La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ÉVENT] C'est la guerre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ÉVENT] C'est la guerre.    [ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 22:44



[ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 3 756336surprise
~ UNE GUERRE SANS FIN.. ~


Faucons

C'est un cri.Des crocs,des griffes,du sang.Des chats,une bataille.Une guerre,sans fin.Certains qui crient,d'autres qui rient.Rien d'autre que le chaos total.Je me dressais devant un ennemi blanc maculé de sang.On se donnait des coups de pattes,puis on se mordait parfois,se faisant terriblement mal.J'étais à bout de forces quand une femelle tigrée me percuta.c'était une reine,mais je n'y prêta aucune intention.Je me retourna en bandant mes muscles et lui asséna un coup de patte puissant dans la mâchoire,se qui la déséquilibra un peu.Il ne me reste plus beaucoup de force..Tiens le coup,Faucons !  Mais l'ennemie riposta en me mordant sauvagement près  de l'épaule gauche.Je gémis de douleur.C'étais un endroit qu'on avais déjà marteler milles-fois pendant la bataille.Je lui sauta dessus et lui arracha une touffe de poils à coups de griffe.Elle grimaça.Et je continua,prenant plaisir à l'horreur.Elle me donna un coup de patte puissant bien placé au côté gauche et me fit basculer.Elle me plaqua.Je n'avais plus aucunes forces.Elle leva une patte au ciel et m'asséna un puissant coup de griffe sanglant au poitrail (juste au niveau du coeur) qui m'arracha un hurlement effroyable.Deux petites larmes perlaient les coins de mes yeux.Je tenta de me relever pour la suivre.Je n'y arriva pas.la troisième tentative fut la bonne.J'avança vers la reine,mais je la perdit des yeux.Plus j'avançais,plus je me sentais fatiguée.Les cadavres jonchaient le sol.Marcher me demandait beaucoup d'effort.Soudain,ma vue se brouilla.Je tomba au sol,à bout de force.Les larmes coulaient un peu.Oh,Clan des Etoiles..Vais-je mourrir ? Est-ce la fin..? Cela fut peut-être ma dernière bataille.Mes pupilles se rétrécirent.Mes yeux se fermèrent.Au coin de ma bouche s'affichait un sourire sadique,un visage crispé de douleur,des yeux en larme..Mon corps blessé nageait dans mon sombre sang..


(moi aussi je ne suis pas morte.on ne se débarasse pas comme sa de moi aussi facilement !) :diablecat: 


Dernière édition par Faucons le Sam 12 Avr 2014 - 12:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des Songes
Nouveau
Esprit des Songes

Messages : 1339

[ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ÉVENT] C'est la guerre.    [ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 0:28

Son cauchemar ... C'étais donc sa... Depuis des lunes que Esprit des Songes fait des cauchemars ensanglantées . C'étais comme il l'imaginait . Le mâle gris tigré se tenait droit devant la pouponnière , prêt à sauter dessus sur tous les adversaires qui oseraient approcher la pouponnière . Son fièr compagnon , Plume d'Orage , un valheureux guerrier du clan du Tonnerre s'était déjà engagé sur le champ de bataille .   À un moment  précis , Esprit des  Songes apperçu un guerrier caché  juste derrière Plume d'Orage . Esprit des Songes fit signe au jeune apprenti à côté de lui de bien surveiller la pouponnière puis il accourat vers le matou blanc aux yeux ambrés :

-Plume d'Orage , attention ! Hurla le guerrier aux yeux argentés

Au même moment , Plume d'Orage se retourna et le guerrier derrière alla lui sauté dessus , les griffes sortient mais Esprit des Songes se mit devant Plume d'Orage et donna un violent coup de griffe dans les yeux . Aveuglé et gémissant de douleur et de rage , le guerrier du Clan du vent sorta du champ de bataille . Esprit des Songes se retourna . Plume d'Orage semblait remercié le mâle gris tigré de son regard ambré . Le matou au yeux argentés se contenta de lui faire un sourire en coin et retourna près de la pouponnière quand soudain , un son écho attira son attention :

-Non! Esprit des Songes! Non!

C'étais sa soeur , Nuage de Pluie . Son beau pelage blanc était immaculé de sang et ses yeux bleus étaient de peur . Un grand guerrier était par-dessus la jeune apprentie . Les griffes sortient . Esprit des Songes coura vers sa soeur , plaquant au passage certains adversaires . Il coura jusqu'a l'agresseur de sa soeur et fonça droit vers lui. Il lui donna un coup de tête dans les côtes , lui brisant quelques os . Le guerrier gisait maintenant au sol:

-Attaque-toi à quelqu'un à ton niveau , pauvre lâche! Feula le matou gris tigré .

Le guerrier était déjà mal en point mais Esprit des Songes lui balafra le museau . En lui crachant au visage , le regard froid . Puis il se retourna vers Nuage de Pluie et lui lècha la joue :

- Sois forte pour moi , Nuage de Pluie , je t'aime de tout mon coeur et je ne veux pas te perdre ma chère soeur , lui chuchota le mâle .

Puis il retourna vers la pouponnière , aux côtés du jeune apprenti.

(Désolée si , il est nul , je suis légèrement occupé)
Revenir en haut Aller en bas
Douce Brise
Membre à la Retraite
Douce Brise

Messages : 1470

[ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ÉVENT] C'est la guerre.    [ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 10:30

Mais qu'est ce qu'il se passe, au nom du Clan des Etoiles?!
La jeune guerrière pataugeait misérablement au milieu de la gadoue, rejoignant le camp ou fusait hurlement et cris. La fourrure de l'écureuil qu'elle tenait dans la bouche l'empêchait de bien respirer. Elle émit une sorte de petit gargouillis entre-mêlé de toussotement, toujours dûs à ce satané rongeur:
-Ou..Ou! A qu'equ'un?? 'Es 'oi!
Elle se trouvait toujours à plusieurs mètres du camp si bien qu'elle ne vit pas que la guerre faisait rage, là où elle croyait que ces compagnons de patrouille lui faisait une farce en l'abandonnant en forêt! Quelques minutes plus tôt, elle était tranquillement en train de traquer un lapereau lorsqu'elle s'aperçut qu'au point de rendez-vous donné par le meneur de patrouille:
Il n'y avait personne! Elle avait donc entreprit de ramasser toutes les proies et avait pris le chemin du retour, croyant à une mauvaise blague.. Elle descendait désormais avec grand peine la pente qui menait à la clairière. Concentrée sur ses pas, un cri lui fit lever la tête. Elle ouvrit la gueule dans un hurlement silencieux. Le spectacle qui s'offrait à ses yeux, rempli de peurs et de cris.. Elle poussa un feulement guerrier qui la secoua de tout son être! Elle fonça tête baissée dans la bataille..
Elle déboula dans la clairière, les yeux en furie et les babines retroussées. Son poil doubla de volume tandis qu'elle feulait de nouveau. L'espace d'un instant, elle crut voir tout les regards se fixer sur elle.
Silence.. Silence qu'elle brisa en se jetant avec hargne sur un matou du clan de l'Ombre, lui arrachant un gémissement digne d'un chaton peureux! Elle s'accrocha sur son pelage, toute griffes sorties! L'ennemi poussait des gémissements en courant partout, Douce Brise toujours accrochée à son pelage. Elle s'agrippa encore plus à sa fourrure, faisant couler le sang de son ennemi. Un grand mâle vola à la rescousse de l'autre, bondissant sur la guerrière. Elle enfonça ses crocs dans la nuque du petit mâle, qui s'écroula. Elle esquiva l'autre qui tomba lourdement sur son camarade. Alors qu'il se relevait à grand peine, elle accompli un saut spectaculaire, lui griffant les flancs. Les deux déboulèrent hors du camp en grognant de douleur. La chatte brune poussa un feulement horrible et retourna dans la mêlée, la haine dans les yeux. Soudain, elle aperçut Esprit des Songes qui gardait la pouponnière, feulant sur quiconque s'en approchait! Elle allait venir lui donner un coup de patte mais ce dernier s'élança vers la porte d'ajoncs, répondant à un cri. Tout à coup, un poids énorme se pesa sur son dos. Elle émit un feulement surpris. Un énorme mâle gris s'appuyait de tout son corps sur elle, plantant ses griffes dans son pelage. Elle lui cracha dessus dans air de défi. Le matou eu l'air d'abord surpris, puis son visage se couvrit de colère! Il lui battait le visage de sa patte griffue, lui arrachant des hurlements de rage. Le sang coulait dans ses yeux, si bien qu'elle avait beau tenter de toucher son ventre avec ses pattes arrière, elle n'y parvenait pas. Elle tenta une poussée, regroupant ses dernières forces: Bingo!
Elle venait d'enfoncer ses pattes arrière dans le torax de l'ennemi, lui coupant le souffle. Elle crocha ses pattes arrières et dégagea sa vue. L'ennemi tentait en vain de se dégager, mais elle le tenait fermement. Elle accrocha ses pattes à son visage et lui griffa les yeux et la truffe. Le guerrier poussa un hurlement de peur et courut en direction de la sortie. Douce Brise se sentait forte. Elle feula en direction du matou qui courait toujours, lui faisant battre un record de vitesse!

