça va aller.. Je suis là, miaula-t-elle faiblement. Elle remarqua que la patte du mâle avait été remise en place. La femelle brune écarquilla les yeux. -Que.. ?! Soudain, le silence se fit dans la clairière, et la nuit de même.. Un disque noir engloutissait le soleil, les privant de lumière! La chose s'insinuait de plus en plus, pour finir par le couvrir! La guerrière lâcha une exclamation. Mais que se passait-il? |
| | | | Invité Invité
| |
| Sujet: Re: [ÉVENT] C'est la guerre. Mar 22 Avr 2014 - 18:18 | |
| Après avoir remis la patte d'Esprit des Songes en place, je restais à ses côtés, quand une guerrière se dirigea vers nous en courant, elle semblait furax, surprise par son arrivée, elle me sauta sur le dos, je fus déstabiliser, elle griffait et mordait mon flanc de toutes ses forces, mon flan ensanglanté, elle en profita pour me pousser fort avec ses deux pattes arrirère, j'atterissais à quelque queue de renard d'elle, elle planta ses griffes dans le sol, pour protéger Esprit des Songes, je la regardait alors d'un air étonné, quand elle lui dit : -ça va aller, je suis là, Puis elle vis que la patte du mâle était remise correctement, elle dit : -Que... ?! Je me redressais doucement et je lui dis : -Je lui ai remise, j'ai débuté mon apprentissage en tant qu'apprenti-guérisseuse, personne n'aurait du mourir, cette guerre n'aurait jamais dû avoir lieu, sois je la lui remettais droite, sois il la conservait tordue jusqu’à la fin de ses jours, et il aurait dû arrêter sa carrière de guerrier pour rejoindre les anciens, dis calmement, puis ma voix devient forte et dure, comme une mère qui gronde ses chatons, donc avant de sauter sur le premier qui s'approche de ton compagnon réfléchi un peu !
Puis, en une fraction de seconde, la clairière devint sombre, tous les combats cessèrent, le soleil fut cacher par quelque chose de rond et de noir, puis la pénombre domina la lumière, il faisait nuit en plein jour : Le clan des étoiles avaient raison, il m'avait prévenue, pourquoi n'ai-je rien fait ? Les signes étaient pourtant clair...
|
| | | | Invité Invité
| |
| Sujet: Re: [ÉVENT] C'est la guerre. Mar 22 Avr 2014 - 20:55 | |
| La rouquine parvint à rejoindre son compagnon, s'efforçant de se trouver un passage parmi les chats encore au combat et les corps inertes au sol. Elle eut un haut-le-cœur en apercevant le corps sans vie de Forêt Lunaire, un valeureux matou du Clan de la Rivière. Elle avait eu la chance de participer à de nombreuses patrouilles à ses côtés, elle ne réalisa pas tout de suite que son ami avait à présent rejoint leurs ancêtres. Elle pria pour lui en son for intérieur, avant de revenir à la réalité. Elle donna de nombreux coups de langue à son bien-aimé qui sombrait dans les ténèbres. Il fallait qu'elle trouve une solution. Elle jeta un œil aux alentours, Appel Astral combattait férocement un mâle tigré, mais la guerrière rousse ne trouvait plus Esprit des Songes. Cependant, elle se souciait plus de la santé de Masque de Trèfle. Il était vraiment en piteux état, et le mâle crème ne répondait pas à ses appels. Son regard se posa alors sur une vieille apprentie aux longs poils. Nuage de Lin ! Elle la rejoignit au pas de course, affolée.
« - Nuage de Lin ! Tu dois m'aider, c'est Masque du Trèfle, il n'est vraiment pas bien ! »
Tempête de Sable emmena l'apprentie guérisseuse à son compagnon. Elle l'analysa longuement avant de se tourner vers elle.
« - C'est bon, ne t'en fais pas, je m'occupe de lui. Il va s'en sortir. Toi, par contre, tu dois continuer à te battre pour le Clan. Ils ont besoin de toi. Surtout, fait attention, s'il te plaît. »
Les deux amies se saluèrent dans un élan d'affection. Alors que la rouquine allait se lancer dans la bataille, un mâle au pelage écaille lui barra le chemin. Un frisson parcourut son échine, elle ne pouvait pas se battre contre ce guerrier. Elle tenait trop à lui. Serait-il lui, capable de la blesser ?
« - Cœur Brûlé, je t'en supplie... »
Son confident plongea son regard vert dans ses yeux. Elle n'y lisait aucun signe de violence, juste de l'affection, ce qui la rassura. Soudain, le noir total recouvrit la clairière. Seuls les yeux scintillants des matous étaient visibles. Pétrifiés, tout le monde s'était arrêté. La rouquine leva les yeux sur la toison argentée. Merci, marmonna-t-elle. Le Clan des Étoiles les avait sauvés. Des ombres se jetèrent dans les fourrées en fuyant, tandis que d'autres restèrent figées au milieu du camp. Elle leva encore une fois les yeux au ciel, essayant de comprendre la situation. La guerrière rousse chercha la lune du regard, mais elle était invisible. L'astre était totalement voilé, causant cette obscurité. C'était bel et bien un signe de leurs ancêtres. Ses épaules furent dépourvues d'un lourd fardeau, le calme était revenu. Pourraient-ils un jour vivre dans la paix ? Telle était la question.
