La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !

Design © Flying Pumpkin LDD 017

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

[ÉVENT] C'est la guerre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ÉVENT] C'est la guerre.    [ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 11:14

Le grand matou roux foncé s'étira longuement sous les rayons chaud du soleil en baillant. Il venait à peine de revenir de la chasse et ne demandait qu'à faire un petit somme quand deux félins déboulèrent la colline pour traverser le tunnel à toute hâte. L'un deux, un étrange mâle crème et gris se mit à crier que les clans du vent et de l'ombre attaquaient, semant une panique générale au quatre coin du camp, au cœur des troupes rassemblés dans la clairière. Méandre des Enfers se releva brusquement malgré la faiblesse qu'il ressentait dans les moindres muscles de ses solides pattes. Le matou roux s'avança vers les deux guerriers revenus de patrouille afin d'entendre leur récit comme la plupart des autres félins, mais ce qu'il entendu ne l'enchanta point. La patrouille frontalière avait sentit la forte odeur des deux clans ennemis réunis se dirigeant dans leur direction à toute vitesse. Une guerre était sur le point d'éclater! En un instant des images sordide défilèrent devant l’œil encore valide du guerrier borgne. C'était dans un conflit comme celui-là qu'il avait malheureusement perdu pas que son père, mais son seul et unique frère aussi. Sans s'en rendre vraiment compte, aussitôt sortit de sa vision nostalgique, Méandre des Enfers posa machinalement le regard sur un jeune guerrier roux clair du clan de la rivière qu'il sous-estimait comme étant son frère depuis l'union de leur clan. Ce jeune mâle se nomme Chant du Matin, ce qui donnait encore plus de doute au rouquin sombre, car à sa mémoire son frère se nommait Petit Matin lors de leur séparation plusieurs lunes auparavant. L'appel d'Étoile Merveilleuse ramena le guerrier au sujet principale de la journée; la guerre! Celui-ci écouta même les encouragements de la meneuse du clan de la rivière, puis dans un feulement d'acclamation il démontra qu'il était plus que prêt à en découdre. Qu'il ne voulait pas faire partie de ceux qui devrait resté au camp afin de protéger les faibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ÉVENT] C'est la guerre.    [ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 11:30

Le rouquin délaissa son amie pour se joindre au groupe curieux des propos du guerrier du clan du tonnerre. Son cœur ne fit qu'un bond dans sa poitrine lorsque Masque du Trèfle expliqua comment lui, Forêt Lunaire et Éclat de Rose avaient décelés l'odeur des clans adverses près de la frontière lors de la patrouille frontalière. Chant du Matin se préparait à leur demander combien étaient-ils lorsqu'il sentit la fourrure de Nuage de soleil contre la sienne. En se retournant pour faire le compte rendu à son amie, le rouquin remarqua un œil ambré braqué sur lui comme s'il avait fait quelque chose de mal. Le guerrier piétina sur place, signe de son malaise, puis il fit demi-tour pour s'éloigner du rassemblement au moment où la meneuse du clan du tonnerre bondis sur le promontoire pour prendre la parole et ranimer le courage de ses troupes. Étoile de Nénuphar pris aussi la parole, ne pouvant rester silencieuse face à cette nouvelle des plus pénibles à accepter. Une terrible guerre était sur le point d'avoir lieu! Le clan de la rivière avait lui aussi besoin du soutient de leur chef si il voulait triompher de la lourde menace qui pesait sur eux. Chaque guerrier devraient risquer sa vie pour protéger leur clan, leur amis. Peut-être même verrions-nous des chats de clans différents se battre côte à côte aujourd'hui, comme s'ils ne faisaient plus qu'un.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ÉVENT] C'est la guerre.    [ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 17:41

Elle se réveilla dans sa cabane abandonnée,puis s'étira de tout son long et baîlla.
Aujourd'hui sera un grand jour : il y aura une guerre impotoyable.
Ah ah,vous vous demandez comment j'étais au courant ? Eh bien,j'ai espionné le clan de l'ombre 
et du vent.Ils ne m'avaient même pas remarquer.Je compte bien me battre 
à leurs côtés.Pfff,le Clan du Tonnerre et de la Rivière ne respectent pas le Code.
Il y a toujours eu cinq clans (vous n'avez pas oublié le clan des étoiles mhh ?).
Elle alla prendre une souris dans sa pile de gibier.Elle la dévora en vitesse,puis 
s'en alla boire dans un point d'eau non loin de là.Puis elle s'asseya dans les herbes hautes et 
fleuries au pied d'un chêne,et se demanda qui elle allait rencontrer.Elle se souvient 
avoir aperçu un certain Nage de Lynx ou je ne sais quoi,enfin bref.Aussi d'une 
chatte blanche/crème point.Elle se demanda si elle croisera des autres solitaires.

"Il y aura une grande guerre,se répéta-t-elle.
Et le sang coulera.Du sang d'innocent et du sang de guerrier vaillant.
Des cris,des pleurs,des douleurs.Des feulements,des crachats,des 
grognements.De la douleur,oui,de la douleur horrible et douloureuse.
Des morts..Elle rigola sadiquement vers le ciel nuageux.(elle pensait aux 
rivers et aux thunders,ehm).

(désolé du cours texte,en tant que solitaire y'a pas long à faire).
Luinette
Co-fondatrice
Luinette

MessageSujet: Re: [ÉVENT] C'est la guerre.    [ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 21:09

Le temps était froid, pluvieux, et pourtant, les clans allaient s'affronter sans pitié ce matin. Lune Noire se leva de sa litière et entra dans la clairière sombre. Les membres du clan étaient déjà regroupés, et faisaient les cent pas en attendant la venue de la lieutenante. Enfin, lieutenante... certains pensaient déjà avec tristesse qu'elle allait devenir meneuse, car l'état de santé d'Etoile de Saphir se dégradait de plus en plus. Lune Noire était très mal-à-l'aise lorsqu'on entamait une conversation sur sa sœur, Etoile de Saphir perdrait bientôt une autre vie et ça ne s'arrangerait pas. 
La chatte noire réunis les félins qui se massèrent autour d'elle. Elle sauta en haut du promontoire et entama son court paragraphe.

« Chats du Clan de l'Ombre, l'heure est venue de se rassembler pour combattre les Clans du Tonnerre et de la Rivière, qui nous ont trahis en s'alliant ! C'est contre le code du guerrier, et c'est pourquoi le Clan du Vent à accepté de se joindre à nous pour défaire cette alliance ! Préparez vous, ce matin, vous combattrez peut-être quelqu'un à qui vous aurez parlé pendant une assemblée, mais les sentiments ne sont pas nos amis lors d'une guerre. Combattez des guerriers à votre taille, dit-elle en lorgnant les novices. Ne vous surestimez pas, vous aurez d'autres occasions de prouver votre valeur, quand vous serez des guerriers aguerris. Maintenant, que ceux que je nomme me suivent !
Echo Céleste, viens avec Nuage de Lynx et Nuage d'Ambre. Pelage d'Or, tu me suis, dit la femelle en regardant son ancien apprenti et fils adoptif. Envol des Nuits, malgré ta prochaine portée, tu as insisté pour venir te battre. Tu nous suivras, mais promets-moi de battre des guerriers à ta taille, pas trop forts. Pelage de Lion et Pétale Bleu vous compléteraient la patrouille. »

La chatte noire s'engagea hors du camp et rapidement se dirigea vers le Chemin du Tonnerre. Le Clan du Vent était déjà là et attendait la venue des Ombreux. Les guerriers alliés étaient venus nombreux. 
Etoile Sombre et la lieutenante se saluèrent froidement. Les deux chats prirent la tête de leur groupe et s'engagèrent sur le camp du Tonnerre. Tout de suite, Lune Noire sentit l'odeur proche d'une patrouille aux senteurs mélangées. Les deux clans étaient encore ensemble, une trahison. La femelle perçu une odeur étrange, qu'elle reconnu pourtant aussitôt, les clans adverses savaient qu'ils allaient être attaqués et avaient peur. 

« Il faut agir vite, ils savent que nous arrivons, allons-y vite, avant qu'ils ne se soient préparés, n'attaquez pas les reines, ni les chatons et les anciens ! Les guerriers et les meneuses sont notre priorité, la tanière du guérisseur ne doit pas être attaquée, dépêchons nous maintenant, vite, suivez-moi ! »

La lieutenante ombreuse se précipita entre les arbres, suivie par le reste de la patrouille. En un rien de temps, elle arriva devant la tanière d'ajonc des clans adverses et, chuchotant un ordre d'attaque à son clan, elle poussa un cri de rage et déboula dans le camp, la fourrure en bataille et les crocs découverts. Ils faisait encore sombre très tôt le matin mais la guerre avait commencé. 

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ÉVENT] C'est la guerre.    [ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 0:04

Une épaisse brume humide recouvrait le camp ce matin, alourdissant ma longue fourrure blanche de multiples gouttelettes d'eau qui ruisselaient le long de mes moustaches en cascade. La truffe pleine d'eau, respirer devenait une tâche ingrate. Si ingrate que j'étais de très mauvaise humeur, une humeur plus massacrante que d'habitude. Je hais être trempé, de la tête aux pattes. Ma fourrure me colle dessus comme la boue contre mes pattes. Cette journée s'annonçait triste, pas seulement pour la température ennuyeuse, mais aussi pour cette guerre qui se profilait à l'horizon. Je n'avais pas du tout envie d'aller me rouler dans la boue poisseuse pour faire comprendre aux deux autres clans qu'ils avaient trahi la confiance de leurs ancêtres en qui je ne croyait point. Pourquoi se battre pour un mythe? Non, cette bataille n'était pas pour moi, mais Lune Noire semblait croire autrement, car elle m'avait dépêcher pour la patrouille qui irait à la rencontre de celle du Clan du Vent.

