La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ÉVENT] C'est la guerre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ÉVENT] C'est la guerre.    [ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 19:13

Je me levais doucement, quand j'entendis l'appel d'Etoile Sombre :

« Aujourd'hui est un jour bien sombre pour les clans . Nous allons nous associer au Clan de l'Ombre pour attaquer le Clan de la Rivière et du Tonnerre pour les punir de leur infraction au Code du Guerrier . Battez vous noblement mes guerriers . Souvenez vous que nous sommes le Clan du Vent »

Des cris de joies s'élevèrent, j'étais heureux, cela aller être mon premier combat, mais à quel prix ? Celui de ma vie ? Ou celle de mes camarades ? Plutôt mourir que de laisser quiconque s'attaquer à eux, je les regardais tous, un part un, me disant que s'il faut, je ne les revèrais jamais...

[ Plus Tard]

Le combat avait débuté il y a plusieurs heures je dirais... moi et mes camarades étions pris d'assaut de tous les côtés, lorsque je vis, Douce Brise, pencher sur la jugulaire d'Etoile Sombre, prête à la mordre, dans le feu de l'action, je courus vers mon chef, rentra dans Douce Brise, ce qui l'envoya un peu plus loin, puis-je me jetais sur elle, je lui donnais des coups de griffes et des coups de pattes, esquivant ses attaques, puis-je fus appeler de côté, ce qui me déstabilisa, Douce Brise en profita pour me faire rouler sur le sol, j'étais à sa merci, prêt à tous pour mon clan, je lui mordis la patte de toutes mes forces, du sang gicla, elle relâcha son étreinte, nous étions face à face, nous nous regardions dans les yeux, attendant que l'autre attaque en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sombre
Meneur
Etoile Sombre

Messages : 738

[ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ÉVENT] C'est la guerre.    [ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 19:19

[ Euh je ne suis pas d'accord sur un point . Pelage de Vent a joué mon perso et la bataille s'est terminée avant que je puisse combattre --']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ÉVENT] C'est la guerre.    [ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 2:16


Je parvins finalement à repousser mon dernier assaillant avec l'aide de Tempête de Sable. La guerrière rousse s'était vite débarrasser du mâle bicolore avant de venir m'aider à repousser le mâle gris. Celui-ci s’enfuyait déjà lorsque je lui feulais de ne plus remettre ne serais-ce qu'une seule de ses pattes sur notre territoire. Tempête de Sable m'adressa un regard amusé, comme si elle n'était plus vraiment surprise de me voir encore tenir debout. Ma patte me gênait, pas qu'elle me faisait mal, mais j'avais l'impression qu'elle était devenu trop faible pour supporter mon poids, puis à chaque fois que je la posai au sol, là elle me faisait mal. Je ne suis pas du genre à me plaindre, mais cette blessure était vilaine, plus que les autres qui barrait mon pelage sombre. La bataille était encore loin d'être fini, mais pour moi... elle l'était depuis longtemps. Je m'accroupis au sol sous le regard émeraude de la rouquine qui me lança une expression interrogative. Ne lui répondant pas, j'entrepris de lécher la plaie afin de la nettoyer. Plus je donnais de coup de langue sur la chair à vif et plus je grimaçai sous la douleur. Je soupirai en étendant ma patte devant moi, fixant le sang qui se remettait à couler sur l'herbe, puis relevant les yeux vers Tempête de Sable, j’aperçus Éclat de rose qui se démenait toujours comme un beau diable contre un guerrier du Clan de l'Ombre. C'est alors que je m'adressai à la guerrière rousse près de moi.

- Tempête de Sable, je sais que je t'ai jamais rien demander d'aussi important, mais... pourrais-tu évacuer ta sœur de la bataille? Pas que je ne la crois plus capable de se battre du à son état, mais dis-lui que le clan honorera mieux son courage si elle reste en vie, et aussi que j'ai... euh... nos petits auront besoin d'elle.

La rouquine prit du temps à agir, mais une fois qu'elle eut mis ses remords de côté, elle acquiesça d'un bref signe de tête avant d'exécuter ma demande. Soulagé, je pus enfin poser ma tête au sol dans un long soupir, puis je ferma les paupières alourdies par la fatigue accumulée durant le combat. Je sombrai dans le sommeil, laissant mon liquide si précieux se déverser peu à peu, formant un mince ruisseau rouge écarlate en travers de la clairière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ÉVENT] C'est la guerre.    [ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 14:27

Tempête de Sable plongea son regard brillant dans les yeux du guerrier ébène. Il souffrait énormément, si bien qu'il ne pouvait plus tenir sur ses pattes, enfin, sa patte. Celle-ci était vraiment vilaine à voir et elle était contente de ne pas avoir une blessure telle que celle-ci. Le mâle se laissa tomber au sol, incapable de poursuivre la bataille. Il lécha sa patte avec de nombreux coups de langues mais le sang ne cessait de couler, formant une flaque rougeâtre sur l'herbe abîmée de la clairière. Un instant, la rouquine voulait lui venir en aide et s'occuper de lui, mais elle devait poursuivre le combat pour son clan. Soudain, le matou tourna la tête en direction de la guerrière rousse.

« - Tempête de Sable, je sais que je t'ai jamais rien demander d'aussi important, mais... pourrais-tu évacuer ta sœur de la bataille? Pas que je ne la crois plus capable de se battre du à son état, mais dis-lui que le clan honorera mieux son courage si elle reste en vie, et aussi que j'ai... euh... nos petits auront besoin d'elle. »

Nocturne des Océans laissa tomber sa tête au sol, avant de sombrer dans le sommeil. Elle lui avait dit qu'elle allait exécuter sa demande, mais avant ça, elle saisit la peau de sa nuque tout en douceur entre ses crocs et déplaça le corps du guerrier à l'écart, en sécurité.

« - Ne t'en fais pas, je comptais le faire. Ne laisse pas tomber, le Clan du Tonnerre a besoin de toi. En attendant, garde courage et repose toi. » murmura-t-elle.

La rouquine chercha sa sœur du regard et elle l'aperçut aux prises avec un puissant guerrier du Clan de l'Ombre. Elle galopa jusqu'à elle et poussa son assaillant d'un violent coup d'épaule. Elle lui bondit dessus et lui martela le ventre, toutes griffes dehors. Celui-ci prit la fuite après lui avoir lancé un regard emplit de haine, puis la guerrière rousse accourut vers sa sœur, dont la respiration était saccadée.