|
| | | | Invité Invité
| |
| Sujet: Re: [ÉVENT] C'est la guerre. Mer 23 Avr 2014 - 0:01 | |
| Nuage de Pluie se débarrassa d'un apprenti du clan de l'Ombre puis attaqua un jeune guerrier venteux. Les coups de griffes et de crocs fusèrent de tous côtés. Nuage de Pluie secoua sa fourrure, lançant quelques gouttes de sang autour d'elle puis chargea son assaillant. Grace a plusieurs enchaînements, elle parvint a faire fuir son adversaire et ne se laissa pas aller. Elle regarda alors autour d'elle, en quête d'un autre combattant ennemi mais ce qu'elle perçut la paralysa. Son frère, Esprit des Songes voleta dans les airs et atterrit lourdement sur sa patte gauche. Une grimace de douleur tordit le visage d'habitude doux du mâle du clan de la Rivière. Son adversaire s'approchait de lui, prêt à porter le coup final.
- Non! hurla l'apprentie blanche.
Elle se secoua et courut vers le denier membre de sa famille mais Rivière d'Argent fut plus rapide. Aidée par Pelage du Vent, elle mît en déroute le mâle du clan de l'Ombre. Une guerrière du clan du Vent s'approcha d'Esprit des Songes:
- Ne t'approche pas sale vermine, feula Nuage de Pluie
Mais ses paroles se perdirent dans la bataille. Elle clopina vers la femelle, prête a la tuer mais cette dernière se mît a soigner Esprit des Songes!
-Sers les dents, tu vas souffrir pendant une fraction de seconde, annonça la chatte ennemie
Elle esquissa quelques gestes précis puis regarda le matou.
-Chut, c'est fini, tu ne t'étais pas cassé la patte, juste déboîtée, tu vas plus pouvoir combattre, as-tu la force de te relever ?
Elle essaya de le lever mais le mâle retomba sur le sol. Le reste, Nuage de Pluie ne le vit pas. Une femelle du clan de l'Olbre se jetât sur elle. Elle se défendit et mît en déroute son assaillante. Lorsqu'elle reposa son regard sur son frère, la chatte du clan du Vent parlait d'une voix calme mais ferme a Douce Brise:
-Je lui ai remise, j'ai débuté mon apprentissage en tant qu'apprenti-guérisseuse, personne n'aurait du mourir, cette guerre n'aurait jamais dû avoir lieu, sois je la lui remettais droite, sois il la conservait tordue jusqu’à la fin de ses jours, et il aurait dû arrêter sa carrière de guerrier pour rejoindre les anciens, , donc avant de sauter sur le premier qui s'approche de ton compagnon réfléchi un peu !
Nuage de Pluie reprit l'usage de ses pattes et courut vers son frère, bousculant au passage les deux chattes.
- Esprit des Songes! Par le clan des Étoiles j'ai eu si peur.
Elle fourra son museau dans le pelage de son frère puis releva la tête en votant la pénombre s'abattre sur le camp. Le clan des Etoules avait agit. La bataille était terminé... |
| | | | Invité Invité
| |
| Sujet: Re: [ÉVENT] C'est la guerre. Mer 23 Avr 2014 - 0:24 | |
| ~ ET QUAND LE CHAOS REGNE,LES TENEBRES ARRIVENT.. ~ Faucons Moi.Oui,moi,Faucons,une chatte sans scrupules qui ne sait pas si elle est éteinte.Couchée sur le sol,dans une marre de sang.Ahah,on aurait dit un pantin qui se noie dans son propre sang.Que c'est ironique.Elle a les yeux fermés.Son pelage blanc,roux et brun tigré est constellé de tâches de sang.