Nous marchâmes tous en direction du point de rendez-vous, nos fourrures se touchant presque. En traversant le marécage, mes pattes s'enfoncèrent subitement dans la terre jusqu'à mon ventre. J'eus l'impression que la terre se dérobait sous mes pattes, m'aspirant dans un gouffre sans fond d'où je croyais mourir. Écho Céleste éloigna Nuage de Lynx pour ne pas qu'il s'enfonce lui aussi, puis avec l'aide de Pelage de Lion et Lune Noire ils réussirent à me sortir de cette fâcheuse situation. Encore une fois, mon pelage était à moitié blanc moucheté de brun sur le ventre. Je toussai afin de me désobstrué les voies respiratoires, dont ma gueule emplit de gadoue. Je ne pris même pas le temps de remercier mes sauveurs que je repris la route. Nous arrivâmes enfin, le Clan du Vent nous attendais déjà poster près de la frontière. Lune Noire salua froidement Étoile Sombre avant de se diriger vers les terres du Clan du Tonnerre. Je sentis les regards de plusieurs guerriers se poser sur moi, comme s'ils se riaient de ma posture maladroite causé par mes pattes alourdies par la couche de terre humide. Nous repérâmes une forte odeur mêlé d'effluve des bois et de poisson nous menant vers le camp ennemi, puis celle de la peur envahit bientôt nos narines. Ces chats savaient désormais que nous viendrions les attaquer sur leur propre terre, nous devrions agir vite et intelligemment si nous voulions arriver à notre fin. Lune Noire et Étoile Sombre nous guidèrent vers une faible pente menant au camp du Clan du Tonnerre que l'on déboula dans un flots de feulement de rage. Je traversai la barrière de ronce juste derrière Envol des Nuits qui s'y était frayé un chemin assez facilement malgré son ventre rond. En ressortant de l'autre côté, je sentis un masse s'abattre sur moi. Un petit apprenti noir du Clan du Tonnerre cherchait à me mordre la nuque à grand coup de dents.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ÉVENT] C'est la guerre.    [ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 2:56

Ce matin , la température était déplorable. Un épaisse brume recouvrait toute la forêt de Cerf Blanc et il pleuvait des cordes . Nous etions tous déjà regroupé afin de rejoindre le Clan du Vent à notre point de rencontre. Lune Noire , la mère de Nuage de Lynx fut la dernière à se lever. La lieutenante sauta en un élan sur le promontoire , l'air décidé. Elle paraissait très nerveuse:

-Echo Céleste, viens avec Nuage de Lynx et Nuage d'Ambre. Pelage d'Or, tu me suis, dit la femelle en regardant son ancien apprenti et fils adoptif. Envol des Nuits, malgré ta prochaine portée, tu as insisté pour venir te battre. Tu nous suivras, mais promets-moi de battre des guerriers à ta taille, pas trop forts. Pelage de Lion et Pétale Bleu vous compléteraient la patrouille.

Nuage de Lynx se contenta de ne rien dire et de suivre la troupe qui était en route au chemin du Tonnerre afin d'accueuillir le Clan du Vent. Le climat était insupportable et sa paraissait affecté surtout son amie , Nuage d'Ambre , qui avait l'air de mauvaise humeur. Pire que d'habitudes . C'est parfait! On en aura besoin! pensa le matou marron aux yeux d'ors. Celui-ci ce disait que , valait mieux ne pas l'énerver avant qu'elle lui saute à la gorge ! Malgré qu'il connait sa camarade depuis peu , il sait très bien qu'il ne faut pas l'énerver. Enfin arrivé à la destination , Étoile Sombre , la chef du clan du vent nous attendaient déjà . Toujours aussi froide , elle nous salua d'un simple coup de tête. Nuage de Lynx marchait côte à côte de Nuage d'Ambre . Au moment ou le matou allait s'adressé à la femelle au pelage blanc , une drôle d'odeur envahit ses narines. On dirait bien qu'il n'était pas le seul à l'avoir repèré puisqu'au même moment , Lune Noire s'exclama:

Il faut agir vite, ils savent que nous arrivons, allons-y vite, avant qu'ils ne se soient préparés, n'attaquez pas les reines, ni les chatons et les anciens ! Les guerriers et les meneuses sont notre priorité, la tanière du guérisseur ne doit pas être attaquée, dépêchons nous maintenant, vite, suivez-moi ! »

Nuage de Lynx se mit au sérieux et suiva la lieutenante à sa poursuite. Arrivé près des terres du Clan du Tonnerre , les deux meneuses guidèrent la patrouille du Vent et de l'Ombre jusqu'au champ de bataille ou l'on déboula une faible pente dans un cri de rage. Les crocs et les griffes sortient , Nuage de Lynx suivit sa camarade , Nuage d'Ambre qui se fraya un chemin dans une barrière de ronce. En ressortant de l'autre côté , Nuage de Lynx vit sa camarade se faire écraser par une masse noir . Un jeune apprenti. Les crocs découverts , Nuage de Lynx n'hésita pas une seconde . Le matou tigré fonça droit sur le mâle noir et lui sauta à la nuque , la gueule grande ouverte. Nuage de Lynx percuta l'apprenti violemment au sol , un son de craquement d'os se fit entendre . L'écrasant de tout son poid , Nuage de Lynx l'immobilisa et claqua sa machoire au cou de l'apprenti. Le sang giclait et l'apprenti hurlait de douleur et de rage. Comme si le mâle noir eut beaucoup d'énergie , celui le propulsa dans les airs et Nuage de Lynx se retrouva au sol , les quatres fers en l'air et les griffes à découverts . L'apprenti noir en profita et plaqua donc , le matou tigré au sol mais Nuage de Lynx n'abandonnait pas aussi facilement ! De ces pattes arrières , l'apprenti aux yeux d'ors enfonça profondemment ses griffes dans la chair du mâle noir et il lui lacèra le ventre aussi fort et aussi vite qu'il le pouvait . L'Apprenti noir gémissait de douleur et on pouvait lire la peur dans ses yeux . Comme c'étais bon.. Nuage de Lynx adorait ça ! Le sang coulait abondemment mais le jeune apprenti couleur ébène ne bougea pas d'un poil . Nuage de Lynx roula donc sur le dos , ce qui fit tribuché l'adversaire. Puis , le matou tigré profita de ce moment de faiblesse pour le plaquer sur le dos et lui lacéré la peau du dos  . Il lui mordit la nuque une deuxième fois de toutes ces forces et agita violemment la tête pour faire rentré ses crocs plus profondemment dans la chair du mâle. Peu à peu , celui-ci perdait du sang et de l'énergie . Il expulsa Nuage de Lynx et sortit du camp du Tonnerre aussi vite que l'éclair , feulant de rage et gémissant de douleur. Le sang à la gueule , on aurait juré que Nuage de Lynx était un sanguinaire. Un vrai descendant de Étoile du Tigre! Nuage de Lynx saignait un peu du flanc mais il ne s'en préoccupait pas . Tout se qu'il sentait , c'étais la rage et la peur qui règnait au sein des quatres clans.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ÉVENT] C'est la guerre.    [ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 10:26

Elle finit sa toilette,toujours assise au pied du chêne.

Il est l'heure ! pensa-t-elle.

Tellement elle avait envie d'y aller que ses pattes frémissaient.Elle pris 
sa course vers le territoire du Tonnerre.Elle ricanna e n chemin.Une 
fois arrivée,elle entendu des cris,et une odeur de peur.Quand elle se 
dressa devant la bataille,certains la regardaient d'un air étonné.

Ils ne me connaissent pas,mais ils me connaîtront ! se dit-t-elle en son fort intérieur.

Elle vu un mâle brun tigré au poitrail blanc doté de magnifiques 
yeux oranges comme de l'ambre.Elle aperçu également un chat 
noir se battre contre lui.D'instinct,allez savoir pourquoi,elle sauta 
sur son adversaire et planta ses crocs dans une de ses pattes,le 
plaquant au sol.Elle secoua sa tête pour faire gicler le sang et le l
âcha en feulant.Elle retroussa ses crocs pour lui montrer de filer vite.
Etrangement,le chat brun à côté de moi semblait avoir pratiquement la
 même carrure,les mêmes griffes..Autrement,il me regardait bizzarement,
comme s'il était étonné que je l'aide.

"Ce n'est pas tout,mais j'ai d'autres chats à foueter."dit-t-elle.

Elle s'en alla quand une femelle lui bloqua le chemin.Elle était rousse et blanche,
un peu brune (PNJ je précise).Je retroussa ses babines,feula et abaissa mes oreilles.Elle me sauta dessus mais je passa sous elle.Je lui asséna un coup de 
griffe puissant sur la joue,puis j'enchaîna dans la mâchoire.Elle me plaqua au 
moment où je m'y attendait le moins et me lacéra le poitrail.Furieuse,je l'expulsa 
avec mes pattes arrières,et,prise par la Furie,je planta mes crocs dans sa gorge.
Je secoua la tête puis l'expulsa.Le sang dégoulinait de ma bouche.Quand tout à coup,le chat noir que j'avais combattu auparavant revenit,assoiffé de vengeance.
Il me mit ventre au sol et me laboura le dos.
J'hurla de rage et de douleur.Il réussit à me faire arracher un gémissement.Malheureusement pour lui,je me retourna et lui griffa une 
bonne partie du torse.Je faucha ses pattes de manière à le mettre à terre,et 
lui feula dessus,pour tenter de l'intimider.Je pris le bas de sa patte et y planta mes crocs et mes griffes,sûrement il sera handicap& de cette patte un bon bout de temps.Mais m'expulsa et me donna un puissant coup de griffes dans l'oeil gauche.J'hurla et gémissa.

"Mon oeil !! Tu vas me le payer !"

