La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'amitié peut venir de partout finalement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


L'amitié peut venir de partout finalement ! Empty
MessageSujet: L'amitié peut venir de partout finalement !   L'amitié peut venir de partout finalement ! Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 11:09

Lorsque j'ouvre les yeux dans la tanière des guerriers, beaucoup sont déjà partis. Je me lève d'un bon. J'ai dormi trop longtemps... et personne ne m'a réveillé ! Il faut absolument que j'organise les patrouilles. Je me calme soudain en me rappelant que je l'avais déjà fait hier et qu’Étoile Sombre m'avait ordonné d'aller me reposer. C'est vrai que je me donne à fond, mais n'est-ce pas le rôle d'un lieutenant ?
Je sors donc et laisse le soleil réchauffer mon pelage un instant. Il fait beau. Depuis que le printemps est revenu, tout le monde semble plus joyeux et plus motivé ! Sa fait plaisir ! Je m’étire puis me dirige vers le tas de gibier. Il devrait être rempli avec la saison des feuilles nouvelles mais apparemment personne n'est encore revenu le regarnir. J'irai donc moi aussi chasser tout à l'heure. Je me prend une souris et la mange avec appétit.
En même temps je fais le tour du campa et remarque que la patrouille de l'Aube vient de rentrer. Tant mieux, je vais pouvoir m'en aller sans laisser le clan sans défense. Ne pouvant pas partir tout seul avec les tensions entre les clans, je rentre la tête dans la tanière des guerriers et remarque Plume de Hibou au fond. Sa me fait mal au cœur de le réveiller alors qu'il semble si bien endormi...

- Plume de Hibou ! Réveille-toi ! On part chasser.

Je n'attends pas de voir s'il m’a bien entendu et me dirige vers la patrouille de l'Aube pour recevoir leur rapport.
Une fois que le guerrier m’a rejoins, nous sortons enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'amitié peut venir de partout finalement ! Empty
MessageSujet: Re: L'amitié peut venir de partout finalement !   L'amitié peut venir de partout finalement ! Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 13:38

Je partis du camp , seul , j'avais manger une souris , j'avais fait une bonne toilette et j'avais saluer presque tout le monde. Beaucoup de personnes étaient lever.Je voulais réfléchir , réfléchir seul. Je décida d’aller au Quatre Chênes et je passa rapidement la chemin du tonnerre sans un montre Ils ne devaient pas être présent ci tôt le matin.  . Je serais tranquille là-bas... ou pas . En arrivant , j'entendais le vent fouetter les fleurs et les feuilles des arbres , le soleil briller sur la clairière. Je me posta sur une branche , me coucher et sombra dans mes pensées. Une femelle blanche était encore là , proche de moi. Qui est-ce ? Je savais que je la connaissais mais  je ne me rappelais plus d'elle en même temps. Un buisson bougea et me fis sursauter. Je failli tomber de la branche , mais grâce a mes griffes , je remonta sans m'écraser au sol.

-Qui est là ?

J'avais prononcé mes mots d'une voix forte et grave . Je fus moi même surpris de ceci. Mais qui se cachaient derrière ce buisson. Le vent me porta soudain une odeur du clan du Vent. Je me crispa en attendant les nouveaux arrivants


Dernière édition par Nuage du Tigre le Mer 23 Avr 2014 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'amitié peut venir de partout finalement ! Empty
MessageSujet: Re: L'amitié peut venir de partout finalement !   L'amitié peut venir de partout finalement ! Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 13:40

Un RP doit faire 10 lignes entières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'amitié peut venir de partout finalement ! Empty
MessageSujet: Re: L'amitié peut venir de partout finalement !   L'amitié peut venir de partout finalement ! Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 19:42

Le matin Coeur Brulé m'avais reveiller pour que je puisse partir en patrouille avec lui.Puisque j'avais plus a m'occuper de Nuage de Tornade mon apprenti, je dit oui.L'air de dehors me reveilla bien et je m'etira de tout mon long.Je parti alors manger quelque chose et je pris une souris dodue que je partagea avec Souffle Nouveau.Il me raconta qu'hier il avait vu une chatte solitaire pas loin du territoire et que de plus en plus de solitaire coupait au travers des territoires des clans et que sa devenait insupportable a ses yeux.Quand eu finis,il partit de son coté vers la pouponnière surement pour voir Orage d'or et son chaton Petit Romarin.Je retourna voir Coeur Brulé pour lui faire signe que j'était près et qu'on pouvait y aller maintenant rien qu'en y repensant je ne venais pas beaucoup avec lui pour aller a la chasse ou pour patrouiller.