(Désolé, c'est bourré de fautes xD Je suis trop crevée c:)


Dernière édition par Douce Brise le Sam 12 Avr 2014 - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ÉVENT] C'est la guerre.    [ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 10:33

Je me réveilla et voulu aussitôt m'évanouir à nouveau,car la bataille faisait encore rage.
J'ai l'impression de m'être évanouie pendant quelques minutes(c'est le cas),mon dos me faisait toujours mal,mais le sang ne coulait plus de mes blessures.Ma fatigue m'avait quitté et avait laissé place à l’énergie,j'avais une envie irrésistible de repartir combattre et le sang de mes ennemis dans ma gueule me semblé délicieux.Mais qu'est ce que je suis devenue!?Jamais je n'aurais apprécié une bataille,ni le sang!Malgré l'envie de partir loin de ces morts,je me leva et poussa un gémissement de douleur.La morsure à mon dos s'était ré-ouverte,je l'ignora et secoua la tête.je me jeta dans la bataille aveuglée par la douleur,j’enfonce mes griffes dans de la fourrure,j'avais au moins la certitude que c'était un ennemi,vu l'odeur en tout cas.je griffais et feulais,ma vue qui s'était brouillée me revins.J'attaqua de plus belle,je mordis la queue d'un chat du Clan du Vent(PNJ),sauta sur une apprentie du clan de l'Ombre (PNJ) et la mordit de toutes mes forces,à la gorge.je la vis tombé sur le sol,ses yeux me regardait,elle était plus jeune et plus petite que moi.Pourquoi était elle ici?Elle ne semblais avoir reçu aucun entraînement.Ses yeux affolés tournèrent dans leur orbites et fixèrent un point derrière moi,elle était morte.je l'avais tuée,j'avais tué.Je m'enfuit en courant,loin de la bataille,j'avais tué,j'avais tué,je me répétais cette phrase dans ma tête.Pourquoi?pourquoi l'avais je tué?Jamais je n'aurais tué un chat,pourtant,je l'avais fait,j'avais tué alors qu'il n'était pas nécessaire de tué.Mes pattes m'avait porté à la rivière,près des rochers du soleil,je m’enfonças dans l'eau,ce fut un soulagement.Mes blessures furent nettoyées par l'eau qui autour de moi était rouge,colorée par mon sang.Après cette toilette improvisée,je me sentais calme,je nageas et sortit du côté du Clan de la Rivière,je me coucha dans les roseaux.Mon dos me faisait souffrir et j'étais persuadé qu'il me manqué un bout d'oreille.Je n'eu pas besoin de cherché le sommeil,car il me trouva.

(Elle n'est pas morte,juste endormie!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ÉVENT] C'est la guerre.    [ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 6:45

J'étais en train de nettoyer la plaie ouverte sur ma patte. Elle suintait de sang sombre et purulent qui perlait jusqu'entre mes griffes et mes coussinets, laissant une large trainée sanglante sous chacun de mes pas. Je grimaçai de douleur lorsque je fus solidement frappé de plein fouet par un guerrier gris tacheté du Clan du Vent. Celui-ci me plaqua sauvagement au sol, portant rapidement sa gueule emplit de crocs acérés à ma gorge. Je tentais de me défaire de son étreinte, mais chacun de mes mouvements ne faisait que resserrer sa puissante mâchoire autour de mon cou. Je peinais à respirer, les larmes et la colère montant en moi. Très vite, un second mâle du même clan s'approcha et bondit sur mon corps secouer de soubresaut toutes griffes dehors. Il laboura sans retenue la chair tendre de mon ventre, ce qui m'arracha de nouveau un cri mêlé de frustration et de peur. J'allais mourir ici? Sans connaître ma descendance, sa revoir le doux regard de ma compagne, ni les survivants de cette guerre éternel. J'en avais plus qu'assez d'entendre le chaos résonner à mes tympans. Les cris d'agonie. Les feulements de rage. L'odeur du sang, mêlé à celle de la peur. Je fermai les yeux en attente de recevoir le coup de grâce quand je sentit l'un de mes assaillants reculés comme tirés vers l'arrière. J'ouvris les yeux à temps pour voir un éclair roux pâle plaquer le guerrier tacheté au sol. Tempête de Sable venait à mon secours. C'est étrange de ma part, mais j'étais très heureux de la voir. Je n'aurais jamais cru pouvoir compter ainsi sur elle, mais faut croire que je me trompais. Je redoubla d'effort pour me débarrasser du deuxième assaillant, l'envoya planer dans les airs un instant avant de le regarder avec amusement au sol. Je bondis sur le guerrier le saisissant à la gorge et le secoua brutalement jusqu'à ce que son corps cesse de se convulser. Je relâchai le corps inerte du guerrier, puis regarda si la guerrière rousse pour voir comment elle se débrouillait tout en me léchant la plaie qui me démangeai encore de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ÉVENT] C'est la guerre.    [ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 12:05

-Plume d'Orage , attention !

Un cri lui fit faire volte face, juste a temps pour voir un chat du clan du Vent se être sur lui. Se préparant pour l'attaque, Plume d'Orage sortit les crocs mais le mâle argenté s'interposa et griffa le combattant ennemi aux yeux. Celui-ci recula en gémissant et en grognant de douleur. Esprit des Songes ne s'arrêta pas et balafra le museau du matou adverse qui s'enfui en courant.
Le félin au pelage immaculé se tourna vers son "sauveur" et lui adressa un hochement de tête. Il lui était redevable et paierai sa dette. Ce guerrier du clan de la Rivière était courageux et Plume d'Orage se promit de faire plus ample connaissance avec lui s'il ressortait vivant de cette bataille. Un hurlement de terreur interrompit sa rêverie. C'était une jeune apprentie du clan de la Rivière qui appela Esprit des Songes.

- Non! Esprit des Songes! Non!

Le mâle gris se précipita vers elle, imiter par le chat couleur crème. Il attaqua le scélérat perché au-dessus de la jolie chatte blanche. Ce dernier ne bougeait plus.
Le mâle aux yeux argentés se pencha sur la femelle et lui lécha la joue. Plume d'Orage se dit qu'il formait un beau couple et semblait très proche. Le matou blanc se retourna et plongea dans la bataille, se sentant de trop. Néanmoins, l'image des deux chats ne le quittait pas, lui rappelant un souvenir lointain...
Revenir en haut Aller en bas
Douce Brise
Membre à la Retraite
Douce Brise

Messages : 1470

[ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ÉVENT] C'est la guerre.    [ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 12:13

(Eh! C'est moi, sa compagne >o< !! Nuage de Pluie, c'est sa soeur c:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ÉVENT] C'est la guerre.    [ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 13:38


Écho Céleste ouvrit brusquement les yeux lorsque la pâle lumière du jour traversa la tanière. Il émit un grognement sourd à l'idée de devoir se lever. Il avait terriblement mal dormi, il avait pensé à la guerre ensanglantée qui allait avoir lieu aujourd'hui durant toute la nuit, ses sombres pensées ne le quittant pas. Il tourna les yeux et vit sa compagne blottie contre lui, encore endormie, puis il se décida à lui lécher délicatement le front pour la réveiller. Ses flancs se soulevaient, suivant le rythme de sa respiration, mais c'est son énorme ventre qui le frappa. Il eut un frisson à l'idée de perdre celle qu'il aime, puisque la guerrière noire avait insisté pour participer à la bataille. Quelle idée...
Entendant un miaulement strident, le mâle tigré se leva, les membres encore engourdis. Une silhouette noire et imposante se dressait en haut du promontoire, il n'eut pas de mal à reconnaître leur chère lieutenante, Lune Noire.