Il s'attendait sûrement à ce que je l'achève,mais au contraire,je le ferais souffrir.
Je mordit son oreille et en arracha un bon bout (me dite pas que c'est pas possible,rusty l'a fait avec longue plume).Je lui mordit ensuite la queue.
Le sang giclait et coulait,ça lui faisait plaisir.Comme ça faisait longtemps..
Malgrès tout,ses blessures la brûlaient.Le mâle s'en alla en boîtant.Elle,se 
contenta d'aller dans un buisson isolé de la bataille.De la toile d'araignée s'y trouvait,et elle l'enroula autour d'une de ses pattes.Elle ne pouvait pas soigner 
son oeil,dès qu'elle le touchait,elle avait une énorme douleur.Le sang coulait de 
plus en plus,ce qui l'aveuglait de cet oeil.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ÉVENT] C'est la guerre.    [ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 14:29

Masque du Trèfle n'arrivait toujours pas à croire que sa sœur venait de pénétrer au beau milieu du camp sans prévenir. Le matou piétina sur place, signe de sa nervosité. Il ne pouvait se résoudre à s'approcher d'elle de peur de devoir encore une fois endurer les remarques acerbes de Nocturne des Océans. Justement, ce guerrier noir était déjà en train de harceler verbalement la solitaire qui aurait surement bien aimé se passer de ces commentaires déplacés. Masque du Trèfle adressa un bref coup d’œil à sa compagne, la seule chatte des environs qui connaissait la véritable identité de la femelle grise avec le mâle ébène. Il chercha un brin de compassion, mais surtout de courage dans les prunelles clairs de Tempête de Sable. Juste assez pour pouvoir surmonté ses craintes et rabrouer quelque chose de cinglant pour faire taire Nocturne des Océans une bonne fois pour toute. Alors qu'il quittait sa bien-aimée pour rejoindre les deux félins prient dans leur jute verbale, Masque du Trèfle réfléchissait à toutes vitesses, à cent-mille à l'heure à ce qu'il répondrait au guerrier éloquent. Quand il arriva à sa hauteur, il ne put se contenter que de lui feuler au museau,

« - N'as tu rien d'autre à faire que de t'attaquer au solitaire! Je te signale que les clans du vent et de l'ombre sont sur le point de nous envahir, ce n'est point le moment pour tes plaisanteries de chaton gâté! »

mais ses yeux s’obscurcirent de haine et de mépris, ce qui dérouta le mâle noir qui pesta quelque chose entre ses moustaches avant de faire demi-tour toujours en gardant son air fier; tête haute, queue en panache et démarche caractériel. Masque du Trèfle regarda le guerrier s'éloigner avec un brin de fierté en lui. Enfin il avait put tenir tête au guerrier, même s'il savait que tout recommencerait dès la fin de la bataille. Il soupira, se retournant vers sa sœur afin de la saluer quand une union de feulement rageur retentit. Les clans étaient déjà là, prêt à se battre jusqu'à la mort. Deux félins noirs jaillirent de la barrière de ronce, non trois suivit de très près par plusieurs guerriers et quelques apprentis. Le jeune guerrier crème fut renverser par l'un des premiers félins à avoir franchis le tunnel, il s'agissait d'une chatte noire aux regards ambrés qui le mordit aussitôt à l'épaule. Masque du Trèfle tenta en vain de se débarrasser de la guerrière en martelant le ventre rebondis de celle-ci, mais ce détail lui empêchait de se concentrer car il ne voulait point la blesser. La femelle portait en elle des petits. Le matou avait aucune autre place à pousser pour la faire lâcher prise, croyant mourir sous les coups et morsure de la guerrière, il ferma les yeux. À peine avait-il clos les paupières, il entendit un grognement sourd résonner prêt de lui. Il ouvrit précipitamment les yeux pour apercevoir Nocturne des Océans se jeter toutes griffes et crocs sortit sur la chatte. Ébranlé, Masque du Trèfle mit du temps à reprendre ses esprits, laissant la chance à un second adversaire de le plaqué au sol. Cette fois il s'agissait d'un guerrier du Clan du Vent. Le mâle bicolore s'en donna à cœur et repris rapidement le dessus en lacérant les flancs du matou ennemi à grand coup de griffe, il parvint même à lui griffer le museau et lui déchirer une oreille avant que celui-ci se replie en gémissant de douleur. "Un de moins!" pensa Masque du Trèfle en allant porter secours à une apprentie de leur clan allier.
Luinette
Co-fondatrice
Luinette

MessageSujet: Re: [ÉVENT] C'est la guerre.    [ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 19:33

Lune Noire surgit dans le camp et ses guerriers s'éparpillèrent dans le camp du tonnerre en sautant sur les guerriers présents. Du coin de l’œil, la lieutenante surveillait son apprentie Nuage d'Ambre qui n'avait alors reçu qu'un entrainement au combat et qui pourtant avait insisté pour se battre. La femelle noire chercha directement les meneuses adverses, et suivie d'Etoile Sombre, elle bondit toutes griffes dehors sur Etoile Merveilleuse, avec qui elle avait tant discuté lors d'assemblées. Elle s'en voulait presque de devoir la combattre, et ses coups devinrent de moins en moins puissants, à mesure que ses souvenir de la jeune meneuse lui revenaient en tête. La grande guerrière, en revanche, lui asséna des griffures et la mordit fortement. Ne se souvenait-elle donc pas d'elle ? Lune Noire se fit écraser par son attaquante qui lui laboura le flanc de ses griffes, la future meneuse se glissa sous le corps d'Etoile Merveilleuse et lui mordit la patte arrière d'un geste vif... mais pas assez, car l'autre lui bondit dessus pour lui déchirer l'oreille. Lune Noire senti son sang perler sur sa truffe et secoua la tête pour éclairer sa vision. Elle allait sauter sur son adversaire quand un cri de douleur l’interrompit. Elle regarda rapidement autour d'elle et aperçu un guerrier gris du clan du vent rampant contre le sol. Un grand matou noir du Clan du Tonnerre se tenait devant lui, la patte levée. Avant que Lune Noire n'ai fait un geste, un des compagnons du blessé bondit sur le matou noir tandis que le mâle gris s'écartait de la bataille. La femelle cendrée tourna son regard vers la meneuse du clan du Tonnerre, mais celle-ci était aux prises avec un autre félin. Alors Lune Noire se faufila entre les couples de combattants en griffant au passage des pelages adverses. Elle aurait continué longtemps si une chatte rousse ne s'était pas planté devant elle, le museau ensanglanté. Elle cracha et tenta de lui donner un coup de patte, mais Lune Noire l'esquiva, de justesse. A son tour elle tenta un assaut vers son ennemie, mais cette dernière était plus rapide qu'elle, et, évitant son attaque, elle lui lacéra le flanc. Lune Noire se maudit et attaqua de plus belle, esquivant, sautant, griffant. Elle réussi enfin à toucher son adversaire, d'un puissant coup de crocs. Ce mouvement la fit grimacer car elle avait une blessure à la gorge. La femelle rousse gémit un bref instant elle aussi, avant de la repousser de ses puissantes pattes arrières. Lune Noire roula un peu plus loin et percuta un novice gris. Nuage de Lynx. Il était en infériorité, car un guerrier et un autre apprenti l'attaquaient en même temps. Feulant de rage, Lune Noire secouru son fils en se jetant sur le matou roux. 

« Bats-toi contre quelqu'un à ta taille, siffla-t-elle en le poussant d'une force surhumaine vers des ronces. »

Le grand guerrier se tourna vers elle en grognant. La lieutenante se souvint alors de lui : Masque du Trèfle ! Elle l'avait déjà vu lors d'assemblées, mais ne lui avait jamais parlé, car il lui semblait trop timide. Pourtant dans son regard brillait une lueur de rage et de détermination.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ÉVENT] C'est la guerre.    [ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 20:25

La bataille faisait rage. Alors que tous mes compagnons s'étaient déversés sur le camp où les deux Clans étaient rassemblés, j'étais restée en retrait, près de la barrière de ronce. Certain ennemi tournaient vers moi des regards curieux, qui se changeaient en épouvante face à la lueur folle qui dansait dans mes prunelles d'ambre. Je cherchais désespérément un adversaire de ma taille, mais dès qu'un apprenti où un guerrier affaibli se présentait près de moi, mon corps ne suivait pas le mouvement.
Les crampes se succédaient et je me sentis vaciller sur mes pattes, jusqu'à ce qu'un cri plus fort que les autres me fasse rouvrir les yeux, plissés de douleur. Une belle chatte rousse au ventre rond roulait difficilement sur le sol.
En un éclair sombre, je réussi à me faufiler dans la bataille. C'est à coups de croc et de griffes que je me frayai un passage à travers les corps ensanglantés. Quand enfin je fus à l'endroit où j'avais aperçu la rouquine, une dizaine de félins avaient prit sa place. Je jetai des regards éperdus autour de moi. Si tu restes là, tu ne seras bientôt plus qu'un cadavre parmi tant d'autres, souffla une voix dans mon esprit.
Un énorme chat brun s'imposa à moi. Retroussant les babines avec un feulement de haine, je m'élançai contre lui. Je percutai ses flancs avec une force dont je ne me savais pas capable, et le contournai en vitesse pour me mettre à l'abri contre les ronces bordant le camp ennemi. Un éclair roux passa en trombe sous mes yeux. Je voulu bondir vers l'animal, mais deux pattes brutales me clouèrent au sol. Un feulement s'éteignit dans ma gorge tandis que deux yeux bleus pénétrant s'imposaient à moi. C'était le guerrier du Clan du Tonnerre. Une tornade de sentiments mêlés s'ajoutèrent à la nausée constante, mais un coup de patte au visage interrompit tout cela. Je sentis le sang couler le long de mon oreille, et un sifflement m'assourdit quelques instants. Je ne pouvais me résoudre à l'attaquer. Les cris autour de nous firent éclater la bulle qui me maintenait hors de la bataille, et, sans vraiment m'en rendre compte, je rendis le coup au félin. Je vis sa joue s'ouvrir sous mes griffes et sa tête tourner violemment de côté.
Il me maintenait encore sous ses puissantes pattes.
L'espace d'un instant, ma vie ne tint plus qu'à une griffe.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ÉVENT] C'est la guerre.    [ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 21:36

Nuage Ténébreux se réveillait.Le vent était glacé et le faisait frissonner jusqu'à la moelle des os.Il ouvrit le premier œil puis le deuxième.Les chats des deux Clans étaient occupés à leurs tâches habituelles.Ils vivaient dans une harmonie parfaite,comme s'ils étaient ensemble depuis toujours.L'apprenti se releva d'un bond et étouffa un bâillement.Nuage Ténébreux se glissa dehors.Il traversa la clairière au trot pour rejoindre la pile de gibier.Le novice remarqua que celle-ci augmentait de plus en plus au fil des temps.Bien sûr!La saison des feuilles nouvelles!Nuage Ténébreux n'avait point faim.Il contourna la pile de gibier et alla s'asseoir dans un coin isolé afin de profiter du soleil qui expulsait ses rayons réchauffants sur le camp.Il commença sa toilette tout en jetant un dernier coup d’œil au camp car il avait l'intention de chasser.Alors qu'il s'apprêtait à se relever de nouveau,un cri strident s'éleva dans l'atmosphère,dégageant un sentiment de peur dans l'âme du matou.Les paroles se répétèrent tel un écho dans son esprit.

-On nous attaque!....Le clan de l'Ombre...et du Vent!Ils nous attaquent!

Son cerveau fut dans un moment violent et turbulent où il avait trop à faire et il ne savait que faire.Nuage Ténébreux ressentit une sorte d'engourdissement et une fatigue soudaine l'envahit.C'était la première fois qu'il allait se battre.D'ailleurs il ne savait même pas comment se battre.Le novice se releva,toujours confus et ses idées se frottaient pêle-mêle dans sa tête.Une voix qu'il connaissait bien interrompit le cours de ses pensées.