Dernière édition par Faucons le Mer 23 Avr 2014 - 13:10, édité 1 fois |
| | | | Invité Invité
| |
| Sujet: Re: [ÉVENT] C'est la guerre. Mer 23 Avr 2014 - 4:09 | |
| Étoile Sombre s’immobilisa au sommet d’une faible ravine à peine plus haute qu’un chêne. Le meneur sombre intima le silence d’un bref coup de fouet avec sa queue. Tous s’arrêtèrent, même le Clan de l’Ombre qui semblait suivre les ordres d’une femelle couleur nuit. Le regard bleu glaciale de cette chatte plana sur le rassemblement de chat en contrebas, puis d’un bref signe de tête, elle ordonna à sa patrouille d’attaquer. Étoile Sombre agita de nouveau la queue, mais cette fois, pour se lancer au combat. Je dévalai la pente douce juste derrière mon mentor et notre chef. Cœur d’Encre d’un côté et Cœur de Cygne de l’autre, comme s’ils cherchaient à me protéger en vain. Je fus surprise d’être dépassé par un guerrier gris tigré et une guerrière ébène du Clan de l’Ombre. Jamais je n’ai vu de chat aussi assoiffé de vengeance. Une reine pleine passa près de moi, pénétrant la muraille dans un tel fracas, que je cru voir les ronces rougeoyantes s’accrocher sauvagement à ses flancs, déchirant la chair de son gros ventre rond. Je ne comprends toujours pas le choix de cette femelle. Elle mettait ses propres petits en danger en participant à cette guerre, non? La bataille avait déjà commencé. J’entendais les cris de rage des félins déjà submerger par l’affrontement. J’ignorai ce que je trouverai de l’autre côté, mais je n’avais plus le choix, plus le droit de faire marche arrière. Mon clan compte sur moi désormais. Je m’enfonçai à mon tour dans les taillis pour en ressortir la fourrure à peine ébouriffé. Je cherchai des yeux un adversaire à ma taille. Pas un guerrier. Un apprenti de mon âge, de force égale à la mienne tout au plus ferais bien l’affaire. Un combat trop facile n’est pas amusant, ni trop difficile, car je le perdrai à coup sûr. Je voulais tout de même relevé un défi. Je vis alors un jeune mâle noir du Clan du Tonnerre planqué seul dans un coin de la clairière. La cible parfaite, pensai-je. À ce moment, je sentis mes griffes se planter dans le sol et ma fourrure immaculée se hérisser sur mon échine. J’accourus et bondis sur le félin dans une mêlée de griffes et de crocs. Sa nuque coincée fermement entre mes mâchoires, je m’agrippai de toutes mes forces à l’aide de mes pattes avant sur ses épaules, lacérant de puissant coup de patte arrière ses flancs et son dos. Le matou fut vite dépassé par les évènements. Surpris, il tenta d’exécuter une roulade pour se débarrasser de moi, de m’éjecter à coup de rein, mais rien n’y fit. Ma prise était trop ferme. Il parvint finalement à me faire basculer sur le côté en penchant sa tête au ras du sol, puis en une roulade avant, il m’écrasa la gueule entre ses épaules musclées et la terre. Je restai un moment sonné, mais quand je repris mes esprits, l’apprenti se jeta sur moi férocement et me griffa les côtes et une partie exposée de mon ventre. Mince! Je me relevai d’un bond, sautant de côté pour éviter son coup de patte, puis je lui fonçais droit dans les côtes pour le déstabiliser. Ce petit jeu continua longtemps. On aurait presque dit un chat domestique jouant avec une souris de façon bête. C’est alors que je réussi à le plaquer au sol après plusieurs tentatives échouées, plantant solidement mes griffes dans ses épaules pour le maintenir au sol. Son regard haineux posé sur moi, le matou se détendit subitement, ses pupilles se dilatèrent, devenant deux énormes lune noire dans ses yeux dorés. Des lunes noires? La forêt s’assombrit. Quelque chose ne va pas! Pourquoi fait-il si noir tout d’un coup? Je levai la tête vers la toison, horrifiée de ne plus y voir le soleil. Seul un énorme disque sombre auréolé d’une intense lueur blanche se tenait immobile au-dessus de nos têtes. |
| | | | Invité Invité
| |
| Sujet: Re: [ÉVENT] C'est la guerre. Mer 23 Avr 2014 - 14:41 | |
| Je me réveilla aussitôt,que m'arrivait-il?Mon clan se battait et moi j'allais dormir dans un bouquet de roseaux sur le territoire du clan de la rivière!Je me releva d'un bond,mon dos me faisait toujours mal,mais j'ignora la douleur et glissa dans l'eau de la rivière.Après quelques mouvements,j'atteint la berge dans face et m'isse sur la rive.Je cours vers les cris de la bataille.je déboula dans le camp en titubant,ma patte s'était remise à saigner.Je vis alors Rivière d'Argent,elle était au prise avec un guerrier ennemi,elle venait de crier: -A l'aide! Je me précipita vers eux,des larmes coulaient de ses joues et j'eu le temps d'apercevoir derrière eux le corps inanimé de Forêt Lunaire,son compagnon.D'abord je laissa un mélange de colère et de tristesse montait en moi.Je les refoula et me jeta sur le dos du mâle qui à présent avait plaqué mon mentor au sol.Je le mordit au coup,il libéra sa prise.Je le griffa de toutes mes forces.Je me figea quand je vis le ciel,tout les chats de la clairière c'était figé car le soleil était devenu noir.tout était devenu noir,même le ciel.Dans le noir je me dit:Un signe du clan des Etoiles...après la lumière revient mais pour moi ce ne fut pour pas longtemps.Le chat sur le dos duquel j'étais agrippé se laissa tomber sur le dos,l'air se vida de mes poumons sous le poids de son corps.Je commença a suffoquer en me débattant.... |
| | | | Invité Invité
| |
| Sujet: Re: [ÉVENT] C'est la guerre. Mer 23 Avr 2014 - 21:54 | |
| Avant de s'élancer dans la bataille, le matou tigré se retourna et vit la femelle qu'il avait attaqué quelques secondes plus tôt affalée au sol. Il ne s'éternisa pas sur le sujet, il avait autre chose à faire, comme protéger son clan. Les corps inertes au sol lui donnaient la nausée, le sang qui s'écoulait entre les touffes d'herbes encore plus. Il haïssait la guerre, il se demandait comment chacun pouvait être si injuste avec leurs semblables. Autour de lui, c'était le chaos. Comment avaient-ils pu en arriver là ? Pour finir, il hésitait entre poursuivre la bataille ou aider les blessés, mais il se rappela que ce n'était pas son rôle. S'il voulait prouver sa loyauté à son Clan, il devait affronter cette crainte, quoi qu'il arrive. Soudain, un matou empestant le Clan du Tonnerre lui mordit la patte avant. Il poussa un faible gémissement avant de lui donner un puissant coup de patte sur la truffe. Écho Céleste fut étonné par sa petite taille, c'était un apprenti, dont le pelage était sombre comme les ténèbres. En un moins de deux, il plaqua le matou frêle au sol, une patte sur son poitrail.
