La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Première Partie : Le Départ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luinette
Co-fondatrice
Luinette

Messages : 1926

Première Partie : Le Départ. Empty
MessageSujet: Première Partie : Le Départ.   Première Partie : Le Départ. Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 13:29

Après l'enterrement d’Étoile de Saphir, Lune Noire s'était retirée dans la tanière de la meneuse.
Elle était restée longtemps là, immobile, à humer la douce odeur de sa sœur qui flottait dans l'air.
Mais cette odeur était salie par celle de la maladie. La lieutenante resta sans bouger un bon moment, jusqu'à ce qu'une voix venue de l’extérieur ne l'appelle.
Vent du Sahara prononça son nom à l'entrée de la tanière et attendit qu'elle en sorte. Le grande femelle noire se dressa fièrement et sortit de l'antre la tête haute.
Elle s'élança vers la sortie du camp et s'arrêta juste avant de sortir. Elle réunit ses deux accompagnateurs et héla Envol des  Nuits qui passait pour dire au revoir a son compagnon :

" Je te confie la garde du camp. "

Elle voulait montrer a son ancienne rivale qu'elle lui faisait maintenant confiance. Elle s'engouffra ensuite à l’extérieur.
Il faisait froid mais le soleil commençait a percer au travers des nuages. La lieutenante se dépêcha de courir entre les arbres en s'assurant que ses compagnons suivaient. L'esprit ailleurs, elle ne regarda pas où elle allait et trébucha dans un terrier de lapins. Vent du Sahara fit mine de l'aider mais la lieutenante lança la patte dans sa direction, énervée.

" Laisse-moi !" feula-t-elle.

Le matou s'éloigna, dépité et suivi la route d’Écho Céleste. La jeune chatte noire se releva et continua son chemin, la queue bien haute, et l'allure fière, malgré sa patte ankylosée. A la tombée de la nuit, ils arrivèrent aux Hautes Pierres. Lune Noire s'en voulait d'avoir poussé ses compagnons plus qu'ils ne le pouvaient, ils étaient épuisés. Mais elle ne voulait pas qu'ils voient son désarroi.

" Reposez-vous, j'entrerai demain matin dans la grotte. Vous pouvez chasser si vous voulez. "

Écho Céleste s'éloigna aussitôt, sur les traces d'un lapin, tandis que Vent du Sahara se coucha à l'écart de moi, les yeux baissés. Il est tracassé...se dit-elle, peinée. Elle fixa les sous-bois proches en quête d'Écho Céleste, mais ne vit rien. Alors elle se leva et s'approcha silencieusement de Vent du Sahara. Il ne sentit pas son approche, si bien qu'elle put l'admirer de dos. Son beau pelage roux clair tigré de foncé brillait au clair de lune. Elle imaginait sans peine son regard étincelant. Enfin, non, puisqu'il était vexé... Même dans ce cas, il devait être beaux, ses yeux. D’ailleurs, une petite étincelle de tristesse attendrit toujours le regard. Lune Noire ronronna intérieurement avant de reprendre son sérieux. Elle se coucha à côté du matou qui l'attirait de plus en plus et murmura d'une voix qu'elle espérait plus sûre.


" Désolée ... Pour tout-à-l'heure, je me suis énervée contre toi... je sais que j'ai eu tort... je suis bouleversée par la mort de ma sœur, excuse-moi... je n'aurais pas dû te parler comme ça. "

Elle fixa le matou roux dans les yeux un instant, et se laissa envoûter par ses yeux clairs. Juste en le regardant comme ça, elle sut qu'il l'aimait, et son regard reflétait tout l'amour qu'une personne peut éprouver. Elle n’imaginait pas du tout ça. Il allait lui répondre quand, la jeune chatte se blottit tout contre lui et se mit à pleurer sans retenue. Elle pleurait pour sa sœur, pour son clan, elle avait peur de mal le guider ... Elle pleurait aussi pour lui, Vent du Sahara, ce chat qui l'aimait depuis longtemps, et qu'elle avait ignoré pour un autre, qui avait déjà une compagne. Elle avait perdu son temps à regarder ailleurs que là où l'amour l'attendait vraiment. Elle fixa le félin de ses yeux embués. Elle resta longtemps contre lui, le cœur battant à tout rompre en attendant la réponse du mâle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Première Partie : Le Départ. Empty
MessageSujet: Re: Première Partie : Le Départ.   Première Partie : Le Départ. Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 0:13

