La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le printemps...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Le printemps... Empty
MessageSujet: Le printemps...   Le printemps... Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 0:32

Tout d'abord bonjour. Oui , ceci est la chose la plus banale au monde. Je vous l'accorde. Enfin bon...Commençons si vous le voulez bien. Je postule pour le titre de modérateur ou plutôt modératrice car je suis une femme bien aimée -ou pas en fait- de ce forum.

Je pense aussi qu'une présentation s'impose.

Tifany , aussi connu sous le nom de Tinyx2000 ou Rhythm Star , née le 25 septembre 2000 à Valencienne dans le Nord de France.
Elle n'est pas encore morte est cela est logique. Elle a 13 ans. Assez pointilleuse sur le français et une grosse débile , elle est gentille , rieuse et attentive. Juste note a vous même , quand elle rit son rire se transforme en "chose" bizarre , je pense que Sand et Moon peuvent en témoigner. Bref place a la candidature assez courte certes mais cela exprime mes sentiments envers vous.

Raison de ma candidature :

La raison est que , j'aime ce forum et que je suis active , pour tout vous dire , j'ai eue tellement de chose sur ce forum que je saurai vous les racontez. La seule raison est que j'aime ce forum. Pas besoin de vous faire un dessin je pense. La raison aussi  est que je veux me rendre utile et ne plus jamais voir quelqu'un partir d'ici.

Motivation :

La motivation ; arf , il est bientôt minuit , vous êtes sérieux ?...
Aidez , servir , faire rire les membres. Car pour moi , un forum ou l'on ignore les membres n'est pas un forum. Juste une dépouille de chat mort au combat.
En plus , si je voyais ce forum couler je ferai tout pour le remonter.
Enfin , passons et évitons de penser a ça.


Expérience :
Ayant toujours un rôle d'administration , je me demande qu'elle est cette expérience d'être dans la modération.
Je pense pas que cela peu être très utile , mais j'ai de l’expérience.
Je suis juste très minutieuse dans les lignes , les fautes d'orthographes même si moi aussi il m'arrive d'en faire , et dans le respect des règles.



Suis-je digne de confiance? :

Je dois être digne de confiance pour vous demandez ça , vous ne croyiez pas ?
Je ne suis point arriver , il y a quelques mois. Non , mais il y a environ deux ou trois ans maintenant. Vous avez appris a me connaître avec le temps. Certes , je n'ai que 13 ans , oui je suis bien jeune pour être dans le staff. Même si être un simple membre ne me déplaît pas je pense que des certains arguments vous laisse le choix , n'oublions pas qu'il y a déjà trois candidatures en plus de la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le printemps... Empty
MessageSujet: Re: Le printemps...   Le printemps... Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 12:07

Rythm, je suis avec toi :D Même si ta postulation est assez courte, tout est dit! On ne saurais douter de toi ;3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le printemps... Empty
MessageSujet: Re: Le printemps...   Le printemps... Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 21:35

Merci de ton soutient. Mais n'oublions pas qu'il y a beaucoup de candidature , et j'ai une chance sur les 10.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le printemps... Empty
MessageSujet: Re: Le printemps...   Le printemps... Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 11:08

T'inquiète je suis sur que tu seras prises ;)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Merveilleuse
Membre à la Retraite
Étoile Merveilleuse

Messages : 805

Le printemps... Empty
MessageSujet: Re: Le printemps...   Le printemps... Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 17:16

Coucou !:3 ♥
Cela peut paraître bizarre mais, je serai incapable de dire si je suis pour, ou contre. Je m'explique :
Toi, Sympho, tu es quelqu'un où la question de confiance ne se pose même pas. Tu es adorable, drôle, et tu rayonnes toujours de joie. Tu es bonne en orthographe. Tu es active. Mais j'ai remarqué que tu l'es que dans le domaine du graphe. Tu ne t’impliques pas du tout dans le forum, jamais je vois des rp's à toi, demandes de liens ou autres. Alors que le forum est crée à la base pour ça. Tu vois ce que je veux dire ? '.' On dirait que tu es là seulement pour le graphe.
Un modo, autant qu'un admin doit être un minimum dans le jeu du rp.
Donc franchement, je sais pas. 3 :
Et tout ce que j'ai dis je rappelle, est mon impression. Cela ne prouve pas que c'est la réalité.:p
Sinon bonne présentation. ^^

Ps> tu dis que tu es là depuis deux ou trois ans mais, le forum n'a même pas deux ans. ^^' Tu es là depuis 7 mois. xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le printemps... Empty
MessageSujet: Re: Le printemps...   Le printemps... Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 17:24

Je suis anciennement Jour Pur ayant étais supprimer.