« - Va te battre contre quelqu'un de ta taille! », feula-t-il.
L'ennemi déguerpit dans les fourrées, la queue recroquevillée sous lui. Une douleur s'amplifia dans sa cuisse. Une longue entaille arborait celle-ci, où le sang s'écoulait. Sûrement cette satanée solitaire, se dit-il. Il tenta de l'atteindre, mais une nouvelle secousse se fit et il poussa un cri de douleur. Il respira un bon coup avant de tendre le cou et de ramener sa patte vers l'avant, et il pu enfin passer quelques coups de langue pour apaiser la douleur. Il ne pouvait plus se battre, à moins d'y laisser la vie. Il donna les quelques forces qu'il lui restait et rejoignit les buissons en boitant. Soudain, un poids énorme se jeta sur lui, et le matou tigré s'affala au sol. Il ferma les yeux pour lutter. La masse se retira brusquement et il rouvrit les yeux, mais l'obscurité totale avait recouvert la clairière. Que se passait-il? La plupart des membres du Clan du Vent et du Clan de l'Ombre avait disparu, laisser quelques traces de sang sur leur sillage. Le Clan des Étoiles! Il entendit un miaulement familier dans les fourrées, une silhouette se découpait là où provenait le bruit. Malgré sa blessure, il rejoignit tant bien que mal la femelle qui l'avait appelé. Il donna de nombreux coups de langue sur le front de sa compagne pour la rassurer.
« - Tout va bien Envol des Nuits, c'est fini. »
Dernière édition par Écho Céleste. le Jeu 1 Mai 2014 - 14:19, édité 1 fois |
| | | | Invité Invité
| |
| Sujet: Re: [ÉVENT] C'est la guerre. Mer 23 Avr 2014 - 22:25 | |
| J'étais encore sous les ronces, les yeux plissés sous la douleur, les pattes ramenées sous mon corps, quand je vis un éclair de fourrure grise passer à tout allure devant moi. Écho Céleste... J'aurais voulu l'interpeler, mais ma gorge ne me laissa pas faire. Je changeais de position sans grande conviction, et mon mouvement amplifia encore la douleur. Les cris fusaient de part et d'autres, les touffes de poil tachetées de rouge sombre tapissait le sol, et le sang semblait ruisseler sur le sable de la clairière. J'essayais de me concentrer sur mes amis, ou simplement des connaissances, mais tout n'était que corps luttant férocement pour ses convictions. L'odeur âpre du sang et des quatre clans emplissait l'air et mon museau, si bien que je finis par plaquer une patte sur ma gueule. Je faillis partir plusieurs fois, tourner les talons pour fuir ce chaos inlassable, mais mon honneur ne m'y autorisait pas. Je fermais les yeux en espérant les rouvrir lovée contre mon compagnon, dans l'ambiance rassurante du gîte des guerriers, mais il en fut autrement. Je levais mes paupières précipitamment, pour découvrir le monde sous un nouveau jour. Tout était sombre, et les hurlements de rage avaient laissé place à de longue plainte craintives. Soudain, je ne pus que trop voir un la dépouille d'un chat argenté gisant dans la clairière. Une larme coula sur ma joue, aussitôt suivit par un cri de détresse. Où sont-ils tous ?! Pourquoi maintenant ?!
« Écho Céleste, pitié, ne me laisse pas... » murmurais-je tout bas.
En sortant des ronces, ignorant la douleur des épines s'enfonçant dans ma chair, la silhouette musculaire de mon compagnon apparut comme par enchantement devant mes yeux. Éberluée, mais heureuse à en pleurer, je reçu des coups de langues affectueux sur mon crâne. Je ne pus retenir un ronronnement chaleureux tandis que je me frottais contre le doux pelage de mon bien aimé. Il murmura quelques paroles inaudibles, mais la simple mélodie de sa voix suffit à m'apaiser. Oh, Clan des Étoiles, guerriers de jadis, merci de nous avoir laissé la vie sauve.
