La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !

Design © Flying Pumpkin LDD 017

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Une naissance au bord d'une route fait forcément des dégats...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pétale Bleu
Guerrière
Pétale Bleu

Une naissance au bord d'une route fait forcément des dégats... Empty
MessageSujet: Une naissance au bord d'une route fait forcément des dégats...   Une naissance au bord d'une route fait forcément des dégats... Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 16:10

Le matin, le matin même je m'étais dit :
Enfin Pétale Bleu se n'est pas raisonnable de sortir du Clan alors que la naissance de tes petits est presque à terme !
Mais comme toujours je n'en ai fais qu'à ma tête, à mon désir de sortir voir mon amour, mon très cher amour...

Je m'étais levée à l'aube. Je n'avais aucune envie de me faire interpelé alors que je sortais du Clan en douce. J'avais eu du mal à traverser le Chemin du Tonnerre avec mon ventre :
Vivement que j'accouche de ces petites boules de poil, elles me pèsent vraiment sur le système !m'étais je dit sans mesurer les conséquences de mes propos !
Tout les membres du Clan avait remarquer mon ventre, certains même m'avaient félicités ! Je m'étais contenté de les regarder et de les remercier mal alaise.
Je m'étais donc assise au milieu de cette clairière en attendant mon amour. Après son arrivé, il m'a regarder avec tellement d'amour que j'en avais vaciller, il m'avait rattraper à temps pour me déposer à terre, me léchant les oreilles et me chuchotant :

-Tu n'aurais pas dû sortir de ton territoire dans cet état mon Ange, tu as l'air d'être au terme de ta grossesse ! Vient on rentre,  je vais t'aider à retraverser le Chemin du Tonnerre !

Il m'avait parler avec fermeté pensant que je n'allais pas protester mais manque de bol je ne suis pas facile à diriger :

-Je viens d'arriver j'ai besoin de repos reste à mes cotés mon Chat ! Après je te le promets je rentrerais.

Je lui avais parlé avec beaucoup de tendresse ce qu'il ne manqua pas de remarquer mais, se coucha prêt de moi truffe contre truffe !
Après plusieurs heures de repos mon Amour n’avais pas pas oublier son objectif, me faire rentrer ! Alors il se leva et me secoua avec douceur :

- Aller mon Ange on rentre à la maison ! Je te raccompagne jusqu'à ton territoire.

Je m'étais levée avec difficulté et m'étais appuyer à lui on marchais vers mon territoire quand tout à coup les contractions me prirent et je dus me retenir de ne pas crier :

- Plume de Hibou les petits arrivent ! Les petits arrivent !

Je l'avais regarder avec tellement de terreur, tellement d'amour qu'il m'avais mise à terre dans le plus proche buisson qu'il avait trouvé près trop près de la route à mon goût et m'avais dit :

- Calme toi surtout ne t'affole pas tout va bien se passer tu est la plus grande des mamans et tu dois le prouver maintenant ! Respire ma Chérie respire !

Je respirais calmement poussant un premier gémissement quand le premier chaton sortis et le deuxième sortis tout de suite après, j'avais pousser un soupir lorsque le travail avait reprit ne me laissant pas le temps de voir mes deux premiers chatons. J'entendais encore les conseils de Plume de Hibou lorsque je lui feulais au museau plus méchamment que je ne l'aurais voulus :

- Deux chatons sont sortis cervelle de souris, va t'en occuper au lieu de me donner des conseils !

Il n'avait pas fait attention au ton que j'avais pris et j'en étais heureuse. Le troisième sortis me laissant toute tremblante. Je le léchais avec tendresse sachant que c'était mon dernier. Plume de Hibou était à mes coter donnant vie aux deux autre petits. Il les avait rassembler dans mon ventre, je sentis leurs petites dents en train de téter. Je lui dis :

-Lequel veut nommée en premier ?

Il ne quitta pas ses chatons des yeux et effleura un petit mâle gris cendre avec des rayures noirs murmurant :

-Je souhaite que celui là se nomme Petite Belette !

Je me tourne vers lui approuvant son choix puis propose :

- Cette petite boule de poils qui me ressemble tellement va s'appeler Petite Eucalyptus ! Et celle qui m'a donner tant de fils à retorde je vais la nommer Petite Ironie ! Cela te convient il mon Chat ?

Il m'avait regarder avec tellement d'amour et de tendresse que j'en avais perdue mon souffle ! Il me répondit :

- Oui évidemment que cela me plait! Si c'est comme sa que tu veux les appeler alors oui bien sur ! Vient rentrons, les chatons commence à avoir froid !

La nuit était présente, je n'avais pas vu passer la journée...
Il m'avait fait passer le Chemin du Tonnerre avec Petite Ironie et revenait déjà avec Petite Eucalyptus. Mais là... Lorsqu'il revenait avec Petite Belette, le monstre, ce monstre !!! Je vis Plume de Hibou se recroqueviller sous la voiture mais c’était trop tard... :

- NOOOOOON Mon petit, mon Amours !!!! NOOOON

Après le passage du monstre je m'étais précipiter sur la route. Affolée j’avais ramener mon compagnon et mon petit sur le bord et leur avait fait la toilette, leur avait dit en revoir et les avaient enterrer... Je devais penser à mes petits qui étaient, eux, en vie !

Dernière édition par Pétale Bleu le Sam 31 Mai 2014 - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une naissance au bord d'une route fait forcément des dégats...   Une naissance au bord d'une route fait forcément des dégats... Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 19:36

[Oh mon dieu o.o Je croyais pas que dès notre naissance nous avions eux la vie difficile, mais au fait, je suis un mâle pas une femelle.]
Pétale Bleu
Guerrière
Pétale Bleu

MessageSujet: Re: Une naissance au bord d'une route fait forcément des dégats...   Une naissance au bord d'une route fait forcément des dégats... Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 19:42

[Si :/ ♡ mais je devais le faire car ton père me la demander :) ♡ et très bien je rectifiai des que je pourrais :)]

Dernière édition par Pétale Bleu le Sam 31 Mai 2014 - 11:45, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une naissance au bord d'une route fait forcément des dégats...   Une naissance au bord d'une route fait forcément des dégats... Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 8:14

[jai pas compris la fin, euca' meurt ou pas ??)
Pétale Bleu
Guerrière
Pétale Bleu

MessageSujet: Re: Une naissance au bord d'une route fait forcément des dégats...   Une naissance au bord d'une route fait forcément des dégats... Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 19:06

[Non il faut que je rectifie 'mes petits' car Euca est un mâle, et donc il me reste Petite Ironie et Petite Eucalyptus]

[Mon petit Euca, la modification est faite ! ;) ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une naissance au bord d'une route fait forcément des dégats...   Une naissance au bord d'une route fait forcément des dégats... Icon_minitime

Une naissance au bord d'une route fait forcément des dégats...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1