« - Éclat de Rose, il faut que tu cesses immédiatement. Tu es déjà mal en point, et tes petits ont besoin de toi, tout comme ton compagnon, tout comme moi. Je t'en prie, arrête. Je te conseille d'aller veiller sur ton compagnon, je l'ai déplacé là-bas plus loin, il souffre beaucoup. »

Elle fut soulagée en voyant sa sœur rejoindre son bien-aimé au pas de course. Tempête de Sable n'eut pas le temps de faire une pause qu'elle sentit une masse énormément lourde s'affaler sur son dos et planter ses griffes dans ses épaules. Elle poussa un gémissement de douleur, mais elle fut assez agile pour rouler sur le côté et plaquer violemment son assaillante au sol. Elle ouvrit les yeux grand ouvert lorsqu'elle se rendit compte que son ennemie était pleine. Aussi stupide que ma sœur! soupira-t-elle. Malheureusement, elle se devait de protéger son clan, elle tendit donc la nuque afin de mordre la reine au pelage noir, mais au moment décisif, un mâle à la puissante carrure percuta ses côtes de plein fouet. Celui-ci immobilisa la rouquine avec une violence déterminée. Tempête de Sable se tortillait dans tous les sens mais elle ne pouvait plus bouger. Le matou tigré plongea ses griffes acérées dans son poitrail et elle poussa un cri de douleur atroce. Pendant un instant, elle crut mourir, mais elle pensa à son clan et elle reprit ses esprits. Son assaillant s'était tourné en direction de la reine noire et lui feulait quelques paroles inaudibles. La rouquine profita de son inattention et éjecta le guerrier tigré de ses pattes arrières avant de lui marteler les flancs. Ils tournèrent en rond, le regard menaçant. Ce combat était sans issues. Si elle continuait à se battre conte lui, elle ne s'en sortirait pas, ou avec de graves séquelles. Lorsqu'elle tourna la tête, elle aperçut son bien-aimé étendu sur le sol, Esprit des Songes et Appel Astral autour de lui. Non! Pas lui! C'est le seul qu'il me reste! Elle galopa en direction de Masque du Trèfle, les larmes s'écroulant sur ses joues. Elle secoua afin d'y voir quelque chose, les larmes lui brouillant la vue. Si elle perdait l'être le plus cher à ses yeux, c'était la fin pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Douce Brise
Membre à la Retraite
Douce Brise

Messages : 1470

[ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ÉVENT] C'est la guerre.    [ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 16:21

(Watiti? J'ai repris la bataille après avoir sauvé Pelage du Vent, mais j'ai aussi fait bougé ton perso car sinon je n'arrivai pas aux nombres de lignes requis :x Je t'ai pas tué, hein ^^ J'attends ta réponse c:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ÉVENT] C'est la guerre.    [ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 17:11

[moi j'attends la tienne Douce Brise, je t'ai attaqué]
Revenir en haut Aller en bas
Rose Fanée
Nouveau
Rose Fanée

Messages : 1775

[ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ÉVENT] C'est la guerre.    [ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 17:44






Pourquoi A-t-il Fallu ?



Rassemblant toute mes forces avec peine, j’éjectai d'un violent coup de patte arrière mon adversaire qui prenait largement le dessus. Plus le temps passait et plus je me sentais faible, mes muscles me lâchaient, je ne savais plus comment reprendre le contrôle. Mon ventre empli de douleurs ne m'épargnait rien et je ne savais comment le protéger une fois de plus. Le guerrier face à moi se battait avec rage et détermination sans même remarquer que j'étais pleine. Qu'allait-il me faire ? Me donner le coup de grâce ? Pas si je lui en empêche. Mais il fallait que je batte en retrait, mon état ne faisait qu'empirer et le temps s'écoulait trop vite. Un coup de patte violent atteignant mon flanc droit me fit gémir de douleur. Il l'a fait pensais-je meurti. Si je continuai je risquais sans aucun doute de perdre mes chatons, de perdre même ma vie. Mais je ne veux pas abandonner ! Je me repris en lacérant de mes crocs l'épaule gauche de mon ennemi. Celui-ci hoqueta surpris avant de reprendre de plus belle, les yeux brûlants de haine. Mais qu'avons-nous fait pour mériter ça ? J'esquivai de justesse son attaque avant de me remettre sur patte prête à bondir sur lui. En temps normal je l'aurais fait mais qui sait ce qu'il me serait arrivé par la suite ? J'entrevie derrière le grand guerrier tigré des corps sanglants couchés au sol, inertes d'où s'écoulait un filet de sang formant une grande flaque poisseuse. J'eus à peine le temps d'identifier les corps lorsque le grand mâle charga de plein fouet mon épaule droite avant d'enchaîner par ses coups de griffe acérées. Il me fallut quelques secondes avant de réaliser qu'il me contrôlait tel une proie morte que l'on vient de tuer. Je n'attendis pas plus longtemps et ripostai feulant de rage puis sautai sur l'échine de mon agresseur. Je maintenais fermement son corps afin de plonger mes crocs dans sa chaire. Le beau mâle se débattait comme un diable mais je ne fus pas dupe et retombai au sol avant qu'il ne puisse rouler à l'arriere pour tenter de m'écraser à l'aide de son poids proportionnellement développé. Je me redressai et le défiai de regard cherchant à prévoire l'attaque suivante lorsque celui-ci planta ses crocs près de mon torse. Je craignais le pire quand une guerrière m'étant familière vint à mon secours. Celle-ci martela le ventre du grand guerrier, lui arrachant un crie de douleur avant que le mâle de dégarpisse d'un air de dégoût.  
« - Éclat de Rose, il faut que tu cesses immédiatement. Tu es déjà mal en point, et tes petits ont besoin de toi, tout comme ton compagnon, tout comme moi. Je t'en prie, arrête. Je te conseille d'aller veiller sur ton compagnon, je l'ai déplacé là-bas plus loin, il souffre beaucoup. »
Les paroles de ma soeur retentirent dans ma tête tel un echo au plein milieu d'un champ de bataille. Mes yeux suivirent la direction donnée lorsque je vis le corps du grand guerrier noir couché au sol dans un coin isolé du danger. Non ! J'aurais beau crié au désespoire personne ne viendrait me consoler. Je me précipitai vers Nocturne des Océans avant de me coucher doucement près de lui. Je collai ma truffe à la sienne. Il respirait mais semblait gravement touché comme l'avait prédit ma soeur. Je ne savais quoi dire. D'ailleurs je ne dis rien, laissant le chagrin occuper mon esprit. Quelques secondes de silence passèrent avant que je ne passe délicatement des coups de langue sur pelage noir taché de sang de mon compagnon.Des mots voulurent sortir de ma gorge mais je n'en fis rien. Mes yeux me picotaient mais je tins bon. Je ne verserai pas de larme parce que ce n'est pas fini. Parce que nous sommes vainqueurs et que plus rien ne peut nous atteindre. Parce que je ne suis pas faible, parce que nous ne sommes pas faibles mais surtout parce que ce qui ne tue pas nous rend plus fort. Mon regard se posa sur Nocturne des Océans, la morosité m'enveloppant à nouveau avant que je ne colle ma truffe contre la sienne. Promets-moi de survivre. Promets-moi d'être plus fort et de ne pas nous laisser...Me laisser. Mon amour pour toi est trop fort pour que je ne puisse survivre sans.


Dernière édition par Éclat de Rose le Ven 18 Avr 2014 - 14:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ÉVENT] C'est la guerre.    [ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 18:18