|
| | | | Danse du Soleil. Guerrière
| |
| Sujet: Re: [ÉVENT] C'est la guerre. Jeu 24 Avr 2014 - 12:40 | |
| Aux prises avec un apprenti du Clan du Vent, Nuage de Soleil ne remarqua pas les faibles frétillements de sa sœur. La belle novice brune et blanche gisait dans son propre sang, attendant qu'un membre du Clan des Etoiles viennent la chercher. Mais celle-ci agitait lentement sa queue et ouvrait et fermait régulièrement sa mâchoire. D'inaudibles plaintes s'échapper de sa gueule entrouverte mais le combat fessait rage autours d'elle et le carnage recouvrait tous ces petits sons, usant ses dernières forces. Nuage de Soleil! Ce cri, puissant mais doux, résonna lourdement dans sa tête. Nuage de Soleil! L'apprentie à poils mi- long se tourna instinctivement vers Nuage de Saule. L'intéressée la fixait avec un regard indéfinissable, son beau pelage hérissé par la crainte. Nuage de Soleil accourut vers sa sœur mais son adversaire blanc l'attrapa par la queue et la balança de l'autre côté. Le connaissant pour l'avoir vu aux assemblés, la future guerrière saisit Nuage de Tornade entre ses mâchoires et le secoua de toutes ses forces, une flamme rouge dansant dans ses yeux. Le matou fini par demander grâce mais si tôt que la femelle l'eu lâché il s'enfuit dans la foule de boule de poils de griffes et de crocs, à la recherche d'un combattant libre. Nuage de Soleil s'avança vers sa sœur mais elle fut interrompu, une expression d'horreur sur son visage. Une jolie guerrière du Clan du Vent traînait le corps inerte d'Esprit des Songes entre sa crocs. Non! Non! Pas lui! Pas en plus de Forêt Lunaire! Ivre de rage, la novice couleur Soleil jeta un ultime regard craintif à sa sœur avant de se jeter, griffes et crocs découverts, sur la chatte brune tigré. Celle-ci parut choquée par l'attaque de l'apprentie et la repoussa de ses pattes arrières. La femelle tachetée passa sous le svelte corps de son adversaire et lui mordit un membre avant, la chatte hurla de douleur et lâcha le matou gris qui poussa un râle en percutant le sol. Il est vivant! Nuage de Soleil plaqua son ennemie au sol et s'apprêta à plonger ses canines dans sa jugulaire mais l'air environnant sembla se rafraîchir. En levant la tête, la novice entrevit un énorme disque noir engloutir le Soleil. Que se passe t-il? Elle entendait cette question tournoyait dans les esprits des autres félins. Un frisson d'horreur la parcourut de tout son long. Les oiseaux s'étaient tus, les abeilles ne volaient plus et le ciel, sombre comme le crépuscule, déversait sa lumière rougeoyante sur les guerriers réunis au centre de la clairière. Nuage de Soleil, apeurée et horrifiée, lâcha la chatte du Clan du Vent, tout aussi désespérée qu'elle et hurla, l'échine courbée. - Le Clan des Etoiles a mangé le Soleil! On va tous mourir! Aussitôt quelques félins lâchèrent des gémissements à fendre le cœur, des plaintes de petits chatons ayant perdu leur mère. Nuage de Soleil avait réussi à elle seule de semer la discorde dans ses propres rangs et dans celui de l'ennemis, des miaulements terrifiés fusèrent de tous les coins de la clairière. |
| | | | Invité Invité
| |
| Sujet: Re: [ÉVENT] C'est la guerre. Ven 25 Avr 2014 - 19:11 | |
| Je fondis dans la bataille , crocs et dents sortent de ma gueule , j'agita les oreilles et entendis un : "_A l'aide !" Je bondit pour venir en aide a Nuage Ensoleillé , mordant le chat du clan de l'ombre jusqu'au sang. Mes yeux se mirent a pleurer en voyant l'un des miens mort , le corps interne. Je rugit et dans un cri de rage , je me mis a chantonner un solo de guitare électrique faisant valser mon adversaire par dessus de ma tête. Quand je chante ou danse au combat je suis impitoyable. Je le vis déguerpir la queue entre les pattes. Quand , tout autour de moi , tout devins noir. Mes yeux s’agrandir grand. Une espèce de rond noir recouvrait le soleil , j'entendis des cris horrifiés autour de moi. Le clan des Etoiles désapprouve cette bataille et ces nombreuses morts...
Une éclipse , j'eue peur pour une fois , mes yeux se fermèrent lentement , mon corps était couvert de blessure , ma cicatrice a l’œil noire c'était réouverte , qu'elle calvers pour nous être si faible... |
| | | | Invité Invité
| |
| Sujet: Re: [ÉVENT] C'est la guerre. Sam 26 Avr 2014 - 11:27 | |
| La lumière revint ou plutôt le noir,le soleil était toujours noir d'encre.J'inspira des grandes goulées d'air,il me fallu un certain temps pour que ma respiration redevienne normale.Le combat devait être fini,car beaucoup de chats s'enfuyaient à l'aveuglette et ceux qui restaient étaient cloués sur place.Je remercia Rythme Endiablé d'un regard,elle m'avait sauvé.je fixa le ciel sombre:le clan des Etoiles ne veut aucune bataille...ce n'était pas notre faute!C'était c'elle du Clan du vent et de l'Ombre!je demanda tout haut aux chats qui était restés dans le camp: -que fait-on maintenant? Ma voix était tremblante,ce que je pouvais être cervelle de sardine des fois!Il fallait s'occupé des blessés,mais j'étais pas guérisseuse et mon oreille et mon dos saignaient à nouveau.J'esseya de voir lescorps,trainant dans la poussière,Forêt Lunaire,une chatte du clan du Vent,... |
| | | | Invité Invité
| |
| Sujet: Re: [ÉVENT] C'est la guerre. Sam 26 Avr 2014 - 20:47 | |
| Le combat faisait rage, un gros matou m'ecrasa par terre telle un aigle fondant sur une proie.J'observa que ses flancs était casiment a la hauteur de ma patte arrière c'est là que je sorti mais griffe pour lui planter violement dans le flanc.Le matou hurla de rage et voulu me mordre mais je l'esquiva tout juste atant.Je sauta en l'air et lui sauta sur le dos les griffes plongées dans sa peau sanguinolante.Il voulu me desarcener mais je le lacha pas et je mordu son echine.Et je le lacha avant qui ne parte en courant dans les taillis pour fuir.Je regarda autour de moi Lynx était par terre un ennemi avançait vers lui pour l'attaquer, Tornade n'etait pas loin.Je courut pour aller l'aider quand un matou me percuta de plein fouet, et me propulsa au loin.Le matou gris me donna un coup de griffe a la gorge "le coup fatal!", j'entendit un chat crier mon nom puis vint le noir total.Je vit Etoile Filante, celui que tout les chats on entendus parler pour son courage extraordinaire.