« - Chats du Clan de l'Ombre, l'heure est venue de se rassembler pour combattre les Clans du Tonnerre et de la Rivière, qui nous ont trahis en s'alliant ! C'est contre le code du guerrier, et c'est pourquoi le Clan du Vent a accepté de se joindre à nous pour défaire cette alliance ! Préparez vous, ce matin, vous combattrez peut-être quelqu'un à qui vous aurez parlé pendant une assemblée, mais les sentiments ne sont pas nos amis lors d'une guerre. Combattez des guerriers à votre taille, dit-elle en lorgnant les novices. Ne vous surestimez pas, vous aurez d'autres occasions de prouver votre valeur, quand vous serez des guerriers aguerris. Maintenant, que ceux que je nomme me suivent !
Elle marqua une courte pause avant d'entamer ses instructions.
Echo Céleste, viens avec Nuage de Lynx et Nuage d'Ambre. Pelage d'Or, tu me suis, dit la femelle en regardant son ancien apprenti et fils adoptif. Envol des Nuits, malgré ta prochaine portée, tu as insisté pour venir te battre. Tu nous suivras, mais promets-moi de battre des guerriers à ta taille, pas trop forts. Pelage de Lion et Pétale Bleu vous compléteraient la patrouille. »

La plupart des guerriers et des apprentis sortirent du camp après avoir pénétrer dans le tunnel d'ajoncs. L'angoisse planait dans l'atmosphère, et au fur et à mesure qu'ils approchaient du camp adverse, la puanteur de la peur s'amplifiait, piquant son nez. Enfin, ils arrivèrent sur les terres ennemies.

« - Il faut agir vite, ils savent que nous arrivons, allons-y vite, avant qu'ils ne se soient préparés, n'attaquez pas les reines, ni les chatons et les anciens ! Les guerriers et les meneuses sont notre priorité, la tanière du guérisseur ne doit pas être attaquée, dépêchons nous maintenant, vite, suivez-moi ! » finit par annoncer la lieutenante.

Le Clan du Vent ne tarda pas à la rejoindre au point de rendez-vous, puis les chats bondirent en avant et pénétrèrent dans le camp adverse en poussant un cri de guerre. En effet, les deux autres clans étaient prêt à se battre eux aussi. Tout le monde était prêt à risquer sa vie pour leur clan respectif, et même s'il détestait ça, il devait le faire aussi. Pas que pour lui, mais pour ceux qu'il aimait également.
Écho Céleste plongea dans la mêlée de griffes et de crocs. Un matou à la corpulence fine lui bondit sur le dos, mais le matou tigré l'éjecta facilement grâce à sa puissante carrure. Sans hésiter, il bondit en avant, et s'affala se tout son poids sur l'ennemi. Il vit le regard effrayé de son adversaire mais il n'y prêta pas attention. Son avantage ne perdura pas lorsqu'elle le chat, très agile, roula sur le côté avant de lui marteler les flancs. Écho Céleste tendit la patte pour lui donner un puissant coup de griffe sur le museau, mais celui-ci l'esquiva. Il poussa un grognement et tourna autour de lui, puis le guerrier tigré le plaqua au sol, de toutes ses forces. Il plongea tête en avant et lui mordit fortement la nuque. Le petit guerrier poussa un gémissement surprenant avant de s'enfuir en couinant dans les fourrées. Écho Céleste releva la tête, et il eut un haut-le-cœur en apercevant le corps ensanglanté de sa compagne aux prises avec une rouquine. Il l'a reconnut, c'était Tempête de Sable, une guerrière réputée du Clan du Tonnerre. Qu'avait Envol des Nuits dans la tête !? N'avait-elle pas écouter les instructions de Lune Noire lorsqu'elle avait insisté sur le fait de s'attaquer à des adversaires de sa taille !? Il feula de rage et fonça tête baissée sur la chatte rousse, qui émit un hoquet de surprise lorsqu'elle fut frappée de plein fouet par la puissance carrure d'Écho Céleste. Il plaqua l'ennemie au sol et plongea ses deux puissantes pattes dans son poitrail. La guerrière se tortillait dans tous les sens. Le matou tigré tourna la tête en direction de sa compagne avant de lui feuler au visage.

« - À quoi pensais-tu, Envol des Nuits ?! Retourne tout de suite au camp, je ne veux plus te voir ici, tu mets nos chatons en danger et toi encore plus ! Déguerpis, tu as assez fait tes preuves ! »

Il fut rassurée lorsqu'il vit sa compagne s'éloigner de la bataille, mais la rouquine avait profité de son inattention et elle lui bondit sur le dos, plantant ses griffes acérées dans la chair de ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ÉVENT] C'est la guerre.    [ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 15:44

La guerrière rousse ne mit pas longtemps à prendre le dessus. Tout se passa bien trop vite pour que je puisse comprendre quoi que ce soit. Mes muscles étaient engourdis par la douleur, et je finis par me laisser faire comme une proie déjà morte. Je ne savais pas si ses crocs étaient plantés dans ma gorge, ou si c'était ses griffes qui entaillaient ma chair, mais je sentais la fin approcher. Résignée, je fermai les yeux avec un faible gémissement.
C'est alors que le poids s'envola. Je vis un éclair tigré bondir au dessus de moi et rouler dans le sable, la guerrière entre ses pattes. Je m'attendis à ce qu'il l'écarte d'un puissant coup de patte avant de venir me réconforter, je pensais, dans mon esprit embrumé et ma tête tournante, que nous n'aurions plus qu'à aller nous blottir ensemble dans un nid de mousse, mais non.
Il fit volte-face, des éclairs dans les yeux, et sa bouche s'ouvrit dans un feulement ressemblant de près à un cri.

« - À quoi pensais-tu, Envol des Nuits ?! Retourne tout de suite au camp, je ne veux plus te voir ici, tu mets nos chatons en danger et toi encore plus ! Déguerpis, tu as assez fait tes preuves ! »


Éberluée par ses propos, je fis demi tour. Je me sentais seule, invisible aux yeux de tous. Les cris ne cessaient pas, et le ciel couvert donnait un aspect plus lugubre encore à la scène.
Le sang éclaboussait sans cesse le sol, quelques flaques s'étendaient déjà autour des corps tombés. Je reconnus certain visages avec un pincement au cœur. Que votre esprit chasse encore longtemps au sein du Clan des Étoiles.
Un hurlement terrible me fit frémir, alors que j'atteignais la bordure de ronce. Je vis une ou deux paires d'oreilles dressées, mais le combat occupait trop chacun des félins. Je m’apprêtais à sortir du camp empli de sang et de cadavres, quand j'aperçus du coin de l’œil un apprenti tout juste sortit de la pouponnière au corps à corps avec un énorme guerrier. Il n'a pas honte ?! pensais-je avant de m'élancer pour aider le chaton.
Je fus soulagée quand je sentis l'odeur du Clan de l'Ombre émaner du jeune chat. Le guerrier ne faisait pas le poids, malgré sa lourdeur apparente, et il ne tarda pas à repartir la queue entre les pattes.
Je fis de même, de mon côté. L'avertissement d'Écho Céleste résonnait encore à mes oreilles, mais je ne repartirai pas.
Je me laissai tomber, cachée par quelques branchages, tout en gardant un œil impuissant sur la bataille. Mon corps entier me faisait souffrir. Je ne pouvais plus rien faire.
Personne ne contrôlait plus quoi que ce soit.
Seul le Clan des Étoiles avait le pouvoir de stopper ce carnage.