Nuage de Lynx n'en revenait tout simplement pas que sa tante préférée était morte et que sa mère deviendra la meneuse du Clan. Aujourd'hui , c'étais le grand jour . Il allait accompagné sa mère pour qu'elle obtienne son nom de chef. En compagnie de son cousin , Nuage du Tigre , le vieille apprenti aux yeux de flammes s'approcha de la femelle ébène . Soudain , à sa grande surprise , Vent du Sahara venait avec eux . Le guerrier roux clair coura vers la femelle . Il paraissait trop enthousiaste . Oh par le Clan des Étoiles..Pas lui.. Gronda l'apprenti marron-tigré au poitrail blanc intérieurement. Vent du Sahara s'approcha et maladroitememt , il bouscula Nuage de Lynx , tout en pillant sur sa queue . Ce qui le fit trébucher . L'apprenti se retourna en un éclair et s'approcha du guerrier roux clair :

- Hey , regarde où tu vas , cervelle de souris ! Cracha l'apprenti au visage de son aîné qui était aussi grand que lui .

Nuage de Lynx avait les crocs à découvert et Vent du Sahara semblait déboussolé. Il detestait cela lorsqu'on le bousculait . L'apprenti ne l'aimait tout simplement pas du tout . Son amour pour la futur meneuse l'énervait . Et si jamais un jour , ils sortaient ensembles et que le guerrier lui brisait le coeur comme son père? À cette pensée , les poils marron-tigrés de Nuage de Lynx se dressèrent sur sa nuque. Le mâle aux yeux de flammes lui lança un regard noir et tout en bousculant le guerrier au passage , il retourna auprès de sa mère et de son cousin. L'apprenti grondait . Son cousin tourna son regard vert pomme vers Nuage de Lynx et interrogua Nuage de Lynx du regard . Les cousins étaient tellement proches qu'il pouvait lire l'un dans les pensées de l'autre , savoir leurs sentiments et leurs émotions et discuté seulement à l'aide des expressions faciales . Nuage de Tigre lui demandait simplement ce qui n'allait pas . Nuage de Lynx leva les yeux en l'air : C'est simplement cette saleté de Vent du Sahara! Pensa intérieument l'apprenti en tournant les yeux du guerrier roux jusqu'à lui . Nuage de Tigre comprit aussitôt et lui aquiesca d'un simple coup de tête pour lui dire qu'il avait comprit . La patrouille courait entre les arbres , en direction des hautes pierres , quand Lune Noire perdit pied et trébucha . Vent du Sahara tenta de l'aider mais celle-ci le rejeta . Lorsqu'il vit la scène se dérouler sous ces yeux . Nuage de Lynx avait un sourire en coin . Bien fais pour toi! Pensa le matou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Première Partie : Le Départ. Empty
MessageSujet: Re: Première Partie : Le Départ.   Première Partie : Le Départ. Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 0:48

Après un hommage a Étoile de Saphir, notre ancienne meneuse, Lune Noir sortit de l'antre. Elle héla Envol des Nuits avant de partir avec Écho Céleste et Vent du Sahara. Son allure était belle et élégante aux yeux du mâle. Tandis que les petites patrouilles s'engouffra en direction des Hautres Pierres, Vent du Sahara jettait quelques derniers coup d'oeil au camp. Il courait avec les deux autres chats, lorsque Lune Noir trébucha. Vent du Sahara se précipita vers elle pour l'aider mais la femelle noir le rejetta. Le mâle roux fut vexé, il voulait seulement l'aider. Mais, son amour pour elle se révélait trop ? Elle ne l'amait donc pas ? La petite patrouille reprit sa course, Vent du Sahara fermant la marche, toujours vexé. Enfin arriver a destination, Lune Noir proposa aux mâles d'aller chasser pour manger un peu Écho Céleste partit de son coté tandis que le mâle roux se couchait en soupirant de désespoir. Vent du Sahara sentit une silhouette s'approcher de lui puis se coucher près de lui. A l'odeur, il remarqua que c'était Lune Noire. L'aimait-elle alors ? Lorsque le femelle couche près du mâle roux tigré commença a parler, Vent du Sahara eu un léger sursaut qui ne se fit pas remarquer. Lune Noire s'excusait de l'avoir repoussé, elle disait qu'elle était bouleversé par le mort de sa soeur, ce qui était compréhensible. Vent du Sahara n'était plus du tout vexé ! Dès que le amie roux tigré commença a ouvrir la gueule pour répondre, la futur meneuse se colla contre lui en pleurant. Il sentait le coeur de ma femelle battre tellment rapidement qu'il lui était impossible de compté se battements. Il comprenait enfin que Lune Noire aimait le mâle roux. Il avait les yeux aux bords des larmes tellement il était heureux. Enfin, la joie brillait dans ses yeux, dans son regard. Il avait tant attendu se moment là, et il était enfin arriver. Il se colla encore plus a elle pour lui montrer qu'il l'amait encore et toujours. Le parfum de Mue Noire était... impossible a exprimé tellement il sentait bon... Voyant que la femelle attendait une réponse de sa part, la mâle secoua la tête comme pour reprendre ses pensées et ne plus rêvé, d'ailleurs, il ne rêvait pas, c'était réel !