Nuage de Saule s'éveilla. Elle semblait avoir dormi une éternité. Elle avait aussi rêvé, rêvé d'une guerre sanglante durant laquelle plusieurs guerriers avaient perdu la vie. Forêt Lunaire, Masque du Trèfle et d'autres guerriers des clans ennemis dont elle ne parvenait pas à se souvenir le nom. La novice remua à peine dans sa litière. Elle souleva la tête pour observer les corps endormis de ses compagnons de tanière. Nuage Ardent, Nuage Céleste, Nuage d'Agrume, Nuage d'Écume, Nuage de Pluie, Nuage du Faucon, Nuage Ensoleillé, Nuage Polaire et bien sûr sa sœur Nuage de Soleil. Quelque chose n'allait pas. Pourtant Nuage de Saule n'arrivait pas à mettre la patte dessus. L'apprentie brune et blanche marbré de noir se leva avec peine. Son corps engourdit comme si elle avait dormi plusieurs lunes d’affilée sans plus se réveiller. Elle zigzagua entre les boules de poils immobiles, puis sortit à pas lent de la tanière des apprentis. Un silence de mort régnait sur le camp du Clan de la Rivière. C'est à ce moment que les doutes de la novice se confirmèrent. Elle rêvait. L'inondation, le sauvetage d'Étoile de Nénuphar, l'évacuation du camp, le voyage jusqu'au camp du Tonnerre, la décision de l'alliance, les quelques lunes de cohabitation et la guerre, tout ça étaient bien réel, mais pas de ce côté-ci de sa conscience. Nuage de Saule jeta un faible coup d’œil au grand saule, toujours fièrement debout, surplombant le camp de toute sa hauteur si majestueuse. Elle s'avança ensuite près du petit ruisseau à l’abord de l'antre de Plume Sombre afin de s'y désaltérer, mais en se penchant au-dessus du cours d'eau, la vision de la balafre en travers de sa gorge la fit reculer d'un bond. Les yeux écarquillés, Nuage de Saule fut témoin une seconde fois de la chute de son clan. Le ruisseau grossit petit à petit à en devenir énorme et envahir le camp au complet ainsi que tous les membres de son corps. Elle fut ballottée mainte fois de gauche à droite, tourbillonnant sur elle-même en suivant le courant. La novice ne pouvait plus respirer. Un liquide épais l’engloutissait tout en obstruant sa truffe et sa gueule. Elle passa mourir. Une pensée traversa son esprit : Et si elle était déjà morte? C’est alors que toute l’humidité de son cauchemar disparue et qu’une brèche de lumière s’ouvrit devant elle. Au travers l’appelait une voix qu’elle reconnut comme celle de sa sœur. Nuage de Soleil l’appelait désespérément. Nuage de Saule ressentit toute la souffrance et la tristesse dans les mots de sa sœur, ce qui la ramena peu à peu à retrouver son calme et ses esprits. Un peu confuse, la novice ouvrit faiblement les yeux, clignant plusieurs fois des paupières pour chasser ce mauvais rêve. Elle leva la tête pour croiser le regard doré de sa sœur, mais elle ne dit pas un mot, encore ébranlée de cette réalité crue.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Sucrée
Guerrière
Mélodie Sucrée

Messages : 908

[ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ÉVENT] C'est la guerre.    [ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 21:57

[Bon oké j'intervient **]

La guerre des chats ne faisait que commencer, tandis que Nuage de Sucre n'intervint pas pendant ce temps-là.
Elle entendit, soudainement, les cris des autres chats qui étaient déjà en train de se combattre.
~ 30 minutes et quelques plus tard...


J'intervins si tôt que je ne vins pas le clan de l'ombre et le clan du vent s'attaquer, beaucoup de chats de mon clan.
étaient blessés. Je ne pouvais les laissez s'affrontez entre temps, le clan de l'Ombre... Je ne pouvais l'attaquer, ma peur montais au-de-là. Les cris de chats me stressaient, plus qu'autre chose. Ma soeur et ma mère sont dans le clan de l'Ombre, ils font donc équipe. Mais j'imaginais beaucoup de choses en ma tête, que les clans de l'ombre
me détestaient, comme tout autre clans rival ou ennemis, qu'ils allaient nous tuez. Ce n'est tout-de-même qu'une imagination, et heureusement. Je ne pu laisser les autres chats se battre seuls. Mon clan. Donc je cessais d'avoir peur, et j'allais enfin me lancer au combat, mieux vaux tard que jamais. Nuage de Sucre attaqua avec force le clan de l'ombre, mais avec eu peu d'entraînements, avec Etoile Merveilleuse, mais il vaudrait mieux essayer, je suis peut-être prête, après-tout ? Je ne le dirais pas par moi-même à voix haute, mais je sent mon esprit venir en moi, ma force venir en moi... Mais le temps s'écoulait de la journée, une seconde pourrait sauver la vie. Bref, je me mis directement au travaille, il était largement temps. J'intervins, pour sauver la vie de mes êtres les plus chers, mon clan. En mettant appart ma famille. Je griffais à coup de force les chats clan de l'ombre, mère ou soeur ça m'est égale. Je dois, je dois. Ma puissance ne marchait pas, je n'avais pas la force qui convenait. Nuage de Sucre était fatiguée, très fatigué. Je m'effondra sur mon territoire. La fatigue me revint, je ne pue rester sur terre.
~Quelques minutes après...


Une fois réveillé, il était encore tôt, nous étions toujours l'après-midi, et la guerre n'était pas fini. Je murmura, tristement & déplorer :
-Quand faudra-t-il que la guerre se termine? Le soleil, la chaleur, me tomba dessus. Je n'eu pas, avec étonnement, plus de force. Après avoir dormi un peu, la force était en moi, à ce moment-là, je ne doutais pas une seconde à quoi je devais faire, je devais attaquer, me montrer. Un échauffement ne fait pas de mal, bien sûr, mais je n'avais pas le temps. Je vins ma mère au fond du territoire, je m'abaissais doucement et les pattes sur la figure. Avec timidité & chuchotement, je murmurais, désespérée :
-Cette guerre dure longtemps, mais je dois y aller, c'est mon devoir, et il l'est pour tous.
Un soleil brillant, éblouissant vint sur terre. Je me lança :
-Une apprentie ou une guerrière, qui que ce soit, est capable, comme moi, capable d'entrer dans une terrible guerre comme celle qui ce passe en ce moment-ci. J'arrive!
Nuage de Sucre s'élança et entendit des bruitages plus loin... :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ÉVENT] C'est la guerre.    [ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 0:35