Revenir en haut Aller en bas
Cantique Astral
Nouveau
Cantique Astral

Messages : 498

[ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ÉVENT] C'est la guerre.    [ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 22:55

En sortant du Buisson, donc, elle avait tué un membre du clan du vent, elle vit à sa marche un corps inanimé du membre du clan de la rivière. Celui qui c’était battu contre son deuxième asseyant qui c’était délaissé pour se battre contre lui. Elle vit la marque très profonde sur le cou. Elle pria pour lui qui soit en de bonne mains mais d’un coup un chat du clan de l’ombre lui fonce dessus fit un boule de poile grise et blanc, car le combattant était blanc,  qui roule à l’est du camp. Des coups de griffes et de morsure défiguraient les deux opposants. Appel Astral lui avait défiguré son adversaire de coup de griffes et l’autre lui avait mordu l’oreille droite donc la peau était déchirée. Des coups de patte fit valser Astral de coté, en prime, une grosse cicatrice au visage. Appel Astral fut un peu sonné quand le chat ennemi lui saute sur le dos lui tenant par la gorge. Astral sentit les crocs entrer dans la chaire de son cou et fit un hurlement de douleur mais aussi de colère, elle refusait de mourir ainsi. Alors qu’elle sentait le souffle coupé, Astral vit une patte poche de sa figure. Étant une grave erreur de son adversaire, elle lui mordit la patte, violemment qui fit relâcher l’étreinte du combattant, pendant qui gémissait de douleur, Appel Astral en profitait pour faire valser son ennemis vers l’avant, qui roule vers la tête d’Astral qui avais pencher sa tête vers le sol et propulsa le chat en donnant un coup de dos. Elle lui sauta dessus pour, encor, rouler mais l’ennemi fini par se faire propulser et se cogner sur un rocher et fut assommé à la suite. Astral continue donc sa route pour son aide pour le clan du Tonnerre et de la Rivière.

[ Je sais c'est court mais bon.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ÉVENT] C'est la guerre.    [ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 1:14

[Excusez-moi de l'intrusion et du hors-sujet, mais j'ai remarqué qu'il n'y avait aucun membre de mon clan qui as répondu à l'évent. Moi, qui est vraiment envie d'y répondre me demande si je peux? J'ai envoyé un mp à cet effet à notre chef, Étoile Sombre et j’attends avec impatiente sa réponse en espérant qu'il viendra lui-même désigner les participants de la patrouille du Clan du Vent. Merci de m'avoir alloué un peu de votre temps pour lire ceci. Je m'efforce de faire changer la situation avec grand soin.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ÉVENT] C'est la guerre.    [ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 1:48

Attendrie par le ventre rond de la reine ennemi, Nuage de Saule avait mis leur différence de côté pour lui porter secours, mais vite elle dut se rendre à l'évidence de son erreur car la chatte noire lui sauta à la gorge, la plaquant au sol de tout son poids. Impossible pour la novice de se libérer de l'emprise de la guerrière du Clan de l'Ombre. Elle se mit à paniquer lorsque celle-ci la mordit à la gorge, la secouant dans tous les sens comme une feuille morte ballotté par le vent. La martelant de ses courtes pattes arrières, Nuage de Saule fut secoué de violente convulsion jusqu'à ce qu'elle ne sente plus ses membres. Son corps devint léger comme une plume. Elle pensa volé au-dessus des nuages un bref instant avant de revenir avec tout ses sens. La plaie à sa gorge l'empêchait de miauler à l'aide et de respirer promptement. L'apprentie brune se sentit à nouveau partir, les crocs de la guerrière encore fermement planté dans sa nuque, puis la reine la relâcha brutalement avant de se jeter sur une guerrière rousse du Clan du Tonnerre. Étendue sur le sol, la novice se vidait peu à peu de son sang, ses pensées troublés par ce qu'il venait de se produire. Elle qui avait toujours été l'une des plus douces et serviables des apprentis de son clan, venait de se prendre toute une raclée de la part d'un membre du Clan de l'Ombre. Nuage de Saule ferma les yeux, pleurant aux désespoirs pour que quelqu'un vienne à son secours. Ses forces s'évanouissaient à vue d’œil, tel son sang qui s'échappait de sa gorge. Elle se mit à prier, prier si fort le Clan des Étoiles que sa tête se mit à tourner.

« - Je vous en pris! Pour l'amour des clans, de vos descendants, faites que cette guerre cesse maintenant. Je suis prête à y laisser ma vie, mais laissez la vie sauve à mon clan, à Nuage de Soleil, ma sœur et surtout à mon mentor Cœur du Temps et Étoile de Nénuphar. Je vous en supplie! »

Puis elle sombra, sans savoir si ses ancêtres l'avaient entendu, ni si c'était la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ÉVENT] C'est la guerre.    [ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 14:14

J'étais dans le combat contre le clan de l'ombre et le clan du vent.Notre allié , le clan de la rivière , se battait avec bravoure , tout comme le notre.Je repoussais chaque assaillant , me battais pour mon clan et si je mourrais , je savais que je serai morte pour mon clan. Mes blessures me faisaient mal , me brûlaient . Mais je continuais a me battre . Seul le courage pourra les sauver. pensais-je . Qui allait gagner cette bataille ? J'avais mal partout avec toutes ces blessures , je ne prenais pas le temps de lécher le sang qui coulait , j'attaquais . Je n'avais toujours pas de compagnon ... Mais peut-être que quelqu'un m'aime ... Mais il ne veut pas me le dire ou alors il ne peut pas me le dire . Un compagnon l'aurait réconforté et se serait battu a mes côtés . Mais là , je me battais seule ... Le chagrin m'envahit tellement j'avais mal ... Mal au cœur mais aussi mal a une entaille plus douloureuse que les autres , elle était au dos . Un grande entaille passait sur tout mon dos mais elle passait aussi entre mes deux oreilles ... Le sang coulait sur mes yeux mais comme toujours je continuais a me battre. Je n'avais plus de force mais j'atteindrais mon but : repousser mes assaillants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ÉVENT] C'est la guerre.    [ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 16:22

Non... fut les dernières pensées du guerrier bicolore lorsqu'il vit le corps sans vie de Forêt Lunaire s'écraser au sol dans une giclée de sang. Pourquoi? Qu'avait fait le guerrier du Clan de la Rivière de si mal pour mériter d'être égorgé ainsi? Rien. Tout simplement. Qu'avait fait le Clan du Tonnerre pour que son camp soit dévasté par une bataille aussi sanglante que celle-ci? Ce qu'il ne fallait pas surement. Mais quoi!? Masque du Trèfle grimaça de dégout à la vue de cette vision d'horreur. Le camp entier, plongé dans une mare de sang mêlé de touffes de poils et de corps inanimés, déchiquetés sous les coups de griffes et de crocs. Le jeune guerrier ferma les yeux, tentant de se soustraire du décor glauque qui l’entourait comme s’il cherchait à se convaincre d’un mauvais rêve. Ce cauchemar ne faisait pourtant que commencer, car sans une prochaine intervention de la part du Clan des Étoiles, il y aurait sans doute encore bien des blessés et des morts. Ce que Masque du Trèfle voulait éviter à tout prix. Le guerrier ouvrit les yeux pour replonger contre son gré dans la dure réalité. Il entrevit à peine le pelage roux clair de sa compagne dans la bataille, mais celui de son intimidateur oui. Nocturne des Océans était au prise avec un guerrier du Clan du Vent. Habituellement agile et aisé dans ses mouvements, le guerrier sombre peinait à tenir debout. Sa patte ensanglantée fit grimacer le jeune guerrier. La plaie n’était vraiment pas belle à voir. Elle saignait abondamment et semblait enflé malgré son axe tordu. Normal que le mâle noir ne sache plus se tenir droit. Masque du Trèfle s’élança dans la mêlé, prêt à porter secours au mâle qui l’avait si souvent rabaissé pour ses origines de chat solitaire, mais son regard fut vite détourné vers la pouponnière. Un guerrier du Clan de l’Ombre y entrait. Cherchant Esprit des Songes et Plume d’Orage, le matou bicolore ne les trouva nulle part et puis pas le temps de chercher, il devait agir et vite! L’ancien solitaire se rendit à l’antre des reines et leurs petits, passant sa tête par l’ouverture où il lança une poignée de bêtise à l’intrus. Personne ne put rapporter, ni affirmer ses paroles, mais le félin ennemi ne résigna pas sa colère. Dans un élan de rage, il fit demi-tour et bondit sur Masque du Trèfle, l’entraînant dans une culbute impressionnante d’où on entendait plus que de puissant feulement digne de bête féroce. Notre matou se défendit à merveille, donnant son cent dix pour cent. À coup de griffe et de croc, il parvint à blesser son assaillant à l’épaule, au flanc et à une oreille, mais voulant lui infliger un deuxième coup à la tête, le guerrier crème perdit patte, exposant son ventre à l’ennemi. Ce dernier n’hésita pas un battement de cœur. Il lui asséna un puissant coup de patte du ventre jusqu’à la joue, l’envoyant culbuter cul par-dessus tête dans un cri mêlé de colère, de peur et de douleur. Le temps s’arrêta. La vue du matou crème se brouilla. Les cris rageurs cessèrent, laissant place à un silence de mort, mais seul les battements de son cœur, faiblissant, résonnait encore aux oreilles de Masque du Trèfle. Son corps meurtri entra en collision avec la terre, si brutalement, mais il ne sentit rien. Son ventre le gênait. La douleur s’étendait dans la moindre fibre de son corps, le laissant sans vie, mais tout ce que put voir les autres combattants, fut un guerrier tombé au combat, une profonde et terrible balafre sillonnant son ventre, sa poitrine, sa gorge, son menton, sa joue, sa tempe, son front et son oreille d’où s’échappait à une vitesse hallucinante, un raz-de-marée de liquide rouge et poisseux.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sombre
Meneur
Etoile Sombre