-Calmez vous ! Je veux un groupe de guerriers ou d'apprentis qui protège la pouponnière, la tanière des anciens et celle du guérisseur

La voix retentit fort et eut une réaction immédiate de la part des guerriers des deux Clans.

-Aujourd'hui, vos vies sont en danger. Mais avec le courage, la force et la loyauté qui nous unis, nous braverons tout. Et sachez que quoi qui vous arrive, vos actions héroïques resteront gravées dans nos mémoires à jamais. Soyez fier de votre clan. Battez vous pour lui.

Les idées se stabilisèrent dans la tête de Nuage Ténébreux.Alors une autre voix retentit qu'il connaissait en étant celle de la meneuse du Clan de la Rivière.

-Etoile Merveilleuse a raison. Vous êtes tous capables de trouver le courage et surmonter votre peur. Je suis fière de vous. Veillez les uns sur les autres, notre solidarité triomphera.

Ce que Etoile Merveilleuse avait commencé,Etoile de Nénuphar le termina.Tous les chats présents avaient calmé leur panique et agissaient avec une unisson nouvelle.
Nuage Ténébreux admira.Comment pouvait-il ne pas admirer ce courage et cette détermination?

Soudain,tout le Clan se tut.Nulle parole sortit pendant un moment.Un silence pesant planait sur le camp.Le calme qui précède la tempête...Un feulement rageur brisa le silence.Ou plutôt des feulements rageurs.L'ennemi était venu en grand nombre.Des hordes de félins déboulèrent par le tunnel d'ajoncs mais les guerriers du Clan du Tonnerre et ceux de la Rivière étaient prêts.

Nuage Ténébreux hésita un instant s'il allait combattre ou protéger mais son choix avait déjà été fait.Il courut rapidement devant la tanière du guérisseur et se mêla à quelques guerriers.Il ne savait pas se battre mais il n'abandonnerait pas.
Rose Fanée
Nouveau
Rose Fanée

MessageSujet: Re: [ÉVENT] C'est la guerre.    [ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 21:50

La Querre Ne Fait Que Commencer.

Des guerriers fusaient encore de partout, cherchant le moindre recoin à protéger. J'eus à peine le temps de jeter un coup d’œil à mes arrières quand Masque du Trèfle se précipita vers la pouponnière. Un mâle tigré le rejoignit presque aussitôt. Esprit des Songes. Je n'avais jamais appris réellement à le connaître durant la période qui nous rassemblait et pourtant je connaissais son nom comme un chat de mon clan. Il faut avouer que les patrouilles m'avaient bien aidées à repérer les guerriers du clan de la Rivière mais ce n'est pas pour autant que je m'y étais attachée. Nous avons besoin de vous aujourd'hui. Le clan des Etoiles en a décidé ainsi, nous devons à présent nous allier. Pensais-je avec inquiétude. Quoiqu'il arrive ce n'est pas le temps de rêvasser, l'ennemi approche, la guerre aussi.
Mes griffes se plantèrent dans la terre humide quand deux chats firent leur apparition, haletant à pleins poumons. Je reconnus très vite l'apprentie guérisseuse du clan de la Rivière, Nuage de Saule. En revanche, le chat à l'odeur étrange ne me semblait point familier. Un solitaire, que faisait-il là ? 
-"Tiens si ce ne serait pas cette chatte solitaire qui empeste le Clan du Vent par hasard? Tu sais bien que tu n'as absolument rien à faire ici, alors dégage cervelle de souris!"  Comme à son habitude, Nocturne des Océans ne fut point chaleureux à l'arrivée de l'étranger. Mes yeux passaient de la solitaire à lui avant que le guerrier au pelage crème n'intervienne :
-"N'as tu rien d'autre à faire que de t'attaquer au solitaire! Je te signale que les clans du vent et de l'ombre sont sur le point de nous envahir, ce n'est point le moment pour tes plaisanteries de chaton gâté!"
A ses paroles, je grognai de mécontentement par le ton qu'il avait pris. Cependant j'approuvais ses arguments, je les aurais juste interprétée autrement. Nous n'avions pas le temps de discuter, les deux clans ennemis étaient là, les cris et feulements retentirent de plus belle tels un écho. Mes muscles bandés, mes griffes sortis, les crocs ouverts j'étais prête. Je sautai sur le premier ennemi qui me tomba sous la patte lorsqu'une douleur au ventre me rappela les contraintes me résignant à ne rien faire. Non, je vais me battre !
De toutes mes forces je m'agrippai au dos de l'adversaire, les griffes plantés dans sa chaire. Il gémit. Bien fait. Mais la bataille était loin d'être terminé, le guerrier me fit tituber, me forçant à lâcher prise. Mon ventre. A chaque affrontement je me servais de ma logique et roulais pour reprendre, les pattes sur terre. Seulement aujourd'hui je ne pus appliquer ma méthode. L'ennemi me tenait prise au piège, le dos au sol. Il aurait bien pu griffer mon ventre seulement son hésitation le trahit. J'en profitai pour le griffer violemment à l'oreille et me remettre en place. J'allais me jeter à nouveau sur lui lorsqu'un nouveau guerrier m'attaqua. Par chance, le premier s'était lancé vers quelqu'un d'autre ce qui nous laissa un contre un. Me mordant l'oreille droite, je me servis de ce rapprochement pour planter mes crocs à son épaule droite. Nous peinions à nous attaquer, la situation semblait nous enfoncer dans un trou noir qui nous aspirait tel un ouragan. Malheureusement un croche patte me fit de nouveau tituber et l'ennemi en profita pour s'agripper à mon dos. Il planta ses griffes. J'hurlai de souffrance et de rage mais cette attaque ne fit que me rendre plus forte. Tu ne vas pas t'en sortir comme ça crois-moi. Pour le déséquilibrer, je basculai sur le coté évitant tout contact de mon ventre avec le sol puis je me retournai, les yeux brûlants de rage. Je lui griffai le visage lorsqu'une guerrière de mon clan vint m'aider à le vaincre. J'allais de nouveau l'attaquer lorsque quelque chose attira mon attention. Un femelle au pelage noir couchée sur le sol et maintenue par Nocturne des Océans feulait, le ventre rond. Un guerrière qui attend des petits ?! Cette situation me choqua uniquement lorsque je le vis sur une chatte, pas sur moi. Moi je me considérais comme normal mais elle, contre Nocturne des Océans ? Elle ne ferait certainement pas le poids. Ni même moi d'ailleurs... Mais je ne pus m'en empêcher, je me précipitai vers Nocturne des Océans et lui feulai :
-"Laisse, je m'en charge !"
Nous étions toutes deux sur la sellette mais au moins elle était de taille à m'affronter tout comme je l'étais pour elle. Je crus voir dans ses pupilles mêmes, un regret profond et une panique insensible à cet affrontement. Qu'est-ce que ça veut dire ? 
Pas le temps de réfléchir, il fallait agir. Je me jetai sur elle prenant soin d'éviter nos ventres énormes. Je lui griffai le museau mais celle-ci riposta d'un coup de griffe féroce qui me fit saigner. Elle planta ses griffes dans l'épaule gauche ce qui me fit feuler de douleur. Je me vengeai peu après lorsque je plantai mes crocs à sa patte gauche qu'elle m'avait gentiment tendu lors de son attaque. Dans le combat, je remarquai qu'elle ne manquait pas d'agilité, le contraire de moi. Mais je gagnai tout de même en force et en vitesse même si aujourd'hui était un jour différent. Elle usait elle-même de sa propre tactique pour m'attaquer à chaque occasion. Nous combattions férocement, d'un niveau je dirais élevé pour des femelles pleines. Mais ce combat n'allait pas durer longtemps, j'en étais certaine.

Dernière édition par Éclat de Rose le Lun 14 Avr 2014 - 15:11, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ÉVENT] C'est la guerre.    [ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 22:56

(Lune Noire , Je ne suis pas gris mais marron tigré au poitrail blanc et j'ai oublié de préciser que le mâle noir que je combattais était un PNJ)

Nuage de Lynx cherchait quelqu'un de sa taille à combattre . L'apprenti aux yeux d'ors se faufilait donc entre les couples de combat et donna quelques coups de griffe , ici et là. Puis soudain , un grand guerrier au pelage de flammes sauta devant Nuage de Lynx , la fourrure hérissé . Le jeune mâle feula d'un sourire surnois:

-Voyons voir ce que tu as dans le ventre , jeune descendant d'Étoile du Tigre ! cracha le mâle roux

Comment il savait?! L'apprenti tigré était stupéfait. Il recula , l'échine hérissé et les crocs à découverts puis soudain une apprentie tricolor apparut à côté du guerrier roux. Elle ricana. Nuage de Lynx était cerné , il ne pouvait combattre deux chats en même temps . Et puis , comme si quelqu'un avait lu dans ses pensées , une éclair noir vint à sa rescousse et sauta par dessus Nuage de Lynx pour finalement se mettre devant lui . C'étais sa mère , Lune Noire:

Bats-toi contre quelqu'un à ta taille, siffla-t-elle en le poussant d'une force surhumaine vers des ronces. »

C'est de la que Nuage de Lynx retient de la force . C'étais donc de sa mère . Lune Noire hurla de rage , poursuivant le guerrier roux et l'apprenti aux yeux d'ors se tourna vers la femelle tricolor (un PNJ) .Il lui sourit d'un air machiavélique . Nuage de Lynx ricana méchamment puis il sauta dessus l'apprentie tricolor pour lui donner un coup de griffe à l'oeil , ce qui le perça. Crachant de douleur , l'apprentie tricolor gémissait , elle ne pouvait à peine voir quelque chose . Nuage de Lynx en profita pour plaquer la femelle tricolor sur le dos et l'immobilisa. L'apprenti tigré lui morda violemment le cou . Étant sur d'avoir perforer la jugulaire , l'apprenti tigré secoua énormement la nuque de la jeune apprentie entre ses machoires bien refermé. Le sang giclait partout et Nuage de Lynx en avait plein la gueule . Depuis longtemps qu'il attend ce moment! Puis , comme si l'apprentie tricolor reprit ses esprits , elle repoussa l'apprenti tigré en roulant sur le dos et elle lui lacéra le dos , telle une tigresse . Nuage de Lynx hurla de douleur lorsque celle-ci atteigna son ancienne cicatrice. Le mâle tigré l'expulsa dans les air et en un éclair , il se releva . La jeune apprentie percuta un rocher et essaya de se relevé péniblement :

-Ma cicatrice! Tu vas le payer très chèr , ma jolie ! feula l'apprenti tigré.