Nuage de Lynx se réveilla en sursaut. Il était couché au sol et Pelage de Lion lui donnait des coups de langue pour qu'il se remet sur pied. Le guerrier crème semblait déconcerté mais rassuré que Nuage de lynx soit en vie. Les oreilles du matou aux yeux d'ors sillaient. Puis l'ouïe revenait peu à peu . Sans même remercier son mentor , l'apprenti marron tigré se jeta droit dans la mêlée pour aider son clan. Du coin de l'œil ,l'apprenti au yeux d'or vit Nuage de Tornade se battre seul contre une guerrière. Quel idiot!! pensa Nuage de Lynx , pourquoi se prendre une supérieur à toi quand tu est seul. Il fonça donc droit sur la guerrière brune du Clan de la Rivière , lui fracassant les côtes à une tel vitesse. La guerrière s'écrasa au sol , reprenant son souffle. Nuage de Tornade ne disait rien mais les deux apprentis se regardèrent droit dans les yeux et attaqua la pauvre guerrière. Nuage de Lynx immobilisa la jeune guerrière qui se battait déjà de toutes ces forces et Nuage de Tornade en profita pour lui marteler un coup de griffe au visage . Mais la jeune guerrière avait plus qu'un tour dans son sac. De ces pattes arrières , elle expulsa Nuage de Lynx et se jeta droit sur Nuage de Tornade, la gueule grande ouverte. Nuage de Lynx se releva , tremblotant de douleur et vit l'apprenti au pelage blanc se débattant , essayant de fuir à la guerrière. Nuage de Lynx sauta sur le dos de la guerrière brune , l'écrasant de tout son poids et planta violemment ses griffes dans la chair de la guerrière qui arracha un hurlement de douleur. Nuage de Tornade roula donc sous la guerrière qui se retrouva sur le ventre avec un apprenti sur le dos mais la guerrière brune prénommé Douce Brise roula sur le dos avec attaqua Nuage de Lynx à la vitesse de l'éclair. Le matou tigré l'expulsa donc au sol et elle roula a peut près deux trois queue de renard. Elle se releva faiblement , l'apprenti se mis à côté de Nuage de Lynx. Les deux apprentis fixaient la jeune guerrière qui perdait du sang à vu d'œil. Toujours en fixant la guerrière qui gémissait en se relevant , Nuage de Lynx ricanait légèrement. Du coin de l'œil , il vit Nuage de Tornade , le regardé les yeux ronds. La guerrière ne voulait pas abandonnait et il le savait mais comme si elle avait perdu une vague d'énergie , la guerrière s'écrasa au sol. Nuage de Lynx tourna son regard doré vers l'apprenti blanc :
-C'est bon , je m'en occupe , Nuage de Tornade.
Nuage de Tornade semblait hésitant à l'idée de laisser l'apprentie marron tigré seul contre une guerrière mais Nuage de Lynx semblait lire dans ces yeux bleu-vert qui disaient qu'il serait près d'ici en cas de problème. Nuage de Tornade lança un cri de rage et se lança droit vers un autre apprenti . Nuage de Lynx se tourna vers la majestueuse femelle encore au sol . Son pelage marron semblait taché de sang. Au moment ou elle allait se relever , Nuage de Lynx intervint et plaqua violemment la femelle au sol . Son crâne s'écrasa au sol et gémissait . Nuage de Lynx saignait beaucoup du ventre mais il n'était pas aussi amoché que la jeune guerrière . Le matou aux yeux d'or plongea son regard pleine de haine et de rage dans les yeux bleus de la guerrière . Les yeux de Nuage de Lynx changea de la couleur or , jusqu'au ambre. La jeune guerrière semblait trop faible pour réagir autrement. Au moment ou Nuage de Lynx allait achevé la guerrière au pelage marron , quelqu'un intervint . Il reconnu tout de suite ce regard , ces yeux bleus profond comme les abysses. C'étais nul autre que sa mère et la lieutenante du Clan de l'Ombre...
Lune Noire
(en parlant de toi , je crois que c'est à ton tour de réagir avant que j'en finisse avec elle :3 )


Dernière édition par Nuage de Lynx le Jeu 17 Avr 2014 - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ÉVENT] C'est la guerre.    [ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 0:59

[Nuage de Lynx, je pense que tu as confondu Écho Céleste et ton personnage, car ce n'est pas Nuage de Lynx qui se bat contre Tempête de Sable mais bien Écho Céleste.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ÉVENT] C'est la guerre.    [ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 1:57

(Oh ok , désolée! Je vais édité!)
Revenir en haut Aller en bas
Douce Brise
Membre à la Retraite
Douce Brise

Messages : 1470

[ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ÉVENT] C'est la guerre.    [ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 9:40

Avant qu'elle n'eût le temps d'achever son adversaire, un apprenti se jeta sur elle avec rage.. Il se battirent longtemps et leur bataille fût sanglante! Elle prenait le dessus lorsqu'un autre matou lui bondit dessus et la plaqua au sol! L'autre lui griffai le visage et le ventre, laissant s'échapper des gerbes de sang.. Le grand matou brun l'expulsa si fort qu'elle en perdit le souffle. Se relevant avec peine, elle entendit son assaillant parler à l'autre:

-C'est bon, miaula-t-il, je m'en occupe, Nuage de Tornade.

Il s'avança vers elle, une lueur de haine profonde dans les yeux. La guerrière voulut se relever mais sa cicatrice de toujours la froudroya! Hurlant de douleur et de colère, elle voulut se relever mais l'apprenti la plaqua au sol.

Je t'en prie.. Coeur d'Aulne! Aide-moi!!

Elle se laissa tomber au sol, dégonflant sa fourrure, ses yeux réduit à deux fentes.. Soudain, entre les feulement rageurs des chats, elle entendit l'apprenti lâcher un grognement d'exclamation: Il tournait son regard en direction d'une femelle noire.. Il ne la lâchait toujours pas, mais une idée lui traversa l'esprit. Elle poussa un cri désespéré:

-Je t'en prie! Epargne mes bébés! Pitié..

Une larme coula le long de sa joue. Elle plongea son regard bleu maya dans les yeux de son assaillant. Apparement surpris et déconcerté par la nouvelle, il posa une patte à terre. Profitant de sa surprise, elle accrocha ses pattes avant à sa nuque et le projeta contre le rocher sur lequel il l'avait plaqué. Complétement sonné, le matou se releva en un grognement rageur! Il tenta une attaque par dessous mais la guerrière esquiva et sauta en l'air. Au moment ou il se retournait, elle se laissa tomber sur lui, toutes griffes dehors! Son ventre déjà bien amoché, elle rouvrit sa longue balafre d'un coup de griffe et lui lacéra tout l'abdomen. Elle le laissa choir au sol, poussant un feulement plein de rage. Comme l'apprenti ne semblait toujours pas vaincu, elle le saisit par la nuque et l'envoya valser au milieu de la bagarre! Elle était satisfaite mais l'apprenti l'avait bien amochée.. Elle se redirigea vers Etoile Sombre qui se relevait déjà. Le matou plein de carrure lui fit face. Lui qui lui avait paru si vidé et fatigué quand elle l'avait attaqué avait retrouvé toute son énergie! Elle soupira..

Pas comme moi..

Mais une bataille s'achevait seulement au moment du retrait ou de la mort de l'ennemi. Et là, ce n'était pas le cas! Elle grogna en s'avançant vers le meneur, les crocs découverts..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ÉVENT] C'est la guerre.    [ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 14:55

Je m'étirai longuement et lestement hors de ma couche. Jetant quelques coups d’œil aux alentours. C'était la première nuit de Nuage de Menthe au sein de notre petit groupe intime d'apprentis, mais malheureusement, aujourd'hui elle ne pourrait pas nous accompagner faute de manque d'entraînement. À sa place j'aurais été plus que troublée de ne pas pouvoir me battre, mais elle semblait plutôt s'en réjouir. La jeune femelle était déjà réveiller. Elle se passait un rapide coup de langue sur le poitrail et les pattes avant de sortir de notre tanière. Je l'imitai en vitesse, puis rejoignit la patrouille qui se préparait déjà autour de notre lieutenant qui est aussi mon mentor. Cœur Brûlé ne me salua même pas à mon approche, surement trop occupé à discuter avec ce guerrier tacheté du nom de Plume de Hibou. Parfois j'ose croire qu'il aurait du plutôt s'appeler Plume de Paon ou Plume de Faisant, tellement son arrogance m'en hérisse la fourrure. Je n'ai pas peur de lui, au contraire, je dirais même qu'on est plus comme de gentil rival du même clan. On ne veux aucunement du mal l'un envers l'autre, mais si seulement il pourrait disparaître quelques jours ou juste pour cette bataille afin que je puisse prouver au clan entier ce que je sais faire, ce ne serais pas de refus.
Étoile Sombre apparut sur la colline surplombant notre camp. Toujours la même démarche stable, son air sombre et cet étincelle de je-ne-sais-quoi dans son regard... Je n'arrive toujours pas à le cerner celui-là. Je le respecte, certes, comme un chat de clan se doit de respecter son chef, mais il est si mystérieux, son caractère est si flou à discerner que j'avoue avoir du mâle à suivre ses ordres sans arrière pensé infidèle. Notre chef descendit de la colline pour venir s'assoir au centre de la plaine d'où il appela tout les guerriers et apprentis debout afin de donner ses ordres.