Messages : 738

[ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ÉVENT] C'est la guerre.    [ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 20:18

[Désolé pour le retard et note très importante : Celui qui choisira de me combattre devra me faire perdre une vie . Pas immédiatement mais après ma prochaine réponse merci :D  ]

L'aube n'était pas encore levé . C'était peut être encore le milieu de la nuit . Pourtant , il fallait désormais affronter l'ennemi . Je m'ébrouais en me levant de ma couche , puis je sortis , sans même faire ma toilette . Désormais ce genre de chose si futile n'avait plus d'intérêt , quand les clans étaient à la croisé des chemins . Je chargeai mon lieutenant , qui était levé , de réveiller tous les guerriers qu'il avait choisi pour faire partir de la patrouille de combat . Je m'assis au milieu de la clairière , priant les chats réveillés de venir prêt de moi .



« Aujourd'hui est un jour bien sombre pour les clans . Nous allons nous associer avec le Clan de l'Ombre pour attaquer le Clan de la Rivière et du Tonnerre pour les punir de leur infraction au Code du Guerrier . Battez vous noblement mes guerriers . Souvenez vous que nous sommes le Clan du Vent »

J'agitais la queue pour donner le signal du départ , puis je sortis du camp . J’entendais les pas de mes guerriers tout près de moi , mais je les forçais à ralentir l'allure . Le trajet était long et la vitesse était le plus grand atout de notre Clan pendant le combat . On échappait aux griffes de nos adversaires pour les surprendre en leur sautant sur le dos .

Arrivé sur le territoire du Clan du Tonnerre , la patrouille devint nerveuse . Trop de taillis et d'arbre . Je progressai tapis au sol, les sens à l’affût d'une odeur . Nous n'avions pas eu à attendre la patrouille du Clan de l'Ombre , au Chemin du Tonnerre , mené par Lune Noire . Je la saluai , puis je pris le chemin derrière sa patrouille . L'odeur du Clan du Tonnerre et de la Rivière était forte et empestai la peur . Ils nous avaient repéré . Je vis le Clan de l'Ombre accélérer , et ma patrouille fit de même , pressé de combattre . Je vis Lune Noir murmurer quelque chose à sa patrouille avant de se lancer dans le camp . Je poussais un cri de guerre rageur avant de m'élancer dans la bataille .
Le combat faisait rage . Tous les guerriers étaient sortis de leur tanières . Je me faufilai entre les corps à corps , donnant des coups de pattes puissants aux combattants enlacés , qui se donnaient des coups sans faiblir . Soudain , l'appel de la bataille fut trop prégnant . Je voulais trouver un chef ou un lieutenant adverse pour finir cette guerre au plus vite mais je sautai instinctivement sur le dos d'un combattant adverse et je lacérai activement ses épaules pour le faire tomber .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ÉVENT] C'est la guerre.    [ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 20:35

[ excuser le HSmais qui est dans la patrouille du clan du vent ???]
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des Songes
Nouveau
Esprit des Songes

Messages : 1339

[ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ÉVENT] C'est la guerre.    [ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 20:36

Esprit de Songes était au beau milieu du champ de bataille . Ces yeux s'écartillaient lorsqu'il vit Forêt Lunaire couché dans une flanc de sang. Comment était-ce possible?! Esprit des Songes le connaît depuis qu'ils sont chatons et il sait que Forêt Lunaire était un guerrier très fort en combat.Son meilleur ami ne semblait plus bouger...

-Forêt Lunaire! NON! Hurla Esprit des Songes

Le mâle aux yeux argentés s'approcha du valheureux guerrier et le tira par la peau du cou , hors de porté des autres félins :

-Oh ... Forêt Lunaire... Je ne t'oublierai jamais , mon ami , miaulait le mâle gris les oreilles basses.

Le guerrier du clan de la Rivière repartit , les griffes sortient. Il hurla de rage et sauta dans la mêlée. Soudain , il vit du coin de l'oeil , un guerrier gris  qui tentait d'achever  Masque de Trèfle , un ami du Clan du Tonnerre. Le mâle du clan de l'ombre venait tous juste de sortir de la pouponnière. Esprit des Songes coura droit vers l'ennemi et lui percuta les côtes . Surpris , le mâle se remetta vite sur ces pattes et griffa Esprit des Songes au visage , heureusement , ces yeux n'étaient pas toucher mais sa n'empêchait pas au mâle du Clan de la Rivière d'avoir mal . Esprit des Songes miaula de douleur . Il se retourna , les yeux bleus pleine de haine et planta ses griffes dans la chair du guerrier. Il tira de toute ces forces pour lui faire une plaie très profonde . Le guerrier du clan de l'ombre se retourna et mordit l'épaule de Esprit des Songes qui le fit gémir. Le mâle gris-tigré l'expulsa pas très loin et sauta sur lui , les griffes à découvert et lui donna un violent coup au niveau des yeux . Le guerrier ombreux abandonna et déguerpit , tel un chaton effrayé. Esprit des Songes était épuisé mais il n'abandonnera jamais , tant qu'il est en vie. Sa respiration haletait et son pouls allait à 100  000/heure. Le mâle aux yeux d'argent se retourna vers son bon vieux compagnon , Masque du Trèfle . Le mâle crème était conscient mais respirait faiblement . Il avait perdu beaucoup de sang . Le mâle tigré s'approcha du guerrier au pelage crème et l'aida à se relever . Il le sortit du champ de bataille et le déposa doucement au sol. Le valheureux guerrier tentait de lever mais Esprit des Songes lui mit une patte sur son épaule:

-Vaut mieux que tu restes ici, tu est déjà en piteuse état , dit le mâle aux yeux argentés l'air froid mais Esprit des Songes mit une légère pointe de tendresse dans son regard pour ne pas offenser le mâle bicolor.

- Pardonne-moi de ne pas avoir été la à la pouponnière , il y avait un cas d'urgence mais je te remercie de t'avoir battu au péril de ta vie . Tu as combattus avec courage et bravour . Les clans vont se souvenir de toi et de ton Coeur d'Or . Si ils ne sont pas conscient , je leurs ferai savoir.


Esprit des Songes lui fit un sourire en coin et repartit à la guerre. De ces yeux , le grand mâle tigré observa les alentours de toute sa hauteur . Mais où était Nuage de Saule?! Puis il l'a vit  , s'écraser violemment au sol . Esprit des Songes dévala la pente et accourat vers la vieille apprentie . La pauvre , elle paraissait murmurer son nom mais aucuns sons sortait de la gorge de l'apprenti brune . Le guerrier gris-tigré la prit délicatement par la peau du cou et l'amena vers l'endroit ou il avait amené Masque du Trèfle. Le mâle aux yeux bleus-argentés la deposa doucement au sol et la regarda droit dans les yeux :

-Ici tu seras en sécurité
, murmura Esprit des Songes

Le guerrier tourna les talons et il se dirigea vers la pouponnière . Le pelage gonflé , le mâle tigré paraissait plus gros et plus imposant qu'il n'en à l'air . Esprit des Songes avait perdu un peu de sang dans la bataille et sa patte lui faisait souffrir amerement. Il ne la sentait à peine mais Esprit des Songes ne lacha pas prise . Pas aussi facilement.