_Plume de Hibou tu as rejoin le clan des étoiles nous honnorons ta bravoure pour ce combat!dis le felin.
_NON!!je ne veut pas!je ne suis pas encore pret!et je dois sauver les miens et mes amis!feulais-je.
Le chef fut surpris de voir mon courage mais dit avec sagesse:
_Desoler mais nous ne faisons pas revenir les morts!dit il d'un ton effrayant.
je m'appretais a riposter contre l'idée que j'était mort quand soudain une de mes pattes s'enleva et disparus. _Que se passe t'il?ou es passer ma pattes?dis je inquiet
_C'est impossible!!!, dit une autre voix dans l'obscurité, c'était Etoile Bleu, ton corp reviens dans l'autre monde!tu avait donc deux vies, comment es-ce possible Etoile Filante?
_Je crois que le hibou mourant il y a 10 lunes de cela lui as donné une vie en plus avant de mourir,c'est en effet très etrange...on dirait...
Je n'eu pas le temps d'en savoir plus je réentendit les bruit des combats et encore mon nom."Plume de Hibou! reveille toi je t'en prie je ne veut pas que tu meur!".C'était petale Bleu et Orage d'Or a ses cotés. _Ne vous inquiété pas sa va , les rassurais je. Je me leva avec peine et Gold et Bleu partir se battre encore.J'attaqua un gros matou qui s'emprenais a un petit apprentis du clan de l'ombre.Je lui mordit la patte quand soudain.Le soleil fut assombris et beaucoup fuyaient le combat devait etre terminer.Je laissa partir le matou et je partis avec Etoile Sombre et le reste de mon clan.
|
| | | | Pétale Bleu Guerrière
| |
| Sujet: Re: [ÉVENT] C'est la guerre. Sam 26 Avr 2014 - 22:25 | |
| Je me battait avec toute la force du Clan du Tigre. Je venais de faire fuir mon adversaire qui étais dix fois plus fort que moi. Je l'avais fait fuir grâce à mon agilité et ma rapidité. Je m'était glisser sous lui avec une telle rapidité que j'avais entendu son coup de dent claquer dans l'air loupant d'un poil ma queue que je lui fit regretter en lui mordant sa patte arrière jusqu’à sentir le sang couler dans ma bouche. Je n'attendis pas que le chat hurle pour lui monter sur le dos et lui donner des coup de patte arrière toutes griffes dehors ! J'attendis cette fois qu'il me supplie de le lâcher, je bondis alors loin de lui et voyant qu'il me défiait je ressortis les griffes en feulant ce qui le fit fuir la queue entre les pattes. En le voyant partir j’eus la sensation d'avoir remplis ma mission C'est le cinquième chat que je fais fuir n'ai pas le droit à être à présent inclus dans le Clan comme membre et non intruse ? Je regarde autour de moi pour voir un potentiel adversaire lorsque je vis Plume de Hibou s'écrouler sous le coup de griffe à la gorge de son adversaire :
- Non ! Noooooon ! Plume de Hibou ! Nonnnn !
Je vis rouge, je percutais le chat, ce meurtrier qui venait de tuer mon seul amour ! Je me battais avec la même férocité que pour mon Clan mais quelque chose me disait de ne pas lâcher si il me suppliait ! Je ne ferais aucun quartier à ce cœur de renard ! Je dois le tuer, je le doit ! Mes larmes coulaient toute seule et me fit perdre l'équilibre, ce que le matou ne manqua pas de remarquer. Je me débattait mais sans conviction, je lui crache à la figure :
- Vas y tue moi ! Tue moi je te dit ! J'irais le rejoindre ! Allez, ALLEZ !
