La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 1.[MINI-ÉVENT] La journée deviendra plus mouvementé qu'ont l'imaginaient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit des Songes
Nouveau
Esprit des Songes

Messages : 1339

1.[MINI-ÉVENT] La journée deviendra plus mouvementé qu'ont l'imaginaient Empty
MessageSujet: 1.[MINI-ÉVENT] La journée deviendra plus mouvementé qu'ont l'imaginaient   1.[MINI-ÉVENT] La journée deviendra plus mouvementé qu'ont l'imaginaient Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 21:33

Ce matin s'annoncait ensolleilé et venteux . Le campement était que peu actif. Seul quelques membres y comprit Esprit des Songes et Étoile de Nénuphar était debout. Nuage du Ciel , un nouvel apprenti , discutait avec Nuage de Lune. Ils semblaient très proches tous les deux. Le vétéran passait à côté des deux apprentis et lui souhaitèrent bon matin . Les jeunes saluait Esprit des Songes avec enthousiasme et continuèrent leur conversation. Puis par surprise , quelqu'un l'interpelait . C'étais la chef , Étoile de Nénuphar . La femelle grise-charbon se dirigea vers le matou aux yeux bleu-argentés , les pattes endoloris. La chef aux yeux vert émeraudes demanda au vétéran cendré de diriger la patrouille de l'aube et d'amener avec lui deux guerriers et un jeune . Le matou aux yeux brumeux songea à Aube Ensolleilé qui venait tout juste de devenir guerrière , à la belle Douce Brise pour qui il craquait et Rivière d'Argent . Esprit des songes accepta et se dirigea vers la tanière des guerriers. Dans le nid douillet ,plusieurs individus étaient assoupis. Sa soeur Perle de Pluie dormait à point fermé . À côté d'elle , Phoénix des Origines et Orage de Feu ronflaient. Mélancolie des Saules était collé à Danse du Soleil et dans un coin , Douce Brise était la et semblait à moitier endormis . Esprit des Songes se dirigea vers elle , sans réveillez les autres guerrier(ère)s et colla délicatement son museau sur la femelle au pelage marron-tigré pour finalement lui chuchoter à l'oreille .

- Réveille-toi Douce Brise , nous partons en patrouille , dit le guerrier avec une grande tendresse.

La femelle ouvra ces yeux bleus ciels et les posa sur le guerrier à la grande musculature. On ne pouvait voir le vétéran de face puisque les rayons plombeait seulement à l'entrée de la tanière .  Juste sa grande silhouette et ces yeux bleu-argentées était visible. Ces yeux pétillaient et brillaient dans le noir de la sombre tanière. Ce qui exposait parfaitement son caractère qui reflètait la sagesse , son allure mystérieuse et son tendre regard glacée qui donnait des frissons , autant négativement que positivement , cela dépendait des gens. Esprit des Songes lui fit son plus beau sourire et se leva doucement . Le vétéran savait qu'elle ne pouvait l'appercevoir mais elle pouvait tout de même le sentir . Esprit des songes se retourna dans trop enlever son regard de Douce Brise et se dirigea près de l'entrée ou roupillait Aube Ensolleilé et Rivière d'Argent:

- Aube Ensolleilé , Rivière d'Argent , levez-vous , nous partons en patrouille , chuchota doucement Esprit des Songes en se retournant finalement vers les deux femelles qui commencèrent à se réveiller.

Aube Ensolleilé étira ces longues pattes tandis que Rivière d'argent ouvra ces yeux bleu saphirs avec difficulté qui semblaient aveuglé par les rayons du soleil. Le vétéran se dirigea en vitesse vers l'entrée du camp et attendit patienmment les trois femelles qui arrivèrent côte-à-côte.