Dernière édition par Esprit des Songes le Mar 15 Avr 2014 - 3:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ÉVENT] C'est la guerre.    [ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 21:13

Déjà pleine d'entailles et de blessures , je sentis en guerrier plus lourd que moi sauter que mon dos et le lacera mes épaules . Je me débattit puis me rappela que , quand un guerrier était sur mon dos je devait rouler au sol.Je me tourna donc , je plaqua mon ennemi au sol . En sentant qu'il était en train de suffoquer , je me releva . Je vit un pelage noir. Étoile Sombre ! Comment ose-t-il m'attaquer ! Il a bien vu que j'étais plein d'entailles ! De toute façon , il veut de battre ! Et tuer ses assaillants ! Mais là , c'est moi qui vaut le tuer ! Même si il est plus lourd que moi , je peux quand même le tuer ! Mais non. ! Il a plusieurs vies ! Alors , je lui enlèverai toutes ses vies ! Je sauta sur Étoile Sombre qui avait eu le temps de se relever. Je glissa sur le sol , passa sous son ventre et lui fit une longue entaille. Quand je passa sous lui , je sentis ma blessure au dos me faire mal. Sur le sable de la clairière , était là plein de guerrier au sol et surtout du sang avait immaculés tout ! Même les fougères étaient tachées de sang ! Je me releva derrière le chef du clan de l'ombre . D'un coup , je ne vit plus rien . Du sang coulait sur mes yeux et m'empêchais de voir . Je fus percutée . En gémissant , j'attaqua à coup de griffe et de crocs . Je passa une patte sur mes yeux et vit enfin le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Cantique Astral
Nouveau
Cantique Astral

Messages : 498

[ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ÉVENT] C'est la guerre.    [ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 23:57

Appel Astral courait dans le clan  pour essayer de voir si son frère était toujours là car la dernière fois qu’elle l’avait vu il avait délaissé son poste de gardien de pouponnière pour aller la défendre contre Nocturne des Océans. En parlant de lui, il se  faisait malmener par deux chats et prit l’avantage avec l’aide de Tempête de Sable. Elle les regardait du coin de l’œil et continu son chemin. Voir tous c’est corps inanimé donnait la nausée à Astral qu’elle n’était pas sur que le clan des Étoile serait en extase avec tous c’est arrivent. D’un coup elle vit le Guerrier qui surveillait la pouponnière en trin de soulever Son frère, que lui arrivait-il? Elle vit des grandes blessures. Sur le corps de son frère. Elle s’arrêta net  en pleurant. Des images macabre lui fait passer dans la tête comme un scénario triste à en faire pleuré le plus insensible des être vivant.  Elle courut vers les deux chats, les larmes aux yeux. Elle s’arrête devant Masque du Trèfle et le guerrier du clan de la rivière.
 
-Qu’est ce qui c’était passé? Demanda, inquiète au mâle qui essayait déplacé son frère. Je suis sa sœur, il faut que tu me face confiance s’il te plait. Je vais t’aider à le transporter et le protégé. Conclu Astral.
 
Astral vit un air de méfiance sur les yeux du chat mais sentit qui la laissa l’aider. Appel Astral s’en voulait t’en de rester dans la foret et ne pas avoir prévenu les deux clan qu’ils seraient un jour attaqué. Elle en pleurait tellement qu’elle s’en voulait. Elle souhaitait au clan des Étoile qui devrait prendre Elle à la place de la vie de son frère. Il avait une compagne qui l’avait accepté et Astral n’avait plus rien. Sa fille surement morte. Elle s’en voulait de ne pas l’avoir protégé comme elle aurait du protégé son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des Songes
Nouveau
Esprit des Songes

Messages : 1339

[ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ÉVENT] C'est la guerre.    [ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 3:34

Juste avant de laisser les défunts se reposer , un jeune chatte grise au poil long se dirigea rapidement vers Esprit des Songes. Elle était d'une beautée très mystérieuse mais elle ne sentait que l'odeur des boisés et l'humidité , et non l'odeur d'un des quatres clans . C'étais bel et bien la solitaire qu'il avait vu tantôt , au loin dans la clairière accompagné de Nuage de Saule qui justement , était aux côtés de Masque du Trèfle. La chatte semblait appeurée en voyant Le valheureux guerrier du Clan du Tonnerre couché au sol:

-Qu'est-ce qui c'est passée?! S'inquiètait la jeune femelle

La jeune guerrière prétendait être la soeur de Masque du Trèfle . Esprit des Songes la devisagea. Il la regarda de la tête au pied. Elle ne lui ressemble pas du tout pourtant . Le mâle aux yeux d'argent était toujours sur ces gardes . Il ne connaissait pas cette solitaire . Il ne fit donc que la laisser parler en lui adressant en regard froid . Puis il posa son regard sur Masque du Trèfle , son bon vieux compagnon:

-Je n'en sais rien , malheureusement , j'étais en plein combat comme tu peux le voir ( Esprit des Songes lui montra ses nombreuses blessures) et j'ai vu ce mâle de l'Ombre qui allait justement l'achevé mais j'ai intervenu avant. Il est en piteuse état et il est en ce moment inconscient mais il respire toujours. Espérons seulement que la guerre se termine bientôt , dit le grand mâle à la voix grave . Toujours aussi sérieux.


La chatte pleurait . Esprit des Songes comprenait sa tristesse . Quelque chose dans ces yeux fit comprendre au matou gris-tigré qu'elle ne mentait pas . Esprit des Songes posa son regard bleu dans le sien et dit avec toute sa tendresse et sa sagesse:

- Je suis désolée si je ne t'ai pas cru avant , j'ai toujours été un peu trop sur mes gardes...  Je m'appele Esprit des Songes , guerrier du Clan de la Rivière . Ton frère est un bon ami à moi et je pris le clan des étoiles pour qu'il survivre . Masque du Trèfle a toujours été la pour le Clan du Tonnerre et j'admire sa bravour et son honneur malgré ces origines de solitaire . J'ai toujours eu du respect pour lui . Ton frère est fort et tu vas voir , j'en suis certain qu'il va survivre , dit la mâle aux yeux argentés.

La jeune solitaire semblait plus rassuré qu'au tout début mais Esprit des Songes vit qu'elle allait éclater en sanglots . Il leva donc sa patte gauche et essuya ses chaudes larmes des ses grosses pattes en lui adressant un sourire rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ÉVENT] C'est la guerre.    [ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 11:05

Nuage de Pluie regarda son frère déguerpir vers la pouponnière en priant le clan des Étoiles. " Je vous en pris, faites qu'il reste en vie. S'il mourrait..." Elle frissonna sans terminer sa pensée. S'il mourrait elle n'aurait plus de raison de vivre. Il était son frère, sa seule famille. Elle se secoua et regarda les combats autour d'elle. Plume d'Orage la fixait depuis un moment puis croisa son regard et fila.
Soudain, la jeune chatte eut honte de son comportement. Elle avait hurler comme un chaton craintif. Elle n'avait pas agit comme une apprentie. Un calme anormal s'empara d'elle. Ils allaient gagner, il le fallait, coûte que coûte.
Poussant un feulement combatif, la chatte couleur de lune saura sur un adversaire, le plaqua au sol et, Grace a l'effet de surprise, lui laboura les flancs. Le chat ennemi poussa un feulement de douleur, se dégagea et partit en courant, la queue entre les pattes.
Un autre combattant se jeta sur Nuage de Pluie. Ils roulèrent sur le sol, tas de griffes et de crocs mêlé, accompagné de giclement de sang. Le matou du clan de l'Ombre lui griffa violemment l'oreille tandis que l'apprentie lui mordit la patte. S'accrochant à son dos avec ses griffes, le guerrier adverse lui labourait la peau. Hurlant de douleur, la jeune chatte rua, fit volte face et mordit son assaillant a la gorge, pas assez près de l'artère principal mais assez violemment pour le faire fuir. Ce qu'il dit juste après.
Esquissant un rictus méprisant, Nuage de Pluie regarda qui serait son prochain adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ÉVENT] C'est la guerre.    [ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 14:33