- Aujourd'hui est un jour bien sombre pour les clans. Nous allons nous associer avec le Clan de l'Ombre pour attaquer le Clan de la Rivière et du Tonnerre pour les punir de leur infraction au Code du Guerrier. Battez vous noblement mes guerriers. Souvenez vous que nous sommes le Clan du Vent.

Coeur Brûlé nomma par la suite tout les guerriers qui l'accompagneraient au combat. Je fus chanceuse d'être choisi parmi tout les apprentis. Moi et Nuage de Tornade l'apprenti de Plume de Hibou. Ce qui veux dire que... Oh non! Le guerrier tacheté viendrais lui aussi! Je m'approchai de mon mentor qui remarqua aussitôt mon expression maussade et ne se retint pas de m'adresser un sourire amusé. Le lieutenant sait très bien que je ne peux endurer les manières de ce guerrier vaniteux. Il semble toujours en avoir que pour lui-même, au risque même de mettre son pauvre apprenti de côté. La patrouille se regroupa autour d'Étoile Sombre, puis nous quittâmes le camp et nos terres pour la bataille.


Dernière édition par Nuage du Vent le Sam 19 Avr 2014 - 3:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ÉVENT] C'est la guerre.    [ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 18:39

Quand le Clan du Vent et celui de l'Ombre arrivèrent au camp,tout le monde était prêt:les guerriers et apprentis du Clan du Tonnerre et de la Rivière foncèrent sur leurs ennemis tout en lançant des feulements de rage.C'est ainsi que débuta la guerre.Les adversaires fendirent sur le camp du Clan du Tonnerre tel un aigle sur sa proie.Mais la proie était prête à se défendre.Nuage Ténébreux se tenait près de la tanière de la guérisseuse et attendait que les ennemis approchent mais aucun d'eux ne s'intéressa à attaquer ce coin du camp.Nuage Ténébreux le remarqua et jugea inutile de rester là alors que les autres se battaient au péril de leur vie.L'apprenti fonça sur la clairière tout en cherchant un adversaire.C'est alors qu'il rencontra un chat plutôt massif à la fourrure blanche qui le regardait d'un air moqueur.Se moquait-il de mon âge?Le guerrier courut droit vers Nuage Ténébreux qui roula au côté d'instinct mais son adversaire était agile car il se retourna et sauta sur le novice et le plaqua facilement d'une patte.Nuage Ténébreux se débattait comme un beau diable mais en vain.Le guerrier était trop puissant.Il plongea ses crocs dans le dos de Nuage Ténébreux qui feula de douleur.Il sentait le sang couler sur son dos mais il ne pouvait abandonner si facilement.

-Tu vas voir ce que peut faire un apprenti du Clan du Tonnerre.


L'apprenti regroupa ses forces dans un ultime effort pour repousser son assaillant.Le guerrier était trop lourd ce qui rendait la tâche encore plus dure.D'un coup de patte,le vétéran envoya le novice valser dans les airs,un peu plus loin et lui bondit dessus,les pattes en avant.Stupéfait,Nuage Ténébreux n'eut pas le temps d'esquiver:le coup arriva en pleine poitrine,arrachant à Nuage Ténébreux un hurlement douloureux.Du sang coulait abondamment et l'apprenti faiblissait de plus en plus.

-Je vois que les apprentis sont aussi félons que les guerriers au Clan du Tonnerre,répliqua le guerrier.


Félons?Nous traitait-il de félons alors que c'était son Clan qui nous attaquait?Le novice ne pouvait laisser personne insulter ce Clan.Le Clan du Tonnerre l'avait accueilli,nourri et appris tant de choses!Il ne pouvait laisser ce guerrier les rabaisser de cette façon!C'est alors qu'une idée li vint,il ne pouvait battre son ennemi par la force mais par la ruse.

-Et je vois que les guerriers sont aussi faibles pour attaquer des apprentis ayant juste commencé l'entraînement au lieu de se battre avec des guerriers,répondit le novice le plus calmement possible.


Une vague de colère apparut dans les yeux de son adversaire.Bien!Allez,attaque-moi,que je te ravale tes paroles!Le guerrier fonça sur l'apprenti tête baissée.Nuage Ténébreux fit mine d'être paralysé sur place mais au moment où le guerrier allait le toucher,le novice glissa en dessus de l'adversaire pour lui asséner un violent coup de crocs à l'échine.Nuage Ténébreux resta un moment agrippé sur son adversaire qui se tortillait pour se débarrasser de l'apprenti.Nuage Ténébreux lâcha prise et profita d'un moment où le ventre du guerrier était découvert pour l'y griffer.Ce fut le guerrier qui feula de douleur cette fois.Furieux,le vétéran l'assomma d'un coup de patte.Nuage Ténébreux tomba au sol,plus affaibli que jamais mais il put répliquer ces mots d'un ton ironique malgré la souffrance qu'il ressentait:

-Tu m'as battu,mais cela n'est pas une cause d'avoir gagné ce combat.Sur ces mots,il se releva. Regarde-toi,je t'ai bien blessé,alors que tu es un guerrier.Et moi un simple apprenti.Tue-moi.

Le guerrier le scrutait avec haine.Nuage Ténébreux s'écroula sur le sol,tout en attendant le coup de grâce.
Revenir en haut Aller en bas
Pétale Bleu
Guerrière
Pétale Bleu

Messages : 188

[ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ÉVENT] C'est la guerre.    [ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 10:05

J'étais en train de manger un moineau quand Lune Noire, notre lieutenant, fit un appel :

- Chats du Clan de l'Ombre, l'heure est venue de se rassembler pour combattre les Clans du Tonnerre et de la Rivière, qui nous ont trahis en s'alliant ! C'est contre le code du guerrier, et c'est pourquoi le Clan du Vent a accepté de se joindre à nous pour défaire cette alliance ! Préparez vous, ce matin, vous combattrez peut-être quelqu'un à qui vous aurez parlé pendant une assemblée, mais les sentiments ne sont pas nos amis lors d'une guerre. Combattez des guerriers à votre taille, dit-elle en lorgnant les novices. Ne vous surestimez pas, vous aurez d'autres occasions de prouver votre valeur, quand vous serez des guerriers aguerris. Maintenant, que ceux que je nomme me suivent ! Écho Céleste, viens avec Nuage de Lynx et Nuage d'Ambre. Pelage d'Or, tu me suis, dit la femelle en regardant son ancien apprenti et fils adoptif. Envol des Nuits, malgré ta prochaine portée, tu as insisté pour venir te battre. Tu nous suivras, mais promets-moi de battre des guerriers à ta taille, pas trop forts. Pelage de Lion et Pétale Bleu vous compléteraient la patrouille.