On sorti ensemble dans la lande l'odeur de gibier me allecha mais ce n'etait pas le moment de chasser ont devait faire les frontières près des quatre chenes pour marquer le territoire.Puis quand on arriva a la frontière le vent nous remonta l'odeur du clan de l'ombre.Mais qu'es-ce que c'était?

_Coeur Brulé, je pense qu'on devrait aller veridfier ce qui se trame là bas!dis je.

Le matou acquiesa et tout deux on parti dans la direction des quatre chenes.Il y avait un petit buisson et je renifla l'odeur etait très forte derrière et l'odeur de la peur empestait.Ont entendit une petite voie dire: -Qui est là ?
On sorta des buissons et a la plus grande surprise c'était Nuage de Tigre!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'amitié peut venir de partout finalement ! Empty
MessageSujet: Re: L'amitié peut venir de partout finalement !   L'amitié peut venir de partout finalement ! Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 21:09

Le chemin pour aller aux Quatre Chênes est assez long mais après une bonne nuit de sommeil, une petite promenade fait du bien. Et puis j'ai besoin de me dégourdir souvent les pattes. Je n'arrive pas à rester en place, c'est plus fort que moi. Le gibier est de nouveaux sortis et les odeurs des proies me monte au museau... mais nous n'avons pas le temps pour cela. La chasse attendra ! Je n'ai pas très envie de parler et apparemment Plume de Hibou non plus, de ce fait il y avait un grand silence, seulement brisait par le roucoulement des oiseaux et le bruissement des rares arbres. Le territoire de notre clan est une vaste plaine mais il ne m’a jamais posé problème et mon pelage s'y fond parfaitement. C'est pourquoi, chasser sous le couvert des arbres est très difficile. Je ne vois pas pourquoi nous devrions agrandir notre territoire, comme l'on fait certains chefs avant nous. Chaque clan a sa façon à lui d'attraper des proies, alors pourquoi s'embêter à aller chercher plus loin quand on ne peux rien avoir ?
J'étais dans mes pensées, quand je me rend compte que nous somme arrivé. Je commence à faire le marquage mais je sent l'odeur du clan de l'Ombre. Plume de Hibou me dis alors :

- Cœur Brulé, je pense qu'on devraient aller vérifier ce qui se trame là bas !

Il a raison ! Nous devons aller voir ce qu'ils fabrique ici. Je ne pense pas que se soit grave mais on ne sais jamais. Nous nous dirigeons prudemment jusqu’à la source mais sans nous dissimuler pour autant. Je sens l'odeur de la peur, ce doit être un apprenti qui ne sais pas quoi faire en nous sentant arriver. Pourtant j’entends une voie assuré et assez grave, que je connais sans savoir à qui elle appartient :

- Qui est là ?

Je sors d'un buisson suivis du guerrier et reconnais Nuage du Tigre. C'est un apprenti que j'ai déjà vu à une assemblée. Il m'avait paru très sympathique pour un chat du clan de l'Ombre !

-Bonjour Nuage du Tigre ! Que fais-tu ici ?

Je ne veux pas lui faire peur mais en même temps je ne veux pas non plus qu'il se sente trop en position de force. J'ai donc parlé d'une voie agréable mais stricte. Je lance un coup d’œil à Plume de Hibou pour vérifier qu'il ne soit pas en train de sortir les griffes ou de montrer un signe d'agressivité mais on dirait qu'il est plutôt content de voir l'apprenti. L'amitié entre des chats de clans différents n'est pas interdite mais reste quand même assez négative... sur ce point là, je ne suis pas d'accord. J'ai moi même eu une compagne dans le clan de l'Ombre et je ne m'en porte pas si mal. On ne peux pas commander ces choses-là. Je fixe donc Nuage du Tigre, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'amitié peut venir de partout finalement ! Empty
MessageSujet: Re: L'amitié peut venir de partout finalement !   L'amitié peut venir de partout finalement ! Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 15:07

Désoler brulé peut pas finir le RP bizouille♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'amitié peut venir de partout finalement ! Empty
MessageSujet: Re: L'amitié peut venir de partout finalement !   L'amitié peut venir de partout finalement ! Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 15:23

[Ok pas grave !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'amitié peut venir de partout finalement ! Empty
MessageSujet: Re: L'amitié peut venir de partout finalement !   L'amitié peut venir de partout finalement ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'amitié peut venir de partout finalement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ne peut-on pas dormir en paix ? || Nuage Lunaire
» Une amitié peut évoluer...
» Le silence peut-il se domestiquer? {PV Tigri}
» Qu'est ce que ca peut te foutre ? | Nuage de Coton
» L'entraide peut parfois engendrer des tensions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-