Un hurlement de rage sortit de la gorge à Nuage de Lynx et il percuta la femelle au rocher . Son crâne fracassa la roche comme un arbre qui tomba au sol . Il l'a prit par la nuque , déjà perforée et il l'expulsa très loin au sol. La jeune apprentie paraissait sonné et respirait très faiblement . Vu sa taille , ce n'était pas surprenant! Elle ne se relevait pas . Un gloussement à en glacé le sang fit surface . Il se dit donc qu'elle n'en valait plus la peine . Il l'a laissa donc là , seule au beau milieu du camp et  entra la bataille , à la recherche d'un adversaire et regarda , voir si quelqu'un avait besoin d'aide.
Cantique Astral
Nouveau
Cantique Astral

MessageSujet: Re: [ÉVENT] C'est la guerre.    [ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 0:35

Appel Astral fut déconcerté par l’arrivé de ce chat noir au nom de Nocturne des océans. Elle souhaitait qui lui fiche là paix. Quand son frère Trèfle arrivait pour lui faire fermer le clapait. Les mots que Masque du Trèfle avait dit, était réel et bien vrai et avait l’air de marcher sur le guerrier noir.  Nocturne marchait en marmonnant des choses incompréhensives. Astral se retourna vers Trèfle  en le saluant de la tête et le remercier du geste qui avait fait, enfin ce n’était pas la première fois.  Du coup, Appel Astral se retourna vers les feulements et vit assez vite que les guerriers ennemis arrivaient maintenant.  Astral se sentit obligé d’aller se battre. Si la mort l’attendait, bien elle mourait honorablement. Elle courut vers un ennemis, alors qu’il allait lui sauté dessus, Elle en profita pour lui foncé dans l’estomac en le plaqua au sol. Elle s’était attaquée à un membre du clan du vent. Un adulte qui  avait les poile de trois couleurs, écaille de Tortue. La chute sur le sol était assez intense mais le mâle l’avait surement l’habitude car il lui mordit le coup de Astral mais celle si se débâta en lui griffant à plusieurs reprise la tête de l’adversaire. Quand elle sentit Astral sentit que le chat allait relâcher l’emprise, à cause des coups de griffes, Astral sauta de lui et se sépare car deux autre chats, un du clan du vent pour aidé l’adversaire et un du clan  du Tonnerre ou de la Rivière pour aidé Astral enfin surtout pour se battre. Astral se précipita vers l’autre adversaire.  Appel Astral  déboula avec l’adversaire dans les buissons et se mordent le museau, un à l’autre. L’ennemi était un chat gris. Celui si poussa Astral sur un arbre mais Astral ne s’avoua pas vaincu. Le chat ennemis essaya de lui sauté dessus mais Appel Astral roula sur le coté pour échappé au griffes de l’ennemi. Ils s’échangeaient des coups de griffe  et des morsures bien visé donc Astral, même si elle avait des lacérations à la tête et les oreilles déchiré, elle avait réussi à lui  arraché de la chaire et lui crever l’œil.  Astral avait eu de la chance. Elle s’essaya de jouer avec le point faible, fraichement fait d’ailleurs, en changeant sa position. Elle fini par le déstabiliser et lui faire une morsure fatal au cou et le faire tombé au sol.  Une patte sur la poitrine, et lui renfonce ses griffe dans le torse pour le tuer. Il n’avait plus de force pour se défendre car les mâchoires d’Astral l’avaient étranglé et entré dans la chaire qui dégoulinait du sang. Appel Astral lâchât le corps inerte en priant qu’il alla dans le clan des étoiles avec fierté de se battre pour protéger son clan. Elle fit assez rapidement et alla rejoindre la mêlé. Astral savait que se qu’elle faisait était hors d’elle mais elle avait fait son choix et c’était de se battre au coté du clan Tonnerre.

[ juste vous avisé que le chat gris est un personnage, juste fictif donc personne a le contrôle mais le chat Écailles de tortues, bien ça peux l’être aussi si personne veux se battre contre Astral. Merci.]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ÉVENT] C'est la guerre.    [ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 1:48

Mon cœur cogna fortement contre ma poitrine quand je vis des guerriers du Clan de l'Ombre et du Clan du Vent pénétrer notre camp. Le camp du Clan du Tonnerre où cohabitait le clan d'origine et le Clan de la Rivière; grossière erreur de la part d'Étoile Merveilleuse. Je ne lui avait toujours pas pardonner ce manque d'autorité, mais que pouvais-je y faire? Je ne suis ni chef, ni lieutenant, juste un simple guerrier respecté du Clan du Tonnerre. Un éclair noir vint me brouiller la vue. Je compris que trop tard ce qu'il venait de se passer. Un guerrier, plutôt, une guerrière du Clan de l'Ombre venait de me griffer le museau en passant à proximité. Son odeur flottait encore dans l'air ce qui me permit de l'identifier. Il s'agissait de Lune Noire, la lieutenante du Clan de l'Ombre. En me redressant de toute ma hauteur, j’aperçus Masque du Trèfle qui disputait un combat perdu d'avance contre une reine du Clan de l'Ombre. Le guerrier ne semblait pas à l'aise de se battre contre une femelle, ce qui me répugna à un tel point que je me jetai dans la bataille, repoussant le compagnon de Tempête de Sable, j’assénai un puissant coup de griffe sur la joue de la chatte noire. En plongeant mon regard dans le sien, je perdis tout mes moyens. Je venais de blesser Envol des Nuits, la guerrière qui m'avait aidé à ne pas me retrouver au sein du Clan des Étoiles. Comme en réponse à mon coup, elle fendit la chair de ma joue d'un coup de griffe aussi puissant que le mien. Par réflexe, je m'attaquait à son épaule gauche à coup de croc et la secouait sauvagement quand Éclat de Rose intervint:

- Laisse, je m'en charge!

Je relâchai mon emprise, puis me reculai pour laisser ces deux femelles pleines régler leur compte, au moins cette bataille là serais juste. Je m'élançai vers un autre combat entre un jeune matou roux du Clan de la Rivière et un guerrier gris du Clan de l'Ombre. Je bondis toute griffe dehors sur le dos du matou argenté où je m'accrochai en tentant de le faire basculer sur le côté. Exposant ainsi son ventre, Chant du Matin en profita pour lui labourer le ventre, mais pas assez rapide, le guerrier ombreux l’attrapa dans sa gueule et me l'envoya de plein fouet. Je me relevai en repoussant le rouquin quand je sentis une mâchoire se refermer sur ma patte arrière. Faisant demi-tour je griffai les yeux de l'apprentie immaculée qui lâcha un cri strident en retombant sur l'herbe. J'aurais surement dû regretter ce geste, car un autre apprenti du Clan de l'Ombre se jeta sur moi férocement, suivit de près par Lune Noire qui vint me faire un croche-patte. La lieutenante repoussa son fils d'un coup de patte arrière avant de me plaquer au sol, les crocs planter dans ma gorge. De mes pattes avant je lui laissai une marque sanglante de l’œil jusqu'à l'oreille pour lui faire lâcher prise, puis dans un puissant coup de patte arrière je la repoussai. L'apprenti se jeta alors de nouveau sur moi, attrapant ma patte avant droite dans sa gueule et serrant la mâchoire de toute ses forces. Un craquement se fit entendre. Je lâchai un cri en secouant mon membre forçant le jeune mâle marron à lâcher prise, mais quand je posai la patte au sol, je compris assez vite qu'il m'avait gravement blessé. Je léchai la plaie rapidement avant de retourner dans la bataille où je fut aussitôt assaillis par deux guerriers qui prenaient plaisir de mon désavantage.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ÉVENT] C'est la guerre.    [ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 3:18

Un frisson parcourut l'échine de la rouquine à mesure que le grondement des ennemis approchait. Le sol tremblait, faisant trembler ses pattes également. Soudain, un silence de courte durée se fit, jusqu'à ce que les fougères s'écartent en harmonie, laissant place à une troupe de chats ennemis, du Clan du Vent et du Clan de l'Ombre. Elle adressa un dernier regard aux alentours avant de se jeter dans la mêlée. Les yeux plissés, elle galopa entre les silhouettes des combattants, puis elle se décida enfin. Lorsqu'un matou tigré passa à côté d'elle, elle le percuta de plein fouet et le cloua au sol. Celui-ci se débattit sous l'emprise de la chatte rousse. Alors qu'elle croyait dompter la situation, le guerrier adverse plongea ses crocs dans sa patte. Tempête de Sable gémit de douleur, obligée de libérer sa prise. Son adversaire tira profit sa faiblesse et roula agilement avant de faire un bond agile et d’atterrir sur son dos. Heureusement dotée d'une agilité avantageuse, la rouquine fit une roulade, se débarrassant de son assaillant. Elle n'hésita pas à se jeter sur lui, plongeant ses crocs pointus dans sa nuque. Il poussa un cri de douleur alors que la guerrière rousse enfonça ses griffes profondément dans son ventre. Elle sortit ses griffes de sa chair en un coup sec et violent, avant de ricaner en voyant le mâle tigré ramper vers les fourrées. Un de moins, siffla une petite voix au fond d'elle, afin de lui redonner un peu de courage. Sans aucune hésitation, Tempête de Sable se jeta à nouveau dans la mêlée de griffes et de crocs. Une chatte à la carrure imposante et au poil long la percuta de plein fouet alors qu'elle était dans son élan, ce qui lui fit pousser un puissant grognement. Lorsque son assaillante plongea sa patte, toutes griffes dehors dans son poitrail, la rouquine émit un hoquet de surprise. L'ennemie tendit la nuque afin de mordre sa gorge, en vain. La guerrière rousse bondit en avant et lui mordit la patte avant droite. Déséquilibrée, son adversaire tomba au sol et la rouquine n'hésita pas à lui arracher un bout d'oreille. Du sang dégoulinait de sa gueule et sa gorge la faisait souffrir mais elle n'y prêta pas attention. Elle donna un dernier coup violent dans le ventre de la guerrière adverse puis elle pivota, cherchant du regard quiconque ayant besoin d'aide. Au loin, elle vit un mâle noire du Clan du Tonnerre dompté par deux autres mâles robustes. Il ne faisait pas le poids, c'était certain. Elle n'eut pas de mal à reconnaître celui qui la blâmait chaque jour depuis des lunes, mais elle n'hésita pas à venir à son secours. Un des matous avait plaqué Nocturne des Océans au sol pendant que l'autre lui martelait le ventre. Tempête de Sable plongea ses crocs dans la nuque du premier, permettant au guerrier ébène de se libérer. Elle donna plusieurs coups de griffes dans les flancs de son adversaire qui feulait de rage. Son "camarade" se battait tant bien que mal, et quand la guerrière rousse se tourna pour voir comment il s'en sortait, elle fut frappée par le sang qui émanait de sa patte antérieure. Comment allait-il poursuivre le combat dans cet état? Heureusement, il était courageux. L'ennemi profita de son distraction et bondit en avant, lui donnant un violent coup de patte sur le museau. La douleur la fit gémir et l'ennemi en profita pour lui marteler les flancs. Elle allait abandonner, mais elle se résigna. Elle bondit soudainement sur l'ennemi et plongea profondément ses griffes dans son ventre. Elle comprit que c'était sa technique, et qu'elle pourrait l'utiliser à son avantage encore de nombreuses fois. Son adversaire prit la fuite et elle put enfin venir en aide à Nocturne des Océans. Elle ne perdit pas de temps et bondit agilement sur son assaillant et se laissa tomber sur lui. Elle reçut quelques griffures et morsures, mais elle n'eut pas de mal à en finir avec lui aux côtés du mâle noir. Ce fut d'ailleurs la première fois qu'elle vit une lueur de bienveillance dans les yeux du guerrier. Elle prit une courte pause et lécha ses plaies qui la faisaient souffrir. Allait-elle tenir le coup face à cette guerre ensanglantée?