- J'accepte tes excuses, ne t'inquiète pas. Euh... Je voulais te demander si... Enfin, non. Je voudrais te dire que... Je t'aime et je t'aimerais a jamais. Même si quelque chose devait me séparé de toi, je ferai tout pour te retrouver, et vivre a tes côtés. Je t'aime Lune Noire...

Souriant de joie et de bonheur, le mâle tigré attendit patiemment la réponse de Lune Noire, celle qu'il aimait depuis toujours. Ses sentiments pour elle ne se limitait pas a un simple amour. Non. Bien plus loin que cela. Il l'aimerais jusqu'à ce qu'il n'existe plus. Et encore, il l'aimerait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Première Partie : Le Départ. Empty
MessageSujet: Re: Première Partie : Le Départ.   Première Partie : Le Départ. Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 18:11





~ PREMIERE PARTIE : DEPART ~


Faucons

Aujourd'hui serait sûrement une belle journée.Je m'étais réveillée de bonne humeur,même si la veille j'avais chassé jusqu'à très tard.Je me secoua pour enlever la paille qui était restée collée sur mes poils et mis le nez dehors en humant l'air.J'avança en poussant la vieille porte qui grinçait avec ma patte pour aller dehors.Le vent qui passait sur mon corps me fit frétiller des mustacches.

Lalalalala,petite brise fraîcheuuuuh.Petit mouton comme un nuage qui sautilleuuuh ~~ chanta-je joyeusement.

Mystique qui était en train de dormir sur une branche de l'arbre juste à côté de la cabane fit un "Hmmmm" grincheux pour me dire de me taire.

Rooh,ça va..

Je retourna à la cabane,saisit un merle et repartit dehors,en me couchant dans l'herbe.Je le dépeça et m'en délecta.C'est tellement bon les merles ! C'était rare que je soit aussi joyeuse..Très rare,même.Et si j'allais faire une blague à Myst' ? Hmm non,elle rechignerait encore et pourrait gâcher ma belle journée.Mais ça aurait été drôle de lui tirer la queue et de la faire tomber..Ca sera pour une prochaine fois ! Je m'assis mais me releva directement pour faire une promenade vers les Hautes Pierres.Je trottin joyeusement vers l'endroit où je souhaitais aller.

[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Première Partie : Le Départ. Empty
MessageSujet: Re: Première Partie : Le Départ.   Première Partie : Le Départ. Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 0:41

La souris bloquée entre ses pattes, Écho Céleste engloutit rapidement son festin en voyant Lune Noire et Vent du Sahara se préparer pour la longue et pénible route qu'ils étaient sur le point d'entreprendre. Il adressa à sa compagne un tendre coup de langue sur le front avant de rejoindre ses deux camarades. Ils sortirent alors du camp à la hâte. L’atmosphère était agréable, ce qui réjouit le mâle tigré. Mieux valait parcourir un si long chemin avec un bon temps. Plongé dans ses pensées, Écho Céleste leva la tête lorsqu'un grognement agacé lui parvint aux oreilles. Il vit Lune Noire se relever péniblement après avoir trébuché dans un trou. Vent du Sahara tenta de lui venir en aide mais la lieutenante le repoussa. La relation entre ces deux matous pouvait être parfois bien étrange, mais il n'y prêta pas attention. Voilà des choses dont il ne sentait plus concerné.
Ils continuèrent leur chemin, longeant les arbres, sautant les rochers et les rivières, traînant les pattes, épuisés. Quelques pas plus loin se dressèrent enfin d'énormes pics argentés, tirant vers une teinte rosée sous les couleurs du crépuscule. Ils étaient enfin arrivés à destination, les Hautes Pierres.