Disons que pour les rps , j'ai pas de gens qui veulent en faire en espérant que dans le clan de la rivière j'en aurais. Mais je compte m'investir dans les rps.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Merveilleuse
Membre à la Retraite
Étoile Merveilleuse

Messages : 805

Le printemps... Empty
MessageSujet: Re: Le printemps...   Le printemps... Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 11:36

Oui, donc bien 7 mois ^^
Bin dans l'autre forum ( celui de Shoom) c'est pareil. Je ne vois jamais des posts à toi en dehors du graphe. Et pourtant, y'en a du monde ...
De plus, tu as repris exactement ton ancien nom Symphonie Rythmique, ce qui veut dire que tu ne recherches rien au niveau du rp.

Si tu comptes t'investir, mon avis ne penche plus vers le non alors, mais avec toutes ses contraintes, il ne se dirige pas non plus directement vers le oui.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Fanée
Nouveau
Rose Fanée

Messages : 1775

Le printemps... Empty
MessageSujet: Re: Le printemps...   Le printemps... Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 10:56

Coucou♥
Bon alors j'ai longuement réfléchi et heu...Bah j'arrive toujours pas à me décider. '-'
En effet ta candidature a l'air courte à vue d’œil et pourtant j'ai trouvé de bonnes choses. Tout d'abord personne ne pourra contester le fait que tu sois très active, ensuite on remarque que tu es prête à aider ce forum, tu as de l'expérience, tu es sérieuse, tu es une personne ancienne sur ce forum et la confiance règne. Bon à part ça il y a quand même quelques petites fautes d'orthographe mais qui n'en fait pas ? Je reconnais que je n'ai pas vu non plus beaucoup de rp's faits de ta part et je me pose un peu les mêmes questions que Veilleuse, mais si tu comptes t'investir comme vous dites je ne serai pas contre !♥
Après j'ai envie de donner un pour mais j'hésite avec une autre candidature qui me plaît beaucoup, tu as du potentiel que l'autre membre n'a pas mais tu as aussi des points négatifs qu'il n'a pas non plus alors comment décider ?
Allez, je te donne un pour car tu le mérites, nous verrons bien le résultat final. :)♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le printemps... Empty
MessageSujet: Re: Le printemps...   Le printemps... Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 13:02

Hi cher kk mou. ♥
Bon c'est assez compliqué. Je t'apprécie énormément, tu es une personne géniale, mature, il y a peu de fautes d'orthographes quand tu écris, je pense que tu es douée pour l'écriture. J'insiste sur le "je pense" car comme les autres, je n'ai pas vu beaucoup de rp's ce qui est la base du forum, et tu es plutôt active dans le domaine du graphisme, et mis à part dans la zone création je ne vois ton nom nulle part. J'ai vraiment eu du mal à choisir, mais je pense que mon avis va se tourner vers le non, désolée. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rose Fanée
Nouveau
Rose Fanée

Messages : 1775

Le printemps... Empty
MessageSujet: Re: Le printemps...   Le printemps... Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 17:39

Je déplace, en attendant la prochaine série. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le printemps... Empty
MessageSujet: Re: Le printemps...   Le printemps... Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 17:06

moi je suis pour a 100% et puis pour les rp on a tous es petite faiblesse et pour moi,Sympho est la mieu placé pour le poste de Modo je trouve*^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le printemps... Empty
MessageSujet: Re: Le printemps...   Le printemps... Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 17:47

Ces recrutements datent, Noctu et moi avons été choisi. Il suffit de lire le message de Rosou pour le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le printemps... Empty
MessageSujet: Re: Le printemps...   Le printemps... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le printemps...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Design du printemps !♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: ADMINISTRATION :: Rejoins le Staff ! :: Candidatures Refusées-