Dernière édition par Tempête de Sable. le Ven 11 Avr 2014 - 2:17, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ÉVENT] C'est la guerre.    [ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 11:06

Mon dos était pressé contre le sable rêche de la clairière. Je n'avais plus d'issue. Le grand guerrier noir appuyait sans ménagement sur mon ventre douloureux et chaque inspirations me faisaient souffrir. Un éclair d'hésitation fila dans ses yeux, si vite que je ne pus même pas être sûre de ce que je venais de voir. Il enfonça ses crocs acérés dans mon épaule, ce qui me fit presque hurler de douleur. Je finis par me résigner. Je ne voulais aucune pitié pour moi. Soudain, un cri strident surpassa le brouhaha de la bataille. Me sortant de ma torpeur, le mâle se releva et partit en courant dans la bataille. Sans perdre un instant, je roulai de côté et me remit sur mes pattes. Ce que je vis me glaça les sangs. Mes pupilles s’étrécirent tandis que j'évaluai une nouvelle adversaire. La rouquine pleine que j'avais aperçu quelques temps auparavant se tenait devant moi, déterminée. L'odeur du guerrier adverse flottait encore dans l'air. Je ne sais pas pourquoi, mais je me sentais soudain vide. Quand il était étendu sur moi, ses griffes entaillant ma peau, je me sentais plus en sécurité que face à cette chatte pourtant pleine. Il ne m'aurait pas fait de mal. Coupant court à mes pensées, la reine plongea sur moi toute griffes dehors. L'opération s'avéra difficile à cause de son ventre gonflé, mais il n'en fallut pas plus pour me faire basculer. J'arrivai malgré tout à rouler de côté pour éviter un premier coup de griffe bien placé, mais mon élan m'emporta et je ne pus esquiver un nouveau coup porté à mon museau. La douleur me fit serrer les dents. Sans plus attendre, j'envoyai ma patte vers son visage, et je ne pris pas la peine de vérifier la blessure que je lui avait certainement portée. Nous nous battions comme deux tigresses, plus lentement que des guerrières en forme, certes, mais rien ne pouvait entraver notre combat. Je fis appel à toutes mes connaissances, car la force ou la vitesse ne me serait d'aucun secours. Les cris fusaient, tantôt de rage, tantôt de douleur. Autour de nous des félins couraient en tous sens, mais rien ne nous détourna un seul instant. La femelle qui me faisait face était forte, et elle maintenait sa tête haute, comme si elle était habituée à la supériorité. Elle planta ses crocs dans ma patte avant gauche, m'arrachant un cri de douleur. Je la secouai jusqu'à ce qu'elle lâche prise, et n'attendit pas plus d'une fraction de seconde avant de la clouer au sol. J'aurais certainement dû l'immobiliser de mes pattes arrières, mais j'aurais ainsi touché son ventre. Même au cœur d'une guerre, une once de respect pour sa portée me fit hésiter. La chatte en profita pour me faire basculer et se relever. Nous étions face à face, crachant et feulant de plus belle, les pattes tendues, prêtes à porter le coup qui mettrait fin à ce combat.
Je savais que mon hésitation me trahirait une nouvelle fois. Sa patte fusa près de mon oreille, et j'en profitai pour mordre férocement son membres. Emportée par son élan, la reine s'écroula par terre. C'est à ce moment précis que je me souvins de qui était cette guerrière. Je l'avais aperçu à ma première assemblée, fièrement assise au pied du rocher. C'était une Lieutenante, celle du Clan du Tonnerre. J'entendis sa respiration sifflante tandis qu'elle essayait de se relever. Peut-être était-ce l'euphorie du combat, ou la pure cruauté, mais je me mit face à elle pour lui asséner un dernier coup de patte sur le visage. Sans beaucoup de violence, simplement assez pour la faire retomber au sol. Avec un dernier feulement, je bondis dans la mêlée de corps poisseux. Un ou deux cadavres gisaient déjà sur le sol. Alors c'est ça, la guerre. Choisir entre son honneur ou sa vie, me dis-je amèrement avant de me presser contre les parois de ronces.
Une contraction me fit haleter, mais un seul regard convainc les chats qui passaient par là qu'ils avaient mieux à faire.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ÉVENT] C'est la guerre.    [ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 18:33

Nuage de Saule rentra au camp suivit de près par la jeune solitaire. Par chance, rien de grave n'était encore arrivé. Les clans avaient été alertés à temps par Masque du Trèfle et Forêt Lunaire. Chaque guerriers et apprentis s'affairaient déjà à leur poste de combat afin de protéger les points faibles du camp. La novice croisa le regard de son mentor qui lui somma de venir immédiatement. Nuage de Saule ne put lui tenir tête et agis aussitôt, se rendant auprès de Cœur du Temps la tête penaude. Jamais elle n'aurais cru que ses agissements pourrais un jour coûté cher, même très cher, à son clan et son mentor semblait croire que c'était de sa faute si les autres clans étaient informés de leur alliance. Le mâle roux sermonna son apprentie, ne lui laissant aucune chance de s'expliquer et un arrière goût de remord. À peine eut-il finit de la punir, la première vague d'attaque ennemi pénétra le camp dans un concerto de feulement enragée. Nuage de Saule eut à peine le temps d’apercevoir son assaillant qu'elle le sentit s'accrocher à sa fourrure. Paniqué, la novice tenta en vain de se débarrasser de l'apprenti du Clan du Vent. Elle sentait les griffes de celui-ci se planter dans sa chair d'une façon plus que douloureuse. Nuage de Saule donna plusieurs coup de dents dans le vide au dessus de ses frêles épaules. Elle ne parvenait pas à saisir l'une des pattes du novice. Soudain celui-ci lâcha prise pour bondir devant elle, semant encore plus la panique auprès de l'apprentie brune. Nuage de Saule ne voulait pas se battre, elle n'avait jamais été une grande fan de la guerre et elle ne voulait en aucun point blessé qui que ce soit. Éprise dans ses pensées, elle manqua de vigilance et reçu un puissant coup de griffe au museau qui l'envoya valser dans un nuage de poussière. La novice, sonnée, mis du temps à se relever. Son assaillant s'était déjà jeté sur une autre cible. Honteuse de ne pas avoir pu se protéger elle-même, elle déguerpit ventre à terre se dissimuler dans un coin tranquille où personne ne pourrait la retrouver, mais elle tomba vite nez-à-nez avec une guerrière du Clan de l'Ombre qui prenait elle aussi une pause. La reine grimaçait de douleur en déposant chaque fois une patte sur son ventre rond. Nuage de Saule regarda partout autour d'elle, cherchant de l'aide pour la chatte, mais tous était trop préoccuper par la bataille que ce qu'il se passait aux alentours. La novice s’approcha de la guerrière à pas feutré, puis elle demanda tout doucement à celle-ci:

« - Est-ce que tout va bien? »
Rose Fanée
Nouveau
Rose Fanée

MessageSujet: Re: [ÉVENT] C'est la guerre.    [ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 23:11

center>

Ce N'est Pas Fini.