Moi ? Elle m'a appeler !?
J'étais totalement sonnée, je ne pensais pas qu'elle me ferait participer à cette bataille qui est importante pour notre honneur !
Après tout je viens d'arriver dans le Clan de l'Ombre ! J'aurais pu comprendre qu'elle ne me désigne pas ! Mais si elle m'a choisi c'est peut être que je fait un peu partie du Clan ? Cela signifie que je doit prouver ma loyauté envers mon Clan, ce Clan auquel j'appartiens à présent...
C'est alors que je croise le regard d’Étoile de Saphir et je lui promis intérieurement :
Je te promet de faire tout mon possible pour mon Clan ! Tu ne sera pas déçu par mes actes je te le promet. Tu m'as donné une chance de prouver ma loyauté en m'acceptant dans ton Clan ! Je serais à la hauteur de tes attentes...
En voulant adresser ce message à mon chef, je ne fis pas attention au départ de la patrouille qui partit à toute allure sans même m'attendre. Je pris conscience de son départ car les chats autour de moi me regardais bizarrement alors je me précipitais dans le tunnel de ronce mais la patrouille n'était nul par en vue. Je décide de les pister pour voir ou est ce qu'ils ont traverser le Chemin du Tonnerre et quand j’eus trouvé, je détalais comme un lapin sans faire attention si il y avait des monstres. Arrivé de l'autre coter je zigzaguais entre les buissons puis au détour d'un arbre je tombe sur la bataille, elle avait déjà commencer...
Oh noon ! Elle a déjà commencer, c'est mal partie pour prouver mon obéissance !
Je ne perdis pas une minute de plus, je me jettais dans la bataille toutes griffes et tous crocs dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ÉVENT] C'est la guerre.    [ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 18:49


Je luttais contre cette chatte, nommée Douce Brise, celle qui avait attaqué mon chef, quand elle prit le dessus, je ne pensais pas pouvoir m'en sortir quand Nuage de Lynx arriva, nous nous battîmes côtes à côtes tous les deux, contre elle, puis il me dit :

-C'est bon , je m'en occupe , Nuage de Tornade.

J'hésitais, le laisser seul, face à une guerrière ? Puis-je le vit avançais vers elle, une profonde haine dans son regard, Douce Brise voulut se relever, mais elle n'y parvint pas, elle hurla de douleur, mais aussi de colère. Nuage de Lynx la plaqua au sol, prêt à en finir, d'un coup une solitaire me rentre dedans, je la regarde, elle aussi, son pelage tâché de sang, nos regards se croisent et je lui souffle :

-Va-t-en Faucons ! Tu vas te faire tuer ! Tu n'es pas prête pour ce genre de bataille !

Elle fait demi tour et elle se jeta dans le combat, malgré mon avertissement :

-Faucons ! hurlais-je, mais elle ne m'entendait plus, et ne me répondit pas.

Je me retournais et vis Nuage de Lynx, toujours au-dessus de Douce Brise, qui dit, désespérée :

-Je t'en prie! Épargne mes bébés! Pitié..

Je crus apercevoir une larme couler le long de sa joue, j'étais émue, je la vis regarder Nuage de Lynx sans ciller. Nuage de Lynx posa une patte à terre : Erreur me dis-je, la guerrière, le projeta alors contre le rocher sur lequel il l'avait lui-même plaqué !

Nuage de Lynx, sonné, se releva en un grognement, il essaya d'attaquer la guerrière qui esquivait tous les coups, il se retournait et d'un coup Douce Brise se laissa tomber sur lui, son ventre déjà blessait durant les précédent combat était à découverts, elle en profita pour lui rouvrir sa balafre, elle le laissa au sol, Nuage de Lynx n'abandonna pas pour autant, elle le saisit et l'envoya bouler, au milieu des combats.Je courrais à sa rencontre et lui souffla :-Nuage de Lynx, arrête, quitte le combat ! Rentre à ton camp ! Va voir un guérisseur, aller !

Je l'aidai à se relever et le mis sur le côté de la bataille, Va-t-il y retourner où est-il assez intelligent pour partir et conserver sa vie ?

Je retournais dans le feu du combat quand je vis, Douce Brise, penchait sur Etoile Sombre, elle n'a pas compris ?

Elle s'approcha de lui, déterminée, elle était en face de lui, les crocs à découverts, déterminé, moi aussi, et avec toute la rage possible, je lui fonçais dedans et feulai :

-Jamais je te laisserai lui faire du mal ? Les blessures que Nuage de Lynx t'a faites ne t'ont pas suffit? Tu veux que j'en rajoutes une couche ?


Sur ces mots, je lui bondissait dessus, feulant de rage, crocs et griffes à découverts, il se retrouva au-dessus d'elle, feulant, prêt à tout pour son clan.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Nénuphar
Membre à la Retraite
Étoile de Nénuphar

Messages : 1033

[ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ÉVENT] C'est la guerre.    [ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 13:43



«Garde ta peur pour toi-même et partage ton courage avec les autres» ▬ R.L. Stevenson

J'attrapai Foret Lunaire par le cou et je le tirai de toutes mes forces hors du champ de bataille. J'étais arrivée trop tard. Je l'avais vu tomber inerte sur le sol. J'aurais pu l'aider. Tout ça était de ma faute, j'étais responsable de cette guerre. J'avais fait le mauvais choix en choisissant d'aller du côté du clan du Tonnerre. Les deux autres nous en voulaient. Voila pourquoi ils nous attaquaient ! Notre union les a dérangés. Et le clan des Etoiles a bien du les aider, aussi. Ces ancêtres nous en veulent, depuis le début.
J'étais tout de même fière du guerrier tigré. Il s'était battu avec courage et avait donné sa vie pour son clan. Mais au fond de moi, je savais qu'il aurait pu encore être en vie.

Essoufflée, je déposais le corps encore tiède du félin contre un arbre. C'était si calme, ici. Je baissai le museau et effleurait la joue de Forêt Lunaire. Je croisais son regard fixe et lui murmurais :

   
 
▬ Je suis désolée.


Un cris de rage me ramena à la réalité. Je me retournais et vis au loin les ombres félines qui se battaient. J'abandonnais Forêt Lunaire et m'élançai, le coeur battant. La scène était affreuse ; chaque chats se battaient avec rage et férocité. L'odeur du sang et de la mort me donnait le vertige. Sans réfléchir, je sautais sur un guerrier du clan du Vent et lui mordais rageusement l'oreille. Celui ci poussa un gémissement et me donna un coup dans le flanc. Je hoquetai puis reprit mes esprits. Le mâle ennemie avança vers moi fièrement, comme si c'était un honneur de se battre contre un chef. Je lui crachais à la figure et lui griffai le visage. Le guerrier recula et finis par s'enfuir. J'ignorais si son oeil était atteint.

Je me retournais, prête à me battre de nouveau. Je vis Nuage de Saule à terre, Nuage de Soleil à ses côtés. Mon coeur s'arrêta. Une guerrière de clan de l'Ombre semblait observer l'apprentie inerte en souriant. J'avançais vers la femelle et la plaquait au sol.

   
 
▬ C'est toi qui a fait ça ?

Sans lui laisser le temps de répondre, je mordis le plus fort possible sa nuque. Elle avait osé s'attaquer à un adversaire plus faible. J'entendais les battements affolés de la guerrière. C'était donc comme ça qu'on ressentait quand on a peur de mourir ? De toute façon, elle ne méritait pas de vivre. Je croisais le regard de Nuage de Soleil, proche de moi.

   
 
▬ Arrêtez ! Je vous en supplie ! Arrêtez de vous battre ! Bande de cervelle de souris ! Vous ne connaissez même plus les raisons de votre attaque ! Dégagez de notre camp ! Repartez et ne revenez plus jamais !

Je lâchais prise, et la femelle se leva difficilement. Elle hocha de la tête comme pour me remercier de lui avoir laissé la vie sauve. C'était pas moi qu'elle devait remercier. C'était Nuage de Soleil pour son intervention. Sa blessure était si profonde que les chances de survies étaient minces. Je la laissais déguerpir et fixai mon apprentie.

   
 
▬ Tu penses que c'est si facile que ça d'arrêter une guerre ?