Dernière édition par Esprit des Songes le Jeu 22 Mai 2014 - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


1.[MINI-ÉVENT] La journée deviendra plus mouvementé qu'ont l'imaginaient Empty
MessageSujet: Re: 1.[MINI-ÉVENT] La journée deviendra plus mouvementé qu'ont l'imaginaient   1.[MINI-ÉVENT] La journée deviendra plus mouvementé qu'ont l'imaginaient Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 13:44

Je me réveilla en sursaut,des cris résonnaient dehors je sortis de la tanière.Des chats couraient partout en hurlant,prenant des chaton ans la gueule,aidant les anciens.Je me fit bousculer par ds guerriers qui voulaient eux aussi sortir,je me ramassa dans une flaque humide.Quand je me relva,je les vis,des eaux sombres et pleines d'écumes foncer sur le camp.Je les regarda terrorisée,pétrifiée,je vis alors une ombre devant moi,je ne voyait que deux yeux d'elle je ne savais ni dire comment était sa carrure,ni son pelage,je ne voyais que deux yeux dorés.Cette ombre m'appelée,elle criait mon nom puis disait autre chose...
- Aube Ensoleillée , Rivière d'Argent , levez-vous , nous partons en patrouilleC'était esprit des Songes.Je me leva et m'étira,Rivière d'Argent se réveilla aussi,l'aube pointait le bout de son museau dehors.Une patrouille!Bon,j'avais déjà participer à des patrouilles,mais pas en temps que guerrière,j'oublia complètement mon rêve et sortit,toutes joyeuse,sans réveiller personne.La patrouille était dirigée par Esprit des Songe et était composée de moi,Rivière d'Argent et Douce Brise.Nous rejoignîmes le vétéran à la sortie du camp,je fut soulagée de voir qu'aucune vague d'eau foncer sur le camp.Le soleil était maintenant dans le ciel.J'apprécia la brise qui ébouriffait mon pelage doré et suivit la patrouille sans me douter de ce qu'il allait arriver.


Dernière édition par Aube Ensoleillée le Jeu 22 Mai 2014 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des Songes
Nouveau
Esprit des Songes

Messages : 1339

1.[MINI-ÉVENT] La journée deviendra plus mouvementé qu'ont l'imaginaient Empty
MessageSujet: Re: 1.[MINI-ÉVENT] La journée deviendra plus mouvementé qu'ont l'imaginaient   1.[MINI-ÉVENT] La journée deviendra plus mouvementé qu'ont l'imaginaient Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 22:34

(Enso' , ce n'est pas aussi facile , voir les sentiments de Esprit des Songes . Il les cache beaucoup, pourrais-tu modifier ton rp s'il te plaît? Je préfère que dans les rps , je prefere que le monde ne le sache pas jusqu'à ce que je fais ma déclaration à Sweet)
Revenir en haut Aller en bas
Douce Brise
Membre à la Retraite
Douce Brise

Messages : 1470

1.[MINI-ÉVENT] La journée deviendra plus mouvementé qu'ont l'imaginaient Empty
MessageSujet: Re: 1.[MINI-ÉVENT] La journée deviendra plus mouvementé qu'ont l'imaginaient   1.[MINI-ÉVENT] La journée deviendra plus mouvementé qu'ont l'imaginaient Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 20:30

Un rayon de soleil caressa le pelage de la guerrière. Cette dernière gigota sous l'effet de la chaleur.
"Réveille- toi Douce Brise.., nous partons en patrouille."
Soulevant péniblement ses paupières, elle toisa son interlocuteur. La lumière naissante lui fit froncer le nez: En face d'elle, une grande silhouette se dressait. Cette odeur.. Esprit des Songes? Le grand mâle était assis à côté d'elle et la fixait de ses yeux bleus, un sourire posé sur les lèvres. Il se releva et se dirigea gracieusement vers la sortie. Encore une patrouille? Mais bon.. Si la jeune chatte pouvait bénéficier de la compagnie du beau vétéran.. Elle se leva, les muscles tout engourdis et s'étira longuement en faisant rouler ses muscles sous son fin pelage. Vers l'entrée de la tanière, le beau guerrier rameutait les autres patrouilleurs. Elle éprouvait beaucoup d'admiration pour ce dernier.. Malheureusement, elle n'arrivait pas à rester elle-même en sa présence: Elle bégayait, s'emmêlait les pinceaux et faisait n'importe quoi. Peut-être qu'un jour elle réussirait à surmonter ces sentiments? Zigzaguant entre les guerriers ensommeillés, la jeune femelle se glissa au dehors. Les deux autres participantes se dirigeait déjà vers la sortie de roseau, ou les attendait Esprit des Songes. Après un bref salut, tout trois se dirigèrent vers la rivière..