Je serrai la mâchoire fermement, du sang en jaillit me laissant un goût amer dans la gueule. La femelle noire tenta de dégager sa patte la secouant dans tous les sens lorsqu'elle enchaîna aussitôt pour me clouer sur le sol dur et piétiné par les chats sauvages. Les yeux dans les yeux, je la regardais entre deux feintes, m'attendant à une nouvelle attaque de sa part. Elle m'avait pris au piège. Mais son hésitation trahit de nouveau l'ennemi lorsque je la fis basculer d'un coup de patte, profitant de cet instant pour me dégager de ses griffes. Quelques secondes passèrent, laissant place aux feulements et grognements bruyants dans cette ambiance sinistre. Je ne perdis pas plus de temps et me précipitai vers elle lui assénant un coup de griffe violent près de son oreille lorsque je compris trop tard que j'avais buté mon ventre contre le corps de la reine noire. Au même moment, celle-ci planta ses crocs dans mon membre ce qui me perturba et me fit perdre l'équilibre. Hélas, mon corps ne m'avait pas aidé. Je m'écroulai à terre sans faire attention à mon poids, mon crâne percuta de plein fouet le sol m’assommant à moitié. Je me forçai à me relever, tentant de me remettre les idées en place quand un coup de patte me cloua de nouveau au sol. Mon esprit divagua dans l'obscurité, je broyais du noir. Je cherchai une issue de secours, me débattant comme quelques secondes plutôt mais en vains. Lorsque je compris que ça ce ne servirait à rien, je m'arrêtai net comme lâchant prise, laissant le clan des Etoiles m'emporter avec eux. Alors c'est la fin ?...
Et bien non, je me trompais. En quelques minutes je repris la raison comme si je venais de sortir d'un sommeil profond. J'ouvris à moitié les yeux ce qui me permit de suivre ce qu'il se passait exactement à ce moment même. 
Quatre clans réunis dans notre camp, ils se battaient comme la rage, du sang perlait sur chaque guerrier et apprenti. Petit à petit les feulements vinrent à mes oreilles. Qu'est-ce que... Deux masses écroulés au sol, inertes comme je devais le paraître. La guerre ! Je secouai violemment ma tête pour tenter de me réveiller à nouveau. Je me relevai puisant de mes forces restantes. Il m'en reste suffisamment pour me venger. Si je n'avais pas buté ma tête violemment au sol jamais rien ne serait arrivé. Je cherchai à travers la foule de crocs et de griffes, la reine qui avait crié victoire trop vite. Je ne la vis pas. Tu as cru que c'était fini ? Et bien tu t'es trompée ma belle. La douleur au ventre m'était peut être restée mais ce qui ne tue pas me rendait bien plus forte. Je bandai une nouvelle fois mes muscles ne comptant même plus le nombre de fois que je l'avais fait. Je fis un pas en avant. Puis deux pour reprendre l'équilibre. Puis trois, sans attendre plus longtemps je m’élançai dans la bataille comme reprenant vie. La rage, oui c'est ça, j'avais la rage. Je feulai à m'en arracher les cordes vocales. Ce n'est pas fini. Je repris l'assaut quand je percutai brusquement un adversaire. Était-ce réellement un adversaire ? la puanteur de solitaire émanait de lui. La chatte de tout à l'heure peut être ? Non, ce n'était pas elle. L'odeur était bien trop différente et pourtant la femelle n'avait aucune raison d'être ici. Sans plus attendre je sautai sur elle toutes griffes dehors. Elle grogna puis m'asséna un coup de patte féroce. Mais je n'étais pas dupe, ripostant d'un coup de crocs féroce près de son épaule gauche. La femelle gémit de douleur mais cela ne lui suffit pas pour abandonner. Elle se jeta sur moi et m'arracha une touffe de poil. Ça me brûlait, pourtant je n'en tins pas compte. La solitaire enchaîna ses coups de griffes quand je la fis basculer d'un coup de patte puissant sur le coté gauche. J'en profitai pour la clouer au sol la maintenant comme l'avait fait plus tôt Le reine noire. Je lui donnai un dernier coup de griffe sanglant avant de me lancer à la poursuite d'un autre guerrier. Sans y faire réellement attention je percutai une masse noire qui m'était familier. C'est la reine noire !
Mais je n'y fis point attention et continuai dans le champ de bataille. J'avais mal partout mais je ne lâchais pas, il me restait encore la force de me battre. Ce n'est pas fini. me répétais-je en mon for intérieur.

Cookies d'Epicode

Myriade d'Étincelles
Guerrière
Myriade d'Étincelles

MessageSujet: Re: [ÉVENT] C'est la guerre.    [ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 1:29

Foret Lunaire se mit en place pour la guerre. Après les paroles de soutenance des deux chefs et les cris de guerre des guerriers ici présent, Forêt Lunaire vit Nuage de Saule surgir des buissons ainsi qu’une chatte grise qui la suivait, Étrange, Nuage de Saule aurait du être vigilante mais voyant que la chatte présentait aucune menasse, Foret Lunaire ne prêta pas attention mais Nocturne des Océans, alla la narguer. Un long soupir de désespoir sortit de la gueule de Forêt Lunaire et  ne prêta plus attention.  Quand Masque du Trèfle alla la protégé, plutôt prendre, en quelque sorte la défense de la femelle, solitaire. Un instant après que la querelle fini, Foret Lunaire vit un arsenal de chats des clans ennemis qui surgissait du buisson qui camouflait le clan du Tonnerre.  C’était le commencement de la guerre. Esprit des Songe avait décidé de s’occuper à protégé la pouponnière, qui est assez acceptable. Foret Lunaire fonça dans la mêler sautant sur un guerrière lui mordant la nuque et le balancer loin de lui. Il se il se faufila dans la le combat et vit un chat qui combattait  la chatte grise qui était venu dans le village. Le chat qui se battait avec elle avait vu le chat bicolore, gris et blanc. Il laissa l’adversaire qui était la solitaire et venait Attaquer Foret Lunaire en fonçant dessus et le plaqua sur le sol Forêt se débâta en lui infligent des couts de griffe sur la tête du chat écailles de tortus et lui donna des coups de patte sur le ventre. Il se dégageait alors que Foret Lunaire fit une roulade sur le coté, il recommence à charger quand deux autre mâle du clan du Vent viens aider le chat Écailles. Un chat gris tigré et un autre se jeta sur lui pour l’attaquer de plain fouet. Ça se battait comme des furies, personne ne pouvait aider Foret Lunaire.  Forêt Essayait de résister mais il n’en pouvait plus il se battait maladroitement et un des trois en profitait pour lui morde à la nuque et lui ouvrir une vaine au coup. Forêt Lunaire fini, il tomba sur le sol et les trois chats s’en alla le laissant inerte, sur le sol. Il essaya de se lever mais les blessure trop grave ne le permettait pas.

La vie défilait dans sa tête, les personnes qui laissait sans faire expert. Au moins, il devait se dire qu’il partait en héros. Il laissait Orage de Feu, Mélodie des Feuilles, son neveu et ses nièces, son apprenti, Nuage Polaire et sa compagne Rivière d’argent, qui aurait voulut vire avec Elle et avoir aussi une famille mais la vie avait décidé ainsi. Il regrette de laisser ses amis chers qui le pleureront surement. Il succombât à ses blessures et s’éteigne pour de bon.

[Désolé, pour ceux ou celle que j'ai fait de la peine en tuant Forêt Lunaire mais la raison, il ne m'inspirait plus et ça servait à rien de le continuer. Aussi, juste vous dire que une chatte domestique prendra le compte de Lunaire. Merci de votre collaboration, et désolé d'être rude dans mes décisions.]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ÉVENT] C'est la guerre.    [ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 2:05

J'empoignais l'un des novices rivales par la gorge. L'envoyant tournoyé dans les airs avant de le regarder méchamment retombé inertes au sol. Ses blessures étaient trop graves pour qu'il puisse se relever et retourner au combat, mais moi je n'avais presque rien. Une égratignure sur la cuisse et une sur l'épaule opposé. Je pouvais poursuivre la joute sanglante sans problème. Je regardais partout aux alentours, cherchant une cible facile à combattre car tout les apprentis étaient occupés ailleurs. C'est alors que je vis deux guerriers qui se relevait lentement après une chute. L'un d'eux était roux clair, mais vite celui-ci repartit au combat, tandis que son allié, un grand matou ébène semblait ne pas avoir recouvré tout à fait sa lucidité. J'en profitai donc pour m'attaquer à sa patte arrière, le surprenant en enfonçant mes crocs fermement dans sa chair chaude. Le guerrier fit aussitôt demi-tour, trop vite pour que je puisse l'esquiver. Je sentis ses longues griffes acérées me fendre la chair du visage et le museau sans toutefois me toucher les yeux. Surprise, plus par la douleur que par son geste, je lâchai un cri qui résonna plus fort que prévu. Le temps se figea subitement et je vis un liquide rouge écarlate recouvrir le monde avant de plonger dans les ténèbres. Mon corps retomba au sol dans un bruit sourd, puis plus rien. Seule ma respiration creuse bourdonnait à mes tympans. Est-ce la fin? Est-ce ainsi que je devais finir ma vie? Écorché vif par un guerrier ennemi? Les battements de mon cœur faiblissaient, quand soudain je sentit le souffle chaud de Nuage de Lynx contre ma joue. Je ne voulais pas qu'il me voit ainsi, mais mes dernières forces m'avaient déjà quitté. J'étais prise au piège entre la vie et la mort, piégé au purgatoire tout en étant brièvement consciente de ce qui entourait mon corps meurtri. Puis, comme un nouveau souffle de vie, une seconde chance, mon corps reprit ses moyens, mes yeux recommencèrent à voir et versèrent des larmes. En fait, ce qui coulait de mes paupières n'étaient pas des larmes, mais la salive du novice marron tigré mélangé à mon sang. Ses doux coup de langue m'avait épargné le pire et venait de me redonner le courage et la force nécessaire de poursuivre la bataille. Je me relevai tremblante de la tête aux pattes, encore secoué par les évènements et en m'appuyant contre l'épaule de Nuage de Lynx, je lui soufflait délicatement à l'oreille.

- Merci de m'avoir réveiller... Je croyais que c'était la fin pour moi.

Et dans un regain d'effort, je me stabilisai sur mes pattes, puis me lança de nouveau dans la bataille même si mon visage me brûlait comme léché par des flammes infernales. Je bondis sur le dos d'un guerrier roux sombre, m'accrochant solidement à sa fourrure, puis quand il se tourna pour tenter de m'attraper entre ses mâchoires, je bondis en avant et lui lacéra son œil aveugle avant de me propulser à l'aide de mes pattes sur son crâne et atterrir de l'autre côté dans une roulade maladroite. Je déboulai dans l'herbe, étalant le sang giclant de mes blessures partout autour de moi. Étourdie, je pris le temps de reprendre mon souffle, mais un poids m'écrasa au sol. Un guerrier me tenait plaqué contre le sol, dans l'impossibilité de me libéré, ni de le blesser. Je me tortillai de tous bord tout côté en lui ordonnant de me laisser, mais celui-ci semblai trouver cela fort amusant, puis d'un puissant coup de croc, il me saisit dans sa gueule et me secoua comme une proie morte. Je sentit une nouvelle fois ma vie aspirer ailleurs et mon corps se vider de toutes son énergie. J'en avais assez, c'est alors qu'un soubresaut me surpris moi-même et en me cambrant, me tortillant comme un serpent vicieux, je parvint à atteindre mon assaillant droit dans son œil d'un coup de patte arrière. Le guerrier me relâcha et s’enfuie en piaillant comme un chaton peureux. Je m'écroulai une nouvelle fois au sol, mais cette fois, je ne parvint pas à me relever. Mon corps me faisait trop mal, mon cœur cognait fort contre ma petite poitrine et ma gorge rêche m'empêchait de bien respirer. Mon sang recouvrit encore mes yeux, me plongeant dans une abysse sans fond d'où je ne croyais plus pouvoir m'en tirer. Je perdis conscience...

