La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recensement des journalistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Sombre
Meneur
Etoile Sombre

Messages : 738

Recensement des journalistes Empty
MessageSujet: Recensement des journalistes   Recensement des journalistes Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 19:40

Bonjour les journalistes !

Pourriez vous vous recensez ici sil vous plait ? Comme ça je pourrais vous ajouter au groupe spécial pour les journalistes .

Code:

[b]Nom du chat (ou votre Puf)[/b] :
[b]Êtes vous actif ?[/b] :

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Douce Brise
Membre à la Retraite
Douce Brise

Messages : 1470

Recensement des journalistes Empty
MessageSujet: Re: Recensement des journalistes   Recensement des journalistes Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 20:00

Nom du chat (ou votre Puf) : Sweet c:
Êtes vous actif ? : Ben.. Ouais xD
Revenir en haut Aller en bas
Ange des Sables
Membre à la Retraite
Ange des Sables

Messages : 718

Recensement des journalistes Empty
MessageSujet: Re: Recensement des journalistes   Recensement des journalistes Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 20:20

Nom du chat (ou votre Puf) :  Anges des Sables
Êtes vous actif ? : Je cherche un bon sujet de journal !
Revenir en haut Aller en bas
http://stardust-fantome.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


Recensement des journalistes Empty
MessageSujet: Re: Recensement des journalistes   Recensement des journalistes Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 20:30

Saby, tu n'es plus journaliste, désolé.
Il y avait un recensement spécial pour le staff qui est à présent terminé, il était même mis en annonce générale pour que tout le monde le voit.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sombre
Meneur
Etoile Sombre

Messages : 738

Recensement des journalistes Empty
MessageSujet: Re: Recensement des journalistes   Recensement des journalistes Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 20:33

Ah ba si c'est ainsi je modifie le groupe ainsi que le rang .
Revenir en haut Aller en bas
Douce Brise
Membre à la Retraite
Douce Brise

Messages : 1470

Recensement des journalistes Empty
MessageSujet: Re: Recensement des journalistes   Recensement des journalistes Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 12:36

Watiti, t'as fait une fautes dans le titre :x T'as écris "le coin des Journalises" xD Il faut aussi rajouter des catégories! Je te les notes:

-Réglement de la section journaliste
-Articles : Anciens, en cours, next
-Idées
-Autres

Voilà, c'est les catégories basiques. Pour le réglement, faut voir. Ce serais plus pour orienter les nouveaux, au cas où c:

PS: J'ai noté ici pasque j'ai un problème avec ma messagerie, j'arrive pas à t'envoyer de MP :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recensement des journalistes Empty
MessageSujet: Re: Recensement des journalistes   Recensement des journalistes Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 12:55

C'est fait. :3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sombre
Meneur
Etoile Sombre

Messages : 738

Recensement des journalistes Empty
MessageSujet: Re: Recensement des journalistes   Recensement des journalistes Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 19:47

Coucou les gens ? Enfin les journalistes x) Douce Brise est la seule dans son groupe x)
Revenir en haut Aller en bas
Douce Brise
Membre à la Retraite
Douce Brise

Messages : 1470

Recensement des journalistes Empty
MessageSujet: Re: Recensement des journalistes   Recensement des journalistes Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 19:56

Maieuh.. On pourrait pas faire un recrutage de journalistes? J'me sens seeeeeule :c Pis Fleur de Lune est jamais là..
Revenir en haut Aller en bas
Rose Fanée
Nouveau
Rose Fanée

Messages : 1775

Recensement des journalistes Empty
MessageSujet: Re: Recensement des journalistes   Recensement des journalistes Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 23:20

Je pense que le mieux serait d'attendre l’admission au rang de modération et ensuite peut être que nous pourrions envisager un recrutement de journaliste mais un ou deux non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recensement des journalistes Empty
MessageSujet: Re: Recensement des journalistes   Recensement des journalistes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recensement des journalistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La perle des journalistes, It's me! (je me la pète? Bah je comprends pas pourquoi...)
» Recensement.
»  RECENSEMENT
» Recensement du Staff /!\
» Recensement du Clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: ADMINISTRATION :: Promontoire :: Anciennes nouveautés-