Je lui donnais un coup de museau affectueux, puis baissais la tête vers Nuage de Saule. Elle avait une blessure grave à la nuque. Elle perdait du sang. Malheureusement, elle n'avait pas beaucoup de chances pour s'en sortir. Mais il fallait tout de même essayer. La novice remua, puis ouvrit les yeux.

   
 
▬ Aides moi à la transporter, Nuage de Soleil. On va la mettre à l'abris.

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ÉVENT] C'est la guerre.    [ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 20:20

Rivière d'Argent rentrait de la chasse  l'odeur musquée de la sourie quelle venais d'attrapée lui emplissait les narines quand,une odeurs plus forte la dégouta  ,un mélange de forte odeur de marais et d'une autre odeur de lapin...le clan du vent l'autre odeur ...le clans de  l'ombre! Mais quel idiote!Elle n'avait même pas recconut  ces odeur dégoutantes elle lâcha son gibier et courue vers le camp mais une ombre sortie des fourré  et lui bondit dessus elle tomba et en eu le souffle coupé elle se releva tans bien que mal et observa son ennemis ,il était massif,et puissant mais visiblement lent et stupide,il aurait pu,d'un coup de patte la tu mais il ne l'avait pas fait,idiot pensa elle il gonfla ses poils il semblait énorme...elle ne gonfla pas c'est poils e làcha:
-tu crois vraiment que tu m'impressione...Pathétique...
la mâle,fou de rage lui sauta dessus c'est exsactement ce quelle attendais elle le faucha et grâce a son élant lui percuta pile a la tête et il perdis connaissance  remercis le clan des Etoile ,tu n'as pas idée de ce que j'aurait pu te faire...
Elle retourna au camp est ce quelle aperçut la terrifia ,un camps rempli de guerrier qui se battaient quand,au milieu de ce tas de  guerrier et de sang elle aperçut la fourure de son compagnon
-Forêt Lunaire ?
elle s'en aprocha et aperçut du sang ,partout autour de son compagnon...NON!
-Fo...Forêt Lunaire? FORET LUNAIRE 
Elle avait découverte l'horrible  vériter,son compagnon était mort elle hurla avant de filer se refugier dans le pelage encore chaud de son amour déchu et n'y bougea plus,ignorant les cris alentour 
Je l'ai deja perdu lui ,pourquoi toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ÉVENT] C'est la guerre.    [ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 22:57

Le combat faisait rage. Le guerrier borgne n’arrivait plus à distinguer ses ennemis de ses alliées tellement la puanteur poisseuse du sang couvrait celle des clans. Son unique œil encore valide peinait à suivre les mouvements rapide et agile des autres guerriers. Tout ce qu’il voyait était les corps brisés étendus sur le sol, couvert de sang et de profonde couture. Méandre des Enfers donna un coup de patte par réflexe dans le vide, mais pas assez rapide, une jeune novice blanche lui laboura la chair autour de son œil aveugle avant de passer complètement par-dessus celui-ci et retomber sur ses pattes. Le guerrier roux sombre plia les pattes sous la douleur, grimaçant bêtement avant d’asséner un puissant coup de patte sur l’épaule d’un guerrier ennemi qui passait à proximité. Le mâle s’écroula au sol avant de se relever difficilement pour faire volte-face vers le rouquin. Méandre des Enfers bondit férocement sur son assaillant, le repoussant d’un coup de tête dans le ventre. Les deux matous tombèrent au sol, le rouquin par-dessus le tigré, puis vice-versa. Ils roulèrent ensemble en une boule de poils presque compacte, puis le guerrier roux sombre éjecta le mâle tigré de son dos. Ce dernier bondit sur un autre assaillant, laissant le rouquin sans adversaire. Méandre des Enfers haletait. Son cœur cognait contre sa poitrine comme le tonnerre lors d’un violent orage. C’est alors qu’il remarqua une chatte dont l’odeur ne lui disait rien. Elle appartenait donc à aucun clan. Surement une solitaire. Il l’observa patiemment afin de savoir de quel côté elle était et fut soulagé de voir qu’elle se battait de leur côté et non contre eux. La chatte argentée était aux prises avec deux guerriers ennemis qui ne retenaient point leur coup. Le rouquin fit un pas, prêt à porter secours à la solitaire quand Écho des Tempêtes bondit sur l’un des félins ennemis, l’entraînant plus loin. Le guerrier roux sombre sentit un faible poids s’abattre sur son dos. En se retournant brusquement, il fit tomber son assaillant; un apprenti blanc. Celui-ci était accompagné d’un autre apprenti, mais tigré celui-là. Les deux novices se jetèrent chacun leur tour sur le guerrier, lui menant la vie dure et prenant ainsi avantage de son handicap. Cet affrontement dura longtemps, si longtemps que Méandre des Enfers crue tomber sous les nombreux coups des novices.

[Rp corrigé.]


Dernière édition par Méandre des Enfers le Dim 20 Avr 2014 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ÉVENT] C'est la guerre.    [ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 18:00

Ange des Sables vit un chat blessé qui été tomber a terre. Elle se précipita pour l'aider mais un guerrier lui sauta dessus. Ange des Sable ne sachant pas combattre, elle montra son ventre et le mâle adverse la griffa. Sa dernière pensée, alla pour Perle d'Argent. Elle était morte.

(Ange des Sables est morte,  je suis maintenant morte sur tout mes comptes,et je peux enfin partir, sachant qu'avant, je restai juste pour le peu d'ami(e) que j'ai, donc je suis un membre fantôme, je ne ferais plus aucun RP ni rien, donc vous pouvez me supprimée. Au passage : Tempête de Sable : Arrête de croire que parce que tu est admin, on dois se prosterner devant toi !! Tu est beaucoup trop sévère et tu gâche le forum et c'est en grande partie de TA faute si je m'en vais ! L'autre parti : Disputes, flood, ect...)

(Au passage : Adieu a mes ami(e)s !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ÉVENT] C'est la guerre.    [ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 18:46

(Premièrement, je comprend pas pourquoi c'est ici que tu annonçe cela, et deuxièmement tu peux toujours critiquer Sand et lui dire qu'elle est trop sévère ça va pas changer grand chose ._. Tu préferais qu'elle ne soie pas là et que le forum parte en petchi? C'est pas de SA faute si tu pars! Tu pars parce que tu veux partir et ça c'est TON problème! Arrête de critiquer car le flood, les disputes et autres c'est de la faute de ceux qui ne respectent rien. Comme toi, par exemple, qui fait un rp de 3 lignes et qui se plaint des autres! Sand est là pour veiller sur le fofo et si elle n'était pas là le forum ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui! Désolé mais ça me révolte que tu oses jeter la faute sur elle! Elle donnes son temps pour le forum et tout ce que vous trouvez à dire c'est: "Elle est trop sévère.." ou autres préjugés sur elle! C'est mon amie, elle se donne de la peine pour que le fofo soie à son top et toi tu te victimise pour attirer l'attention! Elle ne gâche pas le fofo, c'est toi qui fait ta petit déprime dans ton coin!)

(Twist, si tu pouvais me laisser RP avec Watiti se serait bien.. Ça fait au moins 4 fois que tu m'éloignes mais je suis censée lui enlever une vie! Merci, c'est la dernière fois que je RP sur ce sujet..
PS: J'ai un bug avec le compte de Douce Brise, je le ferais donc avec Myst et ça ne posera pas de problème)

Douce Brise s'approcha du matou noir, les crocs découverts. Tout sa rage grondait en elle. Elle planta ses griffes dans la terre, s'apprêtant à bondir. Soudain, un feulement déchirant lui vrilla les oreilles:

-Jamais je te laisserai lui faire du mal! Les blessures que Nuage de Lynx t'a faites ne t'ont pas suffit? Tu veux que j'en rajoute une couche?