Tandis que je me battais contre Étoile Sombre , je voyais Esprit des Songes , Plume d'Orage , Masque du Trèfle et d'autre félins près de la pouponnière . Je vit Nuage de Pluie de battre vaillamment contre ses adversaires. Quel courage pour une jeun apprentie ! Un assaillant sauta sur mon dos , je fis le même enchaînement contre Étoile Sombre . Le chef en profita pour m'attaquer . Plaquer au sol , je me tortillais pour sortir des pattes de mes deux adversaires . Je mordis la patte d'un d'eux qui partit en couinant comme un chaton. La bataille sera sans pitié ! Je tuerais tout mes adversaires jusqu'au dernier ! Je dois me battre pour mon clan. Je continua a me battre contre Étoile Sombre en faisant de mon mieux pour qu'il me lâche . Mes blessures douloureuses , me piquais , me lançais , j'avais tellement mal que je crus de j'allais mourir . Sur le sol tâcher de sang de chat plein de blessures qui se battaient vaillamment , je voyais plein de pelage différents , eux aussi tachetés . Il y avait autant de chats de chaque clans dans la clairière. Qui allait gagner la bataille ?
Revenir en haut Aller en bas
Danse du Soleil.
Guerrière
Danse du Soleil.

Messages : 514

[ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ÉVENT] C'est la guerre.    [ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 14:54

Le museau enfuit dans une pelisse gingembre, Nuage de Soleil se délecta de la douce effluve d'un svelte félin. Les yeux plissaient et les pattes plaquées tout contre le poitrail de son ami le plus cher, Chant du Matin, la rouquine émit un faible ronron d'aise. Sa voix, d'habitude si douce et cristalline, semblait aussi rauque que le plus bruillant des monstres. Mais cela de l'importé peu, quoi que, elle fut assez génée devant le matou tigré.  Cependant, celui-ci ne sembla pas s'en offusquer. Il riait même de bon coeur devant les sornettes à propos des écureuils volants de son amie sans laisser paraître ne serait-ce une pointe d'impatience.  Nuage de Soleil songea que le félidé roux devait l'appréciée, cela lui fit chaud au coeur. Savoir qu'un membre de son clan lui accorde sa confiance la mit dans tout ses états. Ha, qu'il était bon d'avoir un ami comme Chant de Matin! Patient, gentil, serviable et affectueux... Elle ronronna de plus belle. Quand elle releva la tête pour admirait le beau visage recouvert d'une fourrure rousse dont le Soleil jouait avec, la novice aux poils mi-longs, découvrit deux yeux aussi bleu sombre qu'une abysse. Ils reflétaient toute l'amitié et la tendresse que le guerrier éprouvait pour elle. Nuage de Soleil était aux Anges, elle s'apprêta à lui parlait quand un cri, stridant et crissant, la devança en retentisant lourdement dans la clairirère.

- On nous attaque!.. Les Clans de l'Ombre... et du Vent! ... Ils nous attaquent!

L'apprentie tachetée se retourna maladroitement, désemparée. A ses côtés, elle sentit Chant du Matin se relever avec peine et se raidir. Les Clans de l'Ombre... Et du Vent? Quoi? Pourquoi? Nuage de Soleil entendit le cri de désespoir que certains membres poussèrent.  Plusieurs guerriers la bousculèrent pour s'approcher du matou qui venait de lancer son appel. C'était un félin blanc-cassé et trapu doté de deux superbes yeux bleux givrés. Masque du Trèfle! Nuage de Soleil jeta un ultime regard vers Chant du Matin et se précipita à la suite de ses camarades. L'intérésé était essouflé. Avec sa longue fourrure vaporeuse hérissée de tous les côtés il ne ressemblait gère au beau guerrier ardoise de son souvenir. Pantelant, il s'avança tout de même vers son propre chef et celui du Clan de la Rivière. Nuage de Soleil tendit l'oreille mais ne put distingé les paroles que les meneuses et le guerrier échangèrent. Son mentor, Etoile de Nénuphar redressa soudainement fièrement la tête pour hurlait à ses combattants de se réunir. Puis, des cris graves et puissants se firent entendre. La novice sentit un long picotement la parcourir de l'abdomaine jusqu'au bout de sa queue. Un torrent d'ennemis -Du Vent comme de l'Ombre- déboulèrent dans la petite clairière déjà pleine, les crocs découverts. L'apprentie hurla son déssaroi. Pourquoi les attaquer? Pourquoi? Il est inutile de faire couler le sang! Voyant Chant de Matin charger leur adversaire avec courage, la petite chatte couleur du Soleil ravala son cri de peur et ordonna à ses pattes de cavaler. Mais si tôt qu'elle percuta un ennemi - un grand chat ébène dans l'iris pâle brillait de féricité - qui embaumait le Clan du Vent, elle perdit sa dernière lueur espoir. Il s'agisait d'Etoile Sombre et la novice savait qu'elle n'avait aucune chance devant ce respectable félin. Le meneur brandit une puissante patte qu'il abattit de toute ses forces contre la tempe de la pauvre femelle. Celle-si feula de rage, l'esprit déjà embrouillé. L'apprentie plongea en avant pour mordre l'épaule du chef avec violence mais le matou la mis aisément à terre avant de la laisser pour morte. Le temps sembla ralentir. Le regard morne et les pattes battant inutilement l'air, Nuage de Soleil n'entendait même plus le combat qui fesait rage autours d'elle. Seul le tambourinement de son propre coeur résonnait dans le creux de ses oreilles. Elle essaya de repenser à son enfance, dans la pouponnière en compagnie de son frère et de sa soeur, au visage angélique de leur douce mère, morte il y a quelques jours. Cette époque était révolue. Maintenant, les chats se trainaient à la limite du mal et de la haine, ils se battaient par fierté, le sang maculait la terre sous leurs pattes pour une simple histoire de fierté! Cela la révolta et, dans un regain d'énergie, elle donna un grand coup de patte arrière dans le ventre de son adverse qui la maintenait au sol, en vain. Puis soudain, au bout d'une dizaine de minute, une fine silhouette familière accourut vers elle; Ses longs poils brun hérisés et ses yeux ambrés écarquillé par la peur.  C'était Nuage de Saule. La belle novice bicolore mordit férocement la queue d'Etoile Sombre pour le faire reculer avant de trainer le corps inerte de sa soeur loin du vacarne. L'apprentie marbrée se pressa contre l'épaule de la chatte rayée pour l'aider à se relever. Elle miaula de sa voix douce des encouragements que la rouquine essaya d'entendre en vain.  Nuage de Soleil se leva avec peine et fixa le doux visage de sa frangine sans comprendre. Mais, si tôt qu'elle recouvrit ses esprits et que la novice brune et blanche s'élança dans le combat, l'apprentie la suivit, feulant de rage et de mécontentement. Comment Les Clans du Vent et de l'Ombre osaient-ils les attaquer?! Nuage de Soleil sentit ses pattes s'irriger d'une force nouvelle. D'une force inépuissable. Elle sauta sur les épaules d'une reine du Clan de l'Ombre et lui mordit violament la nuque. Le goût métalique du sang sur ses papilles la fit presque ronronner. La femelle adverse se débattit comme un beau diable pour déserrer l'étreinte que la novice exercait sur le dos de cette dernière. Nuage de Soleil se cramponait tant bien que mal et lacéra les flancs de la chatte ébène en miaulant son bonheur. La femelle se libéra enfin avant de faire une sorte de rouler-bouler pour attérir en plein sur le flanc de la novice. L'apprentie brailla en sentant les griffes aïguisées de son ennemie lui écorcher le poitrail, elle se dressa sur ses pattes arrières, exécuta un saut majestueux que son mentor lui avait enseigné quelques temps auparavant, et tomba de tout son poids sur les côtes de la reine. Celle-ci émit un râle avant de dégerpir à la recherche d'un adversaire à sa taille.  Nuage de Soleil, triomphante, poussa un long miaulement heureux qui fut pourtant interromptu par le bruit sinistre d'une nuque brissée. La chatte couleur Soleil se détourna de la flaque de sang de son ancienne adversaire pour chercher le défunt chasseur.  Elle fut choquée quand ses yeux dorés tombèrent en arret sur le corps désarticulé d'un félin argenté. Forêt Lunaire! Non! Accablée par le chagrin, Nuage de Soleil s'approcha du valeureux guerrier qui était aussi son amie. Le félin aux yeux émeraude ne bougeait plus. Esprit des Songes le contemplait avec tristesse, à ses pattes reposaient deux autres corps, bougeant faiblement cette fois-si.  Il s'agisait de Masque du Trèfle et Nuage de Saule.