Il leva la patte mais n’eut pas le temps de l’abattre une chatte venais de lui sauter sur le poil. Elle chuchotait des choses inaudible, je perçut quand même le nom de Plume de Hibou. Elle me débarrassa du chat et l'envoya valser plus loin. Je me remettais debout pour me mettre à coter de ma sauveuse et fit face a ce chat qui s'enfuit enfin jugeant surement qu'il n'était pas de taille face à deux chattes enragées. Je me tourne vers cette chatte dont je ne trouvais pas le nom ... Je le sait pourtant j'en suis sur ... Tout en réfléchissant à son nom je lui dit :
- Merci, merci beaucoup...
Mais oui ! C'est Orage d'Or ! Venant de trouver son nom je repris :
-... Merci Orage d'Or !
Je tourne vers Plume de Hibou, mes larmes se remirent à couler... Je me penche vers lui et hurle :
-Plume de Hibou! Réveille toi je t'en prie je ne veut pas que tu meurs !
Je venais de lui prononcer ces paroles lorsqu'il commença à bouger, je repris espoir ! Il est vivant ! Il nous miaule alors, Orage d'Or était toujours prêt de moi :
-Ne vous inquiété pas ça va
Sans attendre que je lui réponde il repartit au combat puis fila vers son Clan... Je ferais mieux de faire de même... Avec la pire tristesse qui soit je tourne les talons et file à mon tour vers mon Clan qui partait déjà sans même un regard vers moi. |
| | | | Luinette Co-fondatrice
| |
| Sujet: Re: [ÉVENT] C'est la guerre. Dim 27 Avr 2014 - 10:45 | |
| La femelle noire mordit sauvagement la patte d'un mâle du Clan du Tonnerre qui s'enfuit vers les broussailles. J'espère que je ne l'ai pas trop blessé... se dit-elle. Elle tourna la tête et aperçu son fils qui menaçait une jolie chatte gravement blessée. La lieutenante se précipita vers le novice et lui feula au visage : " Que t'apprêtais-tu à faire, Nuage de Lynx, je sais que c'est une ennemie, mais un guerrier ne tue jamais, à moins d'y être obligé, tu m'entends ?! Ne fais plus jamais ça, ou tu le regrettera. " dit-elle sur un ton glacial. Elle baissa les yeux sur la femelle couchée au sol et croisa son regard. La chatte noire ne pu s'empêcher de sourire à cette adversaire, puis elle s'éloigna du groupe. Du coin de l’œil, elle aperçu son apprentie, couchée sur le sol, les yeux clos. Elle se dépecha de la rejoindre et lui lécha la fourrure de coups de langues vigoureux. " Ne perds pas conscience, Nuage d'Ambre, reste avec nous. Garde les yeux ouverts et tout ira bien. " La novice ouvrit les paupière et regarda son mentor. Lune Noire l'attrapa par la peau du coup et la remit sur ses pattes. En s'appuyant sur la chatte noire, la blessée pu s'éloigner un peu du combat, où un guerrier du clan de l'ombre prit la relève sur Lune Noire. La lieutenante surveilla en coin où la novice allait se réfugier. Elle ne suivit pas le reste car un éclair blanc la renversa et lui laboura le flanc. Elle se débattit tant bien que mal et réussi à s'échapper. Son agresseur s'attaqua à un autre félin et un énième combattant se plaça devant Lune Noire. Immédiatement, elle le reconnut et souffla son nom. " Requiem Oublié... Je ne peux pas te combattre... " Et son ancien compagnon lui adressa un signe de tête affectueux en se détournant. Il l'aimait encore, elle le savait, et le couple avait choisi de vivre séparé, en raison de leur loyauté et de leur place dans leurs clans différents. Quel tristesse de s'être un instant retrouvé face à lui, le père de ses trois enfants, Nuage de Lynx, Nuage Ensoleillé et Nuage de Sucre ! Quelqu'un avait-il vu le mâle ennemi laisser la vie à la femelle cendrée ? Elle tourna la tête autour d'elle et croisa le regard courroucé de Patte Grise. Elle n'avait jamais entretenu de bonnes relations avec ce matou. Il la bouscula en passant près d'elle et lui feula à l'oreille : " Je vous ai vus, avec ce matou du Clan du Tonnerre... Tu aurais dû l'attaquer, et il t'as laissé sans une blessure ? A qui va ta loyauté, Lune Noire ? " Le femelle fut si offensée qu'elle le frappa au ventre, sans les griffes. Il roula au sol dans un couinement étonné. Elle le regarda de haut et il baissa la tête sous son regard froid. " Il faudra apprendre à te taire, quand je serai meneuse, Patte Grise, si j'ai été placée lieutenant, c'est que je le méritai, contrairement à toi, alors tais-toi et combat. " Le chat gris se releva tant bien que mal, le coup que lui avait donné la femelle avait touché une de ses blessures. Il lui lança un regard apeuré et se jeta dans la bataille. Lune Noire dressa fièrement sa tête et regarda le ciel lumineux. Il devait être a peine midi, pourtant, un étrange obscurité s'installa. Touts les museaux, ennemis ou alliés, se levèrent et observèrent en silence le soleil. Un cercle doré entourait le disque noir qui recouvrait le soleil. Des gémissements à fendre le cœur se firent entendre et une voix couvrit tout ces