La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !

Design © Flying Pumpkin LDD 017

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

[ÉVENT] C'est la guerre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ÉVENT] C'est la guerre.    [ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 20:58

[Sans vouloir vous vexer, la guerre est fini, les combats ont cessés. Je sais qu'il y a eu des morts, que les amis et la famille de ceux-ci sont chagriné, mais tout de même, n'exagérons pas.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ÉVENT] C'est la guerre.    [ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 2:57

J'en avais marre! Cette bataille avait trop durée. Elle avait fait de nombreux blessés et encore quelques morts de trop. Ma conscience n'était pas tranquille. J'avais beau me persuader que tout était enfin fini, mes pensées étaient tourné vers un avenir moins heureux. Les clans n'avaient surement pas dit leur dernier mot. Qui dit que les clans de la Rivière et du Tonnerre ne tenteraient pas de se venger en nous déclarant à leur tour la guerre. Je m'appuyais fortement sur Pelage de Lion, mes pattes flageolantes. J'attendais plusieurs guerriers m'encourager de ne pas les quitter, de rester forte. Nous nous dirigions vers le camp à une allure plutôt rapide. Nuage de Lynx n'était pas très loin, sa fourrure souillé de sang. J'ai l'air de quoi moi? Je perdis soudain l'équilibre, me cognant durement contre les larges épaules du guerrier doré. Le choc me fit pester:

- Espèce de cervelle de souris!

Mais c'est mots n'étaient pas adresser à celui-ci. Je maudissais Lune Noire intérieurement. Comment pouvait-elle ne pas se soucier à ce point de ses guerriers? Elle les avaient menés à la guerre, à se battre jusqu'à la mort. Heureusement, personne n'était mort dans nos rangs, personne encore, mais son geste était impardonnable. Et ces guerriers? Sont-ils aveugle au point d'obéir sans protesté? Et... et Museau d'Acajou!? Cet pensée me fit monté les larmes aux yeux. Comment avait-elle pu en finir avec ce chat du Clan de la Rivière? Elle pense sans doute que personne ne l'as vu faire? Mais elle ne s'en tirera pas comme ça. On ne tue pas sans raison!
Revenir en haut Aller en bas

[ÉVENT] C'est la guerre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7