- Nuage de Saule! Non! Non! Nuage de Saule!

La novice piétina le corps sans vie de Forêt Lunaire sans le faire exprès et s'élança vers sa précieuse soeur, des grosses larmes lui coulant sur les joues, la fourrure en pagaille et les yeux brillants de déssaroi. Si Nuage de Saule mourrait, Nuage de Soleil ne pourrait lui survivre.

- Nuage de Saule je t'en supplie! Je suis désolée! J'aurais dû être là pour te défendre, excuse-moi, Nuage de Saule! Reviens-moi, je t'en supplie!

La novice tachetée se coucha contre tout contre sa soeur et émit un long cri de chagrin suivit par un feulement dépourvus de la tristesse qui dégoulinait de ses paroles, il y a quelques secondes.

- Arrêtez! Je vous en supplie! Arrêtez de vous battre! Bande de cervelle de souris! Lança t-elle a deux félins du Vent et de l'Ombre << Vous ne connaisez même plus les raisons de votre attaque! Dégagez de notre camp! Repartez et ne revenez plus jamais!

Quelques guerriers ennemis lui jetèrent des regards surpris mais sans pour autant s'arrêter. Nuage de Soleil hurla, Esprit des Singes se colla à elle mais la novice le repoussa violamment avant de s'élancer dans le combat, une flamme destructrice illimunant ses prunelles embrasaient. Rien ni personne ne pouvait arrêter cette nouvelle de Nuage de Soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Douce Brise
Membre à la Retraite
Douce Brise

Messages : 1470

[ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ÉVENT] C'est la guerre.    [ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 15:36

La guerrière brune ne voyait plus que griffes et crocs. La tête lui tournait de haine et de rage! Soudain, un mâle la percuta. Elle fit un saut en avant mais au lieu de percuter son assaillant, elle s'écroula sur un chat du clan du Vent, se tortillant pour le plaquer au sol:
Etoile Sombre?
La chatte aperçut un peu plus loin Pelage du Vent, une alliée du Clan du Tonnerre qui se relevait péniblement. Cette dernière lui adressa un regard reconnaissant et fila en direction d'un matou crème qui tentait de déstabiliser une guerrière. Douce Brise la quitta de regard et s'aperçut que son ventre était totalement à la merci des pattes d'Etoile Sombre! Elle voulut le protéger mais ce dernier la pris d'avance et lui lacéra férocement le ventre. Grognant sous la douleur, elle garda le pied mais elle finit par lâcher prise! Tombant lourdement à terre, elle se releva en un éclair, dévisageant l'ennemi.. Les deux chats se tournèrent autour pendant quelques secondes avant que le chef du Clan du Vent ne se jette sur Douce Brise! Heureusement, elle passa sous lui et s'éjecta en l'air, lui griffant le visage de ses pattes arrières! Le meneur grogna et lui mordit férocement la patte. Sa blessure la fit hurler se rage et elle sauta sur le matou noir, le plaquant au sol avec une violence inouie qui coupa le souffle aux deux combattants! Le guerrier était en joue, affalé sur le sol.. Il paraissait fatigué et Douce Brise fut tentée de relâcher son étreinte, mais elle résista à sa pitié envahissante:
C'est un ennemi!
Elle tendit le cou vers sa jugulaire, le prévenant de ce qui allait arriver.. Soudain, un élan de force anima les yeux verts d'eau du matou et..?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Merveilleuse
Membre à la Retraite
Étoile Merveilleuse

Messages : 805

[ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ÉVENT] C'est la guerre.    [ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 19:03

Ose.


Le vague, le flou, le tourment, la peur, le noir. Tel était mon esprit, qui n'était plus maître de mon corps. Je ne pouvait plus bouger. Seulement l'ouïe et la vue m'appartenait encore. Des masses de chats déboulaient dans la clairière avec un seul objectif: nous exterminer.
Je vis le sang de mon clan couler, j'entendis ses cris de douleur. Mon clan, mon propre clan, dont j'étais la chef, comme une mère pour ses petits. Et incapable de les protéger comme il le fallait.
Pourtant, je n'avais fais que suivre mon instinct d'être vivant sur cette triste planète: Aider. Et voilà comment j'étais récompensée. Alors c'est ça la vie de clan? Ne pas secourir les autres, les laisser périr. Sinon c'est la mort pour nous.
La vie n'est que le fruit de l'égoïsme et de l'injustice.

Je senti une masse s'abattre sur moi ainsi qu'une douleur soudaine, me retirant de ma philosophie bien sombre. Lune Noire. Elle, son clan et celui du vent, des sales traitres ils étaient. Elle se défoula sur mon ventre mais, je n'avais plus mal. La colère et la rage étaient mes remèdes. Je rispotai en la renversant, puis j'enchainai en lui labourant le flanc de griffures. Elle me mordit la patte arrière, et je fis de même avec son oreille. Le sang s'écoula de sa plaie et elle s'éloigna de moi. Par la suite, un autre guerrier ennemi s'attaqua à moi. Je le repoussai facilement et scruta la scène autour de moi. C'était le chaos. Les deux équipes se battaient férocement, et le notre perdait du terrain. Cela se voyait presque à vue d'oeil. Et je ne pouvais supporter cela. Ils n'avaient pas le droit de risquer leur vie à cause de moi. Sachant qu'ils en avaient qu'une. Et moi neuf. Je réfléchis et qu'une solution me paraissait envisageable: arrêter la guerre.
Mais comment ? Etoile Sombre, passa sous mes iris bleutées et sans réfléchir, je lui bondi dessus, le plaquant contre le sol. Je lui crachai à la figure:
"Bandes de traitres ! Pourquoi faites vous cela ? Pourquoi ?! "
Je m'écartai du mâle noir ébène, pour le laisser se relever. Je continuai:
"Nous n'avons fais qu'accueillir  le clan de la rivière le temps que leur camp ne soit plus submergé par la rivière. Un geste que n'importe qui aurait fait. Alors si tu clames ton "équipe" innocente, ose me défier devant les quatre clans réunis."

J'étais prête à me sacrifier pour mon clan. Une mère ne peut pas forcément protéger ses petits, mais se sacrifier pour eux, oui, elle le pouvait. Le bruit qui nous entourait frappa mes tympans de pleins fouet. Malgré la taille impressionnante de mon adversaire qui était en plus un mâle, j'étais prête. Enfin, je crois. Et je dois avouer qu'à cet instant je comprenais mieux le sens de la citation: "tourner dix fois la langue dans sa bouche avant de parler."
Enfin, dans un combat, l'intelligence et la ruse sont rois. La force, l'agilité et la vitesse ne sont que les soldats qui obéissent aux ordres. Quoiqu'il arrive, j'avais mes chances. Et je ne devais pas faiblir devant le regard imposant du meneur du clan du Vent, j'étais celle du tonnerre. Et j'en étais fière.



[si la fin ne convient pas, je change !  et désolée, c'est rikiki..
EDIT: Mince j'avais pas vu l'histoire de Etoile Sombre, qui vient d'être éditée. Bon, va falloir que je modifie. :$ Lune Noire, ça te vas si je te mets à la place d'Etoile Sombre? Ou sinon j'édites tout. ]


Dernière édition par Etoile Merveilleuse le Jeu 17 Avr 2014 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ÉVENT] C'est la guerre.    [ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ÉVENT] C'est la guerre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» ❝ I saw you, don't try to lie ... ❞ ~ With Jour de Guerre
» La Guerre Des Clans RPG
» Jour de Guerre - Guerrier voyageur
» Frère et Soeur : une guerre sans fin.
» Partenariat avec La Guerre des Clans RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-