miaulements : " Le Clan des Etoiles à mangé le soleil ! On va tous mourir ! " hurla une petite chatte. Elle mit la panique dans chaque groupe de chats, et chacun s'en retourna vers son groupe clan, réunis à un certain endroit. Lune Noire observa les corps frêles se tracer un chemin parmi les cadavres au sol et se réunir en quatre groupes distincts. Elle aperçu Nuage d'Ambre se faire aider par un guerrier et les deux ensemble se diriger vers elle. La lieutenante elle-même se dirigea entre les mares de sang et s'approcha d'Echo Céleste et Envol des Nuits, enlacés et ensanglantés. Elle s'assura que la reine allait bien, mais vit rapidement qu'Echo Céleste était gravement blessé. Elle chercha Nuage de Lynx du regard et l'appela. Il arriva en courant et aida Envol des Nuits à se lever. Ils s'éloignèrent vers les autres membres du Clan tandis que Lune Noire aidait Echo Céleste à se redresser. " Courage, la guerre est terminée, nous rentrons chez nous maintenant. Elle lui lécha affectueusement l'oreille et le souleva de terre. Si tu pouvais un peu m'aider, ce serait sympa. Allez, viens, on va rejoindre les autres. " Et les deux amis rejoignirent le clan, où la lieutenante demanda à Pelage du Lion d'aider le mâle argenté tandis qu'elle guiderait le clan. " Je suis fière de vous, vous vous êtes battus loyalement, et je vous en félicite. Je suis désolée, mais il semble que le Clan des Etoiles soit contre nous. Nous et le Clan du Vent. Il parait qu'un de leurs guerriers à tué un vétéran du Clan de la Rivière. C'est intolérable. Aucun guerrier digne de ce nom ne doit prendre la vie d'un autre félin. Si j'apprends que l'un d'entre vous à tué volontairement quelqu'un, il aura affaire à moi, et de manière rude. Maintenant, rentrons au camp. Ceux qui ont à me parler le feront une fois rentés. " Lune Noire mena ses guerriers jusqu'au camp, ou, sans le savoir, sans que personne ne le sache, une terrible chose l'attendait. - Message pour le Clan de l'Ombre ! :3:
Désolée j'aurais dû poster plus tôt, mais je n'ai pas eu le temps. Bref, je vais dans le prochain message annoncer la mort d'Etoile de Saphir. Sa maladie lui aura coûté les dernières vies qui lui restaient. Ce sera moi qui découvrirai qu'elle est morte, personne d'autre s'il vous plait :) Voilà, j'espère que vous aurez tous vu ce message, enfin le Clan de l'Ombre seulement :3
|
| | | | Invité Invité
| |
| Sujet: Re: [ÉVENT] C'est la guerre. Dim 27 Avr 2014 - 12:34 | |
| Les cris fusaient l'un après l'autre sans jamais s'arrêter dans un chaos presque total. C'était la seule chose dont je me rappelais. Des cris de colère, d'angoisse, de mépris, de peur, de douleur, que souffrance constante partout autour, finissaient par couvrir les battements faiblissant de mon cœur. Ma respiration sifflante bourdonnait à mes oreilles, comme une légère brise printanière oubliée depuis longtemps. Qui aurait cru que la fin de la mauvaise saison serait encore plus redoutable que cet épais tapis de neige qui avait recouvert et dévasté toute la forêt? Nous avions connu un moment de paix, un moment pendant lequel je m'étais joint, innocente et frêle, au Clan de l'Ombre sans savoir quel sombre avenir on me réservait. Mes paupières se fermaient peu à peu, plongeant mon corps dans un sommeil quasi profond duquel il était rare d'en réchapper. Soudain, je sentis une délicieuse caresse contre ma joue. Nuage de Lynx? Non, ce n'était pas lui...
- Ne perds pas conscience, Nuage d'Ambre, reste avec nous. Garde les yeux ouverts et tout ira bien.
La voix de mon mentor résonnai tel un écho foudroyant dans tout mon corps, me forçant à ouvrir les yeux pour m’apercevoir qu'elle était penchée au-dessus de moi, me dévisageant avec stupeur. Je lus toute la tristesse dans son regard, toute la crainte de me voir perdre ce combat. L'important n'était pas de gagner, mais de sortir vivant de ce désastre qu'on appelait la guerre. Je levai à peine la tête quand un haut le cœur me prit par surprise en remarquant un guerrier gris étendu inerte sur le sol, la jugulaire déchiré par un puissant coup de griffe. Lune Noire me saisit délicatement, craignant de me faire mal, elle me déposa près d'elle pour que je puisse avoir un bon appui contre ses pattes musclées. Je m’affalai contre elle afin que la lieutenante me guide hors de la mêlée, puis ce fut le tour d'un guerrier de me porter secours. Sa fourrure doré me confirmait qu'il s'agissait de Pelage de Lion, le mentor de mon ami. Il m'emmena loin de la bataille où je pus enfin me reposer, mais alors que je m'étalai sur le sol pour lécher une plaie à mon épaule, l'obscurité s'installa. Je n'avais pas fermé les yeux, ça j'en était sûr. C'est en levant la tête que je compris. Le soleil avait disparut! |
| | |
| Sujet: Re: [ÉVENT] C'est la guerre. | |
| |
| | | |