C'était Souffles des Tornades, un jeune guerrier du Clan du Vent. Joignant le geste à la parole, il lui bondit dessus. La plaquant au sol, il enfonça ses griffes dans sa fourrure.

-Imbécile, feula-t-elle, tu vas crever!

Il n'avait pas le ventre protégé, et elle en profita pour enfonçer ses pattes dans son abdomen. Le souffle coupé, il tituba avant de prendre une bouffée d'air et de lui griffer le museau. Elle hurla de rage et lui bondit sur le dos. Le jeune guerrier tenta de se renverser sur lui-même mais la femelle esquiva et lui balafra l'épaule de bas en haut. Le sang lui brouillait la vue et la colère l'aveuglait.. Elle poussa un grondement sourd qui se mua en un feulement féroce. Elle se dressa sur ses pattes arrières et atterrit lourdement sur le matou. Elle l'immobilisa à terre et lui porta le coup fatal. La jugulaire.. Tranchée.. Si il voulait survivre, il avait intérêt à se dépêcher.. Elle l'abandonna dans son sang et se tourna vers le meneur noir:

-Cette fois tes petits partisans ne seront plus là pour m'arrêter..

Elle bondit sur lui en un hurlement de rage..
Revenir en haut Aller en bas
Luinette
Co-fondatrice
Luinette

Messages : 1926

[ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ÉVENT] C'est la guerre.    [ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 19:07

[désolée de couper encore une fois, mais à l'origine, ce devait être Perle d'Argent qui envoyai un signe à Ange des Sables, qui elle-même après aller retrouver les autres guérisseurs pendant la bataille et les alertait de son signe. Ensuite, les quatre guérisseurs réussissent à faire arrêter la guerre. Normalement c'était ça.
Maintenant, je tiens à m'excuser, c'est ma faute. Je croyais Perle d'Argent inactive et Forêt Lunaire m'a proposé d'envoyer ce signe donc j'ai accepté. Vous auriez raison de m'en vouloir, c'est ma faute si tout part en live là :/ Je suis désolée.
Je n'étais pas au courant que le signe serait une éclipse ... on ne m'a pas prévenue... enfin bon c'est pas grave ça ne change rien c'est quand même moi qui ai tout bousillé je suis désolééééée :T.T:]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ÉVENT] C'est la guerre.    [ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 20:28

Écho Céleste fixait la rouquine d'un air de défi, attendant que celle-ci l'attaque pour l'éviter. Contre toute attente, son adversaire tourna la tête avant de galoper en direction des fourrées. Il crut d'abord qu'elle s'enfuyait, mais il eut un pincement au cœur en voyant la guerrière rousse se pencher sur un mâle crème, affalé, inerte, sur le sol. Cependant, ce n'était pas le moment d'éprouver une quelconque pitié pour ses ennemis. Il s'avança vers le groupe de félins un peu plus loin, où se trouvait à présent la rouquine qu'il avait affronté. Il les contourna, tentant de prendre un d'eux par surprise, mais il émit un hoquet de surprise lorsqu'une chatte aux poils longs, d'une odeur inconnue, le percuta de plein fouet. Le matou tigré s'accrocha à elle, plantant ses griffes profondément dans sa chair. Ils roulèrent avant de cogner à leur tour un puissant rocher argenté. Les deux chats poussèrent un gémissement de douleur, mais la femelle prit le pas sur lui et lui martela les flancs. Luttant contre la douleur, Écho Céleste l'éjecta violemment un peu plus loin avant de lui bondir dessus, s'affalant sur elle, de tout son poids. Sa respiration s'accéléra et il constata qu'elle avait du mal à respirer. Un guerrier sans pitié serait resté couché sur elle, mais il fit une erreur en se relevant. La solitaire lui donna un puissant coup de patte sur le museau. Feulant de rage, le mâle tigré lui lacéra les flancs sans s'arrêter, la colère domptant son esprit. Luttant contre sa pitié, il pensa à l'erreur qu'il avait faite avec la lieutenante de son propre clan, puis il chassa cette image avant de penser à son défunt père, ce qui le mit encore plus en rogne. Il enchaîna les coups de griffes sur son adversaire, jusqu'à sentir le vide. Il ouvrit les yeux, voyant que son ennemie avait fait une roulade agile. Il sentit des griffes acérées se planter dans la chair de ses épaules. Il poussa un cri de douleur avant de plonger en avant, ce qui déstabilisa la femelle.

« - La prochaine fois, évite de t'attaquer à un passé si douloureux que le mien. » feula-t-il avant de retourner dans la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Cantique Astral
Nouveau
Cantique Astral

Messages : 498

[ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ÉVENT] C'est la guerre.    [ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 2:36

Elle fut consolée par le chat du clan de la rivière mais vu, un instant, Tempête de Sable qui venait voir Trèfle. Elle fut soulagée que son frère soit entre bonne main mais une odeur lui fit frissonner le dos. Un ombreux? Elle resta en alerte quand c’était elle qui avait un chat gris tigré qui lui colla sur le dos. Il l’expulsa du cercle donc elle voulait surveiller son frère. Elle fut projeté sur le sol en roulent et se cognant sur un rocher mais continua à se battre comme une malade. Des coups de griffes se fit échangé, suivit de feulement si rageur. Après un combat en boule des deux chats, le chat de l’Ombre poussa Astral pour la projeté sur le sol et celui si se jeter sur Appel Astral. La chatte solitaire se débâtait comme le diable pour se dégager de lui mais le poids qui mit sur elle, ne l’aida pas vraiment à respirer. Du coup, elle sentait un abaissement de poids qui lui donnait la chance à Astral de sortir de sous son asseyant. Elle fit une roulade pour Éviter des coups et lui donne un coup de griffes en passant. Un cris de colère se fit entendre que Astral eu du mal à se battre contre le mâle qui lui infligea des millier de coupures. Elle dut se protégé en l’obligea à griffé sur le flanc. Elle vit qu’il attaquait les yeux fermé, par moment et en profite pour se dégager et aller l’attaquer sur le dos. Le guerrier de l’Ombre bascula Astral vers l’arrière qui se cogna sur un rocher. Un peut sonné et affaibli. Elle essaya t’en bien que mal de se mettre devant mais celui si feulait quelque mot qui ne plaisait pas à Appel Astral.

-La prochaine fois, Évite de t’attaquer à un passé si douloureux que le mien. Feula-t-il avant de partir dans une autre bataille.

Qu’est ce qui disait? C’était lui qui avait commencé et sans savoir pourquoi et il se permet de dire c’est mots? Un grognement se fit entendre de la gorge de la Solitaire grise qui le fixa, s’éloigner. Elle souhaitait sa tête, surtout qu’un d’entre eux avait osé s’attaquer à la pouponnière et essayé de tuer son frère. Incapable de continuer le combat elle tomba dans les pommes, plus en mesure de se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ÉVENT] C'est la guerre.    [ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ÉVENT] C'est la guerre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» ❝ I saw you, don't try to lie ... ❞ ~ With Jour de Guerre
» La Guerre Des Clans RPG
» Jour de Guerre - Guerrier voyageur
» Frère et Soeur : une guerre sans fin.
» Partenariat avec La Guerre des Clans RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-