« - Reposez-vous, j'entrerai demain matin dans la grotte. Vous pouvez chasser si vous voulez. »

Comme si son ventre lui avait répondu, l'estomac du guerrier cria famine. Il se jeta alors dans les fourrées en sentant le fumet alléchant d'un lapin. Quelques minutes plus tard, Écho Céleste revient fièrement, un lapin dodu lui pendant dans la gueule. Il le dévora mais se sentit obligé de laisser un bout à sa fidèle amie qui en aurait grandement besoin à son réveil. Apercevant Vent du Sahara blottit contre la femelle au pelage d'ébène, il se mit un peu à l'écart avant de finalement trouver le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Première Partie : Le Départ. Empty
MessageSujet: Re: Première Partie : Le Départ.   Première Partie : Le Départ. Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 9:49



Ma tête n'était plus rien, rien qu'un ramassis de croyance, je n'avais plus foi. Ma vie n'avait plus de but, elle n'était plus là. Je ne la révérais jamais. Je suis plus rien, elle était ma vie. Je vivais pour elle, mais maintenant je vis pour qui ? Personne même plus moi-même car je ne suis plus moi-même, j'étais moi seulement quand elle était là, à mes côtés. J'étais heureux de sentir sa fourrure contre la mienne, son souffle sur mes oreilles. Ma tête bourdonnait fortement et j'avais la migraine en plus de mon gros rhume et de mes blessures ouvertes de partout, mes écorchures me lançaient et brûlaient. Je me lève donc et sors de ma tanière la tête basse. Une fois dehors, quelque guerrier me propose de manger avec eux mais je refuse. Même Nuit d'Azur semble inquiet. Je ressens plus rien. Mon coeur est blessé, je sors du camp ignorant mon apprentie qui me demandait gaiement où et ce que l'on allait faire en entraînement, elle abandonne et rentre en soupirant, traînant les pattes. Dehors je vois une flaque d'eau, la seule rescapée de l'intempérie de l'autre jour. Je me penche au dessus et me regarde, une ondulation frappe la flaque et je ne me vois plus, je vois Mélancolie des Saules, je suis en plein délire là. Je secoue la tête et je met mon corps de sorte à voir la plaie de mon flanc, elle est horrible, je n'imagine pas quand il y avait le pu qui sortait de celle-ci. J'avance donc je ne sais pas où aller. Je marche lentement, puis j'arrive aux Falaises. Un frisson me parcourt tout le corps et je suis pris de vertige, je m'assois et attends quelques minutes que ça passe. Puis je continue ma route, mais d'un pas plus rythmé, plus rapide. J'arrive donc vite aux Quatre Chênes. J'étais venu ici dans l'espoir de la voir. Mais j'essaye de la sentir mais mon rhume m'en empêche, à travers les buissons je vois une forme féline. Je me mets alors à traverser les fourrés comme un fou et quand j'arrive je suis fort déçu de ce que je découvre. Je m'avance plus doucement et remet ma fourrure en place. J'essaye de paraître calme et posé. Puis j'inspire légèrement et soupire. Puis je jauge du regard tous les chats que j'ai en face de moi, il y a un guerrier roux et d'autres. Je décide de les suivre en douce. Ils marchent longtemps jusqu'aux Hautes Pierres :

« - Reposez-vous, j'entrerai demain matin dans la grotte. Vous pouvez chasser si vous voulez. » dit l'un d'eux.

Quand ils sont allongés, je m'assois et attend qu'ils se réveillent. Je me relève et je leur demande en restant calme :

«- Puis-je vous demandez la raison de votre voyage aux Hautes Pierres ? Où est-ce trop personnel ? »
Revenir en haut Aller en bas
Luinette
Co-fondatrice
Luinette

Messages : 1926

Première Partie : Le Départ. Empty
MessageSujet: Re: Première Partie : Le Départ.   Première Partie : Le Départ. Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 11:12

.
La jeune chatte était collée à Vent du Sahara en attendant sa réponse. Elle savait qu'il l'aimait, mais comment réagirait-il maintenant ? Enfin, il lui caressa la tête de son museau et chuchota :

- J'accepte tes excuses, ne t'inquiète pas. Euh... Je voulais te demander si... Enfin, non. Je voudrais te dire que... Je t'aime et je t'aimerais a jamais. Même si quelque chose devait me séparer de toi, je ferai tout pour te retrouver, et vivre a tes côtés. Je t'aime Lune Noire...

Elle ne laissa pas le ronronnement sortir de sa gorge et se contenta de cacher son museau dans le beau pelage de son amoureux. Elle l'aimait aussi. Il se coucha confortablement, fourrure contre fourrure avec Lune Noire et ferma les yeux. Elle ne lui répondit pas et garda le regard vif. Elle avait entendu quelque bruit dans les fourrés. Elle aperçu du coin de l’œil Echo Céleste qui revenait, mais elle tourna la tête, sans vouloir croiser son regard. Ce serait toujours son meilleur ami et son confident, mais rien de plus, maintenant, seul Vent du Sahara occupait une place importante dans son cœur. Elle s'endormit finalement, laissant la garde à son ami cendré. Quand elle se réveilla, elle surpris un matou qui s'avançait vers eux. D'un air nullement agressif, il demanda :

- Puis-je vous demandez la raison de votre voyage aux Hautes Pierres ? Où est-ce trop personnel ?

- Bonjour, Nuage des Tornades. A moins que tu n'aies reçu ton nom de guerrier depuis la dernière fois que je t'ai vu ? Ne devines-tu pas pourquoi, moi, je suis là ? demanda-t-elle d'un ton méchant et plein de regrets. Etoile de Saphir était très malades, c'est pour cela que depuis quelques temps je venais à sa place aux assemblées. En rentrant de cette ... guerre, le Clan des Etoiles l'avait appelé à les rejoindre. Ainsi, ma chère sœur est décédée, je vais donc recevoir aujourd'hui mon nom de meneuse. Si tu n'as rien d'autre de mieux à faire, vas-t'en !

Elle regretta aussitôt ses paroles. Ce pauvre jeune guerrier n'y était pour rien, et son chagrin avait poussé la femelle a s'énerver contre quelqu'un. Il était arrivé au mauvais moment. Elle se leva et secoua Vent du Sahara pour qu'il se réveille. Il avait déjà ouvert les yeux. Il la regarda longuement puis la lieutenante tourna le dos pour faire face à Echo Céleste.

- Je vais y aller maintenant. Surveillez bien ce petit, qu'il n'aille pas annoncer à son clan avant l'heure quelque chose qu'il regretterait. Que vas-tu faire, alors ? lui demanda-t-elle.

Le guerrier du Clan du Vent redressa haut la tête et s'apprêta à répondre, mais Lune Noire se détourna et s'arrêta devant la grotte.

- Je n'ai que faire de tes excuses, maintenant, tu peux partir, nous ne te feront rien. Sauf si tu insistes. J'y vais. Vous ne pouvez pas m'accompagner, alors restez monter la garde ici s'il vous plait, et ne laissez entrer personne, sauf s'il s'agit d'un meneur ou d'un guérisseur bien sûr. A plus tard. Elle passa devant Vent du Sahara et plongea son regard dans le sien. Je t'aime aussi, Vent du Sahara, et j'aimerai partager ma vie avec toi, même lorsque je serais devenue une 'Etoile'. chuchota-t-elle en ronronnant.

Elle s'évapora dans l'obscurité.

Longtemps, elle marcha en essayant de se souvenir du chemin. Elle inspira l'air plusieurs fois, en suivant le chemin où il lui semblait le plus pur. Enfin, elle senti la roche s'écarter, et elle arriva dans une sorte de boyau sombre et froid.

- C'est ça la Pierre de Lune ? Je suppose que je dois coller ma truffe contre ce ...

Elle s'interrompit quand la lumière inonda soudain la grande pierre, la faisant briller de mille feux. Elle se coucha alors contre la roche scintillante et colla son museau à la surface froide.

- Je t'en prie, Etoile de Saphir, viens à moi. et elle sombra dans les ténèbres.

FIN ! ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Première Partie : Le Départ. Empty
MessageSujet: Re: Première Partie : Le Départ.   Première Partie : Le Départ. Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 12:34

[niééé ça va être à moi ! Eh tu me dis si tu veux que je fasse seulement le don de vie de Brumes ou d'un autre(s) chats du Clan des Etoiles hein]
Revenir en haut Aller en bas
Luinette
Co-fondatrice
Luinette

Messages : 1926

Première Partie : Le Départ. Empty
MessageSujet: Re: Première Partie : Le Départ.   Première Partie : Le Départ. Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 13:16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Première Partie : Le Départ. Empty
MessageSujet: Re: Première Partie : Le Départ.   Première Partie : Le Départ. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Première Partie : Le Départ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Première rencontre [privé : Beau Mensonge et Damnation Finale]
» Note première véritable rencontre
» Une première rencontre : le résultat sera décisif. | ft. Désillu'.
» » La première larme est toujours la plus difficile. « || feat. Libre ♥
» Le départ pour l'assemblée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-