Me voilà ^^:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des Songes
Nouveau
Esprit des Songes

Messages : 1339

1.[MINI-ÉVENT] La journée deviendra plus mouvementé qu'ont l'imaginaient Empty
MessageSujet: Re: 1.[MINI-ÉVENT] La journée deviendra plus mouvementé qu'ont l'imaginaient   1.[MINI-ÉVENT] La journée deviendra plus mouvementé qu'ont l'imaginaient Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 3:54

(C'est un bref rp court mais c'est simplement pour annoncé le départ de la patrouille , ont attend la reponse de River puis l'action arrivera pour de vrai)
Revenir en haut Aller en bas
Douce Brise
Membre à la Retraite
Douce Brise

Messages : 1470

1.[MINI-ÉVENT] La journée deviendra plus mouvementé qu'ont l'imaginaient Empty
MessageSujet: Re: 1.[MINI-ÉVENT] La journée deviendra plus mouvementé qu'ont l'imaginaient   1.[MINI-ÉVENT] La journée deviendra plus mouvementé qu'ont l'imaginaient Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 17:06

(Ça joue c: Upinou pour Riv'?)
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des Songes
Nouveau
Esprit des Songes

Messages : 1339

1.[MINI-ÉVENT] La journée deviendra plus mouvementé qu'ont l'imaginaient Empty
MessageSujet: Re: 1.[MINI-ÉVENT] La journée deviendra plus mouvementé qu'ont l'imaginaient   1.[MINI-ÉVENT] La journée deviendra plus mouvementé qu'ont l'imaginaient Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 22:41

( oui , je crois qu'elle est assez inactive ces temps-ci , continuons le rp sans elle . Elel restera tous de même dans l'histoire)

À suivre...

Prochain Rp : le Clan des Étoiles peuvent nous réservez des tonnes de surprise!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


1.[MINI-ÉVENT] La journée deviendra plus mouvementé qu'ont l'imaginaient Empty
MessageSujet: Re: 1.[MINI-ÉVENT] La journée deviendra plus mouvementé qu'ont l'imaginaient   1.[MINI-ÉVENT] La journée deviendra plus mouvementé qu'ont l'imaginaient Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 12:33

Bon bon bon. Comment dire... :/
Évitez le flood inutile dans les rp's je vous pris, c'est vraiment pénible à lire... :c
Et Spirit, j'aimerais préciser que Phoénix des Origines n'est pas encore rentrer au Clan de la Rivière, alors je te prierai de ne pas le mentionner dans tes rp's, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




1.[MINI-ÉVENT] La journée deviendra plus mouvementé qu'ont l'imaginaient Empty
MessageSujet: Re: 1.[MINI-ÉVENT] La journée deviendra plus mouvementé qu'ont l'imaginaient   1.[MINI-ÉVENT] La journée deviendra plus mouvementé qu'ont l'imaginaient Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

1.[MINI-ÉVENT] La journée deviendra plus mouvementé qu'ont l'imaginaient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Event] Le refuge d'une journée
» Mini-Évent | La chasse aux pouletons !
»  MINI-EVENT | Une fleur fane sans soleil.
» 2.[MINI-ÉVENT] Le Clan des Étoiles peut nous réservez des tonnes de surprises!
» [Final : MINI-ÉVENT] Le Clan des Étoiles nous réserve t-il une autre place au seins de leur tribu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-