[Elle n'est pas morte, je répète, Nuage d'Ambre n'est pas morte, seulement évanoui, à bout de force.]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ÉVENT] C'est la guerre.    [ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 10:28

« Est-ce que tout va bien ? »
Ces quelques mots me sortirent de la torpeur qui avait recouvert mes membres. Ouvrant lentement les yeux, sans plus vraiment faire attention à la rage qui se déchaînait autour de moi. Je levai les yeux vers la voix qui se voulait amicale. Pensant qu'un allié s'adressait à moi, prêt à m'aider, je cherchai les mots adéquats dans mon esprit embrumés pour lui expliquer brièvement mon problème. Soudain, l'odeur putride du Clan de la Rivière perça celle du sang, de la rage et de la souffrance. La chatte se tenant devant moi n'était qu'une ennemie. Avec un feulement de rage, je m'élançai sur elle. Mon poids la cloua au sol. Je devais laisser jaillir la haine qui se terrait au fond de moi. Le combat était mon ami, la guerre ma compagne. Oubliées les douleurs. Oubliée la pitié.
Je plongeai mes crocs dans sa gorge ainsi découverte, et secouai la tête jusqu'à ce que ses débattements faiblissent. Je dus faire un effort pour relâcher prise, et m'éloignai du corps. Je tournai la tête comme une furie, cherchant le moindre adversaire. La gueule dégoutante de sang, je vis un guerrier brun passer à ma hauteur. Je tendis une patte coiffée de griffes acérées devant sa truffe. Il la vit trop tard et je pus le griffer à ma guise. Abasourdi par mon attaque étrange, il se retourna simplement en feulant. Je bondis les pattes en avant, mais il roula de côté. Mon poids m'entraîna plus loin que je l'aurais cru, et en me retournant je ne vis plus le guerrier. Ils ne veulent pas s'attaquer à une guerrière pleine, compris-je enfin.
Un corps inerte attira mon attention. Une petite boule de poils noirs était recroquevillée entre les combattants. Nuage d'Ambre.

Je distribuait les coups de griffes à l'aveuglette autour de moi pour me frayer un passage jusqu'à l'apprentie. Je plongeai mes crocs dans la peau de son cou et la tirai tant bien que mal à travers les combats. Je la déposai à la lisière de la clairière et lui feulai de se relever, pour son Clan, avant de disparaître à nouveau dans le flots de la bataille.
Je voguai entre les guerriers, comme invisible. Personne ne se préoccupait de moi. Tous écoutaient leurs consciences qui leurs soufflaient de combattre des adversaires à leurs tailles.
Une silhouette rousse se découpa parmi les félins. Pensant retrouver la reine, je courus aussi vite que mon gros ventre me le permettait vers elle. Crocs et griffes en avant, je bondis sur son arrière train. Quelle ne fut pas ma stupéfaction quand, au lieu d'un ventre rond et gonflé, je sentis sous mes pattes les muscles tendus d'une guerrière en pleine forme.
Le pelage flamboyant tâché de sang pourpre était semblable à celui de la reine. Mais, aucun doute, ce n'était pas elle. Le combat s'annonça rude, sans échappatoire. Je dus user de toute ma technique pour parer les coups de la guerrière, mais elle gagnait du terrain à chaque seconde.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ÉVENT] C'est la guerre.    [ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 11:30

J'avais fait mon choix,j'allais me battre.De toutes façon je ne servais à rien au camp.déjà beaucoup de chats s'était porté volontaire pour protéger camp.Je suivis les chats des deux clans,ceux de mon clan et nos alliés,je ne considérais pas notre vie chez le clan du Tonnerre suite à l'inondation de notre camp comme une alliance,mais je comprenais les clans adverses.je me posta sur un côté,attendant les ennemis.Je hoqueta quand je vis ma mère et mon frère débouler dans le camp avec les autres guerriers du Clan du Vent et de l'Ombre.Je me demanda si Nuage de Sucre ressentait la même chose,j'ignorais si elle avait choisit de combattre.Qu'allait-il se passait si je devais combattre contre l'un des deux?Je ne pris pas le temps d'y répondre,une femelle(PNJ) qui empestait le clan du vent me fonça dessus,je l'esquiva et lui griffa la patte au passage.Je feula et me jeta sur son dos la griffant le plus possible,un apprenti (PNJ)de son clan,sans doute alerter par nos feulement me griffa sauvagement le museau,je lâcha prise et d'un grognement de douleur et de fureur lui sauta dessus,il s'enfuit en gémissant suite aux coups de griffes au ventre que je lui avait fait.Je me sentais remplie d’énergie,je pris quelques secondes pour observer la bataille,on ne distinguer presque plus les chats,des touffes de poils volaient et des gouttelettes de sang éclaboussait le camp.je partit dans la mêlée,je sauta sur le dos du premier ennemi venu,une apprentie du clan de l'Ombre(PNJ)je lui mordit l'épaule et elle,dans un feulement de rage me mordit la patte,je la lâcha et nous nous éloignâmes d'une bonne longueur de queue.Je sentis alors un poids sur mon dos (PNJ),un apprenti du clan de l'Ombre s'était jettait droit sur mon point faible,mon dos,fragile depuis qu'un renard m'avait enlevé à ma naissance,encore plus fragile depuis que j'étais tombé sur le dos à l'un de mes entraînement.Il me mordit de toutes ses forces,je poussa un hurlement avant de m'écrouler à terre.Je le vis repartir avec l'apprentie dans les combats,non sans d'abord me griffait l'oreille.Du sang coula sur mon œil,m'aveuglant en partie,mon dos était en feu.Je rampa plus loin,je vis au milieu des combats la silhouette inanimé d'une apprentie du clan de l'Ombre(Nuage d'Ambre)Je la regarda puis regarda les combats,était-on vraiment obligé de se battre?oui,sûrement.Mais un guerrier ne tût que quand il le faut,tout les combats finiront un jour.Mais celui-là semblait partit pour longtemps,je me demandais si il finira un jour.Du sang coulait de mes blessures,je ne sentais plus mon dos,le goût du sang de mes ennemis restait dans ma gueule.L'energie dut à l'euphorie des débuts m'avait quittée,je me sentais vidé de mes forces,je ne pouvais pas abandonné comme ça.Dans un ultime effort,je mordit la patte du premier chat ennemi venu,je l'entendit hurler tandis que son assaillant en profitait pour le combattre de plus belle.Je m'éloigna encore plus de la mêlée pour rejoindre le bord de la barrière qui défendait le camp,mes forces m’abandonnait et sentit mes forces partir,je sombra dans le noir et ma dernière pensée fut:encore.J'étais inconsciente.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ÉVENT] C'est la guerre.    [ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 20:12

Une vague de chats inonda bientôt la place. On entendait plus que le feulement furieux des combattants et les griffes s'enfonçant dans la chair.

Nuage de Pluie n'avait jamais fait de bataille. Elle avait vécu dans une rare période de paix. Soudain, toute sa confiance et sa fierté volèrent en éclat.

- Esprit des Songes!, hurla la jeune chatte, terrifiée.

Elle chercha son frère du regard, se frétant difficilement en chemin entre les guerriers qui roulaient sur le sol à coup de griffes et de crocs. L'apprentie dérapa sur le sol et regarda ses pattes. Elle baissa la tête et réprima un haut-le-cœur lorsqu'elle aperçut une immense flaque de sang. Elle trembla de plus belle et suivit du regard l'origine du liquide poisseux. Un cri de désespoir lui échappa lorsqu'elle découvrit Forêt Lunaire, un valeureux combattant qu'elle tenait en estime, mort étendu sur le sol, son précieux liquide s'échappant de sa gorge.
Elle tituba jusqu'à lui et fixa ses yeux vitreux. Il avait rejoint le clan des Étoiles.
Plongé dans son horreur, elle ne vit pas le grand mâle ennemi s'approcher d'elle. Elle sentit des griffes s'insérer dans sa peau et releva brusquement tla tête en essayant de se débarrasser de son attaquant. Son adversaire royal sur le côté et feula. La chatte couleur de lune s'aplatir sur le sol et feulant également, une rage soudaine enflammant ses prunelles d'habitude froide comme la glace. Personne ne faisait du mal à son clan! Elle chargea, griffes dehors et saura sur le guerrier. Celui-ci l'esquiva et lui assena un coup de griffe sur la joue, manquant de peu son œil. Le combat commença, chacun luttant pour sa survie. Le combattant adverse prit l'avantage au début mais, grace a un regain d'énergie du a la haine que lui inspirait la mort du guerrier de son clan, elle prit le dessus. Elle devait gagner pour son frère Esprit des Songes! Il sera fière d'elle! Et elle pourrai botté les petites fesses de Douce Brise en personne. Elle retint un sourire. Ce fut un erreur.
Son adversaire, profitant de son inattention la plaqua au sol, en position de faiblesse et leva la patte, se préparant à donner le coup final.
Nuage de Pluie se débattit comme un diable mais elle ne faisait pas le pois contre les muscles du guerrier. Elle regarda alors avec panique les griffes luisantes, reflétant l'éclat du soleil et sa mort imminente.
Elle allait mourir sur un champ de bataille sans avoir ou dire adieu a son frère. Elle allait le laisser seul... Elle hurla de désespoir.

- Non! Esprit des Songes! Non!

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ÉVENT] C'est la guerre.    [ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 21:09

Plume d'Orage prenait position devant la pouponnière lorsqu'un autre matou se dirigea vers lui. Il s'agissait d'Esprit des Songes, un guerrier courageux et loyal. Le félin crème admirait le combattant pour sa force et sa sagesse. Se reconcentrant sur l'entrée, il fut pris au dépourvu lorsque son voisin lui déclara:

-Si jamais je laisse ma vie pour nos deux clans , je tiens à te dire que ça été un honneur de combattre à tes côtés.

Plume d'Orage tourna alors la tête vers lui, ses yeux bleus chaleureux lui témoignant son respect.

- C'est un plus grand honneur pour moi d'être a tes côtés dans cette bataille. Puisse l'issu nous êtres favorables.

Ses paroles se perdirent dans la mêlée de chats qui inonda la clairière. Prenant appui sur ses pattes et gonflant son poitrail, le guerrier crème feula a qui mieux-mieux afin de décourager les plus froussards. Certains évitèrent de se retrouver face a lui et préférèrent combattre ailleurs mais un matou noir se jeta sur le chat blanc et lui laboura les flancs, maculant le pelage de sang. Plume d'Orage repoussa son attaquant avec ses pattes arrières et lui mordit la patte avec force. Il exécuta une suite de mouvement lui permettant de déchirer l'oreille droite de son opposant, de lui marquer le museau et de le plaquer au sol. Il se rendit alors compte qu'il combattait un apprenti d'âge mur mais un apprenti quand même. Il lui mordit légèrement l'épaule puis le laissa fuir.
Un feulement résonna dans l'air et le félin couleur de sable se tourna vers son nouvel adversaire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ÉVENT] C'est la guerre.    [ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 2 Icon_minitime

[ÉVENT] C'est la guerre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant