La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Patrouille frontalière du clan du vent [Pelage de Myosotis, Nuage Du Vent, Colombe Mythique, Pétale Bleu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Patrouille frontalière du clan du vent [Pelage de Myosotis, Nuage Du Vent, Colombe Mythique, Pétale Bleu] Empty
MessageSujet: Patrouille frontalière du clan du vent [Pelage de Myosotis, Nuage Du Vent, Colombe Mythique, Pétale Bleu]   Patrouille frontalière du clan du vent [Pelage de Myosotis, Nuage Du Vent, Colombe Mythique, Pétale Bleu] Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 12:49

   Je me réveille après une mauvaise nuit de sommeil. Mes blessures de la bataille n'ont pas arrêté de me picoter. Je me lève, m'étire et sort de la tanière des guerriers. La plupart de ces derniers dort encore. Je regarde le ciel : malgré quelques nuages, le ciel est bleu est le soleil réchauffe mon pelage de ses doux rayons. Enfin, une bonne journée s'annonce ! Ça va peut-être me faire oublier que je n'ai presque pas dormi de la nuit ! Je me dirige vers la plaine creuse et vois notre lieutenant, Cœur Brulé. Il me fait signe d'approcher, et quand je suis à côté de lui, il me dit :
"
- Plume de Chouette, veux-tu diriger la patrouille de l'aube ?
- Bien sûr ! Je voulais justement te demander d'y participer !
- Tu n'as plus qu'à prendre quelques guerriers avec toi, et vous pourrez partir. Tu emmèneras ta patrouille à la frontière des quatre chênes; elle n'est pas très surveillée en ce moment !
- Je ..., mais il me coupa :
- Ah oui ! Peux-tu emmener Nuage du Vent avec toi ? Je n'ai pas beaucoup le temps de m'occuper d'elle en ce moment.
- Très bien. Je vais de ce pas la réveiller." Je me dirige vers la tanière des apprentis. Après,me dis-je, j'irai dans la tanière des guerriers, et demanderai à Pelage de Myosotis de m'accompagner. Ça fait longtemps qu'on n'a pas fait de patrouille ensemble ! Une bonne patrouille entre amies, quoi de mieux pour remonter le moral ! J'arrive à la tanière des apprentis, m'approche doucement de Nuage du Vent, et lui murmure d'une douce voix :
"-Nuage du Vent, réveille toi, nous partons en patrouille."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Patrouille frontalière du clan du vent [Pelage de Myosotis, Nuage Du Vent, Colombe Mythique, Pétale Bleu] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille frontalière du clan du vent [Pelage de Myosotis, Nuage Du Vent, Colombe Mythique, Pétale Bleu]   Patrouille frontalière du clan du vent [Pelage de Myosotis, Nuage Du Vent, Colombe Mythique, Pétale Bleu] Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 15:08

Il faisait sombre. C'était la nuit. On pouvait voir la toison argentée brillé au dessus de nos têtes. Je marchais discrètement dans la lande à la recherche d'une proie quand je vis un lapin sortir de son terrier. Son pelage clair au reflet argenté ondulant calmement dans la brise. Voilà une proie parfaite. Je m'avançai vers lui en prenant soin de ne pas l'effrayer ni le perdre de vue. Ma fourrure grise-blanchâtre étincelante comme un guerrier étoile, il était dur de me fondre dans le décor. Le rongeur ne bougea pas, attendant le moment où je me montrerai. Je sortit soudainement de ma cachette et le coursai sur une bonne distance avant de finalement le rattraper dans un détour. Je plantai mes crocs dans sa chair juteuse quand une voix m'appela.

- Nuage du Vent, réveille-toi, nous partons en patrouille.

Ce n'étais qu'un rêve. J'ouvris faiblement les yeux, mais ne reconnaissant ni la voix, ni le pelage du chat qui se trouvait à l'entrée de la tanière, je les refermai et lui tournai le dos en grommelant. C'était Cœur Brûlé ou encore Cœur d'Encre qui venait me réveiller d'habitude, pas une femelle tigrée. C'est alors que je sentis un museau humide s'enfoncer dans mon flanc.

- Allez debout Nuage du Vent.

Ne peut-elle pas me laisser tranquille? J'ouvris de nouveau les yeux, tournant la tête dans sa direction. Je reconnu alors Plume de Chouette, une guerrière de mon clan. Ses yeux bleues intensément fixé sur moi, je tressaillis de honte. Je me relevai doucement me passant deux trois coups de langue sur le poitrail avant de lui répondre.

- Pardon. J'étais plongé dans un rêve merveilleux...

Je me tut un instant, réfléchissant à ma conduite, puis je poursuivit sur un ton un peu plus enthousiasmé.

- Je ne dois pas dicter ma conduite par des rêves, je suis désolée, mais je suis prête maintenant. On part avec qui?

C'était la première fois que je mettais du temps à me lever, pourtant j'aimais patrouiller, sortir du camp, chasser le lapin. J'aimais être au service de mon clan. Je le devais si je voulais un jour atteindre mon objectif. Objectif que seul quelques individus, non plutôt que seul Cœur d'Encre connaissait.

[Ton rp est splendide Chouette ♥]
Revenir en haut Aller en bas
Pétale Bleu
Guerrière
Pétale Bleu

Messages : 188

Patrouille frontalière du clan du vent [Pelage de Myosotis, Nuage Du Vent, Colombe Mythique, Pétale Bleu] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille frontalière du clan du vent [Pelage de Myosotis, Nuage Du Vent, Colombe Mythique, Pétale Bleu]   Patrouille frontalière du clan du vent [Pelage de Myosotis, Nuage Du Vent, Colombe Mythique, Pétale Bleu] Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 11:18

L'aube était à peine lever lorsque je m'étire pour dégourdir mes pattes qui s'étaient ankyloser durant la nuit et qui comme chaque matin me faisaient mal.
Bon autant sortir chasser un peu avant d'être coincer dans le camp pour la journée.  
Je fis attention de ne pas marcher sur ma petite Euca pour ne pas la réveiller et sortis voir la Toison Argentée disparaitre dans le ciel qui s’éclaircissait. Je me glissais vers la sortie du camp lorsque j'aperçus Fleur de Lune qui traversait le camps pour aller dans la Tanière des Anciens, elle me jeta un regard étonner lorsque, pour la rassurer, je lui lança :

- Je vais chasser un peu avant d'être bloquer dans dans le camps pour surveiller les petits !

Elle me lança un regard entendue et continua son chemin. J'attendis qu'elle soit rentrer dans la tanière pour poursuivre le mien de chemin.
Bon où est ce que je pourrais aller pour chasser quelque petites souris juteuses ? Le Noisetier ? Le Ruisseau ? Non j'ai plutôt envie d'aller près des Quatre Chêne pour me rappeler des souvenirs...  
Je saute au dessus d'un arbre abattu et m'accroupis près du Chemin du Tonnerre et écoute avec attention les bruits et entends le grondements bien connus d'un monstre. Je le laisse passer et traverse la surface noire d'une traite.
Je me glisse à travers les arbres et perdues dans mes pensées je me mis à chasser. Et par inadvertance je traverse la frontière du Clan du Vent... Je m'en voudrais pour toute la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Patrouille frontalière du clan du vent [Pelage de Myosotis, Nuage Du Vent, Colombe Mythique, Pétale Bleu] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille frontalière du clan du vent [Pelage de Myosotis, Nuage Du Vent, Colombe Mythique, Pétale Bleu]   Patrouille frontalière du clan du vent [Pelage de Myosotis, Nuage Du Vent, Colombe Mythique, Pétale Bleu] Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 16:49

Voyant Plume de Chouette qui sort de la tanière des apprentis accompagné de Nuage de Vent je me dirige vers eu.
-Vous allez en patrouille? Je peux venir avec vous?
Ils acquiescèrent et nous nous dirigeons vers le tas de gibier avant de partir. Je prends un lapin: mon gibier préféré.
On enfile vite notre repas puis je me tourne vers mes deux camarades.
- On y va ou on attends quelqu'un?
Attendant je me passe un coup de langue sur l'épaule.
- Je vais chercher Colombe Mythique!
N'attendant pas leur réponse je fonce dans la tanière des guerriers. Dans la clairière tout le monde se réveille et sort de sa tanière en s'étirant et en baillant. L'idée de partir en patrouille m'excitait cela faisait longtemps que je n'en avait pas fait une! J'entre dans la tanière, l'odeur de multiples guerriers et guerrières emplissent mes narines mais je réussi à isoler celle de Colombe Mythique.
- Colombe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Patrouille frontalière du clan du vent [Pelage de Myosotis, Nuage Du Vent, Colombe Mythique, Pétale Bleu] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille frontalière du clan du vent [Pelage de Myosotis, Nuage Du Vent, Colombe Mythique, Pétale Bleu]   Patrouille frontalière du clan du vent [Pelage de Myosotis, Nuage Du Vent, Colombe Mythique, Pétale Bleu] Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 4:02

Je suivis Plume de Chouette en dehors de la tanière. Les chauds rayons du soleil m'aveuglèrent vivement, m'obligeant à plisser les paupières pour épargner ma rétine encore habituer à l'obscurité. J'entendis des bruits de pas avant même que la silhouette clair de Pelage de Myosotis se découpe à la lumière du jour.

- Vous allez en patrouille? Je peux venir avec vous?

- Oui nous partons en...


Plume de Chouette me coupa la parole sans m'adresser un seul regard désolé, pas même pendant, pas même après. Je détourna le regard, serrant mes mâchoires avec frustration. Je n'écoutai pas leur discussion, mais je compris que la chatte bistre se joindrait à notre patrouille qui aurait lieu après un bon repas. Nous nous dirigeâmes tous les trois vers la réserve où je me contentai d'un petit étourneau. Plume de Chouette me toisa surprise en me voyant m'éloigner avec ma maigre proie. Je déposai l'oiseau au sol afin de lui expliquer.

- Je ne mange jamais beaucoup avant de partir en patrouille, sinon j'ai des crampes qui me ralentisse et m'empêche de me battre aisément si besoin. Cœur Brûlé est déjà au courant, c'est lui qui me l'as fait remarqué.

La femelle me sourit, enchantée de connaître ce détail particulier qui aurait pu coûter cher à notre patrouille. Je fini ma proie la dernière malgré sa plus petite taille. Je n'avais pas très faim, mais en plus j'étais préoccuper par bien d'autre chose. Cœur d'Encre m'avait donné rendez-vous aux creux des hauts-plateaux, endroit réputés pour son intimité et adoré des amoureux. Cette rencontre me mettait mal à l'aise. Mes pattes en fourmillaient, j'en avait le tournis.

- Je vais chercher Colombe Mythique!

Cette voix me sortit de mes rêveries, m'annonçant que nous partirions bientôt. Je me passai un rapide coup de langue sur le museau avant de me relever et de m'approcher de Plume de Chouette qui se dirigeai déjà vers la sortie. Je la suivi encore. Nous attendions les deux autres sagement avant d'oser quitter la pleine creuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Patrouille frontalière du clan du vent [Pelage de Myosotis, Nuage Du Vent, Colombe Mythique, Pétale Bleu] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille frontalière du clan du vent [Pelage de Myosotis, Nuage Du Vent, Colombe Mythique, Pétale Bleu]   Patrouille frontalière du clan du vent [Pelage de Myosotis, Nuage Du Vent, Colombe Mythique, Pétale Bleu] Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 7:24


Il faisait beau aujourd'hui, il avait plus toute la nuit, la guerre était finie, je m'étirais, je venais de me lever, le soleil était déjà haut dans le ciel, je bascula ma tête en arrière et essaye de voir un nuage, synonyme de pluie, il y en avait pas, Super ! dis-je en me secouant, je croise alors toute une patrouille qui s'apprête à sortir du camp, Pelage de Myosotis se dirige vers la tanière des guerriers en disant à ses camarades :
- Je vais chercher Colombe Mythique!
Elle me passe devant, je passe ma queue devant sa poitrine pour la stopper, elle s'arrête, bouche bée, elle me lève la tête pour voir la mienne, elle me regarde, elle allait protesté, que je la bloque, elle l'avait sans doute mal pris, mais avant qu'elle puisse dire quoi que se soit je lui propose :
-Elle a pris la patrouille de l'aube, laisse là se reposer, je peux venir si vous voulez bien d'un mâle, si vous voulez pas s'est pas grave, j'irais chasser seul.
Toute la patrouille se tourna vers moi, la jeune chatte,Pelage de Myosotis a l'air énervée, pourtant je lui ai juste touché le torse, je vois pas où est le problème, mais bon c'est une fille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Patrouille frontalière du clan du vent [Pelage de Myosotis, Nuage Du Vent, Colombe Mythique, Pétale Bleu] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille frontalière du clan du vent [Pelage de Myosotis, Nuage Du Vent, Colombe Mythique, Pétale Bleu]   Patrouille frontalière du clan du vent [Pelage de Myosotis, Nuage Du Vent, Colombe Mythique, Pétale Bleu] Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 17:10

     Je commençai à filer à toute vitesse à la sortie du camp, lorsque je me dis que je devrais attendre Pelage de Myosotis. Je signalai alors à Nuage de Vent :
"-Arrêtons nous et attendons les autres." J'attends mais ne vois toujours pas l'ombre d'un chat sortir du camp. Je vois Nuage du Vent qui, elle aussi, commence un peu à s'inquiéter. C'est amusant la façon dont elle tourne en rond. C'est comme si allait se rouler en boule pour une bonne petite sieste. Et là, malheureusement, ça me rappelle encore à quel point j'ai mal dormi !
"-Elles en mettent du temps ! se plaint Nuage de Vent. Plume de Chouette, on peut aller voir ce qu'elle font ?
-Bien sûr." Nous repartons en courant, et en quelques instants, nous arrivons au clan et j'entends une conversation entre Pelage de Myosotis et un autre chat dont je ne reconnais pas la voix :
"-Elle a pris la patrouille de l'aube, laisse là se reposer, je peux venir si vous voulez bien d'un mâle, si vous voulez pas s'est pas grave, j'irais chasser seul, dit le chat dont je reconnais maintenant la voix et qui n'est autre que Souffle des Tornades. Voyant Pelage de Myosotis qui a l'air furieuse, je lui demande :
- Il s'est passé quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Patrouille frontalière du clan du vent [Pelage de Myosotis, Nuage Du Vent, Colombe Mythique, Pétale Bleu] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille frontalière du clan du vent [Pelage de Myosotis, Nuage Du Vent, Colombe Mythique, Pétale Bleu]   Patrouille frontalière du clan du vent [Pelage de Myosotis, Nuage Du Vent, Colombe Mythique, Pétale Bleu] Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 4:04

Je m'assied paisiblement au coin de la plaine creuse, prête à attendre toute la matinée s'il le fallait. Le temps était plutôt doux, la brise caressait ma fourrure cendré me donnant envie de ronronner de plaisir. Un croassement retentit au dessus de nos têtes. En levant les yeux, je put apercevoir la silhouette sombre d'un corbeau passé au-dessus de nous. Malgré ses plumes grotesques, le volatile avait un vol aussi gracieux que l'aigle. C'est alors que Plume de Chouette vint brisé ce moment magique avec ses propos déplacés.

- Arrêtons-nous et attendons les autres.

Je me relevai aussitôt, irrité, la fourrure en bataille sur tout les membres de mon corps. Elle avait beau avoir été désignée pour mener cette patrouille, elle n'avait rien dans la cervelle cette guerrière. Avant de parler, elle aurait, ne serais-ce qu'un instant, du regarder dans ma direction. Je m'étais déjà arrêter. Avant elle même.

- Mais je n'ai jamais eu l'intention de partir sans les autres!

Elle tourna alors son regard bleu glaciale vers moi, regard menaçant, à vous donner la chair de poule. Ce genre de regard où on ne peut plus rien dire, pas même se défendre. Abattue, je m' assied, la mine basse. Au bout d'un moment, je me relevai sans dire un mot, tournant encore et encore sur moi-même. Encore et encore, à vous donner le tournis. Ma patience s'était envolée avec ma joie.

-Elles en mettent du temps! Plume de Chouette, on peut aller voir ce qu'elle font?

-Bien sûr.


La guerrière se leva. Je la suivit vers la tanière des guerriers où argumentaient Pelage de Myosotis et Souffle des Tornades. Je ne fut jamais aussi heureuse de voir mon neveu. Il était rare de le croiser au camp depuis quelques temps. Ce serais donc un bon moment pour apprendre à le connaître et justement il se proposa pour nous accompagner.

- Elle a pris la patrouille de l'aube, laisse là se reposer, je peux venir si vous voulez bien d'un mâle, si vous voulez pas c'est pas grave, j'irais chasser seul. miaula le mâle blanc.

- Bien sûr que tu peux venir avec nous! ronronnai-je avec entrain en avançant vers lui. Personne ici ne diras le contraire, pas vrai?

C'est alors que je remarquait le mal aise de Pelage de Myosotis.

[P.S. La prochaine fois abstenez-vous de faire parler mon chat, c'est pas plaisant d'écrire un rp déjà tout tracé d'avance. èé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Patrouille frontalière du clan du vent [Pelage de Myosotis, Nuage Du Vent, Colombe Mythique, Pétale Bleu] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille frontalière du clan du vent [Pelage de Myosotis, Nuage Du Vent, Colombe Mythique, Pétale Bleu]   Patrouille frontalière du clan du vent [Pelage de Myosotis, Nuage Du Vent, Colombe Mythique, Pétale Bleu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Patrouille frontalière du clan du vent [Pelage de Myosotis, Nuage Du Vent, Colombe Mythique, Pétale Bleu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baptême de Petite Brise / Nuage du Vent [PV le clan ]
» C'est ça, le Clan du Vent ? | Pv Nuage Scintillant.
» Nouvelle lieutenante du Clan du Vent! [PV Le CLan]
» Nuage de Coccinelle. || Apprentie du Clan du Vent. || Libre.
» la Rencontre des Venteux. ( Pv: le clan du vent)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-