Je partis du camp , seul , j'avais manger une souris , j'avais fait une bonne toilette et j'avais saluer presque tout le monde. Beaucoup de personnes étaient lever.Je voulais réfléchir , réfléchir seul. Je décida d’aller au Quatre Chênes et je passa rapidement la chemin du tonnerre sans un montre Ils ne devaient pas être présent ci tôt le matin. . Je serais tranquille là-bas... ou pas . En arrivant , j'entendais le vent fouetter les fleurs et les feuilles des arbres , le soleil briller sur la clairière. Je me posta sur une branche , me coucher et sombra dans mes pensées. Une femelle blanche était encore là , proche de moi. Qui est-ce ? Je savais que je la connaissais mais je ne me rappelais plus d'elle en même temps. Un buisson bougea et me fis sursauter. Je failli tomber de la branche , mais grâce a mes griffes , je remonta sans m'écraser au sol.
-Qui est là ?
J'avais prononcé mes mots d'une voix forte et grave . Je fus moi même surpris de ceci. Mais qui se cachaient derrière ce buisson. Le vent me porta soudain une odeur du clan du Vent. Je me crispa en attendant les nouveaux arrivants